Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quizz #6: "Final Fantasy V"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyVen 15 Juil - 16:18

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Tycoon, Waltz, temple du vent. Cela vous dit quelque chose? Ce prochain quizz mettra à l'honneur le 5ème opus de Final fantasy. Cependant, je n'ai pas réellement de questions, mais plutôt des énigmes que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre.

Ypsen prend un air plus sérieux

- Pour le moment, les règles "Droit du Vainqueur", "Indice Equitable" et "Requête du Malin" sont actives. Il se peut qu'au fur et à mesure, une règle que j'ai apprise ailleurs puisse être activée. Avant de commencer, je vous suggère de consulter ICI les règles de ce Quizz...

Ypsen sort un parchemin, en montrant une sorte d'entrée d'un temple caché dans une montagne.

- Celui qui trouvera la réponse à cette énigme ouvrira la porte du temple.

Q01:
Je ne suis ce qu'on croit
Mais je suis devenu.
Je n'ai qu'un seul toit
Jusqu'à ce qu'on m’ait reconnu
Une tincture que l'on boit
Serait mieux sur mon dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyVen 15 Juil - 23:51

Trouvé ! Trouvé ! Ypsen m'a donné la permission de poster ici... alors me voilà ! Very Happy

La réponse à l'énigme est.... tadadaaaa.... c'est moiiiii Very Happy (enfin c'est Faris quoi xD)
A force de tout le temps penser à moi-même, ça a fini par me servir XD

Sur ce, je laisse Ypsen expliquer son énigme lui-même (surtout que la partie sur la tincture, je ne l'ai pas bien saisi...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptySam 16 Juil - 23:01

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Félicitations jeune demoiselle. C'est effectivement la bonne réponse. La porte du sanctuaire s'ouvre.

Ypsen commence à expliquer

- On te prenais pour un homme, mais tu es en réalité une femme. Tu ne vivais que dans ta cache avec des pirates, mais tu es la souveraine de Tycoon. Et ta couleur de cheveux ne peut être naturelle, d'où l'utilité d'une tincture. ...

Ypsen remarqua un coffre sur le sol.

- Tenez mademoiselle, ce qui s'y trouve est pour vous. Gain: 100 gils et 1 tincture. Désormais la suite pour continuer.

Q02:
D'un naturel lumineux
Je suis à part entière dans le décor
L'air m'est vital, c'est un aveux
Autrement, je risque d'être mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyDim 17 Juil - 19:17

Rosso se releva, puisqu'elle s'était adossé a un mur et s'avança en direction d'Ypsen. Puis elle lui déclara avec son accent russe :
"Je crois bien que c'est le feu mon chéri."
La Tsviet se recula pour laisser le temps d'expliqué à Ypsen.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyDim 17 Juil - 20:31

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Félicitations jeune demoiselle. C'est effectivement la bonne réponse. On a accès à une salle désormais.

Ypsen commence à expliquer

- Le feu. Un des quatre éléments, si important à l'équilibre de notre monde. Le feu a besoin d'air pour vivre. Et dans une certaine ville, elle fait complétement partie du décor. ...

Ypsen remarqua un coffre sur le sol.

- Tenez mademoiselle, ce qui s'y trouve est pour vous. Gain: 150 gils et 1 tincture. Désormais la suite pour continuer. D'ailleurs, certains mots sont effacés

Q03:
Je manipule diverses ....
J'ai .... ...., c'est étrange
Et mon seigneur, je ... mon âme
Finissant dans ... ....., diantre.


Dernière édition par choco le Sam 23 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue1441/1441Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (1441/1441)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue127/127Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyLun 18 Juil - 11:52

Je n'ai aucun doute sur cette réponsse, il s'agit de gilgamesh.

Ypsen vous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyLun 18 Juil - 12:20

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Félicitations noble créature. C'est effectivement la bonne réponse. On a accès à une seconde salle désormais.

Ypsen commence à expliquer

- Les mots manquants doivent être: "armes", "plusieurs bras", "dévoue" et "la N-zone". ...

Ypsen remarqua un coffre sur le sol.

- Tenez noble animal, ce qui s'y trouve est pour vous. Gain: 200 gils et 1 potion. Désormais la suite pour continuer. Ceci semble déjà plus compliqué!

Q04:
Cascade
Glace
Château
Affrontement
Caché
Garde du corps



L'indice équitable est désormais désactivé!


Dernière édition par choco le Sam 23 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyLun 18 Juil - 17:04

Rosso s'approcha de nouveau d'Ypsen, fière d'avoir trouvé avant tout le monde et pestait d'avoir raté l'occasion de dire Gilgamesh. Elle en voulait a cet animal, et pour ce vengée, elle devança tout le monde et se hâta d'aller voir le grand voyageur qui ce nom Ypsen pour ne pas qu'on lui pique sa place.
"Shiva...ces mots parle de la façon de récupérer Shiva ! J'en suis sûre et certaine !"
Elle resta au côté du sage afin de passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptySam 23 Juil - 16:47

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Félicitations chère Demoiselle. C'est effectivement la bonne réponse. On a accès à une autre salle désormais.

Ypsen commence à expliquer

- La liste de mots indiquent clairement la zone où on peut obtenir Shiva. La cascade qui cache une tour secrète du chateau. ...

Ypsen remarqua un coffre sur le sol.

- Tenez Demoiselle, ce qui s'y trouve est pour vous. Gain: 250 gils et 1 tincture. Désormais la suite pour continuer. Ceci semble déjà plus compliqué!

Q05:
Bataille
...dor
M.....a
Prot..... leu. ..nne..
.hi...



L'indice équitable est toujours désactivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyMar 26 Juil - 20:02

Encore une fois la tsviet semblait a voir trouvée la réponse avant tout le monde. Elle avait lu entendu parler du combat contre Magissa et Forza lors de son voyage pour le désert de Nam Yensa qu'ils avaient perdu fasse a Faris et ses compagnon. Et l'écarlate comptait bien faire partager son savoir et ainsi il pourrait déjà montré ça valeur. Elle rejoignit donc une nouvelle fois Ypsen et lui adressa la parole.
"Il s'agît de monstre qui accompagnait Magissa celle qui avait capturé Lenna, je veux bien entendu parler du Forza. Si tu as des choses a rajoute vas-y mais je pense avoir dit le plus important."
Rosso se positionna devant la porte qui allait s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyMar 10 Avr - 16:57

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Oula, c'est que je me serais assoupi... Continuons de visiter ce lieu..


Ypsen s'étire et avance tranquillement. Encore une fois, une porte fermée avec une énigme à résoudre.

- Ceci semble compliqué!

Q06:

Attention
Y a des
Ennemis

Cachez-vous
Avec votre cape
Pour ne pas être
Tabasser par un
Ahriman ou un
Ixion qui
N'ont que faire de la paix.





L'indice équitable est activé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyDim 29 Avr - 21:09

"Toutes énigmes a une solution!"

Bartz qui venait de s'exclammer, s'avença devant tout les autres candidats, et pris une posture théatrale

Aye Captain! Vos pirates sont là!

Les autres candidats regardèrent stupéfait Bartz qui avait l'air si sûr de lui

Je laisse Ypsen vous expliquez plus en détail. Avançons!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyMar 12 Juin - 23:21

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Oh mais c'était simple. Il suffit de prendre la Majuscule de chaque phrase et cela donne "Aye captain", une célèbre tirade des pirates de Tycoon!

Ypsen donne un petit bout de papier à Bartz. Le guerrier obtient un coupon.

- Difficile?!

Q07:

Je brûle de partout mais je suis inoffensif!





L'indice équitable est activé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue1177/1451Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (1177/1451)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue72/98Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyMar 12 Juin - 23:26

S'agirait-il de Karnak?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyJeu 28 Juin - 1:10

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Oh mais c'était vraiment si simple. Mais oui, le palais qui brûle tout le temps mais ne semble pourtant pas effrayer la population!

Ypsen donne un petit bout de papier à Takasugi. Le samurai obtient un coupon.

- Hum?!

Q08:

Ouvert!
Visible!
graNd!
rapIde!





L'indice équitable est activé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2259/2259Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2259/2259)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue83/83Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyDim 1 Juil - 1:34

Denzel s'approcha de l'homme au vêtement étrange et en regardant l'enigme, il ce rappela de la chut du météore sur Midgar, il était visible, grand et rapide. Ouvert, surement pas, mais tout concordait, alors autant tenté sa chance pour dire et essayer de trouver de quoi cette énigme parlait. C'est pour cela qu'il prit la parole.

"Ce ne serait pas un météore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #6: "Final Fantasy V" Left_bar_bleue64/64Quizz #6: "Final Fantasy V" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" EmptyMar 30 Avr - 1:52

YPSEN
******
Quizz #6: "Final Fantasy V" Ypsen

- Oh mais si, je suis vraiment lent à la détente!

Ypsen donne un petit bout de papier à Denzel. Le chevalier noir obtient un coupon.

- Je crois en avoir fini!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #6: "Final Fantasy V"   Quizz #6: "Final Fantasy V" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #6: "Final Fantasy V"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz #05: "Final Fantasy VI"
» Quizz Final fantasy
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Quizz #04: "Final Fantasy IX"
» Quizz #01: "Final Fantasy X"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: