Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau ayant un air de famille.

Aller en bas 
+2
Choco
Floe
6 participants
AuteurMessage
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue1342/1342Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (1342/1342)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue191/191Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 18:38

Bonjours je me présente, je suis le demi-frêre de Nanaki, voila un moment qu'il me demandait a venir sur ce forum mais n'ayant pas le temps je n'était pas venue...

Sinon heu j'utilise comme pseudo truc-muche, la il faut pas cherchez a comprendre hum U_U

Aprè j'aime beaucoup les FF, actuellement je suis en train de faire final fantasy 8 bien que je sois un peu pertuber par son système de combat je ne trouve pas ça trés déplaisant, mais je préfère les finals fantasy a l'ancienne ou chaque classe de personnage possède ses propres compétences par rapport a celui la cara ce moment autant garder les personnages que l'on aime et laissant les autres a l'abandon.

Heu je sais pas trop quoi dire non plus après et vue que je veux pas dire de bétise je dirais juste : salut.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue2456/2456Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (2456/2456)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue64/64Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 19:02

Bienvenue Wink

N'oublies pas un avatar^^ Et tru peux désormais présenter ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue1657/1657Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (1657/1657)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue52/52Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 20:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue1342/1342Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (1342/1342)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue191/191Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 20:26

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue263/1054Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (263/1054)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue72/72Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 21:28

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue1114/1281Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (1114/1281)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue44/44Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 22:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue2136/2136Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (2136/2136)
MP:
Un nouveau ayant un air de famille. Left_bar_bleue98/98Un nouveau ayant un air de famille. Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. EmptyLun 29 Oct - 23:27

Compatriote de la lumière, je te souhaite la bienvenue en ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ayant un air de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ayant un air de famille.   Un nouveau ayant un air de famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ayant un air de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso
» Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: