Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue240/240Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 3 Mar - 19:14

Contexte:
Toutes les communications avec la ville d'Esthar ont été interrompues en début de matinée: impossible de savoir ce qu'il se passe là-bas. Mais le plus étrange, c'est qu'aucun message de détresse n'a été envoyé ???

D'après Cecil, c'est un sort pire que la mort qui attend les esthariens... mais en y réfléchissant bien que peut-il y avoir de pire que mourir ?


Description de la mission: Découvrir la raison du silence radio d'Esthar. Rendre visite à Laguna et essayer de le convaincre de révéler la cachette d'Ellone. Car elle serait la seule personne capable d'effacer complètement le Génocide du Mont Gagazet... (informations à vérifier sur place)


Participants conseillés: aucun


Difficulté: B (les combats ne sont ni trop durs ni trop faciles. Et il n'est pas nécessaire de mettre au point de stratégie complexe pour l'emporter)



Qui participe à la mission !?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 3 Mar - 19:39

Il serait logique que Lucrécia participe a cette mission, car Irina lui a conseiller de ce rendre a Esthar, comme elle fesait parti du groupe de Midgar arriver a Mysidia, elle pourrait neanmoins aussi aller avec Ramuh ! Lucrécia ne connaissant pas Ellone, sont objectif est purement scientifique : rencontrer Geyser pour en apprendre plus sur les mondes fusionnée et particulièrement CHAOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 3 Mar - 19:51

Parti pour la mission à Esthar ^^ donc ca fais déjà deux membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 3 Mar - 20:02

Je suppose que c'est le chemin logique de l'équipe à laquelle j'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 4 Mar - 0:01

Etant à la recherche d'Ellone ( sujet abordé chez ma mère à Balamb ), il me parait normal, que je parte pour Esthar, où doit normalement se trouvait son Oncle Laguna et donc il pourra me donner des information pour retrouver mon amie. Et avec la présence de Seed comme moi qui connaissent bien Ellone, il ne devrait pas refiuser de nous en parler
J'espère que les autres Seed suivront. ALLEZ EN ROUTE POUR ESTHAR

Aller Squall, Selphie je vous attends t'aatend
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue158/158Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 4 Mar - 0:49

Esthar ? Pourquoi pas ? J'ai toujours voulu visiter cette ville !!

Et puisque Aerith y va, ça me fais une raison supplémentaire !

Et ce Laguna a l'air d'être une personne comme je les aime, je suis sûre qu'on s'entendrais bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue992/1394Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue0/0Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 4 Mar - 18:47

oui moi aussi je suis de la partie !! j'accompagne zell pour trouver ellone afin de la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Paine
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 4 Mar - 19:18

Je participe aussi à cette mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue1114/1281Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue44/44Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 4 Mar - 19:21

Comme Freyia, je pense que c'est la suite logique de notre situation actuelle, donc je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue240/240Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 4 Mar - 19:34

[HS: Je rappelle que la mission05 au portique du Mont Gagazet n'est pas encore terminé...

Les membres qui participent à cette mission, n'ont pas encore à pointer ici !!!

Je rappelle le lien vers l'Epilogue de la mission du Gagazet:
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/RPG-c1/Mont-Gagazet-f17/le-portique-f102/Mission-05-Trop-de-sang-pour-Mirga-t1004-15.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyLun 5 Mar - 21:49

Et bien, je participe^^

(ouais, le bon vieux Yurito va commencer par une bonne vieille mission facile, parce que là... Il est un peu rouillé, si je puis dire)

Enfin... Dès que ma fiche perso sera prête, plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyMar 6 Mar - 19:19

bibi ne sachant pas où aller accompagnera ses nouveaux compagnons au mont ordéal. Sans but particulier si ce n'est aider les gens dans le besoin.

Lucrécia lui ayant prêté plus d'attention que les autres, c'est juste pour l'aider dans ses prérogatives qu'il la suit
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyMar 6 Mar - 20:01

Edgar vous rejoind : c'est un choix plus logique que d'aller voir l'Esper Ramuh, car qui dit Esthar dit technologie, machines et certainement femmes en détresse si Cecil dit que la population est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyMer 7 Mar - 0:48

Moi aussi je veux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyJeu 8 Mar - 3:43

Navré, encore une longue absence ^^' néanmoins, je passe pour dire que je vais suivre Lucrétia. Maintenant que nous nous sommes retrouvé, plus rien ne m'importe réellement sinon que de veiller a son bien et sa sécurité, je ne la laisserai donc pas seule dans un endroit qui risque d'être dangereux ange+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyJeu 8 Mar - 21:51

Comme zell et selphie, je viens pour trouver Ellone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyMer 14 Mar - 10:18

Il n'y a pas de raisons pour que je reste en arrière, surtout si Daji est rétablie...

Je suis des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 17 Mar - 15:50

Idem pour moi, je participe aussi ^^ (plutôt concis comme poste mais je ne vois pas quoi ajouter de plus... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dilan
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 17 Mar - 21:57

je participe a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptySam 17 Mar - 21:57

je participe a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 18 Mar - 3:13

Je participe et j'indique la participation de Fratley, ce dernier ayant des soucis de connection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyDim 18 Mar - 22:53

je participe aussi a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyMar 20 Mar - 18:05

Pardon du retard, j'étais assez occupé ces temps ci !!!

Je viens aussi !!! Kyra doit absolument trouver Ellone pour en savoir plus sur son pasé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Left_bar_bleue240/240Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyVen 23 Mar - 22:29

[Nous allons débuter la mission 06 mais avant cela nous souhaiterions savoir à quelle mission participera Bibi? (celle d'Esthar OU celle du Mt.Ordeal)

Il faudrait par ailleurs, qu'UNE ou DEUX personnes parmi vous aillent au Mont ORDEAL pour équilibrer les groupes... (quelqu'un qui peut attaquer avec des éléments de préférence: brasier, glacier, etc... OU qui possède des armes élémentaires...)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné EmptyVen 23 Mar - 22:52

Moi j'ai décider d'aller dans l'autre mission celle avec Ramuh en plus j'ai le sort Brasier+ et je suis invokeuse ^^ donc on fais une pair de coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné   Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 2 : le départ
» Mission 3 : Kefka
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: