Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb   Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb EmptyVen 29 Juil - 0:55

Voilà, comme vous l'avez deviné, FFVIII est un de mes RPGs préférés, et c'est par dépit de voir une suite de FFVII que j'ai commencé à écrire cette suite de FFVIII...

Le héros, bon vous le connaissez...même si ici, nouveauté, il semblerait qu'il y en ait deux.J'ai repris beaucoup des traits de Calypse dans cette histoire pour mon propre personnage de RP sur ce forum (ainsi que certaines idées sur lesquelles nous sommes en train de débattre passionnément Very Happy ), tout simplement car je ne m'attendais pas à pouvoir incarner le "héros de mes rêves".Encore une fois merci à Selphie pour avoir inventé ce forum!

Voilà, bonne lecture. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb   Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb EmptyVen 29 Juil - 0:57

CHAPITRE 1:jour du destin


"-Encore un jour à s'entrainer, Calypse?"
Snake venait d'arriver devant l'entrée menant à la Zone d'entrainement des Seeds.La BGU était bien calme ce matin, et les élèves qui passaient parlaient à voix basse.Un groupe d'élève s'était rassemblé à cet endroit, mais très peu discutaient.Ils étaient préoccupés.Calypse leva les yeux du sol vers Snake qui venait lui tendait la main, tout sourire.Calypse la serra rapidement, le regard toujours sévère.
"-Tu n'as pas oublié?
-Oublier quoi?"

Calypse se frappa le front du plat de la main alors que Snake souriait.Ca, Calypse aurait dû le prévoir:Snake n'avait pas de tête.Il suffisait de lui sortir ça pour qu'il commence à se poser des questions.

"-Aujourd'hui, reprit Calypse, c'est le Test d'évaluation final."
Snake porta une main à sa bouche.
"-Mince j'avais oublié!
-C'est pas vrai," fit Calypse en faisant non de la tête.
Snake éclata de rire.De nombreux regards se tournèrent vers lui.
"-Mais non, je plaisante.Bien sûr que je m'en souviens...regarde."

Snake sortit de sa poche une petite carte d'identité de la BGU.Elle était obligatoire pour passer le Test d'Evaluation Final.Ce test était obligatoire pour que les élèves soient enfin reconnus comme l'élite des forces armées de Balamb, les meilleurs guerriers et mercenaires de toute la planète:les Seeds.La BGU accueillait les Seeds, et les Seeds aidaient la BGU et les villes qui avaient besoin de leur aide.

Il y a de ça deux ans, les Seeds avaient empêché la fin du monde qu'une sorcière nommée Ultimécia avait tentée de déclencher.Depuis, les Universités des Seeds recevaient des quatres coins du monde de nombreux postulants.

"-Bien," fit Calypse de la tête avant de poser un regard sur les nouveaux arrivants de la Zone des Dangers.
"-On l'a eu!"crièrent en coeur les deux élèves.Les applaudissements ne mirent pas longtemps à éclater.

Tout le monde s'écarta pour laisser passer les deux fiers Seeds qui rejoignèrent du coup la Cafétéria pour célébrer ça.Calypse avala sa salive.Il sentait le stress qui montait en lui.Snake lui donna un coup de coude amical.

"-Allez, t'en fais pas.Le principe, c'est de se donner à fond...
-Je sais, mais se donner à fond, je l'ai déjà fait pour l'épreuve écrite," dit Calypse avec un sourire forcé.

Snake s'assombrit un peu.

"-Ouais, dit-il, on peut pas dire que j'étais chanceux à cette épreuve, mais tu as vu un peu les questions qu'ils posaient?
-Pas qu'un peu, dit Calypse compatissant, "quel a été le dernier président de Deling City?", c'était pas dans la poche.
-Et alors, c'était Harrison?Je m'en souviens plus."
Calypse fit non de la tête.
"-Harrison, c'était l'avant avant dernier si je me souviens bien.
-Deling?
-Non, Deling était l'avant dernier...tu oublies qu'Edea avait pris sa place?
-Ah, exact!Et ils ont gardé les données de cette pagaille malgré tout..."

Edea était la femme de l'ancien directeur de la BGU, et c'était elle aussi une sorcière.Ultimécia avait pris son contrôle et avait ainsi assassiné le dernier maire de la ville de Deling City.Par la suite, la tentative d'assassinat à son insu était tombée à l'eau.
Les méditations des deux camarades avaient été interrompues par l'appel de leur nom par un des instructeurs du Seed, Misegard Urlande.
"-Snake Fang.Calypse Hunter."

Les deux amis échangèrent un dernier regard et se faufilèrent parmi la foule d'élèves qui s'écarta petit à petit.Ils montrèrent leur carte à l'instructeur aux cheveux blonds en épis qui leur rappela les consignes.

"-Travail individuel.Durée 15 Minutes maximum."

les deux élèves acquiescèrent et se dirigèrent dans la Serre de Combat.La serre de combat était un endroit sauvage, réservée aux monstres en tout genre.C'est ici que les guerriers se faisaient la main après l'apprentissage de la théorie.
A l'entrée, une instructrice blonde à lunettes portant des gants noirs les attendait:c'était Quistis Treppe, une véritable légende dans l'université, car elle avait participé au combat final qui avait opposé les Seeds de Balamb à la terrible Ultimécia.Elle tenait dans ses mains une feuille de présence.Snake et Calypse s'approchèrent à son signe de la main.

"-Bien, messieurs, ceci est un travail individuel.Vous allez vous retrouver séparés dans une zone de la serre.Vous avez amené vos armes avec vous?"

Calypse et Snake révélèrent en écartant leur bras leur Gunblade accrochée à leur ceinture de cuir.La Gunblade était un excellent compromis entre l'arme à feu et l'épée.Elle était composée d'une crosse de revolver dont le canon était intégré à une grande lâme d'épée.Quand son possesseur frappait, il pouvait en même temps appuyer sur la gachette pour tirer une balle à bout portant sur son adversaire.
Durant les exercices en équipe, les balles étaient interdites, mais quand il s'agissait d'exercices comme celui-ci, les balles s'avéraient être un atout majeur.

"-Bien," fit Quistis."Snake Fang, vous êtes assignés à la capture d'une NG-Force sans aucune utilisation de G-Force.Si vous vous sentez en danger, jetez votre carte à terre en signe d'abandon, une équipe interviendra pour vous faire évacuer sans risque.Vous vous sentez prêt?"

Snake, après avoir émis un rapide soupir, fit oui de la tête.Quistis lui montra une porte de fer avec un A écrit dessus à la peinture blanche par laquelle il entra.Calypse le suivit du regard, comme pour lui donner du courage.

Le secteur A était très étroit et peu praticable à cause des nombreux troncs d'arbres effondrés qui gênaient le passage, mais Snake le connaissait bien car c'était un secteur qui était autorisé d'accés à tous les Seeds qui souhaitaient s'entrainer.Mais l'idée d'affronter une NG-Force l'inquiètait un peu.
Une NG-Force était une "Natural Guardian Force", une Force Gardienne Naturelle en somme.Il s'agissait là d'un être fantastique, souvent à mi-chemin entre l'animal, le végétal et l'humain, possédant un pouvoir surprenant appelé magie, que celui qui capturait cet être pouvait réutilisé.En traduction courante, tout ce qui est appelé magie est un élément ou une action effectuée sans aucun contrôle scientifique possible.En un mot, la magie était une source d'energie qu'aucune machine ni science ne pouvait reproduire.
Elle se caractérise principalement par le contrôle des 4 éléments:l'eau, le feu, la terre et l'air.Chaque Seed, dès son entrée à l'université, était initié à contrôler la magie, autant sur un plan offensif que défensif.
Le problème que posait une NG-Force était que les humains n'avaient aucun contrôle sur elle tant qu'ils ne la capturait pas.Elle était donc totalement libre de mourir au combat, de blesser...ou de tuer.

La G-Force ne mit pas longtemps à se manifester, car un sombre brouillard commença à envelopper le secteur A.Snake dégaina sa Gunblade, se préparant à l'attaque.Le brouillard s'estompa pour faire place à une nuit éclairée par une lune rouge, et une ombre commença à se dessiner dans la pénombre.Un squelette, sans jambes, enveloppé d'un grand manteau marron sombre, un pendentif doré au cou et une faux en bois dans une main, avançait lentement vers lui en ricanant.
Snake eu un sursaut mais serra davantage sa GunBlade dans ses mains, déterminé, attendant le bon moment pour attaquer.Cette G-Force lui était inconnue, il devait redoubler de prudence.Mais la G-Force semblait ne pas vouloir l'attaquer, se contentant de lui faire fâce en ricanant.

"-OK, murmura Snake, si tu n'attaques pas, alors ce sera moi qui t'attaquerait!"

Il s'élança sur l'ombre.Il n'utilisa pas de balles pour le moment, tentant de voir les limites de la G-Force.
La G-Force poussa un cri strident de douleur et recula de quelques pas.

"-Alors, c'est déjà fini?"dit Snake en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb   Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb EmptyMer 13 Déc - 21:54

C'est super Bravo! Moi j'aecrit des livres...j'ai ecrit pleins de livres donc un inspirer de kingdom hearts, un autre de final Fantasy VIII et encore un autre de Final Fantasy X....quand on reve on sait tout de suite quoi ecrire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb   Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy VIII
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Final Fantasy I
» Final fantasy VI
» Final fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: