Caractéristiques du personnage
NINA
****
Niveau :
17HP :
1528MP :
47Force :
29 (+5)
Défense : 23 (+4)
Magie : 20
Esprit : 22
Vitesse : 25
Chance : 24
Esquive : 21
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5xMultiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Apprivoiser
(permet de dresser une créature afin qu'elle puisse combattre aux côtés de Nina)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Entomo Killer
(les attaques physiques infligent 2 fois plus de dégâts et ignorent la défense si la cible est un membre de la famille des insectoïdes... compétence automatique)Techniques Spéciales:
================- Premier Soin
(restaure des Hp quand la cible ne possède moins de 10% de ses HpMax... magie x5) - Beast Cure
(restaure une créature non-humaine et non-démon... magie x15) coût : 9 Mp
Materias équipées sur la protection:
==========================[Materia Restaurer]
- Soin
(restaure une faible quantité de HP sur une cible = Magie x10) coût : 4 Mp
> maturité de la materia: 5% <[Materia Sentir]
- Sentir
(donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
> maturité de la materia: 40% <Armes possédées : Fouet (inflige des dégâts de type "trancher") ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pistolet: "Heal Trigger" (fait passer les stats de force à 33... attaque longue portée... inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile") [Caractéristiques Techniques]
Puissance: 33
Capacité: 11 balles
Calibre de prédilection: Balles normales <dégâts+20%>
Modules Attachés:
- aucun (modèle standard)Protection possédée : Alpha Shinra
(4 poches à matérias uniques) <force+5/ défense+4>Limit Break : Neo-Turk
(permet de doubler ses Hp et d'augmenter sa chance de 50%... octroie une protection face à "mort" et "châtiment")Objets possédés :- 02 Potion+
(restaure 1000 HP)- 02 Antidote
(guérit de l'altération d'état 'poison')- 02 Collyre
(guérit de l'altération d'état 'cécité')- 06 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 03 Grenade
(cause environ 350 HP de dégâts sur toutes les cibles)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Manuel de Premier Soin
(permet d'apprendre la technique "Premier Soin")----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Balles normales
(munitions standards = Attaque x1.8)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 10/11]!!! Objets Clés !!!-
PHS des Turks (le téléphone de base de tout membre des turks. Possède plusieurs fonctions dont celle de joindre les boutiques en ligne)Gils possédés : 3 600
Note n°1: Nina peut faire appel jusqu'à 3 créatures simultanément pour l'aider lors d'un combatNote n°2: Les Monstres peuvent ne pas toujours obéir aux ordres de Nina si celle-ci n'a pas un niveau suffisantNote n°3: Il est important de penser à recharger son pistolet, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Nina tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)