Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinoa
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: je participe   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:30

Je peu participer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:38

Il faut que tu fasses un choix, Linoa ne peu pas se trouver en même temps à Estar et à Mystidia. Choisi une seule mission et tu pourras y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: celle-ci   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:24

Je participe a celle-ci, car l'autre est déjas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:58

J'ai reçu un petit rapport ce matin sur mon bureau.
Alors comme ça Ramuh est dans les parrage ???
J'arrive ^^ ! (des capacité a volé...hum^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:23

Malgré le fait que le sorcier noir ait déja engagé le combat, est-il toujours possible de rejoindre cette mission ?
Si quelqu'un pouvait me répondre pour que je puisse dès à présent poster...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:03

Si Tseng et Quistis intègrent ce scénario du Mont ORDEALS, nous atteindrons les 13 participants: C'EST BEAUCOUP TROP !!!

Le nombre optimal de participants se situe autour de 10 personnes (maximum 12 personnes). sans cette limite, la mission devient ingérable pour que les Administrateurs et les Modérateurs en charge.

Ceci étant dit, Terra n'a plus posté au Mont ORDEALS depuis le mois d'Avril, alors...?


Nombre de participants actuels : 13?


Nombre souhaité de participants : 10 (12 au grand maximum)


Liste des participants :

- Aeris (invoqueuse)
- Bibi (mage noir)
- Braska (invoqueuse)
- Cloud (guerrier)
- Cain (chevalier du dragon)
- Locke (voleur)
- Quisitis (mage bleu)
- Makenshi (guerrier)
- Reno (guerrier)
- Rinoa (mage blanc)
- Steelskin (géomancien)
??? Terra (mage rouge) ????


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:25

Hum, je viens de poster à la mission. Si cel pose vraiment un problème je supprimerais. Mais Terra n'ayant pas posté depuis plus de hum... 5 mois, je pense qu'elle est inactive pour cette mission tout du moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:56

Couboooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:03

Joli flood Steelskin !

Bon si cela peut arranger tout le monde, Tseng pourrait integrer le scenario de Bloumécia, MAIS dans ce cas, il faudrait qu'au moins UNE PERSONNE du groupe en plus s'enfuit pour rejoindre les fuyards dans la partie "hérésie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:25

Ou alors Tseng pourrait rejoindre la mission déja en tant que fuyards. C'est à dire qu'il ne va pas au combat d'Elena et va directement à la salle du trône...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que Terra est inactive depuis Avril, sa présence dans la mission est donc annulée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:58

Nombre de participants actuels : 12


Nombre souhaité de participants : 10 (12 au grand maximum)


Liste des participants :

- Aeris (invoqueuse)
- Bibi (mage noir)
- Braska (invoqueuse)
- Cloud (guerrier)
- Cain (chevalier du dragon)
- Locke (voleur)
- Quisitis (mage bleu)
- Makenshi (guerrier)
- Reno (guerrier)
- Rinoa (mage blanc)
- Steelskin (géomancien)
??? Terra (mage rouge) ????



!!! Ce scénario n'accueille plus de participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: