Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Concours de Mots Croisés N°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 18:55

La grille étant fin prête, j'ouvres ici même les inscriptions pour ce troisième concours de mots croisés.

La grille a été faite par mes soins. Les règles sont les mêmes que pour les précédents concours. Si vous souhaitez y participer, poster ci-dessous pour me le signaler.

Je vous enverrais la grille dimanche a 18H. Vous aurez ensuite jusqu'au Dimanche suivant minuit pour m'envoyer le lien prouvant que vous avez fini votre grille.

La règle des indices est toujours de mise, même si je doute que vous en aurez l'utilité. Si d'ici dimanche je n'ai pas assez de participations à cause des vacances, je reculerais alors les dates.

J'espère que vous vous amuserez !


Dernière édition par Fujin le Ven 7 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 19:01

I'm in!!! Enfin j'en suis quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 19:09

me too!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue992/1394Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue0/0Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 19:55

je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue2456/2456Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue64/64Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 21:27

Par souci d'effet semi ping pong, je prefere ne pas m'inscrire ( vainqueur deux fois d'affilé, autant me brider ^^')
Désolé, je voulait pas faire un double sens ^^'

Il n'y a pas une règle de ce genre?


Dernière édition par Choco le Dim 9 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 21:28

Tu oublies que cette fois ci je participe sérieusement Choco...

Et puis on ne veut pas de ton mépris!! Enfin moi je n'en veux pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 22:04

C'est par ce que je n'y ai pas encore participé en tant que candidat Choco Razz . Cette fois, ce ne sera pas aussi facile! rambo

(A prendre au second degré bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue2456/2456Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue64/64Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 7 Aoû - 22:53

Arf oui c'ets vrai, alors je vais affronter Rufus ^^ (puis aussi Kefka si il participe, doit me venger de son M. LI XD)

(gau, où ai-je mis du mépris?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptySam 8 Aoû - 0:12

Choco a écrit:
Oh mon dieu je suis tellement fort, je ferais mieux de ne pas participer pour laisser leur chance à ces pauvres mécréants...

Tu le vois maintenant??

Pour info Choco, Gau/Reno/Kefka sont joués par une seule et même personne... C'est à dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptySam 8 Aoû - 10:47

Coubooooooooooooooooooooooo !





PS : vaut pour inscription au concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptySam 8 Aoû - 16:01

Ce nombre d'inscriptions me rassure un peu. J'avais peur que le forum n'ait été délaissé pendant les périodes de vacances.

J'espère que ma grille sera à la hauteur de votre combat contre Choco !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyDim 9 Aoû - 20:26

http://rapidshare.com/files/265487209/Concours3.html

Voila le lien de la grille de ce troisième concours. La règle des indices étant toujours de mise, les règles seront les mêmes que pour le deuxième concours, à savoir que vous devrez m'envoyez vos demandes d'indice chaque jour avant 20H, je vous répondrais ensuite entre 20H et minuit.

J'espère que vous aller vous amuser !

Bonne chance à tous !

Edit : J'ai remarqué qu'une petite erreur de ma part s'était glissée dans la grille. A l'énigme : "Un méchant au charisme de mollusque".

Je vous demanderais donc d'envoyer la réponse qui vous semble exacte (sans prendre en compte le nombre de lettres données dans la grille) et je vous donnerais ensuite le nom avec lequel j'ai confondu. Désolé de mon erreur ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

Bon eh bien, je n'ai toujours pas reçu toutes les grilles finies... Dois-je en déduire que certains auraient abandonnés ?

Tenez moi au courant de votre avancée, même si normalement le concours est clos, pour raisons de vacances je vous donne jusqu'à Dimanche. Ensuite je devrais malheureusement faire un classement avec ce que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue992/1394Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Mots Croisés N°3 Left_bar_bleue0/0Concours de Mots Croisés N°3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyVen 28 Aoû - 19:10

je suis désolée faris mais je n'ai meme pas eu le temps de faire ce concour , j'ai regardé la grille que j'ai trouvé difficile et reussit !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 EmptyMar 22 Sep - 18:28

Bon et bien je n'ai toujours aucune nouvelles des autres participants.

Je déclare donc Choco vainqueur de ce concours car il n'a utilisé aucun indice. La deuxième place revient à Kefka.

Félicitations à eux deux, ils ont été les seuls à réussir à finir la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mots Croisés N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mots Croisés N°3   Concours de Mots Croisés N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mots Croisés N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de mots croisés N°1!
» Concours n°4 de mots croisés.
» Règles des mots croisés
» Concours n°5 de mots croisés
» Concours n°6 de mots croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours divers-
Sauter vers: