Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quizz #03: "Final Fantasy VIII"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptySam 22 Oct - 10:17

"Voici venir le 3ème quizz, celui sur le monde où évoluent les SeeD... un endroit surprenant où épée et pistolet ne font qu'un..."

J'aurais pu trouver mieux comme introduction...!!!

"Comme toujours Maechen posera une question. Vous lui enverrai en message privé votre solution et en cas de bonne réponse: vous pourrez utiliser le "Droit du Vainqueur"..."

*regarde Maechen arriver*

"Les règles "Requête du Malin" et "Indice équitable" sont acceptées dans cette contrée... euh, je veux dire dans ce quizz..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptySam 22 Oct - 10:39

"Les SeeD se sont désormais scindés en 2 groupes: Squall, Calypse et Linoa progressent en direction d'Alexandrie, alors que les autres recherchent activement la chimère Shiva sur une terre bien aussi glaciale et rude que le Mont Sacré du Gagazet..."

*cherche la direction de Galbadia*

"Galbadia n'est pas en reste car son aura noire plane sur nos mondes fusionnés. Une aura annonciatrice de terribles desseins, j'ai moi même tenté de visiter cette ville mais j'ai malheureusement été reconduit sans ménagement, quel dommage... et d'ailleurs..."

*voit Cecil qui s'impatiente*

"... et d'ailleurs, n'est-il pas temps de poser la 1ère question de ce quizz autour du monde de 'Final Fantasy VIII'. Comme la plupart d'entre-vous l'auront deviné: elle porte sur l'essence même du SeeD..."

*ne trouve pas la camera*

Q01: "Qu'est-ce que le SeeD et dans quel(s) but(s) a-t-il était créé?"


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 24 Oct - 12:02

"Le très jeune mage noir Bibi à obtenu le "Droit du Vainqueur" pour cette toute 1ère question... Notons également cette "Requête du Malin" gagnée par l'ancien membre des Turks: Vincent Valentine... "

*se tourne vers Bibi*

"C'est bon petit, tu peux répondre à la question de Maechen... et si besoin est... Maechen complètera ta réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 24 Oct - 13:15

*Regardant la boite de conserve sur patte*

Déjà je suis pas petit.... Je suis en dessous de la moyenne ! :p

*se calmant*

Version officielle : les seeds sont des mercenaires. Ce sont principalement des jeunes formés dans 3 écoles militaires différentes (Balamb,Galbadia et Trabia). Ils sont envoyé en mission par "commande" et payé pour leur aide....

Version officieuse : Les seeds ont été crée par Cid et Edea Palmer, dans le but de tuer Ultimecia... En effet, suite à une compression temporelle, la sorcière Ultimecia "transfera" ses pouvoirs à Edea et en même temps son esprit....
Edea consciente de la menace fonda avec son mari une école de mercenaire afin de contrer/empecher l'éveil d'Ultimecia

(*Note personnelle *: les histoires de boucle temporelle ça fout toujours le bordel quand tu essayes de voir ou ça a commencé.... qu'est ce qui vient en premier : l'oeuf ou la poule?).


Sire Maechen.... Puis je avoir quelques précisions à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 24 Oct - 14:23

"Je m'apprêtais justement à vous demander si vous vouliez que je développe un peu la question... Quant à ma réponse, ce sera avec plaisir, Maitre Bibi... je suis toujours heureux de transmettre à la jeune génération mes connaissances..."

*s'éclaircit la voix*

"Hmm... hmm... Pour pouvoir mourir, une sorcière doit transmettre ses pouvoirs. Ainsi la sorcière Ultimécia au crépuscule de sa vie apparut à l'orphelinat tenu par Edea Kramer. Pour qu'aucun des enfants n'aient à porter un tel fardeau. Edea accepta de recueillir les pouvoirs de la sorcière..."

*prend un air grave*

"Le Squall du futur qui venait de terrasser Ultimécia, expliqua à Edea les conceptes de 'SeeD' et de 'Garden' avant de disparaitre. Edea savait qu'un jour où l'autre Ultimécia prendrait le contrôle de son esprit, et elle se devait de prendre les devant..."

*se tient le menton*

"Son mari Cid Kramer à la recherche de fonds rencontre le Shumi Norg qui propose de financer la construction des 3 Gardens ou académies militaires: celles de "Balamb, Galbadia et enfin Trabia"... des SeeD destinés à combattre la sorcière sont alors formés dans ces 3 universités...

*caresse sa barbe blanche*

"...mais très vite, Esthar en la personne du docteur Geyzer veut mettre la main sur la jeune Ellone qui possède d'étranges pouvoirs... Ellone n'étant plus en sécurité à l'orphelinat, Cid et Edea décide de créer les SeeD blancs: une unité spéciale du SeeD dont le seul rôle est de protèger Ellone... ces SeeD blancs sont en fait les pensionnaires les plus âgés de l'orphelinat. Ils parcourent les mers avec Ellone sur un bateau faisant office d'Orphelinat flottant..."

*se tourne vers la camera*

"Cid Kramer devenu le directeur du Garden de Balamb décide, en attend la venue de la sorcière, et, pour financer le Garden, de faire du SeeD: une unité d'élite: des mercenaires qui partent en mission partout à travers le monde à la demande de commanditaires. Voilà... c'est à peu près tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 24 Oct - 14:37

"Voilà le secret sur le SeeD enfin levé... mais une question reste encore en suspend: pourquoi certains d'entre-eux se servent d'une épée-pistolet...?"

*toussote*

"Il est temps de passer à la 2ème question, Maechen vous avez la parole... cette question sera un peu plus dure que la précédente, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 24 Oct - 14:49

"Elle sera en effet plus difficile mais je me doute que les SeeD devraient être en mesure d'y répondre sans trop de difficulté... cette 2ème question porte sur 'Lunatic Pandora' alias 'le grand frigo' selon les propres termes de Zell Dincht... convoitée tour à tour par Esthar et Galbadia, elle renferme encore de nombreux secrets. "Lunatic Pandora" semble par ailleurs être intimement liée avec cet non-moins étrange endroit appelé 'Tears Point'..."

*se tourne lentement vers la camera*

Q02: "Racontez l'histoire de Lunatic Pandora et expliquer sa fonction."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyMar 1 Nov - 12:13

"Personnne n'a trouvé la réponse à cette question sur Lunatic Pandora... elle était certe difficile mais quand même... nos amis du SeeD devrait en connaitre la réponse"

*se tourne vers Maechen*

"Maechen, voulez-vous bien nous raconter l'histoire de ce Lunatic Pandora et éclairer ainsi par la même notre lanterne...?"

Et essaie de nous faire la version brève pour une fois... vieux crouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyMar 1 Nov - 15:42

*toussote*

"Des monstres tombent de la lune environ tous les siècles, au cours de cet étrange phénomène appellé: "Larme Sélénite".

Un "Pilier Cristalin" qui proviendrait de la lune, fut découvert sur terre. D'après certaines études, la fréquence de la "Larme Sélénite" et son point de chute dépendrait de ce "Pilier Cristalin"...

Il y a environ 150 ans, des scientifiques de la regrétée civilisation de Centra, ont commencé à faire des recherches sur le pouvoir du "Pilier Cristalin", l'apportant jusqu'au continent de Centra.

50 ans plus tard, une "Larme Sélénite", attirée par le "Pilier Cristalin" dévasta Centra, annéantissant toute trace de civilisation sur ce continent. Au point d'impact: un immense cratère. Le "Pilier Cristalin" quant à lui sombra dans les profondeurs... et fut ainsi provisoirement perdu...

Mais c'était sans compter sur l'obstination du docteur Geyser, un savant d'Esthar, qui réussit à retrouver la trace du "Pilier Cristalin", il y a à peu près 47 ans... Geyser voulait en effet percer le mystère de la "Larme Sélénite"...

A la même époque, débuta la construction de "Tears Point". Ce site devait servir à contenir ou dans le meilleur des cas à empêcher la "Larme Sélénite"... tout cela afin d'éviter un nouveau cataclysme comparable à celui de Centra... ainsi donc, la combinaison de "Tears Point" et du "Pilier Cristalin" préserverait le monde de la destruction...

19 année avant notre ère, le "Pilier Cristalin" se voit entourer d'une enveloppe protectrice: "Lunatic Pandora", qui permettra entre-autres, de le déplacer jusqu'à Esthar.

Laguna, Kiros et Ward, 3 soldats de l'armée galbadienne tombent par hasard sur le site d'extraction du "Pilier Cristalin". L'armée d'Esthar et ses scientifiques étaient alors en pleine opération; pour essayer de déterrer le pilier ,et surtout, pour construire la boîte qui lui donnera la forme que nous lui connaissons aujourd'hui: celle de "Lunatic Pandora"...

Le docteur Geyser commence alors à l'étudier afin de comprendre les relations entre "Lunatic Pandora", "Tears Point" et le phénomène de la "Larme Sélénite"... La sorcière Adel, la dirigente d'Esthar de l'époque, garde un oeil sur "Lunatic Pandora", voyant en elle une éventuelle source de pouvoir ou tout simplement une nouvelle arme...

Mais Laguna et ses amis déjouerons ses plans et enverrons "Lunatic Pandora" en pleine mer afin de la faire couler dans les profondeurs abyssales...

Voilà... vous connaissez la suite de l'histoire..."

*jette un regard furtif à Cecil*

"La prochaine question sera beaucoup plus facile, je peux vous l'assurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyMar 1 Nov - 15:51

"Plus facile peut-être mais elle demandera quand même une petite réflexion préalable..."

*sort le boitier de FF8 de son armure*

"Pour ceux qui aimerait avoir de plus amples informations sur "Lunatic Pandora", "Tears Point", où si vous voulez connaitre les dimension du gros frigo,etc..." il vous suffit d'aller dans votre partie de ff8 dans le Tutorial..."

*range le jeu dans son armure*

"Maechen passons à la 3ème question de ce quizz... je crois qu'elle porte sur la petite Ellone, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyMer 2 Nov - 10:33

"Tout à fait Sir Cecil... nous arrivons à mi-parcours avec cette question sur la 'grande soeur' de Squall, si j'ose m'exprimer ainsi. Squall rencontre Ellone en de nombreuses occasions au cours de l'histoire: à la biblothèque, dans l'espace, etc..."

*regarde distraitement en l'air*

"Depuis leur séparation quand ils étaient enfants, Ellone n'a cessé de voyagé à travers le monde avec les fameux SeeD Blancs..."

*se trourne vers la camera*

Q03: "Pourquoi Ellone a-t-elle fuit pendant presque toute sa vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptySam 5 Nov - 13:09

"Une question qui n'a pas l'air d'avoir posé beaucoup de difficulté... Calypse a obtenu le "Droit du Vainqueur". Il peut donc poster sa réponse après moi..."

*dégaine son épée et pointe un endroit sur le sol*

"Allez! Dis-nous tout sur cette Ellone... que fuis-t-elle, sois rapide et concis ?"

Tiens on dirait que je suis encore dans ma période templier... comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptySam 5 Nov - 17:22

Rapide et concis, hein?....nous n'avons pas pû tuer la pretresse.....vraiment concis comme rapport...(Extrait des dialogues orignaux de FFVIII...oups désolé)

Si Ellone change souvent de "cachette", c'est simplement pour fuir Ultimécia.Comme la sorcière du futur la recherche pour ses pouvoirs, le meilleur moyen pour elle de lui échapper est de toujours changer d'endroit.

*devance Maechen et plante avec force Dragon dans le sol.*

Quant à votre question Maechen, ma réponse est bien entendu oui.Il s'agit de mon monde, et plus j'en sais, plus je retrouve mes origines...et peut-être même mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 7 Nov - 13:18

Maechen a l'air un peu contrarié de ne pas avoir pu poser lui même la question...

"Soit... je vais satisfaire à votre requête... Calypse Hunter, jeune membre du SeeD..."

*s'éclaircit la voix*

"Cela nous projette environ 20 ans en arrière. A cette époque Esthar en la personne d'Adel recherchait la prochaine sorcière qui règnerait sur le continent estharien. Dans cette optique: des soldats d'Esthar essayèrent de capturer la jeune Ellone à Winhill mais ils échouèrent. Toutefois les parents d'Ellone furent tués et Raine la tenancière du bar d'à côté l'adopta...

*prend un air sérieux*

Il y a 18 ans, la relation entre Laguna et Raine devint intime. Et Raine finit par tomber enceinte. C'est à ce moment qu'Esthar vint kidnapper Ellone. Laguna part alors à sa recherche... il ne reverra jamais Raine, quant à son enfant... mmm... je m'égare...

*tourne le dos*

Ellone possède d'extraordinaires pouvoirs, vraisemblablement plus grands que ceux de n'importe quelle sorcière. Mais il ne faut pas oublier qu'Ellone n'en est pas pour autant une... je veux dire: sorcière. Ultimecia ne peut donc pas la contrôler directement, elle doit possèder d'autres sorcières pour essayer d'atteindre Ellone afin d'obtenir son pouvoir de manipuler le temps...

*se retourne et avance vers la camera*

"Quand Laguna et ses amis retrouvèrent la trace d'Ellone a Esthar, elle était devenue le cobaille du docteur Geyser qui essayait de construire une machine qui possèderait les même pouvoirs que ceux d'Ellone. Dans le futur, Ultimecia utilisera cette machine pour revenir dans le passé. Mais cette machine avait ses limites, et ne permettait pas à la sorcière du futur de revenir suffisemment loin dans le passé pour permettre la compression temporelle..."

*se tient le menton*

"Seule Ellone était capable de la ramener aussi loin dans le temps. Et c'est pour cette raison qu'Ultimecia avait désespèrement besoin d'Ellone pour réaliser ses desseins... il semblerait bien que la jeune Ellone ait été durant de nombreuses années un enjeu politique: condamnée, à cause de ses pouvoirs, à fuir et à rester cachée... quelle triste destinée que celle de cette jeune enfant...!"

*fixe la camera*

"C'est tout ce que j'avais à en dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 7 Nov - 13:50

"C'est vraiment très interessant mais je me demande bien ce qu'est devenu l'enfant de Raine et Laguna... quoique j'ai déjà ma petite idée la dessus..."

*hausse lex épaules*

"Et voici la 4ème question de ce quizz qui se profile à l'horizon, elle tourne autour de la mère de Linoa, la grande chanteuse: Julia Heartilly... Maechen à vous la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 7 Nov - 15:33

Le vieil homme semble désespéré encore une fois car on l'a empêché de présenter le contexte de sa question...

"Je crois que Sir Cecil vous a tout dit à propos du contexte. Que les mélomanes des mondes fusionnés se tiennent prêt car voici venir la question..."

*se retrourne vers la camera*

Q04: "Où Julia a-t-elle trouvé l'inspiration pour sa chanson 'Eyes on Me'?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyVen 11 Nov - 12:39

"Excellent... petit lion... euh je veux dire Calypse Hunter à gagner une "Requête du Malin", il a donc la possibilité d'influer sur le thème du prochain quizz."

*sort une fiche de son armure*

"Et le "Droit du Vainqueur" va revenir ce soir à.... l'ex-Turk Vincent Valentine... on l'applaudit bien fort..."

*Maechen lève un panneau où il y est écrit APPLAUSE*

"Vincent c'est à toi de jouer, nous attendons ta réponse !!!"

*Cecil arrête la cassette sur laquelle il avait enregistré des applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyVen 11 Nov - 17:21

*Fait semblant de n'avoir rien entendu* (^^' )

Et bien, je commencerai en disant "Qui n'est jamais tombé amoureux?" et je poursuivrai en disant "Qui n'a jamais eu l'air fou devant l'être aimer?". C'est deux phrase résume bien la situation.

Alors amoureux d'une très belle chanteuse, Laguna tenta d'aller lui parler mais sa timidité maladive l'affecta au point que le muscle d'une de ses jambe se crispa et le fit boiter. Gêné, il commença à tourner en rond sans savoir s'il restait pour tenter de parler à la belle jeune femme ou s'il devait abondonner...

De son côté, la chanteuse était en train de procéder à l'une de ses nombreuse représentation lorsqu'elle remarqua cet évènement. Quand elle vit toute la gamme d'émotion qui passait en ce jeune homme, elle s'en senti si retourner qu'elle en trouva l'inspiration nécéssaire pour écrire pour la première fois les paroles qui accompagnerait sa musique.

mignon n'est-ce pas ^^ Mais je ne sais si on peut dire que c'est complèt. Voudriez-vous ajouter quelque chose, sir Meachen?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptySam 12 Nov - 15:10

"J'avais peur que vous ne me posiez pas cette question Sir Vincent... mais je vois que mes craintes étaient sans fondement..."

*toussote*

"Pendant la guerre, les soldats de l'armée de Galbadia avaient pour habitude de se retrouver au bar du Galbadia Hotel. La pianiste Julia Heartilly y donnait chaque soir un récital. Le morceau qu'elle jouait et qu'elle avait elle-même composé n'était autre que 'Eyes on Me' ou du moins son accompagnement musical..."

*fait quelques pas*

"Julia pouvait composer un morceau mais elle ne se sentait pas capable d'en écrire les paroles. Chanter était son rêve et grâce à Laguna, ce rêve finit par se réaliser... les 2 jeunes gens promirent de se revoir mais le destin en decida autrement..."

*s'arrête de marcher*

"Laguna et ses amis tombèrent sur l'armée d'Esthar et réussirent inextremis à échapper à la mort. Ils furent cependant tous considérés comme DEM, c'est à dire, disparus en mission..."

*se tourne vers la camera*

"Julia fut effondrée en apprenant la nouvelle. Et c'est pleine de tristesse qu'elle écrivit sa chanson 'Eyes on Me' et elle trouva un réconfort dans les bras du Major Caraway... sa chanson demeure encore de nos jours, extrêment populaire même auprès de la jeune génération..."

*baisse la tête*

"Julia mourrut dans un accident de voiture 5 ans après la naissance de leur fille: Linoa. Voilà, c'était l'histoire d'une jeune femme qui n'a cessé d'être frappée par le malheur. Mais sa chanson 'Eyes on Me' qu'elle nous a lègué restera à jamais dans nos mémoires... quant à moi, je n'oublierai jamais le nom de cette grande chanteuse que fut Julia Heartilly..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 14 Nov - 13:50

C'est à croire qu'il sont tous maudit dans cette famille... okay, moi aussi j'ai quelques affinités avec les malédiction en tout genre... mais pas à ce point !

*regarde l'heure à la pendule*

"Je crois qu'il va bientôt être l'heure de nous quitter. Ce 3ème quizz sur FF8 va enfin nous dévoiler sa 5ème et dernière question. Que tous les participants se tiennent prêt... car voici venir la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 14 Nov - 17:59

Maechen a écrit:
"J'avais peur que vous ne me posiez pas cette question Sir Vincent... mais je vois que mes craintes étaient sans fondement..."

Je sais voir lorsque j'ai mes limites, et je me doutais un peu aussi que mon autre intervension avait quelque peu limé votre bonne humeur ^^'

Mais trève de bavardage. Passons à la prochaine question^^
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptySam 26 Nov - 11:36

"Des limites, très certainement mais je sais jeunes gens que vous êtes tout à fait capable de transcender les vôtres, sur ce passons à la dernière question du quizz..."

*prend un air détendu*

"Il y a longtemps de cela, un pont fut construit entre le contient estharien et celui de galbadia. A peu près en son milieu, une petite ville du nom d'Horizon y fut batit... c'est d'ailleurs là où la BGU, devenue un bateau flottant vint s'échouer accidentellement..."

*se tourne vers la camera*

Q05: "Qui sont les fondateurs d'Horizon, donner la symbolique de cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 19 Déc - 17:46

Loll, soit personne ne se souvient et ne veux pas aller chercher dans le jeu. Soit personnage n'a jamais pris le temps de s'informer sur Horizon ^^'

Quoi qu'il en soit, cette question est là depuis un moment et personne ne semble avoir répondu comme il le fallait. Pourrions-nous avoir la réponse suivit d'une autre question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Left_bar_bleue240/240Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyLun 19 Déc - 18:14

"C'est un oubli de ma part. Je m'étais tellement focalisé sur le RPG que j'en ai oublié de donner la réponse..."

*hoche la tête*

"Malheureusement c'était la dernière question de ce quizz... mais peut être qu'il aura un autre quizz sur FF8 un peu plus tard..."

*tourne la tête vers Maechen*

"Maechen levez le voile sur la ville d'Horizon, cloturant par la même ce 3ème quizz sur le thème de Final Fantasy 8..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" EmptyMar 20 Déc - 16:38

"Que c'est dommage! Vous ne semblez plus intéressés par mon quizz. Je vous présente toutes mes excuses, j'aurai dû chercher des questions plus passionantes. Encore une fois pardonnez le vieil homme que je suis, et je promets de faire des efforts pour le prochain quizz. Mais revenons à notre ville d'Horizon si vous le voulez bien..."


*toussote*


"Hmpf, hmpf.... Horizon a été construite au milieu du pont reliant le continent de Galbadia et celui d'Esthar. Ce pont fut achevé à peu près quand la guerre éclata. Ce sont des émigrés d'Esthar qui fondèrent Horizon. C'est 'Maitre pêcheur' qui conduisit l'exode des esthariens. Ils refusaient en effet qu'Adel exploite leurs capacités. D'autres s'en allèrent pour des raisons économiques. Et, comme ils ne pouvaient pas renversée Adel à cause de ses pouvoirs de sorcières, ils décidèrent de quitter Esthar. 'Dobe' l'actuel maire d'horizon, était l'un de ces émigrants, un scientifique (technicien)."


*fait quelques pas et s'arrête*


"Esthar était donc devenu trop militarisée à leur goût et ils ont alors décidé de créer la ville de leur rêve ailleurs. Pour reprendre les propos de 'Maitre Pecheur': 'Horizon a été édifiée par une bande de rêveurs'... La ville-archipel d'Horizon a toute une symbolique: une ville entre rêve et réalité... l'Horizon: la limite entre le ciel et la terre... un nouveau départ, partir vers de meilleurs horizons..."


*se tient le menton et baisse légèrement la tête*


"Mais cette symbolique va peu à peu dévier avec le temps, notamment à cause de l'influence de personnalité comme le maire Dobe. On associera désormais à cette ville un idéal pacifiste. Il est par ailleurs strictement interdit de se battre à Horizon."


*se tourne vers Cecil*


"Voilà, c'est à peu près tout ce que l'on pouvait dire sur le sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #03: "Final Fantasy VIII"   Quizz #03: "Final Fantasy VIII" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz #01: "Final Fantasy X"
» Quizz #02: "Final Fantasy VII"
» Quizz #04: "Final Fantasy IX"
» final fantasy VIII
» Final Fantasy VIII-2 : a sequel from Balamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: