Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission 09: Aventure dans le vague

Aller en bas 
+13
Grimoire
Merry
kweena
Ambre
Cidolfus
Drézie
Misuto
Amarant
Deumion
Marilith
Redalia
Nooj
Hartemission
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue150/200Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 3:23

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie redevint la douce petite fille sans expression. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un autour d'elle. Observant les environs, elle aperçut diverses personnes, comme Kokkol et cette femme lapin. Serait une poupée offerte en cadeau par le forgeron?


Drézie: ...


Drézie s'approcha de ses anciens compagnons. Elle passa devant Amarant, complétement inexpressive. Puis devant Rédalia avec le même résultat. Elle passa devant Kokkol et s’arrêtera un peu


Drézie: ... Merci...


Devant la femme lapin, Drézie lui adressa un petit sourire. Bien qu'innocent dans un premier temps, il est, encore une fois, signe de très mauvais augure. Ce ne sont pas ses compagnons qui diront le contraire.


Drézie: Une nouvelle poupée... J'ai cassée toutes les autres... Sauf ma Cornélia... Regarde, elle est encore avec moi... C'est ma meilleure amie...


Drézie sortit une poupée de sa tenue et la jeta en l'air. En temps normal, une poupée s'effondrerait directement en touchant le sol. Mais la poupée, regard vers le sol, retomba tranquillement et gracieusement à terre. Restant immobile un petit temps, la poupée leva la tête d'un coup. Son regard, extrêmement angoissant, semble scruter les gens aux alentours.


Drézie: Il y a tellement de monde pour jouer... Et tellement de jouets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 4:18

Difficile d'imaginer qu'un combat avait eu lieu. Plus précisément, Amarant savait qu'il venait de lutter mais petit à petit les souvenirs s'évaporait. Au final ne restait en lui qu'un vague sentiment nauséabond, entre inquiétude et frustration. A la longue, ce qu'il venait de se passer semblait plus proche d'une illusion au réalisme incontestable qu'autre chose. Silencieux, le chevalier réfléchissait. Ne réalisant pas sur l'instant qu'un allié de taille venait de faire son apparition au sein du groupe. Relevant finalement la tête, il prit la peine de saluer son compagnon de toujours.

Amarant : Kokkol, mon vieil ami, qui eut cru qu'on se reverrait ici. Comment vont la forge et les affaires ? En revanche, si c'est toi qui nous a ramené cette gamine, tu ferais mieux de la protéger. Notre "démon" semble encore affamé malgré les repas consécutifs.

Repensant à la situation précédente, il interrogea le forgeron sur la subite disparition de Raem tout en n'omettant pas de résumé la situation : de l'arrivée du leader de Zozo chez lui, au service rendu par Brashim pour l'envoyer dans cette dimension, en passant par le meurtre de Takasugi, l'utilité du Katana qu'il tenait et finalement, ce trou noir jusqu'à l'affrontement avec Raem.

Amarant : Au passage, ta connaissance des armes va nous être utile. Si tu as un moment, pourrais-tu observer ce sabre ? J'ai besoin de savoir tout ce que je peux dessus : de sa confection, de ses matériaux, des litres de sang qu'il a fait couler au nombre d'âme qu'il a arraché... et surtout, si nous pouvons le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue281/334Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 11:10

A peine la créature dévoreuse de souvenirs avait-elle encaissée la cascade d'attaques qui déferlait sur elle qu'elle disparut sans laisser la moindre trace et... sans la moindre explication. D'après les dégâts qu'elle avait subit jusque là, aucune chance qu'elle ait été vaincu aussi rapidement et facilement et pourtant elle n'était plus. En fait, il semblait même qu'elle n'ait jamais été, comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve... ou peut-être était-ce un souvenir ? Un bien étrange souvenir, pensait Misuto en envisageant cette possibilité, mais les faits étaient tout de même là :
l'affrontement était, pour l'heure, terminé. Ne restait maintenant plus que l'étrange individu qui réclamait ses souvenirs au monstre avant que le combat ne s'engage.


Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 HzVafcN
"Hm. Bon. Puisque l'autre monstruosité a disparu pour le moment, vous pourriez peut-être nous en dire plus sur ce qu'était tout ce bordel ? C'est quoi cette histoire de souvenirs volés et pourquoi on entendait des voix, comme ça ?"

L'amnésique habillé de noir n'en saurait peut-être pas plus que le reste des personnes présentes, mais en dehors de son acolyte au crane rasé, personne ici n'était véritablement familier avec l'endroit, et seul l'homme aux souvenirs volés semblait être familier avec la créature que le groupe venait d'affronter. Si quelqu'un pouvait répondre à toutes ces questions, ça ne pouvait être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Xenovia
Paladin lvl 17
Xenovia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue2021/2021Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (2021/2021)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue79/79Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (79/79)
Etat: !!! Occlumancie, Att. Sacre !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:01

Xenovia : NICE SHOT CAPTAIN ! - Hmm, clairement... je manque de force. Si vous m'aviez aidé bande de fainéants on aurait déjà un civet sur le feu ! - Capitaine, vous savez bien qu'on ne ferait que vous gênez ! Après tout vous avez développé votre superbe puissance au bouclier pour pouvoir nous couvrir... - Et c'est vous qui êtes sensé représenter l'élite du genre humain... Pour rappel, on est là pour trouver un moyen de vaincre Deus avant qu'il ne détruise notre monde et vous êtes là à faignanter et à parler alcool pendant que je me tape tous le boulot... n'avez-vous donc pas honte ?


De toute manière, la créature s'en était allé. Le temps d'envoyer un coup et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas là pour beurrer des sandwich, l'affrontement était déjà terminé.

Xenovia : Bon, maintenant qu'on a un peu de calme... Vous là, vous ouais. De quel pays venez-vous ? De Chine ? Du Japon ? États-Unis peut-être ? J'ignorais que d'autres pays avait lancé un programme similaire au notre... - Capitaine, je pense qu'il s'agit plutôt des habitants d'un autre monde. - Quoi ? Mais ça veut dire... on aura réussi ? - Réussi... un bien grand mot. Z'avez vu la tronche de cette équipe ? Des vieux, des gros, des gosses en pleine puberté et des handicapés moteurs. C'est pas avec ça qu'on sauvera notre monde. - Il suffit, nous avons fait un grand pas en avant. L'heure est aux réjouissances ! Autochtones, pourriez-vous nous mener au pub le plus proche, nous devons fêter notre succès ! - L'ALCOOL COULERA A FLOT !
Revenir en haut Aller en bas
kokkol
Forgeron lvl 18
kokkol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue2223/2223Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (2223/2223)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue72/72Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (72/72)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:13

Les assauts de mes alliés du jour poussèrent le monstre dans ses derniers retranchements et puis plus rien, il disparut de notre vue, mais également de nos mémoires. Enfin, ce fut une supposition de ma part, car visiblement, je n'étais pas le seul à ne plus vraiment comprendre quoique ce soit à cette drôle de situation. J'étais certains qu'il y avait quelques secondes nous étions en train de nous battre et pourtant maintenant, j'ai l'impression que cela n'était rien d'autre qu'un songe, oui c'est cela ! J'étais perdu dans mes songes suite à la téléportation effectuer par Garland. Il s'agit très certainement d'un effet secondaire. Mais si cela était le fruit d'un effet secondaire, pourquoi toutes ces personnes sont-elles toucher par ce mal ? Et puis, je me rappelle parfaitement avoir décrocher un violent coup de marteau contre ce monstre pour y déposer mon sceau personnel... Toutes ces questions me fatiguèrent, je soupirais fortement avant de lâcher mon marteau qui tomba masse contre le sol, le manche se retrouvant à la verticale devant moi. Je m’asseyait en tailleur au sol, fermant les yeux comme pour essayer de me vider l'esprit. 
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol13
"Si j'avais su que cela arriverait, je ne me serais guère presser pour venir ici..."
Pendant ce temps, le groupe commençait à s'agiter, à parler et poser de multiples questions. Une voix qu'il connaissait parfaitement se fit entendre, il ouvrit son œil droit pour apercevoir Drézie, alors le monstre noir de tout a l'heure était bel et bien mon ancien compagnon d'arme. Son visage me mit mal à l'aise, comme lorsque nous traversions le monde pour le sauver de la Lumière. Je détournais mon regard du sien et me racla uniquement la gorge.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol13
"Elle n'est point ton jouet Drézie, je suis désolé, je suis venu vous retrouver les mains vides. Mais je m'efforcerais d'améliorer vos équipements."
En suivant son regard, je compris aisément qu'elle prenait la jeune femme aux oreilles de lapin pour un nouveau jouet. Elle fit part de sa maigre collection de poupée auprès de la femme lapin. Quand je posais mon regard sur la poupée, je fus pris de frissons désagréable, me rappelant des effroyables fins de certaines personnes devenues à leurs tours des poupées aux visages fortement expressifs. Je me relevais, bien que j'eus l'habitude de manipuler ces diverses poupées, sa Conerlia était celle qui me mettait le plus mal à l'aise. Je ne saurais dire si cette Cornelia était de sa famille ou bien une simplement passante, mais son regard angoissant était toujours aussi difficile à supporter. Quand enfin, la poupée tomba au sol avant d'observer le groupe, je me relevais et la pris dans mes mains pour l'inspecter.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Franchement...Tu as réussie à casser toutes tes poupées ? Je pensais que nous t'avions appris à prendre soin de tes jouets. Heureusement que je suis là maintenant. Voyons voir si Cornelia n'a pas besoin d'être réparer..."
Je me mis à inspecter le jouet, ses coutures, ses vis, pendant ce temps, j'entendis Amarant, ce dernier me salua et prit des nouvelles de ma forge.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"A vrai dire, je vous ais chercher partout, mais tu es le seul dont j'eus quelques nouvelles. On m'a appris que tu avais été envoyer dans une autre dimension et je fus obliger de chercher un moyen de te rejoindre. Mais je n'aurais jamais cru que ce voyage dimensionnel soit aussi désagréable... Ma forge ? La routine est revenu... Je me suis lancer dans la recherche de nouveaux minerais, les demandes de forger de simple épée me désespère... Quand comprendront-il que je ne suis là que pour forger les meilleurs armes aux mondes... Les aventuriers d'aujourd'hui sont d'un ennui... "
Je pris le temps de reprendre mon souffle. Le Chevalier noir fit remarquer qu'il faudrait peut-être empêcher Drézie de toucher à cette femme lapin. Chose qui en soi, n'était pas une mauvaise idée, cependant, arrêté Drézie allait peut-être difficile.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Bien que je ne sois en aucun cas responsable de sa venue ici, je veillerais à ce que notre petite Drézie ne lui jette pas un sceau d'âme  par inadvertance... Il serait fâcheux qu'elle finisse de la sorte..."
J'affichais un sourire avant de rendre Cornelia à sa propriétaire.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Elle devrait encore tenir le coup, mais fais attention à ne pas lui faire subir de supplices... Enfin, si elle perds la tête, amène la moi, je m'en occuperais..."
J'écoutais désormais le récit d'Amarant, la venue du leader de Zozo chez lui pour le recruter et parcourir le monde pour atterrir ici et abattre sa cible, un dénommé Takasugi, ainsi que le katana que ce dernier possédait pour ensuite faire part d'un trou de mémoire depuis la mort de cet homme. Je restais songeur quand au pourquoi de ce trou de mémoire. Cependant, je n'eus guère le temps de réfléchir davantage que je fus assaillit par de nouvelles questions qui cette fois venait de mon ami. Il fallait que j'analyse ce sabre, celui du fameux assassin Takasugi. Je tendis le bras pour m'en emparer et lorsqu'il fut en ma possession, je me mis à l'analyser sous toutes ces facette, allant jusqu'à retirer le manche pour laisser apparaître le nom du forgeron. Mes premières analyses furent simple et répondait aux questions sans grand intérêt, comme savoir le nombres d'âmes volées et les litres de sang versé.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Ce katana est... impressionnant...vraiment ! Tu veux savoir combien d'âmes il à emporter avec lui ? Bien trop pour que je puisse le dire... Quand au litres de sang... Bien plus encore... Quand à savoir s'il est possible de le détruire... Je crains fort que cela ne soit difficile, mais je ferais de mon mieux pour trouver un moyen quelconques... Et si le détruire est impossible, alors nous le scellerons... "
Bien trop occupé à chercher des informations utiles en analysant l'arme qu'Amarant venait de me donné, je n'écoutais plus vraiment les dires des membres de ce groupe.


Action : analyse le katana de Takasugi pour essayer d'en obtenir le maximum d'informations (matériaux, nom du forgeron, nombres de victimes, nombre de litres de sang qu'il à fait coulé, possibilité de le détruire ?)


Action : analyse la poupée Cornelia de Drézie
Revenir en haut Aller en bas
Haluka
Nouveau
Haluka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1463/1463Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1463/1463)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue101/101Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (101/101)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 17:01

Une petite fille s'approcha de Haluka lui faisant un sourire
Drézie: Une nouvelle poupée... J'ai cassée toutes les autres... Sauf ma Cornélia... Regarde, elle est encore avec moi... C'est ma meilleure amie...

*une poupée mais de quoi elle parle je ne suis pas une poupée*

Haluka: écoute jeune fille je ne suis pas une poupée et je ne comprend rien a ce que je fait ici mais je vois que certain d'entre vous sont blessés

Drézie: Il y a tellement de monde pour jouer... Et tellement de jouets aussi...

Haluka: Mais tu c'est il ne faut pas toujours penser a jouer

Action: utilise soin sur Kweena et Amarant
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue962/962Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue43/243Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:53

Raem avait disparu. Le combat avait il eu lieu. Un certain Kokkol avait rejoint les trois guerriers des ténèbres. Ils étaient à présent 4.
De nombreuses personnes avaient rejoint le groupe subitement.
Drézie avait montré une forme bien diffèrente pendant le combat.
Une femme en armure qui littéralement parlait toute seule semblait complètement perdu avec de multiples personnalités. C'était assez étonnant que Deumion n'ait pas fini comme ça. Il avait vécu tellement longtemps seule.




Xenovia : Bon, maintenant qu'on a un peu de calme... Vous là, vous ouais. De quel pays venez-vous ? De Chine ? Du Japon ? États-Unis peut-être ? J'ignorais que d'autres pays avait lancé un programme similaire au notre... - Capitaine, je pense qu'il s'agit plutôt des habitants d'un autre monde. - Quoi ? Mais ça veut dire... on aura réussi ? - Réussi... un bien grand mot. Z'avez vu la tronche de cette équipe ? Des vieux, des gros, des gosses en pleine puberté et des handicapés moteurs. C'est pas avec ça qu'on sauvera notre monde. - Il suffit, nous avons fait un grand pas en avant. L'heure est aux réjouissances ! Autochtones, pourriez-vous nous mener au pub le plus proche, nous devons fêter notre succès ! - L'ALCOOL COULERA A FLOT !



Je viens de Perseria. Mais je ne sais pas si ça va vous apporter grand chose. Je ne sais pas ce que vous appelez pub mais... si je décrypte ce que vous dites, j'imagine que vous cherchez une auberge ? Il n'y en a pas ici enfin peut-être que si. Après tout nous avons bien découvert...
un ... château.


Deumion observe le dénommé Cecil, car c'était comme ça que l'avait appelé Drézie. Il s'avance dans sa direction.


Dites moi monsieur... Vous allez bien ? Comment êtes vous arrivés ici ?


Mes souvenirs sont vagues, je ne comprend pas comment nous sommes arrivés ici.

Pourquoi tout semblé stagnant ici...?


Action: Deumion se met à fouiller cet espace clos (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:46

La menace semble être passée... du moins pour l'instant... Et surtout, quelle menace ? Si le groupe semble se souvenir de s'être trouvé dans une situation difficile il y a très peu de temps, impossible de se souvenir de la raison...

Toujours est-il que le groupe est maintenant dans un espace clos, désespérément clos, et qu'importe combien ils fouilleront, ils ne trouveront rien. Juste les ténèbres à pertes de vue.

Au milieu de ces ténèbres, se trouve la porte par laquelle est arrivée Xenovia, paladin de son état, légèrement désorientée et probablement dérangée... Cette porte est le seul passage que le groupe peut apercevoir.

Peut-être serait-il judicieux d'interroger votre nouvelle alliée avant d'emprunter ce chemin, ou le groupe peut tout simplement traverser pour voir ce qu'il y a derrière.


*Kokkol tente d'analyser le katana de Takasugi... impossible, Kokkol sent que si ce katana reste hors de son fourreau, son esprit sera anéanti. Rien à faire pour l'instant... garder ce katana dans son fourreau est la seule option accessible pour le moment*

*Deumion fouille l'endroit... il ne trouve qu'une porte, la fameuse porte. Seul un aveugle l'aurait loupé. Bravo*
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue26/75Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:18

Cela ne servait à rien de fouiller l'endroit qui n'était que ténebre et la seule envie de Nooj, était de sortir de cette dimension à tout prie. Il remarquait que cet endroit était fermé mais il y avait bien une sortie ? Il remarqua la porte au loin et se décide d'y aller à moins que le groupe qui l'accompagne est une objection mais bon il ne faut pas qu'il oublie ses bonnes manières car une gente dame vient de les rejoindre. Elle devait être une chevalière en vu de son accoutrement et semblée quelque peu dérangée en se parlant à elle même. Il était toujours polie avec la gente féminine mais il ne devait oublié qu'il était avec Leblanc aussi.

Bonjour mademoiselle... Je me présente.... Je suis Nooj... Je ne connais pas les pays que vous aviez nommés mais je viens de Spira et je ne sais pas ce qu'est un pub... Si c'est une taverne que vous cherchiez vous ne tombez pas à la bonne adresse. Nous somme dans le néant ici et nous cherchons à en sortir...


Il espérait que sa réponse suffira et il se demandait si elle n'était pas schizophrène aussi car à part elle, il n'y avait aucun autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue784/1511Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue60/175Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:09

Kweena n'avait que faire des nouveaux arrivants dans le groupe. Sa priorité était de se trouver un repas digne de se nom pour remplir son estomac qui criait famine depuis son arrivée dans cette drôle de dimension à l'intérieur du château. Ce dernier se tenait non loin de l'endroit où elle s'était réveiller en compagnie de ses compagnons d'infortune après ce trou de mémoire qui précédait la disparition prématurée de Takasugi, son grand amour. C'est tout naturellement qu'elle quitta cette pièce au proportion extraordinaire, tel LE Tardis d'un mystérieux Docteur, dont l'intérieur paraissait beaucoup plus grand que l'extérieur. Effet d'optique ? Ou déformation de l'espace ? Difficile à dire, mais toujours étant que cette question n'avait pas lieu d'être et aussi, Kweena ne s'en était pas même préoccupée. En passant par la porte qui servait d'unique sortie, elle croisait les bras pour trouver un repas copieux et surtout une mare aux grenouilles pour un festin des plus festif ! La Kwe en saliva rien qu'en y pensant. Bien que son instinct l'avait poussé à dévorée des monstres diverses et variés, Kweena n'était pas assez motivée pour chasser le moindres monstres pour le moment. C'est pour cette raison qu'elle ne fit attention qu'aux mets n'ayant pas une trop grande agilité pour se mouvoir, a moins que cela soit une belle grenouille bien grassouillette.

------------------------------------

Action : Quitte la zone à la recherche de quelques choses à se mettre sous la langue... Une Grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue150/200Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 3:23

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie ne comprend absolument pas ce que veut dire la poupée


Drézie: ...


Haluka: Mais tu sais, il ne faut pas toujours penser à jouer.


Drézie: ...


Cornélia s'effondra au sol, totalement inerte et le regard vide. Drézie se mit devant Haluka et tendit ses bras vers elle. Pour le commun des mortels, ce serait un geste d'affection d'une petite fille voulant un câlin. Mais pour ses compagnons du passé, c'est un bien autre présage. On peut sentir le vent se déplacer dans cette zone de vide étrange.


Drézie: ...


Peu de temps après, Drézie baissa juste ses mains, et pas ses bras. Puis elle commence à les bouger de manière frénétique. Une démangeaison?


Action de Drézie: Fils de Vent sur Haluka


Effectivement, Drézie semble ignorer totalement la porte de sortie, piège ou gens. Tout ce qu'il l’intéresse, c'est sa nouvelle poupée. Mais elle semble beaucoup moins résistante que Cornélia. Finira t-elle comme les autres poupées?


!!! Drézie tente de manipuler Haluka, et dommage pour cette dernière, cela fonctionne. Bien que consciente, le corps d'Haluka appartient pour le moment à Drézie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokkol
Forgeron lvl 18
kokkol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue2223/2223Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (2223/2223)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue72/72Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (72/72)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:36

A peine avais-je commencer mon analyse que je pus entendre une voix qui m'étais totalement inconnue qui résonna à l'intérieure de mon crâne. Mon visage se figea et à peine avait-elle finit sa phrase que je remettais la lame dans le fourreau. Je fus pris de sueur froide et de vague de chaleur. Ce mélange désagréable me donna une migraine et la nausée. J'avais échapper de peu à un lavage de cerveau.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol13
"Cette arme... Elle est démoniaque... Je..."
J'avais beaucoup de mal à me remettre de cette analyse qui semblait si simple et pourtant, le résultat en avait été pire que ce que je pensais. Je tendis le katana à Amarant.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Amarant, je dois t'avertir, ce katana, ne le sort jamais de son fourreau ! C'est un risque à devenir un terrible monstre assoiffé de sang."
Je me remettais doucement de mes émotions et lorsque le katana quitta mes mains pour celle d'Amarant, je sentis comme un poids disparaître. Je secouais la tête pour essayer d'oublier ce malaise.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Il se nomme Benizakura et comme je te l'ais dis, ce katana à verser bien trop de sang et à trancher bien trop de vie pour que je puisse te le dire avec exactitude. Quand aux matériaux utiliser pour sa création, je dois t'avouer que j'ignore tout à ce sujet. Toutefois, ce katana n'est pas ordinaire, j'ai l'impression qu'il est aussi vivant que toi ou moi... Et nous devrons trouver un moyen de le sceller, car le détruire s’avérerait impossible."
Je laissais Amarant enregistré les informations les plus importantes et je surveillais du coin de l’œil notre petite Drézie qui semblait s'amusée à manipuler les personnes se trouvant ici. Je me tournais vers elle.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol13
"Eh bien, je vois que tu t'amuse bien... Mais ne torture point ces pauvres malheureux. Que va dire Cornelia si tu joue plus avec eux qu'avec elle ?"
Je ramassais sa Cornelia et lui tendit, attendant qu'elle relâche la jeune femme et reprenne sa poupée.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol13
"Si tu souhaite manipuler quelqu'un, je suis sûr que Redalia se fera une joie de te prêtée son corps."
"Si tu souhaite manipuler quelqu'un, je suis sûr que Redalia se fera une joie de te prêtée son corps."
Je laissais vagabondé mon oreille dans les discussions des membres de ce groupe et je pus entendre une femme parler d'un "pub". Cela m’intéressait beaucoup. Il avait bien longtemps que je n'étais pas aller dans une auberge ou un bar pour boire sans me soucier des problèmes de ce monde. Je quittais donc Drézie et Amarant et approchait de la femme.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Si vous le permettez, je vous accompagnerais volontiers à votre soirée de beuveries ! Cela remonte à longtemps ma dernière soirée dans une auberge."
J'attrapais le jeune homme qui lui parlais, un homme peu vêtu, par l'épaule.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"J'espère pouvoir comptez sur vous aussi ! Je vous paierais ma tournée et je vous raconterais mes périples ! Parole de Kokkol le Grand Forgeron !"
Cela me ferait un grand bien après cette découverte effroyable, mais bien sûr, j'amènerais avec moi Amarant et Rédalia. Quand à Drézie... Je la laisserais avec une gentille femme qui lui servira de poupée le temps d'une soirée... Cela me semblait être une bonne idée pour passer une soirée fortement agréable.
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Kokkol12
"Eh vous autres, ce soir tournée générale ! Mais avant ça, faudra que l'on sortent d'ici."
J'affichais un large sourire, satisfait de mes plans à venir et attendais désormais une réponse du groupe.

Action : Informe Amarant, propose à Drézie de prendre possession de Rédalia à la place de Haluka et propose une tournée générale dans la prochaine auberge que le groupe croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:14

Benizakura... Amarant avait été informé qu'il était dangereux mais il ne s'attendait pas à ce que même Kokkol, probablement le plus grand expert en armes qu'on puisse potentiellement trouver dans ce vaste monde soit effrayé.
Tout depuis le début du travail qui lui avait été confié semblait à présent étrange, calculé. Comment son employeur pouvait-elle en savoir autant sur cette arme ? Comment pouvait-elle savoir ou se trouvait son porteur alors même qu'accéder au Néant n'était pas chose aisée ? Et comment Takasugi pouvait-il supporter d'utiliser cette arme ?
Certes, le garçon était un tueur, mais d'après les informations qui lui avaient été donné au début de la mission, ce n'est pas le katana qui l'a poussé au vice mais une certaine guerre dans son pays, avant qu'il n'entre en sa possession. Si le katana n'agissait pas sur les personnes liées aux Ténèbres, pourquoi Kokkol ainsi que lui-même étaient sensible à son influence alors qu'eux même baignaient dans les Ténèbres depuis plus d'un millénaire ?


Amarant : Pour le moment il n'y a rien à en faire. On m'a demandé de livrer cette arme mais je pense qu'elle est bien trop dangereuse pour qu'on l'offre à un inconnu. Qui sait ce qu'il pourrait en faire. Plus j'y pense et plus ce job pue. Il sent la manipulation, mais je doute que cela vienne de mon employeur. Probablement sa source. Quelqu'un l'a probablement manipulé pour nous guider à cette arme, et cherche à s'en emparer. Mais pourquoi faire... Cela aurait-il un rapport avec cette soit disant capacité à trancher l'espace et les dimensions ?

Le guerrier pensait à voix haute, en réalité il s'adressait à Kokkol. Il savait pertinemment qu'aussi bien Drezie et Redalia se moquaient bien de cet outil. Drezie pensait plus à s'amuser avec ses nouveaux jouets, quant à Redalia, elle ne cherchait qu'à transcender les plaisirs qu'elle ressentait par la douleur.
Ceci dit, dans les propos pourtant anodin de Kokkol pour Drezie, Amarant réagit à une affirmation :
"Si tu souhaite manipuler quelqu'un, je suis sûr que Redalia se fera une joie de te prêtée son corps."
Il est vrai que Redalia était quelque peu masochiste. Mais sa tolérance à la douleur ou aux malédictions n'étaient pas à sous-estimer. Et si Amarant ressentait les effets nocifs, presque vomitifs du sabre, Redalia serait sans doute la plus à même de les supporter, tout du moins tant que la lame reste dans son fourreau.


Amarant : Redalia, puis-je te confier cette arme ? Ça ne sera pas une partie de plaisir mais je pense que tu es la seule personne à qui je puisse le confier, du moins temporairement. Pour la suite je compte me rendre à Zozo, j'aimerais avoir une conversation avec mon employeur, et les capacités de Drezie seront les bienvenues pour la pousser à livrer ses secrets douteux. Puis-je compter sur vous, mes amies ? Bien entendu Kokkol, tu es également le bienvenue. Ton sérieux commençait à me manquer, et je doute de pouvoir maintenir sous contrôle nos deux furies sans ton aide.

Finalement, il se tourna vers la guerrière en armure. Sans prendre le temps de se présenter, il l'interrogea.

Amarant : C'est de là que vous êtes arrivé non ? Que trouverons-nous si nous franchissons cette porte ? Je ne doute pas que vous préféreriez faire la fête vous et vos... camarades. Mon ami n'est d'ailleurs pas contre cette idée. Néanmoins, pour aller quelque part, il faut déjà savoir comment s'y rendre. Et au risque de paraitre défaitiste, vous semblez tout autant perdue que nous le sommes.

Comme à son habitude, Amarant ne semblait aimable qu'avec ses compagnons d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:49


CECIL
****
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Dkceci10

??? : Argh.... Ma tête... Mais... Où suis-je?


Cecil était il y a peu à surprendre un groupe qui se mesurait aux Odins et d'un coup, il se retrouve ici, sans savoir comment. Il y a autre chose, sa phénoménale puissance semble avoir disparue. Mais son esprit est désormais plus clair. C'est comme-ci il venait de se réveiller d'un long sommeil... Bien que cauchemar serait le terme le plus juste. Cependant, son cauchemar était-il fini? Dans ce flot de gens, il reconnu vite quelques personnes. Ceux qu'on appelait "Héros du Mal", jadis. Si Rédalia et Kokkol ne sont pas immédiatement des ennemis, il est difficile de prévoir les réactions d'Amarant. En plus, il était devenu mercenaire aux dernières nouvelles. Et Drézie, même avec le soutien du Dieu du Mal, il n'a jamais pu savoir ce qu'elle pensait. Et si cela l'ennuie, elle peut tout simplement faire disparaitre Cecil, comme un vulgaire jouet cassé.


Cecil : Bonjour à tous. Veuillez m'excuser d'être dans cet état lamentable. Cela n'est pas très flagrant mais je suis le Roi de Baron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:06

IL EST FINALEMENT TEMPS DE QUITTER CETTE ZONE DE DESOLATION

Pourtant, il reste une dernière épreuve.

Traversant l'intrigante porte par laquelle la jeune femme en armure était arrivée, le groupe se retrouve directement dans le Néant, un espace vide. Pas un son, pas une présence, il n'y a absolument rien, juste de l'obscurité à perte de vue. Et impossible de faire demi-tour car la porte a maintenant disparue.

Hammer le marchand aide Cecil, affaibli, à se déplacer. Si le groupe est attaqué, aussi bien l'un que l'autre ne pourront participer à l'affrontement.

Après ce qui semble être une éternité passer à marcher dans le vide, le groupe perd espoir. Peut-être que passer cette porte était une mauvaise idée. Jusqu'à ce qu'une lumière familière se fasse voir devant vous.


Mio : Guerrier, Raem est toujours présent. Mais jamais vous ne l'atteindrez ici. Toute destination que vous atteindrez sera le fruit du hasard mais je peux vous guider jusqu'à votre monde. Je sens également une... présence. Terrifiante, elle est tapie non loin. Je peux également vous y conduire si vous voulez vérifier par vous même.
Quel que soit votre choix je vous y guiderais.


Que va faire le groupe :

- Retourner vers leur Monde à la poursuite de Raem

- Enquêter sur la présence inquiétante

Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue26/75Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:47

Etait-ce judicieux d'enquêter sur cette menace inquiétante après avoir  essuyer un combat avec Raem sans le vaincre ? Nooj était téméraire voir inconscient et était curieux de nature. Il ne pouvait s'empêcher d'aller enquêter mais il n'était plus seul désormais et si il mettait en danger son groupe de fortune c'était malvenu....  

Il croisa les bras et semblait réfléchir mais l'option de sortir d'ici n'était pas une mauvaise idée car ils n'auront peut être pas une nouvelle chance et rester dans le néant ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait....

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 001
J'accepte de poursuivre Raem, cette chose inquiétante peut rester où elle est car on en a déjà assez bavé et le mieux est de sortir d'ici je pense...


Il commença à avancer guidait par Mio et peut importe la décision des autres, il avait prit la sienne car il ne voulait pas moisir plus longtemps ici.

Action de Nooj : Accepte de poursuivre Raem
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Left_bar_bleue281/334Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 5:22

Combien de temps s'était écoulé depuis que Raem avait disparu ? Quelques minutes ? Plusieurs heures ? Peut-être même des mois entiers, tant il était difficile de garder une réelle notion de temps dans cette dimension chaotique où même il devenait difficile d'être certain de ce que l'on avait vécu et rêvé, vu et halluciné.

Misuto ressentait encore un certain malaise, une certaine méfiance, mais contre qui ou quoi ? Ce prétendu roi d'un royaume inconnu du mage ? Non. Bien qu'il semblait y être lié, il n'était pourtant pas la raison de cette inquiétude aux airs de déjà-vu.


L'unique porte présente dans l'espace où se trouvait originellement le groupe ne déboucha que sur une errance apparemment sans fin qui ne fut interrompu que par une Lumière venant percer les Ténèbres qui s'étendaient tout autour. Un nouveau choix s'offraient aux aventuriers du vide : se mettre à la recherche d'une inquiétante présence pouvant se faire sentir au loin ou retrouver leur monde pour faire face encore une fois à Raem.

En temps normal, Misuto aurait sans doute favorisé l'exploration au combat assuré, même si dans les deux cas, le combat semblait inévitable. Mais même sans être certain de ce qu'il avait réellement vécu dans cette dimension, il était au moins sûr qu'il ne voulait pas y perdre plus de son précieux temps.


Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 HzVafcN
"Je rejoins notre estropié de service. On est resté ici bien assez longtemps pour pas se jeter à la poursuite d'on ne sait trop quoi. Allons nous occuper de ce Raem, une bonne fois pour toute, qu'on soit débarrassés et qu'on retrouve enfin un endroit plus accueillant."

Action de Misuto : Choisit de poursuivre Raem
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:41

A l'unanimité, le groupe décide donc de partir à la poursuite de Raem et pour cela, retourner dans leur monde est une nécessité absolue.

Guidé par Mio, le groupe semble toujours marcher une éternité.

Mio : Le temps est altéré dans le Néant. Cette traversé semble représenter un long moment mais en réalité, si on se base sur "votre temps", la notion de temps comme vous l'entendez dans votre Monde, il ne s'est passé qu'une dizaine de minutes. Quand nous sortirons du Néant, en tout et pour tout, cela fera peu de temps depuis votre disparition de votre monde. Tout au plus quelques jours, rien n'aura réellement changé. Maintenant, il est temps de regagner vos souvenirs avant qu'ils ne soient perdus à jamais. Pour la plupart d'entre vous ce n'est qu'un pan de souvenirs, ceux de notre rencontre, rien d'excessivement important, mais pour celui qui s'appelle Cecil, la gravité de sa situation n'est pas à sous-estimé. Pour l'instant il semble aller mieux mais Raem draine petit à petit ses souvenirs, et si cela continue dans quelques jours il aura tout oublié. Ça ne sera pas une amnésie, non. Il oubliera tout, ses souvenirs, les notions comme le temps, le sommeil, il oubliera comment se nourrir, comment boire, comment respirer. Il finira par mourir... ce qui ne semble pas inquiéter certains d'entre-vous...

Grâce à la conversation menée par Mio, le groupe ne se rend même compte qu'il est arrivé devant une autre porte.

Mio : C'est le passage qu'a emprunté Raem... je suis toujours inquiète quant à cette autre présence que j'ai ressenti mais je ne peux me permettre de vous impliquer d'avantage dans le Néant. Au moindre faux pas, vous risqueriez d'errer dans le noir pendant jusqu'à la fin de temps. Sans connaitre le faim, la soif, sans sentir les effets du temps, vous finirez par vous perdre les uns les autres et errerez seul, à jamais. Comme cette jeune fille parmi vous. Ne perdons plus une minute, Raem doit déjà avoir pris une certaine avance sur nous, mais je serais capable de sentir sa présence même dans votre monde. Je vous mènerais à lui, soyez-en certain.

Sans attendre une seconde de plus, le groupe passe la porte, direction le Monde réel.


Impatient de savoir la suite ? (Mission 10: "Mont Zozo -descente aux Enfers") : Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mission 09: Aventure dans le vague - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Aventure dans le vague
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé
» Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: