Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 clad capture Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
wakka
Invité




clad capture Alexander Empty
MessageSujet: clad capture Alexander   clad capture Alexander EmptyMer 17 Aoû - 15:50

Clad se retrouver dans le grand glacier ou il avait marché pendant plusieur jour .Il ete perdu et il ne trouver pas son chemin .Le vent glacial accompagner de neige lui rendais la vue inutile.Il marché a l aveuglete dans ce desert de glace. Il n avait pas manger ni bu depuis quelque jour et les combat de ce territoir l avait bien affaiblie. Alors qu il marché, il appercu une source d eau chaude a deux metres devant sachant qu il ne pouvait voir plus loin.Etant affaiblie et assoifé il couru boire cette eau qu elle soit pure et impure afin de le réidrater un peu. Apres avoir bu cette eau il continua pour chercher la sortie.
Soudain combat ce lanca entre lui et en petit robot Clad possedais tres peu de Hp mais n avez plus la force de fuir la combat alors le cobat fut inevitable.

Le combat enclenché et deja le robot lanca un rayon de Glace dans sa direction.Clad ne put l eviter et le pris un plein dans son bras et s ecroula au sol. Il se releva avec du mal et se lanca sur l ennemie en lui portant un coup d épée. Le robot ne bougea pas d un poil et la lame de Clad n avait meme pas transpercer ce petit robot de 50 cm de hauteur.

Clad : Ce n est pas possible son armur est vraiment impenetrable et je n ai pas la force de lui briser.

Le robot riposta en lui portant un coup et Clad vola a nouveau et s ecroula contre un mur.

Clad : Je crois que ma fin est proche

Alors ne pouvant plus se relever le robot lui fonca dessus afin de l ecraser pour lui porter le coup final. Clad ne pouvant plus bouger il fit un dernier geste en plaçant son arme comme une lance de protection devant lui. Le robot lui fonca dessus et l ecrasa contre le mur mais l épée de Clad avait réussi a transpercer cette armure et lui rentra dans la tete. Le robot se desactiva et Clad avait gagner le combat mais il ete mal en point et il n avait plus la force de se relever.

Clad : J ai reussi mais ma fin est arriver je vais finir mort perdu dans ce Glacier.

Alors qu il etait un trin de s evanouir, il appercu une une silouette s aprocher de lui ,et finalement il s evanouissa.
La silouette ete celle d un homme qui s approcha de Clad et le ramassa.

Homme : Mon pauvre qu est ce que tu fais la, ce n est pas un endroit pour toi

Puis il conduisit Clad dans sa maison ou il le deposa dans un lit et le soigna.
Trois jour passere sans que Clad ne se reveiler et un matin , Alors que l homme preparer a manger il appercu Clad le rejoindre dans sa cuisine.

Homme : Bonjour mon petit, ca y ai tu t es enfin reveiller

Clad : Excuser moi mais ou je suis?

Homme : Tu es chez moi où tu y es le bienvenue. Je t ai retrouver evanoui dans le Glacier ou tu t etai battu contre un petit robot . Tu as reussi a gagner ce combat car la carcasse de cette machine ete transpercer par ton épée.

Clad : Moi épée juste ou est elle?

Homme : Ne t inquiete pas elle est deposer sur ce meuble.

Clad : Je ne sais comment vous remercier ,vous m avez sauver la vie

Homme : Ce n est rien mon enfant mais dit moi que faisait tu dans ce glacier?

Clad : J etait a la poursuite d un ennemie appeler sephiroth

Soudain le ventre de Clad gronda tel un tonnerre

Homme : ne t inquiete pas j ai fait a manger ,tu vas pouvoir manger sachant que ca fait trois jour que tu dors.

Clad : TROIS JOUR !!!!Ce n est pas possible ,Je l ai perdu de vue Maintenant je ne pourrai pas vanger Aeris sachant qu il est loin devant.

L homme se demanda ce que Clad voulait dire

Clad : Oh ! Ce n est rien ,mais allons vite a table

Homme : avec plaisir

Puis ils se placerent a table et commenca a manger

Clad : C est vraiment bon

Homme merci ,mais j y pense tu as ete vraiment courageut pour marcher de ce Blizzard.

Clad : Comment ca?

Homme : Je suppose que tu n es pas d ici alors je vais te raconter.
Dans ce grand glacier vit une sorciere qui possede le pouvoir d invoqué une creature nommé Alexander.Cette sorciere a 500ans et tue tout ceux qui on le malheur de penetrer dans son domaine. Tu as eu de la chance de ne pas la rencontrer.

Clad : Vous dite que dans cette montagne ,il y a une invocation du nom d alexander qui est garder par une sorciere. Le seul probleme c est que j ai besoin de cette invoque afin de devenir plus puissant afin de vaincre sephiroth , dite moi ou se situe cette sorciere

Homme : Mais tu es fou! meme si tu es un guerrier tu n as aucune chance face a Alexander car meme si tu tue sa maitresse ,Alexander ripostera en t attaquant!

Clad : Je suis consciant de cela mais je n ai pas le choix il faut que je possede cette invocation, s il vout plait ,dite moi ou je peus trouver cette sorciere.

Homme : Si tu le souhaite vraiment alors je peus peut etre t aider. Tout ce que je souhaite c est que tu revienne en vie .Cette sorciere se situe dans une Grotte a l Est du glacier, c est tout ce dont je peus te dire.

Clad : Je vous remercie beaucoup , ne vous inquietez pas je reviendrai

Clad finit son repas, ramassa son épée et sortie

Clad : Merci pour tout monsieur ,je vous doit la vie

Homme : Attend ,ne par pas les main vide ,prend donc ces potions, un peu d eau et du pain ainsi que ces piqué afin de retrouver ton chemin et cette carte du glacier.

Clad : Merci beaucoup ,au revoir

Clad sortie et retourna en direction du glacier.Grace au piqué de l homme il pouvait se dirigeai sans perdre son chemin.Il regarder la carte afin de se dirigeai vers l Est. Apres quelque heure de marche et quelque combat, il decouvrit finalement la grotte dont lui avait parler cette homme.

Clad : Ca y est , voila l entre de cette sorciere? Avant d' y penetrer je vais me soigné

il prit les potions et ce soigna.Il retrouva completement sa senter et penetra dans la grotte. Un fois a l interieur il regarda de chaque coter pour voir si il y avait du danger mais cette sorciere n etait pas la.

Je suis venu dans le vent je vais attendre devant qu elle revienne et je la tuerai.

Clad resortie de la grotte.Apres une dizaine de minute a attendre, il appercu une jeune femme venir en direction de la grotte mais avant de l atteindre elle s ecroula au sol.Clad courut en se direction et la releva.

Clad : est ce que ca va

femme : Petit idiot tu es tombé dans mon piege

Clad : qu est ce que!!

Sorciere : Alexander vien a moi

La sorciere appela son invocation est Alexander apparut des plus profond de la terre qui s ouvrais en deux.

Alexander : Tu m a appeler maitresse

Sorciere : Detruit moi cette insolant

Puis la sorciere qui se tenait debout a coter de Clad le griffa a l aide de ces ongles tranchant

Clad : Petite %¨£µ

Clad riposta et lui infligea un coup d épée qui lui trancha la gorge.Du sang gicla et elle s ecroula au sol

Alexander : ..... Comment a tu osais!!!TU VAS PAYER DE TA VIE

Clad : Tu nas aucune chance contre moi , je vois que tu as du detruire beaucoup de guerrier voyant tes blessures,donc je me rend compte que tu es affaiblie.Rejoin moi pour vaincre mon ennemie, join toi a moi

Alexander : Surement pas meme si ca fait pres de 1000ans que je suis affaiblie je possede toujours mes pouvoir

Sur ces paroles Alexander s appracha de Clad et lui souleva son pied pour ecraser Clad.Mais clad posseder de nouveau toute sa vitaliter, il sauta sur le coter en postant un coup d épée dans la jambe metallique d Alexander.

Alexander : Tu as eu de la chance mais comme tu peus le voir mon armure reste impenetrable

Clad : C est vrai que ton armure est impenetrable mais comme je te le disai, tu as fait beaucoup de combat auparavant et donc tu remarquera qu elle est fisuré sur certain point et c est justement la ou j ai frapper

Alexander : C est exact, tu es vraiment puissant mais meme avec ces fissure ,personne n a pu resister a cette attaque

Alexander dessina un embleme sur le sol a l aide d un petit rayon laser et Clad sentit le danger et courut pour s eloigner de ces signes.Soudain une explosion devastatrice eu lieu et Clad fit expulser contre un mur

Alexander : Je t avais dit que tu n avais aucune chance ,que ton ame repose en paix

Clad se releva et passa sa main sur ca bouche afin d essuyer le sang qui y coulé

Clad : Erreur je suis toujours là!!!

Sur ces mots, Alexander fut surpris en ne le voyant pas.Clad en profita pour lui monter dessus .

Clad : Je te le repete join toi a mo, tu n as aucune chance

Alexander : mais où es tu?

Clad lance sa limite Break Omnislash sur la nuque d Alexander en visant toujours les fissure de son armure.Alexander s ecloula au sol.Ensuite Clad dessandit de lui pour venir lui parler en face .

Clad : Tu n est plus en mesure de te battre join ton a moi

Alexander avec le reste de son energie se releva et lanca un coup de pied a Cloud

Alexander : JAMAIS!!!

Clad esquiva se coup de pied en plongeant sur le coter.

Clad : Tant pit pour toi. Attaque Meteor

Une pluit de meteor s abatta sur Alexander qui s ecroula a nouveau au sol

Alexander : Comment est ce possible, comment cette humain a t il put me vaincre!! Je ne serai jamais ton escrave tu m entend ,JAMAIS!!!

Clad s approcha d Alexander

Clad : Arrete de dire des betises tu ne sera jamais mon esclave ,si tu m accompagne tu seras un ami pour moi, je te le demande.Join toi a moi, je ne veut pas que tu meur!

Alexander : Un ami, je n ai jamais eu d ami pourquoi veut tu mon aide?

Clad : J ai besoin de toi pour detruire un ennemie nommé sephiroth, je suis a sa recherche pour vanger une ami a moi, une ami qu un a tué de ses propres main.S il te plait join toi a moi je t en supplie.

Sur ces paroles ,Clad tendis une capsules vide de materia

Alexander : c est daccord, mon nouveau maitre appelle moi quand tu auras besoin de moi.

L invocation se dicipa en fumer et cette fumée entra dans la materia qui prit une couleur rouge.Clad regarda la materia

Clad : je te remercie pour ta puissance mais je te demanderai qu une seule chose ne m appelle pas maitre ,appelle moi CLAD
Revenir en haut Aller en bas
 
clad capture Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: