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 Calypse Hunter

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Calypse Hunter Left_bar_bleue2456/2456Calypse Hunter Vide10  (2456/2456)
MP:
Calypse Hunter Left_bar_bleue64/64Calypse Hunter Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Calypse Hunter Empty
MessageSujet: Calypse Hunter   Calypse Hunter EmptyVen 5 Aoû - 12:44

Caractéristiques du personnage



CALYPSE HUNTER
***************
Calypse Hunter 468-43

Niveau : 17

HP : 1492

Force : 33(+5)
Défense : 24(+5)
Magie : 21
Esprit : 18
Vitesse : 22(+1)
Chance : 29
Esquive : 15
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 2.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Meikyo Shisui: San Dan (remplie 30% la jauge de Limite mais empêche tout autre action pour le tour courant)

Bushido:  
======

- Viper Swing (Dégâts physiques de type "Trancher" sur tous... Calypse doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.9)
- Viper Fang (Dégâts physiques perçants de type "Trancher"... Calypse subit ensuite "Retard" au tour suivant = Attaque x1.3)
- Gunblast (Dégâts magiques perçants sur une seule cible... inflige des dégâts de type "Projectile"... attaque longue portée = [Force+Magie] x [Multiplicateur d'attaque] x0.5) coût : [2 Magies de niveau 1]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Flame Thrust (Dégâts physiques de "Feu"... inflige "Obscurité" = Attaque x1.3) coût : [1 Magie de niveau 2]
- Terre De Feu (inflige des dégâts de "Feu" à chaque tour... touchent aussi bien alliés ou ennemis à proximité, tant que les MP sont sacrifiés... technique perçante = [Force+Magie] x [Multiplicateur d'attaque] x0.3) coût : [1 Magie de niveau 2] par tour

Sorts en Stock:  
===========

Niveau 1:
-----------
- 03 Anti-Feu (protège chaque allié une fois, des attaques d'élément: "Feu")
- 03 Brasier (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2)

Niveau 2:
-----------
- 03 Cécité (inflige l'altération d'état "Obscurité")
- 03 Rasp (détruit les MP de la cible... élément "Ténèbres" = Magie x8)

Niveau 3:
-----------
- 01 Saignée (absorbe les Hp de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16)

Niveau 4:
-----------
- 01 Aqua-Sphère (incantation extrême d'élément "Eau"... emprisonne la cible dans une bulle d'eau infligeant "Noyade" = Magie x21)


Invocation :  
========

- Karma, coût : [9 magies de niveau 3]



Arme possédée : Dragon (gunblade qui inflige des dégâts de type "Trancher"... possibilité d'utiliser la gâchette pour augmenter les dégâts de 50%: Calypse doit sacrifier un sort de niveau 2)

[Compétences débloquées]
- Maniement à 2 Mains (double l'attaque mais divise par 2 la défense... ce malus est annulé si Calypse porte une armure lourde)
- Force +0%
- Chance +0%



Protection possédée : Veste de force <force+5 / défense+5 / vitesse +1>
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Capuche du Priant (Réduit de moitié les dégâts de type "Ténèbres" et offre une résistance face à ce même élément) <esprit+2>


Limit Break: Gesshinryuken (Dégâts physiques de type "Trancher" à 4 reprises avant de conclure avec le coup, ou, l'incantation de son choix = Attaque x0.9)


Objets possédés :
- 05 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- 08 Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence')
- 05 Défigeur (guérit de l'altération d'état 'fossile')
- 02 Corne d'abondance (guérit de l'altération d'état 'Mini')
- 02 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)
- 05 Vaccin (guérit de l'altération d'état 'Nécrose', 'Virus', 'Brûlé', 'Gerçure', 'Dislocation', 'Pression', 'Electrocution', 'Noyade')
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Tente (restaure intégralement les HP et MP de l'équipe et guérit des altérations d'état SAUF... si elles ont été infligées par des "Arts Obscurs"... utilisable uniquement hors combat !!!)


!!! Objets Clés !!!
- MAGUS POTION (Potion qui retire de façon DEFINITIVE les pouvoirs d'un sorcier ou d'une sorcière... mise au point par les Mysidiens)

Gils possédés : 29 870


Note n°1: La jauge de Limite de Calypse se remplit 2 fois plus vite que d'ordinaire, ce qui lui permet d’utiliser plus souvent ses Limit Breaks.

Note n°2: La technique "Terre Brûlée" échoue si le ou les cibles ne sont pas au contact avec le sol

Note n°3: Un sort de "Niveau 2" vaut 7 sorts de "Niveau 1"... et de la même façon, un de "Niveau 3" est équivalent à 7 sorts de "Niveau 2", etc...
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Calypse Hunter
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