Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Event - The punching boss...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1587/1587Event - The punching boss... Vide10  (1587/1587)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue121/121Event - The punching boss... Vide10  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

Event - The punching boss... Empty
MessageSujet: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 18 Mar - 17:07

♫ The Punching boss... - Préambule ♫

Event - The punching boss... 1367456604-colisee

La foule est en délire à la vue de plusieurs combattants entrée dans l'arène remplit de fumée qui rends visible les faisceaux des spots lumineux qui s'agitent dans tout les sens

RATAÏME
Event - The punching boss... Presentateur-4a295fc394

Rataïme : Actuellement la liste des participants compte 18 combattants qui veulent tenter leurs chances face à l'adversaire qui les attends déjà dans ce nuage de fumée. Venez les rejoindre, ils auront besoin d'aide pour venir à bout de ce puissant ennemi !

Les personnes présentes peuvent apercevoir l'imposante silhouette à travers le nuage de fumée. Rataïme sort des cartons de sa poche sur lesquels est indiquer les règles.

Rataïme : Rappelons les règles ! Vous allez devoir taper le plus fort possible sur une durée de dix tours votre adversaire commun. Les personnes ayant recourt à l'aide d'un monstre, une invocation ou une conjuration verront leurs dégâts s'additionner au leur. Cependant, vous n'avez le droit d'additionner vos dommages qu'avec une seule entité. Votre choix s'effectuera après le combat. Votre ennemi mettra fin aux combats au dixième tour. Prenez bien en compte les Malus que l'adversaire lancera, mais prenez garde les bonus pourront facilement vous nuire.

Le temps de changer de carton, il reprit sa lecture.

Rataïme : Seront récompensées chaque personnes ayant participer. La prime du vainqueur correspondra à l’objet qui aura reçu le plus de vote... Si vous avez oublier de voter avant d'entrée dans l'arène, c'est par ici. Les autres recevront des coupons échangeables dans les machines à coupons prévu à cette effet. Le nombre de coupons sera variable selon votre agissement durant le tournoi. Je rappel également que nous récompenseront ceux ayant causé le plus de dommages sur peu de tour. Plutôt que les personnes frappant chaque tours.

Rangeant son carton, Rataïme sortit un petit bouton de sa poche sur lequel il fit pression, démarrant un compte à rebours.

Rataïme :
Lorsque le compte à rebours sera fini, vous découvrirez votre adversaires !

Vincent

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1587/1587Event - The punching boss... Vide10  (1587/1587)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue121/121Event - The punching boss... Vide10  (121/121)

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyLun 23 Mar - 2:46

♫ The Punching Boss ♫

Un long tremblement se fait ressentir dans le Colisée, la foule s'agitent de plus en plus, suivi d'un ronronnement d'un moteur... Mais avec ce bruit c'est un TRÈS GROS moteur... Soudain de nouveau jets de fumée sont expulsé, suivi de l'apparition de plusieurs lumières, rouges et blanche disséminé ici et là sur l'imposante silhouette visible à travers la fumée.

RATAÏME

Rataïme : L'heure du combat est enfin arrivée ! Que chaque participant se mettent en place pour combattre !

Sortant de la fumée, une énorme machine approche accompagné d'un jeune homme.

Hope Estheim
Event - The punching boss... Hope10

Hope : Voici le Proto-Fal'Cie Eve. Nous l'avons conçu d'une manière complètement différente du Proto-Fal'Cie Adam, ce dernier fut un échec vis à vis des espérances que l'on avait. Mais grâce au travail fourni voici un nouveau modèle dont les caractéristiques sont modifiable comme bon nous semble et pour tester ses capacités, nous avons souhaitez l'essayer dans le Colisée. Comme vous l'a expliquer Rataïme, ce Proto-Fal'Cie possède la faculté de s'octroyer un bonus et de s'infliger un malus qui vous aidera ou vous pénalisera.

Hope s'écarta de la machine.

Hope : Je vous laisse découvrir ses aptitudes. Bon courage et on se revoit lorsque le combat sera terminer pour vous remettre les récompenses.

Hope et Rataïme monte dans les gradins pour arbitré le combat.

La Machine s'approche des combattants... puis elle émet une étrange lumière, ont peut également entendre deux roulettes tournées. Dont le résultat de la première s'affiche... Tandis que l'autre reste cachée...

Proto-Fal'Cie Eve - BOSS
Event - The punching boss... Proto-10

Niveau : 75

HP : 1 000 000
MP : 2900/3000

Force : 0
Défense : 0
Magie : 0
Esprit : 0
Vitesse : 30
Chance : 20
Esquive : 0
Précision : 0
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Aucune
Immunité: Dégâts%, Mort, Pétrifier, Pétrification, Glas, Poison, Nécrose, Crapaud, Cochon, Mini, Silence, Sommeil, Obscurité, Malédiction, Noyade, Brûler, Geler, Huile, Banish, Éjection, Folie, Furie, Paralysie, Stop, Châtiment, Old, Zombie, Inertie, Inaction, Virus, Paradoxe, Intimider, Légilimencie
Faiblesse: Aucune
Impuissant: Rien

Sorts à voler :
- Aucun

Objets à voler :
- Aucun

Tour 1 :

> Le Proto-Fal'Cie lance la technique : Roulette du Mauvais Oeil... Le Malus qui tombe pour le tour est... 2 actions possible par combattants ! <

Attention : Le Malus est connu au début du tour et n'est valable qu'un tour. Quant au Bonus , il ne sera connu qu'à la fin du tour !

Vincent

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyLun 23 Mar - 23:35

Vincent entra dans le Colisée, lequel était rempli de fumée. Rataïme toujours présent comme à son habitude expliqua qu'il se passait une éventement dans le lieux dans lequel le sang coulait abondamment depuis son ouverture. Vincent regarda autour de lui, beaucoup de combattants était présent. Parmi eux, l'Ex-Turk put reconnaître le fils de son amante : Sephiroth, mais aussi l'un de ses anciens ennemis : Nero. Allait-il participer au combat alors que ces deux personnes était ici ? Il put remarquer qu'il y avait également Nanaki qui se tenait là. S'en approchant alors, il le regarda.

Event - The punching boss... Vincen10
"hmm.. Nanaki cela faisait longtemps..."

La fumée s'intensifia, Vincent se mit en garde, une silhouette sombre était visible à l'intérieur, elle commença à s’illuminer de diverses lumières blanches et rouges. Sortant son arme de son holster, Vincent se préparait à se battre, mais la machine qui sortie du nuage de fumée était accompagnée d'un jeune homme au cheveux blanc. Il présenta la machine comme étant un Proto-Fal'Cie. L'ancien Turk n'avait aucun idée de ce que cela signifiait, mais s'était une machine plutôt imposante qui était capable d'activité des bonus et des malus pour le combat à venir. Un peu comme l'arène du Gold Saucer. Quittant la zone de combat, le jeune garçon et Rataïme montèrent dans les tribunes. La machine s'activa et laissa découvrir le bonus auxquels les combattants allait bénéficier durant le premier tour du combat.

Profitant donc du fait de pouvoir effectuer deux actions, Vincent pointa son arme en direction de la machine. Grâce à son arme il ne pouvait raté aucune cible, alors utiliser son tir critique qui diminuait sa précision ne risquerait pas de lui faire raté sa cible. Appuyant une fois sur la gâchette, attendant de retrouver une stabilité avec son arme, il ouvrit le feu une seconde fois.
-----------------------------------------------------------------------
Action : Tir Critique x2

VINCENT VALENTINE
Event - The punching boss... Vincent-valentine-advent-children

Niveau : 19

HP : 1521
MP : 103

Dernière édition par Vincent le Mer 25 Mar - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
Adam

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1364/1364Event - The punching boss... Vide10  (1364/1364)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue79/79Event - The punching boss... Vide10  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMar 24 Mar - 22:16

J'entrais dans le Colisée, s'était la première fois pour moi que je me retrouvais dans ce lieu. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais ici, j'eus l'impression d'être appeler depuis un autre monde. J'approchais alors d'un groupe de personnes que je ne connaissais pas. Enfin je cru ne pas les connaître, mais j'eus un fort sentiment de connaître l'une des quelques femmes présente... Elle ressemblait beaucoup à Lily...
Event - The punching boss... Adam_310
"Lily... ?"
Mais cette dernière était morte lors de la destruction de Banora. Il était impossible qu'elle soit ici. Je voulu m'approcher d'elle pour en être sûr, mais une énorme machine accompagné d'un homme firent leur apparition en sortant du nuage de fumée qui remplissait la zone de combat. J'écoutais l'homme aux cheveux blancs expliquer l'histoire de cette machine. Puis quand il quitta l'arène, la machine se mit en marche lançant au passage une technique qui lui infligeait un malus et octroyait au combattants un bonus. Et celui du premier tour était la possibilité d'agir deux fois. Je réfléchissais au technique que je possédais, l'une pouvant toucher tout les ennemis, peu utile face à un seul adversaire, la seconde détruisait la défense d'un adversaire, mais ce robot n'en possédait aucuune, quand au deux autres, s'était plus ou moins les mêmes, mais avec un élément différent. Je pouvais frapper en insufflant une magie de feu dans ma lame, ou bien frapper en insufflant une magie sacré. Dans le cas de ce combat, j'allais utiliser mes plus puissante technique puisque le but du combat était de causé le plus de dommage. Attrapant mon katana, je le pointais dans la direction du "Proto-Fal'Cie". Je ne ressentait aucunement la présence de Rhapsodos ici. Ce lieu était vraiment étrange. Je  profitais donc ce cela pour me forger au combat. Je courus l'arme en main et fis un premier bond, j'enfermais une petite quantité de ma force magique à l'intérieur.
Event - The punching boss... Adam10
"Esprits de la lumière prêtez moi votre force ! Light Cross !"
Enfonçant mon katana dans la machine, je retombais sur mes pieds en gardant mon arme enfoncer dans la cuirasse de la machine. Puis relevant la tête vers le robot, j'enfonçais encore plus la lame.
Event - The punching boss... Adam10
"Puissants esprits des flammes, je vous prie de calcinez mes ennemis ! Fire Cross !"
Je fendis la cuirasse ennemi pour former une croix avec l'entaille précédente. Je reculais pour pouvoir observer plus attentivement ce que les autres combattants ferait.

Action : Light Cross puis Fire Cross.

ADAM
Event - The punching boss... Adam_b11

Niveau : 16

HP : 1262
MP : 28/54

Rhapsodos's Theme #1
Rhapsodos's Theme #2

Adam's Theme

Event - The punching boss... Images10

Dernière édition par Adam le Mar 24 Mar - 23:28, édité 1 fois
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1641/1641Event - The punching boss... Vide10  (1641/1641)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue68/68Event - The punching boss... Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMar 24 Mar - 23:26

Moi qui cherchait à retrouver ma toute puissance, mon chemin me mena jusqu'à ce Colisée dans lequel s'affrontait les plus terrible guerrier que le monde ait connu. Pour mon premier combat je pus comprendre que j'allais assister à un évènement des plus rare. Un adversaire colossale qui se terrait dans la fumée. J'attendis avec Nexus le moment où se dernier sortirait de sa cachette. Mais quel surprise lorsque je pus constater qu'un jeune homme à peine la vingtaine je dirais, nous expliquait qu'il s'agissait d'une machine dont il souhaitait tester la puissance. Un prototype expérimental sans aucun doute. Le but de cette affrontement était de causé le plus de dommage possible  en un temps record. J'affichais un sourire. J'aurais tant voulu questionné ce jeune homme, mais malheureusement il nous quitta bien vite pour laisser place au combat.
Event - The punching boss... Ffrpc_13
"Nous verrons cela plus tard... Nexus en avant."
Je programmais Nexus pour les futurs attaques à venir. De mon côté j'hésitais fortement à lancer un Cyclotron, bien que la machine n'avait pas de défense, je devrais attendre encore deux tours dans ce combat pour la relancer. Je décidais donc de sortir mon Altaïr et fit feu une fois, Nexus de son côté tira une laser puis fonça sur la machine pour la frapper. Pendant ce temps je fis chauffer mon Cyclotron S85 et lorsque ce fut fin prêt, je fis feu à volonté !
Action de Cidolfus : Cyclotron S85 et Tir sur le Proto-Fal'Cie Eve

Action de Nexus : Attaque et Laser sur le Proto-Fal'Cie Eve

CIDOLFUS DEMEN BUNANSA (Pause (2))
Event - The punching boss... Char_40505

Niveau : 17

HP : 1321
MP : 44

NEXUS (Pause(1))
Event - The punching boss... FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200
MP : 10
Nero
Hunter lvl 18
Nero

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1421/1421Event - The punching boss... Vide10  (1421/1421)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue89/89Event - The punching boss... Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 1:23

Nero pénétra dans un lieu qu'il ne connaissait pas, cela lui rappelait vaguement le monde qu'il contrôlait dans ses ténèbres, un lieu isolé du monde extérieur. Mais visiblement il n'en avait aucun contrôle. Laissant les choses se faire, il avait remarquer du coin de l’œil Vincent et le chien rouge. Ne préférant pas les combattre à cause du faite qu'il n'ai plus ses pouvoirs, il resta à l'écart. L'arbitre présentation cet situation comme un combat contre un ennemi commun. Devait-il vraiment se battre à leur côté ? Il serait plus simple de tous les expédier dans ses ténèbres. Mais quand il vit l'imposante machine, le Tsviet comprit qu'il faudrait s'allier pour ne pas mourir. Enfin jusqu'au moment où le garçon aux cheveux blanc expliqua qu'il s'agissait d'une machine qui était capable de faire que deux actions, l'une rendre difficile le combat avec une quelconques manières d'agir et la deuxième permettre au combattant d'être plus puissant.

La machine s'approcha alors des combattants et lança sa première technique qui permit à tout le monde d'agir deux fois à la place d'une seule et unique action par tour. Profitant alors de la situation, il imita son ancien ennemi : Vincent, et fit feu deux fois en visant deux fois un endroit qui paraissait fragile pour pouvoir faire deux tir critique.
-------------------------------------------------
Action : Tir critique x2

NERO: "Le Sable"
Event - The punching boss... Char_40425

Niveau : 18

HP : 1610
MP : 74

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:

Ruby
Mime lvl 18
Ruby

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue281/1311Event - The punching boss... Vide10  (281/1311)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue39/39Event - The punching boss... Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 2:22

Moi qui voulais parfaire mon art, j'allais être servie, j'étais entrée dans une arène dans laquelle de nombreux guerrier se tenait prêt à en découdre. Mais comme une récompense était possible à la fin de ce combat, je décidais d'y participer. Rejoignant tout les autres tandis que le présentateur et le jeune garçon aux cheveux blancs quittait la piste après avoir présenter ce qui semblait être une d'aéronef qui fonctionnait seul. J'étais légèrement perturber de voir ainsi la machine se mouvoir seule. Mais j'étais sûre et certaines qu'à l'intérieur devait se trouver une personne qui le manipulait. Trop concentrée à me demander comment cette machine fonctionnait, je fus surprise de voir que beaucoup de ces gens utilisait des armes étranges, ressemblant à de mini canon qui tirait des mini boulet. Cela allait être dur de les mimer. Heureusement l'un d'entre eux utilisa des techniques bien différente. Je décidais de l'imiter. Sortant ma machette du chasseur, je couru dans la direction du monstre mécanique, fit une petite pirouette, car je n'étais pas expérimenter que lui.
Event - The punching boss... Ruby12
"Esprits de la lumière, prêtez moi votre force ! Light Cross !"
Je fis une petite entaille comparer à lui, puis je repris l'imitation.
Event - The punching boss... Ruby12
"Puissants esprits des flammes, je vous prie de calcinez mes ennemis ! Fire Cross !"
Après l'avoir mimer, je me sentais un peu mal, tous ses gestes m'avait épuisée. Je me contentais de regarder les autres le temps que je reprenne un peu.

Action : Mime le Light Cross et le Fire Cross d'Adam.

RUBY
Event - The punching boss... Ruby_210

HP : 1260                    
MP : 35

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.

Event - The punching boss... Ruby11
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 5:35

♫ The Punching Boss ♫

La foule est en délire ! Elle acclame les combattants présent dans le Colisée.

RATAÏME

Rataïme : J'apprends à l'instant que les concurrents : Lily et Kweena on quitter le Colisée. Quel dommage, nous nous retrouvons avec 16 participants, mais étrangement moins de la moitié ont agit durant le premier tour. Serait-ce une stratégie ? Où bien sont-ils tétanisée de voir le Proto-Fal'Cie.

Dans les Gradins, Rataïme se trouve au côté de Hope Estheim, le directeur du projet du Proto-Fal'Cie Eve.

Hope Estheim

Hope : J'espère sincèrement qu'il ne vont pas rester ainsi tout le long du combat. Nous avons besoin de donnée à l'Academie.

Proto-Fal'Cie Eve - BOSS

HP : 991 240/1 000 000
MP : 2700/3000

Immunité: Dégâts%, Mort, Pétrifier, Pétrification, Glas, Poison, Nécrose, Crapaud, Cochon, Mini, Silence, Sommeil, Obscurité, Malédiction, Noyade, Brûler, Geler, Huile, Banish, Éjection, Folie, Furie, Paralysie, Stop, Châtiment, Old, Zombie, Inertie, Inaction, Virus, Paradoxe, Intimider, Légilimencie

Sorts à voler :
- Aucun

Objets à voler :
- Aucun

> Le Proto-Fal'Cie lance la technique : Roulette de la Chance... Le Bonus qui tombe pour le tour est... Annule Foudre, Glace et Eau ! <

* Le Turk utilise deux de ses arcanes : Le Fire Cross et le Light Cross qui cause respectivement -749Hp de dégâts chacune.*

* Nero utilise sa compétence Tir Critique deux fois... -924Hp et -924Hp !!!*

* Vincent Valentine imite Nero le Sable et fait deux Tir Critique d'affilé... -1008Hp et -1008Hp !!!*

* L'ingénieur d'Arcadia utilise son arme à feu -340hp au Proto-Fal'Cie, puis il utilise son outil : Le Cyclotron S85... -1344Hp !!!*

* La jeune Ruby utilise son talent de mime pour imiter le samuraï... elle mime la technique de Sacre du Turk -528hp et enchaîne avec la technique de feu... -528Hp !!!*

* Nexus le robot de Cidolfus tir un laser dans la direction du Fal'Cie, puis il l'attaque de près -320Hp et -320Hp !!!*

Tour 2/10

> Le Proto'Fal'Cie utilise sa roue de l'infortune une nouvelle fois... son Malus pour le 2eme tour est : Double les dommages physique subit ! <

Attention : Le Malus est connu au début du tour et n'est valable qu'un tour. Quant au Bonus , il ne sera connu qu'à la fin du tour !

Serah

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1657/1657Event - The punching boss... Vide10  (1657/1657)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue52/52Event - The punching boss... Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 16:26

Serah entra une nouvelle fois dans le colisée. Une imposante machine  fit son apparition  Hope  non  loin d'elle  expliqua ce que c'était et qu'il avait eu l'idée  la  tester dans l'arène pour voir son potentiel. Serah le  salua  amicalement étant toujours son amie et  s'avança comme les  autres  combattant  vers le proto Fal'cie.  Hope et Rataime  qu'en à eux  regagnèrent  les gradins. La jeune Beastmaster s'équipa de la machette du chasseur pour tenter de faire le plus de dégâts  physique possible. Tandit que  Mog  enleva  un quart de sa vie , le cactus  lança  ses épines et  Eraqus  fonça directe  sur la machine.

SERAH 

HP : 344/ 1344
MP : 46/ 46

Action de Serah : S'équipe de la machette du chasseur et Attaque  le Proto-Fal'Cie Eve  

Mog 
Event - The punching boss... 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 209/ 1209
MP = 126/ 136

Action de Mog : Quart sur le Proto-Fal'Cie Eve 

Pampino 

Event - The punching boss... FFXIII2_enemy_Cactuaroni
Niveau: 18

HP = 0/ 577
MP = 25/ 50

Action de Pampino : 200 épine sur le Proto-Fal'Cie Eve 

Eraqus 
Event - The punching boss... 200px-SandScorpion-ffix

HP = 361/ 1361
MP = 55/ 55

Action D'Eraqus : Attaque le Proto-Fal'Cie Eve 

I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake. 
She had her own battles ahead of her. 
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did

Dernière édition par Serah le Mer 25 Mar - 17:13, édité 1 fois
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1299/1299Event - The punching boss... Vide10  (1299/1299)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue199/199Event - The punching boss... Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 17:00

Alors qu'Ellone était  face à des illusions précédement et de nouveau venus avait fait  leur apparition. Elle fut soudainement happé  dans un portail qui l'envoya  dans un colisée. Elle se  demanda bien comment elle avait fait pour venir ici mais  elle sentit que le temps  ne s'écoulé pas ici il était comme en pause. Un jeune homme leur expliqua tout du monstre  qu'ils avaient à combattre en face d'eux et ceux qui le vaincrons seront récompensés, le plus gros prix sera selon la  meilleur évaluation. 

Event - The punching boss... Ellone_previewJe vais faire de mon mieux pour vaincre notre ennemie 

Elle s'avança vers la  machine  sceptre en main et le  pointa vers l'avant , le bout de son arme devint bleutée. Puis elle lança sa magie en  rafale.
Event - The punching boss... 784036ellone2

Niveau : 18

HP : 389/1389
MP : 194/199

Action d'Ellone : Ruine sur le Proto-Fal'cie Eve

Event - The punching boss... 574129335323original

Dernière édition par Ellone le Ven 27 Mar - 13:07, édité 4 fois
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1247/2150Event - The punching boss... Vide10  (1247/2150)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue26/75Event - The punching boss... Vide10  (26/75)

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 17:23

Nooj attérit dans un colisée par un portail qui lui était inconnu rejoignit  déjà pleins de combattants dont certain avait déjà agit lui avait décider d'attendre les  explication et voir  à quoi ils avaient à faire. Il mis son  arme en mode arme à feu. Elle commença  a  emmagasiner de la lumière  et quand celle-ci  se relâcha un rayon  de lumière vain transpercer l'ennemi.  Il avait  utiliser son attaque la plus puissante pour faire un max de dégâts.

Event - The punching boss... Bulle_12Je vais te  détruire Machine !

Il était content de pouvoir la détruire ayant horreur des machines.

NOOJ
Event - The punching boss... 1374959817-nooj

HP : 783/1783                      
MP : 42

Action de Nooj :sa pisctolame en arme  à feu + lumière dévorante  sur le Proto-Fal'Cie Eve

Fiche de Nooj

Event - The punching boss... Noojsignature1

Dernière édition par Nooj le Mer 25 Mar - 18:18, édité 1 fois
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 18:02

Finalement peu de monde attaqua le robot, il put constaté que Nero le Sable possédait la même arme et la même compétence que lui. Il devra faire plus attention dorénavant. Nanaki n'avait pas agit et deux personnes s'était désisté. Quand aux autres combattants, l'un était un samuraï qui utilisait des techniques élémentaire et sacré, une autre semblait être capable de mimer ses alliés. Comme le ferait la materia Mimer. Et enfin il y avait un vieil homme accompagné d'un robot, il utilisa une technique qui était puissante. Le bonus de la machine était une annulation des élément Eau, Glace et Foudre. Heureusement pour eux, personnes n'utilisa de tel sorts ou d'attaque du genre. La machine lança alors un nouveau malus pour débuter le nouveau tour.

Les dommages physiques serait doublé. Plusieurs personnes se réveillèrent, notamment une jeune femme avec des cheveux roses qui attaqua le robot, elle était accompagné de trois monstres qui attaquèrent également la machine. Suivi d'une autre jeune femme qui utilisa une magie qui était inconnu à l'Ex-Turk et enfin un homme avec une canne. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il changea d'arme avec un fusil. Puisque les dommages compterait double, alors son tir critique serait encore plus critique. Ne perdant pas de temps, Vincent fit feu en visant un nouveau point sensible de l'ennemi.

------------------------------------------------------

Action : Tir Critique
VINCENT VALENTINE
Event - The punching boss... Vincent-valentine-advent-children

Niveau : 19

HP : 521/1521
MP : 103

Dernière édition par Vincent le Ven 27 Mar - 5:07, édité 1 fois
Nero
Hunter lvl 18
Nero

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1421/1421Event - The punching boss... Vide10  (1421/1421)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue89/89Event - The punching boss... Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyMer 25 Mar - 22:29

Le Tsviet venait d'employer sa technique la plus puissante sur ce tour tandis que les autres combattants attaquaient la machine, le frère de l'immaculé rechargea son arme. Il regarda intensément l'ancien Turk. Allait-il lui tirer une balle en pleine tête ? Non. Il réfléchissait à comment se débarrassé de lui si jamais il entraverait ses projets de retrouver son frère. Mais pour l'heure, il fallait vaincre ce tas de ferraille. Prenant le temps de trouver l'un des point sensible de l'ennemi, Nero fit feu en utilisant son tir critique.

-------------------------------------------------------

Action : Tir Critique

NERO: "Le Sable"
Event - The punching boss... Char_40425

HP : 610/1610
MP : 74

♫♦ Nero's Theme ♦♫

♦ Fiche de Nero ♦
Other Characters:

Adam
Ninja lvl 17
Adam

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1364/1364Event - The punching boss... Vide10  (1364/1364)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue79/79Event - The punching boss... Vide10  (79/79)

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyJeu 26 Mar - 21:31

Alors que le combat n'avait pas encore commencer je pus entendre la voix du présentateur expliquer que deux personnes s'était désistée. Le nom de la première personne était une personne que je croyais décédée depuis plusieurs année... Impossible... Lily serait en vie ? Mais elle avait quelques choses de différent...
Event - The punching boss... Adam_111
"Comment est ce possible ?"
J'essaierais de la retrouver après, pour l'heure je devais faire attention au combat. Les techniques que j'ai utiliser pour occasionné des dommages physiques fonctionnèrent parfaitement, mais la consommation magique était trop élevé par rapport à ma réserve et je ne tiendrais pas trois tours de plus. Deux maximum en comptant celui-ci. L'une des femmes présente ici m'imita que ce soit dans les gestes et dans les paroles tout en occasionnant des dégâts de type sacré et flamboyant à l'ennemi. La puissance était moindre, mais très efficace malgré tout. Je regardais les autres agir, un vieux et un robot, une fille avec des monstres, une autre femme qui utilisa de la magie et une homme qui utilisa son arme a feu pour utiliser une étrange technique. Ne perdant pas plus de temps je levais mon katana la pointe vers le bas, j’insufflais de la magie dans la lame, je sentais ma force magique  m'abandonner pour se concentré dans mon arme.
Event - The punching boss... Adam11
"Puissants esprits de la lumière, je vous prie de me prêtez une nouvelle fois votre puissance..."
Puis d'un geste rapide et ample je rabattais le bras vers la droite pour que la pointe de la lame touche a peine le sol. J'attrapais alors mon sabre à deux mains, laissant la lame en arrière et je courus jusque là machine. Je posa mon pied gauche sur le robot pour prendre une impulsion et décollait du sol en tranchant une nouvelle fois le Proto-Fal'Cie.
Event - The punching boss... Adam11
"Light Cross !"
Ramenant mon katana qui était toujours planté devant moi d'un geste rapide, je ressortis la lame et reprit une impulsion pour m'éjecter en arrière et faire une pirouette et atterrir les genoux fléchi...
Action :  Light Cross

ADAM - (LIMITE)

HP : 262/1262
MP : 54/54

Rhapsodos's Theme #1
Rhapsodos's Theme #2

Adam's Theme

Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1641/1641Event - The punching boss... Vide10  (1641/1641)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue68/68Event - The punching boss... Vide10  (68/68)

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyJeu 26 Mar - 22:06

Je dû me séparer de mon outil le temps qu'il ne refroidissent. Malheureusement pour moi, le bonus pour les combattants du tour suivant doublait la puissance des attaques physiques. Si je l'aurais su plus tôt je ne l'aurais pas déclenché aussitôt. J'attendrais donc pour le relancer quand il sera refroidit. Nexus chargea dans la direction du Proto-Fal'Cie, tandis que moi je faisais feu à nouveau. Heureusement pour moi cet adversaire était une machine, alors je connais certains moyen de faire plus de dommages que certaines personnes contre eux.
Action de Cidolfus : Tir sur le Proto-Fal'Cie
Action de Nexus : Attaque
CIDOLFUS DEMEN BUNANSA (Pause (1)/ Stats +9%(x2))

HP : 321/1321

NEXUS

HP : 200/1200
Flammy
Berserker lvl 18
Flammy

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue2715/2715Event - The punching boss... Vide10  (2715/2715)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue60/60Event - The punching boss... Vide10  (60/60)
Etat: !!! Rage(0%), Récup[271hp] !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyJeu 26 Mar - 23:29

NANAKI dit: "Red XIII" - (Pause (1))
Event - The punching boss... Mini_131210112927108783

HP : 777/1777
MP : 53

Nanaki semblait endormie sur le terrain pendant que les autres attaquer, il laissa passer le 1er tour puis et arriva le second, alors à ce moment il se leva lança son attaque puis se recoucha juste après.

ACTION : Cosmo-choc

Event - The punching boss... 12011911221120160

Ruby
Mime lvl 18
Ruby

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue281/1311Event - The punching boss... Vide10  (281/1311)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue39/39Event - The punching boss... Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 1:42

Après avoir mimer le garçon aux cheveux rouges, d'autres personnes sont arrivée pour attaquer la machine. J'étais heureuse de pouvoir admirée leurs techniques. Bien que certaines manquait cruelle de puissance ou serait inefficace face à cette machine qui annulait les attaque qui absorbait une certaines quantité de l'énergie vitale des ennemis. Mais ces nouveaux venu utilisait soit des attaques inutile, soit de simple attaque ou encore des attaque qui ne fonctionnerais même pas. A part ce drôle d'animal qui utilisa une technique trop complexe pour moi, les autres ne faisait rien d’intéressant. Je ne pouvais pas non plus mimer ses deux gars bizarre avec des armes à feu, je n'en avais pas. Je décidais donc d'imité encore ce samuraï... Je me tournais vers les autres, mettant mes mains sur mes hanches.
Event - The punching boss... Ruby_211
"hé les gars ! Faites quelques d'utile au prochain tour !"
Je repris ma machette en main et l'imitait, que ce soit ses gestes, sa posture et son timbre de voix... Oui avec le temps et l'entrainement on peut réussir à imité même les voix les plus grave...
Event - The punching boss... Ruby13
"Puissants esprits de la lumière, je vous prie de me prêtez une nouvelle fois votre puissance..."
Je me mis à courir tout comme lui jusqu'à plantée, enfin griffer avec la pointe de ma machette la cuirasse de l'ennemi.
Event - The punching boss... Ruby14
"Light Cross !"
Tentant une impulsion hésitante vers le haut, je me contentais de reprendre une deuxième impulsion en poussant avec mes pieds contre la machine pour reculer dans les airs et retombait sur mes pieds quelques mètres plus loin.
Event - The punching boss... Ruby_512
"pfiou... j'ai vraiment cru que je n'allais pas y arrivée..."

Action : Mime Adam : Light Cross.

RUBY
Event - The punching boss... Ruby_210

HP : 260/1260

MP : 35

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.

Event - The punching boss... Ruby11
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue839/1823Event - The punching boss... Vide10  (839/1823)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue110/110Event - The punching boss... Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 2:56

Sephiroth arriva majestueusement en volant, il se posa devant l'imposante machine

Sephiroth: j'ai du retard.....

Action : déséquipe la matéria foudre de son arme

Action : attaque Double sur Proto Fal'cie

SEPHIROTH - (LIMITE)

HP : 823/1823
MP : 136/136

Fiche de Sephiroth
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue111/1397Event - The punching boss... Vide10  (111/1397)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue4/58Event - The punching boss... Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 3:06

Elfé arriva en courant dans l'arène en effet elle avait mal noté l'heure de début du combat lors de son inscription et était en retard. Elle pointa son arme vers le monstre

Elfé: tu vas connaître la puissance du NEANT!!!

Action : Hématome sur Proto Fal'cie

ELFE - (LIMITE)

HP : 397/1397
PM : 58

That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 5:23

♫ The Punching Boss ♫

La foule est en délire ! Elle acclame les combattants présent dans le Colisée.

RATAÏME

Rataïme : Enfin tout le monde participe... Enfin presque... Il semblerait que Zangan médite dans un coin du Colisée à l'écart de tout le monde...

Dans les Gradins, Rataïme se trouve au côté de Hope Estheim, le directeur du projet du Proto-Fal'Cie Eve.

Hope Estheim

Hope : Enfin nous allons avoir plus de résultat... J'ai hâte de voir ça.

Proto-Fal'Cie Eve - BOSS

HP : 974 659/1 000 000
MP : 2500/3000

Sorts à voler :
- Aucun

Objets à voler :
- Aucun

> Le Proto-Fal'Cie lance la technique : Roulette de la Chance... Le Bonus qui tombe pour le tour est... -1000Hp aux combattants !!! Pampino n'a pas supporter l'attaque et tombe sur le sol...mort <

*Adam utilise son arcane sacré : le Light Cross qui cause -1498Hp de dégâts !!!*

*Elfé tente d'utiliser sa compétence Hématome sur le Proto-Fal'Cie... Mais étrangement une impressionnante barrière magique se dresse entre Elfé et la machine... Rien ne se passe... Mais Hope se lève et saute dans l'arène et s'approche de la machine en posant sa main dessus ce qui fait disparaître le bouclier.*

Hope : Malheureusement mademoiselle je ne peux pas vous laissez détruire le Proto-Fal-Cie comme cela. Nous avons besoin de davantage d'informations...

Hope remonte dans les gradins.

* Serah attaque le Proto-Fal'Cie... -960Hp !!!*

* Nanaki utilise sa technique de dégâts extrême... -3200Hp !!!*

* Nero utilise sa compétence Tir Critique... -1848Hp !!!*

* Ellone utilise sa magie Ruine... -147Hp !!!*

* Vincent utilise son Tir Critique... -2016Hp !!!*

* Mog utilise sa magie noire Quart... -0hp !!! Le Proto-Fal'Cie est immunisé au dégâts%...*

* Eraqus attaque à son tour... -840Hp !!!*

* Nooj tente lui aussi d'infliger des dégâts%, mais cela n'affecte pas le Proto-Fal'Cie... -0Hp !!!*

* Cidolfus tir sur le Proto-Fal'Cie -680Hp !!!*

* Sephiroth arrive lui aussi dans le combat et utilise sa technique Attaque double... -1848Hp et -1848Hp !!!*

* Ruby mime une second fois le Turk Samuraï et son Light Cross... -1056Hp !!!*

* Nexus attaque à son tour -640Hp !!!*

Tour 3/10

> Le Proto'Fal'Cie utilise sa roue de l'infortune une nouvelle fois... son Malus pour le 3eme tour est : les Mps des combattants sont restaurer à 100% !!! <

Dernière édition par Vincent le Dim 29 Mar - 4:36, édité 1 fois
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1657/1657Event - The punching boss... Vide10  (1657/1657)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue52/52Event - The punching boss... Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 11:38

La machine  avait lancer denouveau  sa roulette de la chance mais  celà  n'était pas bon pour le groupe car ils virent rapidement leur vie chuter considérablement , les faisant à peine tenir debout mais Pampino ne survit pas à cette attaque. Serah était à genous. La magie de Mog n'avait pas fonctionner , il s'empressa d'ailleurs de soigner tout le groupe malgré les peines qu'il avait à voler. 

Event - The punching boss... Ff13-2Kupo!!! ça devrait vous aidez un peu...

Event - The punching boss... Avatar5185693_1Ouch ça fait mal, Merci Mog, ça va un peu mieux mais laisse moi te soigner aussi !

Claudiquant un peu mais  se sentant nettement mieux, elle s'avança vers son ami, posa  sa main  dessus et referma ses blessures. Eraqus  qu'en à lui , il  renforca la résistance physique de son compagnon ailé. Le  combat était finalement pas si  aisé mais  le malus apporté avait pu restauré leur mana ce qui était une bonne chose.

SERAH 

HP : 869/ 1344
MP : 37/ 46

Action de Serah :  Beast cure sur Mog

Mog (carapace)
Event - The punching boss... 200px-XIII-2_Moogle_artwork

HP = 1184/ 1209

MP = 92/ 136

Action de Mog : Soin Mog sur le groupe

Pampino (Mort)

Event - The punching boss... FFXIII2_enemy_Cactuaroni
Niveau: 18

HP = 0/ 577
MP = 25/ 50

Eraqus 
Event - The punching boss... 200px-SandScorpion-ffix

HP = 886/ 1361
MP = 43/ 55

Action D'Eraqus : Carapace sur  Mog

I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did

Dernière édition par Serah le Ven 27 Mar - 13:24, édité 5 fois
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1299/1299Event - The punching boss... Vide10  (1299/1299)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue199/199Event - The punching boss... Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 12:08

Ellone n'avait pas prévu ce genre d'attaque qui la fit tomber au sol , mortellement blessée, elle peinée à tenir debout. S'aidant de son sceptre pour se relever difficilement , elle vit qu'une des  créatures de la dresseuse était tombée, hélas elle ne pouvait rien faire. Son sort ruine avait pas fait beaucoup de dégâts à la machine , alors elle décida d'améliorer la vitesse du gars au long cheveux argenté car il faisait pas mal de dégâts. 

Event - The punching boss... Ellone_previewVous serez plus rapide comme ça !

Elle positionna son  sceptre dans sa direction et lança le sort , puis se mit dans un coin pour voir ce que les autres allez faire.

ELLONE
Event - The punching boss... 784036ellone2

HP : 914/1389

MP : 179/199

Action d' Ellone : Booster sur Sephiroth

Event - The punching boss... 574129335323original

Dernière édition par Ellone le Ven 27 Mar - 13:12, édité 3 fois
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue1247/2150Event - The punching boss... Vide10  (1247/2150)
MP:
Event - The punching boss... Left_bar_bleue26/75Event - The punching boss... Vide10  (26/75)

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 12:55

Nooj se prit une attaque de plein fouet qui le fit  tituber ouvrant d'énormes blessures qui fut partiellement refermées par un Mog qui était en compagnie de la beastmaster. Il  tenta de changer de  tactique pris son arme en adoptant une position agressive et fonça sur l'ennemi.

Event - The punching boss... Bulle_12Prends  ça !

Il trancha l'ennemi du tranchant de  la pistolame et recula.

NOOJ (Agresseur)
Event - The punching boss... 1374959817-nooj

HP : 1308/1783                      
MP : 62/62

Action de Nooj :sa pisctolame en lame+Agresseur 

Fiche de Nooj

Event - The punching boss... Noojsignature1
Adam
Ninja lvl 17
Adam

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptyVen 27 Mar - 20:38

Contre toute attente, la machine venait d'attaquer tous les combattants et je ne 'étais pas le seul à me sentir extrêmement mal, cette fille aux cheveux oublia bien vite que le but était de causé le plus de dommages individuellement a cette machine durant les 10 tours imparti... Mais tant mieux elle venait de soigner le groupe et nous pouvions nous de notre côté agir à notre guise en nous sentant en meilleure forme. Ce n'était que le troisième tour, que nous réservait la suite ? Je trouvais cette situation comique, car après avoir retirer une bonne partie de notre vitalité, le Proto-Fal'Cie venait de restaurer notre forces magiques. Deux autres samuraï vinrent nous rejoindre dans ce combat. Qu'allais-je faire ? Sur ce tour aucun bonus de dommages ou de faiblesse était disponible... J'allais alterner avec ma technique de feu et ma technique sacré. Utiliser la puissance qui sommeil en moi n'allait pas nous servir... Si seulement je pouvais savoir à l'avance qu'il nous réservais, je pourrais peut-être la déclencher et ainsi renvoyer tous les dommages que nous aurions dû subir. Mais cela me mettrais dans un sale état... Je pus remarquer que cette femme, Ellone, que j'ai rencontré dans les marais, venais de booster l'un de ses concurrent... Je ne comprenais pas spécialement sa réaction, elle aurait mieux fait d'attaquer...
Event - The punching boss... Adam_311
"Hmm....."
Ne perdant plus de temps, je courus dans la direction de la machine, insufflant une nouvelle fois ma magie dans ma lame je plantais mon katana dans la carapace métallique de l'ennemi.
Event - The punching boss... Adam12
"J'en appelle à la puissance des flammes... prêtez moi vos pouvoirs que je puisse mettre en cendre mon adversaire..."
Ma lame s'illumina d'une lueur rouge, puis des flammes apparurent sur toute la longueur.
Event - The punching boss... Adam12
"...Fire Cross !!!"
J'enfonçais alors encore plus mon arme et d'un geste rapide et brusque je relevais mon katana vers le haut créant une nouvelle entaille qui resta enflammer quelques instant après avoir retirer mon katana.
Action : Fire Cross.

ADAM - (LIMITE)

HP : 787/1262
MP : 41/54

Rhapsodos's Theme #1
Rhapsodos's Theme #2

Adam's Theme

Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... EmptySam 28 Mar - 18:31

Voilà que la machine nous attaque. Je me sentais assez mal, et Nexus avait l'air mal en point lui aussi. Mais l'une des femmes de ce groupe ordonna à ses monstres de nous soigner. Bien qu'a la base s'était sans doute pour se soigner elle-même. Nous nous sentions mieux et en meilleur forme. J'ordonnais à Nexus de l'attaquer de Front tandis que moi je continuais de lui tirer dessus avec mon Altair. Je me doutais qu'avec l'arrivée des autres combattants je ne gagnerais pas cette fameuse récompense. Mais je pouvais toujours essayer d'obtenir plus d'information sur cette machine pour pouvoir la reproduire une fois de retour au laboratoire Draklor.
Action de Cidolfus : Tir sur l'ennemi

Action de Nexus : Attaque

CIDOLFUS DEMEN BUNANSA (Stats +9%(x3))

HP : 846/1321

NEXUS

HP : 725/1200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... Empty

Event - The punching boss...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant