Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le retour du charmeur d'élite

Aller en bas 
+4
Nero
Choco
Ultimecia
Irvine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:16

Merchwiiiii!~ Je vais aller zieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:18

Ah, je me disais aussi, la déco avait changé depuis mon départ. Comme dirait un ami avec l'accent du sud "Ca claqueuh !" Par contre, c'est une chatbox qui manque dans le coin... Après, je veux pas lancer un rocher dans une flaque d'eau, mais ça serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue89/89Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:47

Bon retour Freyja Very Happy

(C'est vrai que ce serait bien une CB Smile mais je crois pas que c'est accepter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:52

J'avais déjà proposé la CB y a pas longtemps, mais je crois que ça à était refusé. Dommage, ça aurait pu être fun ^^ Surtout avec Irvine dans les parages XD

Bref bon retour Freiya ^^ au plaisir de te voir à Pravoka
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue44/44Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:46

Cool ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 5:11

Bah, le truv avec une CB active, c'est qu'au moins, mis à part le côté un peu funfloodstrokool de la chose, ça éviterais les posts interposés comme présentement. Ca éviterais la pollution de certains topics, voir même des boîtes MP. Pour se concerter, c'est quand même suuuuper pratique. m'enfin, si ça a déjà été refusé, tant pis... :/

PS : Merci Relm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:28

Pour ce concerner vis à vis d'une stratégie, il y a un sujet par mission Wink

Car même si vous êtes un bon nombre sur la CB, les autres alliés ne verront pas la discussion...

Autrement, pour la CB, voir ça avec Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:35

Ouais fin' la CB, ça serait surtout sympa pour discuter entre membre au lieu de polluer les messageries comme la dit Irvine. Pour la stratégie c'est quand même mieux dans les sujets, comme ça on peut réfléchir en ayant une trace.

Faudrait faire voter une pétition pour CB, les pétitions ça marche toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:21

Pour la CB, c'est mort à mon avis. Je trouve aussi que les sujets de discussions pour chaque mission est efficace. Cependant, on pourra toujours se concerter sur MSN, Skype ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:36

Personnellement je suis pour et CONTRE. Parce que nous avons déjà un topic pour flooder bien actif et que ces postes de masse montre l'activité du forum contrairement à la CB qui est éphémère et non comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue44/44Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:35

Du coup, je viens polluer ce topic avec mon avis lol. Pour la CB, je serais plutôt pour. Cela permet aux membres de discuter, se connaître sans poster leur vie dans un sujet. La CB diminuerait le flood dans certains sujets. De plus, la CB augmenterait la présence des membres sur le forum et je pense que cela ne coûterait rien. Je ne pense pas que ça baisserait l'activité du forum pour autant, pour avoir déjà observé ça sur plusieurs forums. Beaucoup de membres se connectent et continuent le RPG à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue81/127Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:49

Là n'est pas le problèmes si je puis me permettre. Le RPG fonctionnera toujours c'est obligé. Mais la partie créer exprès pour le flood sera alors déserte.

Ensuite, pour ce qui disent qu'on pourrait parler stratégie : 5 missions en cours 5 groupe différent donc on ne va plus rien comprendre. Et puis bon, c'est aussi bien comme c'est actuellement. Non ? Car au moins ça permet de pouvoir relire correctement, (car si tout le monde parler : du mal à suivre, perte des lignes que l'on lisais.)

Donc personnellement : Discuter c'est bien, mais au pire comme dit plus haut : MSN etc existe aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:14

Je vais pas repeter Relm car je suis totalement du meme avis. A un detail prés, ce n'est pas parce que il y a une CB que la partie flood est abandonné, au contraire. J'ai pas mal d'exemple qui le prouve, et CB peut aussi booster l'activité, pour la simple et bonne raison que les gens s'emmerdent un peu quand y a rien de spec à faire (genre monsieur est à jour partout et tout le monde a la flemme de poster dans le hors rp)
Bon je donne simplement mon avis mais ca, après, c'est m'sieur Cecil qui gére ^^

Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue44/44Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:43

Ah mais je ne pense pas que la CB diminuera l'activité dans la partie flood. Pour avoir déjà vu les 2 sur des forums, ça ne sera pas le cas je pense. Pour moi, la CB est une zone de détente où on peut faire connaissance en direct avec les personnes qui sont connectées. Cela permet une grande interaction sans polluer d'autres sujets. Mais effectivement, la CB n'est fait que pour la détente je pense et il est illusoire de vouloir l'utiliser en lien avec le RP.

Après, je ne vais que rarement sur la CB si elle est présente en général et seulement si mes RPs sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 5:00

Désolée, mais je pense tout l'inverse... ^^' En bientôt 7 ans d'expérience rp, j'ai vu une grande majorité de ce genre de forum se casser lamentablement la gueule à l'arrivée de la tchat box. Et même des forums vieux de 4 ans! Qui avaient beaucoup plus de membres et d'activité que celui-ci!

Alors oui, on s'éclate bien à délirer sur la box, mais désolée la réalité est là avec expérience à la clé: C'est la mort du HRP sur le forum (partie discussion ect...) et gros ralentissement du rp en lui même! (Sans parler du fait que comme dit plus haut, l'excuse du "c'est chouette pour parler stratégie", ça va faire plutôt embrouiller tout le monde. D'autant plus que les messages ne pourront pas être relus par les gens n'ayant pas été présent lors de votre débat. Ben oui, une box c'est con et éphémère...)

Surtout que les "délires" de la box, moi, je suis pas très chaude. Ce genre de truc a plombé l'ambiance de tellement de forums. Sur une box, les gens prennent moins de recul et si il y a un problème, le ton monte vachement plus vite avec des messages instantanés... Les box sont à l'origine de grandes engueulades publiques qui n'auraient pas eu lieu sur un flood contrôlé et où on prend le temps d'écrire un poste de façon posée. Alors certes, y a pas de gueguerres ici, mais on est à l'abri de rien.

Je reviens sur les délires de box que je ne comprends pas la plupart du temps. J'espère ne choquer ni ne blesser personne avec mon avis personnel mais: C'est quoi ces trips débiles sur les familles virtuelles? J'ai jamais saisi l'intérêt ni ce qu'il y avait de drôle là dedans. ô_o' Et surtout, quand on est pas dedans, ben... c'est assez gênant et pas évident pour s'intégrer voyez-vous? Et je ne parle pas des amourettes en public qui débordent en film X des fois...

Bref je pourrais continuer à débattre sur le sujet mais ça me fatigue déjà. Donc pour moi c'est un grand NON PAS CA PAR PITIÉ! Le forum n'a pas besoin de ça... Y a msn pour ce genre de chose.

Si quelqu'un pouvait séparer le topic en deux se serait chouette aussi, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue98/98Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:47

ouah, je suis pas le débat (parce que je m'en fiche)

mais j'ai beau eu délirer sur la cb XD je me souviens pas avoir jamais eu ce genre de discussion lol film x ou famille virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:52

S’agite en levant les bras dans le fond de la salle en tentant de se faire voir de tous.

Hey, j'ai donc bien jeté un rocher dans un verre d'eau, je m'en excuse. Maintenant, on arrête de parler de ça de suite sinon je distribue des head shot ! (Ou bien des shot tout court pour les demoiselles assoiffées héhéhé). Non, sérieusement, c'est inutile, chacun aura son avis sur la question et on s'en sortira pas donc NON, y'aura pas de CB et ce sera très bien comme ça ! Nah !

Bref, Choco, je voulais savoir, est-ce normal que je sois encore "!Maudit!" dans ma fiche perso' en dessous de mon avatar. Parce que je pensais que l'homme à la cape nous avait tous soigné de la malédiction du Djinn lorsqu'on se trouvait dans les champs enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:06

L'homme à la cape n'avait soigné personne^^

Il possédait deux "eau bénite" mais préféra les parier. Locke les a gagné, l'utilisa sur lui et samuelle... Mais cela n'eut aucun effet sur Samuelle...

Un indice: Il vaut mieux se débarrasser des magies absorbées qui sont "maudite" Wink

Tant qu'Irvine possédera en stock ses "curse/malédiction", il sera maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:31

Ah bah c'est cool ça dis donc... Donc, si j'ai bien compris, tant que j'aurais ces 8 Curse sur moi, je serais maudit ? Gé-nial...
Et la malédiction, ça me fait quoi en fait ?

Autre question... Je suis en train de regarder ma fiche de personnage là et je vois que pour invoquer Golgotha, il me faut 5 magie de niveau ???, je dois avouer que ça m'aide vachement... >_>
Je voulais aussi savoir si la compétence "viser" pouvait se cumuler ou pas ? La réponse me parait évidente, mais je demande au cas où.

PS : J'attendrais le moment propice pour m’insérer dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:44

Ah oui... Effectivement, il va falloir mettre un chiffre.... Oups ^^'

Pour la malédiction, cela t’empêche d'utiliser ta limite et réduit des stats de 8% à chaque tour :p (Mais je te mettrais un moyen rapide de t'en débarasser^^)

Le "viser" ne se cumule pas^^

Et pour ton arrivée, tu devrais le faire au plus vite, car dès que le groupe sera dans la tornade, il sera plus compliqué à Irvine de les y rejoindre^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:28

Merci pour toutes ces précisions, j'essaierais de poster dès que possible Wink

Dernier petit détail, ma fiche perso n'a pas l'air à jour niveau HP... Ca me trouble, j'en dors plus la nuit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Left_bar_bleue64/64Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:43

Vala résolu!

Mais je savais pas que ta fiche avait plus de hp que ce que tu as sous ton avatar^^ (surement un lvl up ancien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du charmeur d'élite   Le retour du charmeur d'élite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du charmeur d'élite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du retour ! (ce n'est pas la revanche ?)
» Retour de Elf
» De retour
» Le retour du neant .
» Retour de Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: