Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:10

... oui en fait a bien y penser je ne sais pas si rugir c'est bien aussi

... XXD si t'en es conscient pourquoi l'avoir fait lool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:44

Pour les faire évacuer plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:21

D'abord on nous interdit d'utiliser un objet sur un PNJ... Puis quelques mois plus tard, on fait tout pour nous obliger à utiliser des objets sur plusieurs PNJ. Faudrait savoir ce qu'on veut. XD


Bah de toute façon, on ne peut pas les soigner ces pauvres gars. ^^'
La pluie de Gisamark a réussi à soigner le rat de Choco.
Pourtant, ça n'a pas marché avec le supplice/paralysie/stop d'Onyx.
Autrement dit, il y a de forte chance qu'elle ait des sorts transcendés....
Or les sorts transcendés ne peuvent pas être enlever avec des objets normaux ou des sorts normaux.
Bref en clair on ne sert à rien. Seul un alchimiste ou un mage blanc pourrait être utile. XD

Reste plus qu'à rendre ses MP à Onyx pour qu'elle se charge de tout.
Bon ben c'est partie pour continuer à se faire exploiter... après le dilapidage d'objets, je passe au sacrifice de mes MP. J'aime. J'espère qu'on me laissera au moins mes HP, c'est tout ce qui me reste haha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:08

Faris : j'ai plus de MP que toi, je pensais justement me proposer pour alimenter Onyx...

Et puis, même si cela ne me donne pas plus de MP, je passerais pour qui si en tant que demi chimère débordante de magie (je l'ai dit et GDL l'a rappelé) je ne me proposais pas ?

Niveau histoire, je suis surement la mieux placée pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:21

lol Damned je comprend mieux pourquoi personne ne s'est chargé des pauvres villageois loool (je me disais, mais wtf pourquoi ils font quedalle lol), cela dit je n'étais pas au courant de la règle des objets par pour les pnjs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:40

Oups xange bon vous savez quoi moi je sors hein Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Porte1 pour évité de faire plus de dommage x) alors là franchement x) je m'attendais a tout mais pas à ça x) encore heureux qu'il ne me soit pas tombé dessus (a) (la prochaine fois je regarde ou je tir pour voir si la vois est libre où alors je tir par terre ? Bref x)

donc a part essayé de me mettre a l'entrée de la ville et de tiré SUR LE SOL DEVANT la foules qui courent vers moi pour essayé de les stopé et bin je peux rien faire (a part donné mes MP sauf si on a besoin de mes soins après ?)

Moi non plus je n'étais pas au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:52

Terra> Oooooh c'est gentil Terra !
*gros câlin*
Mais ce n'est pas la peine. Tu as beaucoup plus besoin de tes MP que moi. Wink
Un mage sans MP, il est un peu foutu... Alors qu'un voleur sans MP ça embête beaucoup moins.
En plus, Onyx a Demi MP, donc elle n'a pas besoin de pomper beaucoup de MP. ^^


J'espère juste qu'elle ne va pas recommencer à faire n'importe quoi une fois qu'elle sera en pleine forme. XD


GDL> Pour les objets sur les PNJ, y'a pas vraiment de règles à proprement parler. ^^
C'est juste qu'un cas presque similaire était arrivé dans une autre mission, et j'en avais déduit que c'était interdit... mais je me suis peut-être trompée.
Ceci dit, c'était pendant un combat et sur un PNJ créé par un joueur. Donc ce n'était pas exactement la même situation.Donc au final, donner des objets aux PNJ doit être possible tant que ça se passe hors combat. Enfin bref, peu importe XD


En ce qui concerne les sorts transcendés, ce n'est qu'une supposition. Si ça se trouve, je me plante totalement. Mais pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autres explications. Confused

Ceci dit, si Terra lance plusieurs "Poisona", ça va peut-être fonctionner. Au pire, on peut faire un test... ça ne coûte que 3MP le sort.

Et sinon, parmi les persos présents, on a rien du tout pour enlever "stop" et "pétrifier"... donc là on ne peut même pas tenter quelque chose nous-même. On n'assure pas. XD



Je tenais aussi à dire que je suis impressionnée par la précision de Vincent... même lorsqu'il ne vise aucune cible, il touche quand même quelqu'un ! ça c'est un bon hunter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:14

Je rattrape le temps perdu en lisant les postes >>

Mais pour votre problème, afin ce que j'en lis, j'ai des esunas et des tinctures à user !

PS : je suis désolé de l'absence non signalée, pas vraiment la tête pour venir faire un tour sur le net et prévenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:06

Squall tu es encore une fois l'homme de la situation ! XD
Essaye donc un Esuna pour voir sur la fille stoppée, on sera fixé comme ça (euh les stop peuvent se soigner avec un esuna n'est ce pas ?XD) ou sur le mec paralysé comme tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:07

Oh, Squall est revenu ! Very Happy

Oui, le Stop peut s'enlever avec un Esuna. Idem pour le paralysie logiquement. Bref ça tombe bien ! ^^
Pour les tinctures, tu peux les garder précieusement, tu n'en as pas beaucoup. On se charge des MP d'Onyx. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:46

Voila, j'ai posté, désolé du retard, je lisais tout >>

Alors j'espère que le sort esuna va marché et quand au fait que j'ai fait une deuxième action, c'est à la convenance du MJ quand à son acceptation ? Car je pense être peu présent durant le mois à venir et le suivant, vu que c'est les vacances et que les fêtes se cumulent à droite et à gauche, c'était pour débloquer rapidement la situation si personne ne faisait rien.

J'ai aussi lu le topic de la précédente discussion de mission lorsque c'était encore la mission 7 alors :

- Tout d'abord, Vincent, GDL, ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais pouvez vous arrêtez les "lol" et "xd" a tout bout de champ dans vos postes de discussion de mission ? Non car je sais pas si vous vous rendez compte mais là, ils sont complétement inutile, useless, ... relisez vous, quand je vois qu'une phrase commence par "lol" et se termine par "xd", je me demande bien l'intérêt qu'il y a eu de poster ... Ce n'est pas méchant mais pensez aux autres, vous pouvez en mettre mais "de temps en temps" et seulement "lorsque cela est nécessaire". merci de votre compréhension Wink (en fait, cela ne vise pas particulièrement Vincent et GLD, mais ce sont les deux qui me viennent en tête lorsque j'ai lu les missions)

- Concernant mon absence et donc de se servir dans mon stock, je n'ai pas de réelle "plainte" ou autre à dire, j'étais absent donc les absents ont toujours tort Razz
Juste, GLD => c'est quand même moche de voir le peu de respect que tu as, surtout avec une mentalité de "il a en stock et cela se retrouve, donc on peut user".
Certes, j'avais des Auras en stock, mais je tiens à te préciser que c'est un sort rare et vraiment difficile à obtenir, c'est pour cela que je veux pas les user à tort à et travers, et donc oui "j'aurais un peu gueulé" si on m'aurait usé un sort Aura. Non parce que c'est comme si t'étais absent et que je disais qu'on peut user des maxipotions ou Ether + qu'il y a dans ton sac vu que tu en as, donc que cela veut dire que tu pourras en ravoir ... (et pourtant, vu le prix en boutique, je t'assure que cela te fera chi** de voir qu'on s'en est servit, surtout si on pouvait l'éviter)

- Pour votre stratégie avec Aura, cela n'aurait pas marcher dans la "cohérence du RP", j'entends par la que Aura permet de lancer le limit Break, certes mais nos persos n'ont pas accès aux fiches persos des autres. Donc Squall, qui a beau avoir combattu au coté de Faris, ne l'a jamais vu user de sa limite, et de surcroit, la toujours vu combattre à la dague. Alors dire le combo : Aura sur Faris + Limite avec Boomerang, c'est du cheaté Razz
Dans la mentalité de mon perso, si il devait vraiment lancer Aura, il l'aurait lancé sur lui ou sur quelqu'un dont il était sur que sa limite touche un ennemi à longue distance. De plus, Squall ne sait pas que Faris venait d'acheter un boomerang en boutique, et l'ayant toujours vu se battre avec une dague, même à ce combat la, Faris n'aurait pas été le premier perso ciblé


Voila, ce n'est pas des reproches ou autre, j'explique simplement mon point de vue calmement et si vous avez quelque chose à dire, je vous lirais ^^

PS : si quelque chose cloche dans mon poste RP, excusez moi mais y'avait beaucoup de retard à rattrapé

Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:46

^^" dsl pour le coup des auras (enfin au moment où j'ai posté je n'avais pas tout à fait réaliser que le sort était rare (mais on me l'a très vite signalé après.)

quand au XD eh bien... je ne sais pas si ça nuit à la lisibilité de mes postes, mais je préfère cette expresion à "^^", enfin j'avoue que c'est devenu un tic de poste de mettre des XD a la fin de mes mess ... enfin je constate que beaucoup de gens font des ^^...

XD on va pas m'interdire de montrer ma bonne humeur si ?

bon si ça gène, j'essaierai de modérer...

Petite remarque dans ton poste mais le type qu'a descendu Vincent s'est écrasé dans une maison voisine par la fenètre du premier étage donc en fait il ne pe se trouver par terre dans la ruelle.

lol en fait Squall a donner les mêmes ordres que moi mais en beaucoup plus concis XD je tacherai de prendre exemple la prochaine fois (quoique je ne sais pas si mes nouveaux compagnons de route auraient bien pris de se faire dicter des consignes par un nouvel arrivant)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 2:04

Bon, avec Eli, on n'est pas concerné par la boutique, on va tenter de sauver la ville durant vos emplettes xD

Non sérieusement, vous savez quoi acheter comme magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:08

je vais m'acheter esuna et vie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:38

Squall => toutes mes excuses avec les smiley que je mets souvent Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Porte1.

Choco => pour ma part Scan et pis après sa dépendra si il y a des balle intéressante ou non. Et pis j'ai un peu beaucoup de l'argent donc autant m'en servir pour acheter des truc qui pourrais être utile au groupe et pour aidé Faris a ne plus être la personne dont on dépend souvent Smile. j'achèterais bien une où deux queue de phœnix et des potions si il y a =).
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:52

La minute stratégie (Stratégie discuté avec Faris qui a trouvé la plupart des bonnes idées)

Comme vous l'avez remarqué, il y a divers objectifs pour réussir la mission, donc celle de rang A: sauver Narshe

Bon déjà, si Squall et Calypse veulent vraiment affronter le démon supérieur, on devra déplorer des pertes humaines ... mais si dans une coïncidence chanceuse, ils arrivent à le battre (optimiste à 1%) envoyer l'âme de ce démon puissant dans la rivière de la vie sera encore plus désastreux ... Car la planète va encore vouloir recracher le trop-plein d'âmes.

Sinon, pour sauver Narshe, il faut arrêter les geysers et donc, le surplus d'âme (non Vincent, on ne tire pas dessus :p) Pour cela, on a désormais deux éléments uiles:

- Eli: Son pouvoir de géomancien lui permet de parler et calmer la planète, ainsi elle sera utile pour interagir avec et l'apaiser.

- Ginnem: Étant une invoqueuse de FF10, elle pourra faire la cérémonie d'accompagnement et ainsi, envoyer le surplus d'âme dans l'Au-Dela (Idée de Faris, excellente, dont elle pensait même faire switcher Yuna et Faris pour mener à bien ceci)

Au fait, si Onyx téléporte les habitants en laissant certains de nous (Squall qui disait de s'en aller, lui resterait) il y aurait un game over direct....

Sinon, ceci est à titre d'exemple: ^^
- GDL: Ton choix de magie est judicieux mais pour le sort "Vie", le marque pas sur ton CV (bah oui, un paladin avec Vie, on a pas confiance, ça veut dire qu'il protège mal ses alliés :p)

- Vincent: Le scan sera très utile à l'avenir. Et si en boutique, il y a des balles spéciales ou de l'équipement utiles pour toi, prends le en priorité^^

- Choco (moi quoi^^): Priorité: objets de soins, non seulement ça aidera faris mais niveau cohérence RP, Choco doit être en mesure de subvenir aux besoins de ses créatures.


Autrement, durant la phase de purge avec Eli et Ginnem, rien ne nous dit que nous ne serons pas attaqué. ces dernières étant occupé, il faudra les protéger envers et contre tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:03

Ah oui en effet sa à l'air "simple" x) mais bon après on va voir si on est attaqué ^^.

Sinon bin j'ai plus qu'a attendre le magasin alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:14

Si on part chercher le démon supérieur, ce n'est pas pour l'affronter mais pour les informations, ou voir si il a une solution plus utile que le téléport des habitants

D'ailleurs a ce propos, si Squall dit cela, c'est en cohérence avec sa mentalité, c'est pour cela que j'ai précisé qu'il regardait Eli en disant cela, elle a beau être une géomancienne, cela reste une enfant et la priorité des Seed est de mettre les innocents à l'abri. (et puis Squall n'est pas le Dieu tout puissant, ce qu'il dit n'est pas un ordre absolu, respecter juste la mentalité de vos persos ...)

Pour Squall, je vais simplement acheter de quoi soigner le mutisme, car avec mon stock d'esuna, je peux subvenir aux divers altérations d'état du moment qu'ils ne sont pas transcendée (bien que étant guerrier, j'espère avoir un mage blanc en soutien)

Pas d'objet de soin, comme Calypse, Squall se rechargera sur la vitalité de ses adversaires et ceux sans aucun scrupule (du moins en fonction de la situation)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:52

Hé bien je veux bien faire la cérémonie d'accompagnement
MAIS :
1.Ginnem n'est pour le moment au courant de rien de ce qui se passe dans la ville.
2.Personne ne sais que Ginnem est une invoqueuse de FF X et donc personne ne sais qu'elle peut faire la cérémonie d'accompagnement, donc personne ne peut lui dire ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

Squall: Ouais je sais mais je mets toujours une touche d'humour dans mes messages^^ (Puis bon on va pas vous laisser faire un game over de toute manière^^)

Oui tu es élément offensif mais si on retombe contre un ennemi comme lamia (haute esquive) ou Guisamark (hors de portée) tu seras encore en retrait, avoir une arme plus puissante donne un bonus au groupe, mais peu importe la personne qui le prend^^ Mais les esuna seront fortement utile, mais comme tu as vu, choisir de puissantes magies avec un guerrier fait que tu en voles très peu (et si c'était un ennemi, pas du tout). Après, je ne sais si Squall peut avoir une arme à distance (me semble pas que ce soit le cas dans FF8)

Ginnem: C'est exact, mais j'ai prévu de te mettre au courant (par par Choco mais par tenko). Ton habit Yevoniste peut être une très bonne indication, où le fait d'avoir Tomby et donc son odeur (cf Choco)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:26

lol Si jamais il y a des monstres ne vous inquiétez pas je vous protégerai au péril de ma "Vie"

m'enfin ressuciter moi quand même ^^"

Je vais préférer éviter le démon, je crains qu'il va m'être difficile d'acheter de l'équipement à un être maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:24

Mouais Choco, pour la touche d'humour tu repasseras, car je ne l'ai pas non plus pris comme ca.

Squall n'avait en effet à aucun moment parler de le tuer, juste "de le retrouver et glaner des informations", et c'était dans l'idée de Calypse également. D'autre part, au vu de la situation, et vu que ce dernier a l'air étrangement conciliant malgré ses propos, Calypse n'a aucune raison de l'attaquer. S'il s'était attaqué à eux directement, il aurait surement déclaré le combat, mais à AUCUN moment le démon n'a lancé d'assaut. En gros, "le chien a aboyé mais n'a pas mordu".

Lancer un combat contre un type qui a un tel potentiel à 3...non, il faut vraiment être fou pour concevoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:30

Truc gênant, tout le monde attaque à l'arme, sachant qu'un élémentaire est quais insensible à cela. GDL couvre mais pour quoi? Un élémentaire n’attaque pas physiquement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue189/189Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:00

c'est bien ce qui me semblait ... j'avais pas pris la peine de vérifier mais XD je me disais bien que la couverture ne pouvait pas marcher contre les attaques magiques
...

Bon et bien dsl mais je vais être très useless sur ce coup là, je vais assurer le job médical .

Je me suis fait la réflexion mais c'est clair que l'attaque physique ne va servir a rien ...

Tout le monde devrait user de sa magie pour attaquer (moi peu pas ><)

Je pourrai jeter mon sort esuna sur vincent mais c'est particulièrement couteux en pm... Quelqu'unà part moi peut soigner vincent de son silence ?

Je pourrais utiliser mon esuna mais bon la je vais être très très impuissant avec un seul sort de soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:02

Le soucis, on est très peu à maitriser la magie offensive, qui plus est, de manière efficace^^

Tenko assura le rôle de mage, Rakka peut charger mais pareil, attaque physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: