Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission 08: "Waterworld"

Aller en bas 
+11
Choco
Ypsen
Lamie
Elfé
Flammy
Garland
denzel
Nero
Katsura
Ultimecia
Maechen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:41

Après une petit retard en ayant essayer de redonner courage et d'enlever la peur qui prenait la plupart des habitants du petit village, Denzel était finalement arriver à temps pour voir Patt Garett arriver dans le pandemonium. Ainsi, c'est lui, celui qui tiens à tous les tuer si jamais le groupe n'abandonne pas le vaisseau. Patt déclara même qu'étant donner qu'il ne ce rendent pas, alors se sera le bain de sang. Ceci fit sourire légèrement Denzel.

"Ne nous enterre pas trop tôt Patt !"

Son esprit combatif commença à prendre le dessus, quand soudain, une balle fit exploser la tête du sbires du pirate du ciel qui lui avait proposé d'utiliser son arme à feu plutôt que son ridicule couteau. L'adolescent fut choquer de voir Patt abattre froidement son sous fifres de sang froid. D'ailleurs Denzel n'avait pas fait attention au faite que le voleur de la lumière était arriver ici.

"Mais t'es malade ou quoi !?"

Ce fut après avoir calmé son excès de rage envers un homme qui utilisé la supériorité hiérarchique pour abattre ses hommes qu'il s'aperçut de la présence de son nouvel "ami". Ce dernier lui demanda d'ailleurs si s'était lui ce fameux Patt. Denzel acquiesça de la tête, encore quelques peu choquer par ce qui venait d'arriver.

Patt Garret expliqua d'ailleurs que tout les membres du groupes allaient périr car ils ne s'étaient pas rendu. Cette fois s'en était trop. La rage prenait possession de Denzel.

"Tu va nous tuer c'est ça hein ? OK ! Alors viens ! Je t'attend ! On verras bien qui de nous tous va mourir !"

L'aura des ténèbres entoure aussitôt Denzel, la pression est-elle qu'une personnes sans pouvoir ne pourrait sans doute presque pas respirer. L'un des pirates utilisa son arme à feu pour tiré sur X-Death, ce dernier fut aussitôt empoisonné. Bizarrement, ce fut le seul à attaquer parmi tout les pirates qui étaient entré dans le pandémonium.

Thief quitta Denzel quelques secondes après que Fye ait attaquer Patt, que Tefilah ait utilisé une magie de feu surpuissante encore en directions de Patt, et que Tarask le Rouge ait attaquer aussi Patt. Quand à Nero, ce dernier utilisa une capacité propres au manieurs d'armes à feu et expert de celle-ci pour scanner tout les types de pirates présents ici. L'aura oppresseur de Denzel engloba tout le pandémonium, la puissance des ténèbres pesa sur tout les ennemis

"Il est temps que tu revoie ce que tu nous à dis plutôt Patt !"


Les cheveux de Denzel se mirent à voler, comme-ci que le vent soufflait, son aura noir devint violacé, un cercle magique apparu sur le sol et au plafond, cet être frêle était le centre du cercle, qui possédait des tracés de magies obscur. Sa lame pointer vers le Pirate, l'adolescent ferma les yeux, ce préparant à perdre une légère partie de sa force vitale, il fit un bond dans les airs afin de ce retrouver au centre des deux dessins magique. Une vague noir l'enveloppa, puis sembla ce dissiper, mais s'était le sacrifice de sa force vitale qui venait de ce passé devant les yeux de tout les combattants dans la salle. Puis les ténèbres allèrent par la suite entourer la lame de son épée noire. Le fils adoptif de Tifa fit un tour sur lui même tenant son épée à bout de bras, la vague ténébreuse s'écrasa sur Patt et ses Sbires.

Puis retrouvant sa position initiale dans les airs, Denzel lâcha son épée qui s'enfonça dans le sol. Lors de sa retomber vers le sol. L'ancien disciple de Cecil, posa son pied droit sur la garde de son arme, et fit ensuite un saut périlleux en arrière. Une fois les deux pieds sur le sol, Denzel reprit dans sa main l'épée noire, et laissa alors les cercles disparaître ainsi que la pressions maléfique. Prenant alors son épée à deux mains, il fit un gestes de dégagement sur les pirates pour dissipé les ténèbres qui leurs consumait leurs énergies.

"Alors Patt ! Qui va mourir ?"

Ce mettant en garde, Denzel pointait toujours de sa lame noire les Pirates du Ciel, et plus particulièrement Patt Garrett.

[Action de Denzel : Ténèbres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:59

Bibi le petit mage noir se concentra afin de concentrer sa magie et ainsi augmenter la puissance de ses sorts. Le chef des pirates et quelques un de ses sbires firent ensuite leurs apparition, après une brève discussion les soldats lancèrent les hostilités. Un des sbires tira une balle qui empoisonna sa cible. Le petit mage noir vit rouge pas de prisonnier disaient ils comme si le fait qu'ils se soient terrés dans leurs vaisseau laissait bibi et le groupe en total désarroi. Ils ne savaient pas de quoi ils étaient capable. Les pirates du ciel voulaient jouer avec le vent. Ils allaient en avoir l'occasion, Bibi concentra sa magie entre ses deux mains et regarda ensuite avec insistance le groupe de pirate.

"Vous attaquez avec un groupe si conséquent, que cachez vous? Jouez vous à l'union fait la force ou êtes vous vraiment l'équivalent de ce que vous souhaitez démontrer? Quoiqu'il en soit je vais vous montrer moi. Que le vent vous emporte!"

Bibi leva ses mains vers le ciel en prononçant son incantation et une fois cette dernière terminée il tendit ses mains vers les pirates du Ciel.

Action de Bibi: Tornade sur tous les pirates du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:47

X-Death vit donc débarquer comme le reste du groupe les pirates du ciel dans la Pandémonium. Il vit donc débarquer le boss avec ses sous-fifres. Il eut un sourire, c'était l'occasion parfaite pour montrer ce dont il était capable, et ainsi prouver qu'il ne n'est pas contre eux, du moins tant qu'il n'en serait pas plus sur ce qui s'est passé pendant toutes ces années pendant qu"il était resté dans le Néant. Le chef adverse se lança Booster puis flingua un de ses subordonnés pour une réflexion stupide. X-Death se dit que ça pourrait être quelque chose à faire que le chef flingue tous ces sbires lui même mais pas le temps de mettre à exécution que Patt lança un autre Booster mais sur un de ces sbires, et ce dernier porta une attaque sur X-Death.

*C'est bien ma veine, on est une dizaine et faut que je sois le premier à trinquer, en plus trop de chance je suis empoisonné, ça va pas du tout le faire tout ça. Va falloir se débarrasser de ses sbires dès que possible car on risque d'y passer vu que le combat risque de durer et qu'en étant empoisonné, on va y passer à petit feu. Utilisons cette magie nouvellement acquise pour l'occasion.*

X-Death prépare donc son sort de foudre et une fois prêt, il s'en sert sur le groupe ennemi

Action de X-Death : Foudre sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:26

Nanaki n'avait toujours pas eu la réponse qu'il avait demandé a Garland et à présent ce n'était plus le moment, le chef pirate venait d'arriver dans le pandémonium.

Patt Garrett: "Comme vous avez refusé de vous rendre... nous allons être obligé de tous vous exterminer."

Apparemment il a eu vite compris ce qui se tramait, un combat aurait lieu entre les pirates et les membres du vaisseau de Garland, un des sbires de Patt lui suggéra de prendre plutôt son pistolet au lieu que son simple couteau, c'est ce qu'il fit alors mais contre cette même personne qui l'avait conseiller et la tua sur le coup, il n'avait donc aucune considération pour ses alliés?

Bien que cela arranger d'avoir un ennemi en moins, c'en étais pas moins quelqu'un qui étais avec lui et qui travailler pour lui, ces alliés ne méritaient peut-être pas la vie qu'ils avaient, il fallait en finir au plus vite avec ce tyran, l'abattre en premier serait un choix très tactique en plus, habituellement les soldats privée de leur chef se retrouvent vite démunis face a l'adversaire.

Tout le monde autour avait décider d'engager aussi le combat, chacun a sa manière, les attaques les plus puissantes étaient bien sur tourner vers le chef pirate.

L'adversaire posséder quand même un atout, tout le monde avaient des armes empoisonnées et la dague en était sûrement induite aussi, le mystérieux homme tout en armure subi la première attaque, et comme il le dit, cela le gêne un peu trop, les ennemis semblait plutôt malin a ce niveau, si il mourait au combat, ils étaient satisfaient malgré tout car ils savaient qu'ils emporterait avec eux les gens qui les ont défaient, a moins de trouver un antidote, heureusement qu'à l'heure actuel le groupe étaient sur le vaisseau de Garland et qu'il y avait des boutiques a bord, l'une d'entre elles doit sûrement en avoir en réserve.


Nanaki : Désolée mais nous ne sommes pas du genre a nous laisser abattre en nous tournant les pouces et ce n'est pas du simple poison qui arrêtera notre aventure.


Après avoir prononcer ces paroles Nanaki fonça droit sur Patt pour lui envoyer sa meilleur compétences.

ACTION : Comso-Choc sur Patt Garet
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:44

Une attaque, des gens perdus, des personnes en quête de réponse... Le groupe semble en attendre beaucoup de Garland

Elfé: Dites moi Garland, vous dite que le néant est maîtrisable et vous semblez avoir une certaine expérience en la matière, aussi pourriez vous m'enseignez à maitriser cet énergie afin que je ne sois pas nuisible à mon entourage?

Garland: Ma question sera simple, pourquoi veux-tu maitriser le néant? Ce combat te servira à réfléchir. Si vous survivez, je répondrai à d'autres questions mais en attendant, considérez cela comme une épreuve.

...

Denzel, tu vas devoir me montrer ta puissance car ceci est aussi ton épreuve. Et pour ne pas interferer, je vais prendre une forme "d'observateur"...

La pression magique se fit sentir autour de garland, malgré le combat, son sang froid semble imperturbable. Il commence à réciter une incantation et il devint lumineux. Son corps, son énergie, tous semblent changer... Mais que fait-il? Il ne répondit que cela:

Garland: Crooaa!!!

Action de Garland: Toad sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue4/58Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:28

♫ Final Fantasy XII OST: "Riot" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


VAISSEAU DES PIRATES A L'AILE ÔCRE
*******************************
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Skypiratesincoming

> le vaisseau ennemi s'était arrimé à L'Invincible... Patt Garrett et ses hommes était partis à l'abordage <

Garland: Ma question sera simple, pourquoi veux-tu maitriser le néant? Ce combat te servira à réfléchir. Si vous survivez, je répondrai à d'autres questions mais en attendant, considérez cela comme une épreuve.

Pourquoi voulait-elle maitriser le néant? Car elle n'avait pas envie de nuire au monde et son pouvoir pourrait certainement aider, mais au vue de la réponse de Garland elle n'était pas sure qu’elle fût sur la bonne voie. Cependant lorsqu’elle regarda de nouveau l'androïde celui-ci c'était changé en crapaud afin "d'observer" le combat.

Soudain, de nombreux bruits retentir, c'était les pirates qui investissaient l'Invincible.


Patt Garrett: "Comme vous avez refusé de vous rendre... nous allons être obligé de tous vous exterminer.

En fait ils s'étaient rendu ce qui prouvez bien la cruauté de ces pirates, combien de victime sans défense avait il massacré de cette manière, Elfé n'osait se l'imaginé. Mais c'était là une bonne occasion de les faire payer!!!

Le capitaine exécuta ensuite sommairement un de ses matelot qui avait osé le contredire, Elfé serra les dents de rage en constatant l'horrible scène.

La réponse de ses compagnons ne se fit pas attendre


Zemus : Misérable Vermine, subis ma colère pour t'être mis en travers de ma route !


La scène avait visiblement rendu fous de rage le mage noir qui déchaina une puissante fusion nucléaire sur le Capitaine, la samouraï du même mettre une main devant ses yeux tant l'attaque était éblouissante.

Fye quand à lui s'élança rapidement et fit joué de son katana dans tous les sens à l'encontre du Capitaine, Tarask de son coté passa rapidement sur le flanc du pirate et lui asséna un puissant crochet du droit, Nero scanna l'adversaire donnant ainsi au groupe de précieuse information, et le voleur lui fit tranquillement les poche par derrière tout en le provoquant.

Après coup le jeune chevalier noire déchaina une vague de ténèbres sur les pirates

Denzel : Tu va nous tuer c'est ça hein ? OK ! Alors viens ! Je t’attends ! On verra bien qui de nous tous va mourir !

Elle avait remarqué que celui ci était facilement en proie à la colère, la raison venait peut être du fait qu'il manier les ténèbres et le néant en même temps.

Bibi et Ex death déchainèrent leur magie contre l'ensemble des pirates et ce fut Nanaki qui conclu avec une puissante attaque.

C'était à elle d'agir, la samouraï décida donc de punir cet être monstrueux par le feux divin. Elle concentra toute la puissance du sacre en elle et une aura bleue s'empara d'elle. Elfé sentit instantanément le froid provoqué par le néant s'évanouir et tous devint plus clair pour elle, protéger les autres et détruire les monstres qui les menaçaient voilà qu’elle était son but,, voilà pourquoi elle devait apprendre à maitriser le néant.

Elfé: Patt Garret!!! Tu menace et tue des innocents, tu pilles et tu viol!! L'heure est venue pour toi d’expier tes fautes au nom de toutes tes victimes, craint la puissance… DE LA LUMIERE!!!!

Sur ce discours elle propulsa une immense lame d’énergie sacré qui alla s'écraser sur le capitaine.

Action: Hikari sur Patt Garret


Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:38

Fye : « Voyons jusqu'où va ta vitesse. »

*le samurai dégaina son katana à la vitesse de l'éclair*

!!! GARRETT bloqua la lame avec son couteau !!!

PATT GARRETT -Capitaine Pirate- (Pause(2) / Hâte)
************
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Pattgarrett0

Niveau : 18

HP : 7125/7952
MP : 286/314

Patt Garrett: "Raté! J'ai copié la façon de combattre de FARIS: 'LA VOLEUSE PHANTOM'... l'autre jour j'ai perdu face à elle. Je ne connaissais pas la DAGUE qu'elle utilisait mais je m'en suis procuré une. ça n'a pas été simple et j'ai dû trancher quelques gorges... mais LA VOLEUSE PHANTOM a commis l'erreur de m'épargner lors de notre duel. Depuis, je me suis entrainé sans relâche et si je suis ici aujourd'hui: c'est pour la tuer et m'emparer de son île et de son fabuleux trésor... moi PATT GARRETT: je serai le nouveau maitre de la GRANDE MER INTERIEURE"

> Patt Garrett avait relâché son attention et ne put ainsi empêcher THIEF de lui dérobé 3 REMEDES <

Patt Garrett: "Maudit voleur!!! Tu vas regretter d'avoir voulu jouer au plus fin avec un pirate. Toi là occupe-toi de lui !!!"

Action de Patt Garrett: "SOMNI sur THIEF"

*la vitesse de Thief a considérablement diminué*



AILE OCRE (B) -Pirate du Ciel-
********
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Skypirate

Niveau : 13

HP : 507/507
MP : 23/23


Ailes Ocres (B): "AH OUAIS Capt'N !!!"

Action de Aile Ocre(B): "Tir sur THIEF"

!!! Le Voleur a été empoisonné par la balle au mercure: -121hp !!!



Le capitaine pirate allait être difficile à battre mais ses hommes étaient loin d'être aussi redoutable. C'est justement ce que Bibi et Denzel démontrèrent...

Bibi: "Vous attaquez avec un groupe si conséquent, que cachez vous? Jouez vous à l'union fait la force ou êtes-vous vraiment l'équivalent de ce que vous souhaitez démontrer? Quoiqu'il en soit je vais vous montrer moi. Que le vent vous emporte!"

*l'incantation de vent de niveau 3 a gravement blessé les pirates à l'aile ocre: 340hp de dégâts en moyenne*

"Alors Patt ! Qui va mourir ?"

!!! La vague de ténèbres envoyée par Denzel extermina tous les pirates à l'exception de leur capitaine !!!

Patt Garrett: "Je suis vraiment entouré par une bandes d'incapables. Il faut vraiment que je fasse tout moi-même !!!"

> il sortit une grenade de son manteau avant de la lançait en direction de nos Héros<

Action de Patt Garrett: "GRENADE MOTUS sur tous"

!!! Toute l'équipe à l'exception de Bibi a été réduite au "SILENCE", en subissant au passage dans les 270hp de dommage !!!!

Patt Garrett: "La magie c'est pour les faibles... j'ai l'habitude d'affronter des mages, voilà pourquoi j'ai pris mes précautions."



Toutes les incantations que nos protagonistes avaient voulu lancer au cours de cet assaut, avaient échoué à cause du mutisme... seuls ceux qui combattaient physiquement pouvaient encore attaquer Patt Garrett qui était désormais tout seul...

*le capitaine des Ailes Ocres para toutes les attaques dirigées contre lui... même une technique héréditaire Cosmo-choc ou l'arcane Hikari furent dévier par sa lame*

Patt Garrett: "Il va falloir faire beaucoup mieux que ça pour me surprendre."

Action de Patt Garrett: "TRIPLE-ATTAQUE sur Denzel"

!!! le pirate attaqua le jeune garçon a 3 reprises: -311hp... -311hp... -311hp... le poignardant fatalement !!!

Patt Garrett: "Et un de moins... faut pas me chercher!!! Car quand on me cherche: on me trouve!!! Le prochain sur la liste c'est le petit mec au chapeau pointu là-bas (pointe sa dague en direction de Bibi et fait mine de lui trancher la gorge) toi t'es mort..."

> mais au lieu de supprimer le petit mage noir, Garrett succomba à l'appât du gain car il avait remarqué le parchemin que possédait Zemus <

Action de Patt Garrett: "PILLER sur ZEMUS"

!!! 350hp de dommages et THUNDER SCROLL de Zemus dérobé !!!

Patt Garrett: "Excellent!!! Je pourrais en tirer un bon prix... (tourne la tête et se met à crier) 12 HOMMES AVEC MOI!!! Les autres assurez-vous que l'on garde le bon cap."



AILE OCRE (K à V) -Pirate du Ciel-
********
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Skypirate

Niveau : 13

HP : 507/507
MP : 23/23

Les 12 Ailes Ocres: "AH OUAIS Capt'N !!!"

Patt Garrett: "Je vais conquérir la GRANDE MER INTERIEURE, et une fois que j'aurai eu la tête de FARIS: LA VOLEUSE PHANTOM... ce sera moi le pirate le plus redouté des MONDES FUSIONNéS..."

*il se remet en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:47

Malheureusement pour le Tsviet, une grenade lancer par Patt mit la plupart des membres de leurs équipe sous silence. Seul rescapé : Bibi. Et malheureusement, le Wide Scan ne put s'activer. Voilà quelques choses de bien dérangeant pensa-t-il. En plus d'être sous silence, toute attaque excepté celle de Denzel furent arrêter par la lame du pirate. Nero fit un signe de désaccord de la tête.
Voilà qui est problématique avec ce genre d'ennemi...On dirais que je n'ai pas d'autre choix.
Nero sortit son CR d'embuscade et rangea son Jail Breaker, s'en équipant sans remettre la materia H20 dessus par manque de temps, le Tsviet regarda de son oeil droit Patt, de façon assistante.

Il ce concentrait afin d'avoir une meilleur précision, et le frère de Weiss fut tout simplement bluffer de voir Patt tué le gamin sans un seul sentiment de culpabilité. Sous le masque du Tsviet un sourire s'affichait. Voilà qui était plaisant de voir une telle scène. Aussitôt après le pirate du ciel ordonna à ses sous fifre qui furent dans leurs premières vagues d'assaut éradiquer par Denzel de voler un parchemin à l'homme en serpillère.
Je vois, tu préfère tuer les personnes pouvant te causé des problèmes et voler ce qui aurait des choses intéressant à prendre...
Le Tsviet analysait le pirate du ciel en même temps qu'il ce concentrait. Lorsque sa vue fut parfaite, il commença à viser son adversaire tout en ce concentrant avant de tirer. Mais avant de tirer, tout les membres encore vivant aurait sans doute le temps d'agir.


[Action : Change son arme avec le CR d'embuscade sans ce ré-équiper de sa materia H20 et "Viser"]

!!! Les armes à feu, les ténèbres, la domination, voilà les passions de nero et il sent sa puissance augmenter... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:35

Apparemment la force du vent accompagné des ténèbres du chevalier noir pouvait s'avérer intéressant. En effet le premier pirates qui accompagnait le capitaine avait succombé assez facilement. Mais à cause de cela, patt garett menaça à nouveau les membres du groupes en lançant une grenade qui réduit le petit groupe au silence... Mais surprise, la protection de Bibi lui avait permis de résister au mutisme, par conséquent, le mage noir pouvait encore utiliser ses sorts les plus puissants contre le nouveau groupe ennemi. Seul problème maintenant la vitesse de patt garett semblait lui donner une certaine esquive et parade contre toute attaque physique. Patt Garett tenta d'intimider le mage noir mais il en avait vu d'autre avec le groupe de djidane. Il n'allait par conséquent pas se cacher pour si peu. De plus le groupe avait besoin de son aide magique pour éliminer les ennemis et puisque la tornade avait bien fait son oeuvre il pouvait par conséquent recommencer.

Cependant, afin de garder l'effet de surprise, bibi ne répondit pas par la voix aux provocations du pirate qui lui lâcha un toi... t'ss mort. Bibi au contraire pris sa concentration complète pour son prochain sort le vent avait fait un certain nombre de dégâts mais bibi voulait essayer autre chose. En effet, le wide scan n'ayant rien donné, le mieux était d'essayer ses sorts les plus puissants et le prochain dans sa liste était.

Action de Bibi : LIMITE > magie noire + > Foudre X sur tous et Foudre X sur Patt Garrett.

!!! Les arcanes magiques commencent à ne plus avoir de secret pour le petit mage noir... ↑NIVEAU↑ !!!

Après avoir lancé ses sorts, Bibi prit la parole et s'adressa à tout les membres du groupe afin de donné son avis même si les autres n'allaient pas répondre suite à leurs mutismes.

"Patt apparemment à une grande résistance physique... est ce dût à sa vitesse ou un entrainement particulier peut être. Si certain d'entre vous peuvent attaquer en groupe sans pour autant utiliser la magie faites le, là est peut être le moyen de le toucher physiquement. Moi je continuerais par la magie... Il ne me réduira pas au silence je refuse de me taire face à cette adversité..."

Bibi se retourne vers Patt Garett.

"Tu te caches à nouveau sous le nombre... tu as un certain potentiel c'est vrai mais un groupe aussi grand cache une faiblesse pour sûre et nous la trouverons."

Bibi saisit sa cane et la pointa vers Patt Garett avec une certaine assurance, le mage noire avait peut être enfin évolué grâce à ses voyages avec ses amis et le reste des groupes qu'il avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1381/1381Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1381/1381)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:14

Lamie: Ah ouais, ok! Drôlement facile la mission! C'était prévu une attaque de voleurs de secondes zones?

Lamie a une chose qu'elle déteste plus que le fait de perdre un butin... C'est qu'il y ai d'autres voleurs dans les environs. Et pour l'occasion, c'est infesté de voleur. Vouloir se battre pour un plan d'eau, ridicule! Encore, ce serait pour de l'or ou des reliques, ok mais de l'eau...


Lamie:Oh les pseudo-voleurs! Cela vous amuse de me ralentir? Vous avez vraiment pas peur de vous faire tabasser!

Bien sûr, en face, ce sont d'autres voleurs et donc, ils agissent, bougent et réagissent comme elle. Enfin presque.

Lamie: Si vous êtes si doués, vous devez avoir des trésors sur vous! Voyons voir ça.

Lamie utilisa son flair de voleur pour savoir ce que possède les adversaires.



Action de Lamie: 3ème oeil sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue88/88Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:13

Fye fut bloqué sans la moindre peine. L'habilité à la dague du pirate était impressionnante. Le samuraï comprit mieux la confiance insolente de son ennemie. Aucune attaque physique ne l'avait atteint et il avait rendu inoffensif presque tous les magiciens du groupe. Une vitesse effroyable, une habilité jamais vu, ce monde regorge d’individu hors du commun. Rien à voir avec la petite ville de Balamb. Fye était excité, effrayé mais excité. Rencontrer un tel adversaire ne peut être que bénéfique à condition de survivre. Un groupe de pirate envahit le vaisseau, le combat risquait d'être long. Soudain il sentit une forte énergie s'accumuler derrière lui, c'était le petit mage noir qui préparait son attaque. Une telle puissance que de nostalgie ...

Fye: "Ok je te couvre"

Fye fonça de nouveau sur Patt mais cette fois ci pas question d'une attaque surprise, il venait directement de face. Il savait que ses chances de réussite était moindre mais son objectif était de gagner du temps.

Fye: "Par ici l'ami !"

Action de Fye : Seito Mineuchi sur Patt Garen
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:21

Garland n'eut même pas la chance de se transformer en grenouille... Finalement, il va devoir rentrer dans ce conflit... Soit, cela ne sera l'affaire que de quelques minutes. Cependant, ses alliés seront ils utiles?

Garland: ...

Oui, Garland ne peut ni incanter, ni même parler pour guider le groupe. Le mutisme est le pire fléau possible pour un mage, le bloquant totalement. Garland avait anticipé cela, en achetant des bocca, mais il n'a pas un stock illimité. Si Patt Garret continu de lancer des grenade motus à tout va, les mages ne feront jamais une seule action...

Pour le moment, ce voleur ne craint qu'une chose: les attaques physiques. Mais, et oui, il y a un mais, il possède une dague pouvant parer n'importe qu'elle attaque physique. De plus, dès que des voleurs meurent, leur chef peut encore en rapatrier... Combien possède t-il de membres dans son équipage?


Garland: ...

Action de Garland: Wave Pulsar sur Patt Garret
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:37

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Lamie !!!
-----------------------------------------------------------------------

AILE OCRE: Objets à acquérir"
====
- Objets communs:
- 150 Tonic [i](restaure 50 HP)

- 10 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 10 Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité')
- 10 Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence')
- 10 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')

- Objets rares:
- 05 Grenade (cause environ 350 HP de dégats sur toutes les cibles)
- 02 doses du Cocktail spécial "LoneWolf" (restaure tous les HP/MP et guérit TOUTES les altérations d'état... l'invocation que l'on héberge en soi bénéficie elle-aussi des effets de ce breuvage)

- Objet de Collection:
- Altaïr (fait passer les stats de force à 30)

[Caractéristiques Techniques]

Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PATT GARRETT: Objets à acquérir"
====
- Objets communs:
- 20 Potion+ [i](restaure 1000 HP)

- 05 Tincture (restaure 50 MP)
- 10 Fumigène (créé un nuage de fumée qui permet à l'équipe de prendre la fuite)

- Objets rares:
- 25 Grenade (cause environ 350 HP de dégats sur toutes les cibles)
- 09 Grenade Motus (cause environ 350 HP de dégats sur toutes les cibles... inflige "silence")
- 01 Thunder Scroll (un parchemin magique qui traite des sorts de foudre. )

- Objet de Collection:
Main Gauche (permet de parer les attaques physiques directes)

- Altaïr (fait passer les stats de force à 30)

[Caractéristiques Techniques]

Spoiler:

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:45

Devant l'adversité le chef pirate décida de mettre tout le monde sous silence, pour lui un vrai combat devait se faire au corps a corps, seul le petit mage noir échappa a se mutisme groupé grâce a son équipement.

nanaki partit a l’assaut et utilisa sa technique héréditaire mais en vain, cette ennemi était bien plus rapide que lui et cela ne l'arranger pas, il n'avais aucun véritable moyen de l'atteindre physiquement a part en ayant de la chance.

Patt Garret acheva Denzel qui avait oser se moquer de lui on lui déclarant que ce serait lui qui mourrait avant.

La situation devenait critique, Patta garret n'avait pas donner son dernier mot et appela de nouveaux renfort, combien étaient-ils dans ce vaisseau? Pas plus de cinquante estima nanaki et même que ce chef pirate semblait comprendre qui l'aurait besoin de plus de renfort malgré tout tout en espérant en avoir asse pour s'enfuir car il déclara haut et fort qu'il voulait que des hommes restent sur son navire pour pouvoir garder la manœuvre de déplacement.

Nanaki fouilla dans son inventaire et alla auprès du corps de denzel et posa sur lui une queue de phénix qui se mit a agir au contact de se dernier et lui permis de revenir a la vie, mais cela serait-il suffisant pour pouvoir tenir?

Nanaki se remit en position prêt a se battre, il tenterait le tout pour donner l'avantage a son équipe et ce on l'aidant du mieux que possible.

ACTION : Queue de phénix sur denzel
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:10

Tout le monde tentait tant bien que mal d'infligé des coups puissant à Patt, mais ce dernier les évita et les paras avec un dextérité exemplaire. De plus, le pirate lança une grenade qui rendit tout le monde muet excepter Bibi. Sans pouvoir rien dire, Denzel vit arriver avec une vitesse surhumaine le chef des pirates. Ce dernier planta la lame de sa dague dans le torse de Denzel. De la surprise ainsi que de la douleurs ce fit voir sur le visage du fils adoptif de Tifa Lockheart. Un mince filet de sang coula le long de la bouche du gamin lorsque Patt retira la lame du corps de l'apprenti Chevalier Noir.

Voyant le second coup arriver à vive allure, Denzel ne put qu'interposé son bras pour paré le coup qui fut dévié simplement de quelques centimètres. En plus de traversé son bras, la lame transperça l'un de ses poumons. La douleurs fut plus vive, et l'adolescent commença à voir trouble. L'air ce fit plus rechercher lorsqu'il sentit la lame de Patt ce retiré de son poumon qui ce vida de son air progressivement pour ce remplir de sang. Une tâche rougeâtre apparu sur le T-Shirt kaki de la victime du chef des pirates, Denzel tenta de reculé, mais il fut trop tard pour esquiver le troisième coup qui lui fut fatal. En effet, Patt Garret venait de visé le cœur de l'adolescent, son organe empalé par la lame qui par trois fois venait de toucher sa cible.

La lame ce retira aussi vite qu'elle n'était rentré, et cette fois-ci, ce ne fut pas un filet de sang mais une toux rougeâtre qui sortit de sa bouche. Le visage pâle, les yeux vide, dans sa dernière heure, il vit au loin de visage de son père et sa mère qui l'appelait. Son bras ce tendit en direction de son assaillant, mais l'adolescent ne voyait plus aucune personnes du vaisseaux, simplement un espace blanc dans lequel ce trouvait sa mère et son père. Sa bouche resta ouverte et du sang continuait de coulée doucement sur ses côtés.

Dans sa chut qui lui semblait lente, le sang toussé plutôt retomba en direction sur sol en même temps que lui. Le T-shirt vert kaki n'était maintenant plus que noir. Le corps de Denzel toucha enfin le sol et il fut prit de convulsion et de spasmes. L'épée de Denzel avait fini sa course au côté de son maître, mais plutôt que lui.

Une éternité semblait s'être passé depuis l'assaut de Patt, mais le temps n'avait qu'à peine avancé quand quelqu'un le ressuscita. Denzel eut du mal à ouvrir les yeux, ses yeux étaient désormais souligné par des cernes blanche, ainsi que son visage qui rappelait la couleur macabre d'un mort. Son corps pesait plus d'une tonne au premier moment quand il voulut ce relevé. Prenant le temps de réfléchir à quoi faire, l'adolescent put voir ses compagnons ce battre à pleine puissance, malgré le fait que cela soit finalement inutile si Patt les arrêtait toutes.

Ce redressant tant bien que mal, de vives douleurs vinrent le faire retomber en position coucher, la queue de phœnix avait certes rebouché toutes les trou causé par la lame de Patt, la douleurs était encore là et les blessures les plus profonde n'était pas refermer totalement et saignait encore un peu. Après quelques secondes supplémentaire à reprendre son souffle, tout en respirant le moins possible à cause de la douleurs que lui procurait son poumon qui avait été transpercer il y a de cela peut de temps. Le fils adoptif de Tifa ce redressa mais resta assis. Ce sentant poisseux dans ses habits maculé de sang, Denzel les retira et ce retrouva torse nu. Ce fut avec difficulté et douleurs qui le fit bien entendu, l'état dans lequel Patt Garret l'avait mit le rendit fou de rage.

Ô combien il haïssait cette homme désormais, qu'importe que Garland décide de ne pas l'aider à devenir plus puissant. La rage de vaincre venait de prendre place en Denzel. Agrippant le manche de son épée noir dans la main. On pouvait entendre l'adolescent grogné en direction de Patt, ce grognement ressemblait énormément à celui d'un animal enrager plutôt qu'un "grognement" humain. Ce relevant aussitôt toute en prenant appuie sur sa lame noire, un aura noir entoura l'orphelin, dans cette aura, une pression ce fit sur tout les passagers présent dans le pandemonium, cette pression était emplie de rage, et de haine.

Retirant son épée du sol, Denzel pointa Patt de sa lame, ce qui envoya des ténèbres dans sa direction et l'entourèrent. De cette manière, Patt ne voyait plus rien et n'entendait que les gémissement des âmes en peine qui ce trouvaient enfermée dans les ténèbres. Le visage de l'adolescent reflétait une grimace qui exprimait sa rage, il avait reprit peu à peu de couleur et ses yeux remplit de fureur lançait un regard emplit de haine et de colère. Et d'un nouveaux mouvement de la lame vers la droite, les ténèbres ce dissipèrent et Denzel ordonna aussitôt un ordre à Patt.

"Maintenant Patt ! Obéis moi !"

Sondant l'âme du pirate tout en lui insufflant dans son esprit des plaintes, des cris et des pleures d'âmes torturées et des images cauchemardesque, Denzel prenait le contrôle petit à petit du corps de Patt et de son esprit ainsi que de ses connaissances. Patt Garret ne bougeait désormais plus du tout et attendait les instructions de l'apprenti Chevalier Noire. Un ordre directe vint alors dans l'esprit du chef des pirates, ce dernier sortit une grenade motus et la dégoupilla, mais la garda dans sa main. La voix du gamin ce fit entendre juste avant l'explosion.

"Silence !"

Tentant de garder le contrôle de Patt, Denzel ce mit en position afin de tenté de paré les coups si d'autres pirates arriverait.

[Action de Denzel : Légilimencie sur Patt et lui ordonne de ce lancer une grenade motus]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:01

PATT GARRETT -Capitaine Pirate- (Pause(1) / Hâte/ Silence)
************
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Pattgarrett0

Niveau : 18

HP : 2511/7952
MP : 286/314

Patt Garrett: "Ahaha! Appelez moi le Roi des Pirates! Ma stratégie est infaillible, et vous ne pouvez rien! Les guerriers ne peuvent me toucher et les mages ne peuvent utiliser la magie, à l'exception de ce petit mage... mais ce n'est qu'un détail minuscule! Alors, à qui le tour?"

Action de Patt Garret: Attaque sur Bibi

> Il se déplaça rapidement et entailla le pauvre petit mage noir... -352 Hp <

Lamie: Si vous êtes si doués, vous devez avoir des trésors sur vous! Voyons voir ça.

Patt Garrett: "HEY! Sale perverse! Tu arrêtes de me mater oui? Bon alors le nain, tu aimes quand je te taillade?"

Effectivement, il a dû beaucoup apprécier car cela lui a fait un spasme électrique qu'il a envie de partager

* Le petit mage noir foudroie d'abord Patt et son équipage... -628 sur le chef et l'élimination de ses sbires puis un autre éclair arriva directement sur Patt... -864 Hp *

Patt Garrett: "Tu vas te détendre petit! ... Oh non, mon équipage est vraiment nullissime. Je m'occupe un peu de vous et j'en appelle d'autres"

* Nanaki réanima le jeune Denzel... +343 hp *

Patt Garrett: "Ah non, pas d'accord! Je l'ai tué, il reste au sol!"

* Nero change d'arme et augmente sa précision, cela sera t-il utile pour éviter la parade de Patt? *

Fye: "Par ici l'ami !"

!!! GARRETT bloqua la lame avec son couteau !!!

Patt Garrett: "Loupé, encore une fois! Tu es particulièrement idiot toi! Je te l'ai dit, impossible de... hein?"

Une incroyable énergie s'accumula non loin de là! Garland semble réunir une incroyable masse d'énergie et vu son regard, Patt va surement passer un très mauvais moment

Patt Garrett: "Eh grand-père! Attends... MAIS ATTENDS! C'EST PAS DU JEU! AHHHHHHHHHH"

* L'incroyable rayon envoyé par Garland blessa lourdement le chef des pirates... -2893 hp *

Patt Garrett: "Tu vas me le payer!!!"


Action de Patt Garret: Attaque sur Garland

> Patt trancha cette fois-ci le petit vieux du coin... -337 Hp <

Denzel: "Maintenant Patt ! Obéis moi !"

Patt Garrett: "Tu crois que je vais t'ob....!!!"

Denzel prit possession de l'esprit de Patt et lui fit dégoupiller l'une de ses grenades... mais ne la lança pas. Elle explosa dans la main de Patt... -229 hp et un mutisme en plus *

Patt semble souffrir mais en silence, et le groupe semble trouver une parade à la stratégie adverse. De plus Patt ne peut même plus appeler ses sbires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:31

Tefilah, ou plutôt Zemus était resté silencieux, oui, silencieux mais guère au bon moment. La grenade de Patt l'avait plongé dans un profond mutisme, mais cette fois-ci ce n'était pas de la volonté du grand Sage, il lui fut alors impossible de jeter le moindre Atomnium et de réduire en poussière ce misérable. Il fallait ajouter à cela que ce déchet avait volé à Zemus son parchemin, comment diable cet individu avait il réussit un tel exploit ?!

Il allait sans dire, Zemus était en colère. Une telle situation ne serait jamais arrivé quand il était sur la Lune. Il enrageait de voir à quel point il était devenu faible, faible au point que de simples artifices puissent le rendre impuissant et faible au point qu'un misérable lui vole son parchemin, mais il intériorisait cette profonde haine qui le caractérisait et observait tous les membres du groupe, ceux-ci avaient tous agit à leur manière. La 2è vague fut bien plus efficace, chacun des membres du groupe avait de la ressource. Et le petit chevalier noir faisait exploser sa colère. C'était tellement appréciable que de voir un être montré autant ses émotions. Zemus nota la capacité de controle mental de Denzel qui était particulièrement efficace. Il avait très bien formé...

Mais soudain une lumière blanche baigna tout le groupe, une lumière sacré, c'était loin d'être l'attribut de prémonition de Zemus cependant il était clair qu'il se sentait mieux après ce sortilège... Il ne l'avait même pas remarqué à bord, probablement à cause de sa taille mais une petite fille avec une corne avait invoqué une chimère gigantesque ! L'énergie sacré l'entourait, il y avait de quoi faire frémir n'importe quelle chevalier noir. Zemus n'appréciait guère toute cette énergie positive, mais il n'était pas complètement un être de ténèbres et avait besoin d'un peu de cette lumière. Un bon lunarien avait toujours un large répertoire de sort et les sorts de soins en faisait aprtie.

Zemus ne montrait aucune expression, il hocha la tête en direction de la jeune fille en signe de remerciement. Il valait mieux faire bonne impression auprès de "ceux" qui vous aidez. C'était la première fois qu'il voyait un humain avec une corne... Curieux, était-elle humaine d'ailleurs... ?

Puis il regarda son adversaire, cette fois-ci il comptait bien le carboniser sur place !!! Le réduire en cendre.

Zemus leva les bras avec cette même expression froide et neutre et incanta, dans cette position, on croyait voir un spectre maléfique qui allait engloutir sa proie. Il dit alors à Patt ce qu'il n'avait pu lui dire il y a quelques dizaines de secondes.


Misérable Vermine, subis ma colère pour t'être mis en travers de ma route !

Ces paroles furent prononcés avec plus d'émotions que d'habitude, elle sonnait comme un souffle glacé, qui vous prenait au coeur et qui vous faisiez ressentir la mort arriver.

Zemus expira un long râle les bras levés comme un sorcier vaudou.

Autour de Patt Garett apparut des trainées de flammes qui l'entourèrent et tournèrent autour de lui, elle semblaient être comme des petits soleils tellement ces "flammes" étaient aveuglantes, Patt Garett fut pris dans un gigantesque dôme de feu aveuglant qui le brulait de toute part puis s'ensuivit d'une explosion rugissante marqué par une colonne de flamme qui montait vers le ciel, l'explosion avait marqué le sol d'une trace noirâtre. Ce n'était pas un sort de Brasier X, c'était bien pire et le sort était telle qu'on pouvait en sentir la chaleur dans toute la pièce.


Action: Flare sur Patt Garett


Suite à cette action, Zemus recroisa les bras silencieusement se concentrant pour jeter son sort suivant.


Action de Zemus(après celle d'Eiko): Flare sur Patt Garrett


Dernière édition par Zemus le Mar 30 Oct - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:32

Nero s'était concentré le plus possible pour pouvoir tiré sans manqué sa cible et en tentant d'évité la parade de Patt et cela lui fit une étrange sensation, il ce sentait monté en puissance. Le mage noir qui avait évité le mutisme de la grenade motus vint frapper avec la foudre le pirate du ciel et sur ses sbires, le chef des pirates le frappa avec son arme blanche tout comme il le fit avec le gamin, mais une seule fois cette fois-ci. Aussitôt après, une voleuse analysa le contenu des poche des pirates, et s'en suivit d'une attaque sur samouraï qui fut paradé. Le Tsviet secoua la tête de gauche à droite.
*Je crois qu'il est temps d'en finir. Ahah...*
Garland accumula une forte densité d'énergie qu'il libéra dans un rayons qui blessa énormément le pirate du ciel, décidément ce vieillard avait de la ressource pour pouvoir lutter autant, mais bien entendu, le pirate du ciel riposta aussitôt.
*Tu es d'un ennui...*

Non loin de là, le chien rouge avait ressuscité Denzel, le gamin semblait être dans une colère noire, une rage l'animait et dans sa voix toute ce faisait entendre qu'il voulait tué et faire souffrir Patt Garrett. Denzel avait pénétré dans l'esprit du Pirate qui au premier coup d’œil ne semblait plus réagir.
*Ahahah, très bon choix ! Profitons-en alors.*
Le pirate ce fit explosé une grenade motus dans la main, ce qui le rendit lui aussi silencieux. Nero profita de la confusion pour sortir de sa poche son unique potion+ qu'il lança en direction du jeune chevalier noir, tout en sachant que Denzel était l'un des atouts de cette bataille
*Je te laisse la chance de le supprimer...*
Nero regardait le combat et s'attendait désormais à la fin du Pirate du Ciel. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

[Action : Potion+ sur Denzel]


Dernière édition par Nero le Mar 30 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:25

Eiko est encore perturbée par tout ce qui s'est passé. Mais pas le temps de se remettre du choc, à peine croyait-elle être en sureté qu'une attaque de voleurs eut lieu. Elle espérait que ce soit les Tantalas mais non, pas de signe de vie de Djidane. Heureusement, elle accompagne Tarask, Bibi et.. Lamie? Oui même si elle ne l'apprécie pas tant que ça, elle reste quelqu'un qu'elle connait et qui vient de son monde. Mais il y a aussi Kuja et garland, et eux, ils ne sont pas très sympa.

Eiko: je vais vous donner un coup de main!

Jouant de sa flûte, elle envoi toutes ses émotions et ses prières dans sa corne et peut ainsi joindre sa chimère personnelle. Dans un grand éclat lumineux, Marthym arriva, prêt à en découdre avec les ennemis d'Eiko.

Eiko: Vite, soignes le groupe avant qu'il ne soit trop tard!

Action d'Eiko: Invoquer Marthym

Action de Marthym: Ruban Blanc sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:11

Denzel venait de perdre la liaison mental avec Patt après l'explosion, le bruit l'ayant beaucoup déconcentré, Patt jouissait de nouveau de toutes ses fonctionnalité. Serrant le manche de sa lame noire avec rage. Toutes ses attaques était quasiment inutilisable de par le fait que le pirate du ciel pouvait très bien arrêter chacune d'elle. Excepté la légilimencie, son attaque "ténèbres" et les deux sorts magique que le gamin connaissait. Et parmi ces quelques choix, l'un était inutilisable à cause de sa force physique très faible. Puis aussi la légilimencie, puisqu'une deuxième intrusion mental serait plus compliquer sachant qu'il n'est qu'un apprenti chevalier noir.

C'est pour cette raison qu'il dut ce rabattre sur lancer un sort offensif, soit lancé un sort de vent, soit un sort de foudre. Denzel avait remarquer que la magie de foudre avait parfaitement bien marcher sur lui lorsque Bibi les lançait. Mais encore une fois, Bibi était un mage noir. Tandis que Denzel était un chevalier noir, ce qui rendrait le résultat extrêmement plus réduit Mais au moins, la foudre marchait parfaitement sur le pirate du ciel.

L'adolescent concentra sa force magique dans sa paume droite, en même temps qu'il récitait l'incantation de foudre, il inversa de main son épée noire et tendit le poing en direction de Patt Garrett puis il ferma les yeux afin d'avoir une total concentra et pour faire baissé sa colère. Son corps crispé ce fit plus mou, et moins tendu. La grimace qui avait prit place sur les lèvres du fils adoptif de Tifa disparu. Son visage n'exprimait plus aucune émotions. D'ailleurs il ce rendit vite compte une fois calmé que sa main droite qui avait serrée fermement le manche de sa Shadow lui faisait mal. Mais il n'avait pas le temps pour de tel broutilles.

Soudain, il ressentit une étrange sensation d'apaisement, ses blessures lui faisait presque quasiment plus mal. Aussitôt après une autre sensation d'apaisement lui parcourut le corps. Un léger sourire apparu sur son visage. Denzel put entendre un homme parler, s'était sûrement Tefilah qui venait de retrouver l'usage de la parole. Ses propos ressemblait beaucoup à ce que Denzel avait put avoir plutôt dans le combat. Puis il s'en suivit d'une chaleur qui devait consumée Patt Garrett qui ne pouvait même pas répondre ni ce plaindre de cette forte chaleur et douleur.

Alors que l'apprenti chevalier noir finissait de récité l'incantation de la magie foudroyante, un aura blanchâtre apparu autour du jeune garçon, ce n'était pas l'aura violâtre des ténèbres qui avaient tournée autour de lui durant la moitié de la bataille, mais l'aura du néant. Lorsque ses yeux ce rouvrirent, une flamme brûla en eux. Et lorsque sa main ce rouvrit, un éclair en sortit et alla s'abattre tout droit sur Patt.

"Finissons-en Patt, nous n'avons pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi."

[Action de Denzel : Foudre sur Patt]
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue4/58Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:00

Le combat se déchaina dans le pandémonium le jeune chevalier noir et bibi balayèrent les pirates. Quand au capitaine il avait prit ses dispositions, il utilisa une dague magique afin de parer les attaques physique, même la lame de lumière qu’elle avait envoyé fut dévié par cette dague. L’étonnement transparut sur le visage d’habitude impassible du samouraï. En effet peu d’objet offrait une telle puissance.

Après coup le pirate lança une grenade qui réduisit tout le monde au silence empêchant les mages d’incanter, la plupart parurent contrarié à l’exception de Garland et de Tefilah qui décidemment ne laisser jamais transparaître la moindre émotion, cela devait cacher quelque chose….

Cependant la jeune invocatrice Eiko convoqua une majestueuse créature ampli de lumière, à tel point que le froid habituelle qui rongeait les veines d’Elfé se dissipa. La créature enveloppa toutes les personnes présentes d’un halo de lumière qui les débarrassa de leur mutisme.

La situation se présentait bien pour le groupe, néanmoins Patt possédait toujours sa dague, Elfé ne pouvait donc l’attaquer directement. La samouraï décida donc de charger son Gaïa break.

Action : shirahadori


!!! Malgré le danger du néant, Elfe continue d'améliorer sa maitrise du bushido, du combat et de son corps et aussi du néant. Le néant lui octroie justement plus de puissance... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:37

Garland put constater que le groupe reprend vite l'avantage. Leurs capacités pourraient lui être utile. Son rayon a réussi à causer de lourdes blessures à Patt et le controle mental de Denzel sur le pirate permit aussi qu'il soit sous silence. Il se soignera surement mais cela laissera un peu de répit aux mages.

Garland: ...

Une aide inespérée arriva, Eiko, la survivante du peuple des invoqueurs, qui fut exterminé par Garland lui-même, arriva et soigna le groupe. Garland retrouve alors l'usage de la parole et peut de nouveau lancer ses terribles sorts. Terrible? Pas tous, et actuellement, Denzel a fortement besoin de soin. Garland possède depuis peu une incantation de guérison mais cela suffira t-il? En tout cas, ça ne fera pas de mal au chevalier noir, qui n'en reste pas moins son disciple.

Garland récita son sortilège et une lumière salvatrice se mit à panser les blessures du jeune garçon.


Garland: Cela te permettra de récupérer un peu. Ne gâchons pas nos forces inutilement.

Action de Garland: Soin sur Denzel
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue88/88Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:52

L'assaut du jeune samouraï avait encore été paré. Mais Patt ne fit pas attention au réelle danger. Le petit mage noir avait décimé tout son équipage. Mais plus encore le capitaine du vaisseau libéra une vague d’énergie incroyable qui passa juste devant lui mais emporta le pirate. Fye en avait des sueurs froides. Même quand il possédait encore ses yeux il n'avait jamais atteint un tel niveau de puissance. Si le contact avec son adversaire avait duré ne serait-ce qu'un peu plus longtemps il aurait également été touché par le rayon. La surprise que ce fut une fois que la cible se releva. Mais ses agissements furent étrange. Il laissa tomber une grenade semblable à celle de tout à l'heure. Le choc lui aurait fait perdre la tête ?

 Fye :'... Et c'est moi l'idiot  !'

Comment ? Le garçon venait de recouvrer la voix. Il regarda derrière lui et aperçu une nouvelle venue. Il la salua du doigt. et ressaisit son katana. Son attaque allait encore être bloqué, il le savait mais renoncer à combattre n'était pas à son habitude. Cependant on ne risquait plus grand chose, c'était devenu un 10 contre 1. Aucun intérêt pour celui qui cherche à se surpasser. Le jeune blondinet essuya son arme en le secouant fermement. Plus la peine d'attaquer, il suffisait de rester en première ligne, les autres feraient le travail. Le balambien concentra son énergie pour se protéger d'éventuelle assaut.

Action de Fye : Dignité
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue1381/1381Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (1381/1381)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:18

Lamie: Hummm. Tentant tes objets. Je peux te délester un peu?

Question réthorique, Lamie s'élance avec sa grande vitesse et son habileté et en peu de temps, est déjà en train de fouiller le sac adverse...


Lamie: J'ai toujours aimé le "libre service"!

Il faut comprendre par là: obtenir pleins d'objets à un coût défiant toute concurrence: gratuit.

Lamie: Oh cela ne vous servira plus après ce combat, autant que je récupère.




Action de Lamie: Voler Patt > Grenade Motus
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:15

PATT GARRETT -Capitaine Pirate- (FUITE)
************
Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Pattgarrett0

Niveau : 18

HP : 49/7952
MP : 286/314

Patt Garrett: "..."

Action de Patt Garret: Double Attaque sur Denzel et Garland

> Il se déplaça rapidement et tranche le chevalier noir et son maitre... -311 Hp sur Denzel et -398 sur Garland<


* Nero prend un objet de son inventaire pour soigner Denzel... +1000 Hp *

* Elfe se prépare à parer les attaques physiques dès maintenant *

* Eiko invoque sa chimère sacrée*

* Fye utilise une technique qui augmente sa défense et son esprit *

* Marthym soigne le groupe en utilisant un soin très spécial *

Denzel: Finissons-en Patt, nous n'avons pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi.

* Denzel utilise un petit sort de foudre, suffisant pour secouer un peu le voleur... -52 Hp *

Zemus: Misérable Vermine, subis ma colère pour t'être mis en travers de ma route !

* Zemus concentra sa magie, un peu comme le sort de Garland, histoire de faire fondre du brigand... -1967 Hp *


Action de Patt Garret: Célérité: Bocca et Grenade Fumigène

> Une fois soigné, il fit rapidement une grosse fumée, capable de le laisser fuir<

Patt Garrett: "On se retrouvera un jour les gars, et ma vengeance sera terrible! Mais j'emporte ce parchemin en guise de butin"

* Garland fini tranquillement de soigner Denzel... +550 Hp *

Le combat est terminé, Patt s'est enfuit et une terrible secousse se produisit

Garland: Hum... On est arrivé dans le temple de l'eau...


Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 1355166755-enterwatertemple

Tout le groupe fut téléporté dedans et totalement soigné, via la technologie des Terrians, une vaste étendue d'eau s'étend devant eux... mais comment passer? Comment avancer?

De cette eau sort une grosse bulle d'eau, et très vite, enveloppa Zemus. Mais contre toute attente, il ne souffre pas, non, il apprécie. L'eau est absorbé par son corps. Un pouvoir oublié ressurgit


!!! Zemus peut conjurer des démons, comme à la bonne époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Waterworld"    Mission 08: "Waterworld"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Waterworld"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: La Grande Mer Intérieure-
Sauter vers: