Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Final Fantasy Generation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue1587/1587Final Fantasy Generation. Vide10  (1587/1587)
MP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue120/121Final Fantasy Generation. Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyDim 15 Avr - 1:16

Bon voilà après avoir réfléchi longuement sur le fait de faire une pub sur un forum ressemblant presque à Final Fantasy Rp et Concours (l'histoire n'ait pas la même heureusement) mais bon je me sent mal a l'aise car je me suis inspiré du fonctionnement du forum (que je maîtrise vraiment mal par rapport à Cecil et Choco x) veuillez m'en excusez (voir supprimer la pub si le forum fait trop plagia)

Bien, alors...



Final Fantasy Generation. 12790310

Final Fantasy Génération (le forum) existe depuis le 13 mai 2010 il me semble, que le forum a comporter environ une trentaine de membre différents depuis sa création.

Le forum possède actuellement :

  • 1 MJ principal
  • 1 Administrateur
  • 2 Modérateur
  • 1 graphiste
  • 12 membres sans rôles sur le forum
  • Total : 17 membres dont 3 inactif malheureusement
  • Un total de 1431 message dans la partie flood et de 690 messages dans tout le reste du forum
Accroche :

Alors que chaque Monde allait sûrement régner en paix, les Calamités reprirent le dessus. Une fusion des mondes se produisis à causes des pouvoirs temporels de chaque Calamités. Du coup, chaque monde devint une seule et unique planète que l'on nomma: "Hister". Mais leur pouvoir ne créa pas qu'une simple unification des univers, mais aussi le noyau de cette planète qui était un cristal qui possédait des pouvoirs incroyable, comme détruire l'univers tout entier, et on ne sait encore toute les choses que l'on est capable de faire avec... Depuis, tout le monde fut capable de retrouver vie et de se rencontrer de nouveau... De quel côté serez vous ?

Résumé de la mission 1 par Acte :



  • Résumé du Chapitre 1 des actes 1 à 4

(Elle est misent à jour à chaque fin d'Acte)

Listes des personnages et invocations disponible :



  • Personnages


  • Invocations
Ces listes sont misent à jour quand je peux puisque tout ce qui est le côté administratif et autres je m'en occupes.

Information en vrac :




Normalement il devrait y avoir un nouveau design pour le chapitre 2 principal.

Bestiaire actifs et mit à jour quasiment à chaque nouveau monstre rencontré.


Niveau difficulté : Facile pour le moment.

Système expérience identique à tous.
Mini-jeux dans certaines villes/lieux


Bonne ambiance en général.
Gain de Gils par post.


Existence de quête annexe et des mini missions facultative.


Existence d'une Mappemonde. (mit à jour à l'apparition de chaque nouveau lieu.)



Vos actes modifierons le cours de l'histoire comme jamais vous ne l'imaginiez. Combattre auprès de Kultar et être sans doute capturer par le PSICOM ou fuir accompagné de Mogiarche et retourné à Zanarkand voilà la question actuel qui tracas nos héros.

Au cours des missions annexe, nous apprenons l'existence de la guilde au nom encore mystérieux et d'une organisation elle aussi mystérieuse dont les intention de leurs chef Gisel serait machiavélique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyDim 15 Avr - 2:06

Ha tu t'est finalement décider à la poster ta pub fofo FF.

Pour info, je suis aussi dedans avec 3persos Mogrice(tiens on m'aurait déjà vue ici aussi?) Laguna et Nanaki(que j'échange pour Kain.)

Venez je trouve qu'il est sympa lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyDim 15 Avr - 2:25

Attention, vous allez bientot voir debouler l'ami Noel
Ca a l'air plutot sympa, et le contexte reste quand meme assez original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue1587/1587Final Fantasy Generation. Vide10  (1587/1587)
MP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue120/121Final Fantasy Generation. Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyDim 15 Avr - 2:42

Merci de ton appréhension Nina ^^

Je vais m'amuser avec ta fiche moi je le sent xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue1587/1587Final Fantasy Generation. Vide10  (1587/1587)
MP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue120/121Final Fantasy Generation. Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyMer 18 Avr - 23:38

Je me permet de Up le sujet pour annonce que le nouveau thème du forum avait été mis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyMer 18 Avr - 23:44

Oh le vilain double post =P

P.S HS ou pas: Z'ai mi l'histoire c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue1587/1587Final Fantasy Generation. Vide10  (1587/1587)
MP:
Final Fantasy Generation. Left_bar_bleue120/121Final Fantasy Generation. Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyJeu 19 Avr - 0:02

Vinnie a tout les droits jeune padawan >.>

Je vais aller "voir" x) alala le spoile c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. EmptyJeu 19 Avr - 0:06

C'est pas si spoil que ça, manque la fin (pas fini le jeu encore et j'ai pas envie de spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Generation. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Generation.   Final Fantasy Generation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Generation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy IV
» final fantasy IX
» final fantasy X
» Final Fantasy I
» Final fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: