Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)

Aller en bas 
+7
Cecil
Jihl
Tseng
Sephiroth
Léon lionheart
Genesis
Maechen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:06

Hojo semble amusé du spectacle. Chaque combattant tente de survivre en ce lieu hostile en prétextant des choses sans le moindre intérêt. Magnifique, l'expérience fait sur Tseng est une réussite. Ou alors, il est totalement affaibli après l'avoir utilisé ce qui montre un signe d'échec. peut importe, c'est une expérience "passe-temps" d'Hojo et un compromis par la même occasion.


Expérience 218 -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 458/ 1682
MP = 43/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Alors Tseng, encore du mal à t'en remettre!

Hojo regardait Cagnazzo avec interêt et le scan fut totalement bloqué. Excellent, obtenir des infos par la violence est aussi très agréable.

CaGnAzZo: "L'inconnu t'effraie-t-il...? Le fait de ne pas savoir ce qui t'attend... vous allez bientôt ressentir un profond désespoir en comprenant qu'aucune de vos attaques ne peut m'affecter."

Hojo: Absolument pas! Mon génie ne peut être compris par un démon arriéré. C'est bien mieux de découvrir au fur et à mesure! Ne me déçoit pas, si tu n'es pas à la hauteur de mes attentes, tu finiras dans un de mes tubes de conservation, et on verra ce que tu vaux avec une forte concentration de MAKo ou d'autres produits sur ton corps. Je savoure déjà le moment.

Hojo repositionna ses lunettes bien devant ses yeux, qui débordent de malice et de malveillance.

Hojo: Tiens, les expériences ratés ne sont plus capable de répondre depuis la Fusion des Mondes? Pfff quels déchets ceux-là...
Oh ma jolie, tu as invoqué Ramuh? Si tu veux la compagnie d'un vieillard, prends-en au moins un avec du talent et du génie. Je pourrais bien m'amuser avec toi. Ahahahahaha.
Avant ça, voyons ce que donne ce nouveau pistolet réglementaire. J'espère que Scarlet n'a pas encore créer un équipement défectueux


Action d'Hojo: Attaque sur Cagnazzo


Hojo: Expérience 218, continue de foudroyer cette larve aquatique!


Expérience 218: Groaaaahhhhhh

Action d'Expérience 218: Foudre sur Cagnazzo
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 3:35

Épuisée, Jihl l'était énormément. Son corps gisait au sol recouvert de sang, son costume criblé de trous. Sa respiration était saccadé et un filet de sang coulait le long de sa bouche. Regardant le combat derrière le serpent des mers qu'elle venait d'invoquer, elle put voir que Leviathan venait d’obéir à l'ordre de la colonel du PSICOM. Jamais elle n'aurait penser appréciée autant un combat. Non pas que sa situation lui plaisait, mais elle se sentit plus vivante que jamais. Jamais elle n'avait eut de vrai combat de son vivant. Le seul qu'elle put avoir fut après sa mort. Son esprit avait erré dans les temps jusqu'à trouver une arène, mais ses souvenirs étaient encore vague et flou. Ce n'était peut-être pas le combat le plus intense qu'elle connue dans cette illusion, mais elle s'était sentit vivante à nouveau. Elle ne pouvait laisser cette chance disparaître. Elle rattraperait ce qu'elle à put ratée, et recommencerait de zéro.

De la position où elle se trouvait, Jihl assistait en spectatrice à l'affrontement qui pour le moment n'allait que dans un sens, le groupe de combattant dont Jihl assistait avec ses compétences magiques temporels étaient en train de fracassé le corps du démon qui ne bronchait pas, il ne bougeait guère de sa position. Pourtant Zack le tenait fermement et plusieurs combattants usait de leurs techniques les plus efficace pour en venir à bout. S'était louche, Cagnazzo refusait de combattre actuellement. Malheureusement, si Jihl disait au roi des océans de disparaître, alors que le démon en face d'eux avait prévu de les exterminer, elle serait sans doute la première cible qui se ferait tuer. Après tout, sa vie ne tenait plus qu'à un fil et ça, le supérieur du PSICOM le savait bien, et elle ne possédait pas de potion pour se régénéré un peu de sa force vitale.

Cependant, la légère information que Zack fit à la ninja mangeuse d'homme poussa Jihl à se demander alors la nature réel de son pouvoir. Si la créature était une invocation que tout le monde pouvait appeler alors n'était-elle donc pas une L'Cie ? Elle fut un instant rassurée, mais dans son monde les gens ne naissait pas avec des pouvoirs... Du moins à l'époque dans laquelle elle vivait. Un vague souvenir de son passé lui traversa l'esprit. Oui, elle avait voyager dans le temps pour trouver un combat digne de ce nom. Ses pouvoirs temporels provenait sans doute de là alors ?

Un nouvel arrivant rejoignit le groupe. Il était arriver dans un engin volant qui transportait également une cuve de métal. Lorsque celle-ci s'ouvrit une créature aussi monstrueuse que laide fit son apparition. Elle semblait être au ordre de l'homme à la voix criarde. A peine arriver qu'il agaçait déjà le Colonel Nabaat. En plus d'être agaçant il riait tout le temps, et sa voix aiguë agressait sauvagement les pauvres oreilles de Jihl. Le scientifique fit par la suites des allusions graveleuses envers celle qui venait d'invoquer une vieil homme d'un certain âge pouvant usé de la foudre. Il en devenait insupportable.

Serrant sa baguette avec le peu de force qu'il lui restait, elle se redressa difficilement crachant du sang avec une quinte de toux douloureuse. Puis regardant le serpent des mers avec un sourire en coin, Jihl tendit le bras vers l'invocation.

"...Tu peux partir..."

Le serpent des mers approcha doucement sa tête de la main de la jeune femme qui ne savait plus où elle en était. Une voix résonna dans la tête du Colonel Nabaat, lui expliquant que tant qu'il était ici, elle ne risquait rien et que le combat qui s'annonçait allait être difficile pour elle tant qu'elle serait dans cette état. Retombant lentement contre le sol après une nouvelle quinte de toux sanguine. L'invocation aquatique ouvrit sa gueule pour souffler sur le groupe une fumée violette. Jihl avait le temps de se remettre en question. Ses agissements passé l'avait menée à sa perte. Devait-elle œuvré pour la suppression des Fal'Cie comme Barthendalus, ou bien des L'Cie de Pulse ? Une chose était claire en tout cas, elle se décidera après avoir retrouver et vaincu le manipulateur qui se faisait passé pour le primarque.

LIGHT LEVIATHAN -Invocation Commune- (Pause<3> / Nuldeath.équipe)
**************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Light_leevia-f286561b75

Niveau : 21

HP : 2088/2149
MP : 153/202

Force : 30
Défense : 38
Magie : 31
Esprit : 44
Vitesse : 15
Chance : 26
Esquive : 23
Précision : 27
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 10.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x

[Action de Leviathan : Nulldeath]

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:40

Enfin en pleine forme. merci la blonde à lunettes. Ayame peut enfin se mettre sur ses jambes, sans montrer de signes de faiblesses, ses blessures étant totalement soignés.

Ayame: Merci Zack, je comprends un peu mieux. Bon voyons ce que je vais voler!


La liste d'objets est intéressante. Mis à part l'objet d'outre-monde qui semble fascinant bien que totalement mystérieux, commençons par autre chose voir si Ayame n'a pas perdue la main.


Ayame: Hop, ça ne durera pas très longtemps!


Action d'Ayame: Voler Maxipotion à Cagnazzo

!!! 2 MAXIPOTIONS ont été subtilisées... étant donné l'endroit où elles étaient cachées: cela a demandé un certain doigté... ↑NIVEAU↑ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue839/1823Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (839/1823)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue110/110Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 1:11

Sephiroth ne faisait plus vraiment attention à quiconque à part Cagnazzo, il nota tout de même la présence de Hojo ainsi que ses provocations, mais il avait des choses plus importante à faire et de toute façon il y avait tellement de personnes ayant un compte à régler avec lui qu’il n’avait pas besoin de le tuer.

CaGnAzZo: "Il parait que tu es à la recherche de la MATERIA NOIRE... il se trouve que c'est moi qui la possède. Elle repose bien à l'abri dans un coffre dans mon TEMPLE DE L'EAU. Si tu survis à ce combat, je t'invite vivement à te rendre là-bas... mais survivras-tu seulement? Et est-ce que ta Masamune ne va-t-elle pas encore se briser? Je suis bien plus coriace que cette mauviette de TITAN."

Sephiroth : Effectivement je la recherche, mais je suis curieux de savoir pourquoi tu me révèle ainsi son emplacement, est tu donc si sûre de survivre à ce combat ?

Sephiroth se tourna alors vers le démon le regardant droit dans les yeux

Sephiroth : Quoi qu’il en soit, je n’ai aucune raison de te tuer ni d’aider les gens qui s’acharnent à te « frapper », aussi je suis disposé à négocier à condition que ma materia soit bien en ta possession… En fait je suis même prêt à t’aider si tu peux me fournir des garanties…


Sephiroth n’attaquait plus le démon, en effet on attaquait rarement les personnes avec qui on parlementait. Cependant il ne baissa pas sa garde pour autant et tout en parlant procéda à un réarrangement de ses materias.

Action : équipe materia Tout et Soin sur poches combinées de son arme

Action : équipe materia eau et élément de base sur sa protection

Action : Garde


*la voix familière de son Tachi raisonna dans la tête de Sephiroth*

Voix de la Masamune: « Ce mollusque fainéant veut se servir de nous, n'accorde pas trop de crédit à ces paroles. Mais je ne crois pas qu'il mente au sujet de la Materia Noire. Elle sera tienne si on découvre où et comment se rendre dans le TEMPLE DE L'EAU. La Shinra possède une base de données conséquentes: nous trouverons toutes les informations qu'il nous faut là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:19

Tenir ce combat, ça demande une grande maitrise, qu'à reçu l'élite des combattants. Ceux ne venant pas de la shinra sont aussi très bon. Et ce troufion, ce Siegfried est vraiment doué. Qui aurait pu croire qu'il maitrisait une technique de duel terriblement puissante?


Tseng:...

Tu me demandais ce que j'allais faire après ce combat. Je crois que je vais commencer par me débarrasser de la pourriture. Elle commence à bien trop se répandre par ici.

Tseng: J'espère que tu as un bon détergeant.


Faire abstraction de Hojo, tout un art, Tseng passa quasiment sa vie à le faire, chose qu'il a apprit aux Turks. .

Sephiroth : Quoi qu’il en soit, je n’ai aucune raison de te tuer ni d’aider les gens qui s’acharnent à te « frapper », aussi je suis disposé à négocier à condition que ma materia soit bien en ta possession… En fait je suis même prêt à t’aider si tu peux me fournir des garanties…

Tseng: Négocier? ne faut-il pas comprendre la logique pour cela? D'ailleurs, je savais même pas que tu connaissais ce mot...

Extérieur de Midgar? les hélicos ne sont pas loin. Tseng sort tranquillement son téléphone et pianote sereinement sur son clavier. En fait, il rentre divers codes et données sur son téléphone, en direction du QG qui se trouve non loin.

Action de Tseng: Frappe aérienne sur Cagnazzo.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 16:02

♫ Fate/Zero OST: "This Day and Never Again" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Ayame avait réussi à voler au Démon: 2 objets de soin qui s'avèreraient particulièrement utiles pour l'équipe. La prédiction de Cagnazzo approchait et il allait à son tour passer à l'attaque...

*sur ordre de Jihl, l'ANCIENNE INVOCATION: LEVIATHAN a généré une barrière magique qui immunise contre les altérations d'état "Mort" && "KO en 1 Coup"*

Rinoa: « Je ne te laisserais pas le tuer… »

Zack: "Ne t'occupe pas de moi... pense d'abord à ta propre survie!!! Il doit bien avoir quelqu'un à qui tu ferais de la peine si tu ne sortais pas vivante de ce cauchemar."


> pendant une fraction de seconde... Jihl eut une impression étrange <

!!! Genesis, Ramuh, Hojo et Expérience.218 attaquèrent tour à tour Cagnazzo mais... ils ne purent lui infliger le moindre dégât !!!

CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (Ivnilt Oaé(4) / Refresh)
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Cagnazzo

HP : ?? ???/?? ????
MP : ????/????

CaGnAzZo: "Je vous ai dit que vos attaques seraient sans effet sur moi... ah! ah! ah! ah! D'ailleurs l'un d'entre-vous vient d'être tué par mes soins, et vous ne vous en êtes même pas rendus compte... lui non plus d'ailleurs."

*Tseng chute lourdement au sol...MORT... il avait juste eu le temps de programmer une frappe aérienne... ce qui était étrange c'est que le TURKS semblait avoir été tué par la Magie Bleue: "MOT D'ANGE" car ce sont les résidus magiques de ce sort que l'on pouvait faiblement percevoir sur le corps du défunt*

CaGnAzZo: "L'un... après l'autre... vous périrez sous mes attaques et le plus amusant dans tout ça: c'est que vous ne saurez pas comment vous êtes morts... ah! ah! ah! ah! ah!"

> Zack maintient toujours le Démon cloué au sol avec son EPEE BROYANTE, mais le SOLDAT semble abasourdi parce qu'il venait de se passer <

!!! Cagnazzo est maintenant protégé par une barrière magique et un sort de récupération de MP... personne ne sait à quelle moment, il les a invoqués car aucun de nos Héros n'a pu sentir la moindre activité magique de sa part... mais le plus terrible dans tout ça: c'est que le Démon a aussi récupéré toute sa force physique !!!



Quelle pouvait donc bien être le secret de cet effroyable tour de passe-passe dont Cagnazzo avait eu recours. Si nos Héros n'arrivaient pas très vite à percer à jour ce mystère: il subirait tous le même sort que Tseng...

Sephiroth: "Quoi qu’il en soit, je n’ai aucune raison de te tuer ni d’aider les gens qui s’acharnent à te « frapper », aussi je suis disposé à négocier à condition que ma materia soit bien en ta possession… En fait je suis même prêt à t’aider si tu peux me fournir des garanties…"

CaGnAzZo: "Me tuer!? J'aimerais tellement que ce soit possible. Mais en tant que Démon de Niveau Supérieur, je ne peux être tué. En fait, mes pouvoirs dépassent de loin ceux d'un vulgaire Démon de Niveau Supérieur. J'ai transcendé ma propre existence afin d'élever ma conscience à niveau supérieure. Aucune limitation... je rejette les contraintes que les Mondes Fusionnés imposent... voilà pourquoi j'ai accepté de rejoindre l'ORGANISATION: j'en suis le n°10... ses membres refusent tout comme moi le dictat de la Fusion des Mondes, et aspirent à le réduire à Néant... ... ... et pour répondre à ton offre... j'accepte de te conduire jusqu'à la materia noire, si tu les tues tous... à l'exception de Zack."

> une silhouette s'avancer au loin, on aurait dit un soldat de la ville d'Esthar... non... ce n'était pas un estharien mais... <

CaGnAzZo: "Quelle impeccable timing. On dirait que votre vieil ami métallique vient vous passez un petit bonjour. Il est venu par ses propres moyens... je suis entièrement étranger à sa venue ici-bas. Vous devez me croire... ah! ah! ah! ah!"

Zack: "Oh non! Pas encore lui... je croyais qu'on l'avait semé dans les couloirs du DREADNOUGHT !!!





♫ Haunting Ground: "Last Daniella" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
Le cyborg défectueux, conçu à la base par les esthariens pour protéger les populations des Monstres Fusionnés. Ce prédateur infatigable avait réussi à retrouver la trace du groupe...

TERMINATOR -modèle: "T-800"- (Pause(2))
**********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Terminatora

Niveau : 16

HP: 3670/3670
MP: 8/8


Force : 51
Défense : 44
Magie : 00
Esprit : 49
Vitesse : 15
Chance : 47
Esquive : 00
Précision : 50
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 0x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : rien
Résistances : aucune
Immunités : Poison, Sommeil, Mini, Cochon, Grenouille, Zombie, N-Zone
Faiblesses : Foudre
Impuissant : rien


Terminator: "Vérification d'identités en cours... ... ... ... monstres fusionnés détectés... Ancienne Invocation LEVIATHAN détectée... Ancienne Invocation RAMUH détectée... Avatar de Phénix détecté: classification L'cie... ... ...forme de vie inconnue détectée: création d'une nouvelle entrée dans la base de donnée... ... ..."

*il tourna la tête vers les membres du groupe, à la manière d'une marionnette mal-huilée*

Terminator: "Démarrage du programme d'extermination.."

> le cyborg attaque l'équipe par surprise <

Action du Terminator: "Mitrailleuse Gatling sur tous"

!!! Il tire 25 balles en rafale avec son arme bizarre qui était un mélange de Faux et de pistolet... chacun de nos protagonistes est atteint de 2 à 3 balles: -294hp... -294hp... -294hp de dégâts en moyenne !!!


Zack: "PROTEGEZ-VOUS... PROTEGEZ-VOUS!!! Des sorts... des techniques de protection... n'importe quoi mais il ne faut pas que vous encaissiez une autre attaque comme celle-là !!!"

CaGnAzZo: "Tu devrais allez les aider... ils n'y arriveront pas tout seul... ils vont.. tous se faire... T.U.E.R... j'admire quelque part cette machine: tellement de ressources et une si admirable ténacité. Tu auras remarqué comme elle s'est améliorée depuis la dernière fois. Alors relâche moi et va les sauver... c'est leur seul chance de survie."

*Zack semble hésiter*

Zack: "..."

> l'arme du T-800 est en train de refroidir <

Terminator: "Confirmation de la localisation actuelle des cibles: Midgar Canyon - Openfield... ... ... analyse de la topographie en cours... chargement des modules auxiliaires pour optimisation des déplacement sur terrain rocailleux... ... ... erreur lors de l'installation des modules... le système va devoir redémarrer en mode débogage dans 10 secondes... ... ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 2:30

Pendant une minute, Elena se concentre avec grand soin, réalisant le geste grâcieux qu'elle exécuterait prochainement sur le démon de l'eau. Ses cours d'arts martiaux lui reviennent sans peine, le kata est parfait. Maintenant qu'elle se sent bien prête, c'est avec autant de calme que de détermination qu'elle vise CaGnAzZo lorsque Tseng s'éffondre.

Elena : ...

La mine de la turks se décompose soudain. Elle accourt ! Dans ses bras, il relâche le communicateur qui en roulant par terre fait comprendre que la frappe aérienne a été confirmée. Elena cherche vite dans sa discrète sacoche de ceinture de quoi ranimer son précieux collègue...

Terminator: "Démarrage du programme d'extermination.."
Elena : Hiiiiiiiiiiiiiii

Elena se met à couvert tant que possible mais son gilet pare-balle est sévèrement passé à tabac par les quelques lourdes munitions du T800. Quelle douleur, elle peine à se relever sans y parvenir. La queue de phoenix ! Où est-elle ?! Le terminator est juste là, non loin et si peu discret, comme sûr de lui. Elle pourrait encore le frapper. Démon ou robot, cela ne fait plus de différence, elle a besoins de frapper ! Doucement, elle se reprend. Quelle douleur qui ne s'estompe... le vent porte alors à ses yeux ravivés ce panache de plumes colorées perdu de vue. Réflexe ! Assurément heureuse malgré les ankyloses, elle attrape fermement la queue de phoenix et l'applique tendrement à Tseng.

Action : Queue de Phoenix sur Tseng
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 20:36

Hein ?

Genesis n'avait pas rêvé ? Non, clairement pas, il reconnaissait cette voix, il l'avait déjà entendu à l'île de Baaj, il n'avait pas compris sa signification. Ni d'où elle provenait mais maintenant il comprenait, son arme lui parlait. C'était, complètement fou, mais à bien y réfléchir pas tant que ça, après tout il était du genre à dépoussiérer de vieilles pièces de théâtre qui lui permettait de mieux comprendre le monde et son futur alors une épée qui parlait, qui plus est son arme était loin d'être une arme de mauvaise facture bien au contraire elle était unique en soi. Ce qu'elle venait de dire comme la dernière fois était un parallèle évident à la situation. Mais quel était donc cette pièce ? Quel était réellement les origines de son arme ? Il avait combattu de nombreuses fois avec, ne s'en était jamais séparé. Genesis se considérait comme une arme, et avait un lien avec sa Rapière. Instinctif.



Il regarda autour de lui, il avait l'air d'être le seul à entendre cela. Mieux vaut éviter de parler tout haut, après tout le dialogue se faisait par la pensée, donc par ce biais il pourrait peut-être communiquer...

*Rapière ? Est ce que tu peux me parler ? Sais-tu comment les ennemis de la Bête arrivent à vaincre ?*

Hojo: Tiens, les expériences ratés ne sont plus capable de répondre depuis la Fusion des Mondes? Pfff quels déchets ceux-là...
Oh
ma jolie, tu as invoqué Ramuh? Si tu veux la compagnie d'un vieillard,
prends-en au moins un avec du talent et du génie. Je pourrais bien
m'amuser avec toi. Ahahahahaha.

...

Cet homme était encore plus répugnant que dans ses souvenirs...
Genesis jetait un coup d'oeil aux gens qui l'entouraient, son oeil s'arrêta sur le Turks qui décidément se foutait clairement de ce qui se passait autour de lui ... Il tapait sur son téléphone ?!!!! Un appel de renforts peut-être ? Mais pourquoi mettait il autant de temps... ? Depuis un moment il se comportait comme si rien ne se passait c'était clairement absurde.

Sephiroth:
"Quoi qu’il en soit, je n’ai aucune raison de te tuer ni d’aider les
gens qui s’acharnent à te « frapper », aussi je suis disposé à négocier à
condition que ma materia soit bien en ta possession… En fait je suis
même prêt à t’aider si tu peux me fournir des garanties…"


Genesis tourna la tête, et plissa les yeux en regardant Sephiroth. Ainsi donc ce misérable, était prêt à les trahir pour arriver à ses fins, c'était attendu, mais ce n'était pas le moment.

Le portable de Genesis vibra, de la main gauche, Genesis le sortit très rapidement de sa veste et parcourut des yeux le message, il avait l'habitude en mission, la plupart des informations, des transactions et autres logistiques se faisait parfois en plein combat...

Il regarda le destinataire... Une seule personne avait pianoté sur son portable.

hmm... Genesis hocha de la tête, approuvant le contenu du message.

Genesis reporta son attention sur Cagnazzo

Celui-ci s'était fait dépouillé d'une manière bien obscure par la voleuse...
et les attaques avaient fusé... En vain ?!

...
Que vient il de se passer ? Quand a t-il érigé sa barrière ?

CaGnAzZo: "Je vous ai dit que vos attaques
seraient sans effet sur moi... ah! ah! ah! ah! D'ailleurs l'un
d'entre-vous vient d'être tué par mes soins, et vous ne vous en êtes
même pas rendus compte... lui non plus d'ailleurs."

Quoi ?

Genesis tourna sa tête rapidement pour voir qui était tombé au champ d'honneur...

Il vit le Turk la seconde d'avant en train de taper sur téléphone portable tomber par terre...

...tss

Genesis rabatti légèrement son aile suite à son coup...
Franchement monstre de l'eau, je ne sais pas si je dois rire ou être stupéfait, tu réussis un tour incroyable en mettant hors-jeu un des membres du groupe et il a fallu que tu t'attaques à celui qui ne servait à rien ... Tu réussis à attirer ma curiosité, en particulier pour ta bêtise...

Du coin de l'oeil, il vit la turks moine soigner le turks d'une queue de phenix...

Maintenant il fallait comprendre ce qui venait d'arriver, le turks avait été terrassé par un sort de magie bleu et cagnazzo s'était renforcé d'un coup... C'était comme si il avait préparé son attaque... Mais on ne l'avait vu faire. Etait-il si rapide qu'il soit capable d'un tel acte ? Possible, peut-être même avait il agi sans qu'on s'en aperçoive... Et quoi de mieux que...

CaGnAzZo: "L'un... après l'autre... vous
périrez sous mes attaques et le plus amusant dans tout ça: c'est que
vous ne saurez pas comment vous êtes morts... ah! ah! ah! ah! ah!"


Genesis pointa sa rapière vers Cagnazzo
Dis-moi Cagnazzo, tu n'userais pas de sort temporelles à notre insu par hasard ?

Genesis d'un air arrogant, bluffait à moitié, il était clair que si Cagnazzo était capable de telles prouesses il risquait fort d'éliminer tout le groupe.

CaGnAzZo: "Me tuer!? J'aimerais tellement
que ce soit possible. Mais en tant que Démon de Niveau Supérieur, je ne
peux être tué. En fait, mes pouvoirs dépassent de loin ceux d'un
vulgaire Démon de Niveau Supérieur. J'ai transcendé ma propre existence
afin d'élever ma conscience à niveau supérieure. Aucune limitation... je
rejette les contraintes que les Mondes Fusionnés imposent... voilà
pourquoi j'ai accepté de rejoindre l'ORGANISATION: j'en suis le n°10...
ses membres refusent tout comme moi le dictat de la Fusion des Mondes,
et aspirent à le réduire à Néant... ... ... et pour répondre à ton
offre... j'accepte de te conduire jusqu'à la materia noire, si tu les tues tous... à l'exception de Zack."


Réduire le monde à Néant ? Et bien, on pouvait dire que certains avaient une énorme haine de l'humanité, dire qu'il y a une époque où Genesis se comportait de la même manière.

J'ai bien fait d'arrêter de me comporter en monstre, cela m'aurait déplu de ressembler à un mollusque.

Genesis pointa son arme vers Sephiroth, si sa réponse n'était pas la bonne, alors cela allait se terminer en combat à mort...

Soudain un robot arriva... et leur tira dessus ...

D'où sort-il ?!

CaGnAzZo: "Quelle impeccable timing. On
dirait que votre vieil ami métallique vient vous passez un petit
bonjour. Il est venu par ses propres moyens... je suis entièrement
étranger à sa venue ici-bas. Vous devez me croire... ah! ah! ah! ah!"


Genesis n'affichait plus cet air arrogant, mais plutot ce visage sombre qu'on lui connaissait quand tout n'allait pas dans son sens

C'est fou comme les évènements vont dans ton sens Cagnazzo, comme si tu les avais prédits...

Le t800 leur tira dessus, Genesis se protégea tant qu'il put, avec son épée. Mais il était salement amoché.

Genesis de sa main libre leva l'arrière de son manteau rouge pour voir son état... troué de part en part... la note allait être salé.

Jihl avait commencé à désinvoquer mais elle était très salement amoché, tout le monde était utile à ce combat et on ne pouvait se permettre de perdre certaines personnes.

Sauf quelques exceptions...

Genesis agita plusieurs fois sa main gauche, 2 lueurs lumineuse partirent de sa main une qui l'entoura puis une autre qui entoura Jihl.
Action: Soin + sur Genesis et Soin + sur Jihl

Genesis était essouflé...
Plus de force magique, moi aussi je vais avoir besoin de teinture bientôt... Il parcourut son portable afin d'afficher les infos, il allait falloir de 1 se protéger, de 2 faire des attaques perçants le blindage. Et à sa connaissance celui qui en était capable était Sephiroth et l'autre Turks apparemment...

En tout cas il y avait au moins deux bonne nouvelle, Hojo avait encaissé beaucoup de balles.Et le robot allait prendre un certain temps avant de se réactiver...


Dernière édition par Genesis le Lun 4 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 2:41

Jihl était restée au sol, la tête regardant le ciel charger de nuages blancs. Leviathan avait utilisé sa techniques protégeant des attaques directes pouvant tuer automatiquement. Mais à peine le sort venait-il d'avoir lieu que la Colonel du PSICOM ressentit une étrange impression. Comme si qu'elle revivait la scène. Mais avec des évènements totalement différents. Relevant la tête pour mieux voir, elle fut surprise de voir que les attaques porter au démon de l'eau furent inutile. Serait-ce lui qui aurait remonté le temps ? A moins qu'il ne l'ait stopper comme Jihl l'avait fait quelques minutes plutôt avec son sort temporelle le plus puissant qu'elle connait. La mage temporelle fut impressionnée, il venait d'utilisé les même pouvoirs qu'elle. Peut-être qu'elle pourrait en apprendre un peu plus sur la nature de ces derniers.

Ainsi donc il s'était installé une barrière magique, sa force vitale lui était revenu et pour comblé le manque de puissance magique il avait activé une sort capable de la régénéré au fur et à mesure. Quel tactique impressionnante. C'est vrai que si Jihl avait ce genre de technique elle pourrait sans doute faire des ravages. De plus, le démon de l'eau semble avoir tuer l'un des membres. Cherchant des yeux la potentielle victime, la colonel du PSICOM vit une femme habiller en bleu marine accourir auprès de son collègue qui était étalé au sol. Cela fit sourire Jihl, comment pouvait-elle encore être la Colonel du PSICOM si elle restait là ?

Cagnazzo fit les présentation au groupe avec un ancien ami au combattant d'ici. Regardant de qui il s'agissait, pour réponse, la machine fit feu. Léviathan se mit devant la femme du PSICOM. Cela fit sourire Jihl. Encore un être soumis à la femme Colonel et l'a protégeant. Elle se retint de rire, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Finalement se servir des autres était une bonne choses et peut-être qu'elle ferait mieux de continuer d'agir de la sorte.

Le robot semblait analyser les personnes du groupe : parmi eux se trouvait deux anciennes invocations l'une du nom de Leviathan, sans doute le serpent des océans, et l'autre Ramuh, le vieux barbu sûrement. Et une autre personne attiré l'attention du Robot : un avatar de Phoenix : un L'Cie. Jihl eut les yeux ronds, un L'Cie d'un Fal'Cie de Pulse ici ? Et donc un esclave de ces infâmes Fal'Cie qui ont osé affronter les hommes ! Jihl fut prise de colère, se mettant à genoux avec difficulté, la femme aux longs cheveux châtains clair fit disparaître le serpent des océans avec sa baguette qui le traversa de part en part avant d'exploser en des dizaines de milliers d'éclats de verres argentées reflétant la lumière du soleil.

Aussitôt après, Jihl sentit les bienfaits d'un sort curatif que l'un des membres venait d'utilisé sur elle. Encore un être qui souhaite la protéger. Qu'il en soit ainsi, le monde est peuplé d'être que l'on peut soumettre à sa volonté. Un sourire en coin, la Colonel du PSICOM se releva. Ses blessures s'étaient refermées et maintenant elle était en pleine forme. Regardant Zack et Cagnazzo. L'un voulait protéger le groupe, l'autre souhaitait le détruire mais était pour le moment coincé ici.

"Pourquoi n'utilise tu pas encore une fois les sorts temporelles que tu as utilisé plus tôt afin de te dégager toi-même ? Suis-je bête... ils ont dût te coûter très cher en réserve magique ainsi que tes sorts de protection... Pour cela que tu as utiliser une technique de restauration magique avant d'utiliser le reste de ta puissance pour te soigner et créer cette barrière ou bien après afin de pouvoir remplir à nouveau ta réserve d'énergie magique... Je me trompe ?"

La plus haut gradée du PSICOM s'adressa ensuite à Zack.

"Reste ici, nous n'avons pas besoin d'aide ! Nous somme suffisamment fort pour résister à cette vieille carcasse...Garde celui-là en attendant, cela ne sera pas longtemps Zack Fair..."

Pointant sa baguette vers le robot, elle concentra sa magie dans l'extrémité de son arme. Mais remarquant du coin de l’œil le Turk qui commençait à se relever doucement, en plus d'avoir une tête de mal réveiller, Jihl ressentait une forte impression de vide magique dans ce type. Regardant dans sa poche, elle se demanda alors si elle devait utilisé une tinture sur lui ou non... Il est vrai qu'un combattant sans force magique ne sert à rien ! Surtout quand ce dernier utilise quasiment que de la magie pour se battre. Prenant à contrecœur une fiole, elle l'envoya au type en costard.

"Tu en aura besoin je crois."

Abaissant son bras, elle devait également utilisée un objet de restauration magique sur elle car sa réserve magique était presque vide. Et ses sorts temporels excepter speed lui dévorait beaucoup d'énergie magique à chaque utilisation.

[Action : Tincture sur Tseng]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 12:53

Incroyable, ce démon a été capable de bloquer chaque attaque. A vrai dire, il a bien subit mais aucune blessure n'est apparu. Seul Ayame a à peu près réussi quelque chose, en volant ses potions.

Ayame: C'est mieux que rien! Je pense que ce sera très utile!


Avant de tenter un grand vol, autant continuer de se faire la main. Les queues de phénix sont tentantes pour ça.


Ayame: Ce sera bientôt à moi!

Entre temps, elle vit Tseng tomber au sol, mort. Comment est-ce possible? Elle est quelqu'un de très rapide et elle aurait vu n'importe qu'elle technique, aussi rapide soit-elle. Ce démon ne semble pas être quelqu'un à la vitesse de la lumière.

Et c'est juste après qu'arriva un robot, drôle de rencontre. Il analysa le groupe, le lieu puis se mit en mode "je vais détruire les gens". C'est mal barré! Surtout que sa sulfateuse à bien affaibli chaque membre du groupe. Changement de stratégie, vaut mieux maintenir ces gens en vie, Ayame n'aurait aucune chance toute seule.


Ayame: Tenez, voilà de quoi vous raffraichir!


Action d'Ayame: Maxipotion sur le groupe (après que Jihl désinvoque)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 17:23

Vulgaire machine à la programmation limité. Comment ose t-il toucher un cerveau si brillant? Il n'est qu'une création éphémère, incapable de penser ou d'agir autrement que par ce qu'on lui a dit.


Expérience 218 -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 1458/ 1682
MP = 38/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Misérable création, tu penses vraiment pouvoir nous barrer le chemin?

Hojo lança rapidement envers Sephiroth avec un sourire malveillant.

Hojo: Ce soldat aux cheveux d'argent n'est pas le seul à prétendre à la forme de vie supérieur. Il en va de même pour moi. Les cellules de Jénova vont me rendre plus fort et réparer mes blessures.

Hojo commença à à changer de teinte et chacune de ses blessures se referment toute seule, comme par magie. Son système immunitaire se développe améliorant son corps et le rendant bien plus résistant.

Hojo: Je... Je suis... Je suis parfait! Misérable espèce vivante, personne ne mérite que je m'interesse à elle, stupides cobayes!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 100px-Hojo_enemyFFVII

Action d'Hojo: LIMITE > Cellule S


Hojo: Court-circuite moi ce tas de ferraille!


Expérience 218: Groaaaahhhhhh

Action d'Expérience 218: Foudre sur T-800
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 22:17

♫ Haunting Ground: "Last Daniella" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Jihl: "Pourquoi n'utilise tu pas encore une fois les sorts temporelles que tu as utilisé plus tôt afin de te dégager toi-même ? Suis-je bête... ils ont dû te coûter très cher en réserve magique ainsi que tes sorts de protection... Pour cela que tu as utiliser une technique de restauration magique avant d'utiliser le reste de ta puissance pour te soigner et créer cette barrière ou bien après afin de pouvoir remplir à nouveau ta réserve d'énergie magique... Je me trompe ?"

CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (Ivnilt Oaé(3) / Refresh)
*********

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Cagnazzo

HP : ?? ???/?? ????
MP : ????/????

CaGnAzZo: "Vous n'avez toujours pas compris. Ce n'est pas moi qui suis piégé, non... c'est vous qui l'êtes: vos options sont réduites et j'empêche Zack de venir vous aider. Je suis confortablement empalé par cette EPEE BROYANTE, et je ne vois pas pourquoi je devrais bouger d'ici."

> le Colonel PSICOM vient de désinvoquer l'ANCIENNE INVOCATION: "LEVIATHAN" <

Ayame: Tenez, voilà de quoi vous rafraichir!

!!! La mégapotion a restauré 1000 hp a tous nos protagonistes n'ayant pas invoqué ou... non-KO à ce moment-là !!!

*Genesis qui était préoccupé par sa Rapière et son refus de communiquer avec lui, ne s'aperçut pas que ces 2 sorts de soin étaient devenus inutiles après la mégapotion d'Ayame*



ZACK FAIR -personnage invité-
********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Zackportrait

Zack: "Mais qu'est-ce que vous faites...? Coordonnez-vous!!! Tseng est toujours à terre !!!"

> le vent se leva au même moment est la majeure partie des paroles de Zack furent étouffées <

!!! Tseng a été ranimé par Elena mais il est toujours à l'article de la mort !!!

*de leur côté Hojo et sa création s'attelaient à défaire le cyborg défectueux... Expérience218 le foudroya à la hauteur de 82hp... le professeur lui: récupéra instantanément de ses blessures tout en renforçant son propre corps... cela grâce à une transformation inhumaine ou presque*

Jihl: "Tu en auras besoin je crois."

!!! Le turk a récupéré presque toute sa force magique +50mp !!!



Soudain Jihl fut projetée à plusieurs mètres sans la moindre raison. Les Héros du Mal et certains autres reconnurent la signature d'une incantation Néant, lancée une fois encore: alors que le Temps était arrêté...

> Jihl s'écrasa au loin... elle est morte!!! Elle a cependant était la seule à voir partir le sort meurtrier, avant de se retrouver elle aussi figée comme les autres par l'Arrêt du Temps de Cagnazzo. A chaque fois que le Démon aqueux stoppait le flux temporelle, Jihl pouvait bouger et rester consciente sur une période de plus en plus longue... maintenant elle était capable de se mouvoir dans le "Temps Arrêté" pendant 1 à 2 secondes bien que ce soit insuffisant pour pouvoir réagir aux attaques de Cagnazzo <

CaGnAzZo: "Et de deux."

Zack: "Comment ça deux !?"

> le Terminator s'avançait dangereusement en direction de l'équipe <


TERMINATOR -modèle: "T-800"- (Pause(2):canon)
**********
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Terminatora

Niveau : 23

HP: 3670/3670
MP: 8/8


Force : 51
Défense : 44
Magie : 00
Esprit : 49
Vitesse : 15
Chance : 47
Esquive : 00
Précision : 50
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 0x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : rien
Résistances : aucune
Immunités : Poison, Sommeil, Mini, Cochon, Grenouille, Zombie, N-Zone
Faiblesses : Foudre
Impuissant : rien


Terminator: "Cible affaiblie verrouillée... 'Terminer' le monstre fusionné."

*il chargea sur le Turk blessé*

Action du Terminator: "EXECUTION sur Tseng"

!!! 3866 hp de dégâts... Tseng a été presque coupé en 2 par cette attaque hyper violente... il est mort sur le coup !!!

Zack: "TSEEEEENG !!!"

> Zack était visiblement frustré: on sentait qu'il voulait aider ses amis mais il ne pouvait pas se permettre de libérer Cagnazzo de son étreinte... il ne reste plus qu'une seule chose à faire <

Zack: "ECOUTEZ-MOI BIEN TOUS... vous n'arriverez jamais à les combattre tous les 2 en même temps et encore moins à en venir à bout. Battez en retraite dans le Canyon, là-bas il vous sera plus facile de tendre une embuscade à cette machine, et vous serez hors de portée des incantations de Cagnazzo. De mon côté, je le maintiendrais cloué ici le temps qu'il faudra. Attirez le Terminator dans les rocheuses là-bas et détruisez-le pour de bon. Ensuite et ben... si l'envie vous en vient: vous pourrez toujours venir m'aider à terrasser ce Démon."

*au loin, en train de gravir la montagne rocheuse, Dyce: le fantôme marchand avançait d'un pas lent... nos Héros seraient bien avisés d'aller faire quelques courses chez lui... après tout, le T-800 était particulièrement lent et nos Héros pouvaient facilement le semer dans le Canyon avant d'aller tranquillement se ravitailler chez le marchand*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 23:40

La rapière refusait de communiquer... Si ça avait été aussi simple...


CaGnAzZo: "Vous n'avez toujours pas
compris. Ce n'est pas moi qui suis piégé, non... c'est vous qui l'êtes:
vos options sont réduites et j'empêche Zack de venir vous aider. Je suis
confortablement empalé par cette EPEE BROYANTE, et je ne vois pas
pourquoi je devrais bouger d'ici."

Ayame: Tenez, voilà de quoi vous rafraichir!


Hum ?

Genesis eut un moment de surprise tendit qu'il lançait son propre sort de soin... ce n'était pas du tout une potion qu'il connaissait, il s'attendait à ce qu'elle ne soigne que la personne désignée !!


Genesis soupira, agacé.

Subitement Jihl tomba, un sort du néant l'avait touché. Le t800 scia Tseng.

Genesis était de nouveau tendu, la force de frappe de cette machine était monstrueuse, si la Shin-Ra avait eu en son temps des robots de ce genre, le SOLDAT aurait eu vite fait d'être dissous. On avait de nouveau Tseng à terre, et celle qui semblait s'y connaître en magie temporelle était hors de course.

Quand à Hojo, ce fou s'était inséré un sérum contenant les cellules de Sephiroth, et dire qu'il en venait à les traiter d'expériences de laboratoire...

Zack: "ECOUTEZ-MOI
BIEN TOUS... vous n'arriverez jamais à les combattre tous les 2 en même
temps et encore moins à en venir à bout. Battez en retraite dans le
Canyon, là-bas il vous sera plus facile de tendre une embuscade à cette
machine, et vous serez hors de portée des incantations de Cagnazzo.

De mon côté, je le maintiendrais cloué ici le temps qu'il faudra.
Attirez le Terminator dans les rocheuses là-bas et détruisez-le pour de
bon. Ensuite et ben... si l'envie vous en vient: vous pourrez toujours
venir m'aider à terrasser ce Démon."

Genesis hocha silencieusement la tête, il se prépara à battre de l'aile pour voler en direction du marchand au loin, puis il tourna la tête en direction de la femme manipulant le temps.

...

Genesis ne pouvait pas laisser, un camarade de combat à la merci de ce démon, pas sûr que tout le monde dans ce groupe ait cette même attention et quand on l'écoutait on sentait clairement qu'elle ne se sentait pas dans son monde. Paradoxalement, ça devrait être le cas de Genesis, mais il avait rarement eu autant l'impression d'être chez lui...
Elle les avait suffisamment aider pour obtenir de l'estime au yeux de Genesis. Et puis, de toute façon un Héros ne laissait pas tomber les gens en détresse.

Il jeta un coup d'oeil à Tseng... Bah, il avait l'habitude maitenant, non ? Ce n'était certainement pas la première fois qu'il se retrouvait dans les pires situations hein ?
Et puis de toute façon, son assistante allait certainement venir l'aider.
Genesis s'envola en direction de Jihl, la prit vigoureusement dans ses bras, il n'avait pas le temps d'être délicat, surtout quand 2 robots vous pointaient leurs armes sur vous et qu'un démon de l'eau manipulait le temps.

Genesis tourna la tête en direction de Zack tout en s'envolant et dit:
Même si les lendemains sont vides de promesse, rien n'empêchera mon retour.

Un coup d'aile noir laissant des plumes derrière lui et il s'envola rapidement vers le marchand.

Arrivé rapidement près de l'étrange marchand, il déposa doucement le corps au sol.

Et fixa avec attention le marchand.

Qu'avez vous à proposer ?! Si vous pouviez vous dépêcher, c'est urgent !

Tandis que Genesis s'adressait à lui, l'ex-SOLDAT sortit son portable et commença à composer le n° de la Shin-Ra, ce marchand ne pouvait peut-être pas proposer tous les produits que possédait la Shin-Ra et il fallait anticiper.




*le PHS ne peut pas se connecter en dehors de l'Île de Baaj*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 1:07

MARCHANT DU DESERT -boutiques-
******************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Dyce

Dyce: "Tiens c'est encore vous. Comme le Monde est petit. J'ai rendez-vous avez un de mes collègues LONEWOLF pour affaires. Mais à cause de ce crash, je suis très en retard. J'espère qu'il m'a attendu. Et puis je n'ai toujours pas retrouvé toute ma cargaison. Dites-le moi si vous la voyez quelque part."

> devant l'impatience de Genesis, le marchand ne se fit pas davantage prié et il montra sa marchandise <


VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Regarder les objets en vente:


VOIR LES ARMES EN VENTE:

Regarder les armes:


VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Jeter un œil sur les protections:



VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:

Apprendre de nouveaux sorts:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Jeu 28 Mar - 20:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 2:18

Tandis que Genesis regardait les objets que proposait le marchand, le portable à l'oreille il entendit une voix dire:

Le Service Shin-Ra télécom B ne prend pas en charge les réseaux hors de Baaj. Veuillez vous rendre à la borne réseau la plus proche se trouvant sur l'île, afin de communiquer.
Pour tout renseignements et questions techniques, veuillez vous rendre aux services d'administration de la Shin-Ra Inc. où envoyez un e-mail à l'adresse Shinra@materia.com.
Shin-Ra Incorporated. Ensemble, bâtissons un monde meilleur.
Pour 25% de réductions vous pouvez souscrire à l'offre...


Genesis raccrocha passablement agacé...

Genesis haussa un sourcil:
Quoi ?! C'est une plaisanterie ! Nous sommes dans la région de Midgar et ce téléphone ne couvre pas le réseau ?!

*... Si j'avais su, j'aurais volé le téléphone du Turks, je suis sûr que ces privilégiés ont des objets moins chers.*

Dyce: "Tiens c'est encore vous. Comme le Monde est petit.
J'ai rendez-vous avez un de mes collègues LONEWOLF pour affaires. Mais à
cause de ce crash, je suis très en retard. J'espère qu'il m'a attendu."

Lonewolf hein ?... Difficile à croire que l'actionnaire majoritaire fasse du marchandage dans le désert...

Genesis observa les nombreux parchemins, c'était bien la première fois qu'il les voyait et pourtant, il arrivait très bien à les déchiffrer. Il était clairement bien plus fort qu'avant...


Je vais consulter le Life Scroll afin d'apprendre le sort Vie, acheter le Thunder Scroll et consulter le Heal Scroll afin d'apprendre Vox.

Je prendrai aussi 10 défigeurs...

Apparemment la rencontre avec Titan avait laissé quelques marques chez Genesis...
...2 bocca,1 eau bénite, 2 éthers


Genesis se tourna vers ses compagnons de voyages qui ne tardèrent pas à arriver.

L'un d'entre vous a t'il une teinture à me donner... Je peux soigner Tseng et la mage du temps directement . Ce serait gênant d'utiliser une éther...


Dernière édition par Genesis le Mer 13 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 17:37

Ok. Ce Turk a prit un abonnement pour rendre visite à la faucheuse... Il vaut mieux trouver une autre approche entre le démon invincible et le robot super puissant.

Zack: "ECOUTEZ-MOI
BIEN TOUS... vous n'arriverez jamais à les combattre tous les 2 en même
temps et encore moins à en venir à bout. Battez en retraite dans le
Canyon, là-bas il vous sera plus facile de tendre une embuscade à cette
machine, et vous serez hors de portée des incantations de Cagnazzo.
De mon côté, je le maintiendrais cloué ici le temps qu'il faudra.
Attirez le Terminator dans les rocheuses là-bas et détruisez-le pour de
bon. Ensuite et ben... si l'envie vous en vient: vous pourrez toujours
venir m'aider à terrasser ce Démon."


Ayame: Je comprends, il est temps de réfléchir à une tactique pour s'en sortir... loin d'ici!


Action d'Ayame: Décamper > Fuite vers la Canyon en transportant le corps de Tseng

Créant une diversion, Ayame permet au groupe de fuir dans de très bonnes conditions. Et tant qu'à faire, autant emmener le second cadavre.

Ayame: Fiou... T'es lourd toi! Un vrai poids mort!

Bien que moins rapide que d'habitude, dû à la charge supplémentaire, Ayame réussi à courir très vite et mettre Tseng et elle-même en lieu sur dans le canyon. Elle put vite voir Dyce, le vendeur ambulant

Ayame: Oh cher vendeur, on va pouvoir faire affaire!

Action d'Ayame: Achète 4 Ether, 4 Défijeur.... et utilise un ether sur Génésis


Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 19:28

Genesis regarda la ninja arriver avec le corps de Tseng elle avait pris plus d'inititative que la turks apparemment. Genesis hocha la tête quand Ayame lui donna l'éther.

Merci à toi.

Genesis fit un rapide mouvement de la main après avoir consulté le parchemin et une lueur dorée apparut au dessus de Tseng et Jihl.


Action: Vie sur Tseng et Jihl.


Genesis regarda Jihl qui commençait à se remettre de ces esprits et Ayame dont ils ne connaissaient pas vraiment le nom.


Je profite de cet interlude pour me présenter,je me nomme Genesis Rhapsodos. Il est toujours plus agréable de savoir qui combat à vos cotés.

Bon, comment procédons nous pour réduire en poussière ce robot ? Des propositions ?
Il se tourna vers Tseng
Tseng une idée, prendre les gens en traître est la spécialité des Turks non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue3354/3354Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue182/182Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:26

Elena venait de réanimer son chef, l'avantage, Tseng apprend de nouveau sort... mais souvent de manière gravissime. C'est une chose qui lui arriva durant toute sa vie.


Tseng: Mer...

A peine debout, déjà qu'il meurt, éliminer par ce robot.

Tseng: Ahhhhh... I'll be back.


La mort fait dire de drôle de chose. Cependant, Tseng n'eut pas à se fatiguer de se déplacer. Lorsqu'il revint à lui, réanimer par la magie de Génésis, il était loin de Cagnazzo et de Zack et aucun robot à l'horizon.

Tseng: J'ai comme une impression de déjà vu. Je meurs souvent ces temps-ci.

Voyant le marchand arriver, Tseng en profite pour vérifier sa marchandise. Et par la même occasion, vérifier ce qui est en boutique à la Shinra.

Action de Tseng: Vérifie la marchandise de la Shinra via son téléphone.

Génésis: Tseng une idée, prendre les gens en traître est la spécialité des Turks non ?

Tseng: Je préfère le terme "Attaque de légitime défense anticipée". Cependant, notre cible ne suit que ce que lui dicte sa programmation, il va falloir surprendre ce que son concepteur n'a pu prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 0:34

Genesis eut un léger sourire à ce que venait de dire le turks. Ces turks avaient le don de tourner la vérité à leur service...

Genesis réfléchit à l'analyse du Turks tout en sortant ses fameuses boules de couleurs que l'on appelait Matéria.


Il montra les matérias au marchant.

Ces objets vous intéressent t'il ?

Il montra toutes les matérias qu'il possédait, elle ne lui était plus vraiment utile à présent maintenant qu'il maitrisait les sorts en question, seul son expérience et la pratique suffiront à sa maîtrise.
Il sortit aussi son bijou de charbon qu'il possédait au poignet et le cercle de mythril qu'il avait dans son manteau depuis un moment.
Je possède aussi ces bracelets, à combien seriez vous prêt à les reprendre ?

Tseng semblait reprendre des couleurs... Il avait commencé à dire des choses étranges avant de mourir et à avoir un comportement bizzare...

... Hojo a parlé d'expérience, et le robot l'a désigné comme monstre fusionné... Mais... une minute...


Tseng ? La Shin-Ra t'a fait subir aussi des expériences ?

...

Ce robot possède une programmation spéciale ? Des personnes contre lesquelles ils s'attaqueraient en priorité ? Tout à l'heure il a désigné Tseng en tant que monstre fusionné et étant affaibli il s'est dépêché de l'abattre... On pourrait peut-être jouer là-dessus. Faire croire au robot que la personne est affaibli pour qu'il focalise son attention sur lui, tandis que nous l'attaquons.

... Genesis fronça les sourcils en voyant ce que Tseng venait de s'équiper...


C'est le Bijou de Sephiroth !! Comment diable la Shin-Ra a t'il pu le récupérer...!
... et vous avez accès au matériel d'un SOLDAT on dirait, à croire en effet que la Shin-Ra n'a plus les mêmes considérations qu'il y a quelques années.


Dernière édition par Genesis le Sam 16 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 4:27

Les choses s'étaient passé bien vite. Jihl venait de désinvoquer la créature aqueuse, la ninja soigna le groupe ce qui lui permit de se mouvoir avec beaucoup plus d'aisance. A peine la Colonel du PSICOM venait-elle de régénérée la force magique de l'homme en tenue bleu marine qu'elle remarqua une faille temporelle. Le temps s'arrêta, le Turk venait d'ouvrir la bouche et pourtant aucun son ne sortait de sa bouche. La mage temporelle se tourna alors vers Cagnazzo, pensant instinctivement à lui, sachant ses fait précédent. Elle une lueur grisâtre donnant une sensation de froideur dans le corps de la PSICOM. Comme-ci que le sortilège aspirait tout les sentiments humains pour ne laisser qu'un vide froid et pesant.

Se sentant oppressée et étouffée, Jihl ne fit pas attention au sort qui fut projeter dans sa direction. Elle se sentit décollée du sol puis faire quelques roues dans les airs. Son corps perdait petit à petit de vigueur. Nabaat put voir sa vision se troublée. Ne pouvant plus du tout connectée ses membres à son cerveau, elle comprit qu'elle s'était fait tuée. Presque de la même manière qu'avait utilisé le Primarque. Serait-ce déjà la fin ? Elle ferma les yeux et toucha le sol avec force. Faisant craquer au passage quelques os. Son corps inerte et sans vie décorait le sol aride des terres arides de ce monde. Sa longues chevelures cachait son visage qui trahissait sa beauté traditionnelle par une affreuse grimace créer par la douleur.

Durant un long moment se fut le noir total. Qu'allait-elle fait désormais ? Errer comme la première fois ? Ou bien serait-elle sauver par l'un des combattants de ce groupe d'inconnus ? Sans savoir d'où cela venait, Jihl se sentit lourde, la plupart de ses articulations lui faisait mal. Et plus particulièrement son cou, ainsi que l'endroit où l'impact eut lieu, c'est-à-dire dans le ventre. Lorsque ses yeux furent habitué à la luminosité du jour, elle vit l'homme au manteau rouge devant elle. Venait-il de la soigner ? Possible, mais pourquoi l'avoir fait ? Enfin, ce n'était pas Jihl qui allait s'en soucier, encore un petit toutou prêt à obéir à ses ordres sans doute.

Le toutou se présenta, il se nommait Genesis, son nom de famille ? Peu importe, Genesis sera suffisant pour l'appeler. Jihl se releva avec quelques difficulté, elle souffrait plus ou moins, mais elle devait le montrer le moins possible. Profitant de ce petit moment de répit comme l'eut dit Genesis, pour pouvoir se recoiffée et ressembler un peu plus à quelques choses. Remettant droite ses lunettes, Jihl position d'un geste gracieux sa baguette sous son bras droite, tout en la gardant dans sa main. D'un geste de la tête, elle remit en place sa longue mèche de cheveux qui cachait sa joue droite.

"Je suis la Colonel Nabaat Jihl du PSICOM. Enchantée de faire votre connaissance Genesis."

Son sauveur venait de se tourner par la suite vers celui qui était mort quelques instant plus tôt par rapport à Jihl, bien entendu, elle ne savait pas qu'il était mort juste après elle. Il cherchait une stratégie ? Ils n'avaient donc pas vaincu Cagnazzo ni même ce robot de pacotille... Dans ce cas, Jihl pourrait peut-être les aider à suivre ses directives. S'avançant vers les deux hommes, ses talons claquant sur la roches brûlantes et sèches. Prenant un ton enjouée de pouvoir aider, tout en décorant son visage d'un sourire radieux, voir presque sincères.

"Dans ce cas, laissez moi vous aidez. Voici un moyen rapide de se débarrassé de votre "ami". Laissez moi la possibilité de l'attaquer en premier. Je pourrais réduire fortement sa vitalité. Ainsi vous pourrez le finir..."

Dieu sais ô combien elle n'aimait pas devoir faire le sale boulot, mais si tout le monde reste ainsi dans cette situation jamais ils ne feront avancer les choses. Et puis, ainsi elle pourrait encore une fois prouvée son utilité. Remarquant la présence d'un homme vêtu d'un long et grand manteau noir, la Colonel du PSICOM remarqua qu'il faisait des affaires avec certains membres de cette équipe. Prenant la peine de s'avancer vers lui afin de regarder les éventuels stock interessant qu'il possédait, la PSICOM fut particulièrement intéressé par un parchemin traitant de sort spatio-temporel. Un sourire en coin, la femme à lunettes donna la somme demander afin de consulté le parchemin. Ce sort "Teleport" l’intéressait fortement. Lisant avec curiosité et une soif de connaissance, Nabaat put apprendre parfaitement le sort.

Puis rendant le parchemin à l'homme, la PSICOM prit le temps de regarder le reste des marchandises, quelques ethers ne pourront pas être de refus. Attrapant ainsi deux fioles contenant ce fameux liquides, Jihl regarda le reste, quelques potions ne seront pas de trop. Attrapant ainsi quelques fioles également, du nombre de cinq, pour finir par attraper trois petit objets faisant un bruit affreux quand il ne faisait pas "tic-tac".

"Je vous prendrais ceci."

Se tournant vers le reste du groupe, Jihl prit une tinctures et en but le contenu. Elle sentit sa force magique revenir. Quel plaisir de pouvoir de nouveau se sentir apte à combattre. Cependant, elle avait une petite idée de ses futurs agissement ! C'est pourquoi elle laissa exprès sa réserve d'énergie magique remplit au deux tiers de son maximum.

"Bien, il ne devrait plus être très loin maintenant !"

Reprenant sa baguette en main de façon correcte pour pouvoir se battre, la PSICOM attendait maintenant la venu du robot.

[Action : Achat de 2 Ethers, 5 Potions, 3 réveils et consulte le Space Scroll pour apprendre Teleport (pour un total de 7102 Gils), puis utilise une Tincture sur elle-même.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:13

Ce démon se joue du groupe et une chose énerve encore plus Hojo qu'un ordre désobéi, c'est qu'un autre être que lui puisse se croire le plus intelligent. Mais patience, son tour viendra. Il serait stupide de continuer sans se préparer. cependant, les données obtenus sont très intéressantes.


Expérience 218 -Monstre Dressé-
************
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 1360086797-exp218

Niveau: 17

HP = 1511/ 1682
MP = 40/ 53

Force : 36
Défense : 18
Magie : 35
Esprit : 17
Vitesse : 19
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Poison
Résiste: Foudre
Immunité: Mort, Châtiment, Gravité
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Hojo: Je reviendrai, je dois aller noter quelques choses dans mes dossiers.

Hojo profite de la diversion d'Ayame. Cependant, il ne se presse pas pour autant, il a le temps, minutieusement adapté. Il arrive enfin dans le Canyon, Tseng et la femme à lunettes sont déjà remis sur pied. la fille ne représente aucun intérêt mais Tseng peut encore servir.

Génésis: Tseng ? La Shin-Ra t'a fait subir aussi des expériences ?

Hojo: Même si on t'explique pendant des années, tu ne pourrais comprendre ce qu'on te te dirait. Tu es là pour combattre et nous protéger, fais ton rôle l’Échec..

Hojo regarda la marchandise du vendeur, il y a quelques trucs d’intéressants. mais rien ne vaut la logistique de la Shinra..

Hojo: Il vaudrait mieux vendre des trucs utiles, heureusement que Lonewolf travaille avec vous sinon, je n'ose pas savoir ce que vous pourriez vendre...

Action d'Hojo: Vérifie avec son téléphone les articles disponibles en ligne dans le magasin de la Shinra et quel section de vente il a accès.


Hojo: 218, repose-toi, tu as encore du boulot!


Expérience 218: Grumphhhhh

Action d'Expérience 218: Se repose

!!! 53hp et 2mp récupérés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1634/1634Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/81Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:25

Enfin, petite action rapide pour soigner, l'équipe est sur pied. Ayame ne sait pas trop pourquoi mais elle les aime bien. Faut espérer que jamais elle n'ai l'ordre de les assassiner, de si beaux garçons.

Ayame: Bon, ces deux là sont tirés d'affaire. C'est un bon début. Mais le robot va nous rejoindre et je sens qu'on va encore souffrir. Une idée?


Un début de stratégie semble se préparer. Le mec au costard bleu, le mec au blouson rouge, la jeune militaire, ils semblent tous prêt à préparer une attaque organisée pour éliminer ce robot.

Ayame: C'est pas mon habitude mais je suis prêt à fournir de l'aide. ce robot m'a bien gavé et j'ai personnellement envie de le voir en morceau!

En regardant mieux, Dyce venait d'augmenter son choix coté marchandise, il vaut mieux regarder de nouveaux.

Ayame: Mais d'où avez-vous sorti cela?!

Action d'Ayame: Achète 5 antidote et 5 réveil

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 20:59

"Je suis la Colonel Nabaat Jihl du PSICOM. Enchantée de faire votre connaissance Genesis."

Genesis échangea un sourire en coin à Jihl.
...
Vous êtes l'une des rares personnes a avoir été enchanté de me connaître depuis que je suis ici.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler du PSICOM...


Ayame: Bon, ces deux là sont tirés d'affaire.
C'est un bon début. Mais le robot va nous rejoindre et je sens qu'on va
encore souffrir. Une idée?

Genesis regarda ayame qui ne s'était pas présenté. Non pas que c'était réellement indispensable, mais il aimait mettre un nom aux gens qui se trouvaient à ses côtés.

Comment vous appelez-vous ?

Jihl partit prendre ses objets, on dirait une instructrice avec sa baguette, hum... D'ailleurs que fait-elle avec une baguette de professeur. Elle est élégante, mais ce n'est pas un peu trop de se comporter comme un professeur sur un champ de bataille ?

Soit, essayons aussi de l'attaquer par surprise. J'assurerai les soins. Et pensez à vous soignez avant que l'on ne commence à attaquer... La force magique ne vous suffira pas à survivre...

Il disait ça en particulier à l'intention de Jihl et Tseng qui n'avaient pris aucune potion.


Hojo: Même si on t'explique pendant des
années, tu ne pourrais comprendre ce qu'on te te dirait. Tu es là pour
combattre et nous protéger, fais ton rôle l’Échec..


Genesis nota la provocation de Hojo. Genesis regarda Hojo avec un air calme et avec un sourire suffisant:
Excusez-moi? Pouvez-vous répéter ? Il semblerait que je sois tellement déficient que tout ce qui sort de votre bouche n'est qu'absurdité à mes oreilles. J'ai cru comprendre qu'il fallait "vous" protégez.

Genesis montra de la main Hojo.


Mais c'est certainement mon imagination, c'est vrai, pourquoi le grand Hojo aurait il besoin de protection, vous êtes tellement fort et puissant. D'ailleurs vous n'avez pas besoin de nous, votre esprit est si géniallissime qu'il a conçu un plan pour se débarrasser de tous les ennemis présents. Je me trompe ?

Genesis se tourna vers le reste du groupe.

Nous sommes bien d'accord, personne n'a besoin de protéger Hojo. Il peut se débrouiller tout seul.

Il tourna la tête vers Hojo avec un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue381/1412Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue81/127Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:59

Le regard vers l'entrée du canyon par lequel quelques minutes plus tôt, la femme Colonel était arrivée, afin d'apercevoir le robot arriver. Elle entendit la voix du petit toutou s'adresser à elle. Jihl tourna la tête vers ce dernier, il semblait heureux que Jihl lui ait dit qu'elle était enchantée de le rencontrer. La mage temporelle lui rendit son sourire afin de le rendre encore plus heureux. Les hommes sont comme les chiens, si on fait semblant d'être heureux de les voir, ils le penseront et ne porteront plus aucune autre importance. Puis pour poursuivre la conversation, l'homme au manteau rouge expliqua ne pas connaître le PSICOM. Cela n'avait pas d'importance pour la Colonel du PSICOM, après tout qui s'en souciait vraiment maintenant ? Ce n'était qu'un simple titre et un grade...

"Ce n'est plus très important maintenant si je comprend bien notre situation."

Si Jihl devait créer un nouvel organisme se serait bien un pour détruire tout les Fal'Cies ! A cette idée, le visage de Nabaat s'illumina d'un sourire. La jeune ninja semblait friands de pouvoir se rendre utile. Encore un pion su l’échiquier géant que Jihl avait en tête. Un pion pour dérobé les différents objets des ennemis, un autre pour soigner, d'autres pour frapper d'une puissance plus ou moins fortes et d'autre qui ne servent à rien. Elle pensa cela en regardant l'homme qui était arriver grâce à un hélicoptère. La PSICOM fut sortit de ses pensées lorsque le chiot reprit la parole. En effet, l'attaque surprise était la meilleure option. Cela permettrait de faire disparaître rapidement ce robot. Sans le jeune chiot, Jihl aurait oublié de ce soigner maintenant. Certes elle avait encore mal à l'endroit ou Cagnazzo l'avait toucher.

"Effectivement..."

Serrant le poing qui tenait sa baguette, Jihl lui adressait tout de même un sourire faux. Comment osait-il lui donner des instructions ? Si ce dernier ne lui servirait à rien, elle l'aurait sans doute depuis un moment réduit en poussière... Seulement, il était très importants pour le reste des plans qu'avait la Colonel du PSICOM. Prenant trois des fioles de potions que la mage temporelle venait d'acheter, elle but le contenu afin de restaurer sa vitalité. Gardant soigneusement les fioles vides dans son petit manteau vert foncé. Jihl entendit la suite de la conversation au sein du groupe, opposant cette fois-ci le jeune chiot au scientifique inutile. Cet homme était vraiment de plus en plus déplaisant. On aurait put penser qu'il agissait comme Jihl sans utilisé de faux air, mais en faite il aurait plutôt tout d'un savant fou faisant tout passé après la sciences.

Il n'avait pas faux non plus quand il ordonnait à Genesis de les protéger... Seulement l'échec sur les deux était bien celui qui ordonnait l'ordre. Préférant écouter pour le moment les dires du chien et ceux de son pion inutile, Jihl ne prêta aucunement soutien à aucun des partis. Lorsque le jeune maverick eut fini d'aboyer afin de répondre à cet homme importun, la Colonel du PSICOM décida de prendre la parole.

"Je ne vois pas pourquoi ne devrions protéger quelqu'un qui nous est inutile... Lors du combat que nous venons de fuir, vous vous êtes montrez bien inutile. Vous et votre...créature..."

Jihl dévisageait l'homme au teint verdâtre avant de ne plus du tout porter d'attention à lui. Tout chez cette homme déplaisait à Nabaat. Autant sa voix était affreuse, son physique et son raisonnement lui donnait des nausées.
[Action : Utilise 3 potions]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:20

Bien pour l'embuscade, je me cacherai derrière les rocheuses...

Genesis regarda sa rapière, s'il avait assez de puissance magique, il devrait pouvoir enchanter sa rapière avec la foudre. S'il avait bien son pouvoir d'antan. Cela devrait être possible, qui plus est il pouvait utiliser des parchemin.

Genesis ferma les yeux et se concentra, il leva la rapière à l'horizontale au nv de sa tête et passa sa main tout le long de la lame rouge, pour passer le flux d'énergie magique sur l'épée.


Action:
Enchante sa Rapière avec le sort Foudre

!!! Genesis n'a pas dosé correctement sa magie, c'était beaucoup trop fort: le sort de foudre a frappé sa lame tel un projectile... puis il s'est dissipé sans produire l'épée électrique recherchée !!!

Voix de la Rapière: « De la magie et de l'épée, notre Héros en était familier... et bien que nul domaine ne le vit expert... la polyvalence demeurait son plus grand talent... combiner sa force et sa magie était son intention... en une seule attaque, la quintessence de son art il voulait dévoiler... il échoua toutefois dans cette entreprise... contrarié il était, mais la persévérance, toujours à ses côtés demeurait... Acte Premier - Scène 3: NOT LOVELESS !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)   Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
» Zack
» Bahamut ZERO : invocation de Zack
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: