Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les modules d'arme à feu de Chocolina

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les modules d'arme à feu de Chocolina Left_bar_bleue2456/2456Les modules d'arme à feu de Chocolina Vide10  (2456/2456)
MP:
Les modules d'arme à feu de Chocolina Left_bar_bleue64/64Les modules d'arme à feu de Chocolina Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Les modules d'arme à feu de Chocolina Empty
MessageSujet: Les modules d'arme à feu de Chocolina   Les modules d'arme à feu de Chocolina EmptyLun 6 Avr - 2:15

Les modules d'arme à feu de Chocolina 1365939986-chocolina-shop


Un magasin venant d'une autre dimension, même la vendeuse semble très spéciale


CHOCOLINA
**********
Les modules d'arme à feu de Chocolina 1365940048-chocolina

Chocolina: Bienvenue et passez une choco-bonne journée!


VOIR LES MODULES EN VENTE:

Modules :


Module Dégâts[lvl1] (augmente de +1 la puissance) prix : 1000 gils

Module Capacité[lvl1] (augmente de +10% la taille du chargeur) prix : 1000 gils

Module Focus[lvl1] (augmente de +1 la précision) prix : 1000 gils

Module Canon Long[lvl1] (augmente de +10% la précision et la puissance, baisse de 10% la vitesse) prix : 3000 gils

Module Canon Court[lvl1] (augmente de +10% la vitesse et la puissance, baisse de 10% la précision) prix : 3000 gils

Module Double Shot (permet de tirer deux balles à la fois) prix : 2000 gils (uniquement pour Pistolet et Fusil à Pompe)

Module Perforation[lvl1] (ignore 5 points de défense de la cible) prix : 3000 gils

Module Lunette de Visée (permet à ce fusil d'ignorer l'esquive de la cible si l'utilisateur n'est pas "Maudit" ou sous "Obscurité") prix : 2000 gils (uniquement pour Fusil Sniper)

Module Enduit empoisonné (les balles qui sortent du canon sont enduites de poison et infligent l'altération d'état "Empoisonné") prix : 3000 gils

Module Enduit incendiaire (les balles qui sortent du canon sont enduites de produit inflammable et infligent l'altération d'état "Brûlure") prix : 3000 gils

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Les modules d'arme à feu de Chocolina Attachment Les modules d'arme à feu de Chocolina L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
Nero

Nombre de messages : 838
Age : 24
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les modules d'arme à feu de Chocolina Left_bar_bleue1421/1421Les modules d'arme à feu de Chocolina Vide10  (1421/1421)
MP:
Les modules d'arme à feu de Chocolina Left_bar_bleue89/89Les modules d'arme à feu de Chocolina Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Les modules d'arme à feu de Chocolina Empty
MessageSujet: Re: Les modules d'arme à feu de Chocolina   Les modules d'arme à feu de Chocolina EmptyLun 9 Nov - 18:10

Le Tsviet observe la femme oiseau, puis les objets en ventes, les armes et toutes ses marchandise. Il se décide finalement à prendre un module Double Shot à la place d'une Toge.

----------------------------------------------------------------------------

Achat : Module Double Shot qu'il équipe sur le Jail Breaker (2000Gils)

_________________
Les modules d'arme à feu de Chocolina Nero_s10

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les modules d'arme à feu de Chocolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» L'arme fétiche de Pharaun
» Rayon arme
» L'horrrible meurtre avec l'arme inefficace xD
» Maître d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Boutiques :: Chocolina's Shop-
Sauter vers: