Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyMer 19 Jan - 19:39

Prénom: Vincent
Pseudos: Viper Dragoon
Âge: 22 ans
Loisir : Meujeuting, RPG sur table, plus tellement sur console en fait

Salut la compagnie, recruté par sir Djidane je viens tailler un peu la route. Que dire de plus ? J'espère que je n'apporterais pas trop le chaos et l'entropie parmi vous. Même si c'est ce pourquoi le perso existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyMer 19 Jan - 19:51

Bienvenu Very Happy

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyMer 19 Jan - 19:55

Bienvenue Meujeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyMer 19 Jan - 19:58

J'espère bien sinon je vais me faire frapper TwT!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Left_bar_bleue1724/1724Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Vide10  (1724/1724)
MP:
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Left_bar_bleue189/189Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyMer 19 Jan - 22:17

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyJeu 20 Jan - 13:50

    Bienvenue !

    Le précédent Kefka avait la réputation d'être un très bon Rplayer et un stratège hors pair...Mais tu m'a l'air bien motivé pour faire aussi bien !

    Bon courage pour ta fiche donc et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Left_bar_bleue992/1394Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Vide10  (992/1394)
MP:
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Left_bar_bleue0/0Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptyVen 21 Jan - 16:29

bienvenue sur le forum !! fefete
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptySam 22 Jan - 2:18

Kwehehehe ! Un Kefka ! ça va faire mal ! Razz
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Left_bar_bleue2456/2456Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Left_bar_bleue64/64Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptySam 22 Jan - 2:28

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptySam 22 Jan - 15:36

Quelqu'un a pensé à lui mettre accès aux fiches de persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! EmptySam 22 Jan - 19:57

Oups non...
Vu que son pseudo était en noir et en gras ici, je pensais qu'il avait déjà été ajouté... mais après vérification, c'est vrai que ce n'est pas le cas. ^^'

Désolé Kefka, je viens de corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !   Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem, Soldats j'ai du SABLE sur mes bottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour PRE-STI-GI-EUX de Fujin. (ahem)
» Il y a du sable sur mes bottes......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: