Caractéristiques du personnage
CECIL HARVEY, Ex Pendant du Dieu du Mal (forme Chevalier Noir)
*******************************
Niveau : 21
HP : 1581
1481MP : 192
Force : 47 (+1)
Défense : 29 (+1)
Magie : 33 (+1)
Esprit : 27 (+1)
Vitesse : 26
Chance : 20
Esquive : 23 (-1)
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 28x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Pacte Lumineux
(Cecil abandonne son pouvoir sombre pour embrasser celui de la lumière... Cecil ne peut changer de forme avant 6 tours... Chaque utilisation de l'Art Obscur ou de l'Art Sacré réduit les tours d'attentes de 1 supplémentaires) Les Arts Obscurs:=============
- Ténèbres
(attaque physique perçante de "Ténèbres" sur toutes les cibles présentes en 1ère ligne... ignore les stats d'esquive et la plupart des incantations de protection... arcane à distance = Attaque x0.625) coût : [1/8 des HPmax]
Les Magies Obscures:
================- Osmose
(aspire les MP de la cible... irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x4) 0 Mp
- Saignée
(absorbe les HP de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 Mp
Magie Noire:
=========- Brasier
(sort de "Feu" faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- Brasier+
(sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 12 Mp
Magie Verte:
=========- Mégalithe
(inflige l'altération d'état "Pétrifié" ou "Pétrification"... élément "Terre") coût : 20 Mp
Armes possédées : Lightbringer
(attaque avec l'élément "Sacre"... dégâts de type "Trancher"... chaque attaque réduit la force adverse de -1) <force+1 / magie+1/ vitesse+1>---------------------------------------------------------------------------------------------
- Darkbringer (attaque avec l'élément "Ténèbres". Puissance d'attaque doublée... inflige des dégâts de type "Trancher"... chaque attaque réduit la défense adverse de -1) <force+1 / magie+1 / vitesse-1> Protection possédée : Equilibris
(si Cecil utilise les pouvoirs ténébreux, cette armure ne se brise pas... Protège contre 'Cécité'... Si Cecil utilise le pouvoir sacré, le multiplicateur de défense est augmenté de 50%) <HpMax+100 / Défense+1/ Esprit+1 / vitesse-1 / esquive-1> [Compétence Débloquée]
- HpMax+100
- Défense+1
- Esprit+1
- Vitesse-1
- Esquive-1
Limit Break : Antichambre
(permet d'annuler les effets des Ténèbres et du Sacre dans la zone... Ces deux élément deviennent "non-élémentaire") Objets possédés :- Rien
!!! Objets Clés !!!-
CRISTAL NOIR#2 (un cristal spécial dans lequel, il est possible d'enregistrer ses pensées... dans celui-ci: Cecil a rassemblé des informations sur ZANTETSUKEN et ZANMATO... informations qu'il possédait lui-même ou qu'il a extraites des souvenirs d'autres personnes)-
PYRAMIDE ECARLATE (après avoir été vaincu sur l'Île de Baaj: le Démon Flauros a revêti la forme d'une pyramide rouge pour récupérer de ses blessures [Mission 07])Gils possédés : 19 597
Note n°1: Cecil stock 50% des dégâts qu'il subit avec ses techniques... Il peut piocher dedans pour se régénérer n'importe quand... Vide entièrement le puits si Cecil doit mourir.