Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lightning his here (or not)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) EmptySam 30 Juil - 19:20

Salut à tout le monde voila je reviens après plusieurs mois d'absences. Avant j'étais Vaan et maintenant j'aimerais prendre le personnage de Lightning et c'est pour cette raison que j'ai pris son deuxième prénom à savoir "Claire"

Sinon je m'appelle toujours Cedric, j'habite en Ile de France. J'ai 22 ans je suis heureusement fan de Final Fantasy. J'adore le skate aussi, la musique, le hockey sur glace, le base ball.

Mes jeux vidéos préférés sont Final Fantasy, Resident Evil, Street Fighter, Dynasty Warriors et Samurai Warriors

Mes persos préféréS sont Lightning et Zack mais je suis plus attiré par le personnage de Light par rapport à son style et son caractère qui parfois ressemble au miens sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Re: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) EmptySam 30 Juil - 19:25

Re bienvenue sur le forum ^o^

Par contre, je vais devoir te demander de remplacer "Claire Farron" par "Lightning" s'il te plaît ^^ (disons que c'est plus pratique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Re: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) EmptySam 30 Juil - 19:28

Rebienvenu :p Lightning his here (or not) Confet1

Sinon il me semble que Lightning est déjà pris comme pseudo x) pour ça qu'il a pris Claire Farron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Re: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) EmptySam 30 Juil - 19:32

On a jamais supprimé l'ancienne Lightning ? (qui n'a jamais rien posté d'ailleurs lol) Arf, mince ! Je comprends mieux maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Re: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) EmptyDim 31 Juil - 2:44

Merci et voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Lightning his here (or not) Left_bar_bleue2456/2456Lightning his here (or not) Vide10  (2456/2456)
MP:
Lightning his here (or not) Left_bar_bleue64/64Lightning his here (or not) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Re: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) EmptyDim 31 Juil - 15:12

Voilà^^

Tu as désormais accès à la partie: présentation du personnage^^

https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/f3-presentation-des-personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Lightning his here (or not) Empty
MessageSujet: Re: Lightning his here (or not)   Lightning his here (or not) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning his here (or not)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: