Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptySam 6 Juin - 20:04

Vous poussez la porte et entrez dans une pièce sombre, uniquement éclairée en son centre par une luciole voletant au dessus d’un bureau. Penché sur le meuble, une loupe à la main, un étrange homme semble étudier un livre couvert de glyphes incompréhensibles. Blond, vêtu d’une robe haute en couleur, l’homme paraît assez jeune. Malgré les grincements sinistres de le porte, l’érudit ne vous a apparemment pas remarqué.

Vous avancez dans les ténèbres jusqu’à vous retrouver dans la bulle de lumière. Toujours penché sur son ouvrage, l’homme ne daigne pas vous regarder, à se demander s’il sait que vous êtes là. Alors, doucement, vous toussez pour lui signifier votre présence. Sans crier gare, l’érudit relève alors la tête et vous fixe à travers sa loupe. Voyant que la mise au point n’est pas très bonne, il baisse l’instrument et laisse se révéler ses yeux où une douce lueur de folie s’est installée depuis bien longtemps.


« Ah, tu viens pour t’inscrire c’est ça ? Bah, t’as pas l’air meilleur que les autres, m’étonnerait que t’en vois le bout de celui-là !! Uwhee hee hee !! Enfin bon, si tu veux participer, marque ton nom en bas là, avec les autres. Tu connais les règles ? Non ?? Je perds mon temps !!! C’est pas compliqué, vendredi prochain, je fais parvenir la grille à tout le monde, tu as alors jusqu'au vendredi suivant à minuit pour me renvoyer ce que t’auras réussi à faire * pas grand chose *. Et comme je vois bien que t’es pas très doué, t’auras aussi droit à un indice par jour à partir du samedi. Tu m’envoies un petit message avec la définition sur laquelle tu veux de l’aide, et je te ferais parvenir un petit quelque chose pour t’approcher de la réponse… Bon, écris ton nom si tu veux t’inscrire, et après, ouste !! »

Sans attendre de réponse, l’érudit se replonge dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue2456/2456Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue64/64Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptySam 6 Juin - 20:25

Choco, retente ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 0:02

Je souhaite aussi y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue992/1394Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue0/0Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 11:00

moi aussi je participe ^^

PS : choco je t'ai donner 2 potion + pour ta victoire , dis moi si cela te convient ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 13:08

y a de la place pour un petit mage noir débutant dans ce domaine?

si oui je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue2456/2456Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue64/64Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 13:14

Euh en gagnant un concours, on gagne pas un objet rare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 14:43

Choco, je pense que ça dépend en partie de la difficulté et de la longueur du concours... et aussi du nombre de participants. Dis toi qu'au début, y'avait rien comme récompense, alors tu n'es pas à plaindre Wink

Sinon, bien sûr qu'il y a de la place pour tout le monde.

Petite précision que j'ai oublié de donner, pour avoir votre indice quotidien, vous devrez m'envoyer le mp avant 20h. Si vous envoyez votre mp après 20h, ça comptera pour le lendemain, alors faites gaffe si vous ne voulez pas perdre ces précieuses indications!

Dernier détail, si vous n'arrivez pas à le finir, le classement se fera au nombre de mots trouvés!

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 15:23

Tu m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue1114/1281Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue44/44Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 17:17

Je m'inscris également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 7 Juin - 17:40

Une simple remarque si vous le permettez: il serait peut-être judicieux de donner les Prix du Concours dès le départ. Il me semblait d'ailleurs que c'est ce que vous faisiez pour les autres concours? (j'avoue ne pas avoir vraiment vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue1500/1500Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (1500/1500)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue64/64Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyLun 8 Juin - 2:16

Bouyakaaaa ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyLun 8 Juin - 20:09

On va voir si c'est aussi difficile que tu ne le prétends ! héhéhé

A quelle heure tu l'envoies le vendredi ? (Etant absent normalement de 18H a 20H, pour savoir si je serais à nouveau pénalisé ou si tu l'envoies pile à 20H héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyLun 8 Juin - 21:05

Hum... ça m'étonnerait que quelqu'un le finisse dans l'heure qui suivra l'envoi (enfin on sait jamais...) donc du coup tu ne seras pas vraiment pénalisé.

Je l'ai fait passer à Rufus, il vous l'enverra dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyVen 12 Juin - 18:05

Alors en fait, comme Rufy n'a pas toutes les adresses il me semble, je vous met un lien où vous pouvez télécharger le concours.

http://rapidshare.com/files/243755919/Concours.html

Petit rappel, les espaces sont remplacés par des tirets. Quand vous aurez fini, vous m'envoyez une impression écran de votre grille. Si vous ne parvenez pas à le terminer d'ici vendredi prochain, envoyez moi tout de même une impression écran avec tout ce que vous avez réussi à faire. Je ferais le classement au nombre de mots trouvés.

Je rappelle aussi la règle des indices : à partir de demain vous avez le droit à un indice par jour, vous m'envoyez un mp (absolument avant 20h!!) contenant la définition sur laquelle vous êtes en difficulté et je répondrais à tout le monde entre 20h et minuit. Je donnerais dans les indices une phrase pour vous aiguiller et le numéro de l'opus duquel la réponse est tiré. Il n'y aura pas plus d'un indice par définition!

Bonne chance à tous, je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue992/1394Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue0/0Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyVen 12 Juin - 21:03

je viens juste de regarder la grille et c vraiment tres tres dur , franchement je sais meme pas si je vais reussir a en trouver la moitier .

je sais meme pas sur quel mot demander de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptySam 13 Juin - 21:11

Je reconnais qu'il n'est pas très facile, mais il y en a une bonne partie qui est trouvable assez facilement je pense tout de même.

Je ne peux vous conseiller que de vous creuser la tête, il y a quelques définitions un peu tordues, où je joue sur les mots. Soyez créatifs!!

Et n'oubliez pas, si vous voulez un indice, il faut m'envoyer un mp avant 20h!

---------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas eu de demande d'indice... N'ayant pas envie de vous péjorer, je repousse le délai jusqu'à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue1114/1281Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue44/44Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 14 Juin - 2:13

Trop dur lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 14 Juin - 16:54

Beate, Selphie, Tidus et Bibi, je n'ai pas reçu de demande d'indice de votre part...

Est-ce un oubli ou bien avez vous déjà abandonné?? Ce serait bien dommage...

Du coup, comme j'ai l'impression que vous avez un peu de mal, je vous autorise à demander deux indices aujourd'hui pour compenser "l'oubli" d'hier.
J'espère ne pas vous avoir découragé dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 14 Juin - 21:08

Moi aussi je peux en demander 2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyDim 14 Juin - 21:17

Euh, laisse moi réfléchir... Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue992/1394Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue0/0Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyLun 15 Juin - 13:00

ce n'est pas un oublie , en tout cas pour ma part , c'est juste que je n'en ai pas eu le temps ^^ mais je ferais une demande d'indice aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue1114/1281Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue44/44Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyLun 15 Juin - 21:34

Ben moi il m'aurait fallu une dizaine d'indices lol... Y en avait quand même pas mal où je ne voyais pas du tout (mes connaissances en FF sont pas mal restreintes...).

Euh le jeu est fini aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyLun 15 Juin - 21:46

Non non, j'ai déjà dit que le concours se terminait vendredi, ça laisse encore un peu de temps.

Pour les indices si tu compte bien à un par jour entre samedi et jeudi ça fait quand même 6!! Si tu veux rattraper ceux que tu as raté tu peux toujours, comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue992/1394Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Left_bar_bleue0/0Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyMar 16 Juin - 22:11

je voudrais savoir un peu ou ca en ai ? quelqu'un a deja tout fini ou pas encore ?

je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! EmptyVen 19 Juin - 20:58

Hé non... pas de fuite avant la proclamation des résultats ce vendredi!! Continuez à bûcher, il y aura un petit quelque chose pour tous ceux qui l'auront terminé!

---------------------------------------------------------------------------------

Hé hé hé!! Il semblerait que nos soyons vendredi soir, il est donc plus que temps de clôre ce concours!!! Je suis heureux de vous annoncer que tous ceux qui se sont attelés pour de bon à ce mots croisés l'ont fini!!!

Alors, ex-aequos, à la quatrième place, nous avons : Irvine et Selphie!!! (ce dragueur invétéré a encore réussi à se placer... Smile) Un grand bravo à eux, ils ont finis tous les deux avec cinq indices! Ils ont tous les deux gagnés 250 gils!

A la troisième place, nous retrouvons l'homme en noir, aussi connu sous le nom de Sephiroth!!! Il a fini avec trois indices! Il gagne 500 gils!

A la seconde place, je demande une ovation pour la glaciale Fujin! Elle a terminé avec un seul indice, une performance remarquable! Elle gagne 1000 gils!!

Et enfin, préparez un tonnerre d'applaudissement pour notre grand vainqueur, l'ami des définitions, le dresseur de mot croisés, j'ai nommé Choco!!!!!!! Il a envoyé sa grille complétée samedi matin à 11h00, il a donc terminé sans indice!!!! Il gagne une paire de "Griffes de Lynx" (attaque perçante, force+1, précision+2, vitesse+1)!!

Enfin, j'ai peut-être parlé un peu vite... Je voudrais une holà pour notre MJ bien aimé, celui sans qui rien ne serait possible, le fameux Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom : Cecil (oh merde j'l'ai dit)... Il a renvoyé sa grille le samedi à 2h00 du matin!!!!!! Exceptionnel... Cependant, il ne s'était pas inscrit, et a renouvelé son voeu de ne pas être pris en compte dans le classement, mais je tenais tout de même à lui adresser cette mention spéciale!!

Le vainqueur est donc bien Choco!!! Applaudissez le encore!

A bientôt pour un nouveau concours, pour le suivant, je laisse la main à notre brillante seconde, Fujin!!

[HS : les récompenses sont soumises à validation par les modérateurs, en particulier l'arme de Choco...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!   Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de mots croisés N°1!
» Concours de Mots Croisés N°3
» Concours n°4 de mots croisés.
» Règles des mots croisés
» Concours n°5 de mots croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours divers-
Sauter vers: