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 Nina

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Nina Left_bar_bleue2456/2456Nina Vide10  (2456/2456)
MP:
Nina Left_bar_bleue64/64Nina Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

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MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyDim 29 Juil - 21:00

Caractéristiques des monstres apprivoisés


KAMA: Le Formula

Nina 200px-Formula_FF7

Niveau: 12

HP = 565
MP = 21

Force : 23
Défense : 13
Magie : 20
Esprit : 12
Vitesse : 26
Chance : 14
Esquive : 17
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 5x
Multiplicateur de défense = 2.5x

Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Bombardier de l'Air (attaque physique sur une cible... élément "vent" = attaque x1.2) coût: 5 Mp


Magie Noire:
=========

- Aero (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp


Note n°1: En tant que créature volante, Formula peut éviter la plupart des attaques et incantations de type "Terre" lancées contre lui. De plus, il ne peut être atteint qu'avec des armes ou des techniques à longue portée

Note n°2: Formula est faible face à "Gravité" et face à "Projectile"

Note n°3: Formula absorbe "Vent", annule "Terre" mais est impuissant face à "Glace"
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Choco
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MP:
Nina Left_bar_bleue64/64Nina Vide10  (64/64)
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MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyLun 3 Sep - 18:33

Caractéristiques des monstres apprivoisés


Trésor: LE MIMIC

Nina Mimic-ffix

Niveau: 17

HP = 841
MP = 84

Force : 18
Défense : 33
Magie : 20
Esprit : 32
Vitesse : 16
Chance : 35
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :

Magie Noire:
=========

- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût: 5 Mp
- Cyanure (empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût: 16 Mp


Les Magies Obscures:
================

- Saignée (absorbe les Hp de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 Mp



Note n°1: Trésor est immunisé contre "Poison", "Nécrose", "Folie", "Furie", "Paralysie".
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MP:
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MessageSujet: Re: Nina   Nina EmptyJeu 1 Nov - 14:53

Caractéristiques du personnage


NINA
****
Nina 550-72

Niveau : 17

HP : 1528
MP : 47

Force : 29 (+5)
Défense : 23 (+4)
Magie : 20
Esprit : 22
Vitesse : 25
Chance : 24
Esquive : 21
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x

Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Apprivoiser (permet de dresser une créature afin qu'elle puisse combattre aux côtés de Nina)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Entomo Killer (les attaques physiques infligent 2 fois plus de dégâts et ignorent la défense si la cible est un membre de la famille des insectoïdes... compétence automatique)

Techniques Spéciales:
================

- Premier Soin (restaure des Hp quand la cible ne possède moins de 10% de ses HpMax... magie x5)
- Beast Cure (restaure une créature non-humaine et non-démon... magie x15) coût : 9 Mp


Materias équipées sur la protection:
==========================

[Materia Restaurer]
- Soin (restaure une faible quantité de HP sur une cible = Magie x10) coût : 4 Mp
> maturité de la materia: 5% <

[Materia Sentir]
- Sentir (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
> maturité de la materia: 40% <


Armes possédées : Fouet (inflige des dégâts de type "trancher")

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pistolet: "Heal Trigger" (fait passer les stats de force à 33... attaque longue portée... inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile")

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 33

Capacité: 11 balles

Calibre de prédilection: Balles normales <dégâts+20%>

Modules Attachés:
- aucun (modèle standard)



Protection possédée : Alpha Shinra (4 poches à matérias uniques) <force+5/ défense+4>


Limit Break : Neo-Turk (permet de doubler ses Hp et d'augmenter sa chance de 50%... octroie une protection face à "mort" et "châtiment")


Objets possédés :
- 02 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 02 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 02 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')
- 06 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 03 Grenade (cause environ 350 HP de dégâts sur toutes les cibles)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Manuel de Premier Soin (permet d'apprendre la technique "Premier Soin")
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Balles normales (munitions standards = Attaque x1.8)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 10/11]


!!! Objets Clés !!!
- PHS des Turks (le téléphone de base de tout membre des turks. Possède plusieurs fonctions dont celle de joindre les boutiques en ligne)


Gils possédés : 3 600


Note n°1: Nina peut faire appel jusqu'à 3 créatures simultanément pour l'aider lors d'un combat

Note n°2: Les Monstres peuvent ne pas toujours obéir aux ordres de Nina si celle-ci n'a pas un niveau suffisant

Note n°3: Il est important de penser à recharger son pistolet, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Nina tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)
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