Caractéristiques du personnage
CLOUD
******
Niveau : 20
HP : 1994
1643MP : 90
Force : 42
(+3)Défense : 36
(+12)Magie : 30
Esprit : 24
(+8)Vitesse : 19
(-8)Chance : 23
Esquive : 18
(-5)Précision : 20
(+5)-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 26x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées : - MAKO regen
(Cloud regagne [niveau de Cloud]x5 Hp par tour... Compétence automatique)- Deux Mains
(Double le multiplicateur d'attaque et augmente de 25% la précision... Cloud ne peut s'équiper que d'une arme à la fois... Compétence automatique) ----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mode Punisseur
(Cloud gagne +5 en force, +3 en défense et -5 en vitesse... Les attaques physiques de Cloud ignorent 5 points de défense de la cible... Permet de contrer les attaques de mêlée avec une attaque simple... Cloud peut annuler ce mode à tout moment) Techniques:
=========- Bravoure
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x4)- Choc Transperçant
(Dégâts physiques de type "Percer" sur une seule cible... Peut infliger 'Choc'... Cloud devra attendre 4 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x2)- Contre Taillade
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible... Inflige 'Stop'... Frappe 3 fois... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.7) coût : 47 Mp
- Lame Irradiante
(Dégâts physiques sur une seule cible = Attaque x3.78... Se scinde ensuite en plusieurs petits rayons d'énergie qui blessent les autres adversaires... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.26)- Enchaînement Rapide
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible (3 coups) ou 3 cibles... Annule "Mode Punisseur"... Attaque prioritaire... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1, x2, x3)- Qui-Vive
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible ... Agit uniquement après avoir été blessé... Réduit de 50% les dégâts reçus... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x5.2)- Désordre
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible ... Alterne au mode inverse (Normal ou Punisseur)... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x0.8)- Climhazard
(Dégâts physiques de type "Percer" sur une seule cible... Peut infliger 'Hémorragie'... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x2.8)- Météorain
(Dégâts physiques de type "Projectile" sur plusieurs cibles... longue portée... 6 coups... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x0.66)- Finition
(Dégâts physiques sur toute les cibles... Longue portée... Peut infliger 'Ejection' et 'Mort'... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.1)- Fin Infinie
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible ... Cloud agit en dernier... Cloud devra attendre 3 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x6.66)- Omnislash
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur plusieurs cibles... 7 coups... Utilisable une fois par combat = Attaque x0.5)Armes possédée : Voleur fou <force+3 / vitesse-2> --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Sabre de Mythril
(inflige des dégâts de type "Trancher") <force+3 / magie +3/ vitesse+3>Protection possédée : Armure de Mythril (augmente de 3% les HPmax... 3 poches à Materia unique... une armure forgée à partir d'un Mythril des plus pur... il s'agit d'un modèle collector unique au monde car cette armure de mythril-là est la seule à possèder des poches à materia... il est écrit quelque chose dessus: "Tu dois vivre tes Rêves et quoiqu'il arrive: protège ton honneur de SOLDAT"... le nom de son ancien propriétaire est également inscrit dessous: -SOLDAT 1ère classe: Zack Fair-) <défense+33% / esprit+33% / esquive-33% / vitesse-33%>----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bijou de charbon (1 poche à Materia unique et 2 poches combinées... protège de l'altération d'état: "Retard" et "Lenteur") <défense+5 / esprit+4 / vitesse+3 / esquive+1>Limit Break : Omnislash V.5
(Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible... ignorent 50% de la défense adverse... 5 coups = Attaque x1)Objets possédés : - 04 Tonic
(restaure 50 HP)- 02 Potion+
(restaure 1000 HP)- 02 Tincture
(restaure 50 MP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Antidote
(guérit de l'altération d'état 'poison')- 02 Bocca
(guérit de l'altération d'état 'silence')- 02 Collyre
(guérit de l'altération d'état 'obscurité')- 02 Défigeur
(guérit de l'altération d'état 'fossile')- 01 Eau Bénite
(guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)!!! Objets Clés !!!-
"Cristal Gris" (permet d'identifier la nature d'un dragon .... donné par Kain dans les sous-sols du château d'Alexandrie [Mission02])Gils possédés : 7329
Note n°1: Parangon: Si Cloud possède moins de 50% de ses HpMax, il gagne +[niveau de Cloud]% en force et en défense.Note n°2: Au cours de son entraînement dans la "Réalité Alternée", Cloud a appris l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales (cf. Mission 05)Note n°3: La puissante de Omnislash évoluera au fil du temps