Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 18:58

Longue fut la route du Valseur depuis son réveil. Et pourtant, il n'avait croisé aucune âme qui vive. Aucune ville. Juste des forêts denses et des déserts arides.
Le Valseur était persuadé d'être mort. Il avait été vaincu sur l'Aerocargo, avait explosé aux portes de Lindblum, survivant de justesse à la collision de son véhicule contre l'imposante porte, puis finalement tué à mi-chemin entre Lindblum et Alexandrie. Pourtant, il était là, bien vivant.
Par moment, dans son long voyage, il avait pu voir des partiels de terrains qui lui rappelaient les terres où il avait été conçu, mais la plupart du temps, seul se dressait l'inconnu.

De ses ailes noires, le Valseur survolait depuis un moment une sorte de canyon à la végétation particulière. Il volait dans un unique but: retrouver la Prince Grenat Di Alexandros et la ramener au Palais d'Alexandrie vivante. Tel était l'ordre qui lui avait été donné de son vivant. Comment aurait-il pu savoir que la Reine avait été tué par Kuja, son concepteur original. Pour lui, les ordres tenaient toujours.

C'est au hasard de son voyage qu'il arriva enfin face à un groupe d'individus. De ce qu'il put observer, ils venaient tout juste de combattre. L'un d'entre eux était à terre et semblait grièvement blessé. Mais plus que ce bain de sang, il remarqua la présence d'une jeune femme aux cheveux noirs.


Valseur : La voilà enfin, la Princesse !

Il descendit alors en direction du groupe et se posa juste devant ladite femme qu'il observa avec attention de la tête aux pieds. Ces yeux brillants dans l'ombre de son long chapeau semblait ne plus vouloir lâcher la jeune femme. Elle avait bel et bien des cheveux noirs. Ceux-ci étaient attachés; elle portait également un étrange morceau de vêtement qui ne recouvrait pratiquement aucune parcelle de son corps. Elle était également armée d'une dague, d'un couteau, d'un sabre très court. Difficile de faire la différence à travers le fourreau. Puis il s'exclama enfin:

Valseur : Non, ce n'est pas elle... Je pensais enfin l'avoir retrouvé...

Il n'avait donc aucune raison de rester là. Après tout, il n'avait aucun intérêt à aider ces gens. Ca ne fait pas parti des ordres de la mission. Il se décida à reprendre son envol mais une sensation étrange parcourue son corps. Il venait de remarquer que descendre au contact de ces individus venait de le plonger dans une sorte d'illusion. Un autre monde dans le monde.

Valseur : Me voilà coincé ici. Mais qui êtes-vous donc ? Qui gère donc cette illusion ? Si vous vous amusez à me retarder dans mon travail, je vous éliminerais tous !

Le fait d'être paralysé en ce lieu lui déplaisait énormément. Personne ne savait combien de temps s'était écoulé depuis sa mort, ni depuis combien de temps la Reine attendait le retour de la Princesse. Il n'avait pas de temps à perdre ici.

Il ne restait plus qu'à démasquer le responsable de cette illusion et de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 23:13

*Ayame et Jihl avaient toutes les 2 eu recours à des éthers pour restaurer la force magique du groupe... +200mp*

Jihl: "Que veut Cagnazzo ? Pourquoi nous a-t-il piéger ici avec toi ?"

> Zack haletait à cause de sa blessure et du sang qui continuait de s'écouler de son cœur transpercé <

Zack: "Je ne suis pas... sûr d'avoir compris ses intentions réels. Mais je crois que si il vous a attaqué: c'est simplement parce que vous faisiez équipe avec les... HEROS DU MAL... ses ennemis."

Tseng: "... J'ai un mauvais pressentiment."

Genesis: "Ce que dit Cagnazzo est vrai ? Tu cherches à te sacrifier pour nous permettre de passer ?! Ainsi c'est pour ça que Cagnazzo a demandé à Sephiroth de t'épargner. Tu es de retour d'entre les morts et tout ce que tu cherches à faire c'est de mourir à nouveau. Tu es un sombre idiot, Soldat de première classe Zack."

Zack: "Je n'ai pas envie de mourir... pas sans me battre. Et j'ai promis à Aeris, Cissnei et vous autres que je survivrai cette fois. Mais si nous ne changeons pas très vite de tactique, Cagnazzo finira pas nous avoir à l'usure. Mais j'ai un plan, et je suis le seul à pouvoir l'appliquer. Ce n'est pas une question de force ou de courage. Appelez ça un sacrifice si vous voulez... mais pour moi: c'est une lueur d'espoir."

!!! Zack trancha les 2 incantations de soin que Genesis avait lancées pour le guérir, empêchant ainsi leurs effets bénéfiques d'être appliqués... le 1ère Classe avait utilisé la même technique qui lui avait permis de transpercer l'incantation d'invincibilité totale du Démon de l'Eau... Genesis crut reconnaitre l'arcane de l'Ancienne Invocation ODIN: "Zantetsuken" même si elle paraissait légèrement différente !!!

Zack: "Tseng... Genesis... depuis que nous sommes retrouvés piégés dans cette illusion... nous savions dès le début comment tout cela allait se terminer. Il n'y a toujours qu'une seule solution: cette illusion ne disparaitra pas tant que je serai en vie."






CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau"
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Cagnazzo

CaGnAzZo: "Ah, ah ,ah ,ah!!! Quel développement inattendu. Vous allez vous entre-tuer. Je ne pouvais rêver mieux. Et je ne manquerai ça pour rien au Monde !!!"

> mais l'Epée de foudre de Genesis, fit taire le Démon. C'était en partie grâce au Aht Urhgan de Tseng qui avait pu donner avec précision la position exacte de Cagnazzo... ce dernier fut ainsi contraint de battre en retraite <

CaGnAzZo: "Mmm... c'est dommage... j'aurais souhaité assisté à la mise à mort, mais vous semblez vouloir faire ça dans un cadre plus intime... avec les amis et la famille... soit: je respecterai votre volonté, et ne reviendrai que pour achever le camp qui aura survécu... la fatigue aidant: ce sera aussi facile que de tuer un nouveau-né."

!!! Toutes les flaques d'eau qui se trouvaient dans la zone, s'asséchèrent simultanément, indiquant que Cagnazzo était bel et bien parti... du moins jusqu'à ce que Zack, OU, nos Héros soient tués à l'issue du combat fratricide imminent !!!






♫ Crisis Core OST: "The Price of Freedom" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
Zack rengaina son Épée Broyante dans son dos, et se mit à marcher tranquillement en direction de la falaise où il s'immobilisa, le dos tourné au groupe. Il y eut un long silence... puis Zack récita ces quelques mots tirés de la pièce LOVELESS qu'affectionnait tant Genesis. A un détail près: le début était différent...

SOLDAT 1ère classe: "Zack Fair"
****************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Zackw10

Zack: "Le voile de l'illusion se déchire à la surface de l'Eau
Laissant place au désespoir et au doute
Les alliés d'aujourd'hui sont les ennemis de demain
Mais la lumière percera d'un éclat cristallin
Balayant les ténèbres et apportant le salut de nos âmes

Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne peut empêcher mon retour
Pour devenir la rosée qui baigne ces terres
Pour épargner les sables les mers, le ciel
Je te propose ce sacrifice silencieux"







ASTRAL ZACK (Occlumancie) -Boss Fight-
**********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 2488/2488 2073/2073
MP : 85/85 70/70  

Force : 51 42          
Défense : 47(+13) 39(+13)
Magie : 34 28          
Esprit : 29(+8) 24(+8)    
Vitesse : 33(+9) 27(+9)  
Chance : 20 16        
Esquive : 14 11        
Précision : 30 25      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "(prends une profonde inspiration et ferme les yeux)"

*le jeune homme s'élève dans les airs et une fois placé au dessus de nos Héros... un sceau magique apparait sous leur pied*

!!! 'Onde Cérébrale Numérique' de Zack: "APOCALYPSE contre l'équipe" !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 81px
> le 1ère classe du SOLDAT a complétement guéri de ses blessures... et son regard bien que dépourvu de toute haine, montre une réel détermination <

¤ la compétence "Vigilance" d'Ayame a empêché Zack d'attaquer l'équipe par surprise: les Héros plus rapides que Zack joueront donc avant le SOLDAT pour ce tour ¤

Zack: "Ce combat me donnera la réponse... cette réponse que j'ai cherché pendant toute ma vie, que ce soit dans celle-ci ou dans la précédente."

_________________
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 18:06

Les terres arides de Midgar, les traverser sans véhicules fut particulièrement long. Encore quelques kilomètre et Kadaj pourrait apercevoir la ville ou est basé la Shinra. L'enfant du fléau céleste pensait que s'il y avait un moyen de détruire ce monde alors Rufus serait forcément au courant. Il marchait d'un pas calme et silencieux. Il sentit l'agitation non loin de lui, curieux il s'approcha sans se faire remarquer. Quel ne fut sa surprise quand il vit pour la première fois Sephiroth devant ses yeux. Il savait à quoi il ressemblait grâce au patrimoine génétique de Jenova dont il avait hérité mais jamais il n'aurait pensé pouvoir le rencontrer en face. Une larme coula de son œil droit. Il cru entendre la voix de Loz lui disant de ne pas pleurer.

Kadaj : 'Je ne pleure pas !'

Personne ne se tenait derrière, c'était probablement un simple souvenir qui faisait surface. Kadaj commença à faire les cents pas pour comprendre la signification de sa présence simultané avec celle de Sephiroth. En regardant les personnes qui l'accompagnait il reconnu quelques membres des Turks.

Kadaj : ' Mère, grand frère nous as trahis ? Non impossible grand frère ne ferait jamais ça. Mais pourquoi est-il avec les chiens de Rufus ? Je sais grand frère doit essayer de soutirer des informations à la Shinra.

Tout en continuant à penser un rire narquois se fit ressentir. Le petit frère enchaînait déduction sur déduction. Il pensa alors qu'il avait évoluer, qu'il n'était plus un simple réceptacle pour Sephiroth mais qu'il était devenu un être complet apte à remplir sa mission.

Kadaj : ' J'ai compris mère, je vais aider grand frère comme ça je suis sûre qu'on se reverra bientôt.

Il observa un petit moment avant d'agir pour comprendre la situation. Il comprit que l'ennemi avait utilisé l'un de leur allié comme pilier à une certaine illusion. Quel stratégie ridicule, dans ce cas il suffit de se débarrasser de cet être pour éliminer la gêne de l'illusion. Personne ne savait encore qu'il était là et grâce à ses capacités furtives, le garçons pouvait prendre l'initiative du combat. Il sortit un  projectiles de son sac et le lança en direction de l'homme à la cicatrice en forme de croix.

Kadaj : ' Grand frère, regarde moi …'

Action de Kadaj : Lancer shuriken sur Zack
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue1453/2680Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (1453/2680)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue46/62Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 19:45

Scénario catastrophe. L'allié d'un jour devient l'ennemi du demain. Zack peut-il vraiment faire ça? est-il le vrai Zack? Tant de question qu'on pourrait se poser. Néanmoins Tseng semble ailleurs.

Zack: "Je ne suis pas... sûr d'avoir compris ses intentions réels. Mais je crois que si il vous a attaqué: c'est simplement parce que vous faisiez équipe avec les... HEROS DU MAL... ses ennemis."

Tseng: ...

Zack: "Je n'ai pas envie de mourir... pas sans me battre. Et j'ai promis à Aeris, Cissnei et vous autres que je survivrai cette fois. Mais si nous ne changeons pas très vite de tactique, Cagnazzo finira pas nous avoir à l'usure. Mais j'ai un plan, et je suis le seul à pouvoir l'appliquer. Ce n'est pas une question de force ou de courage. Appelez ça un sacrifice si vous voulez... mais pour moi: c'est une lueur d'espoir."

Tseng: Tu t'es ramolli. Tu étais plus combattif à l'époque. Vouloir abandonner ne te ressemble pas...
...
Cagnazzo, tu imites mal Zack parfois, c'est affligeant. Cependant, j'ai un marché à te proposer.


Tseng sortit, comme à chaque fois, son téléphone. Il fouilla dans des dossiers et afficha un ordre de mission, un peu spécial. Il relu les grandes lignes et s'adressa de nouveau à Cagnazzo.

Tseng: Je suppose que tu connais encore mal les membres des Turks. On est effectivement animé par un fort travail d'équipe, au point de tout tenter pour sauver un partenaire, et là encore, c'est ce que je compte faire avec Zack. En échange de sa liberté, je vais effectuer une chose pour toi.
...
Libère Zack et les autres de l'illusion que tu as lancé. En échange, je vais faire moi-même le coté souvent sombre d'un Turk. Je m'engage à aller assassiner les Héros du Mal. J'ai supervisé l'opération qui devait détruire leur vaisseau, mais la bombe, bien que puissante, n'a permit qu'à faire se crasher le vaisseau. Cependant, j'ai hésité tout à l'heure, et si tu n'avais pas créé l'illusion de Zack, je serais certainement déjà en train d'achever les corps très affaiblis des héros du mal. Mais ta stratégie est mauvaise. Tu fais perdre un temps précieux.
De tous les cotés, tu es gagnant. Soit tes ennemis sont éliminés par mes mains, et tu ne risques pas d'être blessé. Dans l'autre cas, j'affaibli les héros du Mal, et tu peux les achever, si j'échoue...

Tu vois, c'est ça! Une vraie "lueur d'espoir".



Tseng semble autant résolu que Zack, sauf que ce n'est pas visible sur son regard, un professionnel ne montre rien.

Tseng: Elena, tu n'es pas sur la mission. Je te charge d'escorter Génésis, Zack et les autres dans un lieu sur... Ayame, tu as bien dit que tuer était ton ancien travail? Si tu veux, je t'embaucherai bien pour cela.

Action: Négocier avec Cagnazzo pour une dernière mission et si refus: Grande Garde sur tous.

_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

Nombre de messages : 1068
Age : 27
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 20:02

Le combat vit arriver un personnage ressemblant au petit mage noir qui avait téléporté Genesis, a la diffèrence qu'il était beaucoup plus grand, imposant et nettement plus charismatique que le petit magicien.

L'illusion a été perpétré par un démon qui se cache dans l'eau. Tu peux nous aider a nous en débarasser si tu le souhaites.

Zack: "Je ne suis pas... sûr d'avoir compris ses intentions réels. Mais je crois que si il vous a attaqué: c'est simplement parce que vous faisiez équipe avec les... HEROS DU MAL... ses ennemis."

... Equipe ?...

* L'un de ces idiots m'a attaqué quand j'étais en reconnaissance.*

Zack: "Je n'ai pas envie de mourir... pas sans me battre. Et j'ai promis à Aeris, Cissnei et vous autres que je survivrai cette fois. Mais si nous ne change pas très vite de tactique, Cagnazzo finira pas nous avoir à l'usure. Mais j'ai un plan, et je suis le seul à pouvoir l'appliquer. Ce n'est pas une question de force ou de courage. Appelez ça un sacrifice si vous voulez... mais pour moi: c'est une lueur d'espoir."

Zack: "Tseng... Genesis... depuis que nous sommes retrouvés piégés dans cette illusion... nous savions dès le début comment tout cela allait se terminer. Il n'y a toujours qu'une seule solution: cette illusion ne disparaitra pas tant que je serai en vie."


L'illusion se termine avec ta mort. Mais...



Genesis fut interrompu par Cagnazzo



CaGnAzZo: "Mmm... c'est dommage... j'aurais souhaité assisté à la mise à mort, mais vous semblez vouloir faire ça dans un cadre plus intime... avec les amis et la famille... soit: je respecterai votre volonté, et ne reviendrai que pour achever le camp qui aura survécu... la fatigue aidant: ce sera aussi facile que de tuer un nouveau-né."


Zack: "Le voile de l'illusion se déchire à la surface de l'Eau
Laissant place au désespoir et au doute
Les alliés d'aujourd'hui sont les ennemis de demain
Mais la lumière percera d'un éclat cristallin
Balayant les ténèbres et apportant le salut de nos âmes

Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne peut empêcher mon retour
Pour devenir la rosée qui baigne ces terres
Pour épargner les sables les mers, le ciel
Je te propose ce sacrifice silencieux"



L'acte 5, ainsi donc toi aussi tu l'as compris, mais, ce couplet qui le précède n'est pas de Loveless.


Zack arma son épée.

Genesis reconnut cette scène, il l'avait déjà vue.

"Bat-toi,1ère classe du SOLDAT"

Genesis armait son épée prêt à frapper Zack. Celui-ci rechignait puis la levait à son tour et ainsi Genesis put accomplir le dernier Acte. Le sacrifice.
Non... la scène est diffèrente.

Les rôles sont inversés.



Genesis comprit alors pourquoi Zack continuait de se battre.

Tu veux protéger ton honneur.


Genesis leva sa rapière qu'il pointa vers Zack.

Je n'aurai jamais penser qu'un jour nos rôles seraient inversés.

Loveless peut avoir de nombreuses interprétations selon le moment où l'on cherche à la décrypter, certain l'appellerait une prophétie. Mais c'est une prophétie qui même dans les mondes fusionnés est toujours d'actualité.

Zack joue le rôle du prisonnier.

Je sais ce que tu cherches à faire, Zack Fair. En ce cas. J'accepte de t'affronter.

*Tu vas mourir puis renaître. D'une manière ou d'une autre que ça soit parce que tu es le prisonnier ou parce que tu serait un avatar du Phénix. Le terminator t'a identifié comme tel.*

Il y avait une autre possibilité... Zack Fair qui était devant eux était une projection astrale, en tout cas c'est ce qu'il semblait. L'analyse de Tseng avait aussi démontré qu'il était probablement gardé prisonnier. Dans tous les cas, en tuant ce Zack, l'illusion devrait se terminer. Car ce souvenir ne se termine que par une seule conclusion malheureusement: La mort de Zack.


Est ce que cela était un autre subterfuge de Cagnazzo. Depuis leur arrivée dans le canyon, le Zack qui les accompagnait était il bien le vrai ? Cela ne changeait rien pour Genesis. Vrai ou faux Zack, celui-ci avait énoncé le dernier acte. L'acte où le prisonnier se sacrifie afin de sauver le monde. L'acte où il devient le véritable Héros de Loveless et obtient le don de la déesse.

Zack avait fini sa vie comme le prisonnier, incapable de revoir son être cher.


Tout se répétait comme un cycle, et si Zack disait vrai il était bien le Phénix, donc il reviendrait.


Genesis faisait confiance à l'ancien élève de Angeal.  S'il mourrait, l'illusion s'arrêtait et s'il était le phénix alors il ressuciterait.

Zack cherchait une réponse à travers le combat. Comme Genesis par le passé.


Alors en ce cas, il lui donnerait la réponse.


Genesis d'un regard déterminé, se tint prêt à attaquer.


Commençons.


Il tourna la tête vers le groupe.


Notre adversaire est un SOLDAT de Première Classe, vous savez de quoi il est capable. Préparez-vous.

Son aile s'abatta d'un coup sec dans le vide

Que la déesse nous guide...

Des plumes noirs s'extirpèrent d'elles et percutèrent comme des piques Zack.


Action: Plumes noirs
sur Zack

!!! Avec ferveur, Genesis continue de se battre, augmentant ainsi ses capacités... ↑NIVEAU↑ !!!


C'était le premier adversaire humain que Genesis affrontait véritablement depuis le début de son retour. Un adversaire incroyable et respectable. Genesis était concentré. Il allait tout donner dans ce combat où l'Honneur était de mise. Zack l'avait aidé par le passé à regagner son Honneur, C'était au tour de Genesis à présent d'aider le jeune SOLDAT.




Tseng avait pris la parole et émis l'hypothèse que le Zack devant eux n'était pas le vrai. L'analyse de Genesis était-elle erronée ? Genesis avait aussi pensé à cette hypothèse , mais... le fait est qu'il n'avait pas disparu avec les illusions de miliciens qu'ils avaient affrontés précédemment. Peut-être était il encore sous un autre effet de l'illusion, il était impossible de le déterminer correctement.

Jusqu'ou pouvait il imiter les réactions et attitudes des autres ? C'était la question.

Qu'importe, Genesis avait fait son choix, en revanche si le marché de Tseng fonctionnait alors cela pourrait bien leur épargner de nombreux problèmes.


*C'était donc pour ça qu'il est venu, tuer les héros du mal, le terme de "Héros" ne leur sied guère, quand on observe leur comportement. Je n'ai que faire de ces individus de toute manière, si cela peut nous permettre d'arriver à nos fins, tant mieux.

Mais je préfère me défendre contre Zack, je doute que Cagnazzo accepte de nous laisser tranquille.*

Un sceau se dessina au sol, Genesis le reconnaissait. C'était son attaque ultime: Apocalypse

*Toujours à trouver l'inspiration chez les autres. Mais la plupart de membres de notre groupe ne vont pas survivre à un tel coup.*

Voix de la Rapière: « Le Héros et le Prisonnier avait-il échangé leur place...? Ou l'illusion du Malin perdurait-elle au yeux et à la Rapière du Chevalier... combattre pour son honneur, combattre pour sa liberté ... de l'un et de l'autre les 2 étaient familiers... le temps de l'Ultime Combat était enfin venu... mais le Démon informe dans le Néant... attendait son heure... Acte Deuxième - Scène 1: NOT LOVELESS !!! »

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 650145ffviilovelessposterbykrisintheshelld51w554
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 10:31

Ayame venait de restaurer le stratège en lui redonnant des Mp. Mais elle n'a même pas eu le droit à un sourire venant de Tseng. Est-il coincé? Elle s'en occupera plus tard. Et peu de temps après, une ombre arriva vers elle, une personne vétu d'un vieux manteau, au visage caché, un grand chapeau et une voix louche...

Ayame: HIIIIIIIIII!!! Un vieux pervers!! Tu vas me lacher oui? Retourne dans ton hospice!

Une scène, peu habituel, semble se jouer. Ayame ne connait pas réellement les personnes présentes mais il semblerait que pour certains, c'est lourd mentalement. Le mec en rouge et le mec en costard semblent être les premiers affectés. Même si aucune émotion ne semble les trahir, les mots du guerrier sont bien ciblés sur eux. Ayame n'a pas été élevé pour avoir de la compassion, et pour elle, c'est assez vide de sens.

Ayame: !!!

Bien que le guerrier semblait partir, il se prépara à attaquer par surprise le groupe. Mais la voleuse avait bien plus de réflexe que ça, et aperçu le moment de l'attaque, tout en prévenant les autres.

Ayame: Soyez plus vigilant les autres, baisser sa garde et hop, il vous attaque par surprise.

Bien qu'elle dise ça, et qu'elle soit la plus rapide, Zack reste la personne la plus rapide. Sans augmenter la vitesse du groupe, il sera dur de résister...

Ayame: Un peu de motivation, on se dépêche beau brun!

Récitant une formule qu'elle vient de se souvenir, elle utilise un sort capable d'augmenter la vitesse d'une personne, et pour le début, ce sera sur le tacticien militaire.

Action d'Ayame: Booster sur Tseng

Tseng: Elena, tu n'es pas sur la mission. Je te charge d'escorter Génésis, Zack et les autres dans un lieu sur... Ayame, tu as bien dit que tuer était ton ancien travail? Si tu veux, je t'embaucherai bien pour cela.

Ayame: Je marche! Si y'a une paye à la fin, peu m'importe la mission. Mais en plus, tu me payeras un verre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 12:24

Un dénouement incroyable. Hojo va pouvoir obtenir plus d'échantillons que prévu dont un de qualité incroyablement supérieur: Zack. Hojo peut très bien s'occuper des Héros du Mal une autre fois, mais là, il a l'occasion d'obtenir le corps de Zack et de Cagnazzo (et éventuellement, d'un allié trop faible). En plus de cela, d'autres personnes arrivent, dont le fameux Kadaj.


Expérience 218  -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 0/ 1682
MP = 40/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Un déchet de plus ici. La région alentour de Midgar est aussi pollué de la ville. Celui qui croit être l'incarnation de Sephiroth. Ce n'est qu'un pantin de plus, encore plus faible psychologiquement que les autres.


Hojo replace ses lunettes et regarde Zack.


Hojo: Pendant que ces expériences loupées me protège, je vais prendre le temps de t'analyser. C'est plus pratique ainsi.

Zack: "Tseng... Genesis... depuis que nous sommes retrouvés piégés dans cette illusion... nous savions dès le début comment tout cela allait se terminer. Il n'y a toujours qu'une seule solution: cette illusion ne disparaitra pas tant que je serai en vie."

Hojo: Tseng, tu devrais avoir l'habitude de le voir mourir depuis le temps. Ahahahah.


Expérience 218: Groaaaaaaaar!!!

Action de Hojo: Scan sur Zack Astral.

Action d'Expérience 218: Eventration sur Zack Astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 0:00

Ayame: HIIIIIIIIII!!! Un vieux pervers!! Tu vas me lacher oui? Retourne dans ton hospice!

Que voulait cette femme ? S'était-elle sentie menacée par la présence du mage noir ? Quoiqu'il en soit, s'occuper d'avantage d'elle était une perte de temps. De toute évidence, ce n'était pas la princesse alors elle ne présentait aucun intérêt.
Toutefois, la situation semblait quelque peu dégénérer.
Le groupe lançait des assauts sur... des flaques d'eau. Le Valseur en déduisit que celui qui provoquait l'illusion qui venait de l'emprisonner avait la faculté probable de décomposer son corps en matière aqueuse.
Une technique pour le moins intéressante mais qui cessa quand sa position fut découverte... bien que de toute évidence, il semblait s'être éloigné, certaines personnes continuaient d'essayer de converser avec elle.

Le Valseur ne comprenait strictement rien à la discussion. Héros du Mal ? Jamais entendu parler. De toute évidence, il était mort depuis trop longtemps. Et puis dans le fond, il s'en fichait pas mal. La seule chose qu'il avait pu comprendre, c'est que celui à moitié mort plus tôt venait brusquement de se changer en machine à tuer et qu'il suffisait de l'abattre pour se défaire de l'illusion.


Tseng: Je suppose que tu connais encore mal les membres des Turks. On est effectivement animé par un fort travail d'équipe, au point de tout tenter pour sauver un partenaire, et là encore, c'est ce que je compte faire avec Zack. En échange de sa liberté, je vais effectuer une chose pour toi.
...
Libère Zack et les autres de l'illusion que tu as lancé. En échange, je vais faire moi-même le coté souvent sombre d'un Turk. Je m'engage à aller assassiner les Héros du Mal. J'ai supervisé l'opération qui devait détruire leur vaisseau, mais la bombe, bien que puissante, n'a permit qu'à faire se crasher le vaisseau. Cependant, j'ai hésité tout à l'heure, et si tu n'avais pas créé l'illusion de Zack, je serais certainement déjà en train d'achever les corps très affaiblis des héros du mal. Mais ta stratégie est mauvaise. Tu fais perdre un temps précieux.
De tous les cotés, tu es gagnant. Soit tes ennemis sont éliminés par mes mains, et tu ne risques pas d'être blessé. Dans l'autre cas, j'affaibli les héros du Mal, et tu peux les achever, si j'échoue...

Tu vois, c'est ça! Une vraie "lueur d'espoir".


Valseur : Quelle logique absurde. Un partenaire n'en est un que s'il est capable de suivre les ordres. Autrement, il n'est plus utile. Votre ami a échoué, il génère ce mal qui vous entoure.
La seule lueur d'espoir est de l'achever. Plus rapide et plus efficace. A quoi bon vous encombrer d'un homme blessé qui a faillit à sa tâche et qui, en plus, tente de vous éliminer ?
Il n'y a ni honneur, ni espoir dans ce raisonnement. Juste de la bêtise.
Nous ne sommes que des pions sacrifiables. Si l'un échoue, il est abandonné. Alors pour sortir de cet enfer illusoire, abattre cet homme semble le moyen le plus facile et le plus logique.


Action : Foudre + > Zack Astral
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl

Nombre de messages : 159
Age : 24
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptySam 14 Sep - 18:22

Quelques minutes avant son arrivée auprès de Zack, la ninja croqueuse d'homme semblait comprendre ce que Jihl pouvait pensée tout bas à son sujet. Mais une chose ne put l'empêcher de faire apparaître un rictus, ses yeux se firent gros, on aurait put pensé qu'ils allaient sortirent de leurs orbites. Jihl ouvrit grand la bouche et se mit à rire. La gamine se pensait magnifique et meilleure que la mage temporelle dans la plupart de toutes les catégories. Bien que la PSICOM riait à gorge ouverte, elle fulminait intérieurement. Comment cette jeune effrontée osait lui parler ainsi ? Savait-elle à qui elle avait affaire ? Non, peut-être pas. Dans ce cas, il n'était jamais trop tard pour lui apprendre.

La Colonel du PSICOM cessa de rire, serrant fermement sa baguette dans son poing serré, elle s'était préparer à lui lancer son nouveau sortilège qu'elle venait d'apprendre en détruisant le robot avec les combattants de cet étrange attroupement. Sans avoir eut le temps d'agir, la ninja venait de dépasser les bornes. Elle venait de l'insulté de binoclarde. Certes, d'habitude cela ne l'aurait pas affectée, mais après tout les affront qu'elle avait put lui faire, Jihl leva sa baguette dans sa direction alors que la ninja lui tournait le dos désormais.

"Sale petite..."

Murmura t-elle. Réfléchissant à ce qui venait de se passer et s'il fallait vraiment en venir jusque là, Jihl tourna la tête vers Genesis. Regardant le jeune chiot, elle abaissa son arme. Fallait-il vraiment en venir jusque là pour pouvoir réussir dans ce monde ? Jamais elle n'avait fait de promotion canapé... Alors ce n'était pas maintenant qu'elle en ferait. Mais le jeu de la séduction pouvait pourtant marché. Après tout, un homme est semblable à un chien... Et ce jeune homme semble être l'exemple parfait de sa théorie. Retirant ses lunettes et les rangeant dans sa veste, la Colonel du PSICOM partit aussitôt à la recherche de Zack.

"Que le jeu de la séduction commence alors..."

Lança t-elle dans un murmure. En arrivant sur le champ de bataille sur lequel Zack et le Démon se battait quelques seconde auparavant, la ninja semblait continuer de lancée des piques en directions de la Colonel du PSICOM. Mais cette fois-ci cela ne fit pas du tout réagir la "blondasse". Car elle put voir une créature étrange qui semblait s'intéresser à la Ninja. Celle-ci fit un bond et semblait même choquer d'avoir été épiée de la sorte. Jihl ne put s'empêcher de retenir un petit rire amusé.

"Je te le laisse ahah... Je préfère aller voir "mes beaux soldats"."

Après avoir commencer l'interrogatoire de Zack, celui-ci expliqua alors que le Démon de l'Eau les avaient attaquer à cause du simple fait que "Héros du MAL" se trouvaient dans leurs groupe. Jihl se tût et écoutait la discussion, mais elle espérait fortement pouvoir donner ses Héros du Mal à ce Démon pour pouvoir sortir d'ici.
La suite de la conversation se déroulait entre Tseng, le chiot et le SOLDAT de Première CLASSE, la Colonel du PSICOM avait comme un léger mal à tout suivre. Mais d'après le SOLDAT de première CLASSE, il y avait un moyen de pouvoir déjoué Cagnazzo. La volonté du SOLDAT ne faisait pas mouche s'était certains, encore fallait-il qu'il explique son plan pour comprendre sa volonté de vivre. Puis Zack prononça une phrase qui fit faire les yeux ronds à la Colonel du PSICOM. Venait-il vraiment de dire qu'il devait mourir ? Abasourdie, Jihl ne savait quoi dire. L'homme qui l'avait sauvé lorsqu'elle allait se faire exterminée par les soldats, le SOLDAT s'était mit entre eux et leur cible et bloqua toutes les balles.

A ce moment là, la Colonel du PSICOM était restée sous le choc de voir que quelqu'un avait put se dévoué pour la sauver alors qu'il ne l'a connaissait pas. Quelles étaient ses raisons ?  Toute personne censée ne serait pas capable de se sacrifier pour sauver des inconnus. Serrant son poing, les yeux commençant à être inondé par les larmes. Elle était passée pour une faible pour le simple plaisir de cet homme qui joue les héros quand il le veut et joue les dramaturge quand il est nécessaire de le faire ? Jihl crut sentir un poignard lui transpercé le cœur. Exactement comme à l'heure de sa mort. Une trahison qui lui avait coûté la vie et maintenant celle-ci ! Il avait jouer avec elle, tout comme le Primarque !

"Je suis désolé de te l'apprendre Zack ! Mais la vie ne rime en rien avec une pièce de théâtre où le héros arrive toujours au bon moment et dans lesquels les combats aussi désespérait se finissent pas le sacrifice de ce même héros !"

Passant sa gauche sur son œil droit puis sur le gauche pour les essuyer, la Colonel du PSICOM pointa sa baguette vers Zack qui s'était préparer à lancer une puissante technique, que le jeune chiot avait utilisé plutôt ici, cependant grâce à la ninja, le groupe put voir venir le coup que préparait Zack. Ainsi, elle usa d'un sort temporel que même Jihl ne connaissait pas. Il semblait beaucoup plus puissant que Speed. Peut-être qu'en essayant de l'analyser, elle arriverait à le comprendre ?

"...J'ai l'impression de le revoir... c'est bizarre comme tu ressemble à cette ignoble créature qui se faisait passé pour un homme !"

De son côté, Tseng essayait de prouver que ce Zack qui était en face d'eux n'était pas le vrai et tentait même de prouver que ce Zack était en faite une illusion. Il proposa juste après un marché au Démon de l'Eau, bizarrement s'était exactement ce que la PSICOM espérait. Pouvoir vendre les Héros du Mal comme monnaie d'échange. Puis si jamais le Démon acceptait, peut-être piégerait-il ensuite Tseng et Ayame ? Ainsi, elle n'aurait plus cas prendre sa place dans le groupe appeler "TURK" et serait débarrassée de cette voleuse qui lui semblait bonne qu'a soigner le groupe et à servir d'appât.

Le jeune chiot attaqua l'ennemi avec toute la puissance qu'il possédait à se moment, elle eut l'impression qu'il se fichait de savoir qui il affrontait. Grâce à lui, la mage temporelle venait de trouver le pourquoi de sa futur attaque. Un Shuriken vint frapper l'ennemi. Encore un ninja ? Cherchant du regard la personne à l'origine de ceci, la PSICOM put voir un homme ressemblant quelques peu à celui ayant une longue lame ayant également des cheveux argentés. Beaucoup de monde prenait part à l'offensive, dont la créature qui reluquait la ninja et la créature du scientifique qui utilisa une technique que la Colonel du PSICOM ignorait, une technique capable de donner les informations dont on a besoin pour se battre durant un combat.

"En me sauvant plus tôt, tu as tâché mon honneur ! Et j'ai bien compris que ce combat engage l'honneur de chacun ! Alors sur mon honneur je te réduirais en cendre ZACK FAIR !!!! "

Le bras armé de la mage temporelle se leva jusqu'à pointer sa baguette vers les cieux. Récitant l'incantation, elle allait réduire considérablement sa force vital pour laisser aux autres combattant le loisir de le détruire et ainsi "laver son honneur". Un sphère magique considérablement plus grosse apparu au dessus de la tête de la mage temporelle et fusa sur l'ennemi tel une balle de fusil. La sphère engloba le SOLDAT de Première CLASSE avant de rétrécir en une petite sphère égale à une pomme. Une fois cette taille atteinte, elle explosa Zack dans son antre.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------
[Action : Observe Ayame pour y percée le secret du sort Booster et lance Demi sur Zack Astral]

_________________
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Jihl_s10

♫ ♥ Jihl's Theme ♥ ♫

♥ Fiche de Jihl ♥

Other Characters:
 
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue1701/1701Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (1701/1701)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (83/83)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 16:09

Léon était resté en arrière restant à analyser le combat après la mort du cyborg. Aussi il aperçut Zack dans différentes situations qui ne fit ni chaud ni froid au chevalier noir. Cependant, la réflexion de Léon fut interrompue lorsque le démon élémentaire disparut. Il semblerait cette fois que l'on avait pas le choix, on devait tuer Zack pour sortir de cette illusion. Certains membres du groupe semblaient ne pas vouloir passer à l'offensive, Tseng le stratège du groupe semblait vouloir rester sur la défensive, piètre comportement lorsque les amis deviennent des ennemis une seule chose reste à faire passer à l'offensive et détruire son adversaire.

Mais trop tard, le premier à attaquer fut Zack son attaque résidait en un sceau. Impossible pour le chevalier noir cependant de lire dans les pensées de ce soldat de première classe sans doute devait il résisté aux intrusions mentale. C'est étonnant pour un être à allure humaine, que cache t il encore?

Le chevalier noir saisit son arme sombre et la pointe vers le soldat de première classe, tant qu'il était en l'air il était impossible pour Léon de l'atteindre par une frappe purement physique, il ne lui reste donc plus d'alternative que la magie.

*Qui que tu sois quelque soit ta force. Rien ne résiste aux ténèbres.*

L'aura sombre entoura alors le chevalier noir ce dernier tendit le bras non armé vers sa cible tentant de lui aspirer son énergie vitale.

Action de léon lionheart : Saignée sur Zack
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
Ruby

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue281/1311Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (281/1311)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue39/39Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptySam 9 Nov - 20:14

Je me relevais du sol brûlant sous ce soleil de plomb. Il faisait tellement chaud et je suais à grosse gouttes. Que m'était-il arrivée ? Comment se faisait-il que je me retrouvais dans un tel lieu alors que je m'étais coucher la veille dans le lit confortable d'une chambre de l'auberge de Dali. Regardant tout autour de moi, je ne reconnaissait pas ce paysage ! On dirait le sol du continent oublié, mais en plus luxuriant lorsque l'on regarde bien dans certaines directions. Soupirant un peu et craignant une mauvaise blague de la part des Tantalas, j'étais furieuse. Serrant les poings, les bras tendu vers le bas, je commençais à fulminée. Ils étaient sans doute derrière tout ça et restaient cacher dans un coin à m'observer tout en se moquant de moi.
"Djidane ! Franck ! Cina ! Markus ! Sortez de votre cachette !"
Mais je me devais de les ignorée pour le moment. Je pris machinalement la direction d'une zone recouverte par quelques plantes. Me cachant derrière une plante qui m'étais inconnue, je surveillais les endroits dans lesquels mes compagnons avait put se cacher. Mais pendant plus d'une demi heure je pus remarquer qu'il n'y eut aucun mouvement. Se pourrait-il qu'il ne s'agissait finalement pas des Tantalas ? Sortant de ma cachette, je regardais mieux le paysage, mais finalement cet endroit m'était totalement inconnu.
"Où-ce que je suis encore tomber moi ?"
Le soleil était tellement brûlant et rester au soleil sans bouger allait sans doute me donner des coups de soleil. M'asseyant au sol pour essayer de réfléchir à la situation, je pus entendre des bruits de coup d'épée. M'approchant du lieu du conflit, peut-être que les Tantalas étaient là au final ? M'approchant discrètement pour voir qui était ici, je pus constaté qu'il s'agissait d'une créature bleu qui affrontait un jeune homme plutôt mignon avec une grosse épée. Impressionnant, la puissance de toutes ces attaques qui montraient la détermination des deux combattants.
"Je devrais m'en inspirer pour ma prochaine œuvre !"
Restant cacher derrière un rocher, avec le haut de ma tête qui dépassait. Je vis de nouvelles personnes apparaître, juste avant que l'homme aux cheveux noirs se fit transpercer d'une langue. Je restait dans ma cachette, la créature disparue, laissant le guerriers avec les nouveaux arrivants. Sans entendre les mots de chacun, le guerrier s'était préparer à attaquer ces gens.
"Quel rebondissement théâtrale ! Le combattants qui se retourne contre ses alliés..."
Tous ses combattants commençait à se préparer. Ne perdant pas plus de temps, je devais entrer dans ce conflit et ainsi je retiendrais beaucoup mieux le rôle et les actions de chacun pour ainsi les reproduire sur scène. Une jeune femme augmenta la rapide d'un homme qui proposa un marché à un ennemi, puis usa d'une technique de protection qui toucha la totalité des personnes combattants l'homme a la grosse épée. Un autre lança un objet sur l'homme pour le blesser. Un autre combattant essaya d'absorbé la force vital du guerrier, un femme encore fit usage d'une technique qui semblait aussi puissante que celle de l'homme avec l'aile noire. Quel charisme. Et cette technique et toutes sa beauté et la puissance destructrice qu'elle avait. Un éclair frappa l'homme. Surprise, je me tournais vers l'origine du sort, il s'agissait d'un mage noir... mais pas n'importe lequel ! Celui que Markus et la Reine grenat avait affronter. Mon corps fut parcourut d'un sueur froide.
"Lui..."
Les informations de l'homme qu'ils combattaient apparurent. Ce qui me fit changer mon attention. Mais toutes ces techniques utiliser jusqu'à maintenant n'était pas si impressionnante que celle de l'homme au manteau rouge. Prenant une inspiration, je fis le vide dans mon esprit et concentra ma force magique dans tout mon corps. Prenant la pose de l'homme avec son regard déterminé.
"Commençons. Notre adversaire est un SOLDAT de Première Classe, vous savez de quoi il est capable. Préparez-vous."
Une aile noire spectrale, souvenir de l'aile de l'homme, apparue dans mon dos. Cela était dût à la concentration de ma puissance magique qui s'était donc matérialisée. La plume s'abattit dans le vide et s'envolèrent avec violence en direction de l'homme.
"Que la déesse nous guide..."
Sortant du rôle de ce jeune homme, j'attendais désormais une nouvelle vue sur une technique aussi impressionnante. Toutefois, je restais sur ma phase d'observation pour découvrir ou je me trouvais et ce qui se passait ici.

Action : Mime Plume noire sur Zack Astral

_________________
Ruby's Theme
Tantalus Theme

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Ruby11
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMar 7 Jan - 11:49

Malgré les réflexes d'Ayame et son message de prévention, personne ne pouvait rivaliser avec la vitesse de Zack. Et avant toute action du groupe, il utilisa une technique similaire à celle de Genesis, ce dernier sait justement à quel point elle est dangereuse.


ASTRAL ZACK (Occlumancie) -Boss Fight-
**********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 2478/2488 2073/2073
MP : 85/85 70/70  

Force : 51 42          
Défense : 47(+13) 39(+13)
Magie : 34 28          
Esprit : 29(+8) 24(+8)    
Vitesse : 33(+9) 27(+9)  
Chance : 20 16        
Esquive : 14 11        
Précision : 30 25      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "..."

Action de Zack: Apocalypse sur tous

> Jamais le groupe n'avait affronter si puissant adversaire, dès sa première technique, il enleva pas moins de 1558 Hp au groupe, éliminant en même temps 7 de ses adversaires <

!!! La technique a fait des ravages. Ayame, Ruby, Léon, Valseur 3, Jihl, Expérience 218 et Kadaj s'écroule au sol, incapable de survivre au premier assaut !!!


Zack: "Est-ce le destin? Après cette attaque, seul ceux ayant eu un impact sur ma vie, que ce soit positif ou négatif, sont encore en face de moi... Mais je ne perdrai pas."


* Genesis attaque à son tour, et lance ses fameuses plumes noires, mais la défense élevé du guerrier atténue beaucoup les dégâts... -2 Hp, -2 Hp, -2 Hp, -2 Hp et -2 Hp *

* Tseng tente de galvaniser le groupe mais le temps d'agir, seul Hojo, Genesis et lui-même bénéficie de cette protection, ces derniers sont désormais sous carapace, blindage et booster *

* Hojo tente d'analyser Zack mais celui-ci à fermer son esprit, le rendant impossible à scanner *


Zack: "Je pensais que ce combat durerait plus longtemps, j'ai toujours beaucoup estimé ceux appartenant au SOLDAT ou aux Turks."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyJeu 6 Fév - 23:12

Les "Héros du Mal" regardaient le combat depuis le haut des rocheuses... la tournure que prenait les événements ne semblaient pas leur plaire. Bien sûr, ils ne portaient pas le moindre intérêt à Zack et à sa survie... mais le battre était la condition sine qua non pour arriver à atteindre la cible qui les intéressait: CAGNAZZO: le "Démon de l'Eau"...

*soudainement, Zack se retrouva engouffré dans des flammes qui l'immobilisèrent*

L'ANCIENNE INVOCATION PHÉNIX RANIME LE GROUPE
******************************************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Euhi

!!! Tous les Héros tombés au combat se sont relevés !!!

Kefka Héros du Mal: "Relevez-vous bande d'incapables!!! Wee eeeh eeeh!!! C'est quoi votre problème c'est votre ami... il a l'air sympa!!! Mais les gars sympa moi je les écrase... alors faites-en autant Wee, eeeh eeeh eeeh eehh !!!"

*Zack est toujours immobilisé par les flammes de l'invocation phénix*

Seymour Héros du Mal: "L'homme que vous avez en face de vous n'est pas le véritable Zack.. . disons que c'est une espèce de clone créé par CAGNAZZO. Un clone qui est convaincu d'être l'original... et d'après ce que le "Démon de la Terre": SCARMIGLIONE m'a raconté... c'est un des effets secondaires de cette arcane du Mal appelé CLONAGE DE L'OMBRE."

Fujin Héroïne du Mal: "TENEZ LE COUP!!! LA CIBLE SERA DÉTRUITE PAR SON PROPRE POUVOIR!!! ENCAISSEZ, ATTAQUEZ!!! ET POUSSEZ LA DANS SES DERNIERS RETRANCHEMENTS !!!"

L'altruisme inhabituel des Héros du Mal devaient cacher quelque chose. Mais ils avaient beau exhorté le groupe à combattre Zack, eux-mêmes ne bougeaient pas le petit doigt... il faut dire que leur combat contre CAGNAZZO avait laissé des séquelles... et les Héros du Mal semblaient vouloir reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

Nombre de messages : 1068
Age : 27
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 1:25

Tous le monde avait affronté Zack, d'autres remettaient en question ses choix.


Quelle logique absurde. Un partenaire n'en est un que s'il est capable de suivre les ordres. Autrement, il n'est plus utile. Votre ami a échoué, il génère ce mal qui vous entoure.
La seule lueur d'espoir est de l'achever. Plus rapide et plus efficace. A quoi bon vous encombrer d'un homme blessé qui a faillit à sa tâche et qui, en plus, tente de vous éliminer ?
Il n'y a ni honneur, ni espoir dans ce raisonnement. Juste de la bêtise.
Nous ne sommes que des pions sacrifiables. Si l'un échoue, il est abandonné. Alors pour sortir de cet enfer illusoire, abattre cet homme semble le moyen le plus facile et le plus logique.


Des pions sacrifiables ? Ne prend pas ton cas pour une généralité ... Personne ici ne veut mourir.


"Je suis désolé de te l'apprendre Zack ! Mais la vie ne rime en rien avec une pièce de théâtre où le héros arrive toujours au bon moment et dans lesquels les combats aussi désespérait se finissent pas le sacrifice de ce même héros !"

Faux.
Un grand auteur a dit que le monde était une pièce de théâtre et que nous en étions les acteurs, des acteurs jouant plusieurs rôles...

Zack utilisa l'Apocalypse.

Kefka Héros du Mal: "Relevez-vous bande d'incapables!!! Wee eeeh eeeh!!! C'est quoi votre problème c'est votre ami... il a l'air sympa!!! Mais les gars sympa moi je les écrase... alors faites-en autant Wee, eeeh eeeh eeeh eehh !!!"

*Zack est toujours immobilisé par les flammes de l'invocation phénix*

Seymour Héros du Mal: "L'homme que vous avez en face de vous n'est pas le véritable Zack.. . disons que c'est une espèce de clone créé par CAGNAZZO. Un clone qui est convaincu d'être l'original... et d'après ce que le "Démon de la Terre": SCARMIGLIONE m'a raconté... c'est un des effets secondaires de cette arcane du Mal appelé CLONAGE DE L'OMBRE."

Fujin Héroïne du Mal: "TENEZ LE COUP!!! LA CIBLE SERA DÉTRUITE PAR SON PROPRE POUVOIR!!! ENCAISSEZ, ATTAQUEZ!!! ET POUSSEZ LA DANS SES DERNIERS RETRANCHEMENTS !!!"

*L'avatar du phénix ... C'est comme ça qu'avait défini le terminator, Zack... Il doit donc être quelque part... Je ne peux pas leur faire confiance quand à savoir si tout ce qu'ils disent n'est pas un mensonge.
Mais si Zack est l'avatar du phénix alors il vient de nous venir en aide non ? En toute logique la personne en face de nous est bien un clone.*

Cagnazzo, Zack qui que tu sois: utiliser mes propres techniques contre moi. Cela te sera fatale.

Genesis s'entoura d'une aura verdâtre. Combien de fois avait il jeté cette technique depuis son arrivée. Elle ne faisait que s'améliorer et retrouvait sa puissance d'antan.


La déesse me protège.



Genesis tendit la main en direction de zack, de l'électricité statique entourait le corps de genesis, probablement un effet secondaire du enthunder qu'il avait utilisé.



Le même sceau magique qui avait percuté le groupe tout a l'heure se retrouvait cette fois ci au-dessus de Zack.

Cagnazzo, tu t'es joué de moi depuis assez longtemps.

Mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre, il y a encore peu de temps mon Apocalypse n'était pas aussi puissante, mais je le sens dans mon âme, ma puissance revient. Je pense que je devrais te remercier. Les 1000 soldats et ma réunion avec mes anciens compagnons du SOLDAT m'ont rappelé exactement ce que j'avais oublié et de stabiliser mon esprit et mon corps. J'ai retrouvé petit à petit la puissance qui me faisait défaut et bientôt même cette technique sera instoppable.

Il est temps que tu goûtes les fruits de ma progression !


Les yeux de genesis brillaient intensément de cette lueur de Mako qui était dans son sang, une violente décharge d'énergie s'abattit sur Zack.


Un torrent de plumes entourait Genesis, le vent faisait voler la poussière qu'avait provoqué le précédent apocalypse, les déchainement d'énergie prenait des proportions incommensurables, 2 techniques considéraient comme ultimes venait de s'enchainer, l'atmopshère était chargé d'énergie magique.


LIMITE !!!!! APOCALYPSE !!!!!

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 650145ffviilovelessposterbykrisintheshelld51w554
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl

Nombre de messages : 159
Age : 24
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMar 25 Fév - 17:29

Avant même que le groupe ait eut le temps de réagir Zack utilisa la puissante technique que la ninja avait put prévenir. Jihl s'était préparée a frapper avec une technique de gravité qu'elle avait appris il n'y a pas si longtemps. Mais avant même qu'elle n'ait eut le temp de l'attaquer, une puissante attaque vint la souffler et lui ôté la vie. S’écroulant donc au sol, couverte de blessures.

Quelques secondes après une chaleur régénératrice parcourue tout son corps, la Colonel du PSICOM se trouvait dans un sentiment de béatitude. Mais en rouvrant les yeux, elle put constatée qu'elle était sur le sol brûlant à cause de l'oiseau de feu qui se trouvait devant elle et le groupe. Serait-ce lui qui l'aurait soigner ? Se relevant avec aisance, la mage temporelle lui adressa un hochement de tête pour remerciements. Toutefois, une voix qu'elle ne connaissait pas et qui lui agressait les oreilles leur disait d'affronter ce Clone de Zack.

"Un clone ? Comme c'est intéressant... Après tout nous somme dans une illusion. N'est ce pas Démon ?"

Se mettant en garde, Jihl Nabaat se sentait en pleine forme, elle allait pouvoir frapper fort. Elle pourrait utiliser un sort de gravité combiné a sa Combo Sadique en arrêtant le temps. Pointant sa baguette vers Zack Astral, un sceau magique jaune doré apparue sous les pieds de Nabaat, puis elle fit un geste rapide et droit vers la droite, coupant l'air et le temps.

"Dans ce cas si tu n'est qu'un clone, tu ne dois pas être aussi puissant que le vrai, ça me rassure beaucoup."

Le temps arrêter, Jihl se hâte de se mouvoir en libérant son sort de gravité en direction du clone de Zack. Créant une sphère d'un noir profond avec des reflets violacée, elle envoya la sphère en direction de son adversaire. Zack se fit aspirer par la boule de magie noire qui avait fortement grossit avant de diminuée largement en taille jouant sur la gravité et la taille du clone de l'Ex-SOLDAT.

"Ce n'est pas fini, loin de là !"

Jihl frappa son talon contre le sol dur et chaud du canyon, puis se mit a courir en direction de son adversaire, frappant a plusieurs reprises de toutes ses forces de manières à laisser croire qu'elle allait le transpercer avec la pointe de son arme. La jeune femme à la longue chevelure blonde se mit à rire, son magnifique visage affichait un sourire de satisfaction de pouvoir frapper son adversaire après l'attaque surprise qu'il leur à envoyer.

Le corps du clone se balançait entre les coups rapides et puissant du Colonel Nabaat. Sans criée gare, la jeune femme de l'armée du Sanctum envoya plusieurs salves de magies d'états neutre du type "Ruine". Avant de finir avec une puissante sphère magique encore plus puissantes que les autres sphère. Celle-ci créa une puissante explosion emportant Zack dans les airs.

Le clone était encore en l'air ne bougeant plus quant Jihl termina sa première vague d'attaque. Ce fut quand le temps reprit son court normal qu'il s'écroula au sol en tomba de l'endroit où il était monté suite au précédente attaque, seule le rire de Jihl fut audible durant l'assaut.

"Alors ? Comment est-ce ?"

Elle se remit en position de combat, baguette lever vers le ciel, dans sa main droite, et de sa main gauche, la Colonel du PSICOM se recoiffait, elle prit par la suite une posture de garde semblable a celle adopter par des escrimeurs et maître à danser.

---------------------------------------------------------------

[Action : Quick - Demi & Limite : Combo Sadique]

_________________
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Jihl_s10

♫ ♥ Jihl's Theme ♥ ♫

♥ Fiche de Jihl ♥

Other Characters:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 23:56

Aussitôt tué, aussitôt ranimé. Définitivement, même quand on mène une vie artificielle, la mort est tout sauf une sensation agréable.

Valseur : Tu me retardes. Et tu es comme moi. Tu n'es pas vivant, tu n'as pas de vie, tu n'existes même pas. Tu existes mais ce n'est pas toi. Et tu me retardes. Tant que je suis intact, jamais ma mission ne s'arrêtera. La Princesse retournera au château et si pour ça, je dois t'éliminer, alors je le ferais.
Tu pourras me tuer autant que tu veux, je reviendrai à chaque fois, jusqu'au jour ou je te tuerais.
Alors maintenant, disparais, toi qui comme moi n'existe pas.


Action : Valse Noire > Zack Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
Ruby

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue281/1311Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (281/1311)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue39/39Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:14

Avant même que je n'ai eus le temps de copier l'attaque de ce jeune homme au manteau rouge, une puissante attaque vint balayer la quasi-totalité de ce groupe. Et par mégarde je m'étais placer dans une zone dans laquelle j'étais facilement touchable. Et par malheur je me fis emporter par la violence de l'attaque et perdit conscience. Aussitôt une impressionnante chaleur me souleva et me rendit le souffle que j'avais perdu suite à l'attaque de ce "clone". Je me relevais et me préparais à frapper une seconde fois. Mais cette fois qui copierais-je ? Certes ma transe était possible, mais il était peu probable que cet homme puisse subir un malus en me voyant faire mon "Ruby's Show". Et malheureusement la plupart des techniques utilisées lors de ce retour en force était bien trop compliquer pour moi. J'allais devoir trouver autre chose.
"J'espère que ce voyage avec vous, les amis, aura servit à quelques choses."
Je m'élançais vers l'ennemi en repensant à l'agilité de Djidane, évitant toutes les attaques lancer sur l'ennemi, puis au courage de Franck, j'approchais ma main de cet homme pour enfin me rappeler la vigueur et la force de Marcus. J'empoignais alors la sacoche de ce Soldat et prit quelques objets qui s'y trouvait avant qu'il n'ait le temps de réagir. Je fis le chemin inverse et regardait ce que je venais de trouver.
"J'espère que vous serez fier de moi les garçons."

Action : Voler sur Zack

_________________
Ruby's Theme
Tantalus Theme

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Ruby11
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue1453/2680Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (1453/2680)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue46/62Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 16:37

Kefka Héros du Mal: "Relevez-vous bande d'incapables!!! Wee eeeh eeeh!!! C'est quoi votre problème c'est votre ami... il a l'air sympa!!! Mais les gars sympa moi je les écrase... alors faites-en autant Wee, eeeh eeeh eeeh eehh !!!"

Seymour Héros du Mal: "L'homme que vous avez en face de vous n'est pas le véritable Zack.. . disons que c'est une espèce de clone créé par CAGNAZZO. Un clone qui est convaincu d'être l'original... et d'après ce que le "Démon de la Terre": SCARMIGLIONE m'a raconté... c'est un des effets secondaires de cette arcane du Mal appelé CLONAGE DE L'OMBRE."

Fujin Héroïne du Mal: "TENEZ LE COUP!!! LA CIBLE SERA DÉTRUITE PAR SON PROPRE POUVOIR!!! ENCAISSEZ, ATTAQUEZ!!! ET POUSSEZ LA DANS SES DERNIERS RETRANCHEMENTS !!!"



Difficile de leur faire confiance. Ils se réveillent d'un coup et nous disent de mettre toutes nos forces dans le combat. cependant, ce sont aussi des démons, et rien ne nous dit qu'il n'y ai une alliance entre Cagnazzo et eux. Quoiqu'il en soit, Tseng va devoir garder la tête froide. Ce ne sont pas tous ces évadés d'asiles psychiatriques qui vont l'aider.

Tseng: ...

Mais cela apporte une autre réponse à Tseng, la frappe aérienne n'a malheureusement pas éliminé les héros du Mal. C'est dur d'assassiner des gens avec autant de témoin et en se créant un alibi, ou faire passer ça pour un accident. Pourquoi Cagnazzo n'a t-il pas accepté? A t-il peur d'un éventuel piège ou autre? C'est vraiment dur de faire affaire de nos jours, tout le monde se méfie de tout le monde. Les Turks ont tout de même une bonne réputation.

Tseng: Je dois agir vite... ROCKETO TSENG!
...
La chaleur me fait dire n'importe quoi...



Action de Tseng: Magique Matra sur Zack

_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptySam 14 Juin - 4:24

Kadaj se relève d'un coma plus que désagréable, l'incarné de  Sephiroth commençait à se méfier du garçon à la grande épée. En réalité cette lame lui rappelait quelques mauvais souvenirs, son corps frémissait d’excitation. Un large sourire moqueur s'affichait sur son visage, il riait de sa destiné et de celle qui avait cotoyé son grand frère.

Kadaj : 'Hahahhaaha ! Mère j'ai compris, lui aussi est un ennemi... Toi ! Comment ose-tu contrarier mère hein ?!!'

Bien que bouillonnant il n'était pas dans le style de Kadaj de s'exposer au contact, il tendit son bras en direction de l'une des combattante. Un fluide obscure s'échappa de son bras avant d'entourer la voleuse. Le garçon avait l'intention de prendre possession de son corps.

Action de Kadaj : shadows liquid > Ayame
Action d'Ayame (legilimancie) : Tenchu > Zack Astral
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 0:35

Phénix est arrivé au bon moment, réanimant de justesse le groupe avant d'être définitivement éliminé par Cagnazzo. Tous se sont préparer à combattre Zack mais personne n'a pu prévoir cela, pas même le grande cagnazzo.


ASTRAL ZACK (Occlumancie) -Boss Fight-
**********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Zackportrait

Niveau : 20

HP : 2478/2488 2073/2073
MP : 85/85 70/70  

Force : 51 42          
Défense : 47(+13) 39(+13)
Magie : 34 28          
Esprit : 29(+8) 24(+8)    
Vitesse : 33(+9) 27(+9)  
Chance : 20 16        
Esquive : 14 11        
Précision : 30 25      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1


Zack: "Que se passe t-il? Pourquoi ces secousses?"

Effectivement, un tremblement de terre se fait sentir et cela ne peut provenir de l'invocation Titan. Cependant, Titan n'aurait jamais fait sortir deux énormes foreuses du sol suivis d'un immense bâtiment. Est-ce un plan d'intervention de la Shinra? Difficile à croire, Hojo est dans le groupe et l'énorme boulet qui est propulsé vers le groupe montre que ce n’est pas pour les aider. Bien que le projectile soit facile à esquiver, le gaz qui s'en échappe semble beaucoup moins simple à éviter...


C'est ainsi que ce chapitre va se clore, avec un groupe endormi sur le sol rocailleux... Bonne nuit!



Suite dans la Mission 09 : "Baron ou Roi" -Cliquez-ici-

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Attachment Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: