Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les commerces alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypse Hunter
Invité




Les commerces alentours Empty
MessageSujet: Les commerces alentours   Les commerces alentours EmptyMer 1 Fév - 13:02

Calypse arriva à la forge installée dans l'arrière boutique de l'armurerie de Besaid.Après avoir pénétré dans la pièce, le forgeron afficha comme depuis 3 jours un sourire géné.Calypse soupira.

"-Rien de nouveau alors?"

Le forgeron s'essuya le front à cause de la chaleur.

"-Hélas non, jeune guerrier.Cette arme dépasse de loin mes compétences, je n'ai jamais vu de...comment ça s'appelle déjà?
-Gunblade, dit distraitement Calypse, visiblement ennuyé par ce problème.
-Voilà...pourtant, seule la lame a été brisée.La crosse est impeccable...peut-être aurez-vous plus de chance à Bevelle, ou à cet étrange royaume qu'est Alexandrie.
-Vous êtes sûr que vous avez vraiment tout essayé?
-Navré monsieur, mais oui..."

Calypse porta une main à son menton, réfléchissant.Le forgeron continua en essuyant ses mains suantes sur un chiffon:

"-J'ai même essayé de remouler la lâme...mais rien n'y fait.C'est surprenant, c'est la première fois que je vois ca...peut-être que mon métal est de mauvaise qualité...c'est comme si on voulait forger une épée avec un marteau en mousse:aucun effet."

Il observa un instant le seed en pleine reflexion.Visiblement il cherchait une autre solution, mais le brave homme avait tout essayé.

"-Bon, je pense que c'est inutile que je vous fasse perdre davantage votre temps...je suis sûr que les gens de Bevelle sauront la réparer.Vous ne me devez rien au fait, vu que je n'ai pas pu la réparer.Je peux encore essayer certaines choses, mais sans réel espoir...
-Non, ramenez la moi, ca ira, merci.
-Entendu..."

Il partit dans une nouvelle pièce, plus au fond.Puis il revint près de son associé, en train de ranger une pile de bons de commande.

"-La lame du monsieur, Umi, ou est-elle?
-A sa place, patron.N°51.
-Hum...pourtant je ne l'ai pas reconnue...ok merci..."

Il repartit dans le fond de la pièce, Calypse s'appuyait sur le comptoir, l'attente n'était pas son truc.Le patron revint brusquement avec une arme à la main enveloppée dans un journal.

"-Umi, l'arme a été réparée?tu l'as fait?
-Euh non chef...je ne sais pas encore forgé...
-Mais...tu te moques de moi alors?Tu confonds des armes!?
-Mais...chef???"

Umi semblait ne pas comprendre et s'était levé de son siège de bureau pour tenir un peu plus tête à son patron.Le forgeron enleva l'arme du papier.Calypse la reconnut tout de suite.

"-Regardez chef, la poignée bizarre est la même, donc c'est bien celle là...
-Curieux...pourtant oui.
-C'est Dragon!" coupa le seed.

Le forgeron et l'élève posèrent leur regard sur Calypse qui tendait la main, visiblement impatient de la voir de plus prés.

"-Ah...euh...eh bien voilà votre arme cher client" , dit le forgeron géné.

Calypse l'empoigna.

"-Mais...qui l'a réparé, alors là mystère....
-A moins que!" coupa l'élève.

La lâme était totalement différente.Elle se séparait à présent en deux lâmes s'enroulant entre elles comme les deux serpents autour du caducé.Quand Calypse la tenait, elle émettait une sorte de fremissement, un fremissement plus intense qu'avant.

"-C'est peut-être comme dans cette histoire dont j'ai eu vent à Luca...une arme légendaire.
-Une arme légendaire?"

Le forgeron tourna son regard vers Calypse.

"-Alors méfiez vous, guerrier...ces armes...nous en ignorons les limites, et même les débuts..."

Calypse aquiesca et sortit de la boutique, la nouvelle Dragon à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commerces alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les comercants et le temple-
Sauter vers: