Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Siegfried Mer 30 Mai - 23:25 | |
| Caractéristiques du personnage SIEGFRIED ********* Niveau : 17 HP : 1826 MP : 69 Force : 41 (+2)Défense : 34 Magie : 17 Esprit : 18 Vitesse : 22 (-5)Chance : 20 Esquive : 15 Précision : 23 ----------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 20x Multiplicateur de défense = 2.5x Multiplicateur magique = 1x Multiplicateur de défense magique = 0.5x Compétences possédées :- Tirs Rapides (permet de tirer jusqu'à 20 balles véloces en rafale = Attaque x0.24)Techniques Spéciales: ================- Délai (Inflige "Retard", la cible attaquera nécessairement en dernier pour son prochain tour = Attaque x1) coût : 8 Mp Escrime: ========- Soustraction (attaque physique perçante... ignore l'esquive et la défense de la cible... ignore la plupart des sorts de protections = [HpMax de Siegfried] - [HpRestant de Siegfried]) coût : 8 Mp Armes possédées : BALMUNG (inflige des dégâts de type "Trancher"... double la puissance d'attaque mais divise par 2 la défense) [Compétences débloquées] - Hyperdrive (attaque physique sur une cible... attaque prioritaire = Attaque x1) coût: 15 Mp
- Tueur de Dragon (inflige un coup critique sur un dragon = Attaque x1.2) coût: 30 Mp - Force +5% - Vitesse -5 --------------------------------------------------------------------------------------------- - Armes Secondaires:
- MITRAILLEUSE (fait passer les stats de force à 20... attaque longue portée) <précision+3>
[Caractéristiques Techniques]
Puissance: 20
Capacité: 20 balles
Calibre de prédilection: Balles Véloces <dégâts+20%>
Modules Attachés: - Crosse d’Épaule (permet de chambrer aussi des balles normales sans perte de puissance... on peut alors tirer jusqu'à 3 balles normales d'un coup, après une pression forte et prolongée sur la gâchette)
*!!! ATTENTION !!! Après une rafale de 3 balles normales, il faudra attendre 1 tour pour laisser la mitrailleuse refroidir*
--------------------------------------------------------------------------------------------- - MATRAQUE (inflige des dégâts de type "Frapper") <force+2 / vitesse+4 / précision+1> Protection possédée : Tenue de soldat Accessoire possédé : Aucun Limit Break : Nibelungen (Attaque physique sur une cible... Inflige "Lenteur" et "Retard" = Attaque x3)Objets possédés :- 01 Boisson de Héros (double l'attaque physique et la défense magique... multiplie par 1.5 l'attaque magique et la défense physique... les effets de cette drogue dure pendant 3 tours... !!! Attention au risque d'addiction !!!)- 03 Potion (restaure 200 HP)- 01 Grenade (cause environ 350 HP de dégâts sur toutes les cibles)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 20 Balles véloces (munitions de faible calibre utilisées avec la compétence 'Tirs rapides'... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer"... ignore la défense de la cible = Attaque x0.24)[balles restantes dans le chargeur actuel: 20/20]- 03 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)[balles restantes dans la crosse d'épaule: 0/3]!!! Objets Clés !!!- PHS de la Shinra (le téléphone de base de tout employé de la Shinra Inc. Corporation. Possède plusieurs fonctions dont celle de joindre les boutiques en ligne)Gils possédés : 6 780 Note n°1: Siegfried peut porter sans gênes les protections les plus lourdes et les plus élaborées. Ces protections annulent par ailleurs, le malus de défense pour les épées à 2 mainsNote n°2: Siegfried est au grade le plus bas à la Shinra.Note n°3: Il est important de penser à recharger sa mitrailleuse, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Siegfried tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action) | |
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