Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fiche de mon personnage de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptyVen 21 Nov - 22:16

NOM:
Gwee

PRÉNOM:
Korrok

ÂGE:
19

ARME:
canne de mage noir

CLASSE:
Mage noir

FF:
FF XIV

DESCRIPTION MORALE:
froid et distant au premier abord mais sympa mais reste très distant avec les autre

DESCRIPTION PHYSIQUE:
(je métrait une image sa ira mieux désoler....)

HISTOIRE:
Korrok a toujours vécu seul, il ne connait pas ses parent et ne sais pas qui il et il ses débrouiller toujours seul en volant et se débrouillant comme il pouvait depuis qu'il sais marcher, le jour de c'est 7 ans korrok se fit attrapi par la police et decrouvri c'est pouvoir de mage noir il sen servi pour continuer a survivre et décida, le jour de c'est 13 ans de partir a laventure et de découvri le monde pendant se voyage il rencontra plusieur personne qui l'on aider avant de disparaître mystérieusement. Il u aussi a se battre contre des ennemi des monstre qui lui on appris a développer ses pouvoir. Mais il resta seul pendant c'est voyage et pris peur de rencontrer des gens depuis il et distant avec les autres et devien froid de plus en plus o point de ne meme pas supporter laide des autres.
(jésepaire que sa ira ^^''''''')

PARTICULARITÉS:
enlève jamais on chapeau

COMPTE:
c'est mon premier et j'suis un novice....

VOUS:
J'aimerai bien aprendre a faire de bon rp et surtout a m'amuser car jen fesais des petit comme sa sur facebook mais..... fin cetait le bordel et puis a se quon ma dit les rp sur forum sont les mieux aors pas u longtemps a choisir ^^ en tut ca jésepaire que c'est bon pour ma fiche et que on maidera pour les stuff et pour le démarrage sur ce forum ^^'''

merci a vous dite moi si sa va pas se que jai fait et merci a vous ^^


Dernière édition par Korrok le Ven 21 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue1177/1451fiche de mon personnage de RP Vide10  (1177/1451)
MP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue72/98fiche de mon personnage de RP Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptyVen 21 Nov - 22:27

Alors en fait, la fiche perso c'est pas ici.
Pour faire ta fiche perso, on attend le passage du mj (un type bizarre qui s'appelle Choco et qui mange des gens v.v'), il te dit "OK", te donne accès à la section pour la fiche, tu la fais, et lui il te donne une fiche de stats et te compétence.
En gros, t'es kéblo jusqu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue1454/1513fiche de mon personnage de RP Vide10  (1454/1513)
MP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue281/334fiche de mon personnage de RP Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptyVen 21 Nov - 22:57

Bon, Taka a déjà expliqué le truc pour la fiche de perso, par contre : même si ton personnage est inventé à partir de plusieurs mages noirs, il doit venir d'un des univers existant. Dans mon cas, Misuto - qui est un personnage inventé - vient du monde de FF IX. Pour Taka, c'est un con perso de FF VII. Enfin bref, ton perso doit être originaire d'un des Final Fantasy existant, étant donné que les mondes de ceux-ci ont tous fusionnés. Après, c'est toi qui décide de l'histoire de ton perso...

Voila, maintenant bonne chance. Choco devrait bientôt venir te bouffer le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité




fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptyVen 21 Nov - 23:00

ok merci a vous 2 ^^ c'est sympa ^^ et pk choco me bouffrer ? jai rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptyVen 21 Nov - 23:07

et je doit la mettre ou ma fiche alors ???
(désoler j'suis un vrai noob ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue1177/1451fiche de mon personnage de RP Vide10  (1177/1451)
MP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue72/98fiche de mon personnage de RP Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptyVen 21 Nov - 23:44

Ta fiche tu devras la poster dans le topic "Présentation des personnages".
Et c'est normal que tu ne puisses pas la voir actuellement. Choco doit avoir validé ta présentation avant de t'y donner accès.

Bref, pour le moment, faut juste attendre qu'il arrive bien dans le trou du cul du monde l'Ardèche. Et je pense qu'il te fera ça dans la soirée ou dans le courant du week-end.

Quand il t'aura donné accès, t'auras juste à recopier ce que t'as mis dans ce topic sur le topic adéquat et il te fera ta fiche statistique. C'est aussi simple que ça. Concrètement je pense que tu pourras commencer à RP d'ici lundi.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue1533/1533fiche de mon personnage de RP Vide10  (1533/1533)
MP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue73/73fiche de mon personnage de RP Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptySam 22 Nov - 2:16

Par contre faut te prévenir que le systeme RP est assez spécifique, en gros une fois ton perso validé et ta fiche avec ta fiche stats créer tu rejoindra un groupe dans une mission. Bien que tu sois un peu libre de faire ce que tu veux dans le groupe en général on subit un peu les événements et les combats. Après libre à toi d'y prendre part ou de troller ton groupe. Ici tu verra des actions marrantes parce que faut avouer qu'on est pas les plus sérieux. Je te conseille déjà de lire quelques exemple de post en mission pour voir plus ou moins le format après on est ouvert à tous style d'écriture et format tant que c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue2456/2456fiche de mon personnage de RP Vide10  (2456/2456)
MP:
fiche de mon personnage de RP Left_bar_bleue64/64fiche de mon personnage de RP Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptySam 22 Nov - 3:14

Bonsoir, Dieu est là, je m'occupe de vous, ici bas.


Bon donc je te laisse accès pour présenter ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP EmptySam 22 Nov - 12:00

ok merci du conseil et ok choco merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de mon personnage de RP Empty
MessageSujet: Re: fiche de mon personnage de RP   fiche de mon personnage de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de mon personnage de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce po...personnage !?
» Sous la peau du personnage
» Un personnage certes, mais pas seulement !
» [Fiche] Fye
» [Fiche] Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: