Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes

Aller en bas 
3 participants

Concours n8 - Vote -
Cloud #1
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Gauche100%Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Droite10
 0% [ 0 ]
Ashelia
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Gauche1040%Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Droite10
 40% [ 4 ]
Cloud #2
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Gauche1060%Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Droite10
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue120/121Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Empty
MessageSujet: Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes   Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes EmptyDim 29 Juil - 20:13

Bon, nous voilà avec trois création, choisissez, votez et éliminé le maillon faible. Vous saurez qui est le grand gagnant Dimanche prochain (1 semaine pour votez c'est suffisant non ?)

Création numéro 1 - Ensemble Cloud #1 -


Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Avatar10

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Signat10

Création numéro 2 - Ensemble Ashelia -

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Avatar10

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Signat11

Création numéro 3 - Ensemble Cloud #2 -

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Avatar10

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Signat10

N'hésitez pas à nous donnez votre avis à l'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue1500/1500Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (1500/1500)
MP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue64/64Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes   Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes EmptyDim 29 Juil - 22:35

Ok, je me lance !

- se lance et vole au loin... Reviens en trottinant tout en se raclant fortement la gorge, honteux. -

Déjà, beau travail et bravo à vous trois pour ces kits ! Le thème est respecté, rien à dire là-dessus.

Maintenant, passons à la critique ! Mouahahah !

Pour le kit numbeur one :

  • L'avatar : Le bleu est bien trop saisissant, trop saturé, ça pique les yeux. Aussi Le découpage de Cloud trop voyant couplé à un cadre inexistant donne à l'avatar un rendu assez étrange.

  • La signature : Marquer la dualité entre Cloud et Sephiroth était bien pensé, mais le texte casse un peu tout en les séparant ainsi. En plus, une petite faute rend la phrase de Sephiroth incohérente "N'y compte pas..." et non pas "NI compte pas...". Enfin, le rendu des ombres pixelisent un peu par rapport à la brillance des deux personnages, et si c'est fais exprès alors le tout reste cohérent, même si je ne suis pas trop fan de ce genre d'effet.


Pour le kit numbeur tooouuuuu :

  • Le tout se tient, c'est harmonieux au niveau des couleurs, les images se démarquent bien par rapport à la couleur de fond du forum. Une utilisation judicieuse du chiffre d'or confirme l'harmonie du kit. Seul bémol, le léger effet de rayures sur la signature est en trop à mon avis. Pourquoi ne pas avoir gardé la pureté de l'avatar ?


Enfin pour le numbeur swiiiiiiiii :

  • L'image de Cloud est bien choisi, pas de fioritures, le tout est net et ça se tient. Le fond bleu nuit rend bien et l'effet partant du coin inférieur droit de la signature accompagne bien le halo autour du personnage. Les bulles plus claires à la gauche de la signature lui donnent un aspect assez étrange, mais cela reste assez discret pour ne pas charger l'image.


Voilà, même si cela semble presque évident, j'ai voté pour le troisième kit ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue1561/1561Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (1561/1561)
MP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue47/163Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes   Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes EmptyMer 1 Aoû - 1:22

Et c'est mon tour pour les critiques. Attention ça va saigner ^^ D'abord bon travail à tous et bonne chance
_________________________________________________________________________________________________________

Cloud #1

L'avatar est juste un découpage filtré au bleu. L'idée est original mais le rendu est trop découpé. Et si tu as utilisé photo filtre je te fais ça en moins de dix minutes donc je ne suis pas fan.

La signature est bien construite mais le jeu de lumière est trop marqué. La le regards se porte soit sur Cloud soit sur Sephiroth donc joli dualité mais du coup le centre qui prends le plus de place est presque "invisible". Le texte voulu mettre en avant n'est qu'une décoration mal fondu. Je pense que si tu décalais les deux textes pour savoir qui parle et en jouant sur leur couleur (pas forcément uniforme les dégradés c'est bien aussi) tu aurais pu rendre un ensemble plus harmonieux

_________________________________________________________________________________________________________

Ashelia

L'avatar et la signature sont fluides et bien construites. Même si je ne suis pas fan du rose cela reste harmonieux. Contrairement à Irvine l'effet saturé ne me dérange pas au contraire mais je suis d'accord avec lui qu'il aurait été mieux d'harmoniser l'avatar et la signature. Les deux ambiances sont très différentes ce qui donne une discontinuité pour le moins "désagréable". Donc pureté ou saturé il aurait fallu choisir je pense.

_________________________________________________________________________________________________________

Cloud #2

Joli choix de personnage, joli background que ce soit dans l'avatar ou dans la signature. Le truc qui me dérange le plus est le background compètement arrêter dans l'avatar et du caut sur le coin droit supérieur je trouve ça pas terrible. Après seul avis personnelle et peu objectif c'est la signature pour moi c'est un personnage couper et coller sur un fond. Certes avec quelques petit jeu de lumière pour rendre le tout plus fluide (joli halo sur le background) mais le personnage reste très détaché du décor. Onle voit moins sur l'avatar car plus étroit mais même reproche personnelle. Je trouve juste un peu la construction simplette mais ce n'est qu'un avis personelle.

_________________________________________________________________________________________________________

Voila alors moi je vote Ashelia car j'aimerai encourager son travail qui m'a paru le plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Left_bar_bleue120/121Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes   Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes EmptyVen 10 Aoû - 15:03

Oups je suis vraiment désolé du retard X.X trop absorbé par FFXII et par les sortit (c'est l'été il fait un temps magnifique moyen mais on fait avec...) Alors donc ! les résultat pour le concours sont :

1er : Kit Cloud#2 - Choco qui remporte 5 coupon
2eme : Kit Ashelia - Personne !? (Etant donné le peu de participation, j'ai fait un kit supplémentaire afin de rendre les votes plus compliquer.)
3eme : Kit Cloud#1 - Lucrecia qui remporte 1 coupon.

Bravo à tous, et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes   Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 8 - Guerrier / Guerrière - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours 8 - Guerrier / Guerrière
» Votes concours 9 - Le Mal
» 3-07 : Moine-Guerrier
» Guerrier de la Lumière
» 3 - 06 : Moine guerrier rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours graphique-
Sauter vers: