Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 3 : "La Grotte des Fées"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Grotte des Fées" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Grotte des Fées" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Grotte des Fées" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Grotte des Fées" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptyDim 26 Mar - 22:45

Cela ne faisait pas 5 minutes que notre équipe était entrée dans la grotte, que déjà, plusieurs détails les interpellaient: les couloirs étaient beaucoup trop exigu et le plafond trop bas; se battre dans de telles conditions les désavantageraient certainement.


*les parois de la grotte étaient ornées de décors de paysages qui changaient constatement comme un vieux poste de Télévision qui zapperait continuellement*


Mais ce qui état de loin le plus insupportable, était les cris incessants de fées qui voltigaient dans tous les sens apparement complètement folles... à un moment Jecht cru en voir une s'assommer contre le mur puis se mettre à rigoler comme une démente...


*une stalactite tomba du plafond et se brisa en plusieurs morceaux derrière eux*


Plus le temps passait et plus, nos explorateurs avaient l'impression de perdre tout envie de vivre. Une tristesse et un désespoir infinis les envahissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptyMer 29 Mar - 21:43

Cela faisait si eu de temps qu'ils étaient entrés et déjà Kefka en avait marre, cet endroit était oppressant, désagréable au possible, et, le plus dérangeant pour Kefka, il semblait y régner plus de folie que dans son propre esprit, ce qu'il détestait par dessus tout. Les bruits étaient atroces, ces fées étaient on ne peut plus agaçantes. Kefka avait essayé plusieurs fois de les frapper de son bâton, mais sans succès, elles volaient trop rapidement, et de manière tellement désordonnée qu'il était impossible de prévoir leurs trajectoires. Avec ces couloirs si petits, Kefka n'avait pas l'impression de se trouver dans une grotte, et les images sur les murs n'indiquaient pas cela non plus, cette ambiance était oppressante et Kefka avait l'impression d'avoir du mal à respirer.

"J'en ai marre de cette grotte, ça va durer encore longtemps?? J'aimerais bien qu'il se montre et vite ce Rubicant, qu'on lui mette une bonne dérouillée et qu'on parte d'ici, cet endroit est encore plus fou que moi, je n'aime pas ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptyJeu 30 Mar - 2:55

Sephiroth était apparement aussi énervé que Kefka mais gardait un calme extérieur, tout en continuant la marche....
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptyJeu 30 Mar - 19:41

La grootte des fées.... Les trois compagnons venaient d'y pénétrer... Pourtant, ce n'était pas l'nedroit auquel il aurait pu s'attendre. C'était sombre et il y régnait un esprit malfaisant que l'on pouvait ressentir dans l'air. Des fées se baladaient un peu partout. Elles voalient dans tous les sens. Certaines même se heurtaient aux mur car elur vitesse était bine trop grande pour qu'elle la contrôle. Jecht était tourmenté par ce décor et ces bruits incessant. Il décida de frapper une fée avec sa balle mais il la ratta et la balle reboondit pluusieurs fois sur les paroies étroite de la grotte. Il se sentait telement opresse qu'il n'avait qu'uen hâte.... sortir de cet endroit lugubre....
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptyVen 31 Mar - 23:37

Nos aventuriers entendirent des bribes de conversations... en se rapprochant un peu ils virent qu'il s'agissait du Tricker qui leur avait faussé compagnie quelques minutes auparavant il avait l'air de parler tout seul...


Mission 3 : "La Grotte des Fées" Tricker5ri

Tricker: "Je vous en supplie mon seigneur... pardonnez-moi mais les partisans de Vous-Savez-Qui sont beaucoup trop forts... nous n'avons pas la moindre chance de les battre et..."


*une voix venant de nullepart lui répondit*

???: "SILENCE !!!... je ne veux pas entendre tes pathétiques excuses !!!! Et pour la Nième fois, tu ne dois pas avoir peur de dire le nom de Cecil à voix haute !!!"


*en entendant le nom de Cecil, Le Tricker tombe à la renverse... il se relève en tremblant*

Tricker: "Seigneur Enuo !!! Vous ne devez pas dire son nom !!!! Qui sait ce qui pourrait arriver... si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se fache, il massacrera une nouvelle espèce du Mal..."

Enuo: "La peur du nom accroit la peur de celui qu'elle désigne... vous les démons et autres monstres du mal qui êtes pourtant plus puissants que les monstres de la surface.. vous n'osez même plus vous dressez contre Cecil. Tout ça parce qu'il a vaincu Zemus et massacré tous les Démons du Nord il y a 2 ans... seulement pour pouvoir me retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Grotte des Fées" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Grotte des Fées" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Grotte des Fées" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Grotte des Fées" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptyVen 31 Mar - 23:47

*Le Tricker laisse échapper un nouveau cri d'effroi en entendant le nom du chevalier noir*

Tricker: "Aargh... ce n'est pas seulement ça... on ne peut pas lui résister car il a les faveur du 'Dieu du Mal'... si on le contrarie il pourrait disposait de n'importe lequel d'entre nous en un instant... vous avez vu comme moi ce qu'il a fait à la sorcière et au vieillard vert, emporter dans un trou noir !!! Vous même seigneur qui êtes pourtant une créature de néant vous avez été vaincu par Vous-Savez-Qui... il a détruit votre corps en une seule attaque... le combat n'a pas duré 10 secondes..."


*les 'Calamités' sont maintenant à quelques mètres du Tricker mais ce dernier ne sent pas leur présence*

Enuo: "Cecil a détruit mon corps mais mon âme est immortelle... je pourrai ressuciter dans 1000 ans... sauf si Cecil et ses partisans parviennent à guérir les fées de leur folie... et à me sceller à nouveau... tiens au fait !"

*Le Tricker commence à se tenir la gorge... il est en train d'étouffer*

Tricker: "Sei.. seig...seigneur Enuo... pou.. pourquoi... aaargh!"

*Le Tricker s'écroule... MORT*

Enuo: "Désolé mais je n'accorde jamais une deuxième chance... et je n'aime pas qu'on me rappelle ma défaite face à Cecil... de plus notre conversation n'était plus privée... ils sont là !!!"


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptySam 1 Avr - 0:43

Effectivement, ils étaient là. Ils avaient retrouvés le Tricker qui avait fui un peu plus tôt suite à la folie que kefka avait provoqué chez lui. Il leur avait causé pas mal d'ennuis et le voir mort fit plaisir à Kefka. Mais ce n'était pas là le plus important. Il y avait là quelqu'un qui venait de tuer le Tricker, était-ce le maître des lieux, le Rubicant dont leur avait parlé l'inconnu à l'épée ornée d'un dragon? Apparemment non, puisque l'autre semblait l'appeler Seigneur Enuo. Les deux monstres avaient parlé de Cecil avec une sorte de peur mêlée de respect. Kefka décida de s'avancer et de voir qui était celui qui avait tué le Tricker.

"Nous sommes là, oui. Vous nous attendiez? Puis-je savoir qui vous êtes et qu'avez vous l'intention de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptySam 1 Avr - 10:57

A présent c'étaient nos 3 compagnons qui avaient l'air de parler tout seul car leur interlocuteur: le dit Enuo n'était nullepart... est-il seulement physiquement présent ?

Enuo: "Je suis vraiment insulté que Cecil ne vous ai pas parler de moi. Mais j'avoue vous avoir sous-estimé: vous, ses partisans. Vous avez même vaincu mon Behemoth déguisé en grenouille. Mais c'est parce que Riven est intervenu.... quelle manque de chance...!"

*de nouveaux paysage étaient apparu sur les parois de la grotte... des maisons sous la neige et des soldats habillés de blanc: c'était la ville de Narshe*

Enuo: "Moi Enuo ne possède peut-être plus que mon âme mais je suis encore en mesure de tous vous supprimer, je ne vous laisserai pas me sceller, vous n'aurez pas la clé non plus. Cette fois, c'est Cecil qui me sous-estime en pensant que ses subalternes seront de taille face à moi... ou peut-être se dit-il que je ne suis plus suffisemment puissant pour qu'il daigne se charger de moi personnellement...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptySam 1 Avr - 20:01

Quelle ne fut pas la surprise de Kefka quand il se rendit compte qu'il s'étiat adressé à du vide, il n'y avait plus rien là d'où venait la voix. Pourtant, il était sûir d'avoir entendu cette voix, et le Tricker mort gisait bien à côté, mort. Ce n'était donc pas un rêve, et la voix reparla, confirmant cette idée. Apparemment cet être avait l'air de savoir beaucoup de choses et était déçu que Cecil ne les ait pas prévenue de sa présence en ces lieux. Il savait aussi qui était le mystérieux homme qui les avait aidé contre le Behemoth, un certain Riven selon lui. Soudain, le décor changea. C'était des paysages bien connus de Kefka, la ville de Narshe, patrie de certains rebelles qui l'avaient combattu, et il se souvenait aussi que son armée et lui-même avaient subi une cuisante défaite contre les forces de ces rebelles ici-même. Puis le dénommé Enuo repris la parole, il semblait penser être en mesure de les vaincre à lui tout seul... Kefka n'était pas vraiment du même avis, surtout que la conversation qu'ils avaient surpris un peu plus tôt leur donnait des indices quant à la façon dont ils pouvaient le sceller, guérir la folie des fées...

"Tu penses pouvoir nous battre à toi tout seul? Toi un petit esprit minable?? Tu n'as aucune chance! Uwhee hee hee hee hee!!!"

Action : "Scan sur Enuo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptySam 1 Avr - 20:34

Jecht suivit ses compagnons dans la grotte. A un moment, ils entendirent des voix. En s'approchant, ils virent le cadavre d'une bestiole. Celle-ci était totalement inconnue de Jecht

*Qu'est ce que c'est que ça ??!!....*

Kefka s'avança et commença à parlé. Cependant, il n'y avait personne à qui s'adresser. Pourtant, une voix se faisait bien entendre.

*Mais qu'est ce qui se passe ??!!! je deviens fou ou quoi ???!!! Ma parole c'est un cauchemar !!!!*

Tout à coup le décor changea brusquement. Jecht et ses camarades arrivèrent dans un endroit mysterieux.

*Mais où sommes nous encore ?? apparemment Kefka à l'air de connaitre cet endroit vu son expression ....*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Grotte des Fées" Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Grotte des Fées" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Grotte des Fées" Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Grotte des Fées" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" EmptySam 1 Avr - 20:41

Le "Scan" de Kefka n'avait rien donné tout simplement parce qu'il n'y avait personne à scanner !!! La fameuse voix venait maintenant de derrière Jecht...

Enuo: "Tu essaies de viser une fée... elles sont rapides... tu manqueras toujours le coche... Ahh,ah,ah,ah...."

*la grotte elle semble onduler*

Enuo: "Je ne laisserai pas les CHIENS à la solde de Cecil contre-carrer mes plans. DEVENEZ LES VICTIMES DE VOTRE PROPRE IMAGINATION!!!! JE VAIS VOUS TUER DANS VOTRE PASSé POUR QUE VOUS N'AYEZ PLUS LA MOINDRE EXISTENCE DANS CE PRéSENT !!!"

Les paroies s'étirent et se compressent de plus en plus vite. Les Calamités finissent par être emporté dans une sorte de néant...


[HS: Chacun d'entre-vous va se retrouver seul dans un topic... il va rencontrer des personnes de son passé et devra parfois les combattre...

C'EST VOTRE HISTOIRE: vous pouvez PNJiser les personnages secondaires où même les tuer... les HP et MP n'auront que peu d'importance.... ce n'est pas bien grave si vous passez outre les règles des combats...

Sur ce BON RPG a tous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Grotte des Fées"   Mission 3 : "La Grotte des Fées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : "La Grotte des Fées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: