Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:18

Ca me fait penser. Noel doit supporter le père et le fils =_=' (ceux qui sont sur FF generation comprendront)

Bref, bienvenue dans notre belle troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:51

Plus qu'une semaine pour constituer votre choix et poster les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:49

Va falloir que je l'y mettre moi. Je pensais attendre Fang mais vu qu'elle répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:02

Je vous laisse choisir à qui proposer vos service étant donné que je n'ai pas encore réellement rejoins le groupe. Personnellement le passionné de tableau semble celui qui corresponde le plus à notre recherche. J'ai déjà mis dans mon poste ce qui semblait le plus suspicieux. Je ne sais toujours pas comment je vais m'intégrer dans le groupe comme je ne connais aucun d'entre vous. Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:22

Je pense qu'on va rester su Heike, ça me semble le choix le plus judicieux. Si t'arrive vraiment pas à t’intégrer, je peux toujours venir te taper la causette (genre t'en pense quoi du tableau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:47

    Mes excuses, j'ai passé une semaine assez mouvementé sur Mass Effect 2

    Blague a part, je vais répondre maintenant, concernant la stratégie a adopter, je n'ai pas vraiment de conseil a offrir, j'avoue que ce n'est pas ma spécialité, par contre, Fang interviendra dans la baston ! Ensuite, je pense qu'il faut compter sur le fait que Scarlet décide de lancer le Super Lourdaud sur nous si nous prenons l'objet qui l'intéresse (elle nous agressera dès qu'elle le pourra avec), donc prudence de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:52

Mass Effect 2 ? Bah t'es tout pardonné alors ^^

Ouais, c'est vrai qu'il y a de forte chance que Scarlet nous tombe dessus. Et bah à croire que la spécialité à Pulse, c'est la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:56

Il faut bien qu'ils aprennent a survivre sur Pulse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:57

    Nous venons d'un monde hostile peuplé de monstre, normal que l'on se prépare sans cesse a la chasse

    Bref, trêve de bavardage, je file poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:58

Tout à fait ^^ 700 AC c'est pas mal comme époque de Survivor
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:10

Grimoire : Ou au pire Grimoire j'ai était un des assistant du professeur Gast donc il est possible que tu m'es déjà croisé dans les couloirs

Faang: ta pas encore été jusqu'au trois? et pour le 2 faut absolument que tu ai les dlc Smile hum... pour en revenir au sujet je m'occupe de Scarlet ne vous inquiétez pas ni d'elle ni de son gros lourdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:25

Ne t'inquiètes pas je trouverai comment faire mon entrée, pour l'instant j'en profite pour préparer des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:12

    En fait j'ai fait le 3 avant le 2...Oui, c'est stupide je sais Oo, enfin bref, j'avais une version avec 3 DLC inclu.

    Sinon voilà, j'ai poster monsieur l'ancien agent du SSC lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:01

Grimoire: Tu as gagné quelques objets en fouillant (et réussi deux recettes ^o^ )

Sinon, je pense aussi qu'il faut rester que pour une personne. Et Heike semble le plus respectable^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:27

J'ai vu ^^, je répond dans la soirée.
Sinon, ouais, Heike est très bien, je pense qu'on va rester la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:53

J'ai appris Heal ^o^

Je pourrais soigner tout le groupe maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:52

Du coup noël pour aller le plus rapidement possible, pourrais tu allez proposer nos services à Heike? Ou alors il faut simplement allez voir Bach?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:16

On va faire une pierre de coup, je "l'impose" à Bach, avec l'accord du groupe évidemment. Et je vais direct voir Heike après.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:10

je crois que le groupe est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:27

J'espere bien, je demande l'avis à personne moi, j'y go direct.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 2:51

Maintenant que j'y repense, Heike n'était peut être pas un si bon choix finalement. Il a beau parraître noble et honnête il semble aussi être le plus fort. Notre intention est quand même de voler le tableau non? On risque fort à avoir se battre contre lui du coup. Enfin les autres nous auraient joué un sale coup mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:21

Qui sait on verra bien, à part lui ils ont tous l'air de préparé un mauvais coup et le plus souvent, choisir la facilité aide pas. M'enfin, je me suis occupé de Heike moi ^^ (Enfaite, pourquoi je devais le faire moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:42

On aurai peut être du demander à scarlet au finale... Au moins on était sur de se faire trahir...

Concernant, Heike c'est vrai que cet histoire peut être gênant pour les personnages bon et loyaux voler un paladin...

au pire choco n'a pas encore répondu donc tu peux encore changer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:10

Moi je suis votre avis, à la limite. Donc on opte pour qui ?
Heike ou Scarlet ?

EDIT: Bon vu que presque tout le monde à l'air d'accord pour voir Heike (et je vais pas obliger tout le monde à changer les posts) je pense qu'on va rester la dessus. Je sens que Scarlet est la pire du lot, et j'ai quand même une preferance pour Heike. Avec de la chance, on aura même pas besoin de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Left_bar_bleue110/110Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:36

je viens de penser à un truc mais Grenat elle est reine non? ça peut pas être elle la riche mécène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: