Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Aller en bas 
+7
Cecil
Jihl
Tseng
Sephiroth
Léon lionheart
Genesis
Maechen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:41

Omega et son second était arriver dans au bord d'un lac, et sur du sable brûlant à cause du soleil qui tapait sur le désert. L'hérétique ce releva et poussa un grognement. Il sentait une présence, mais ne savait pas ou cette dernière pouvait ce située. Son second, le Varuna, alla exploré les alentours, mais revint pour annoncer qu'il n'y avait que du sable à perte de vue. Bien sur, Omega et le Varuna pouvait ce parler, car même si l'ancien moine guerrier avait perdu l'usage de la parole humaine, le fait d'avoir été un montre lui a permit d'apprendre leurs langages.

La chaleurs fut-elle que le beastmaster alla s'assoir dans la petite étendue d'eau qu'il avait à porter de lui. Le Varuna vint faire tremper ses pieds, mais restait sur ses gardes pour défendre son chef. Se redressant, Omega grogna à l'approche de quelques choses, le Varuna se mit en position de combat. L'ancien Yevoniste s'apprêtait à sauter sur la futur proie et se rué de coups sur elle, mais rien n'arriva. Ou plutôt, aucune créature. Car une vague géante apparu de nulle part et emporta le beastmaster et sa créature.

Durant la traversé qu'ils firent, Omega entendit une voix d'un homme qu'il n'avait jamais entendu, ce dernier parlait d'honneur de SOLDAT. Ne comprenant rien de tout ceci sur le coup, seul le mot "honneur" lui rappela quelques souvenirs. Et ce fut avec difficulté qu'il articula une fois sortit de cette vague le mot.

"ho...n...neur...?"

Oui, l'honneur qu'il avait eut d'être accepter dans l'armée Yevoniste et l'honneur qu'il avait eut de pouvoir être quasiment un membres du haut conseil de Yevon. Quelques souvenir de sa vie d'antan lui revinrent à l'esprit.

"Ye...von...? Tu...er....Ye...von...?"


Son Varuna s'approcha de lui, car Omega s'était retrouver à genoux, et se tenait la tête entre ses mains. Car inquiet pour son chef, il devait savoir ce qu'il lui arrivait. Mais il fut rassuré en entendant Omega commencer à parler de nouveau sa langue d'origine et pour la suite de ce qui arrivait.

"Tu...er....tu...er....TUER....TUER...TUER !"

Un aura maléfique apparu autour d'Omega. Il se releva et ce mit à hurler. Non pas de douleurs, mais plutôt de colère afin d'exprimer la haine qu'il avait envers Yevon.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!"


Ce hurlement fut suivit d'un grognement, ainsi qu'un balancement du bras en direction de la sortie du canyon dans lequel il s'était retrouver afin de dire à son Varuna d'aller exploré la bas car il ressentait une présence. Son second s’exécuta et alla dans la direction indiqué. Tout autour d'eux une présence était présente, qu'importe où il allait, il l'à sentait. Comme-ci qu'il était en elle. Ou bien qu'il était suivit.

Pendant ce temps, le Varuna était arriver et vit une scène étrange. Une armé d'humain prêt à ce battre, avec un homme qui possédait une épée énorme, il puait la bonté à plein nez, et ça le Varuna le ressentit, c'est pour cela qu'il décida de rejoindre son maître, afin de l'informé d'une part de la situation, et de l'autre de lui dire qu'une personne qui semblait être du côté des bonnes personnes était présente. Ne perdant pas de temps, il arriva et ne vit pas son chef qui avait disparu. C'était normal, ce dernier cherchait la présence qu'il avait ressentit plutôt. Mais Omega ne put la trouver, c'est pourquoi il décida de rejoindre son monstre.

Une fois de retour au côté de son Varuna, ce dernier informa son chef qu'il ce qu'il avait vu à la sortie du canyon.

"Bon...té ? Huargharghargharghargh... Tuer !"


Le beastmaster sortit sa dague et se mit à courir, une main touchant le sol à chaque demi bond qu'il faisait, car sa façon de courir ressemblait surtout à celle d'un gorille. Quand au Varuna, ce dernier courrait aussi vite qu'il put pour suivre son maître.

Lorsqu'ils furent sortit de ce canyon, Omega s'arrêta et regarda avec plaisir cette scène. Pensant qu'il s'agissait des soldats envoyer par Bevelle pour le stopper lui et son invasion de monstres. Toutes ses troupes était déjà en train de ce battre, pensant alors qu'il s'agissait de certains de ses monstres, le beastmaster leva de nouveau le bras à l'horizontal, et fit comprendre dans un grognement au Varuna qu'il devait attaquer lui aussi. Sur le côté, Omega vit des personnes différentes de ses soldats, c'est pour cela qu'il s’intéressa à eux. Car il semblait être contre ses soldats qui pour lui était des Yevoniste. C'est pour ça qu'il décida de s'approcher d'eux, mais n'engagea guère le combat. Mais il laissa son aura maléfique imposant apparaître autour de lui. Dans un essai d'articulation, l'ancien moine guerrier s'adressa à eux.

"V...vous....Ye....yev....yevon...i....ste ? Grrr" ?

Pendant ce temps, le Varuna s'était mit à soufflé une incantation de foudre sur les soldats de la Shinra qui composait l'illusion. Puis au loin, il entendit son maître grogner et un bruit sourd, comme si qu'il venait d'écrasé avec sa dague et son poing une personne. Le monstre leva le membres qui lui servait de bras en direction de sa cible et envoya un sortilège de foudre.

????: LE VARUNA (démon inférieur)

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 159px-Varuna_1

Niveau: 17

HP = 361/1161
MP = 99/104

Force : 19
Défense : 30
Magie : 36
Esprit : 22
Vitesse : 25
Chance : 23
Esquive : 17
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

[Action du Varuna : Foudre sur les soldats]

Pendant que son monstre incantait une incantation, Omega avait vu une femme, celle qui était a l'origine de ce culte Yevoniste : Yunalesca. Il s'en approcha, lorsqu'il fut en face d'elle, son aura maléfique devint encore plus sombre, il était nettement plus grand que cette femme, et pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas du bien, il poussa un grognement menaçant tout en levant le poing prêt à la frapper.

"GROOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAARGH !!!"

Il allait pouvoir enfin ce venger de la créatrice de ce culte qui interdit les machines, et donc de ce défendre correctement face a des monstres telle que Sin. Bien qu'il ce comporte comme une bête. Il savait que les morts, déjà mort, ne peuvent revenir à la vie. Bien qu'Omega lui put, il n'avait jamais entendu depuis le temps que la fameuse Yunalesca était revenu à la vie. Que s'était-il donc passer au cours de ses sept cents ans ? Omega vit du coin de l’œil un soldat arriver dans sa direction, et se retourna et le frappa de toute sa force avec sa dague accompagné de son poing.

[Action de Omega : Attaque sur un soldat]

Se retournant vers la femme, qu'il fixa d'un regard noir. Mais ce mit de face pour voir le combat afin de regarder ce que faisait son Varuna et si ses "autres" monstres s'en sortait, car il ne savait pas sur le moment que les personnes qui ce battait dans le tas n'était pas ses monstres mais des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:36

♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

UN COMBAT A 1 CONTRE 1000
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 1contre1000

> les Shinras paraissaient plutôt bien organisés: les hélicoptères fournissaient un support aérien pendant que leurs fantassins attaquaient nos Héros par petits groupes... le ratio devait être de 7 shinras pour 1 héros. Et à chaque fois qu'un soldat succombait: un autre venait prendre sa place <

!!! Zack déclenche sa technique COUP TRANCHANT: une vague d'esprit combatif glisse sur le sol et abat un ennemi avant de se scinder en 13 autres morceaux pour tuer les shinras aux alentours !!!



*Genesis se débarrasse coup sur coup de 2 soldats, mais il subit ensuite 5 rafales de mitraillettes... 5 x 37hp de dégâts*

Zack: "Je vois que tu as encore des materias équipées sur ton arme et ton armure. Enlève-les tu n'en as pas besoin. Fais-moi confiance, essaie un coup: bats-toi sans tes materias."

> le démon Varuna électrocute les 7 shinras qui étaient autour de lui <

HELICOPTERE DE COMBAT (A) (!!! Hors de portée !!!)
***********************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Helicoptert

Action de Hélicoptère(A): "FRAPPE AERIENNE sur le groupe"

*des missiles sont tirés en direction de l'équipe... -400hp de dégâts après avoir été pris dans une terrible explosion*

Zack: "Tiens! A l'époque, je n'avais pas compris que c'était ces hélicos qui me balançaient tous ces missiles. Ils sont vraiment pénibles mais beaucoup trop loin pur être atteint par nos attaques ou nos incantations. Est-ce qu'on est vraiment obligé de se débarrasser d'abord de tous les fantassins avant de pouvoir se charger des hélicos... c'est ce que j'ai fais, ce fameux jour, mais en y réfléchissant bien: je n'avais peut-être pas choisi la meilleure stratégie. En attendant, il va falloir serrer les dents et endurer les bombardements... à moins que l'un de vous arrive à les atteindre d'aussi loin !?"



Les tirs de missiles étaient la principale source de blessure pour les membres de l'équipe qui venaient encore une fois d'être soufflés par une nouvelle explosion. Il n'y avait nulle part pour se mettre à couvert, et même les petits calibres utilisés par les fantassins commençaient à être dur à encaisser, après en avoir reçu une petite centaine dans le corps...

!!! L'invocation de Yunalesca qui était en position de défense n'a subi que 100hp suite au tir de missiles... mais des soldats effectuèrent un tir groupé sur la chimère, une fois la poussière de l'explosion dissipée: 7 x 0hp... les mitraillettes shinra ne peuvent pas percer la carapace de GARDIEN DU SANCTUAIRE !!!

Tseng: "..."

*Magique Matra est venu à bout de tous les soldats qui encerclaient le Turk mais ils furent vite remplacer par 7 autres*

Zack: "Hé TSENG!!! SOIS PAS SI CRISPé!!! Détends-toi un peu, on dirait que tu as un machin coincé... enfin tu vois le topo...... on peut encore réussir la mission, il faut juste garder son sang-froid et faire les bons choix au bon moment, quitte à sortir un peu des sentiers battus: en faisant des trucs qu'on s'interdit de faire en temps normal. Si pour le bien de la mission, tu es obligé d'appuyer sur la détente de ton "HEAL TRIGGER", alors n'hésite pas, quelque soit le contexte... car c'est ça le professionnalisme des TURKS."



Rosso: "Si tu crois que tu va t'amuser seul...Ahahahahaha !!!"

*elle a foudroyé un soldat avec son épée électrifiée mais elle reçut presque aussi tôt plusieurs balles dans le dos... 6 x 39hp de dommages*

> Omega supprima un des soldats qui l'encerclait mais il ne put éviter les tirs de mitrailleuses des six autres... - 6 x 40hp <

Léon: "Illusions ou pas que les ténèbres dévorent vos âmes."

!!! La vague de ténèbres désintégra 13 ennemis ne laissant qu'un seul survivant qui vida son chargeur sur le chevalier noir: -48hp !!!

HELICOPTERE DE COMBAT (B) (!!! Hors de portée !!!)
***********************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Helicoptert

*un 2nd hélicoptère se positionne et arme ses missiles*

Action de Hélicoptère(B): "FRAPPE AERIENNE sur les Héros"

*encore 400hp de dommages... la majorité des membres de l'équipe ont besoin de soins d'urgences*


[49 shinras tués au cours de cet assaut... Ennemis restants: 952]
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:26

Devant Jihl se trouvait les êtres infâmes, soldats de Pulse, L'Cie éprouvant peur et dégout à tout Cocoon, ou presque. Enfin, elle allait pouvoir ce venger d'eux, et leurs montrée de quel bois ce chauffe les généraux du PSICOM. Demandant a son éminence de quitter le Palamecia pendant qu'il était encore temps. Mais lorsqu'elle entendit la voix du Primarque Dysley lui demander pourquoi elle n'avait pas prit la fuite, pensant cela évident, la Lieutenant-Colonel ne répondit pas, mais la suite de ce qu'allait dire Barthandalus était plus explicite et plus menaçant, mais cela, elle ne comprit que trop tard.

En effet, le Fal'Cie alla jusqu'à lui suggérer de prendre congée. Serait-ce parce qu'elle avait perdue son sang-froid lors de l'invasion des L'Cie, et ne sachant quel code appliquée ? Mais cette réponse fut vite changer par le fait qu'il n'ait plus besoin de son larbin. En effet, ce dernier lui déclara que les humains n'avait rien à faire en ce lieu. Ce retournant, Jihl Nabaat put voir la ruine s'abattre sur elle avant de s'écrouler au sol, pouvant entendre la voix de ce manipulateur pendant moins d'une dizaines de secondes face à l'étonnement des L'Cie. Elle était morte entre des êtres qu'elle méprisait, juste parce qu'elle n'avait rien de plus qu'eux. C'est à dire : des pouvoirs.

Son visage parfait contre un sol dur et froid, fut la dernière sensation désagréable après la douleurs que Jihl ressentit. Mais bizarrement après un flash blanc et comme un sifflement dans ses oreilles, la Lieutenant Colonel du PSICOM sentit son corps moins lourd et son visage contre quelques choses qui prenait sans soucis la forme du corps de la jeune femme. En plus de cela, s'était granuleux et chaud. Elle ouvrit les yeux et vit alors une couleurs jaune pois cassé, elle posa ses mains sur le sol afin de s'aider à ce relever, et lorsqu'elle toucha, elle comprit que s'était du sable. Sur le coup, Jihl ne chercha pas à comprendre, elle était folle de rage, remettant correctement ses lunettes. Celle qu'elle avait cassée peut de temps avant que le Primarque ordonne le code Blanc pour arrêter les L'Cie.
De plus en plus étrange... Je croyais avoir succomber à l'attaque lancé par ce Fal'Cie... Où m'ont il emmenée ? Il faut à tout prix que je prennent le contrôle du PSICOM pour les arrêter !

Son regard cherchait à voir la fin du désert, mais la grimace que fit la lieutenant Colonel prouva que ce désert était sans fin, et puis, il semblait être marécageux et infester de poissons géants comme ce qu'elle voyait sauté et retomber en bas de la falaise sur laquelle elle se tenait. Le vent soufflait, faisant danser ses cheveux, et emportant ainsi les gains de sable prisonnier de ses cheveux. Se mettant de dos à la mer de sable, Jihl commença à avancée en marchant tranquillement dans ce sable, avec le vent qui la décoiffait. Ce paysage lui était quelques peu familier, où l'avait-elle vu ?
Ce paysage... Je l'avais vu dans les archives...Quel catégorie déjà ?
Continuant sa marche frénétique pour essayer de trouver quelques choses qui lui fasse rappeler. Posant sa main sur son menton pendant qu'elle cherche, Jihl vit au loin une espèce d'architecture sur laquelle des nomades voilé de cape était en position pour défendre leurs territoire d'un jour.
Cette façon de faire sur un architecture trop évolué pour eux... Mais oui ça me reviens !
Un sourire vint s'afficher sur le visage de la femme.
"JE SUIS SUR PULSE ! Ce peuple trop primitif à l'évolution trop avancé !"

Mais se sourire de satisfaction d'avoir trouver le lieux sur lequel elle était apparue ou plutôt réanimée, une grimace pleine de haine et d’effrois apparu sur le doux visage qui l'enlaidit.
"NON ! COMMENT CELA CE FAIT-IL !? POURQUOI...?"
Jihl Nabaat ce mit à courir dans une direction opposé à celle où elle avait cru voir des habitants de Pulse, qui n'était autre que des Urutan. Ratant de peu de s'écroulée au sol à cause de ses escarpins dont les talons s'enfonce dans le sable, la Lieutenant colonel du PSICOM arriva devant une plage donna sur la mer de sable, elle n'avait guère fait attention au chemin qu'elle avait empruntée et s'était perdue, et ce pour pouvoir partir de Pulse et retournée sur Cocoon pour en se vengée de Barthandalus.

Toute troublée par ce qui venait d'arriver, Jihl ne fit pas attention à une vague énorme non constitué de sable qui l'emporta, et la traina jusque dans un lieu où toute autour d'elle se trouvait des milliers de soldats armé, accompagné d'une flotte de vaisseau volant, ainsi que des personnes complètement différente de tout ses soldats qui semblait justement ce battre contre eux.
Voilà une nouvelle preuve que ses civilisation ne savent pas vivre en harmonie et que ce sont tous des sauvages !
Décidément, cette planète ne faisait guère sourire Jihl, puisque son visage aux traits parfait fut de nouveau grimaçant. Elle se cacha derrière une pierre plutôt imposante à la sortie d'un Canyon sans doute, de là elle vit des missiles soufflé les combattants qui affrontait cette énorme armée.
Vous me dégoutez tous autant que vous êtes ! Je croyais que vous étiez tous morts ? Enfin bon, je vais réparer cela, et ensuite je retournerais sur Cocoon détruire ce Fal'Cie !

Jihl sortit de sa cachette et pointa sa baguette qu'elle sortit du fourreau en direction d'un hélicoptère.
"C'est ainsi que l'on ce bat dans le PSICOM !"
Un jet de magie quitta sa baguette et se dirigea en direction d'un hélicoptère, ce dernier fut compressé dans une sphère noire qui fit grossir l'espace puis le rapetissa.
"Ah ! Voyez la toute puissance des vainqueurs de la guerre ! Voyez ce qui vous ont annihilé ! Et VOYEZ CE QUI VONT VOUS RÉDUIRE A NÉANT UNE BONNE FOIS POUR TOUUUUTE !"
Son visage s'illumina d'un sourire fourbe et plein de malice. Comme elle était seule, s'était de son devoir d'aller sur le terrain, bien qu'ils soit en guerre entre eux, le PSICOM devait s'imposer ! S'était primordial pour être sur de gagner une nouvelle guerre.

[Action : Quart sur un hélicoptère]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:32

Genesis avait tué 2 soldats, ses autres compagnons avaient attaqués les autres, une cinquantaine venait de périr, mais c'était interminable.

Genesis esquivait les balles, mais le nombre était tel qu'il se les prenait de plein fouet, une balle n'aurait pas du le blesser, mais multiplier ce chiffre par 10 et cela commençait à être insupportable, les tirs de rockets fusaient. Ils étaient très douloureux, et Genesis encaissait tant qu'il pouvait les balles,de parts et d'autres, de nouveaux arrivant apparaissaient mais les cris des soldats et la rage du combat occupaient trop l'esprit de l'ex-SOLDAT pour qu'il puisse prêter attention à ce qu'ils disaient. La première salve l'avait beaucoup touché. Il n'était pas sur qu'il allait survivre à la prochaine. Il était essouflé... Lui le SOLDAT 1ère classe déjà fatigué face à de simples miliciens, c'était une première. Cecil avait raison, c'était réellement l'ENFER.

Mais Genesis connaissait déjà l'enfer, l'angoisse de la mort, il savait ce qu'était la souffrance, la dégénération totale du corps. Et il avait su la surpasser, il saurait la surpasser encore! Il avait découvert le don et il saurait s'en montrer digne.

Zack: "Je vois que tu as encore
des materias équipées sur ton arme et ton armure. Enlève-les tu n'en as
pas besoin. Fais-moi confiance, essaie un coup: bats-toi sans tes
materias."

...

Zack avait déjà fait cette réflexion, ceux de la Planète était trop dépendants des matérias.
Genesis avait pu voir de quoi était capable Zack, ce n'était pas un pouvoir basé sur les matérias.

*Ma propre force...*
Genesis jeta un regard en coin sur Sephiroth, la plupart des techniques magiques de Sephiroth dépendait de ses mega-matérias, mais sans elle, Sephiroth était bien moins fort.
Genesis pour sa part avait en effet acquis une certaine puissance magique au fil des années, mais après cette fusion il l'avait perdu.

Oui, Zack avait raison. Genesis devait acquérir son propre pouvoir ! C'était probablement complètement fou, mais Genesis décida de retirer toute ses matérias.

Les matérias de diffèrentes couleurs sortirent toutes des encoches de son bracelet et de sa rapière.
Genesis se déséquipe de toutes ses matérias !

Incroyable, Genesis avait beau avoir retiré toute ses matérias, il n'en avaient pas pour autant perdu ses capacités magiques. C'était tout bonnement fantastique. L'ex-SOLDAT comprenait bien à présent ce que signifiait Zack.

Genesis regarda les miliciens avec défi. Il était temps de leur faire payer ce qu'ils avaient infligés au groupe. Un des miliciens se prépara à tirer sur Genesis mais soudain,une violente rafale d'énergie verte se déchaîna tout autour du SOLDAT, ses plumes noirs balayaient l'air tout autour de lui. Il passa sa main sur sa lame qui se recouvrit d'une énergie rougeâtre. L'aura du SOLDAT écarlate avait décuplée, l'energie Mako présente en lui se déchaînait. La tension avait monté d'un cran.
Genesis ferma les yeux. Il était dans un état de concentration absolue. Emporté par une nouvelle puissance.

Les miliciens avaient réveillé l'eau qui dort.

Il rapprocha son arme vers son visage, la lame pointé vers les cieux. Son aile se déploya au maximum, il battit de l'aile une fois propageant une flopée de poussière en s'élevant. Il commençait à s'élever vers les nuages comme un ange qui se rapprochait de sa Déesse. Les plumes noirs de Genesis traçaient son chemin vers les airs. L'éloignant un peu de l'espace clos ou il se trouvait.

Il rouvrit les yeux.
De là où il était, il pouvait voir la zone incroyable du combat, presque sans limite, puis son aura d'énergie verte et blanche s'illuminait autour de lui. Il leva son arme vers le ciel. L'énergie accumulé autour de la lame se relâcha vers les nuages. Le tonnerre grondait. Les nuages semblaient tournoyer tout autour de la zone. Et Genesis en était le point de convergence, le ciel s'obscurcissait peu à peu:
Un gigantesque tracé ésotérique se forma dans les cieux on distinguait alors le tracé rouge et écarlate de plusieurs formes géométriques qui se joignaient ensemble. Plusieurs polygones géométriques se formaient: Une croix pattée apparut dans le ciel, elle se vit recouverte d'un octogone rouge au traits doubles
.
Un sommet sur deux de l'octogone était recouvert de formes circulaires
Puis a l'intérieur même de l'octogone, se formait un cercle dont les 4 poles était recouvert de cercles vides, dans ces memes cercles vides apparurent 4 symboles ésotériques.
Et à l'intérieur même du cercle se retrouvait une autre forme géométrique à 4 sommets représentait par des cercles.

Enfin entre tout ces traits doubles et les espaces de construction apparaissaient des écrits rougeâtres.

Même si les lendemains sont vides de promesses

Rien ne pourra empêcher mon retour

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres

Et épargner les sables les mers et les cieux

Je vous offre ce sacrifice silencieux.


Le dernier acte de LOVELESS jalonnaient les espaces du cercle.
Genesis regarda la zone de combat, l'Apocalypse allaient s'abattre sur toutes ces personnes!


Genesis clama alors:
Je n'ai plus peur de la mort à présent ! Tu peux continuer tes tours jusqu'au bout Cagnazzo, je saurai les réduire à néant !

Les plumes voletaient encore plus brutalement qu'avant, le long manteau du SOLDAT rouge battaient l'air de plus belle.
Gagné par une énergie nouvelle, Genesis pointa sa rapière droit vers la zone de conflit composé des soldats et des hélicos. Le cercle ésotérique rouge s'avançait droit vers la zone et déchaîna toute sa puissance destructrice dans une irradiation spectaculaire d'énergie.
Dans une réminiscence, le SOLDAT rouge déclara avec force:
Le Guerrier que j'étais jadis s'en est allé ...Mais une force nouvelle se terre en mon être...
J'honorerai ma dette envers la Planète ! Pourfendant sans relâche ses ennemis et ses craintes !!!!!

ACTION: LIMITE ACTIVE!!!!!APOCALYPSE!!!!! SUR LES SOLDATS ET HELICOS !!!


Dernière édition par Genesis le Ven 13 Avr - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:03

Après plusieurs jours dans cette caserne, il est enfin temps que je leur montre ce que je vaux. Une mission, c'est tout ce qu'il me fallait. J'accompagne un soldat de 1ère classe, l'un des plus haut grade à l'armée. Un jour, je serais peut-être comme lui. Un autre fantassin vient avec nous, mais il parle peu, je sais même pas qui c'est. C'est pas comme si c'était important. Je prépare mon petit sac, en y mettant tout l'arsenal que j'ai besoin, ce qui se résume à très peu de chose. C'est ça d'être troufion. Ensuite, je rempli ma poche avec mes grenades, j'accroche bien la matraque à ma ceinture et je fixe ma mitrailleuse dans mon bas du dos. Ensuite, j'installe délicatement Balmung dans son fourreau sur le haut du dos. A vrai dire, je suis un peu stressé. Selon notre briefing, nous allons dans une zone classé très dangereuse. Déjà que j'ia bouffé du cours sur les nouvelles espèces et leur incroyable puissance donc ça suffit, un peu de baston que diable.

Enfin devant l'hélicoptère, cet engin que je trouve fascinant. Je monte dedans, le fantassin et le 1ère classe se trouve déjà dedans. Son nom... comment s’appelle t-il déjà? Bof peu importe. Ou peut-être pas. Il commence à nous expliquer une chose peu officielle, comme quoi il allait retrouver un ami sur le champ de bataille. Pourquoi pas, si cela le motive, moi, je veux juste ne pas perdre ma prime de fin de mois. Et tant qu'à faire, ne pas perdre la vie non plus.

Cela fait déjà plusieurs heures que nous volons et à vrai dire, c'était le moment idéal pour pioncer un peu. Le réveil fut brutal, un moteur a explosé, et le 1ère classe nous dit de sauter. Mais bien sur, à plusieurs mètres du sol? On peut avaler une capsule de cyanure, ça irait plus vite. Bref, je n'ai pas eu trop le choix, le fantassin a sauté le premier , puis le soldat puis moi. Oui le pilote sait très bien ce qu'il fait. Autrement dit, il essai de ne pas se crasher trop vite. Finalement, j'arrive enfin sur la terre ferme, mais ça fait mal. La douleur est vite passée même si je ne comprend pas trop comment j'ai survécu. Le première classe me demande de partir en éclaireur car nous ne somme spas loin de l'endroit où nous devions nous rendre. Je m'avance, je rentre dans un canyon et... super, un groupe totalement suicidaire affronte plusieurs centaines de soldats. Ah bah c'est des soldats de chez nous, ouf. Hein? Que me dit le 1ère classe? On doit aider le mec avec une épée gigantesque? Comment cela se fait-il que l'on doit affronter notre propre armée? Il y a quelque chose qui cloche. Quoi qu'il en soit, je cours pour soutenir mes futurs alliés. très vite, plusieurs soldats m'encerclent sans même me demander ce que je fais là, malgré ma tenue de la Shinra.

Siegfried: Ok sympa les gars, on va boire un coup?

La rafale de balles sifflant à mes oreilles me fait dire qu'ils déclinent mon offre. Et juste après, échappant à un assourdissement due aux explosions, j'entends le groupe parler de détruire les hélicoptères. Ni une, ni deux, je sors mon arme à feu et je me place comme on me l'a appris à l'armée.

Action: S'équipe de Mitrailleuse

Je tente de me positionner de manière à être stable et à bien viser ma cible. Super, il ne me reste que "saluer" les pilotes adverses.

Action de Siegfried: Tire une rafale de trois balles en direction du pilote de l'hélicoptère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:24

Omega venait d'écrasé d'un simple coup de poing accompagné de sa dague le corps d'un milicien de la Shinra. Mais il était toujours encerclé par six autres larbins de la compagnie Shinra. Au loin, on pouvait entendre les coups violent des autres combattants ainsi que voir certains cadavres volé ainsi que des bruits de mitrailleuse. Soudain, un bruit sourd touchant tout les adversaires qui ce battait contre ses soldats de "Bevelle" vint perturbé l'ancien Yevoniste dans sa réflexion de la situation afin de rapatrié ses troupes et leurs donné de meilleur ordre. Seulement, durant cette explosion, les soldats avaient reculer, laissant entre voir les combattants. Au loin il put voir son second qui se libéra aisément des soldats qui l'avait encerclé. Mais les autres combattant n'étaient autre que des hommes.


♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
UN COMBAT A 1 CONTRE 1000
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 1contre1000

> les Shinras paraissaient plutôt bien organisés: les hélicoptères fournissaient un support aérien pendant que leurs fantassins attaquaient nos Héros par petits groupes... le ratio devait être de 7 shinras pour 1 héros. Et à chaque fois qu'un soldat succombait: un autre venait prendre sa place <

Comprenant son erreur d'analyse, Omega était désormais seul avec le Varuna qui n'allait pas tarder à succombé à une nouvelle attaque dévastatrice de ses hommes. Fou de rage, le beastmaster hurla et son aura vint à devenir encore plus sombre et malveillante.

"GROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAARGH !!!"

Il sortit une Potion + qu'il décida d'envoyer sur son second. Mais dans son geste pour le lancé, il fut toucher par des balles, six pour être précis, et avec la douleurs de l'attaque aérienne,Omega n'était qu'au plus mal. "Montrant" de nouveau les crocs, l'ancien moine guerrier avait perdue au beau milieu de ce champ de bataille la fiole. Cherchant des yeux la dite potion pendant que son second se faisait de nouveau encerclé.

Ce dernier venant d'éliminé les sept soldats qui l'encerclait fut de nouveau donc encerclé, ne sachant quoi faire car il ne voyait plus son chef, il ce mit en position défensive afin d'attendre les prochain ordre tout en encaissant plus ou moins mal les dommages subit dut au hélicoptère et aux miliciens. On put entendre une nouvelle chut de missile, qui tombèrent une nouvelle fois sur le groupe, le démon inférieur n'eut guère le temps de ce mettre en position d'encaissé et fut soufflé par l'explosion. Une fois remit de sa douleur et de son affaiblissement, le Varuna ce mit en mode défensif. Certains que Omega aurait préféré que le Varuna attaque, il regarda dans le ciel lorsqu'il vit une sphère sombre engloutir un hélicoptère et le recracher aussitôt, ce sortillège venait d'être lancé par une femme hystérique et complètement folle, elle semblait être contre "Bevelle" puisqu'elle leur disait que son pays avait déjà gagner une guerre passée.

Ne pouvant ce résoudre à laisser son Varuna mourir, et voir d'autre innocent mourir sous les coups des "Yevoniste", Omega avait déjà prévu d'en finir un bon coup avec eux, et ce moment fut maintenant, les yeux de son armure devinrent rouge vif et brillant, emplit de fureur. Levant le poing, il l'abattit dans un hurlement sauvage sur le visage d'un milicien, ce dernier fut défiguré et son bras accompagné de sa dague semblait ce dessiner un chemin dans les entrailles de l'illusion.

"TUER ! M...M...MOI TUER !"


A quelques mètres de là, un homme habillé de la même façon que les autres soldats "Yevoniste" arriva, mais il fut attaquer par ses derniers et encerclé. Pour montré son camp, l'homme à l'épée imposante prit sa mitrailleuse et tira en direction des hélicoptère pour en toucher un.

[Action de Omega : Attaque sur l'un des soldats qui l'encercle]

????: LE VARUNA (démon inférieur) (DEFENSE)

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 159px-Varuna_1

Niveau: 17

HP = 1161/1161
MP = 99/104

Force : 19
Défense : 30
Magie : 36
Esprit : 22
Vitesse : 25
Chance : 23
Esquive : 17
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

[Action du Varuna : Se met en mode défensif]


Dernière édition par Omega le Sam 14 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:32

Zack... Toujours aussi empressé, il faut encore qu'on vienne te sauver la mise. Cette fois ci Zack tu ne tombera pas, je ne te laisserais pas tomber, la vie m'offre une deuxième chance, je vais la prendre à pleine mains, je ne déshonorerais pas le SOLDAT, pas encore....
La Shinra nous envois dans un région classé dangereuse, un nouveau avec un bon potentiel m'accompagne, ainsi qu'un autre fantassin. Mais étant donné sa carrure je ne lui donne pas 2 minute avant de succomber... Siegfried ! Voilà c'était ça le nom du nouveau, il faudra avoir un oeil sur lui, au cas où, il m'a l'air un peu casse-cou. Son épée est impressionnante, mais à quoi bon si jamais il la brise ? Au moins c'est un homme d'honneur, ça se sent à sa carrure.

J'arrive alors devant l'hélicoptère, aucun de mes compagnon n'est encore là, mais ils ne devraient pas tarder. L'hélicoptère... J'ai jamais vraiment eu confiance en ces véhicules là, mais il faut reconnaître que c'est pratique. Enfin l'équipe au complet monte à bord, et nous décollons.


Angeal : Au cas où comme je m'en doute vous n'auriez pas été briefé, sachez que nous partons en mission pour aider le première classe Zack, l’échec n'est pas permis.

Alors que nous volions à pleine vitesse vers la zone de combat et que Siegfried commençais à pointer du nez, un moteur explosa subitement précipitant notre véhicule et accessoirement notre vie vers le bas. Je savais bien qu'il ne fallait pas faire confiance à cette saleté d'hélico

Angeal : Sautez !

Le fantassin sauta sans hésiter, mais je sentis un certain recul chez Siegfreid, tant pis, le pilote était doué mais il n'y avait pas de temps à perdre, s'il veut rester dans cet hélico de malheur, eh bien qu'il y reste, définitivement.
Le sol était loin, mais suffisamment prêt tout de même pour me réceptionner de justesse. Le fantassin avait roulé un peu plus loin et se relevais lentement. Siegfried avait finalement sauté, il avais mal atterri, mais il ne semblais pas blessé outre mesure. Un coup d'oeil au soleil et à la géographie me permit de déterminer que nous étions tombé tout proche de notre objectif.


Angeal : Siegfried, part en éclaireur, nous sommes très proche de l'objectif, j'espère que nous conserveront l'avantage de la surprise.

Siegfried s'en alla rapidement, pendant que je relevais le fantassin. Rectification, une minute sur le champ de bataille, il serais plus efficace sur une position dominante afin de nous signaler les groupe ennemis et accessoirement tenter de les abattre.
C'est alors qu'une rafale de coup de feu se fait entendre. Tant pis pour l'effet de surprise, on dirais que notre cher petit Siegfried commence sans nous. J'ordonne au fantassin de me suivre pendant que je cours vers le bruit de combat.
Alors que je dépasse une petite élévation j'ai une vue d'ensemble de la situation, Zack reconnaissable à son épée se battais plus loin, il ne semblait pas trop amoché, c'est bien mon petit, tu te débrouille bien. En revanche ce n'était pas le même topo pour les autre, Sephiroth, Genesis, tous semblais plus ou moins touché par les rafale de balle et de missile. Saleté d'hélico, tous de la Shinra en plus, voilà qui expliquerais beaucoup de chose. J'aperçoit alors Siegfried entrain de se positionner pour viser les pilote d'hélicoptère, bon réflexe petit soldat, mais il serais bon d'apprendre à s'occuper du danger le plus urgent en premier.


Action : Dégainer son Épée

Commençons par dégager un passage vers Zack. J'ordonne au fantassin de me couvrir pendant que je charge en direction des soldat proche de Siegfried.

Action : Passer au travers des rangs ennemis en fauchant au passage les soldats proche de Siegfried d'un coup d'épée circulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:18

Les deux bouffons se baladaient sur le champ de bataille. Enfin, dire qu'ils se baladaient serait se fourvoyer.

« Nous allons avoir des problèmes !
— Des problèmes, nous allons avoir ! »

Le verbe gesticuler collerait mieux à leurs mouvements aléatoires. Ils sautaient et couraient en tous sens, évitant les coups et les projectiles qui pleuvaient :

« Comment sommes nous arrivés ici ?
— Eh bien, nous nous baladions...
— Nous nous baladions ?
— Voyons, je viens de le dire !
— Effectivement, vous venez de le dire. Donc nous nous baladions quand vous nous perdus...
Vous nous avez perdus !
Je nous ai perdus ? Vous vous fourvoyez !
— Et pourtant, j'en suis bien sûr !
— En êtes vous sûr ?
— Sûr et certain !
— Si vous en êtes sûr et certain... Bien, nous nous sommes perdus quand nous avons vu cet aéronef...
— Quand j'ai vu cet aéronef !
— Oh, non, je l'ai vu en premier !
— En êtes vous sûr ?
— Sûr et certain !
— Si vous en êtes sûr et certain... Cet aéronef, quelle étrangeté !
— Quelle étrangeté que cet aéronef ! Vous avez vu ses projectiles ? Et puis nous avons suivis cet aéronef... »

Les deux comparses n'avaient même pas remarqué la Fusion des Mondes. Ils s'étaient tous deux réveillés dans un canyon et ne s'étaient pas demandé pourquoi. Ils ne se rappelaient pas du fait qu'ils étaient morts. Peut-être pensaient-ils que leur combat en tant que Siamois ne leur avait pas été fatal et qu'ils avaient été amenés ici... Oui, c'était sûrement ce qu'ils pensaient. Toujours était-il qu'ils ne comprenaient rien de ce qui les entourait :

« Et puis nous sommes arrivés ici.
— Et puis c'est ici que nous sommes arrivés.
— Est-ce une guerre qui se profile au loin ?
— Ce qui se profile au loin est bien une guerre !
— Nous savons faire la guerre !
— La guerre, nous savons la faire !
— Mais... de quel côté est maître Kuja ?
— Je ne sais point.
— Je ne sais point non plus...
— ...
— ... Et si maître Kuja était mort ?
— Si mort il était, alors nous serions livrés à nous-mêmes !
— Nous serions livrés à nous-mêmes s'il était mort ! Peut-être se bat-il avec le singe...
— Effectivement, peut-être que c'est avec ce singe qu'il se bat...
— Et si nous le trouvons pas... que ferons nous ?
— Ce que nous ferons si nous ne le trouvons pas ? Peut-être trouverions nous un autre maître ?
— Peut-être qu'un autre maître nous devrions nous trouver ! »

Et voilà comment ils décidèrent de chercher un nouveau maître. Bien sûr, cela risquait d'être une tâche peu aisée étant donné le désordre qui régnait ici. L'endroit était chaotique, il allait et venait d'un bout à l'autre du canyon des troupes armées :

« Et de quelle armée sont ces troupes ?
— Je me le demande ! Et quelles sont ces armes ?
— Je me le demande ! Tiens, regardez ! »

Un soldat tira avec son arme à feu et les deux bouffons s'agitèrent de plus belle :

« Devrions-nous prendre part à ce combat ?
— À ce combat nous devrions prendre part si nous voulons trouver un nouveau maître. »

Ils s'engagèrent plus profondément ans le canyon jusqu'à arriver à hauteur des autre combattants :

« Regardez cet immense démon !
— Quel immense démon ?
— Celui qui n'a pas l'air d'aller bien.
— Effectivement, je vois un démon qui semble fatigué ...
— Peut-être devrions-nous l'aider ?
— L'aider nous devrions, peut-être voudra-t-il être notre maître ! »

Ils regardaient, effarés, le combat. Ils avaient beau dire qu'ils allaient aider le Varuna, il restaient plantés là, bouches béantes. Leurs yeux tombaient des hélicoptères aux armes à feu des soldats de la Shinra. Ils commençaient à penser, qu'au final, ils n'avaient pas fait qu'une simple sieste.

« Ne pensez-vous pas qu'il est temps d'agir ?
— Comment ça, agir ?
— Eh bien, vous savez, agir !
— Ah ! Agir ! Oui, effectivement, il serait bien d'agir. »

Ils s'approchèrent du démon à l'aide de galipettes et tombèrent devant Sephiroth :

« Bonjour ! Pile, pour vous servir !
— Bonjour! Face pour vous servir ! »

Sans même s'écarter de son chemin, ils commencèrent une danse frénétique puis Pile s'illumina de toutes parts, comme transpercé par la lumière. Il ouvrit les bras et cette lumière fonça tout droit sur le démon. Elle sembla le revigorer.

Action de Pile : Soin sur le Varuna.

« Nous sommes mages.
— Peut-être pourrons-nous êtes utiles.
— Peut-être que vous pourriez nous être utile ? Nous cherchons la personne la plus puissante ce ce monde. »

Leur entrée resta assez inaperçue dans le chaos que représentait ce combat. Néanmoins, elle sembla bénéfique. Ils espéraient aussi apprendre si Kuja était encore en vie ou non. Du moins, ils pensaient car, contrairement à ce qu'ils imaginaient, la puissance que Kuja possédait à Héra comme à Terra était peu de chose face à ce qui existait là.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:30

Une fois sortie du Canyon ils se retrouvèrent devant beaucoup de soldats et d'hélicoptères.

*Ainsi donc c'est cela ta stratégie? Nous enfouir sous la masse?*

Tseng: Voyez vous, Cagnazzo est très malin, il fait coïncider chaque attaque des illusions avec les siennes. Et pour réussir le toucher, il faut attaquer une illusion quand celle-ci s’apprête à attaquer Zack et seulement si elle est à moins d'un mètre de lui. Autrement dit, nos attaques peuvent blesser Zack, mais le connaissant, sa forte constitution le protégera. Je mets un point d'honneur à ramener sain et sauf mes hommes, donc Zack survivra. Au fur et à mesure, Cagnazzo s'épuisera, et l'illusion sera stoppée, mais nous même serons surement épuisés. Il faudrait aussi qu'une petite minorité puisse aider Zack à combattre cette armée.

Ce Turks était décidément très utile, après tout c'était le service de renseignement de la Shinra, il était normal que ses agents soient un minimum compétent. Toujours est il que de nombreux milicien leur tirèrent dessus, pour sa part Sephiroth ne fut pas touché par les balles grâce au grand moulinet qu'il effectuait à l'aide de sa Masamune, cependant il eut beaucoup moins de chance quand les hélicoptères lancèrent sur le groupe leurs missiles. Sephiroth encaissa quasiment deux explosion d'affilé ce qui lui fit poser un genou à terre, il du se rattraper sur son arme. L'ange à une aile en avait assez de ces misérables sous fifre qui se tenait entre lui et sa materia!!! Il leva la main et s’apprêta à déchainer sa supernova. Cependant en analysant la situation il remarqua la foule de nouveaux arrivants qui combattait (à sa grande surprise) les miliciens envoyés par Cagnazzo.


* Qu’avons-nous là? Un prête à moitié fou qui hurle des propos incohérent et qui vient d'invoquer un démon? Une femme vêtue comme une prostituée? Deux membres de la Shinra venu les aidés? Dont un que j'ai connu lors de ma vie "d'être humain"? Ainsi que....*

« Bonjour ! Pile, pour vous servir !
— Bonjour! Face pour vous servir ! »

Sephiroth fut interrompu par les deux clowns qui passaient devant lui et il se demanda alors si Cagnazzo n'essayait pas de le rendre fou? Il ne prêta guère plus d'attention au clown et se contenta de les ignorer.

Soudain Sephiroth eut des flashs:


ANGEAL, GENESIS, ZACK....

*Que....*


L'espace d'une demi-fraction de seconde, Sephiroth eut l'impression d'avoir des sentiments, ce qui le répugna au plus au point. Il y avait de nombreux Milicien autour de lui, tant mieux ils lui permettraient de se passer les nerfs tout en exécutant le plan du Turks. D'un bond il se mit près de Zack et mit un grand coup de sa masamune sur les miliciens à proximité.

Action: attaque sur les miliciens près de Zack


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:29

Elena qui se trouvait à l'instant à couvert non loin de Tseng, comprend rapidement qu'il n'y a qu'une chose à faire sur le moment : nettoyer la zone. Cependant elle se retient un instant à l'écoute son supérieur tout en observant attentivement la scène prête à esquiver un de ces nombreux tirs de roquettes. Ses gants de combats sont alors ajusté avec minutie.

Tseng : …Il faudrait aussi qu'une petite minorité puisse aider Zack à combattre cette armée.

Elle fait rapidement un signe de tête mêlé d'un farouche sourire transmettant clairement sa réponse affirmative avant de s'engager à son tour mais Tseng reste passablement derrière.

Elena à haute voix : Tu viens chef ?

Soudain, des missiles esquivent Elena en lui expirant un air chaud et poussiéreux qui estompe rapidement la fumée peu épaisse qui s'en dégageait. Par réflexe, elle ne manque pas de se mettre dos au souffle qui malmène son costume. Sa mèche à nouveau en place laisse apparaître des yeux confiants à son coéquipier à l'origine de l'incantation. L'instant d'après, Elena reprend sa course vers Zack pour le soutenir selon les instructions de Tseng. Sur ce front, l'ennemi encaisse tellement de coups de tous et chacun qu'Elena se sent obligée d'observer encore autour d'elle où être utile. Le panorama ne prend qu'une fraction de seconde, et tellement de cibles se présentent. L'embarras du choix est un luxe dont la turk se passe en se jetant sur une grappe de soldats. Un à un, plusieurs sont enchaînés, aussi brusquement décasqués que neutralisés par des frappes du pied à la tête.

Action : Tobigeri  !!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:03

Avec grande surprise, le chevalier noir avait réussi a attaqué ses adversaires, ténèbres risque d'être une attaque de taille dans ce combat où le nombre semble être la force de l'adversaire. Cependant, le chevalier noir se rend compte que seul les ténèbres pouvaient s'avérer une force mais aussi sa propre faiblesse. Le chevalier noir perdait en effet assez de point de vie par les attaques ennemies et même la sienne. Le chevalier noir ne pouvait pas utiliser saignée car les illusions n'ont certainement pas de vie propre. Ni saignée, ni ténèbres ne peuvent être utiliser ce tour ci sous peine sans aucun doute d'être annihilé par les hélicoptère choix difficile. Léon pouvait soit se mettre en garde afin de diminuer les dégâts mais voyant ce qu'il reste de sa santé c'était assez difficile... Cependant, c'était la meilleure chose à faire éliminer le plus de monde possible pour avancer, un chevalier noir n'avait de toute façon pas peur de la mort. Le chevalier noir ré-exécuta son action précédente.

Action de léon: ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:26

L'illusion de Cagnazzo est vraiment réussite. Elle semble fidèle et douloureuse. Tseng a réussi à se débarrasser de quelques fantassins mais le surnombre devient très dangereux, sans parler des hélicoptères en vol stationnaire qui lance des frappes aériennes à foison. Après avoir subit plusieurs attaques, le groupe se relève péniblement. Génésis semble vouloir tout donner dans se combat, et son regard à totalement changer, juste après avoir retirer ses boules. Comme quoi, cela a un fort pouvoir sur l'homme. Il s'éleva en l'air et déchaina une puissante attaque sur les ennemis. La voix de Zack se fit entendre.

Zack: "Hé TSENG!!! SOIS PAS SI CRISPé!!! Détends-toi un peu, on dirait que tu as un machin coincé... enfin tu vois le topo...... on peut encore réussir la mission, il faut juste garder son sang-froid et faire les bons choix au bon moment, quitte à sortir un peu des sentiers battus: en faisant des trucs qu'on s'interdit de faire en temps normal. Si pour le bien de la mission, tu es obligé d'appuyer sur la détente de ton "HEAL TRIGGER", alors n'hésite pas, quelque soit le contexte... car c'est ça le professionnalisme des TURKS."

Tseng: Effectivement, je pourrais tirer mais je me suis fait une promesse, aucun des mes hommes ne tombera sur le champ de bataille. Et je compte bien m'y tenir.

Tseng commença à concentrer sa magie, et créa un flux magique capable d'appeler une créature magique à l'aide. C'est ainsi qu'arriva une majestueuse créature: Chocobo.

Action de Tseng: Invoquer Chocobo.


LIGHT CHOCOBO -Invocation commune-
**************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Lightchocobost9

Niveau : 21

HP : 1297/ 1598
MP : 127/ 133

Force : 32
Défense : 27
Magie : 30
Esprit : 25
Vitesse : 36
Chance : 21
Esquive : 24
Précision : 39
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Tseng: ...

Action de Chocobo: Choco-soin sur tous.

Peu de temps après, ce fut une surprise. Le première classe Angeal arrive ici. Ainsi, la Shinra a aussi eu envie de le déployer? Ces rumeurs seraient-elles fondées? Quoi qu'il en soit, l'arrivée du SOLDAT et d'un fantassin est un bonus. D'ailleurs, le fantassin semble surpris d'affronter son employeur mais il ne sait pas que cela n'est qu'une illusion.

Siegfried: Ok sympa les gars, on va boire un coup?

Tseng: Je pense qu'il déclineront ton invitation. ce ne sont pas de vrai fantassins, juste une illusion, mais les blessures sont réelles.

Autre surprise, l'arrivée de deux bouffons. Serait-ce les fils de ce dénommé Kefka? Il y a comme un air de famille. Mais ce qui surpris vraiment Tseng, c'est qu'Elena prit part au combat, malgré le fait qu'elle doit rester pour couvrir les arrières. Mais vu la situation, ce n'est surement pas plus mal.

Elena à haute voix : Tu viens chef ?

Tseng: Ne fonce pas tête baissé. Je m'occupe désormais d'assurer vos arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:40

    Illusion ou pas, cette foule représenter une véritable armée. Ils étaient nombreux et armé, et s’ils n’avaient pas la présence des membres du groupe, ils disposaient d’un soutien lourd en la présence des hélicoptères ainsi que d’un nombre si conséquent que chaque perte pouvait être remplacée sur le champ. Rinoa n’était pas une couarde, très loin de là, mais elle n’avait vécu que des situations de conflit bien plus favorable : même lors de la bataille entre les deux facultés, bien que surclassé en nombre, les Seeds avaient conservé l’avantage du terrain et avait fait preuve d’une motivation sans faille face à l’armée de Galbadia, qui combattait davantage par crainte d’Edéa que par véritable motivation dans ce conflit. Aussi, faire face seule a une armée entière lorsque l’on avait confiance qu’en une seule personne trop casse-cou parmi un groupe de fou furieux était une chose très difficile, trop difficile pour la sorcière. Elle connut ce que les militaires essayaient d’éviter à n’importe quel prix : elle se laissa envahir par la peur.

    Peur de mourir sans avoir revu Squall, peur de ne pouvoir tenir sa promesse, la crainte de disparaitre, cette pulsion primaire et instinctive qui la laissa paralysée l’espace de trop longues secondes. Pourtant, l’ennemi sembla l’ignorer, il faisait avant tout face à Zack. Elle fut en retrait, lâchée par les autres, Angel retourné vers elle avec une expression interrogative dans son regard canin, la queue remuant afin de signaler une certaine impatience. Paralysée par cette terreur soudaine, la belle avait poser la main de manière instinctive sur son collier, recherchant la présence de Squall pour lui venir en aide. Il fallut a son ami canin employer la manière la plus bruyante possible, c’est-à-dire aboyer, afin de se faire entendre et comprendre et permettre à la résistante de Timber de retrouver enfin l’usage de toutes ses facultés mentales.

    Même avec un déséquilibre si évident, ils étaient quand même assez nombreux pour établir une résistance solide. Tout de même prudente, la jeune femme profita du fait d’être lâchée un peu derrière afin de pouvoir analyser la situation. L’illusion était réellement parfaite, impossible de savoir à l’ œil nu que ses personnes n’étaient pas vrai et qu’un démon se dissimulait derrière. Pourtant, il devait bien exister une solution. Apparemment, c’était le Turk du nom de Tseng qui la tenait, un homme affable et semblant responsable. En tout cas, beaucoup plus que les dingues comme Kefka. D’ailleurs, des renforts arrivèrent et deux particulièrement semblait être simplement des doubles en plus petit du clown maléfique, rien de bien rassurant donc…

    Pourtant, Rinoa le savait bien, elle devait faire quelque chose. Angel attendait toujours, plus calmement, car elle avait senti que sa maitresse travaillait simplement sur un plan. Retrouvant du dynamisme, cette dernière s’élança donc rapidement vers le groupe afin de pouvoir intervenir après avoir vu les hélicoptères prendre pour cible le groupe avec leurs roquettes. Les dégâts seraient terrible et sans soigneurs, ils auraient beaucoup de mal à tenir le rythme, elle était ici la plus qualifiée afin de pouvoir assurer au groupe une meilleure qualité de soin. Toutefois, elle ne pouvait s’occuper que d’une seule cible à la fois et devait donc prendre en charge celle qui était dans l’état le plus critique. Fort heureusement, le barrage magique des autres personnes présentes dans le domaine du soin lui faciliterait la tâche cette fois-ci.

    Elle décida donc de prendre pour cible un jeune homme à la chevelure blanche doté d’une arme bien plus grande que lui. Non pas qu’il inspirait a la jeune femme une quelconque sympathie, au contraire, il avait plutôt tendance à ressembler à un être venu tout droit des ténèbres, mais pour l’instant, il était l’un de ceux qui avait le plus besoin de soin et il était du bon côté de la barrière. La jeune femme n’avait toutefois pas desserré les dents. Suivit par Angel, elle s’était contentée de faire ce qu’elle avait a faire, essayant d’oublier le fait qu’elle s’était conduite comme une lâche quelques instants plutôt. Elle se rattraperait en assistant aux mieux les autres ou toutefois, elle mourrait en essayant, mais c’était préférable au fait d’être la dernière après avoir regardé vainement tous les autres mourir, en tout cas, c’était ce qu’elle en pensait…


    Rinoa > Soin > Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:15

ZACK FAIR (Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Octofrappe

Niveau : 20

HP : 4146/4146 2073/2073
MP : 140/140 70/70

Force : 84 42
Défense : 78(+26) 39(+13)
Magie : 56 28
Esprit : 48(+16) 24(+8)
Vitesse : 54(+18) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 11
Précision : 50 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "ANGEAL!? Sephiroth... maintenant on peut vraiment dire que l'on est au grand complet... on dirait une sorte de réunion des mercenaires. Ou plutôt une réunion des 1ères Classes du SOLDAT."

LIMITE de Zack: "!!! OCTOFRAPPE !!!"

*il enchaina 8 attaques... et en dehors de la dernière coupe que Sephiroth aurait exécuté avec plus d'adresse: Zack avait imité presque à la perfection la technique de Sephiroth... pour le reste, tous les soldats qui l'entouraient avaient été vaincus, et Zack se chargea également d'un de ceux qui étaient proches de Jihl*

!!! Sephiroth se souvient d'OCTOFRAPPE !!!

> quelques secondes venaient à peine de s'écouler que déjà: de nouveaux soldats de la Shinra l'encerclaient <
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:47

♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

UN COMBAT A 1 CONTRE 1000
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 1contre1000

> les Shinras paraissaient plutôt bien organisés: les hélicoptères fournissaient un support aérien pendant que leurs fantassins attaquaient nos Héros par petits groupes... le ratio devait être de 7 shinras pour 1 héros. Et à chaque fois qu'un soldat succombait: un autre venait prendre sa place <



Jihl: "Ah ! Voyez la toute puissance des vainqueurs de la guerre ! Voyez ceux qui vous ont annihilé ! Et VOYEZ CEUX QUI VONT VOUS RÉDUIRE A NÉANT UNE BONNE FOIS POUR TOUUUUTE !"

*le général de PSICOM lance une incantation de gravité qui fait s'écraser Hélicoptère (A), 5 soldats au sol sont également tués lors du crash*

Action de Milicien: "Tir sur Jihl"

> -53hp après cette rafale de mitraillette <

HELICOPTERE DE COMBAT (A) (!!! s'est écrasé !!!)
***********************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Helicoptert

Genesis:" Le Guerrier que j'étais jadis s'en est allé ...Mais une force nouvelle se terre en mon être... J'honorerai ma dette envers la Planète ! Pourfendant sans relâche ses ennemis et ses craintes !!!!!"

!!! L'Arcane magique APOCALYPSE de Genesis emporta 77 soldats et le dernier hélicoptère !!!



Sans aucun support aérien: les shinras allaient se montrer bien moins dangereux surtout si on considère que nos Héros sont en nombre suffisant pour tenir. Mais alors que les débris de Hélicoptère (B) finissaient de se consumer: une communication radio attira l'attention du groupe...

(voix dans un talkie-walkie d'un soldat): "Papa-BRAVO et DELTA-Tim en cours de livraison. ETA dans 7 minutes."

> en d'autres termes, cela signifiait que de nouveaux hélicoptère de combat étaient en route, mais ils leur faudraient un certain temps pour arriver <

*des Shinras se mirent à faire feu sur Démon Varuna -7x20hp de dégâts, mais ce dernier parvint à réduire les dégâts subi en se mettant en concentrant toutes ses forces en mouvement de défense*

!!! Pile et Face lancèrent un sort de guérison sur Varuna +527hp... les soldats saisirent alors cette opportunité pour vider leur chargeur sur les mages clown... -7 x53hp !!!



Plusieurs milliers de balles avaient déjà été tirés depuis le début des hostilités, et nos Héros s'épuisaient peu à peu. Fort de ce constat, certains comme Rinoa Heartilly prirent l'initiative de restaurer les forces des membres les plus en difficulté...

> +562hp pour Sephiroth après ce sort SOIN... des soldats attaquent Rinoa alors qu'elle était occupée à soigner le possesseur de la Masamune: -7x52hp <

*de son côté: Elena des TURKS terrassa d'un seul coup de pied tous les soldats autour d'elle... mais de nouveaux miliciens remplacèrent presque immédiatement ceux qui venaient de tomber sur le champ de bataille*

!!! Le Choco-soin de l'Ancienne Invocation CHOCOBO acheva de restaurer intégralement la force de vitale de nos protagonistes +600hp pour tout le monde !!!

Action des Miliciens: "Tir sur CHOCOBO"

> 7 x 43hp de dommages <



Omega: "TUER ! M...M...MOI TUER !"

*le banni tua un des soldats mais 6 autres ripostèrent alors sans la moindre pitié: - 6 x 40hp*

> Léon quant à lui consuma dans ses ténèbres tous les shinras à proximité <

Siegfried: "Ok sympa les gars, on va boire un coup?"

De tous nos Héros, Siegfried était certainement celui qui avait le temps de réaction le plus long: à chaque fois qu'il visait un hélicoptère de combat, celui-ci était détruit par un autre de nos Héros. Le Milicien engagé par la Shinra n'avait plus d'autres choix que de se rabattre sur la simple piétaille...

*Siegfried mitrailla devant lui, tuant par la même 3 soldats ennemis... ceux qui en avait échappé, ouvrirent à leur tour le feu: - 4x36hp*

> comme toujours, Sephiroth était le dernier à agir mais ce n'était pas tellement à cause d'une supposée lenteur, en effet: Sephiroth devait bien être plus rapide que la plupart de ses alliés d'infortune... c'est juste, que ce n'était pas dans ses habitudes de s'exciter en portant des attaques à tout va... l'homme à la Masamune privilégiait les attaquent dévastatrices unique, ou, les rapides successions d'attaques... un changement de rythme qui perturbait souvent ses ennemis <

!!! La Masamune coupa en deux un des Shinras... Sephiroth encaissa ensuite de façon stoïque les rafales de mitraillette dirigées contre lui: -6 x 32hp !!!



[107 shinras tués au cours de cet assaut... Ennemis restants: 845]

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:43

L'attaque avait été dévastatrice, là où se trouvait des soldats restaient cercle vide, qui commençaient à se remplir de nouveau, mais cela laissait le temps à Genesis de soufflait et d'observer la situation. Il avait pu éliminer beaucoup de soldats et détruire un hélico, mais ils étaient encore si nombreux.

De nouveaux protagonistes étaient apparus sur les lieux, une mage habillé en secrétaire de films interdits aux mineurs, avec de tels vêtements on pouvait se demander comment elle allait survivre ... Mais son sort de gravité permit à l'hélicopère de s'écraser, c'était assez impressionnant !

2 monstres étaient arrivés dans la zone, impossible de savoir s'ils étaient alliés ou ennemis, mais tant qu'ils ne faisaient qu'attaquer les miliciens cela suffisait à Genesis.

Un hélico arriva !


Encore un adversaire, se dit Genesis.

Mais la personne qui en sortit surpris Genesis, il ne s'attendaient vraiment pas à ça !


Angeal ?!!!

"ANGEAL!? Sephiroth... maintenant on peut vraiment dire que l'on est au grand complet... on dirait une sorte de réunion des mercenaires. Ou plutôt une réunion des 1ères Classes du SOLDAT."



Genesis équarquilla les yeux ! Angeal, lui qui était mort... tué par Zack. Tout cela à cause de la tragédie qu'était le Projet G et S, Genesis s'en voulait, il avait peut-être bien été l'élément déclencheur de tout cela... Mais c'était maintenant un passé lointain pour Genesis et l'heure n'était plus aux réminiscences. Il était temps de réparer les erreurs.
La fusion des mondes avaient du ressuciter Angeal. Genesis ne pouvait que s'en réjouir.


Angeal, Sephiroth, Genesis, Zack. Si les 4 plus grands SOLDATS de la Shin-Ra étaient là. C'était terminé pour Cagnazzo.


Une réunion, on pouvait le dire. Genesis esquissa un léger sourire. Malgré tout ce carnage, il était au moins heureux d'avoir pu retrouver ses meilleurs amis, bien que certain avaient beaucoup changé... Angeal déblaya son chemin pour rejoindre Zack, Sephiroth fit de même avec sa grâce et son zen habituels.
Zack avait utilisé une des techniques de Sephiroth... Il était vraiment un héritage vivant.

Etait-ce le destin qui les avait tous réunis, où avaient-ils tous un lien immuable.

Genesis encore dans les airs plongea à vive allure en direction de Zack.


Tseng avait invoqué le chocobo qui soigna tout le groupe, 2 bouffons étaient arrivés sur la scène, une affiliation à Kefka sans doute... il y avait encore des choses qui pouvaient surprendre l'ex-SOLDAT. Le chevalier noir avait réitéré ses techniques de ténèbres, et la mage blanche s'était enfin décidé à soigner, la guerre n'était pas fait pour certain ici.
Un autre soldat accompagnait Angeal. Hum... Il l'avait déjà vu quelque part... Depuis son arrivée aux mondes fusionnés Pas moyen de se rappeler... ce devait être quelqu'un d'assez insignifiant.

Genesis finit par se poser brutalement au sol, soulevant le sable de la vallée. Sephiroth et Angeal étaient près de Zack. Des soldats, et encore des soldats. A perte de vue.

Genesis était dos à dos à Sephiroth, Zack et Angeal, afin de couvrir les angles morts entre eux. Genesis avait un sourire en coin. Genesis fixait les adversaires mais parla à l'intention de ses camarades de combats, tout en leur faisant dos.


Angeal, mon vieil ami. Je suis heureux de te revoir.

Angeal, le plus droit de tous, il n'avait pas mérité ce qui lui était arrivé.

Sephiroth...tu as tant changé, mais tu as tout de même garder ta suffisance.

C'était la première fois que Genesis adressait la parole à Sephiroth, certainement celui qui avait le plus changer entre les quatres et qui n'était certainement plus l'ami d'aucun d'entre eux... Mais il restait pour le moment un allié de poids dans la bataille et c'était tout ce qui importait aux SOLDATS.

Genesis ne sourit plus, il déclara aux 3 SOLDATS:


... Je vous demande pardon pour tout le mal que j'ai fait par le passé...

Il n'avait jamais pu leur dire, ce n'était peut-être pas le meilleur moment et cela n'effaçait pas le passé mais on ne savait pas ce qu'allait réserver la suite des évènements et il devait faire pénitence.

Les soldats allaient droit vers eux, rien ne les arrêtait, même 4 SOLDATS...
Au final, tout ceci n'était plus vraiment diffèrent des missions qu'on leur donnait aux SOLDAT, il y avait juste beaucoup plus de monstres à neutraliser.


Comme au bon vieux temps. N'est ce pas, messieurs ?
Tout ceci me fait repenser au mission d'entrainement que l'on nous donnait à la Shin-Ra.
En somme, rien qui ne soit pas dans nos cordes !

Les miliciens ne pourront rien face aux 3 One Winged Angels !
Genesis leva sa main et une boule de feu apparut dessus, elle ne semblait pas le brûler, il fit un dégagement de la main, et la boule se divisa en plusieurs plus petites boules de feu qui percutèrent et brulèrent les soldats


Voici un cadeau, laquais de Cagnazzo !

Action: Brasier sur tous les soldats!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:31

Hein? Mais ils vont arrêter de bouger ces machins? Dès que je vise un hélico, il se fait exploser. Déjà qu'on se faire mitrailler de partout. Mais si en plus je loupe mes cibles! Bon tant pis, je flingue les premiers venus. Tiens, voilà des volontaires. Et une petite rafale dans leurs dents! Bon maintenant, on va aller un peut taper dans le tas.

Siegfried: Hey!! Venez affronter le champion du Colisée! Venez affronter SIEGFRIED!!!

Je range mon arme à feu et je dégaine ma fidèle épée. Le courage, ou l'inconscience, que j'ai ne fait que grandir et juste après, bien que lent car je ne suis pas l'un des plus rapides, je fonce droit sur l'ennemi. N'ayant pas d'attaque générale, je préfère trancher le premier fantassin qui vient vers moi.

Siegfried: Oh un ami! Viens ici que je te montre ma belle épée!

Action: Attaque un ennemi proche

D'un coup ample, je tranche le soldat qui avance. Bien que je sois fier de moi, mes alliés peuvent en toucher plusieurs. Il faudra un jour que je m'entraine à une arcane ou technique capable de pallier à ce problème.

Siegfried: Marrant, on croirait presque qu'on affronte des centaines de soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:30

L'une des nouvelles venu avait lancer un sort magique sur un hélicoptère, ce dernier n'ayant guère supporter l'attaque magique gravitationnelle s'écrasa au sol, tuant dans sa chute quelques soldats. Mais l'un des soldats restant qui était autour de la dite femme tira dans sa directions. Quel magnifique spectacle de pouvoir voir les Yevonistes ce faire supprimer un à un sans opposé de réel résistance. De son côté, l'homme au long manteau rouge et à l'aile noire dans le dos déclencha une puissante attaque qui emporta avec lui plus de cinquante adversaire. Devant un tel carnage, Oméga ce laissa emporter, et ce mit à rire, mais un rire animal proche des hurlements, tellement le spectacle lui plaisait.

L'ancien moine guerrier avait certes perdu ses anciens alliés d'infortune qu'il avait rencontré et dominer par sa puissance dans les ruines qui portait son nom, mais désormais Oméga était accompagné de personne puissante. De plus, Oméga avait pour le moment non compris qu'il ce battait contre des soldat de la Shinra, n'entendant guère ce que les nouveaux arrivant tel que Siegfried ou Angel pouvait dire au sujets de cette illusion.

Malgré la chute du deuxième hélicoptère, les membres du groupe purent entendre une voix en provenance de la carcasse de l'engin de guère. Expliquant que des renforts arriverait bientôt. Ceci fit sourire intérieurement Omega. Oui, les Yevoniste semblait avoir peur de perdre, et envoyait toutes leurs force dans ce combat. Bientôt, pensa-t-il que la fin de Yevon serait proche. Mais, malheureusement pour l'ancien Yevoniste, il était totalement dans le faux. Lorsqu'Oméga vit que les soldats s'en prirent à son second, un rugissement bestial ce fit entendre sur tout le champ de bataille, pointant son bras en l'air, l'hérétique s'était préparer à abattre ce poing vengeur qui tenait d'une poigne de fer sa dague. Mais, sa rage ce calma en voyant que deux clown aussi laid l'un que l'autre avait soigné son second.

Son bras ce retomba tout en restant sur ses gardes, prêt à bondir, à percé, déchiqueté, démembré toutes personnes s'en prenant à son allié ainsi qu'à lui même. Sa rage était en ébullition en lui, contenant du mieux qu'il put pour ne pas laisser ses pulsion animal prendre le dessus. Le monstre des ruines vit de sa haute taille une femme qui était rester en retrait durant un temps reprendre par au combat et soigna un homme qui possédait la même aile que celui qui porte un manteau rouge. Puis sans savoir d'où cela venait, Oméga ce sentit moins lourd, apaisé de quelques blessure. Cherchant d'où cela venait, mais il ne trouva guère la personne qui l'avait soigné à cause de tout ses soldats.

La rage était prête à jaillir, mais il put la contrôlé encore un peu alors qu'il donna un violent coup avec sa dague transperçant le torse de sa victime qui s'écroula sur le sol une fois le poing et la dague retirer de la cage thoracique. Le gantelet et la dague toujours maculé de sang, le banni reçu alors six autres balles.

Trop tard, la rage prenait possession de lui. L'envi de tué prônait en cet être machiavélique. Oméga relâcha la pression dans un hurlement monstrueux. Tandis qu'un aura noir apparu tout autour de l'ancien prêtre yevoniste. Oméga le beastmaster, celui qui était quelques peu encore humain laissa place à cette créature, celle qui terrifiait les ruines qu'il hantait, celle qu'on appelait à cause de lui les ruines d'Oméga. La forme du corps du beastmaster changea radicalement, son abdomen s'allongea, une deuxième paire de jambes poussèrent, une queue immense poussa, des piques et des cornes apparurent de part et autres du corps de la créature. Au bout de ses pattes des doigts crochu et long. La seule comparaison à sa forme "humaine" était l'armure, celle-ci ne le quittait pas, elle changeait quand son corps changeait, s'adaptant ainsi à toute modification de son corps.

Le Varuna comprit vite de quoi il s'agissait. Son maître était fou de rage. Et cela ce remarqua. En effet, une sphère d'énergie ce concentra dans les deux avant pattes qui lui servait de bras. Puis d'un d'un geste de renvoi des deux main difforme, le monstre tira un laser destructeur sur tout les soldats qu'il put voir faisant en sorte de tourné sur lui même afin de toucher le plus possible d'adversaire.

[Action de Oméga : Hérésie Totale - Nova - Tous ]


????: LE VARUNA (démon inférieur)

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 159px-Varuna_1

Niveau: 17

HP = 761/1161
MP = 94/104

Force : 19
Défense : 30
Magie : 36
Esprit : 22
Vitesse : 25
Chance : 23
Esquive : 17
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


De son côté, le Varuna avait tout vu, l'aura noir qui avait entouré son chef, puis l'attaque dévastatrice que cette créature empli de rage, de haine et de colère avait libéré. Le Varuna lui, n'ayant eut aucune instruction, fit de façon à ce que son chef puissent être satisfait de ce qu'il avait put faire durant ce combat. C'est à dire : tué ses ennemis. Ayant remarquer qu'un simple foudre pouvait tué plusieurs soldats, le démon inférieur concentra de nouveau la force magique qu'il possédait dans ce qui semblait être ses pattes et d'un geste d'envoi, la foudre circula sur les soldats.

[Action du Varuna : Foudre sur les soldats]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:12

Finalement, le groupe disposait tout de même de certains avantage face à cette masse d’adversaire : le premier et non des moindres était celui du terrain, qui forçait les Shinra à venir en petit groupe autour des héros plutôt que d’arriver dans une vague impossible a endiguer de mille adversaires. La seconde était l’expérience, bien plus élevé chez eux que chez les Shinra. Au final, la coordination semblait avoir était atteinte, grâce à de puissante attaques, beaucoup d’ennemi avait disparu dans les limbes de l’illusion démoniaque, mais il en restait encore beaucoup. La demoiselle savait très bien qu’elle s’exposait a d’autre danger, preuve en avait était faite, alors qu’elle soignait l’un des membres du groupe les plus atteint, les soldats l’avaient prise pour cible, mais malgré la douleur infligé par ses balles successives, elle tiendrait le choc et ferait front afin de se montrer digne de la confiance qu’on lui avait accordée, mais aussi afin de pouvoir retrouver Squall et sauver Zack pour qui elle éprouvait beaucoup de compassion et qu’elle ne voulait pas voir mourir une fois encore.

La brune ignora donc ses blessures, de toute manière, d’autre membres se chargèrent de panser les plaies, dont les deux bouffons ressemblant comme deux gouttes d’eaux a Kefka en plus petit ainsi qu’à l’invocation Chocobo, dont l’incantation de soin se montrait d’ailleurs plus efficace que celle de la sorcière en visant plusieurs membres, preuve qu’elle avait encore quelques progrès à faire dans le domaine. Toutefois, si l’intervention des soigneurs du groupe avait permis de combler les blessures les plus graves alors que les cogneurs s’étaient en partie acharné sur les hélicoptères, les soldats eux revenaient toujours, l’un remplaçant l’autre qui était tombé afin de continuer à tirer, ce qui leurs infligeaient quelques blessures. Certains membres enfin avaient était trop blessé pour que les dégâts soient totalement comblée, même après cette vague de soin assez exceptionnelle.

Deux membres de l’équipe semblait plus mal en point que les autres. Le premier était une sorte de monstre dont la forme était curieuse commandant un autre monstre qui semblait démoniaque. Ses blessures n’étaient pas si graves, mais il avait quand même besoin d’assistance. Elle se serait bien occupée de lui, mais la jeune femme hésita : il n’avait pas une forme franchement rassurante et elle ne voulait pas risquer de soigner quelqu’un qui ne ferait que la tuer ensuite. Toutefois, c’était le cas de pratiquement tout le monde ici, même si l’arrivée de certaines personnes, comme Angeal, qui semblait noble et fier, serait probablement profitable pour Rinoa qui pourrait disposer de leur aide en cas d’éclatement du groupe. Toutefois, ce n’était pas le moment de penser à cela, car elle devait soigner encore quelques personnes.

Finalement, il y avait une autre personne ayant besoin de soin urgent. Le Chevalier Noir Léon avait fait usage d’une technique exigeant de sacrifier une partie de son énergie vitale afin de pouvoir créer une puissante vague de ténèbres. Cette dernière avait fait preuve de son efficacité, mais elle laissait le chevalier noir sans force et celui-ci nécessitait des soins. Elle allait donc s’occuper de lui en priorité. Concentrant son pouvoir de soin, elle le prit pour cible et laissa son énergie revigorante entrer dans son corps afin qu’il puisse retrouver toutes ses facultés. Une fois terminée, elle se prépara mentalement à affronter de nouveau les douleurs que les balles des soldats lui infligerait, elle avait connue pire avec les sorts très puissant de la Sorcière Ultimécia…


Rinoa > Soin > Léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:42

Les deux comparses venaient juste de soigner le démon lorsqu'ils se prirent une salve de balles. Ils sautillèrent en tous sens, surpris par cette technologie mais, rapidement, un Chocobo les soigna. Ils se regardèrent, penchèrent la tête puis haussèrent les épaules.
La créature ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle avait été soignée. Ils décidèrent alors de continuer à jouer les mages blancs.


Action de Pile : Soin sur Oméga.


Dernière édition par Pile & Face le Jeu 3 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:24

♫ Resident Evil 5 OST: "Sad But True" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
UN COMBAT A 1 CONTRE 1000
************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 1contre1000

> un nouvel hélicoptère de combat ennemi était presque arrivée sur le lieu de la bataille <



ZACK FAIR (Limite x2 / Occlumancie / Ruban???) -personnage invité-
********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 4146/4146 2073/2073
MP : 140/140 70/70

Force : 84 42
Défense : 78(+26) 39(+13)
Magie : 56 28
Esprit : 48(+16) 24(+8)
Vitesse : 54(+18) 27(+9)
Chance : 32 16
Esquive : 22 11
Précision : 50 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "On peut le faire. Il faut juste rester concentrés..."

> il fait appel à son invocation personnel Bahamut sous sa forme finale: celle de BAHAMUT ZERO <

LIMITE de Zack --> Invoquer overdrive de "Bahamut ZERO": TERA FLARE !!!"

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Teraflare

!!! Bahamut effectua un tir depuis l'espace: une incantation GIGA FLARE lancée à une vitesse proche de celle de la lumière... 297 shinras périrent par pulvérisation !!!

Zack: "Merci d'être venus !!!"

> quelques secondes venaient à peine de s'écouler que déjà: de nouveaux soldats encerclaient le 1ère classe <
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:44

Chacun des combattants de "Pulse" qui affrontait une autre armée de "Pulse" utilisait des attaques destructrices. L'homme au manteau rouge et à l'aile noire fit un bond dans les airs et déploya l'une de ses plus puissantes techniques. Suivit d'un homme avec une grosse épée qui fit appel à un dragon qui lâcha un laser en plein sur la zone, tuant ainsi plus de deux cents adversaires. Un créature en armure fut entouré d'un aura noir, et dans cette aura, Jihl put voir son ombres ce changer en une créatures encore plus monstrueuse que l'armure qu'il portait précédemment. La bête tira un lasers destructeur. Ce qui n'empêcha guère deux bouffons de le soigné.

Tout le monde dans ce champ de batailles donner le meilleur de lui même. Mais Jihl ne put tous les voir, car trop tard, des soldats l'avait repérée et encerclée. Mais suite à la destructions de l'appareil volant, elle put voir que tous les soldats était désormais à terre. Ce qui fit sourire la Colonel du PSICOM. Enlevant ses lunettes, la jeune femme reçue une balle provenant du seul soldats qui était encore vivant suite au crash de l'hélicoptère. Ce dernier s'était relever après le choc. Malheureusement pour le Colonel Nabaat, d'autre soldats arrivèrent. Son sourire s'intensifia.

"Je vois, vous jouer sur le surnombre. N'oubliez pas qui je suis !"

Pointant sa baguette de la main droite dans leurs directions le bras tendut, le bras gauche relever et plié légèrement au niveau du coudes pour que sa main arrive un peu au dessus de sa tête. Ne sachant lequel visé en premier, elle fit un petit moulinet du poignet et lâcha un sort de foudre frapper le premier venu. La foudre ce propagea dans les corps qui l'entourait, les faisant s'écrouler au sol.

"Je suis le Colonel du PSICOM ! Jihl Nabaat ! Soyez honorer que ce soit moi qui vous donne la mort ! Méprisante créatures !"

Ne sachant si l'un d'eux était encore vivant, elle ce prépara pour recevoir une nouvelle salve de tirs.


[Action de Jihl : Foudre sur les soldats qui l'entoure]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:46

Soudain un cercle ésotérique rouge apparut dans les airs au dessus des miliciens et une énorme explosion eut lui soufflant tout sur son passage. Pour la première fois depuis des lustres Sephiroth fut impressionné, il se retourna afin de voir l'auteur de l’attaque et vit Genesis.

*Ainsi donc tu as abandonné ton humanité et cela t'a rendu plus fort*

Il regarda un peu les autres protagonistes se battre, tous étaient en mouvement... véloce, beaucoup d'effort pour rien... IL était décidemment le seul qui se déplacer en marchant sur le champ de bataille, le seul calme… Le seul posé....

Un chocobo apparut alors invoqué par Tseng afin de soigner le groupe, de plus Rinoa fut suffisamment stupide pour soigner quelqu'un qui la tuerait de sang froid lorsqu'il n'aurait plus besoin d'elle.

Zack: "ANGEAL!? Sephiroth... maintenant on peut vraiment dire que l'on est au grand complet... on dirait une sorte de réunion des mercenaires. Ou plutôt une réunion des 1ères Classes du SOLDAT."

Plus le temps passait et plus la situation devenait désagréable, en effet tout lui rappelait qu'il s'était un jour comporté comme une de ces VERMINES D'HUMAINS!! Notamment son ancien ami Zack qui exécuta gauchement une technique qu'il lui avait apprise. De dépit l'homme à la masamune coupa en deux un milicien placé à coter de lui d'un simple revers de son arme et plusieurs rafales de mitrailleuse venir s'écraser contre lui ne lui causant pas plus de dommage que des piqures d'insecte.

Après coup Genesis se posa à coter d'eux il remarqua alors qu'ils étaient tous réunis comme autrefois, Angeal, Genesis et Zack, les seul vrai SOLDAT de 1ère classe, tous ici...

Genesis lui adressa alors la parole


Genesis: Sephiroth...tu as tant changé, mais tu as tout de même gardé ta suffisance.

Il avait évolué en effet...

Genesis: ... Je vous demande pardon pour tout le mal que j'ai fait par le passé...

Genesis: Comme au bon vieux temps. N'est ce pas, messieurs ?
Tout ceci me fait repenser aux missions d'entrainement que l'on nous donnait à la Shin-Ra.
En somme, rien qui ne soit pas dans nos cordes !


Sephiroth se mit à rire, pas d'un grand rire mais un petit rire qui fit froid dans le dos, il reflétait toute la suffisance, le mépris et la folie de l'ange à une aile

Sephiroth: Le mal que tu m’as fait? Allons Genesis, tu m'as seulement ouvert les yeux, j'étais faible à l'époque, j'étais presque humain... tu as vu que nous étions des êtres supérieur destiné à régner sur le monde!! Et pour cela je dois te remercier d'ailleurs...

Puis il jeta un coup d’œil derrière lui vers Zack vers cet humain qui avait tenté de le défier lorsqu'il avait voulu récupérer sa mère à Nibelheim

Sephiroth: Regarde-toi… Tu es toujours le pathétique humain que j'ai rencontré et tu le resteras toujours... Tu ne sais même pas reproduire ce je t'ai appris... regarde.

L'ange à une aile s'élança alors si vite dans la masse d'ennemi que l'air en fut flou. Il déchaina sa masamune contre les illusions de Cagnazzo tel un démon issu des abysses, tout ne refléter que rage et haine en lui alors qu'il moissonnait les hommes envoyant voler leurs membres comme de vulgaire brindille. Lorsque ce fut fini il revint à son poste près de Zack, calmement, pas un instant il n'avait sourcillé ni montré d'expression...

Action: Octofrappe sur miliciens 1 coup par milicien



Dernière édition par Sephiroth le Dim 17 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:18

Après une dizaine de soldats mis à terre grâce à sa violence plus que quelques centaines de soldats. "Cela a l'air facile" se dit-elle. Ainsi résonnait Elena, du moins tant que tout allait bien. Ses coups n'étaient que le fruit de son insouciance tandis que ce pour quoi elle était là s'estompait dans son esprit préoccupé par l'action... mais elle se reprit soudain !

Elena : Chef ? Chef ? CheEEeeef ? Surprised

N'attendant pas la réponse de Tseng sans doute dans les parages, Elena se recentra sur l'objectif dans la seconde qui suit. Il fallait protéger les arrières de Zack et continuer d'avancer vers la source de l'illusion. Tiens, encore des cibles !

Action : Attaque !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:35

Angeal se déplaça sans difficulté. Les soldats ennemis ne résistent pas aux divers assauts du groupe. Et au fur et à mesure du combat, il se retrouva dos-à-dos avec Zack, Génésis et sephiroth!

Génésis: Angeal, mon vieil ami. Je suis heureux de te revoir.
Sephiroth...tu as tant changé, mais tu as tout de même garder ta suffisance.
... Je vous demande pardon pour tout le mal que j'ai fait par le passé...
Comme au bon vieux temps. N'est ce pas, messieurs ?
Tout ceci me fait repenser au mission d'entrainement que l'on nous donnait à la Shin-Ra.
En somme, rien qui ne soit pas dans nos cordes !


Angeal: C'est vrai. Cela me rappelle aussi nos entrainements. Sauf qu'à l'époque, Zack n'était qu'un chiot impatient! Tu n'as pas à t'excuser, ce que j'ai fais est loin d'être honnête. J'ai décidé de récupérer mon honneur de Soldat.
...
Et attention, une rumeur circule sur le fait que la Shinra chercherait à se débarrasser des 1ère classe du soldat, en les envoyant dans des missions suicides. J'ai décidé de rejoindre la Shinra de nouveau, pour protéger ceux qui me sont cher et retrouver mon honneur. N'as-tu pas envie de revivre comme avant Génésis? Et toi Sephiroth?


Tout en discutant et combattant, Angeal ne perd pas de vu ses alliés, ni même Siegfried, un troufion qui s'était porté volontaire. D'ailleurs, pour un bleu, il faut remarquer qu'il se bat vraiment bien. Est-il qu'un débutant ou est-ce un ancien guerrier? Cependant, avec l'agitation, il est difficile de suivre tout ce que font les autres. Mais il remarqua que Tseng a invoquer pour soigner le groupe.

Angeal: A ce propos, j'ai lu des rapports à la Shinra sur les TURK. Il faut croire qu'ils sont de vrai héros aussi. Comparé à nous, ils ont survécu mais surtout, ils ont plusieurs fois sauver la vie d'innocents, tout en restant dans l'ombre. J'ai toujours cru que tseng était un gratte-papier, mais il faut croire qu'un TURK est quelqu'un de très talentueux. Et non modifié génétiquement...

L'instant qui suit, Zack venait d'invoquer un puissant dragon à la puissance dévastatrice. Rien à dire, le disciple a dépassé le maitre.

Sephiroth: Le mal que tu m’as fait? Allons Genesis, tu m'as seulement ouvert les yeux, j'étais faible à l'époque, j'étais presque humain... tu as vu que nous étions des êtres supérieur destiné à régner sur le monde!! Et pour cela je dois te remercier d'ailleurs...
Regarde-toi… Tu es toujours le pathétique humain que j'ai rencontré et tu le resteras toujours... Tu ne sais même pas reproduire ce je t'ai appris... regarde.


Angeal: C'est pourtant lorsque nous étions humains que nous étions des héros. Dès que nous avons voulu croire qu'on était autre chose, nous n'avons fait que régresser. Je préfère être un humain plutôt qu'inutile.

Angeal rengaina son épée, c'est la seule qu'il possède et sans argent, ne peut en acheter de suite. Tout ceux qui l'ont fréquenté savent qu'il est assez radin sur les bords. Il récita une incantation pour éliminer le plus de soldat possible.

Action d'Angeal: Brasier sur les soldats!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
» Zack
» Bahamut ZERO : invocation de Zack
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: