Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à la recherche de Valefore : mini mission 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 12:59

Alors que Calypse mordait dans son quinzième pain à la viande, il remarqua qu'Irvine n'était plus là.

Il s'arrêta et préféra placer quelques pains dans ses poches, tout en réfléchissant.

Il n'a pas dû manger grand chose...et quand on est convalescent, c'est le plus important...j'ai peut-être été un peu lourd avec lui...ou il doit avoir besoin de réfléchir...

Calypse préféra se lever.

"-Wakka, c'était délicieux.Merci pour le repas.Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais quitter la table...visiblement, le soleil se couche déjà, on ne pourra sans doute pas partir ce soir...mais c'est Selphie qui voit..."

Calypse se leva et quitta la pièce.

(suite sur la plage)


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 13:02

selphie rassurée par les paroles de calypse s'assit avec les autres et commenca à manger . puis elle vit irvine se lever et s'isoler , elle le laissa car il avait l'air de vouloir etre seul .
puis elle entendit la question de cloud

elle regarda autour d'elle

"cela fait en effet un moment que aeris a disparut et ce séphiroth non plus n'est plus là . c très étrange vous pensez qu'ils seraient partis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:33

Attablé avec les autres, Cecil savoure le festin qui leur a été préparé... en repensant à Aeris et à Irvine, il laisse échapper un soupir...

*se tourne vers Selphie*

"Il parait qu'Aeris a été tué par Sephiroth parce qu'elle avait voulu l'affronter seule par le passé... ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait réitéré la même erreur... ici à Besaid..."

Les blessures infligées par les ténébres ne peuvent pas guérir facilement même avec une incantation de guérison de niveau supérieur... mais seuls les chevaliers noirs et les démons sont capables d'infliger de telles blessures... un monstre mutant qui utilise notre pouvoir... c'est ridicule...

*se met à parler à haute voix*

"De toute façon Onyx ne risque pas d'être contaminée par ce poison sous réserve qu'il existe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 15:25

Onyx n'avait finnalement presque rien manger. Elle écoutait toutes les discussions.Elle soupira puis alla dans ses pensées en regardant son assiette. Elle pensait soudainement a la proposition de Cécil, d'il y a très longtemps. Rejoindre les ténèbres...... Elle n'avait pas spécialement soif de pouvoir ni d'otre chose.... Mais elle ne se sentée pas alaise ici... Elle resoupira puis regarda autour d'elle d'un drole d'air. tout le monde regardait Irvine et Calypse qui venait d'arriver. Elle n'avait même pas remarquer qu'ils n'étaient pas a table. Un moment passa puis Cécil parla d'elle a voix haute. Vue qu'elle n'était pas loin de lui, elle avait parfaitement entendue ce qu'il avait dit. Elle le regarda étonnée mais ne dit finallement rien. quand ils reparlèrent d'Aéris, elle se souvenna avoir vu un truc bizard par terre qui brillait par terre. elle chercha l'image dans sa mémoire. C'était bien un genre de collier qui était caché sur le chemin de la ville. Elle releva la tête avant de dire a tout le monde.

"Dites.... Je croit que j'ai un info pour Aéris.... Si je me souvient bien, j'ai vu un truc a en revenant de l'embarquadère et cette chose pourrait bien être le collier d'Aéris..."

Elle attendit les réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 23:04

wakka qui manger comme un affamé entendit les paroles de cloud a propos de aeris puis etre avoir avaler tous ce qu il avant sa bouche s exprima



C vrai que je n ai pas vu cette jeune fille depuis le moment ou je suis rentrer dans le temple, et en plus je ne l ai pas vu a table pourtant tous le monde etai au courant de se repas et elle m a dit qu elle avait tres faim.
(HS:je n ai pas rencontrer sepiroth a coter du temple je faisé a manger lol)
Il faudrai quand meme s inquieter!

Puis il se leva est sortie de table

Moi je par a sa recherche.Vous pendant se temps là, vous pouvez continuer a manger a moin que quelqu un vienne avec moi, en tout cas moi j y vais .Cloud t veus venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptySam 23 Juil - 12:11

Tandis que Wakka partait à la recherche d'Aeris... Cecil toujours assis se mit à réféchir...

*se tourne vers Onyx*

"Quoiqu'il arrive ne sort pas du dôme de protection... tu n'as pas à réparer les erreurs des autres..."

*se replonge à nouveau dans une courte rélexion*

"Tu n'étais pas la quand les invoqueuses et leurs gardiens sont parties vers la chambre du priant... je sais que ta vie privée ne regarde que toi mais tu viens peut-être de laisser passer une chance de sauver ta famille... Tidus... Yuna... tu devrais commencer par chercher des indices de leur côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptySam 23 Juil - 13:10

après avoir écouter les autres selphie se leva et pris la décisions de quitter le village pour aller chercher aeris !
grace au collier que onyx avait trouver il avaient un piste !


"allons -y et vite elle doit etre en danger !"

le groupe se mit alors en route et arriva à l'endroit ou aeris et sephiroth s'affrontaient

[suite dans le topic de aeris et séphiroth ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptySam 23 Juil - 14:23

Calypse et Irvine étaient revenus de la plage, et le regard inquiet de ceux qui étaient restés montraient que quelquechose s'était passé.

*Un faible bruit métallique retint l'attention d'Irvine.*

"-Ca, c'était un coup de sabre..."

*Un bruit de givre parvint aux oreilles de Calypse.*

"-Et ça, c'est un sort de glace!
-Tu vois ce que ça veut dire?"dit Irvine redevenu sérieux et se précipitant dehors.

Calypse acuiesça et suivit au pas de course Irvine au dehors de Besaïd:quelqu'un se battait!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptySam 23 Juil - 15:08

Calypse et Irvine vont eux aussi se précipter à l'abattoir... j'espère qu'ils ravaleront leur fierté et accepteront de prendre la fuite lorsqu'ils constaterons la supériorité de Sephiroth... même sa G-force qui utlise notre pouvoir ne pourrait le sortir de cette situation...

*reste concentrer sur Onyx et guette la moindre se ses réactions*

"Ce Sephiroth est décidement un fin stratège, il va tous vous attirer là ou Masamune pourra vous pourfendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 14:43

Le lendemain passa et Aeris venait de se lever :

" J'ai passé une belle nuit de sommeil et je me sens en pleine forme quoique j'ai encore mal au niveau de mon bras gauche et de mon dos !!! Sephiroth m'a beaucoup sous éstimé mais j'ai reussi à lui résister , une chance que vous êtes la , sinon ca aurait été ma mort "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 19:11

excuse moi aeris mais la mission est fini et tu ne peu pas poster dans le RPG !!
lors de la prochaine mission (qui sera la suite)tu pouras remettre ton message!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Valefore : mini mission 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1-
Sauter vers: