Caractéristiques du personnage
ZELL DINCHT
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Niveau : 16
HP : 1725
Force : 39
(+13)Défense : 23
(+4)Magie : 16
Esprit : 18
Vitesse : 30
Chance : 24
Esquive : 17
Précision : 22
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Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x
Compétences possédées :- Top punch
(Attaque physique qui augmente de 29% la vitesse de Zell pour le tour courant = Attaque x1.3) coût : [5 magies de "Niveau 1"]
- Feinte
(Attaque physique sur une seule cible... ignore les stats d'esquive de l'ennemi... augmentera aussi l'esquive de Zell de 39% pour le tour courant = Attaque x1) coût : [1 magie de "Niveau 2"]
- Achille
(Abaisse de 1/6 la défense et l'esprit de la cible = Attaque x0.4) coût : [9 magies de "Niveau 1"]
- Forcing
(Attaque physique perçante sur une cible = Attaque x1.1) coût : [2 magies de "Niveau 2"]
Magies en Stock:
===========Niveau 1:
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- 03 Foudre
(sort de "Foudre" faible sur tous... attaque perçante = Magie x2) - 02 Aero
(sort de "Vent" faible sur tous... attaque perçante = Magie x2) - 01 Quart
(enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité")---------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Soin
(restaure une faible quantité de HP = Magie x10) ---------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Blindage
(crée, sur une cible, une barrière magique qui divise par 2 les dégats des incantations)-
03 Scan (donne des informations détaillées sur la cible)Niveau 2:
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- 03 Boomerang
(crée, sur une cible, une barrière magique qui renvoie les incantations en augmentant leur puissance de 1/8)Niveau 3:
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- 08 BrasierX
(puissant sort de "Feu" = Magie x14)Arme possédée : Ehrgeiz (fait monter 2 fois plus vite la barre de limite) <force+13 / défense+4> --------------------------------------------------------------------------------------
- Gauntlet <force+8 / défense+2>Protection possédée : Kung Fu Suit
Limit Break : Ring Master
(techniques de très haut niveau, faisant souvent office de "coup de grâce")[Arcanes]
- Fahrenheit (Dégats physique de feu sur tous = Attaque x1.6)- ???????? (Zell ne se souviens plus quand il l'a apprise, ni comment? Il sait juste instinctivement qu'il peut utiliser cette technique suprême !?)Objets possédés :- 03 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Tincture
(Restaure 50 MP)- 02 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)- 01 Défigeur
(guérit de l'altération d'état 'fossile')- 01 Mouchoir
(doit bien servir à quelque chose...ou pas.)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 0 "F.F.F mars"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mars)- 0 "F.F.F avril"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Avril)- 0 "F.F.F juin"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin)- 0 "F.F.F août"
(Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Août)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Adamantine
(doit bien servir à quelque chose ???)- 00 Eufurysant
(doit bien servir à quelque chose ???)- 00 Derme
(doit bien servir à quelque chose ???)Gils possédés : 3900Note n°1: L'attaque de Zell est multipliée par 2 mais sa défense magique est réduite de moitiéNote n°2: Un sort de "Niveau 2" vaut 6 sorts de "Niveau 1"... et de la même façon, un de "Niveau 3" est équivalent à 6 sorts de "Niveau 2", etc...!!! Zell est sous le coup de la malédiction de Cecil après avoir explicitement affiché sa volonté de l'assassiner.
Le SeeD porte maintenant sur lui la "TRACE".
Il peut désormais se faire attaquer, à tout moment, par d'autres utilisateurs des Ténèbres qui craignent ou supportent Cecil... la position exacte de Zell leur étant communiquée par la Malédiction...
la "TRACE" rend inefficace toutes les autres malédictions utilisées contre Zell !!!