Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 20:11

Lirron ferma les yeux, son choix n'était pas difficile à prendre. Il regarda Kimahri et Auron se souder comme il y a deux ans de cela, cela le fit ricaner intérieurement. Il se leva, se moquant pas mal du mal des étrangers de Spira. Ces très nombreuses années sur ce monde devait l'avoir rendu égoïste à ce niveau, il alla voir le Ronso Zenzey.

"Vous connaissez déjà mon choix, je pars sur la montagne sacrée..."

Il se dirigea en direction des deux alliés d'autrefois, les regardant l'un après l'autre. Il se mit de dos à eux, face à la montagne. Lirron ferma les yeux devant la montagne, comme si de nombreux souvenirs ressurgissaient en même temps. Sans se tourner vers les deux, Lirron adressa la parole au Ronso Kihmari et le gardien Auron.

"J'ai gravis de nombreuses fois cette montagne, y étant même resté quelques années lors des méditations du désastre de Sin. Je vous vois encore enfant Kimahri, gravissant déjà la montagne avec courage. Votre père avait de quoi être fier, même lors de votre combat qui vous doit cette corne brisée. Votre chute aussi, Sire Auron, je n'appellerais pas ça ainsi, c'est plutôt le début de votre véritable histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 22:03

Yuna après avoir eu vent de ce qui se passait au Mont Gagazet, accouru pour essayer de sauver ces amis .... mais il était tro tard.
Quand elle vit se paysage de désolation, elle ne put s'empecher de s'en vouloir.


"Non, ce n'est pas possible, pourquoi tout cela est arrivé ... Si seulement j'étais arrivé plus tôt pour vous aider ... tout cela ne se serait pas arrivé !!
Je suis désolée mes amis je vous est trahit ... !!"

Quand elle vit Auron et Kimahri, Yuna fut très surprise de les retrouver après la fusion des mondes. Elle s'approcha de ses 2 anciens compagnons

"Auron .... Kimahri ... vous aussi vous êtes revenu. Désolé vous étiez mes gardiens, vous m'avez toujours protégé et je n'est pas pût vous montrer ma reconnaisance. Pourrez-vous me pardonner ??"

Kimarhi : "Qui partir avec kimahri à la recherche de maya dans la montagne sacrée. Kimahri prévenir que le froid du gagazet est déjà une épreuve en soi alors kimahri prévenir que ce ne sera pas une partie de plaisir pour ceux qui ne sont pas habitués."

"Si je peux faire au moins une chose pour me faire pardonner c'est bien partir avec vous à la recherche de Maya"

Elle regarda ses 2 anciens compagnons comme il y a 2 ans ce remémorant tous les bons môments passés ensemble et se demandait qui pouvait bien être cette Maya et cette organaisation.

[HS: Juste pour vous prévenir j'ai 2 chimères Valefore et Tenrô, une loup blanc représentant l'esprit du feu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 23:05

Kyra--S'il vous plait, voulez-vous éclairer ma lanterne ? Qui est cette Ultimécia ? Tu as l'air de bien la connaître Calypse"

Calypse baissa le regard sur la neige piétinée mainte fois à présent par les voyageurs.Dans quelques heures, la neige aura récouvert leurs pas...si seulement certaines choses pouvaient s'effacer aussi facilement.

"-Ultimécia, Kyra, c'est...la sorcière du futur, et notre ennemi à nous les Seeds.S'il y a eu une Fusion des Mondes, je suis sûr que c'est elle."

Elle tourna son regard sur Kyra qui le regardait avec étonnement.

"-C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur elle..."

Squall---Je comprend ta douleur Calypse et j'ai moi aussi un compte a régler avec elle. Elle nous a fait souffrir depuis trop longtemps, je vais devoir encore la tuer, meme si sa ne sera pas une partie de plaisir non plus."

"-Oui, j'oubliais que c'était vous Monsieur Leonhart qui l'aviez déjà vaincu.Je ne pense pas être à la hauteur de vos attentes, mais je ferai tout mon possible pour vous seconder...Je me charge de rêgler les affaires "familiales"...même si Cecil nous a déconseillé d'affronter Riven, si jamais il apparait, laissez moi rêgler cela seul."

Il sourit étrangement alors qu'un flocon de neige se déposait sur la lame de sa gunblade.

"-J'ai déjà été vaincu aujourd'hui, je ne compte plus me laisser avoir.Mirga m'a appris une chose importante aujourd'hui: comment contrer ma propre attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 0:19

Lirron regarda Yuna, n'étant pas tellement surpris de cette arrivée inattendue. Cette jeune femme avait un don pour rentrer dans les ennuis des autres, Tidus lui avait apprit son plus gros défaut durant le pèlerinage. Il la regarda culpabiliser face au combat qu'il y a eu, puis voir ses deux anciens compagnons. Le gardien était sur qu'elle allait les suivre, c'était obligatoire.

"Grand Invokeur Yuna, votre père vous dirait de rester chez vous... Mais votre entêtement a toujours était trop fort pour lui, même s'il vous a quitté très tôt..."

Il regarda Yuna, ses yeux semblaient froid, sans état d'âme et d'une neutralité impressionnante. Il ne clignait jamais des yeux, fixant le Grand Invokeur. Lirron savait que cette jeune femme ne le connaissait pas, bien qu'il l'est aidé à terminer son pèlerinage à plusieurs moments. Il savait se faire discret quand il fallait, se camouflant même par la mort elle-même. Yuna allait certainement s'apercevoir de son secret, qui ne l'était plus vraiment pour quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 15:18

Fonder sur la paroi glaciale d’un rocher, l’homme à l’arme maudite assisté au retrouvaille d'un gardien et de son invoqueur, la fille du grand invoqueur Braska. Le visage ruisselant d'eau en provenance de la fonte de neige Kaze semblait imperturbable à l’annonce de cette nouvelle menace mais qui sont réellement ces Seeds Noirs et que veulent-ils ? Seul l’avenir nous le dira. Cet homme à l’esprit tourmenté semblait épris d’une profonde tristesse mais quelle est cette douce mélancolie qui s’épanouissait sur le visage figé de Kaze ?

Tant de mystère et de mépris pour ses hommes guider par un idéal. Son âme est-elle aussi pur et bienfaisante qu’il le prétend ? Personne ne sait cela. Son âme est le fruit d’un amour perdu, un amour qui persiste malgré les siècles de terreur engendrée par le Compte, être malfaisant capable du pire malgré son apparence de petit garçon. Cette haine que les hommes ont envers les Dieux ne cesse de croître de minutes en minutes jusqu'a atteindre son apogée qui déjà etait à son paroxysme. Un appelle lointain, une voie voguant dans ses pensées sortit l’homme du vent Noir de son sommeil éternel, sa paupière droite se releva doucement laissant l’opportunité à Kaze d’entrevoir une scène entre ses compagnons et les nouveaux venus.

Finalement il quitta son emplacement spirituel, là où son esprit c’était laissé porté dans ses lointains souvenirs pour ensuite se relever tel un fier guerrier, de son imposante carrure Kaze prit le pas vers le groupe qui avait fini de discuter entre eux. Mécaniquement Kaze s’arrêta juste au niveau de ses compagnons, l’œil cerné par la solitude et de ses lèvres il prononçait

"Que faisons-nous maintenant ?"

Ses mots se tuent à l’instant où ses lèvres s'entrechoquèrent entres-elle, ses paroles n'avaient guère de profondeur car Kaze souhaitait rapidement quitter cet endroit ravagé par tant de souffrance pour ensuite avançé. Son visage etait imprégné d'une grande sagesse, sagesse qui résulter de son âme. Kaze figea ses prunelles miroitantes dans celle de ses compagnons jusqu'a reprendre une position normale, étudiant les moindre détails de ses compagnons, vêtements, formes du visage et noms.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 16:47

Kimahri se retourna en entendant la voix de l'ancien invokeur yuna dont il a été le gardien

"Kimahri heureux de pouvoir revoir yuna yuna pas besoin de s'excuser yuna pas de reconnaissance à montrer kimahri être le gardien de yuna et ce sera toujours comme ça kimahri à jurer protection à son invokeur et kimahri n'a pas oublié son serment."

Il semblait plus heureux que d'habitude

"Kimahri accepte que yuna vienne avec kimahri il pourra ainsi alors continuer de protéger yuna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 17:00

Makenshi avait écouter avec intention les dires de Cecil, à propos des seed noires, de Riven et d'Ultimecia et aussi à propos des invoqueurs dont la cible à battre etait uen certaine Maya. Makenshi réfléchit un instant et décida qu'il irait combattre les seed noirs, surement des adverses puissant donc il se doit d'y aller. Puis son regarda se retourna vers vent noir
*esque nos chemins vont encore se croiser?*
Makenshi se posait cette questions, mais il sait que si il devait à le revor, sa serait en combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 19:11

Auron entendit la voix de Yuna et ses excuses . Il ne fut pas surpris de la voir icivu qu'il la connaissait assez bien

"Te voici enfin Yuna. Je me demandais si tu allais venir ici ou pas"

Il se retourna et se trouva en face de Yuna

"Cela faisait longtemps Yuna. En effet, la fusion m'a ramené en ce monde, ce ne sera pas la première fois d'ailleurs que je voyage d'un monde à l'autre, mais celui-ci est plutôt étranges, je dois dire."

Il regarda Kimahri puis de nouveau Yuna

"Tu n'as pas besoin de t'excuser. tu as fait ce qu'il fallait faire. Tu as sauvé Spira et tu m'as fait connaître le repos. Je continuerais à t'accompagner en tant que gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 21:34

[ Calypse !! : je ne comprend pas ce que tu attend de moi et de blanche , envoi moi un MP avec les détails s'il te plai ! ]

selphie fut très surprise par la venue de cecil .
"cecil ? mais que faite vous ici ?"

puis elle se tourna vers calypse et squall :
"je vais venir avec vous ! vous aurez besoin de moi !"

[ j'espère que ca ne gène pas que je parte avec eux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Rikku
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 22:08

Encore plonger dans des pensée Rikku fut repecher en entendant la voie de Yuna...Elle souria et se retourna toujour un sourir aux levres...Elle ecouta les escuses de Yuna et s'approcha ensuite du petit groupe le sourir aux levres.

"Yuna tu es de retour^^Pas besoin de t'escuser tu sait!" On pouvait constater dans la voie de Rikku que de la joie.Et elle etait plus contente sachant que Yuna allait les accompagner pour aider Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 0:56

Daji voyait les groupes se former tour à tour, et ne put qu'éprouver une certaine panique.

"-Eh EH!Attendez!Je viens aussi!Calypse, tu m'acceptes j'espère...."

Calypse et Daji se fixèrent intensemment.Le coeur de la jeune fille batait la chamade, puis ce fut une explosion innattendue de rire entre les deux amis.

Calypse--Ah ah ah!La question se pose-t'elle Daji?

Daji--Tu m'as fait peur pendant un moment hi hi...

Il était heureux de la retrouver, et elle pouvait le lire dans ses yeux, même s'il ne disait rien, il ressentait une profonde joie à chacun de ses compagnons qui le rejoignait.

Squall, Makenshi, Selphie...décidemment pour Daji, le lien le plus fort était celui de l'amitié.

Prise d'une soudaine extase, elle s'élança en dansant vers la falaise, et posa un regard doux sur Kaze.

"-Et toi?Tu viens aussi?"

Mais la froideur du jeune homme la fit grimacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 4:14

Sabin regarde vers les deux groupes en train de se former.

*Bon, tout le monde ici semble avoir une raison pour aller d'un côté ou de l'autre. Mais de quel côté je devrais aller, moi?*

Étant incapable de la décider, ne trouvant aucuns argument pouvant le convaicre d'abandonner un côté pour l'autre, il préfère s'exclamer

"Dite moi, tous, quel groupe croyez-vous aura le plus besoin d'on ours comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 8:53

"-Hum...toute aide est la bienvenue Sabin, je n'ai pas mon mot à dire.Comme l'a dit Cecil, chacun des groupes est vital...sinous échouons...soit les Seeds Noirs et Ultimécia arriveront à leur but, soit c'est cette Maya qui y parviendra.Dans les deux cas, des esprits chaotiques tirent les ficelles."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 12:32

"Kimahri cependant pense que il doit rester sur la montagne sacrée pour les recherches, bien que la grotte ne soit pas reconnue directement par kimahri je pense qu'il sera assez facile pour les ronsos de la trouver si on connait son existence."

Kimahri se mit au côté de yuna.

"Kimahri beaucoup changé kimahri aussi pouvoir invoquer mais jamais aussi bien que yuna."

Dit il en la regardant normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 12:36

Alors que le groupe d’aventuriers connaissait déjà leur prochaine destination et leur futur ennemis, Kaze demeurait dans l’oublie, cette part de lui-même l’inciter à suivre les héros et ainsi de leur porter son aide mais son autre facette celle de son âme, aussi noir que les ténèbres le plonger dans d’affreux tourments. Allait-il suivre comme à son habitude la voie de la sagesse ? Ou celle des Ténèbres ? Son combat contre Makenshi pourrait ainsi prendre fin après de nombreuses occasions, plus opportuniste les uns que les autres, son esprit essayait de trouver les réponses à ces questions.

Son visage était aussi froid et sombre que les montagnes n’etaient majestueuses et puissantes, comme les Ronsos. Ses yeux se dressèrent sur son lourd fardeau, encré sur son bras droit puis ceux ci se posèrent sur ce panorama chaotique jusqu'à apercevoir une jeune fille s’approcher de lui. Elle possédait le même timbre de voie que sa bien aimée, disparut malheureusement au cours de l’affrontement titanesque entre lui et Makenshi, pourquoi devait-il rencontrer des personnes lui remémorant certains ouvrages de son passé ?

La réponse ne fut guère concluante et Kaze préféra tourner la tête plutôt que de répondre laissant un silence s’emparer de son corps. Finalement Vent noir s’éleva de sa hauteur pour ensuite ouvrir la marche jusqu'à ce qu’il croise le regard de Daji, ses yeux etaient comme un miroir face à ceux de la jeune Seed il reflétait la noirceur de son âme. Ses lèvres n’émettaient aucun son, en quelque sorte sa réponse était oui et Kaze ne tarda pas à quitter Daji du regard pour pénétrer dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 13:51

Lirron regarda les quatre anciens membres du même groupe, il savait qu'ils avaient vaincus ensembles Sin. Après ce combat, Lirron a fait de son mieux pour que la religion de Yevon disparaisse du coeur de Spira. Le gardien regarda de nouveau la Montagne Sacrée, restant immobile comme s'il regardait quelque chose ou entendait un bruit.

"Nous devrions y aller désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 19:36

Sabin semble encore plus indécis. Il laisse échapper un soupire

"Bon, autant en décider de la même façon qu'avant, à Figaro avec mon frère et comme l'a fait Celes un peu plus tard."

Il sort une pièce de monnaie de sa poche et un sourir étire ses lêvres. Il prend le temps de vérifier que les deux faces sont différentes, ne voulant pas se faire avoir comme par le passé.

*Aller. Pile, je vais combattre Maya, Face, c'est les Seed noirs en en prenne plein la gueule.*

Il lance la pièce dans les airs et la rattrape.

"C'est Face. Les Seeds noirs n'ont qu'à bien se tenir."

Il va donc se placer du côté du groupe destiné à combattre Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 23:33

Yuna réconfortée par tout ses amis prit confiance en elle et maintenant était plus que jamais prète à combattre Maya !

Valefore & Tenrô: Remercie les de notre part et dit leur que nous seront près à vous aider à tout môment.
Yuna: Merci


"Mes chimères Valefore et Tenrô sont très heureuse de nous accompagner et sont prète à nous aider à tout môment. Merci mes amis je suis heureuse de vous retrouver et de voir que vous n'avez pas changés. Même si nous ne sommes pas au complet je suis prete à accomplir mon rôle et à prouver à cette Maya ce que sont les vrais invoqueurs pour protéger nos mondes."

Elle se retourna vers l'autre groupe près à partir.

"Même si je ne vous connais pas ... merci d'avoir combattu auprès de es amis et je vous souhaite de tout coeur de réussir votre mission pour le salut de nos mondes. Courage !!"

Elle reparti vers son groupe et continua à se remémorrer de vieux souvenir pendant que Rikku sautillait partout pour montrer sa joie !! Mais Yuna ne put s'empécher de remarquer cet homme mystérieux à l'écart et se demandait qui il pouvait bien être être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 0:14

Calypse hocha la tête, écoutant les paroles calmes et à la fois un peu naive de Yuna.

"-Nous nous retrouverons sans doute plus tot que tu ne le penses, invokeuse."

Calypse posa son regard sur Kaze, et sembla l'évaluer attentivement.

Il dégage lui aussi une grande puissance...aussi grande que celle de Makenshi...seraient-ils liés?

A la décision de Sabin et à sa manière directe de parler, il ne put s'empêcher de sourire.Celui ci lui rappelait étrangement Irvine et sa désinvolture légendaire.Irvine...que devenait-il depuis le temps.Avaient-ils raisonner Cloud?

Mais Calypse gardait la sensation que tous étaient en vie, tout comme Cecil était revenu, et qu'ils se reverraient bientôt.Calypse attendit encore un peu pour voir si d'autres alliés allaient se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 12:07

"Kimahri prêt à partir dés qu'il saura que tout le monde sera prêt, si vous avez peur d'avoir froid, prenez avec vous de quoi vous habillez chaudement les neiges du gagazet est la pire ennemie que nous rencontrerons sur notre route."

Dit il en se retournant vers yuna, rikku, auron et ...

hj: je lis mais je comprends pas qui vient avec nous et qui part avec eux mis a part selphie qui va à la bgu ce qui est normal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 14:23

Kyra était rester éloigné des autres héros, il voulait d’abord prendre le temps d’y réfléchir avant de se joindre à eux mais tout aller si vite…Tour à tour les aventuriers rejoignaient le groupe déjà constituer de Calypse, Auron, Yuna, Kimahri… et maintenant il ne restait plus que lui. Tous les regards etaient tournés ver lui et ceux ci attendaient patiemment la réaction de Kyra qui demeuré silencieux quand soudain un sourire apparut sur ses lèvres puis aussitôt après il répondit

"C’est avec joie que je prends part à cette aventure, s’il le faut je suis prêt à vous accompagnez jusqu’au bout du monde"

Dit-il avant de rejoindre ses alliés, son regard se porta sur Yuna alors il s’avançait vers elle et dit en souriant

"Au fait nous n’avions pas été présentés, mon nom est Kyra"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 15:55

hj:merci

"Donc yuna, auron, rikku, calypse, kyra et kimahri partiront pour le mont gagazet dès que les groupes seront formés."

Dit il tout en restant prêt de yuna

"Kimahri être heureux de se battre à vos côtés puissions nous apporter harmonie dans le monde fusionné"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 20:08

Hj : Je crois que tu oublis mon personnage Kimahri

Lirron ricana antérieurement, le gardien savait qu'il pouvait être discret, mais au point de l'oublier dans les appellations alors que cette personne les bousculent depuis un moment pour en finir avec les "retrouvailles". Le gardien regarda le Ronso, sans aucun bruit jusqu'au moment où il reprit la parole.

"Je crains que vous devrez supporter mon humeur aussi, à moins que parte en solitaire chercher Mirga, on pourrait dire que je connais bien la montagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 21:04

Yuna se retourna vers Kyra, qu'elle ne connaissait pas et elle esperait connaitre son histoire très bientôt.

"Je suis enchanté de vous rencontrer Kyra, merci de faire par à notre aventure. J'ai hate de connaitre votre histoire."

Yuna se perdit dans ces pensées.

*Pourvu que Tidus soit lui aussi revenu et qu'il pourra nous rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 21:53

[HS général: ici on donne nos prochaines décisions pour rejoindre tel ou tel groupe, mais cela n'empêchera pas pour autant qu'on fasse un topic clair et net comme toujours pour indiquer qui vient et qui ne vient pas dans tel ou tel groupe ^^.En fait j'attend juste que ce chapitre soit clos officiellement par l'administratrice.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Entretien avec un Ronso
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: