Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à la recherche de Valefore : mini mission 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:49

selphie après avoir détailler la pièce demanda au autre

"on est là pour la chimère non ? on devait aller la chercher !!
c par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: re !!!!!   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:26

Aeris et Sephiroth étaient en pleine discussion , laissait la compagnie entrer dans le temple . Elle continuait de pointer son doigt sur le torse de sephiroth en disant :

" Pourquoi nous as tu suivi ? que'est ce que tu cherche ? "
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:19

Wakka qui venait de finir c priere entendit cloud lui poser une questions

Ces gars représenté en statut devait être de vrai héros ils ont du accomplir une grande tâche"

En effet se sont les statut des plus grand invoqueur de tout spira grace a eux nous avons put avoir la paix tout les 10 ans avant que sin ne revienne Puis il se tourne vers la statut de Sire Braska

Cette statut est a l effigie de Sire Braska le pere de Yuna.C es lui le dernier invoqueur a avoir terminer sont pelerinage et detruit Sin il y a de cela quelque année.
Mais haujourd hui c est au tour de Yuna de demarré sont pelerinage et C est donc pour sa que nous sommes ici ,pour que Yuna puisse aller chercher ca premiere chimere.
Le seul probleme c qu il y a tellement de personne mais seulement les Gardien de Yuna peuve entrer dans la chambre des priants. Si d autre personne venait a venir alors il enfrindré les precepte de Yevon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 23:18

Calypse avait entendu ce que disait Wakka.Il en avait plus que marre d'attendre.De plus, sa recherche de la vérité sur ses G-Forces l'avait mené là, et à présent, il allait échouer à cause de stupides principes?

*Calypse balaya l'air de sa main, fixant Wakka.*

"-Assez parlé Wakka...je n'ai rien à faire de ces principes...excuse-moi d'être si direct, mais je me moque des croyances de l'église.En temps normal, je resterai neutre, mais là, pour moi, le priant est trop important...Il détient sûrement les secrets de mes G-Forces et de mon passé par la même occasion, alors je ne laisserai pas des principes superstitieux me barrer la route."

Cronos--Bien parlé, Calypse.De plus, Cecil voulait lui aussi le voir, je pense qu'il va se mettre de notre côté.
Karma--C'était un peu violent, Calypse...Wakka risque de mal le prendre!


Calypse repensa à ce qu'avait dit Onyx:calme toi.Il respira donc un grand coup et attendit le verdict de Wakka, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 23:30

selphie réfléchie aux paroles de wakka

"wakka je comprend que tu sois attacher aux principes de ton monde mais je ne pense pas que l'on puisse les appliquer à la letrtre ici . je pense néanmoins que seul quelque personne devraient entrer . je pense que cecil et calypse se sente très concerner , de plus je voudrai venir pour raconter aux autres seed ce que j'ai appris sur les G-Forces , pour les autres je ne sais pas , qui voudrait venir ?

elle se tourna vers aeris onyx et les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 10:12

s'aproche de selphie

le princesse devrait entré et si elle y va j'y vais et rien ne poura m'en empeché
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 10:34

*se rapproche de Calypse*

"...c'est dûr à dire qui sont les "exclus" et qui les natifs de ce monde... c'est bien ce que tu as dis tout à l'heure... effectivemment nos mondes ont fusionné et nos coutumes ne sont pas forcemment compatible..."

Sephiroth est décidemment un fin stratège... il m'a berné 2 fois dans la même journée... une fois sur le pont et maintenant à Besaid... je suis pathétique...

"A quoi bon s'énerver, pour ma part, je ne suis pas obligé d'aller voir le priant... il suffit que quelqu'un l'invoque devant moi pour que je puisse lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:05

Calypse se retourna vers Cecil.

"-...j'ignore si on peut vraiment parler d'exclus...tout ce que je constate, c'est que pour l'instant nous partageons le même monde.Peut-être devrions-nous nous plier aux coutumes d'ici..."

Calypse serra ses poings.

"-Mais rien ni personne ne peut aller à l'encontre de mes propres convictions.Donc..."

Il refit fâce à la porte du priant.

"-J'irai voir ce priant..."

Karma--Calypse...si le priant connait la vérité sur ton passé...es-tu prêt...à la connaitre?

Devant ces paroles, Calypse douta un instant.Mais il était là pour ça.C'était quelquechose qu'il désirait depuis très longtemps, et non pas une simple envie.Il se retourna vers Cecil.

"-Cecil, tu devrais aller au bout de tes idées, toi aussi."

*Se retourne vers Selphie.*

"-Selphie, de toute façon, je suis partant pour aller voir le priant."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:25

"Tu n'as toujours pas compris dans quelle situation nous nous trouvons actuellement....

*hausse les épaules*

"Nous pourrons de toute façon parler au priant, si il est invoqué... vous autres SeeD savez qu'il est possible de leur parler,non? (ex:ifrit,cerberus,bahamut...)"

*se retourne dans la driection de Sephiroth*

"Tout à l'heure, tu as dit à Sephiroth que si il sortait du village tu lui règlerais son compte... alors qu'en fait c'est l'inverse: si nous sortons du village, c'est NOUS qui mourrerons... Sephiroth contrôle désormais le pont et des hordes de monstres sont sûrement au porte du village... inutile de nous presser..."

Nous sommes très certainement pris au piège dans ce village... et il y a sans doute beaucoup trop de monstres pour tenter une percer... le pont étant la seule voie d'accès... autant ne pas perdre son calme et réfléchir à une parade...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:34

Qui fit surpris par les paroles de Calypse


Qu est ce que vous voulai que je vous dise ,les precepte de Yevon date de plus de 1000 ans moi je crois en Yevon mais si vous vous voulez enfrindre les precepte de Yevon alors pour moi vous n etes que des Al Bed et rien de plus. Je prefere retourner cher moi pour l instant la cuisson dois etre prete.On se voi tout a l heure

Puis il se retourna et pris le chemin de sa maison sans ecouter une seule conversation autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:40

Wakka repartit vers sa maison.Ca faisait un peu mal au coeur de Calypse, mais il sentait qu'il avait frappé une corde sensible, et plus, qu'il était dans le vrai.

Cecil lui aussi avait tapé juste.Il était fort possible que Séphiroth ait mis en place ce plan, et ils étaient tombés dedans comme des amateurs.Calypse croisa les bras, ferma les yeux et commença à réfléchir.

Cronos--Ils risquent d'être un obstacle...tu as peut-être récupéré de mon invocation, mais tu ne pourras plus m'appeler pour un certain temps.
Karma--Je pourrai essayer de percer un chemin, mais c'est trop dangereux.Sephiroth a prévu son coup.
Il est clair que l'on ne peut plus chercher à s'enfuir par l'entrée...il faudrait un autre moyen...


Calypse eut une idée.Il claqua des doigts et se retourna vers Yuna, Tidus et Lulu.

"-Est-ce que vous pensez qu'on pourrait faire une traversée en bateau?"dit-il avec un sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:48

sephiroth continuais de parler avec aeris sachant trés bien ce qu'il allé faire

tu ne devine pas aeris et bien je vais te montré.

séphiroth pris la main d'aeris lui fis une clef de bras mis son epée sous sa gorge et la kidnapa en l'emmenant en dehort de besaid
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:51

Plus loin, la conversation se poursuit entre Calypse et les autres...

*ferme les yeux*

"Tu es puissant Calypse mais pourtant si inexpérimenté... tu sous-estimes décidemment Sephiroth et tu n'es pas un fin diplomate... sans Wakka l'acquisiton de la chimère va se compliquer..."

Et tu aurais dû te rendre compte plus tôt des intentions de Sephiroth... lorsque nous étions sur le pont, c'est là que j'ai fini par comprendre ce qu'il avait en tête... mais quelque chose m'échappe, Sephiroth a certainement prévu que nous nous échappions par voie maritime...

*sent Sephiroth et Aeris qui s'éloignent de l'entrée du temple*

Mais qu'est-ce qui lui prend de suivre Sephiroth partout en le questionnant... le tout c'est qu'elle ne quitte pas l'île...

[HS: Personne ne peut se battre ici... mais ce que fait Sephiroth est à la limite de l'aggression... mais je crois que sa passe encore,non...?]


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:31

HS
nan ca passe pas car normalement Clypse en voyant sephirot a essayer de degener son epee mais sen succé alors faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:52

[HS:d'accord avec Wakka.Séphiroth peut peut-être essayer d'attirer Aeris dehors, mais il ne peut pas utiliser ses armes...sinon moi, j'appelle avec plaisir Karma! MDR
SECOND HS:Cecil, tu es donc le seul à voir l'enlèvement, c'est ça?Enfin, mis à part Wakka qui est resté dans le village.]

*s'adresse à Cecil avec un sourire moqueur*

"-Dis donc, inexpérimenté,sous-estimer, pas diplomate...il y en a qui sont mort pour des insultes moins grâve que ça..."

*désigne Cecil du doigt*

"-Tu peux parler, tu n'as rien fait pour éviter ça pour autant..."

Mais Calypse changea de sujet, l'heure n'était pas aux disputes et le temps jouait contre eux.

"-Curse!Ecoutez, allez voir ce priant et récupérez la chimère, moi je n'y vais pas."

Selphie semblait étonnée d'une telle réaction.Calypse expliqua.

"-Je vais prévenir Wakka que l'on part.Le bateau me semble être la meilleure solution pour l'instant.Je vais discuter d'un prix avec le propriétaire et on part.Rendez-vous sur l'embarcadère et évitez d'attirer l'attention de Séphiroth."

Calypse s'apprêtait à partir quand il reposa son regard sur Onyx.

"-Onyx, tu pourras m'aider, je pense?Ca t'interresse?"

[re-HS:Selphie, on a combien de gils chacun au fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:30

Tu viens encore de démontrer ton inexpérience par ta réaction... tu réagis au quart de tour comme un enfant alors que ton pouvoir dépasse l'entendement... il te faudrait rapidement acquérir une plus grande sagesse pour gérer un tel pouvoir...

*prend son casque des 2 mains avant de répondre à Calypse*

"N'oublie pas que je suis un chevalier noir, mon rôle n'est pas de rattraper les erreurs des autres... tant que tu auras ce comportement, je te considérerai toujours comme un novice..."

*regarde Calypse qui donne des pieds et des mains*

"Et ne t'immagine pas que l'on puisse acquérir une chimère aussi rapidement... ton manque de respect envers les croyances de Wakka va aussi nous faire perdre beaucoup de temps !"

*accroche son casque sur l'épée qu'il porte à la ceinture et exécute le salut Yevonite devant la statue de Dame Yocun*

[HS: Si Selphie estime que l'enlèvement n'est pas régulier... nous n'aurons qu'à éditer nos posts et Sephiroth cherchera autre chose...]


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:38

[ HS : non mais ses pas une attaque c'est pour le suspence ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:45

Je connais les principes de Yevon... Enfin chui sensés les connaître... Mais si personne n'y voit d'inconvénient, je veut bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:52

"Je ne savais pas que tu connaissais les preceptes de Yevon, Onyx... j'avais cru comprendre que Yu Yevon était l'empereur de Zanarkand à ton époque mais j'ai pu me tromper..."

*se tourne vers Calypse*

"Quant à toi va immédiatemment présenter tes excuses à Wakka... nous saluerons tous ces grands invoqueurs même si on ne nous donne pas accès à la chambre du priant..."

*se souviens de la requête d'Onyx*

"Tu sais Onyx, les priants sont des habitants de Zanarkand qui ont accepté de devenir des priants il y a 1000 ans de cela... tu risques de tomber sur un(e) de tes amis..."

*lève les yeux et réféchit*

"Mais il y a une solution si on t'interdit l'accès... devient la gardienne d'une de nos invoqueuses... tu as le potentiel, l'une d'elle t'acceptera certainement si tu lui en fais la demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:06

Ecoute Cécil avant de répondre

Ben dès que yu Yevon est monté sur le trone, il a mis en place tous ses préceptes... Et vu que mes parents adoptifs sont pas très très a cheval sur ses péceptes... Je les connais un peu sans plus....

Elle souria mais son sourire s'évanouissa quand Cécil parla des priants. Elle ouvrit des yeux rond

Ah.......... bon ??? ............ Comment c'est possible sa .............

Elle écouta sa proposition avant d'asquiescer simplement

Mui c'est une bonne idée


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:17

tu pourai demander a yuna je pense qu'elle taceptera volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:31

Elle regarda Lulu et semblait hésitait. Elle se rapella la demande de Calypse

Ben ..... si il faut j'irais avec Calypse pour le bateau, si c'est pas possible je demanderais a Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:38

*s'avance vers Lulu et effectue le salut Yevonite*

"Je vous remercie Dame Lulu pour tout ce que vous faites pour Onyx... et je vous prie de nous pardonner si nous avons parfois de mauvaises manières envers Yevon car vous savez: les preceptes de Yevon n'existent pas dans nos mondes, et ce n'est jamais évident de s'adapter à des coutumes étrangères... dites-le à Wakka si vous le voyez..."


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:40

[HS:t'en fais pas Cecil, on panique pas, on fait juste des remarques.Au pire, on éditera Wink ]


Calypse serra les dents et éclata.L'attitude de Cecil commençait à l'agacer sérieusement.Ses yeux virèrent au vert.

"-OK!Si vous voulez rester comme ça à suivre les préceptes, faites ce que vous voulez!Vous me ferez signe quand vous aurez enfin cette chimère [le mec qui crise tout seul MDR Laughing ]!!"

Calypse réenfila son manteau qu'il avait sous le bras et partit du temple.

Cronos--Pour qui se prend-il?Tu as bien fait...
Il croit tout savoir de nous, de ce qu'on doit faire...et...
Karma--Calypse!Calme-toi.
Karma, s'il te plait, tais-toi...tu ne comprends pas.
Karma--Et depuis quand?


Les pas de Calypse le menèrent inconsciemment jusqu'à la maison de Wakka.Il passa le seuil de la porte.Wakka lui tournait le dos, soit parce qu'il lui en voulait, soit parce qu'il était occupé avec le repas.

"-Wakka, excuse-moi pour tout à l'heure, je suis un imbécile.Je respecte tes préceptes, et j'ai été tout à fait stupide...remarque, je ne te demande même pas de me pardonner, j'ai agi comme un abruti.Tu peux aller les aider pour la Chimère?Ce n'est pas parce qu'un imbécile comme moi s'est emporté qu'il faut les empêcher de progresser..."

*Calypse se détourna du seuil de la porte.*

"-Encore une fois, désolé..."

Puis il partit en courant en direction des bateaux.Mais aucun endroit ne lui plaisait.

Et si je partais?

Mais il éprouvait une certaine douleur à partir comme ça.Il réfléchit un instant, plongé dans ses noires pensées, en fixant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:49

Onyx regarda Calypse s'énervait avec des yeux rond.

*mais ques qu'il a encore Shocked Shocked Shocked Confused *

Elle comprenait pas pourquoi il s'énervait comme sa alors que personne n'avait rien dit ou fait. Elle voulait réagir mais se dit que sa serait encore pire. Elle laissa donc la tempête passer. Elle soupira. Elle voulait aller le calmer mais elle ne savait pas comment Calypse réagirait et se doutait que les autres risquait de la taquiner si ils voayait se qu'elle allait faire. Elle re soupira et regarda Calypse partir.Il n'avait même pas entendut se qu'elle avait dit....[/i]


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Valefore : mini mission 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1-
Sauter vers: