Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modalités de suppression de l'un de vos comptes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue4891/4891Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (4891/4891)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue240/240Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyLun 8 Aoû - 15:59

Si vous ne souhaitez plus incarner tel ou tel personnage, il est possible de supprimer le compte en question. Pour cela, il vous suffit de me contacter et j'accéderai à votre demande dès que possible.

Ayez la courtoisie de ne pas supprimer votre compte de votre propre chef: m'envoyer un simple message privé suffira. Supprimer votre compte de façon sauvage pause problème... surtout lorsque la suppression a lieu en plein milieu d'une mission dans laquelle vous avez déjà posté.

Toute violation de cette règle entrainera un AVERTISSEMENT dans un premier temps, puis, une SUPPRESSION DE TOUS VOS COMPTES en cas de récidive.


Merci d'avance pour votre compréhension...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyVen 6 Jan - 15:20

Et ben, je ne pensais pas que ça avait posé un tel problème... M'enfin bon...

J'étais venue pour prendre des nouvelles du forum après ma longue absence... mais après avoir lu ce message qui m'a rappelé de jolis souvenirs, j'ai décidé d'abandonner mon perso.

Vas-y, fais-toi plaisir ! Tu peux supprimer mon compte Faris. Il est inutile que je monopolise plus longtemps un personnage que je n'utiliserai plus.

NB : Tu as vu ? Cette fois-ci je ne suis pas partie comme un voleur (sans mauvais jeu de mots XD ). J'ai prévu de mon départ définitif, tout en demandant la permission pour supprimer le perso ! J'ai fait des progrès, hein ?

Bonne continuation pour le forum.

PS : Bonne année aux anciens que je connais (s'ils sont toujours là)... et puis aux autres aussi soyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue1587/1587Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (1587/1587)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue120/121Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyVen 6 Jan - 20:55

=/ c'est dommage ça, tu va nous manquer =(

Bonne continuation à toi aussi Wink et pis n'hésite pas à revenir hein =D

(Bonne fête à toi aussi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptySam 7 Jan - 15:05

Pour ma part, je demanderai également la suppression de mon compte.
Navré, mais quand je vois qu'au final, et comme toujours, celui qui fait vraiment vivre le scénario, c'est Cecil, et qu'en son absence, quasimment plus un seul message n'a été posté (alors que les sujets "faites les fous" ou autre sont plein à craquer...) il y a de quoi déprimer.

D'ailleurs, Cecil, je ne sais pas combien de temps tu seras absent ni à quoi est dû ton absence, mais sache que cela se fait ressentir très clairement.

Comme j'en avais parlé à Cecil à mon retour, le rythme du forum me paraissait plus lent, moins dynamique. A l'époque, il arrivait que chaque joueur poste au moins deux fois par jour...et non plus un mois plus tard (chose que j'ai déjà faite, mais je ne vais pas mettre un post de comblage tous les 3 posts.). Ce dynamisme a été perdu, je ne sais quand, mais c'est quelquechose qui me travaillait depuis un bon moment.
Du coup? Eh bien chacun fait des personnages secondaires, afin de "patienter".

Chacun évolue à sa façon, et ses priorités changent, je le sais, mais ca m'attriste de voir que ce dynamisme a été perdu. Et de voir des prises de bec entre anciens (Faris) et celui qui à mes yeux a fait survivre le forum par ses multiples efforts (Cecil) me plombe totalement.

Sur ce, bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue2456/2456Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (2456/2456)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue64/64Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptySam 7 Jan - 17:20

Départ de Faris? Départ de Calypse?

...

Puis-je faire un commentaire? Merci!

Que vois-je? Deux anciens et illustres membres qui partent? Cela m'attriste énormément! J'ai eu le plaisir de RP avec vous deux, et même si parfois on a eu des désaccords, c'était un moment fun de RP avec vous! Tellement fun que je n'ai vraiment pas envie que cela s'arrête!

Calypse: je ne peux que plussoyer, le forum a perdu de son activité! Cependant... après tant d'année, ce serait dommage que le forum sombre d'un coup! Je me refuse à perdre un forum où la communauté est super sympa!

Faris: Je comprends tout à fait... mais peux-tu nous laisser une seconde chance?

Je tiens à m'excuser envers chaque membre! L'absence de Faris et de Cecil fait souffrir le forum, et je me doute que beaucoup aimerait voir leur retour! Je vais faire tout mon possible pour les contacter, et essayer de les faire revenir! FFconcours sans Farisq et cecil, ce n'est plus FFconcours, juste une coquille vide!

Ce sont deux personnes qui font vivre le forum, Cecil est le noyau central, celui qui sans rien ne serait fait! Il gère très bien le RP et ses histoires sont accrochantes et surement très difficiles à gérer! Mais tu es un élément majeur! Chaque membre adore suivre tes missions, prêt à en découdre avec tes pièges et tes monstres! Mais ensemble nous vaincrons (ou pas)

Faris, l'un des plus anciens membres, elle s'est beaucoup investit dans le forum, pour la rédaction des règles, du bestiaire, des castes et j'en passe! Mais c'est aussi une alliée fidèle sur qui on peut compter, et une excellente RPlayeuse! Elle lance aussi des concours fun et elle reste avant-tout un membre cher dans notre coeur!

Calypse: Tu as un style particulier de RP, qui m'amuse beaucoup! Tu es quelqu'un de fidèle dans le RP, et un SEED presque accompli!

Mais surtout, vous êtes trois membres à part entière dans cette communauté, c'est limite impossible de penser FFconcours sans vous!

Je ferais tout pour vous faire revenir! Alors donner nous une seconde chance, et retrouvons le Ffconcours d'avant! Celui fun, avec beaucoup de discussions, de l'amusement et de l'amitié!

C'est vraiment ce que je souhaite du fond du coeur!

S'il vous plait!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptySam 7 Jan - 17:24

Merci pour ces paroles Choco. J'attend de voir ce qui va se passer par la suite. Je reste à l'affut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue2476/2476Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (2476/2476)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue233/259Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptySam 7 Jan - 17:43

Comme Choco je trouve en effet dommage qu'après tant de temps pour Calypse et Faris veuille nous quitter. D'après les posts de l'un et de l'autre partie je pense comprendre que les raisons sont différentes.

L'un dit qu'il manque d'activité sur le forum... Il est vrai que l'activité a été réduite le nombre de post s'est amoindrit de la part des administrateurs mais je pense que cela est aussi fait pour qu'en partie chacun des personnages trouvent leurs intérêt dans l'une ou l'autre mission. Car on pourrait certainement aller plus vite si on arrivait à s'arranger avec les administrateurs pour un jour de post tout les X-temps... Mais il ne faut pas oublier que même les administrateurs également ont une vie après le forum. On ne peut pas leurs demander de venir si ils en sont incapable.

Maintenant je sais... on a déjà "perdu" un administrateur (Selphie) et je dois bien avoué qu'en effet Cecil est l'un des meilleurs administrateurs que j'ai vue sur tous les forums où j'ai pu avoir la chance de Rp mais c'est avant tout un homme (ou une femme hein je parle de l'IRL c'est toujours resté un mystère pour moi)

Il faut aussi dire que nous avons également un nouveau modérateur de mission affecté a Gaza Est. Choco, je pense que cette mission évolue assez vite quand on se rend compte du nombre de personne que l'on "attend" car ces derniers n'ont pas prévenu qu'ils ne posteront pas dans les temps et par conséquent on les attends pour rien. Les débuts de Choco dans ce rang est exceptionnel, je ne doute pas qu'il arrivera un jour au niveau de Cecil côté administration de sa propre mission.

Pour ce qui est de Faris à présent:

Bah dit donc Faris tu comptes pas abandonner ton kimahri si facilement si?

Je pense que le fait que tu viennes si peu fréquemment ne soit pas un problème nous avions tous l'habitude de ne pas voir tes posts dans les temps, donc partir pour cette raison est assez triste puisque impossible à comprendre.

Maintenant si certains messages n'ont pas été lu par moi et que par conséquent ils puissent être désagréables à ton égard je peux comprendre mais la fuite ne leurs donneraient ils pas raison? Faris tu as toi aussi un niveau de Rp plus que plaisant tu arrives aussi (à certain moment) à mélanger post et plaisanterie ce qui faisait pour moi une lecture plus que plaisante à chaque fois.

Vous êtes tout deux très fidèles à FF RP et concours ça serait dommage de vous perdre car nous sonmmes tous une grande famille. Mais c'est aussi la raison pour laquelle que si vous souhaitez partir pour avoir une meilleure vie. Alors foncez et soyez heureux c'est ce que je dirais à mon frère ou ma soeur si ça devait arriver.

Quelque soit vos réponses vous pourrez toujours me contacter par msn (je ne sais pas si calypse l'a raison pour laquelle je la remet ici)

Cecil.harvey@hotmail.be

Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue1421/1421Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (1421/1421)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue89/89Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptySam 7 Jan - 19:51

Bon là je dis stop >.< vous pensez pas partir aussi facilement d'ici hein !? Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Boxe1 Va falloir me passez sur le corps avant :3

Non sérieusement, je vous connais certes moins que Choco et Kimahri, mais j'ai tout de même passé depuis 2009 de très bon moment avec vous (même quand mon niveau RP était horrible X.X), et puis bon j'ai toujours adoré vous lire (je vais pas redire ce qui a déjà été dis par Choco et Kimahri non plus car ça va être lourd de relire plusieurs fois la même choses je pense), mais resté avec nous s'il vous plait =(

Comme je l'ai dis plus haut avec Vincent : vous allez nous manquez que ce soit de votre présence que de vos poste d'un style différents chacun de vous deux.

D'ailleurs d'habitude je ne reste pas souvent sur un forum en général d'une part quand le forum est peu animé, ou quand le rp n'avance pas ou alors quand l'inspi ne viens pas, ce forum est l'exception né, après avoir abandonné pendant quelques mois Nero, je suis revenu en donnant un seconde chance au forum qui fut de nouveau très animé, et d'où l'inspi venait toute seule, on avait de quoi s'occupé en patientant pour voir les poste MJ de Cecil, et du jour au lendemain quelques membres on disparu et là le grand vide, chacun de son côté, ou alors peu de gens postait dans la partie Hors RP et là on vois que deux des membres les plus loyaux du forum essaye de partir en embarquant l'ambiance du forum avec eux... Je ne vous laisserais pas quitté ce forum ça c'est obligé !

Après tout ce qui est problème pour les durée indéterminé d'attente entre chaque message de Cecil, on peux essayé de réglé quelques choses et laisser un délai de tel nombre de jour pour posté. Histoire d'avancé tout en s'amusant et en ne patientant pas trop non plus... Mais il faudra que cela viennent de la part de tout le monde.

Alors j'espère sincèrement vous voir avec nous pour attendre les poste MJ de Cecil qui nous fait redécouvrir les final fantasy mais à sa sauce. Car tout histoire est unique et elle serait plus belle si nous étions tous réuni...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue4891/4891Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (4891/4891)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue240/240Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyMer 11 Jan - 16:23

A l'attention de Faris -> Le message de ce topic ne s'adressait pas spécialement à toi... d'ailleurs, je n'ai nommé personne d'où la tournure impersonnelle... il s'agissait juste d'un rappel d'ordre général (pour le reste, Faris et moi avons déjà discuté face à face de cette sérieuse mésentente)

En ce qui concerne mes nombreuses absences de ces dernières années, elles sont, à 56%, dû à mon état de santé. Je ne souhaitais pas en faire part au membre de FFConcours, mais je vois que la situation l'exige. J'ai pour principe de dire que la maladie n'est pas une excuse recevable, mais pour une cause importante je vais faire exception.

Pour Calypse -> Je sais que vous ne souhaitiez pas prendre vos autres personnages pour l'instant, car le contexte n'était pas favorable à l'intégration de Daji notamment. Mais je vous dirais ceci: le fait d'avoir au moins 2 personnages, vous enlèvera, en partie, ce sentiment de lenteur des posts. (sous réserve que j'aide Choco à faire avancer les scénarios)


Enfin, je ne peux pas accepter le départ de FARIS car elle est, avec moi, le dernier des membres fondateurs de FFConcours encore présente sur notre forum. Par "membres fondateurs", je parle de ceux qui ont lancé ce forum, il y a bientôt 7 ans. Bien sûr, SELPHIE gardera toujours un rôle honorifique comme étant à l'origine de ce projet, et pour étant techniquement la véritable FONDATRICE de FFConcours. Mais j'estime que les membres qui font vivre ce forum: les membres passés, présents et futurs sont eux aussi les fondateurs ou bâtisseurs de FFCONCOURS.


Mais en tout, je vais au moins faire avancer 1 des scénarios aujourd'hui... mais je ne ferai aucune promesse vu que j'ai tendance à ne pas les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue1421/1421Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (1421/1421)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue89/89Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyMer 11 Jan - 22:06

Bon retour a toi Cecil, je me doutais que ton absence devait être cause d'un problème de santé (je ne sauais expliqué pourquoi j'étais sur de ça enfin bref), bon rétablissement à toi, en espérant que tu sois au mieux de ta forme très bientôt.

J'ai hâte de reprendre le RP où il c'est arrêté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyJeu 12 Jan - 13:38

La maladie n'est pas une excuse recevable? Quand serions-nous devenu des monstres suffisamment égoïstes pour dire cela, Cecil? Je comprend tout à fait, et par rapport à ce que tu as déjà fait pour ce forum, elle est largement une excuse valable.

Je ne veux forçer personne, c'est pourquoi je préférai garder jusqu'à maintenant mes inquiétudes muettes. Mais à présent hélàs, je ne peux plus les cacher. J'ai effectivement dit non à la poursuite du personnage d'Ultimécia (du moins pour le moment), Cecil, mais je n'ai toujours pas dit que je dirai non à la reprise du personnage de Daji que je compte bien reprendre à un certain moment.

Les années se sont écoulées entre mon premier départ et mon retour, et effectivement il est plus simple de juger ou critiquer un travail quand on vit en partie sur des idées passées. C'est sans doute ce que je fais encore, car comme je l'avais indiqué dans mon post de retour, je n'ai pas cessé de penser à ce forum un seul instant, même après l'avoir quitté.

Je me connais trop bien pour savoir qu'incarner Daji ne résoudra pas mon problème (là où va Calypse, Daji est avec lui, ce qui fait qu'il s'agit d'un scénario commun, et non pas deux). Mais il est injuste également de dire que la lenteur viendrait de votre rapidité à répondre, à vous Cecil et à Choco. Le RP est crée autour d'un ensemble de personnes qui le font vivre, et c'est à chacun de nous de le créer, pas d'attendre forcémment la ligne directrice obligatoire du MJ du forum (c'est sans doute pour cette raison qu'à l'époque j'avais proposé le scénario des Seeds Noirs, mais je n'ai pas la même connaissance des calculs concernant les combats que vous).

Tout cela pour dire que je reste toujours dans l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue2456/2456Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (2456/2456)
MP:
Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Left_bar_bleue64/64Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyJeu 12 Jan - 15:39

Je ne peux que plussoyer (surtout en étant dans le domaine de la santé). C'est un facteur plus qu'important! :awi:

Calypse: Si tu ne comptes pas reprendre Ultimécia, peut-être voudrais-tu un personnage "détaché" de Calypse (j'entends par là, qui n’est pas forcé de l'accompagner) en étant tout de même lié à son background (si besoin!). Cela te permettrait de RP dans une autre mission^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  EmptyJeu 12 Jan - 15:42

Pas vraiment Choco, car je veux vraiment incarner Daji, et me retrouver avec trop de comptes reviendrait au final à n'en incarner aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty
MessageSujet: Re: Modalités de suppression de l'un de vos comptes    Modalités de suppression de l'un de vos comptes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de suppression de l'un de vos comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Annonces et nouveautés !-
Sauter vers: