Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mini mission 2 : les méchants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : les méchants Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : les méchants Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : les méchants Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : les méchants Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptySam 13 Aoû - 17:02

bien une mission de présentation commence pour les méchants !!
vous arriver tous à galbadia car vous etes attirer par cet endrois ou le mal reigne !
en effet c le repère d'ultimecia !
vous vous présentez les uns aux autres et vous faites part de vos expérience respective avec les héros !
et vous pouvez parlez de vos projets (ceci n'es pas obligatoire ) pour pouvoir créer des "équipes" si vos but sont commun ! vous pouvez aussi parlez de vos pouvoir personnel aux autres et des "choses"(monstre , machines ....)que vous pouvez controler !

je serais là pour encadrer la discution et dire si il y a des choses qui ne vont pas .mais vous etes totalement libre dans votre discution !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptySam 13 Aoû - 19:17

Les pas du chapelier résonnent sur les rues briqueté de Galbadia. Sa canne bat la cadence de son avancé et son regard est absorbé par son environnement. En effet, il semble que la magie n’est pas de place dans cette ville et que les moyens de transports, de locomotion et même d’éclairage soit technologique! Certain d’avoir découvert une cité antique d’une puissance exceptionnel, il cherche les environs avec l’espoir de découvrire la source de puissance qui permet la vie de tous ces appareils. Malgré le fait que cette cité soit toujours habité par l’homme, fait qu’il ne s’explique pas, il est d’excellente humeurs et très sociables avec les gens qu’il rencontre. Il pause diverses questions, pour la plupart anodine a tout les citoyens qu’il rencontre sur la mécanique automobile et la conductibilité électrique. Sa démarche le mène au cœur de la ville, sous un énorme arche de pierre… Là où, il en est certain, il se sentait attiré depuis quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptySam 13 Aoû - 19:31

Le groupe de 5 entrer dans la ville apres quelque jour de marche a travers le monde.Ils ne savaient pas exactement ou ils allaient mais ils suivaient leur intuissions.

Reno: Rufus pourquoi nous nous arretons dans cette ville moi je vais me promener un peu histoire de voir si ya pas des filles dans le coin.

Rufus: Dit moi ou tu compte aller comme ca ,je ne te paye pas pour te promener tu vas rester avec nous c est bien compris pareil pour vous les autres

Tseng: C est tres bien compris monsieur

Elena: Oui chef

Rude: ........

Reno: C est daccord mais j en ai marre de marcher

Rufus: Ne vous en faite pas ,nous sommes bientot arriver maintenant allons y.

Apres cette petite discutions les turk avancerent dans cette ville tres technologique peuplé de galbadien et arriverent finalement sous l arche.Soudain Rufus s arreta net et contempla l arche.

Nous y sommes ,nous sommes enfin arriver a destination.je sens ici quelque chose de fantastique, comme une puissance demoniaque qui m entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptySam 13 Aoû - 20:30

Ultimécia venait de se réveiller, comme sortie d'un mauvais rêve.Quelque chose a l'extèrieur l'avait réveillé.Elle était par terre, mais se releva en s'époussetant.Elle observa un instant ses mains.

EX-Cronos--maitresse, qu'y a t'il?

*Elle dit à voix haute, comme pour Cronos, mais aussi pour elle.*

"-J'ai le sentiment...ce sentiment que je suis morte...et je sais ce que je dis...ces seeds...j'ai le sentiment qu'ils m'ont vaincu auparavant.J'en suis sûre.Mais alors, si je suis morte une fois...pourquoi suis-je de retour?"

Ex-Cronos--je sais ce que vous ressentez, maitresse.Mais vous devez vous y faire:une seconde chance s'offre à vous.

"-Je le sais, Cronos...et je tâcherai de ne plus sous-estimer ces seeds.Leur puissance est impressionnante..."

Elle posa sa main contre son menton.

"-...mais si j'arrive à m'emparer de cette puissance, je régnerai sans nulle doute sur ce monde..."

Ex-Cronos--maitresse, et pour cette mise en garde?Cette prophétie?

Oui, elle s'en souvenait.Une mise en garde qu'elle avait entendue et qui lui restait fermement attachée à l'esprit.Comment aurait-elle pû l'oublier...

"Je sais, Cronos...mais pour l'instant, je me dois de garder l'esprit clair, car j'ai d'autres projets plus importants que cette prophétie."

*Elle jeta un oeil à l'extèrieur.*

Je sens qu'ils arrivent...je sens leur âme...ils m'aideront, j'en suis sûr...je pourrai me servir d'eux.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyLun 15 Aoû - 5:45

Voyant un groupe de personnes pénétrer sous l’arche, le Chapelier s’approche. Restant tout de même à une distance respectable de l’homme en blanc.

-« Bonsoir jeunes gens… Vous êtes ici… Parce que vous en ressentiez le besoin… n’est ce pas ? » Il tend la main avant de continuer.

-« Je suis le Chapelier… Certain on dit que j’étais fou de la mécanique… D’où mon surnom de Chapelier Fou… Je suis ravis de rencontrez des gens avec une aussi fière allures… Vos costume sont d’excellant goûts… Spécialement sur cette jeune dame… Mais je m’égare ! Savez vous pourquoi cette endroit nous appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptyLun 15 Aoû - 13:42

Le groupe apercurent une personne venir en leur direction.Elle se presenta sous le nom du chapelier.

Elena : Merci c est gentil mais tu n es pas mon genre

Rufus : Elena tait toi ,il n est pas la pour toi tout comme nous, excuser la. Vous aussi vous sentez cette energie autour de vous? Je ne sais pas se que c est mais j ai fait des Kilometre a pieds sans savoir ou j aller pour arriver ici. Alors ce porche a retenue mon attention.Mais au faite je ne me suis pas presenter, Mon nom est Rufus je suis le president de Shinra Corporation et voici les turk milice de la shinra il travail pour moi afin de trouver la terre promise

Elena : Moi c est Elena enchanter

Tseng : Bonjour mon nom est Tseng chef des Turk

Reno : Moi c est Reno

Rude : .....Rude

Rufus : Mais pour l instant nous sommes a la recherche de l ancien qui nous permetrai de rouver la terre promise mais ce petit Groupe ,Avalanche, nous posent plus de probleme que prevue.

Et vous pourquoi etes vous la et quel est votre but dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyLun 15 Aoû - 15:47

Perche sur le toit Kuja obersve le va et viens de ces etranges personnes.

-Tiens, tiens il y a du beaux monde ce soir sa devient interessant. (il sourit)
Je me demande pourquoi toute cette agitation, peut etre que je devrais y mettre mon petit grain de sel.
(il dis ça l'air pensif...)
Et si j'allais voir cette charmante demoiselle ( Ultimécia) je suis sur que mon charme fera des ravages sur elle (il passa la main dans ses cheveux et eu un petit rire).[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyLun 15 Aoû - 21:49

Il a un petit rire en entendant la réaction d’Elena. Voyant que aucun d’entre eux n’a l’intention de répondre à sa main tendu, il la baisse tranquillement.

-« Je suis moi même ravis de vous rencontré, vous et vos hommes, Président Shinra… Je suis un peu comme vous. Quelque chose ici attire mon attention et j’avais beaucoup trop de temps libre… Si ce n’est pas trop vous demandez… Que produit votre compagnie et qu’est que cette *Terre Promise* et cette histoire d’ancien? »
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptyLun 15 Aoû - 22:54

Rufus entamé une discution avec le chapelier alors que Elena et Reno commencer a bavarder quand a Tseng et Rude ,il ecouter attentivement cette discution.

Rufus : Arreter de parler je suis en pleine discution avec cette personne alors fermé la ,compris?

Reno : Oui ca va on a compris!

Elena : Compris ,desoler monsieur

Rufus : Ne me repond pas comme ca Reno. C est ta carriere qui est en jeu. Apres ta defaite contre Cloud , j ai du recruter cette petite pavarde du fait de ton absence.

Puis Rufus se calma et continue ca discution avec Le chapelier

Rufus : Hum, Hum, (tousot!!) ("a la Maechen lol ") Veiller m excuse de se derangement, ils ne se tienent pas toujours a carreau.Revenons en a notre discution.Tout dabord ma compagnie la Shinra corporation produit de l electricité ,des armement ainsi que des materia mais plus particulierement ,nous creons des monstres ,des creature sous mes ordres afin que mon armer grandissent et tous ca grace a l energie Mako que nous puisons a cette planete mais cette energie est bientot a sec.C est pourquoi nous avons besoin de retrouver L ancien .Les anciens sont une race qui ont la faculter retrouver la terre promise en parlant avec la planete , une terre fertile remplis de Mako.Mais cette race est sur le point de s eteindre.Il ne reste plus qu un survivant a cette race ou plus particulierement , une survivante.

Tseng : Son nom est Aeris

Rufus : Ne me coupe pas pendant que je parle

Tseng : Desoler Monsieur

Rufus: Donc cette Aeris nous aurions du la capturer depuis longtemps mais c est a cause de ce groupe dont elle fait partie, Avalanche, que nous ne la possedons pas en notre possecion.Ils trouvent toujours le moyen de nous echapper mais un jour je la capturrai et alors la Terre Promise sera a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyLun 15 Aoû - 23:45

Réfléchissant, avec un air de plus en plus intéresser.

-« Je vois… Ne vous inquiéter pas pour vos serviteurs, je suis difficiles à offenser. En somme vous chercher un moyen pour atteindre une plus grande puissance? C’est un but louable, mais très ardu. Dite moi… Je suis intéresser à acquérir votre source d’énergie… Et que sont ces… Materias? Je suis moi même un inventeur, mais je suis dépasser par le niveau de technologie de votre monde… Tout me semble si… Étrange. Je suis près a vous proposer mes services si vous le désiré. J’ai quelque ressource moi même… »
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptyMar 16 Aoû - 0:19

Rufus regarda le chapelier de haut en bas et il se mit a reflechir

rufus ," dans ces pensées" :Il pourrai remplacer ce Heidegger pour s occuper de l armée shinra, ce bon a rien ne me sert a rien, j ai toujours voulu le virré et je pense que c est le moment de la faire.

Rufus : Les materia nous permettent d utiliser la magie , c est le savoir des ancien condenser dans une capsule qui nous permettent de controler le feu ,la glace, la terre , la foudre ainsi que plein d autre sort. Sinon si ca vous interresse j ai une place pour vous a la Shinra en tant que directeur nano-technologique de l armée Shinra , c est a dure que c est vous qui manipulerai les machines afin de combattre puisque je vois que l electriciter vous interresse.

Reno : Quoi ce mec va a peine entrée a la shinra et deja il aura une pay au dessus de moi!!

Rufus : exactement Reno , justement en parlant de ca vous serai payer bien sur!! Alors qu est ce que vous pensez de cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyMar 16 Aoû - 0:24

Une voix se mit à résonner soudain dans l'esprit des personnages aux alentours de l'arche de Galbadia.

"-Rejoignez-moi, vous qui avez la même âme et le même but que moi...Rejoignez-moi..."

Ca devrait suffire...l'invitation est lancée...ouvrons la porte à présent.

*Ultimécia claque des doigts et la porte au rez-de-chaussée de l'arche s'ouvre dans un grincement métallique.*
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyMar 16 Aoû - 20:53

Interrompu dans ces pensées, le Chapelier regarde autour de lui d’un air intéresser avant de répondre.

-« Votre proposition est très attrayante, cela fait bien longtemps que plus personne ne m’a proposer un emplois. J’accepte donc avec plaisir. Nous discuterons de modalités plus tard. Je crois que notre hôte à lancer son invitation. »

Il sourit (Ouais c moche!) et il commence à avancer d’un pas pensant vers la porte, soutenu en grande partit par sa canne. De loin il ressemble à un vieillard, même s’il semble émettre un cliquetis métallique ou même un sifflement d’une fois à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptyMar 16 Aoû - 21:12

Rufus : Nous verrons de cela apres exactement comme vous l avez dit et je vous dit un bienvenue parmis nous a la Shinra.

Puis le chapelier s eloigna vers une grande porte sans que Rufus ne sache pourquoi et il ne comprena pas pourquoi il avait parler d hote.
Soudain le voix d une femme se mis a resonner dans la tete des turk.


Rufus : A maintenant je comprend mieu ce qu il voulait dire , il a dut lui aussi entendre cette voix

Tseng : Monsieur , avez vous entendu cette voix?

Reno : Mais qu est ce qui se passe!

Elena : Qu est ce qui m arrive , j entend des voix!

Rude : ........???.....

Rufus : Ne vous inquietez pas si vous avez entendu une voix , c est une personne qui nous a parler par telepathie. Maintenant je sais pourquoi je suis la. Je comprend tout maintenant suivez moi , nous devons y aller ,notre destin etait ecrit , nous nous devions de venir ici , nous avons parcouru des kilometre sans savoir ou aller mais maintenant je sais. Ne perdons pas de temps, allons y.

Reno : Mais de quoi il parle ,il est fou!

Elena : Oui je croi il pert la tete.

Tseng : Monsieur tout va bien

Rufus : Qu entend tu par la ! bien sur que je vais bien .Maintenant allons y , allons rejoindre nos allier pour la conquette de se monde.

Reno : Il pert la tete

Puis Rufus suiva le chemin du chapelier et se dirigea vers la porte.

Tseng : suivons le

Reno : ué allons y apres tout c est lui le patron.

Et les turk suiverent le President Directeur General de la Shinra Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyVen 19 Aoû - 17:15

Une voix sonné dans la tête de loz,il essayer de rester calme mais cette voix l'attiré.Il se dirigea vers un drôle de bâtiment la voix le guider vers la mais il ésitait d'entrer ou pas.Pourtant loz ne se laissent jammais faire mais cette fois ci il entrit dans la salle.Ceci le dégoutait de se faire manipuler a ce point mais peut être que la personne qui faisait cette drôle de voix pourraient le payer pour accomlir un de ces meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptyVen 19 Aoû - 19:42

Les turk entrerent dans la demeure d Ultimecia.

Elena : Que c est beau , ya des tapis partout ainsi que des rideaux. Plus tard je veus que mon chez moi ressemble a ca!

Reno : C est vrai que nous pour l instant on a que nos chambre respectif dans le Batiment de la Shinra

Rufus : Quoi vos chambre ne vous convienne pas! Vous preferer peut etre habiter dans un immeuble des sous-quartier de Midgar

Reno : Non non , ca va aller, elles sont tres bien nos chambre, n est ce pas Elena

elena : Oui oui , exactement!!!

Rufus : Bon si vous le dite. Maintenant suivez moi c est par la.

Rufus monta des escalier

Reno : Il est deja venu ici ou quoi, comment il sait que c est par la?

Elena : Je n en sais rien

Rude : ......arretez de parler et suivons le....

Reno : Quoi t a dit quoi !!! Il a parlé

Rude : ...

Les turk suiverent Rufus en montant les escalier une fois en haut ils le rejoignerent

Rufus : C est ici!!

Rufus poussa une grande porte. Ils appercurent une enorme piece avec en son centre une table rectangulaire.Une lampe bordé tout le tour de la table. Puis ils appercurent une dame qui regardai par la fenetre.

Rufus : Bonjour vous m avez appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyVen 19 Aoû - 23:44

*Ultimécia se retourna vers les nouveaux venus, un sourire malveillant sur les lèvres.Elle dévisagea les Turks, un à un, les évaluant.*

Eh bien, je ne m'attendais pas à voir une telle équipe...et ils ont tous la même aura...interressant...

*Son regard se posa sur Loz.*

Et celui-ci dégage une énergie très particulière, il faudra que j'en sache plus sur lui.

"-Bienvenue à vous...en effet, je suis celle qui vous ai appelés.Mon nom est Ultimécia et je suis la dirigeante de cette ville.Vous êtes ici à Galbadia."

*Elle claqua des doigts et les chaises autour de la table s'écartèrent doucement de la table, comme pour inviter les personnes à s'asseoir dessus.*

"-Je vous en prie, asseyez-vous, pendant que nous attendons...les autres."

*Elle prit la chaise en bout de table, et s'assit confortablement, observant toujours avec interêt les arrivants.*
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyVen 19 Aoû - 23:54

Loz restait toujours calme et méfiant envers cette femme.Il alla s'assoire sur une des chaises qu'elle avit déplacé.Il e se sentait toujors pas rassuré.Il gardait une main sur son arme et l'autre était prete à frapper.Il se leva brusquement et dis:

"Bon alors que nous voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptySam 20 Aoû - 0:31

Les turk entrerent dans la piece

Rufus : assayez vous

Tseng : Bien monsieur

Ils s asseyerent en prenant chacun une chaise autour de la table.Soudain ,une personne qui venait d entrer dans la piece et qui venait lui aussi de s assoir demanda a cette femme ce qu elle nous voulez.

Rufus : Calme toi , ne reste pas impolie face a cette personne, avant de poser cette question ,attendons que tout le monde soit la. Je ne vois pas le Chapelier autour de cette table alors reste patient et surveille tes gestes. Relacher ton arme , il ne t arrivera rien ici .Nous sommes juste là pour discuter.

Reno : Il y va pas de main morte le chef

Elena : C est clair

Tseng : vous devriez vous taire et laissez parler le patron ainsi que les personnes de cette table. Nous, nous sommes là parce que nous suivons le patron, je suis meme certain que nous ne devrions pas etre ici alors restez calme et ne dite pas un mot , c est bien compris Reno ainsi que toi Elena? Bien sur je ne parle pas pour toi Rude.

Rude : .....??

Elena : Oui chef ,nous ne dirons plus un mot.

Reno : C est daccord

Tseng : Merci. Monsieur vous pouvez continuer.

Rufus : Merci tseng , pour en revenir , nous devrions attendre le chapelier ou si vous desirez prendre la parole des maintenant Ultimecia?
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptySam 20 Aoû - 1:03

Entrez aux même moment que les Tucs, le Chapelier ne reçu pas les mêmes salutations. Le fait d’avoir été totalement ignorer jusque là par la maîtresse des lieux ne vexa pas le Chapelier le moins du monde. Il pénétrât dans la salle, voûté comme un vieillard et s’assis. Lorsque l’on lui demandât. A part cela, il ne dit mot et ne bougeât pas le moins du monde, s’abstenant même de respirer car cela n’était pas du tout nécessaire. Il sortit une petite tasse de sa poche. Elle était équipée de petites pattes mécaniques et elle suivit le mouvement de sa canne lorsqu’il ce versa une tasse de son thé. L’odeur acide de sa décoction emplis la pièce, mais il n’en avait cure, personne n’ayant daigné lui prêter attention. Il but silencieusement, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptySam 20 Aoû - 13:57

*Ultimécia posa à nouveau son regard sur chacun des membres, puis finit par remarquer la créature abjecte qu'était Mad Hatter.Celui-ci avait visiblement pris ses aises, contrairement à Loz qui s'agitait, impatient.*

"-Enfin quelqu'un qui prend ses aises", dit Ultimécia avec un sourire destiné à Mad Hatter. "Bien, pour expliquer aux nouveaux venus, je me nomme Ultimécia, et je suis une sorcière.Nous sommes réunis pour la même chose, je suppose...néanmoins, beaucoup d'éléments sont encore obscurs à propos de notre raison..."

Et en particulier la mienne...pourquoi suis-je revenue à la vie?


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyDim 21 Aoû - 14:42

Pas le moins du monde impressionner par la présentation d’Ultimetia, Le Chapelier Fou décide de la questionner. La présence qui l’avait attirer ici le démangeait toujours et il trouvait extrêmement désagréable de savoir que quelque puisse l’énerver à se point. L’odeur acide et nauséabonde de son thé toujours en suspend dans la pièce.

-« Ultimécia très chère, es vous qui nous avez attirez dans cette endroit? Je trouve très déplacé d’avoir utiliser de vos pouvoirs pour nous voire… Alors qu’une simple lettre ou une invitation pour le thé aurait suffit… D’ailleurs, quelqu’un en veut une tasse? » Il prend une autre lampé du liquide et continue :

-« Enfin, vous ne nous avez pas donner aucune raison n’y aucune excuse pour le temps que nous avons perdu… S’il vous plait, seriez vous suffisamment aimable pour me fournir une raison pour laquelle je devrais supporter ma présence dans la demeure d’une sorcière? »
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyDim 21 Aoû - 15:22

*Ultimécia rit doucement.*

"-Déplacé d'utiliser mes pouvoirs?Ha ha...comme je le dis souvent, quand on a les moyens, pourquoi ne pas les utiliser...et sincèrement, pensez-vous qu'une simple lettre vous aurait retenu ici?"

*Ultimécia parcourut l'assemblée du regard.Visiblement, elle avait vu juste.*

"-Vous êtes tous impatients de vous venger de quelqu'un, ou de vous emparer du monde, choses que je recherche ardemment également, mais rien ne sert de s'affoler...nous devons mettre au point notre stratégie contre nos ennemis communs...je n'ai jamais ressenti vos âmes sur cette terre, ce qui me laisse supposer que vous êtes étrangers à cette terre, comme me la dit ma G-Force...donc nous devons connaitre nos cibles et leurs capacités.Personnellement, j'ai un compte à rêgler avec les Seeds, une armée d'élite de Balamb.Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Rufus : Je comprend mieux pourquoi je suis ici! Donc vous dites que vous pouvez m aidez a capturer l ancien afin que je decouvre la terre promise tant attendu.

Rufus se leva de sa chaise


Rufus : La seul chose qui me pose probleme est se groupe du nom d Avalanche. Cette ancien fait partie de ce groupe commandé par un ex-soldat du nom de Cloud. Il me pose toujours des problemes et arrive toujours a dejouer mes plans de conquete. Il faut que je l ai elimine tous afin que mon regne sur ma planete soit total. Lorsque je decouvrirai la terre promise, la Shinra Corporation, mon entreprise, regnera. Plusieur fois j ai essayé de les eliminés.Je leur est envoyer mais plus puissante machine , une veritable troupe de soldats mais ils ont toujours reussi a sortir vainqueur de ces combat et sans perte.
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants EmptyDim 21 Aoû - 22:26

*Ultimécia écouta avec beaucoup d'interêt l'histoire de Rufus.*

"-Je vois...ce groupe Avalanche risque de nous poser des ennuis, en effet.Et quelles sont leurs forces et leurs membres?"

*Elle quitta un peu le dossier de son fauteuil pour mieux se pencher sur la table, écoutant assiduement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : les méchants Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 2 : les méchants
» mission 3 : les méchants !!
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2-
Sauter vers: