Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission 2: A la recherche de la clé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 19:21

blanche était revenu chercher les autres et les avient amener a besaid pour qu'ils se repose .

elle revint ensuite pour chercher vincent .
elle entra dans le soutairain

"vincent , ètes vous là ?" elle se mit à appeler en avancant lentementpour ne pas tomber sur la bète galienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 19:58

J'entendais une voix. Quelqu'un m'apellait....

Ouvrant doucement les yeux, me relevant précautionneusement, je remarquai que plus aucune de mes plaies n'étaient visible. Étrangement, mon corps semblait toujours comme neuf après une transformation... un faible bien parmis tout le mal qui m'habitait...

Passant une main sur mon visage, étendant un peu plus les traces de sang qui avaient commencé à sècher, j'entendis de nouveau mon nom.

- Je suis ici, Blanche. C'est fini.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 22:19

elle arriva avec un sourire ravie au lèvres

"tant mieux j'avais peur de devoir vous chercher pendant un bon moment ."

elle regarda le sang qu'il avait sur lui et les cadavres des monstres déchiqueté a coté.

"vous allez bien ?" demanda -t-elle timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 22:49

- Oui. On s'habitut à s'éveiller entourer d'éléments qui n'étaient pas là avant que l'on s'endorme...

Ne prenant même pas le temps de regarder les cadavres, je les enjambai pour m'approcher de la fée.

- Je vien de repenser à quelque chose, et je crois que j'aurais aimer avoir une réponse.... et puisqu'on doit avoir encore un peu de temps devant nous...

Je pris une pause, détournant légèrement le regard, avant de poursuivre.

- Lorsque j'ai rencontrer le groupe pour la première fois, je ne vous avais jamais vu mais vous aviez semblé heureuse de me voir. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptySam 14 Jan - 0:27

blanche réfléchit un instant avant de répondre

"les chimères m'ont parler de chacun d'entre vous , je suis là pour vous guider . mais vous m'avez un peu intriguée car vous etes une personne très tourmenté , je suis heureuse de vous voir car j'ai beaucoup entendu parler de vous en particulier . vous etes un etre un peu a part et j'avais peur de vous voir isolé mais je vois que vous vous etes bien intégré et que certaine personne vous considère comme leur ami .

cela me rend heureuse car je pense que vous le mérité ." elle lui sourit

puis elle demanda d'un ton enjoué "ai-je répondu a vos questions ? en avez vous d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptySam 14 Jan - 0:35

Hésitant entre l'idée de sourire ou de prendre un aire surpris, je répondis simplement.

- Peu m'aurait importer la façon dont ils m'auraient traité, mais je suis quand même heureux que tout aille bien. Cela simplifi beaucoup de chose.

Je relevai alors la tête.

- Je n'ai plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 EmptySam 14 Jan - 10:16

"très bien , je pense que nous n'avons plus rien à faire ici . je vais vous ramener a besaid . les autres n'ont pas encore terminé leur mission , mais c bientot le cas ."

elle prit alors la main de vincent et disparut .

[fin de la mission 2 ! suite a besaid à la mission 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: A la recherche de la clé
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : l'apprentissage
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: les sous sol-
Sauter vers: