Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activité - Fanfic -

Aller en bas 
5 participants

Fanfic
Texte 1
Activité - Fanfic - Gauche1029%Activité - Fanfic - Droite10
 29% [ 2 ]
Texte 2
Activité - Fanfic - Gauche1071%Activité - Fanfic - Droite10
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1587/1587Activité - Fanfic - Vide10  (1587/1587)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue120/121Activité - Fanfic - Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptySam 25 Mai - 0:03

Final Fantasy VIII - Shuffle or Boogie
Vagabond
**********
Activité - Fanfic - Vagabo14

Le vagabond s'avança au milieu de l'estrade des textes à la mains.

Vagabond : Encore une fois ce concours n'a pas connu un franc succès... Une prochaine fois peut-être ? Bien... hm... deux textes... voici le texte numéro 1 "Chosama fut le premier à me faire connaître ce forum étant une joueuse de hordes et une fan de final fantasy , je n'ai pas hésité à m'inscrire. J'ai rencontré pas mal de personnes avec qui j'ai crée des liens d'amitié et de rp. Ce qui m'a rendu triste c'est que certains membres soient partis que j'aimais beaucoup mais c'est comme ça. J'adorece forum , toujours du fun , de la nouveauté , des concours , on ne s'ennuis jamais. Mais avoir perdu ma paire RP était vraiment dommage. N'empêche incarner ses personnages préférés est vraiment super ."

Après avoir lu ceci, il laissa une courte pause. Prenant le second papier dans ses mains, il commença à narré le récit du participant.

Vagabond : "Cette histoire se déroule en des terres marécageuse. L'air nauséabonde qui règne en ces lieu s'assimilaient à celui de corps en putréfaction. Au beau milieu de cette contrée perdu un groupe de vaillants combattants étaient encerclé par d'hostiles individus dont la vitalité rimait avec ressucité. Parmi nos braves héros deux se démarquèrent particulièrement : un vieil alchimiste et un jeune samouraï. J'ai été fasciné par leur efficacité et leur réactivité. Ayant observé la scène de loin je ne peux que supposer leurs dires mais je pense être assez proche de la réalité.
Je commençait à les remarquer quand une espèce porcine rejoint le groupe, le samurai pris les devants, on sentait son charisme et son leadership. Il porta sa main à l'épaule du Bansat comme pour lui dire : 'Ne vous inquiétez pas nous allons vous aider'. Le combat commença quand l'alchimiste s'enfonça dans les marécages. De suite une horde d'ennemies se dressaient tous autours. Le vieil homme netarda pas à se relever. Bien qu'on aurait pu croire qu'il avait succomber je pense qu'il les avaient déjà repéré. En jouant au leurre ilpermit de les débusqués. C'est à partir de ce moment que je me focalisasur l'homme d'Edo. Malgré tous ce qui passait autour de lui, il était le seul à ne pas perdre son sang froid. Ses camarades pouvaient bien tombés il restait impassible, imperturbable, immobile. Le vieillard en fit presque autant. La plupart du temps il mélangeait des produits sans se soucier de l'environnement qui l'entoure. Sa capacité de concentration était tout bonnement incroyable. Par un simple explosif ilsupprima il explosa le monstre visqueux en 16 moceaux. Quand au samurai il semblait danser avec les éléments. Il ne faisait plus qu'avec la nature. Je ne pu voir ce qu'il advint de ces deux être car c'était l'heure de nourrir mon chocobo, mais je suis sûre qu'ils s'en sont sortis." Voilà, ces textes furent les seules participations à ce concours. Je vous invite donc à les départager. Toutefois, j'accorderais un coupon anniversaire supplémentaire pour nos deux courageux concourants.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1177/1451Activité - Fanfic - Vide10  (1177/1451)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue72/98Activité - Fanfic - Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptySam 25 Mai - 0:57

Une joueuse de Hordes? Je pari que le texte 1 est de Serah.

Car oui, Serah, bien que je ne me sois pas présenté mieux que ça, je suis Boogiepop et Choco fait parti de ma coa, nous avons donc joué ensemble (right, Hinamori?)

En revanche, je vais voter pour le texte 2 car je me dois d'honorer mon fanclub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1657/1657Activité - Fanfic - Vide10  (1657/1657)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue52/52Activité - Fanfic - Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptySam 25 Mai - 1:17

Oui je me souviens d'avoir jouer avec toi ^^ j'y joue toujours d'ailleurs et je suis dans une meta libérale , le but tenir le plus longtemps et on fait quasi que des villes de plus de 10 jours vers la 20taines souvent et on a jumpé avec les meilleur joueur de hordes là donc on va faire une longue ville
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1587/1587Activité - Fanfic - Vide10  (1587/1587)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue120/121Activité - Fanfic - Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptyDim 26 Mai - 18:26

Vagabond
*********
Activité - Fanfic - Vagabo14

Le vagabond sort de son silence brusquement.

Vagabond : Hm... jm'étais endormi !? Pas possible.... et le concours !? Voyons cela !

Il consulte les résultat, le texte 2 à littéralement battu le texte 1

Vagabond :
Bien alors je dois vous annoncé que le vainqueur de cette activité est Fye, avec le texte numéro 2. Il remporte 3 coupons et un coupons anniversaire pour avoir participé au concours. Le second et dernier est comme vous l'avez dit Takasugi : Serah, elle remporte 1 coupon et 1 coupon anniversaire pour sa participation. Félicitation à vous ! Moi jme barre sa commence à être mort ici...

Une fumée noire et épaisse est apparue sans crié gare. Lorsqu'elle se dissipa le vagabond n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1425/1425Activité - Fanfic - Vide10  (1425/1425)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue88/88Activité - Fanfic - Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptyDim 26 Mai - 19:04

Je crois que je suis chanceux qu'il n'y ai eu qu'une autre participation ^^. Je me demande si ce qui ont voté ont bien compris l'ironie du texte sachant qu'il fallait déjà savoir ce qui c'était réellement passer à Nabreus.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1114/1281Activité - Fanfic - Vide10  (1114/1281)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue44/44Activité - Fanfic - Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptyDim 26 Mai - 19:37

Bon, j'ai voté en retard lol. Félicitations aux 2 participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1657/1657Activité - Fanfic - Vide10  (1657/1657)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue52/52Activité - Fanfic - Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptyMar 28 Mai - 1:37

c'est quand les résultats finaux du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue1425/1425Activité - Fanfic - Vide10  (1425/1425)
MP:
Activité - Fanfic - Left_bar_bleue88/88Activité - Fanfic - Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - EmptyMar 28 Mai - 5:04

Tu veux dire l'anniversaire ?

Je suppose qu'on attend les résultats des trophées FFM et au passage l'ouverture de la boutique aniversaire

(meilleurs chanteur de K-POP sérieusement? je vote BIG BANG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité - Fanfic - Empty
MessageSujet: Re: Activité - Fanfic -   Activité - Fanfic - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité - Fanfic -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité - Fanfic -
» Activité - Graphique - [Sondage]
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Activité - Graphique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Salle des Fêtes de la BGU-
Sauter vers: