Choco Beastmaster lvl 19
Nombre de messages : 3796 Age : 37 Localisation : Pravoka Date d'inscription : 05/04/2009
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2456/2456) MP: (64/64) Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!
| Sujet: Endaria Dim 29 Mai - 4:26 | |
| Caractéristiques du personnage ENDARIA ******* Niveau : 16 HP : 1032 MP : 124 Force : 17 Défense : 16 Magie : 35 Esprit : 43 Vitesse : 19 Chance : 21 Esquive : 20 Précision : 18 ----------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 9x Multiplicateur de défense = 2.25xMultiplicateur magique = 1x Multiplicateur de défense magique = 1x Compétences possédées :- Terrain (permet de savoir quels "Esprits de la Nature" sont présents dans le secteur. Donne également des indications sur leur caractère ainsi que sur leur niveau de puissance. Aeris n'a pas forcément besoin d'avoir recours à cette technique lorsque les "Esprits" sont facilement identifiables) - Esprit (permet de se transformer en un esprit de la nature sous une forme matérialisé) ------------------------------------------------------------------------------------------------------ - Charge de Mana (permet d'utiliser à coup sûr un élément même si l'esprit correspondant est totalement absent... se recharge après chaque combat) Stock: 3/3 charges "Pouvoir du SACRE": ============== - Hoimi (restaure des Hp sur une cible = magie x8/12/16) - Zaoraru (réanime une cible avec 50% de ses HpMax, chance de réussite = 33%/ 50%/ 100%)"Esprit de la Terre": ==============- Toramana (protège une cible contre les dégâts des terrains et des pièges)"Esprit de l'Eau": ==============- Baha (protège une cible contre l'élément "Feu" et "Glace" en réduisant de 25%/ 50%/ 75% les dégâts)"Esprit de la Foudre": ==============- Dein (attaque magique d'élément "Foudre" sur une cible = magie x3/6/9)- Piora (augmente de 10%/ 20%/ 30% la vitesse d'une cible... Endaria doit attendre 2 tours avant de l'utiliser de nouveau)"Esprit du Feu": ==============- Gira (attaque magique d'élément "Feu" sur une cible = magie x3/6/9)- Mera (attaque magique d'élément "Feu" sur une cible = magie x7/11/15)"Esprit du Vent": ==============- Bagi (attaque magique d'élément "Vent" sur une cible = magie x3/6/9)"Esprit de la Forêt": ==============- Io (attaque magique non-élémentaire sur tous = magie x2/4/6)"Esprit de la Glace": ==============- Hyado (attaque magique d'élément "Glace" sur une cible = magie x3/6/9)Armes possédées : [main gauche] - Grelot (inflige des dégâts de type "Frapper"... longue portée) [main droite] - Grelot (inflige des dégâts de type "Frapper"... longue portée) Protection possédée : Habit Accessoire possédé : Aucun Limit Break : Sceau Elementaire (rend une cible sensible à un élément... inefficace contre ceux ayant une immunité au dit élément)Objets possédés :- 02 Potion (restaure 200 HP)- 02 Ether (restaure 200 MP)- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- Aucun Gils possédés : 200 Note n°1: En tant que Géomancienne, la défense magique d'Endaria est 2 fois plus élevée que la normaleNote n°2: Planet Shield: Si Endaria possède moins de 25% de ses HpMax, elle gagne un bouclier de ([Niveau d'Endaria]/2)x [Nombre de MpMax]Note n°3: Il y a parfois un risque que les "Esprits de la Nature" se retournent contre Endaria et ses alliés, d'où l'importance d'effectuer une vérification avec la compétence "Terrain" en cas de doutesNote n°4: L'efficacité des techniques d'Endaria varie en fonction du niveau de puissance de l'Esprit sollicité et de la force de l'ennemi | |
|