Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation) Empty
MessageSujet: [Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation)   [Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation) EmptyVen 11 Jan - 18:07

Voilà ma fic, avec déjà les deux premières partie du chap' 1 et la présentation des persos ^^



Titre : Feeling Hunter



Petite Introduction & Présentation des personnages :

Introduction :

Dans les années 2050, un scientifique dénomée Kap réussi à crée une nouvelle civilisation, les Oromis. Depuis 2034, l'homme arrive à s'installer sur de nouvelle planète tel que Pluton, Saturne, Jupiter, Mercure, etc... Mais aussi sur de nouvelle planète à peine trouvé. A cause d'une infection répendue dans l'air, chaque humain, dès sa naissance, doit prendre un des trois parties : Le bien, Le mal, Neutre. Ceux qui choissent le bien deviennent des Anges (ils peuvent cacher leur ailes). Ceux qui se tournent vers le mal se voient ôté de tout sentiment, et ne pensent qu'à tué. D'ailleur, la plupart deviennent des Oromis. Ceux qui sont neutre son spéciale. Les parents doivent se sacrififer, et leur enfant se vera " humain ". Mais, en faite, ceux qui deviennent neutre garde un lourd secret, secret qui vas entraîner nôtre héros, Aÿ Hunter et ses "amis" Echi, Kiro, Carie et Only, dans de drôle de situation...


Présentation des Personnages (chapitre 1) :

Aÿ Hunter :

Nom : Aÿ*
Prénom : Hunter*
Pseudonyme : Perfect Hunter, Feeling Hunter, Aÿ Hunter.
Sexe : Masculin.
Âge : 22 ans
Profession : Chasseur d'Oromi et de Neutral Army.
Né le : 15 juin 2078
Groupe Sanguin : A
Allignement : Neutre
A vaincu : Le chef des Oromis sur les planète Ris 4 et Faste 9.
Egalité : Ichii Echi (les deux sont tombés dans un état critique).
A perdu : Contre Katoné Kiro.
Arme : Inagury. Elle lui permet de déplacer une partie de son corp à travers la dimension (en gros, il met un coup de poing à droite, son poing peur réapparaître devant l'adversaire.) Mais, tout ceci n'est qu'illusion. Son arme lui sert en faite à tout changer sur le terrain, et il peut faire apparaître ce qu'il veut (du moment qu'il offre le nombre d'Oromi requis).
Caractère : Calme.
Physique : Asser grand, pour un poids de 70 KG. Visage remplie de cerne, sûremment à cause des nuit blanche de filature (?) Son visage est aussi composé d'une cicatrice, sur sa joue gauche. Ses yeux sont de couleur Noir, ainsi que ses cheveux (bien qu'ils virent vers le roux). Sa barbre est asser poilu, mais pas trop quand même, moyenne en gros.
Résumé : Le personnage principal. A sa naissance, comme tout le monde il a reçu un allignement, soit il devienderait angélique, soit démoniaque. Ses parents ne sachant que choisir, ils décidèrent, au prix de leur vie, de le rendre neutre. Ce qui fait de Hunter un homme froid, qui n'aime pas parler de son passé. Plus tard, il fut accepté à l'université " Neutral ". Il passa l'examen avec le titre " Hunter " (le plus haut titre). Son manque de sentiment et sa façon de faire les choses parfaitemment lui vallut le Pseudo : " Perfect Hunter ". Plus tard, il adopta son dernier pseudo, le plus haut grade de chasseur d'humain " Felling Hunter ". Il est donc un chasseur, mais pas de n'importe quoi, il chasse les Oromi, petite race de monstre très répendue ayant causé la mort de plusieurs million d'hommes. C'est un peu près tout, car très peu d'information tourne à son sujet.
Particularité : Sans pitié. Toujours accompagné de Stri, son Tigre blanc.
Note : Il chasse les Oromi sur la planète Darta 7, contenant environ 50.000.000 d'Oromi pour 10.500.000.000 (environ). Aÿ Hunter en nom car seul Deux personnes en ne le comptant pas conaisse Felling Hunter. Comme tout neutre, une prime est mise sur sa tête : 15.000 Ï (l'ïsco est la monnaie de toute les galaxie. 15.000 ï = 150.000 €)(N'ouvrer pas le spoil si vous ne voulez pas vous gâchez la suite =)
Spoiler:

* Le nom de Hunter est inconnu.
* Son prénom est inconnu.


Ichii Echi ;

Nom : Echi
Prénom : Ichii
Âge : 20 ans.
Pseudonyme : Chier (xD) Ichi.
Sexe : Masculin
Profession : Chasseur d'Oromi, espion dans l'organisation " Neutral Army. "
Né le : 2 février 2076
Groupe Saguin : AB
Allignement : Bon.
Arme : Space. Son arme lui permet d'agrandir/réduire l'espace à sa guise. Lui permet aussi de contrôler les émotions, bien qu'il n'y arriva pas contre Hunter (peut-être à cause du faite que Hunter n'a pratiquemment aucun sentiment.)
A vaincu : Tout les Oromis de la planète Delta 5 et Oméga V.
Egalité : Contre Aÿ Hunter (les deux sont tombés dans un état critique).
A été vaincu par : Katoné Kiro.
Caractère : Joyeux, peut devenir très sérieux, par contre, lorsqu'il est de lauvaise huleur, il devient froid, mechant (enfin, un peu comme tout le monde quoi). Mais la plupart du temps, c'est un fêtard.
Physique : 1.73 M pour 60 KG. Asser grand donc, il porte une paire de lunette, dont il ne cesse de précisé la marque : " Reban ". Il a des mains de pianiste, un nez en pointe, une bouche fine et des traits de visage défini. Il n'est pas du tout poilu; il ne se rase pas, apparament c'est de nature (bon ok, il a quelque poil sur les bras et autre partie du corp.
Résumé : Au cour de ce chapitre, nous apprenons qu'en faite, il était avant un grand ennemi de Hunter. A la suite d'un combat ou aucun des deux ne gagna, il décida de rejoindre Hunter, et de devenir l'espion de l'équipe. La société Neutral Army ne peut le suspecter, les Anges et les démons étant d'accord sur un point : Les neutres devaient mourrir. A part ça, nous n'apprenons rien sur lui.
Particularité : Toujours accompagné de Spike, son léopard.


Katoné Kiro :

Nom : Katon
Prénom : Kiro
Pseudonyme : KK (ahahah -_-....) Kat Ki.
Âge : 25 ans
Sexe : Indéfini, le visage ne reflètant pas obligatoiremment le sexe.
Profession : Meilleur(e) chasseur/chasseuse d'Oromi de toute la planète Darta 7.
Né le : 5 Avril 2071
Groupe Sanguin : O Négatif
Allignement : Neutre.
Arme : Moko. Ralentit tout objet/être humain/etc... puis ralentit la circulation du sang pour finalement le laissé à une mort certaine.
A vaincu : Ichii Echi, Aÿ Hunter (avec grande difficulté), Cary et Only.
Egalité : /
A été vaincu par : Koshi Shiwa, son maître.
Caractère : Froid(e), il/elle n'hésitera pas à vous assenez le dernier coup, même si vous êtes de sa famille, de ses amis.
Physique : Asser grand(e) il/elle a toujours un masque représentant un loup. Grande main, beau nez (s'accordant avec le reste du visage), belle bouche, lèvre de taille et grosseur moyenne, oreille asser grande et un tout petit peur décolé. Ses yeux sont vert olive, et ses cheveux rouge. Enfin, en gros, il/elle ressemble à sa :
Résumé : Il/elle a battu tout le monde. Il/elle n'a connu(e) que deux défaites. Après 5 ans intensifs d'entraînement, il/elle rencontra Hunter et les autres. Il/Elle les battu, mais il/elle décida de les accompagner dans leur lutte contre Neutral Army. Hunter dis souvent qu'il/elle est venu surtout pour l'amitié. Sinon, rien à son sujet, être très mystérieux. Il/Elle a donné(e) son sang pour sauver Ichii et Hunter de la mort. Ah, et aussi, a sauté tout les examens de l'unversité Neutral, sa puissance (intérieur et extérieur) a impresionné grandemment le jury.
Particularité : Toujours accompagné de Snake, son serpent.
Note : Prime sur sa Tête : 150.000.000 Ï.

Sahe Carie :

Nom : Sahe
Prénom : Carie
Pseudonyme : Séché, Ri.
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin.
Profession : Chasseuse de toute race qui tue les race en voix d'extinction.
Né le : 11 septembre 2078.
Groupe Sanguin : B
Allginement : Mauvais.
Arme : Spectre 666. Permet de détruire entièrement quelqu'un (psycologiquement, puis physiquement)
A vaincu : Tout les créature des planètes 111, 222, 333, 444, 555 et 666
Egalité : /
A été battu par : Hunter, Kiro.
Caractère : Joyeuse, joueuse, un peu la tête brûlé du groupe.
Physique : Bon, un physique avantageux (c'est si bien dis xD), de beaux cheveux, des yeux marron, une bouche bien faite, des lèvre fine, un nez arondie, des oreilles normale. Ses cheveux sont souvent accrochés.
Résumé : Elle a rejoint le groupe après avoir subit une défaite contre Kiro, puis Hunter. Elle est une tueuse né, et bien que son alignement soit mauvais, elle réussi à contenir l'Oromi en elle. Oui, et on pourrait même dire que son allginement est bon, mais ses parent ont choisis cet allignement....
Particularité : /
Note : Au fil des chapitres, elle se liera d'amour avec Hunter... ^^
Spoiler:

Only :

Nom : /
Prénom : /
Surnom : Only
Âge : /
Sexe : Féminin
Né le : 22 Avril quelque chose...
Groupe Sanguin : A
Allignement : Neutre
Arme : Natural. Permet de s'aider de chose naturelle pour détruire l'ennemi.
A vaincu : Tout les chef Oromi du Système Solaire DL-6.
Egalité : /
A été battu par : Huntere, Echi, Kiro.
Caractère : Impulsif, calme.
Physique : Asser grande, ses longs cheveux blond lui tombe sur les épaules. Son âge ne peut pas être révélé car elle ne le sais même pas. Ses yeux sont bleu, et son visage lui donne approximativement 16 ans....
Résumé : En tout cas, elle aussi est neutre, mais bizarrement, aucune mise à prix sur sa tête... Cacherait-elle quelque chose sur son passé ?
Particularité : Très calme, et pourtant impulsive, elle reste toujours dans un coin, envloppé dans sa cape noir...

_______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation)   [Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation) EmptyVen 11 Jan - 18:08


Chapitre 1, Le commencement :


" " Dans la pénombre, de drôle de bruit se font sentir. Plusieurs motard passe par cette forêt, mais aujourd'hui serait sûremment un autre jour. Alors qu'un tourne brusquemment, les autres se font littéralement déchiqueté par quelque chose. Seul, un des motards à peur. Bien que personne ne soit présent, ses potes étaient mort, tué par quelque chose. Après quelque minute, il sortit de la forêt, indemne. Que s'était-il passé ? Pourquoi ces "monstres" ne l'avaient pas tué ? Il ne le sut jamais, car quelque mois plus tard, malgré qu'il soit en bonne santé, il partit d'un cancer.
Ce jour-là, ce n'était pas des monstres, non, ce n'était que de simple humain... Après tout, officieusement, la guerre civile était là, dans cette petite ville dénomée Setsu. Et pourtant, un homme mi fin à tout ça, le sang ruissolant sur ses joues comme des larmes. C'était le Hunter "

Une jeune fille nous apparu alors. Entouré d'enfant, elle leur lisait la fin du dernier chapitre intitulé " The End ".

Jeune fille : " Alors les enfants, cela vous a plus ? "

Enfants : " Oui m'dame ! "

Enfant : " Mais pourquoi le mot " Hunter " ne revient qu'une fois ? "

La jeune fille ne souhaita pas répondre à cette question. Bizarre. Ou alors, elle ne voulait pas leur dire la vérité sur ce qui s'est passé ce jour-là. Les motards avaient été tué par le Hunter, le chasseur de toute vie menacé de se transformer en... véritable monstre. Bien que tout ça ne fut qu'un rêve, la jeune fille se réveilla en sueur. Elle se fit alors tué d'un coup de couteau... "

Hunter : Voilà un peu près ce qui s'est passé, dit Hunter.
Echi : Ouais, sûremment pas un Oromi, ils sont plus barbare, dit Ichii sur un ton dégagé.
Hunter : Ouais. Bon, j'ai une question sérieuse à vous posez... Et c'est sérieux. J'envisage de partir d'ici. Pourquoi ? Parce que, j'ai envie de détruire à tout jamais Neutral Army. Sa ne vous dégoute pas vous ce qu'ils font ? Franchement, ses anges et démons qui travaillent pour tuer tout être neutre.
Kiro : " N'oublions pas que nous conaissons seulement un de leur chef, et que même nous tous rassemblé, nous avons eut du mal. Nous vous envolez pas, il nous faut un entraîenement, d'une durée de 20 jours je dirais. Et encore, ce serait 20 jour non-stop, sinon 40 demi-journée, vius préférez quoi ?
Hunter : Deuximème proposition....
Echi, Only : Première porposition.
Carie : ... Seconde proposition.
Kiro : Eh bien moi, je dirais première proposition.
Carie, Hunter : Et bien, va pour la prmeière proposition.
Hunter : " Tout le monde prends des armes. "

Hunter ne choisit rien, tout comme Karo. Carie décida de prendre le Fusil à Pompe F-50, Echi choisi la mitraliette surnomée " Punisher " à cause de ses balles ne pouvant pas tué, juste envoyer une douleur digne de ce nom ; Il prit aussi un Famas et un AK-67. Only se saisit d'un Magnum 45 chromé, d'un M4 tout équipé, et d'un uzi.
Après ceci, les 5 compagnons montèrent dans leur vaisseau. Il était asser grand pour eux 5, et tout y été intégré, les toillettes en passant par la salle de sporte et de jeux. La totale. Après un bref inventaire, ils se mettèrent chacun à leur activité favorite. Msuculation pour Echi, jeux-vidéos pour Hunter, repos pour Kero et séance maquillage pour Only et Carie.
Après quelques heures, ils se retrouvèrent dans le système solaire DE-74, et ils furent contraint de se battre contre les Oromi. Après quelques meurtre grâce à leur arme respective, les 5 compagnons se séparèrent, chacun devant éléminer un chef Oromi et se rendre ici même dans une heure, tout au plus.
Voici ce qui se passa pour Hunter :
Alors qu'il avancait parmis les Oromis mort, il tomba sur un de ses amis. Il se releva. Il disparut alors. Il avait dégainer son arme, et un ocmbat s'engaga avec le garde du corp le plus fort. Hunter avait tué 1000 Oromis sans utillisé son arme,et ceux depuis 1 ans environ. Il avait donc asser de sacrifice. Mais il ne commença pas par utillisé des techniques. Il commença à se battre, mais le garde du corp n'en fit qu'une bouchée. Hunter décida qu'il était temps d'en finir. Il sortit son arme, et commeça à la faire tournoyer. Tout changa, mais l'espace ou se déroulait le combat, et Hunter avait disparut. 100 sacrifices. Mais le garde du crop se trouvait maintenant dans une autre dimension, et ceux, à tout jamais. En comptant ceux qu'il venait de tué, il restait 1000 sacrifices à Hunter. Il s'avança vers la cabine du chef, les poings serrés. Il foutu un coup de pied dans la porte ; elle fut littéralement défoncé. Le chef, entouré de quelque fille était dans un fauteuil. Il envoya les filles se battre... Elles disparurent. Il s'avança vers le chef, et il leva son bras. 1000 sacrifices, la douleur éternel. Voilà ce qu'allait sûbir ce chef cupide, il allait subir le châtiment extrême. Il recula, et enclencha l'autodestruction du vaisseau. Un voix robotisé fit : « Explosion dans 5 minutes. « Le chef commença alors à rigoler, et, cela enervait Hunter. Il commença à réciter tout un tas de truc... « Explosion dans Trois minutes « evacuation des lieux imminentes. Fermeture des portes des 1 minutes. « Hunter commença à parler plus vite, il réciter aussi vite qu'il le pouvait. Le chef se tenait là, abordant la mort. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'avant de connaître la mort, il souffrait, et ceux, jusqu'à la fin de sa pauvre vie. Mais, il ne le savait pas. Il paraissait heureux, après tout, Feeling Hunter en moin, c'est une menace en moin, et il devienderait un grand homme lors de sa réincarnation. Il était le seul avec le chef des Oromis à connaître Feeling Hunter, et il s'en vantait. Il souria, et tapota l'énorme vitre devant lui. Les boutons clignotaient, comme pour alerter, Hunter eut enfin finit. Il dit les trois dernier mot, sortit son arme, et il envoya le cehf d'oromi dans la dimension de la douleur. Complètement vidé, Hunter se saisit de ses dernière force, et il sortit du vaisseau. A peine une minute après, celui-ci explosa.

Hunter : Tâche... Remplie !

Karo n'eut aucune difficulté, si bien qu'aucun " Boum " ne se fit entendre. Pour Echi, cela se passe ainsi :
Il arrivait dans le vaisseau. Mais personne. Il continua jusqu'à arriver à un carrefour. Il prit à droite, et s'engoufra, sans même le savoir, dans le chemin, le plus sombre, le plus dangereux... Un Oromi apparu, cette bête répugnante, tout le temps en train de baver, avec leur yeux visqueux. Il faisait un peu près la taille d'un humain, et il marchait à quatre pattes. Il était d'un dégeulasse, qui disait Echi. En tout cas, il n'eut aucun mal à l'éléminer. Il marchait, lorsqu'il se fit encercler, par plusieurs Oromi. Il allait avoir besoin de son arme, donc il l'a sortit. Il fit en sorte que les Oromis s'entre tuent, pendant que lui filerait en douce. Mais, quelque chose le suivait. Les 5 Oromis qu'il controlait. Il allait en avoir besoin, il resta derrière eux, et leur flair impresionnant. Tout à coup, ils s'arretèrent, quelque chose ? Leur flaire avait déniché quelque chose ? Peut être bien que non... Ils commencèrent à devenir agressif envers Echi. Celui-ci eut du mal à les éléminer, mais bon... Il continua, rencontrant quelque groupe de monstre sur le passage. Rien de vraiment dérangant... Ah si. Il arriva contre une armoire à glace. Sans franchement le regarder, Echi continua son chemin, et le ventre de cet homme le renvoya loin. Il leva enfin ses yeux, et lui apparu un géant. Il recula plus encore. Il sortit deux haltères, chacun faisant 60 kilos. Il les envoya sur le géant qui ne broncha. Il se gratta un peu, ce qui déconcerta Echi. De plus, aucun sentiment, même une émotiton mauvaise. Echi pensa donc que ce n'était qu'une porte, ho oui, une grande porte. Enfin, c'était pour se rassurer, il le savait, ce qui se trouvait devant lui n'était pas humain. Déjà, lorsqu'il avait touché la matière du corp de "ça" il avait sentit quelque chose de... gluant. Il sortit alors une petite mitraliette. Sa mitraliette, il l'avait surnomée Punisher, tellement la douleur infligé par celle-ci était grande. Par contre, elle ne pouvait tué, enfin rien n'est parfait. En tout cas, malgré une centaine de balle, " ça " ne bougait pas d'un poil. Echi sortit alors le Aka-67 et il tira quelque balle. Le monstre poussa un hurlement, sans pour autant bougé. Echi, sur un coup de tête usa tout ses chargeurs. De nouveaux cris, mais " ça " ne bougait pas. Echi repartit en arrière lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait plus rien. Juste 4 murs, et rien d'autre. Il sortit le Famas, et après quelque chargeur, le monstre lâcha quelque chose. Echi, plus rapide, s'en saisit. " Tu fus, je serais "... Le monstre, après un hurlement disparut. Echi passa donc la porte qui c'était libéré. Il arrivait à la station de contrôle lorsque deux individus l'embarquèrent. Il ne put se débattre, il perdit consience...

5 minutes plus tard]

Echi : Ah ma tête.
???: Enfin ! Nous t'attendions, Echi.
Echi : Hunter ? Karo ?
Hunter : Ouais. T'as mis tellement de temps que nous pensions qu'il t'étais arrivé malheur. Enfin bon, te voilà, en chère et en os. Nous avons eut le commandant du vaisseau. C'est tout.
Echi : Okay... Et Only ainsi que Carie ?
Hunter : Il ne devrait pas tarder....

En faite, aucun problème pour Carie qui se dirigait déjà vers le vaisseau principal. Only, quand à elle... Résumons depuis le début.


(PS : Les dialogues... Enfin bon, je code pas différament les dialogues =) La fin du chapitre, après-demain, au plus tard ^^)
Z'en pensez quoi ? (en deux postes car ca n'acceptait pas en un =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Feeling Hunter (en cour de préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypse Hunter
» [fiche] Calypse Hunter
» Raid n°1: préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: