Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nooj

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Nooj Left_bar_bleue2456/2456Nooj Vide10  (2456/2456)
MP:
Nooj Left_bar_bleue64/64Nooj Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Nooj Empty
MessageSujet: Re: Nooj   Nooj EmptyLun 18 Juin - 2:56

Caractéristiques du personnage


NOOJ
****
Nooj 1374959817-nooj

Niveau : 19

HP : 2150                     
MP : 75

Force : 43 (+5)               
Défense : 22     
Magie : 38 (+1)                    
Esprit : 19                
Vitesse : 21 (+1)
Chance : 22
Esquive : 19
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Force+5% (la force de Nooj est augmentée de 5%)


Techniques Spéciales:  
================

- Courage Suicidaire (Lorsque Nooj est en état critique, sa force et sa magie augmente de 50%... Compétence automatique)
- Condamné à Survivre (Si Nooj a plus de 70% de ses HpMax, une attaque fatale le laissera à 1 Hp... Compétence automatique)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Transfert (Permet de se sacrifier pour transférer des hp ou prendre une altération négative à un allié... Nooj ne peut transférer la totalité de ses Hp)
- Tactique Risquée (Nooj réduit de 30% les dégâts qu'il reçoit pendant 1 tour... Permet d'utiliser deux compétences de "Prothèse Makina" au tour suivant) Coût: 25 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Feux d'artifices (Inflige 5000 de dégâts fixes sur une cible) Coût: 50% des HpMax de Nooj
- Éclat bruyant (Attaque magique non-élémentaire sur une cible... Ignore 25% de l'esprit = Magie x16 ) Coût: 16 Mp
- Lumière dévorante (détruit 1/10 des HpMax et MpMax de la cible) Coût: 20 Mp


Masochisme:  
=============

- Agonie des Chairs (Si Nooj est touché par l'élément "Poison", il subit "Virus" (Nécrose d'élément "Poison"))
------------------------------------------------------------------------------
- Explosion Vitale (Dégâts magiques perçants non-élémentaire sur une cible... Ignore les techniques de réflexion = [Niveau de Nooj] x 44) Coût: [Niveau de Nooj] x 20 Hp


Prothèses Makina:  
=============

- Bras Mécanique [Mark IV] (Augmente la force de Nooj de +1... Permet d'utiliser "Poing Explosif", "Grenade Rapprochée" et "Tir à Travers Nooj"... Compétence automatique)
- Jambe Mécanique [Mark II] (Réduit la vitesse de Nooj de -1... Immunise face à 'Paralysie'... Compétence automatique)
--------------------------------------------------------------------------------------
- Poing Explosif (Dégâts physiques sur une cible... Brise les sorts de protections = Attaque x1.5 Coût: 10% des HpMax
- Grenade Rapprochée (Dégâts physiques sur une cible... Ignore 25% de la défense de la cible = Attaque x2 Coût: 20% des HpMax
- Tir à Travers Nooj (Dégâts physiques sur une cible... Ignore l'esquive = Attaque x1) Coût: 10% des HpMax


Armes possédée : Pistolame sanctum (utilisée comme une lame: inflige des dégâts de type "trancher"... en mode arme à feu: les dégâts sont de type "percer") <force +2 / magie +1 / vitesse +10%>
----------------------------------------------------------------------
- Mercuriel (inflige des dégâts de type "trancher"... consomme un tour d'action mais annule les altérations sur Nooj et augmente sa vitesse de 50% pendant 1 tour... 1 fois par combat) <force +6 / magie +4 / vitesse +5>
- Épée de Noël (inflige des dégâts de type "Trancher") <force+1/ magie+1/ vitesse+1>
arme secondaire:


Protection possédée : Veste


Accessoire possédé : Bracelet de Force <force+5%>


Overdrive : Dépression Synthétique (Nooj absorbe 50% des dégâts infligés à ses alliés... A chaque fin de tour, Nooj inflige autant de dégâts à une cible choisie que ce qu'il a subit)


Objets possédés :
- 03 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 10/10]
---------------------------------------------------------------------------------
- 10 Potion (restaure 200 HP)
- 00 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------
- 02 Plume de GroChocobo(permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)


!!! Objets Clés !!!
- Aucun


Gils possédés : 1 700


Note n°1: Nooj ne peut obtenir qu'une altération par utilisation de "Transfert".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Nooj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooj arrive en force "^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF X et X-2-
Sauter vers: