Caractéristiques du personnage
NOOJ
****
Niveau : 19
HP : 2150
MP : 75
Force : 43 (+5)
Défense : 22
Magie : 38 (+1)
Esprit : 19
Vitesse : 21 (+1)
Chance : 22
Esquive : 19
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Force+5%
(la force de Nooj est augmentée de 5%)Techniques Spéciales:
================- Courage Suicidaire
(Lorsque Nooj est en état critique, sa force et sa magie augmente de 50%... Compétence automatique) - Condamné à Survivre
(Si Nooj a plus de 70% de ses HpMax, une attaque fatale le laissera à 1 Hp... Compétence automatique) ---------------------------------------------------------------------------------------------
- Transfert
(Permet de se sacrifier pour transférer des hp ou prendre une altération négative à un allié... Nooj ne peut transférer la totalité de ses Hp) - Tactique Risquée
(Nooj réduit de 30% les dégâts qu'il reçoit pendant 1 tour... Permet d'utiliser deux compétences de "Prothèse Makina" au tour suivant) Coût: 25 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Feux d'artifices
(Inflige 5000 de dégâts fixes sur une cible) Coût: 50% des HpMax de Nooj
- Éclat bruyant
(Attaque magique non-élémentaire sur une cible... Ignore 25% de l'esprit = Magie x16 ) Coût: 16 Mp
- Lumière dévorante
(détruit 1/10 des HpMax et MpMax de la cible) Coût: 20 Mp
Masochisme:
=============- Agonie des Chairs
(Si Nooj est touché par l'élément "Poison", il subit "Virus" (Nécrose d'élément "Poison")) ------------------------------------------------------------------------------
- Explosion Vitale
(Dégâts magiques perçants non-élémentaire sur une cible... Ignore les techniques de réflexion = [Niveau de Nooj] x 44) Coût: [Niveau de Nooj] x 20 Hp
Prothèses Makina:
=============- Bras Mécanique [Mark IV]
(Augmente la force de Nooj de +1... Permet d'utiliser "Poing Explosif", "Grenade Rapprochée" et "Tir à Travers Nooj"... Compétence automatique)- Jambe Mécanique [Mark II]
(Réduit la vitesse de Nooj de -1... Immunise face à 'Paralysie'... Compétence automatique)--------------------------------------------------------------------------------------
- Poing Explosif
(Dégâts physiques sur une cible... Brise les sorts de protections = Attaque x1.5 Coût: 10% des HpMax
- Grenade Rapprochée
(Dégâts physiques sur une cible... Ignore 25% de la défense de la cible = Attaque x2 Coût: 20% des HpMax
- Tir à Travers Nooj
(Dégâts physiques sur une cible... Ignore l'esquive = Attaque x1) Coût: 10% des HpMax
Armes possédée : Pistolame sanctum
(utilisée comme une lame: inflige des dégâts de type "trancher"... en mode arme à feu: les dégâts sont de type "percer") <force +2 / magie +1 / vitesse +10%>
----------------------------------------------------------------------
- Mercuriel
(inflige des dégâts de type "trancher"... consomme un tour d'action mais annule les altérations sur Nooj et augmente sa vitesse de 50% pendant 1 tour... 1 fois par combat) <force +6 / magie +4 / vitesse +5>
- Épée de Noël
(inflige des dégâts de type "Trancher") <force+1/ magie+1/ vitesse+1>- arme secondaire:
Fusil des Bannisseurs (fait passer les stats de force à 29... attaque longue portée)
[Caractéristiques Techniques]
Puissance: 29
Capacité: 4 balles
Calibre de prédilection: Balles Anti-chars <dégâts+20%>
Modules Attachés:
- Baïonnette (permet d'attaquer physiquement avec l'arme sans user des balles... inflige des dégâts de type "Trancher")
Protection possédée : Veste
Accessoire possédé : Bracelet de Force
<force+5%>Overdrive : Dépression Synthétique
(Nooj absorbe 50% des dégâts infligés à ses alliés... A chaque fin de tour, Nooj inflige autant de dégâts à une cible choisie que ce qu'il a subit)Objets possédés :- 03 Balles normales
(munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.2)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 10/10]---------------------------------------------------------------------------------
- 10 Potion
(restaure 200 HP)- 00 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------------------------------
- 02 Plume de GroChocobo
(permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 1 700
Note n°1: Nooj ne peut obtenir qu'une altération par utilisation de "Transfert".