Caractéristiques du personnage
KROKODIN des Turks
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Niveau : 18
HP : 2468
MP : 36
Force : 44
Défense : 25
Magie : 22
Esprit : 20
Vitesse : 29
Chance : 21
Esquive : 17
Précision : 23
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Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Pénétration Physique
(ignore 5 points de défense de la cible... compétence automatique)- Écailles de Vangaa
(double le multiplicateur de défense de Krokodin... compétence automatique)Rage:
======- Furie
(met la cible sous l'altération d'état "Furie"... il ne peut qu'utiliser des attaques ou compétences offensives physiques mais voit sa force augmentée de 50% et sa vitesse accrue de 25%)-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Déchiqueter
(attaque physique sur une cible... Krokodin absorbe 10% des dégâts infligés = attaque x1) Coût: 6 Mp
- Terrifier
(attaque physique sur une cible... réduit de moitié l'esquive et la précision de la cible = attaque x1) Coût: 6 Mp
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- Attaque d'Hyper Violence
(attaque physique sur une cible... longue portée... Krokodin se voit infligé 10% des dégâts = attaque x2) Coût: 12 Mp
- Attaque du Fond du Coeur
(attaque physique sur une cible... longue portée... peut infliger "Intimidation" ou "Charme" = attaque x2) Coût: 12 Mp
Armes possédées : Malette
(inflige des dégâts de type "Frapper")Protection possédée : Costard Usagé
Accessoire possédé : Aucun
Limit Break : Dominion
(Krokodin devient gigantesque... augmente les HpMax de Krokodin de [niveau de Krokodin] x30... le soigne d'autant de Hp... Sa force augmente de [niveau de Krokodin])Objets possédés :- 03 Potion+
(restaure 1000 HP)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 1 340
Note n°1: Krokodin stock 50% des dégâts qu'il inflige avec ses techniques de "Rage" ou attaque simple... la jauge est équivalente aux [HpMax x5] de Krokodin... Vide entièrement le puits si Nanaki doit mourirNote n°2:Redevient complétement lucide après avoir effectué 9 tours d'action sous "Furie" (le temps d'attente se réduira au fil des niveaux)... même après être redevenu lucide, Krokodin garde le bonus de force et de vitesse de sa capacité "Furie"Note n°3:Pallier 1: 25% de la jauge = vitesse augmente de [niveau de Krokodin]
Pallier 2: 50% de la jauge = bonus de pénétration physique augmente de 50%
Pallier 3: 75% de la jauge = force augmente de [niveau de Krokodin]
Pallier 4: 100% de la jauge = tous les bonus sont doublés
Krokodin peut également vider la jauge pour se soigner (% égal au palier atteint) et redevenir lucide... Inutilisable si aucun palier atteint