Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme ou question

Aller en bas 
+5
Nero
Maechen
Relm
Cecil
Selphie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marluxia
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 20:03

voila mon invocation nobodi omega qui est le boss final de kingdom hearts chain of mémories

probleme ou question - Page 4 Marluxiaduskrevisedky1

je peut la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Sora¤
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:23

héllo voila ma question pour Sora est ce que le roi Myckey peut etre mn invocation perssonelle
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue992/1394probleme ou question - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue0/0probleme ou question - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:18

l'ancien sora avait déjà 2 chimère s elle ne te conviennet pas je peu les changer mais soit en prénant d'autre de KH soit si tu les invente , mais le roi mickey c pas possible ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:38

Chimère personnelle :
probleme ou question - Page 4 21600010
Scylla

Attaque :
Sorts de soin de tous les niveau.

Brulûre de lumière (un rayon d'énergie type sacré pouvant aveuglé la cible)

Coup de septre : frappe avec son bâton

Overdrive :
Explosion sacré : Envoie son septre chargé d'énergie sur les énemies et provoque un explosion touchant tous les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891probleme ou question - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue240/240probleme ou question - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 15:58

RAPPEL: Les Anciennes Invocations (ou invocation communes) peuvent être invoquées par tout le monde. Et elles ne sont en aucun cas des invocations personnelles que le joueur peut accomoder à sa convenance...

Liste et Fiches des Invocations communes actuellement disponibles: -cliquez-ici-


!!! Aucune fiche d'invocation ne sera ajoutée, tant que la présentation du personnage n'aura pas été validée par un membre du staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421probleme ou question - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue89/89probleme ou question - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:31

Et bien enfaite j aurais une question .

Je peut avoir moi aussi une invocation ? si oui .

Je pourais avoir Zalera ou alors c'est une invocation commune



https://i.servimg.com/u/f63/13/23/11/87/zalera10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:09

N'importe qui peu posséder une invocation personnelle, mais sache que pour les non invoqueurs, plus cette dernière est puissante et plus elle handicapera son porteur.

Pour Zalera, la liste des invocations disponibles est ici :
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/regles-du-rpg-et-personnages-libres-f7/liste-des-invocations-disponibles-t1097.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:14

Souvenez-vous également que vos stats, ainsi que vos multiplicateurs d'attaques et de défense, seront revues à la baisse. (note: Nero n'est pas invoqueur de formation... héberger en lui Zalera l'handicapera considérablement)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421probleme ou question - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue89/89probleme ou question - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 1:53

Zalera m'handicapera beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 9:34

...

Maechen a écrit:
Nero n'est pas invoqueur de formation... héberger en lui Zalera l'handicapera considérablement
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421probleme ou question - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue89/89probleme ou question - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 15:02

ah oui ^^' oups pas retenu dans ma tête ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:46

Bonsoir à tous, je sais que je ne suis pas membre des admins ni des modo. Mais j'ais pensé qu'en invocation ultime des ténebres, vous pourrier prendre "SIN". Du moins cel ne reste qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456probleme ou question - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue64/64probleme ou question - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 15:53

Sin bien que puissant ne serais pas une invocation ultime, bien qu'imposant et puissant, il n'est pas suffisement "ténèbres" et sa destruction est aléatoire!

Puis il est contrôlé par Yu yevon, alors si quelqu'un s'inscrit avec ce pseudo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421probleme ou question - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue89/89probleme ou question - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 23:20

je pense que je me contenterais d'invocation enfaite ^^' ( c'est bête que les conpositeur des Final Fantasy ( le 7 en particulier ) on enlevé l'invocation Golem bien trop puissante a leurs gout , et je ne vous pas tout dit a propos de Aeris mais je le garderais pour moi car se n'est pas ici qu'il faudra que je le poste . )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724probleme ou question - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue189/189probleme ou question - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 0:01

golem ? euh ... c'est quelle invoc ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 0:10

Nero a écrit:
Je pense que je me contenterais d'invocation en faite ^^'. ( C'est bête que les compositeur des Final Fantasy ( le 7 en particulier ) ont enlevés l'invocation Golem bien trop puissante à leur goût , et je ne vous ai pas tout dit à propos d'Aeris mais je le garderais pour moi car ce n'est pas ici qu'il faudra que je le poste . )

Non seulement cette phrase est bourrée de fautes, mais en prime elle n'a aucun sens.

On m'a déjà traité de bureaucrate diplomate, mais si tu me balance ce genre de phrase en RP, je te jure que je pète un câble.

Merci.

Maintenant, si tu voulais bien nous expliquer en termes clairs et intelligibles ce que tu veux dire, ça serais sympa. Par ce que là, tu nous parle de Golem, des compositeurs de FF (Les musiques?), d'Aerith et on ne sait toujours pas si tu veux une invocation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421probleme ou question - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue89/89probleme ou question - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 1:54

Non je n'en veut plus trop car c'est sur que oui j'aurais je pense plus de mal a me battre avec une invocation ( Les compositeur alias Createurs avait prévu de faire une invocation sous le nom de Golem , mais cette derniere étant très puissante , il l'on supprimé . Et se que je voulais dire pour Aeris est : Les createurs du jeu avait prévu de faire mourir Aeris lors de la Reunion ou Cloud donne la Materia au vrai Sephiroth . ) voila .

Donc non je ne veut plus d'invocation .

Et personne ne sais vraiment comment elle ait cette invocation supprimé vu qu'il l'aurait supprimé a la sorti du jeu , comme le debut du jeu .

( rappellez vous Tifa demande a Cloud si il c'était battu avec Barret . Car lors de la présentation de Cloud a Barret , la situation a fallit se finir en bagarre . ) j'ai une video de ceci . Et des image qui prouve que Aeris aurait du vivre plus longtemps . Si vous avez bien remarqué Sephiroth quand il descend pour tué Aeris il n'a pas de gants . Mais lorsque la lame la transperce il en a . C'est une faute qui n'a pas sauté au yeux des createurs lors de la modification du jeu . Car si vous remarqué aussi la lumiere autour de Sephiroth quand il déscend est en outre impossible a voir a travers . Cette lumiere fait pensé a la riviere de la vie qui reflète sur la paroi des rocher ( Donc dans le Cratère nord sous Sephiroth ) . Car dans une section du jeu le " Debug Room " on tombe sur plein de secret soit que les createurs on supprimé de l'histoire mais l'on laissé sur le disque sans s'en rendre compte soit qui sont caché et impossible a trouvé .par ailleurs , la rumeur de faire revivre Aeris est donc non promis dans le jeu donc Aeris ne reviendra pas . Par ailleurs ( Génésis connait très bien Loveless ) bien permettez moi de vous dire que Aeris a un lien avec Loveless . Bon je pense m'arrêtez la si vous avez des chose a me demandé sur ceci dit le moi je vous répondrais si je sais sinon bah je vous le dirais si je ne le sais pas moi même . voila .
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456probleme ou question - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue64/64probleme ou question - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 8:53

Oui tu as raison! Je vais poster un petit topic si tu veux pour montrer aux autres avec des articles interessants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724probleme ou question - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue189/189probleme ou question - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 13:50

les mecs qui font les jeux ont les appelles réalisateurs ... =_=" les compositeurs c'est les types qui font les partitions de musique comme l'a si bien dit rufus
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421probleme ou question - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue89/89probleme ou question - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptySam 6 Juin - 0:33

Très bien choco .

Oui c'est vrai ^^' .

Donc bin vous pourrez allez sur le(s) lien que Choco mettera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:24

Salut, est-ce qu'il faut décrire les 3 attaques dans le MP que je vais envoyer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456probleme ou question - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
probleme ou question - Page 4 Left_bar_bleue64/64probleme ou question - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:57

Ce serait un bon plus^^

Essai de faire une description si tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 13:15

Mais seulement si tu désire une invocation inventée par tes soins. Pour une invocation déjà existante dans le FF, inutile d'imaginer ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 22:38

Ok merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:56

Bonjour, je vous lais savoir s'il serait possible d'obtenir l'invocation Hadès pour Shelke?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ou question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme ou question   probleme ou question - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ou question
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les chimère !
» question sur les accessoires.
» La plage de Besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Invocations :: Règles et questions-
Sauter vers: