Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours n°6 de mots croisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 17:56

Coucou tout le monde ! Very Happy

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux cuicuitent... bref les vacances sont là ! C'est le moment où jamais pour lancer le concours de l'été. ^^
C'est la première fois que je m'occupe de ce type de concours. Aussi, j'espère réussir à être à la hauteur de mes prédécesseurs.^^'


Le principe est simple : il suffit de remplir une grille de mots croisés (en lien avec les FF)

Je rappelle les principales règles du concours :
- Il est possible d'obtenir un indice de l'organisateur, cependant, un malus sera donné.
- Il n'est possible d'obtenir qu'un indice par jour.
- Il n'y a jamais d'accent sur les mots de la grille et les espaces sont remplacés par des tirets types "moins": "-"

Une fois votre grille finie, il suffira d'un screenshot, et de me l'envoyer par MP.


Les gains :
- Première place : 1000 gils et un objet au choix entre Potion + et Ether.
- Seconde place 800 gils + 1 tincture (uniquement à partir de 4 participations)
- Troisième place 500 gils + 1 potion (uniquement à partir de 6 participations)
- Lot de consolation : mouchoir
Les participants qui rendront une grille complète recevront 200 gils.

Avant de donner la grille, je voudrais savoir qui participe. ^^


Dernière édition par Faris le Sam 23 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 18:17

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue1441/1441Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (1441/1441)
MP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue127/127Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 18:29

je suis pret pour ma toute première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue1421/1421Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (1421/1421)
MP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue89/89Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 19:42

Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue2456/2456Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue64/64Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 20:13

Je participe également à ce concours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 20:40

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 23:34

Voici le lien pour télécharger la grille : http://share.cherrytree.at/showfile-3423/concours6.html

Le concours prendra fin le vendredi 22 juillet à 23 heures. Pensez à rendre vos grilles avant Wink

Les indices (un par jour) sont à demander par MP.

J'espère ne m'être gourée nulle part... n'hésitez pas à me prévenir le cas échéant xD

Si aucun participant n'arrive à finir la grille, vous serez départagés en fonction du nombre de mots trouvés. N'hésitez donc pas à m'envoyer vos grilles même si elles sont incomplètes Wink

Bonne chance à tous ! pompom


Dernière édition par Faris le Dim 24 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyVen 15 Juil - 23:59

Petite précision : essayez bien toutes les orthographes/appelations possibles. Dans les FF, une même chose peut se faire appeler différemment d'une version à l'autre...


Pour vérifier si les mots que vous avez mis sont justes ou non, vous devez cliquez sur "Check Puzzle". Les réponses fausses seront alors marquées en rouge. ^^


Arf, j'ai mauvaise conscience...
Du coup, j'ai décidé de modifier légèrement une définition... parce que j'y ai beaucoup réfléchi, et je trouve la réponse difficilement trouvable (désolé pour ceux qui avaient éventuellement trouvé la réponse sans ça ^^')

La définition : "Ennemi accroché au plafond mais qui utilise la terre" est remplacé par "Boss optionnel accroché au plafond mais qui utilise la terre".


Dernière édition par Yuna le Sam 16 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue1724/1724Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (1724/1724)
MP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue189/189Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptySam 16 Juil - 12:21

je participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyDim 17 Juil - 16:10

Je rentre seulement de week end, donc je pars avec un ptit handicap, mais bon, je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyDim 24 Juil - 1:31

Voilà fin du concours ! Voici donc les résultats. ^^

1er - Choco (grille complète)
Il gagne un Ether et 1 000 gils !

2e - Nero (20 mots)
Il gagne 800 gils et 1 tincture !

3e - Nanaki (8 mots)
Il gagne 500 gils et une 1 potion !

Vos lots seront ajoutés dans vos fiches dans les plus brefs délais.

Les réponses :
Spoiler:

Bravo à tous les participants et à bientôt pour un prochain concours pompom
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue1441/1441Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (1441/1441)
MP:
Concours n°6 de mots croisés   Left_bar_bleue127/127Concours n°6 de mots croisés   Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyDim 24 Juil - 12:06

on voit vraiment la différence lorsque l'on regarde le nombre de mot que j'ai trouver et je suis assez surpris d'avoir réussi etre 3em pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   EmptyDim 24 Juil - 15:43

Je m'attendais a plus de grille complète ^^' Enfin bon bravo a Choco et a Nanaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°6 de mots croisés   Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 de mots croisés    Concours n°6 de mots croisés   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°6 de mots croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de mots croisés N°1!
» Concours de Mots Croisés N°3
» Concours n°4 de mots croisés.
» Règles des mots croisés
» Concours n°5 de mots croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours divers-
Sauter vers: