Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Galerie de Vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue1587/1587La Galerie de Vincent  Vide10  (1587/1587)
MP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue120/121La Galerie de Vincent  Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyLun 16 Aoû - 1:17

Bon c'est pas du grand art je dit même que se que je fait n'est pas très super mais je fait les choses a mon image et donc si je trouve que sa me plait s'est déjà bien x) - Petite marque de mon travail signé :Vinnie ^^

alors alors :

La Galerie de Vincent  Douce_10



La Galerie de Vincent  Big_1110

La Galerie de Vincent  Nero_s10

La Galerie de Vincent  Nero_s11

La Galerie de Vincent  Rosso_11

La Galerie de Vincent  Rosso_12

La Galerie de Vincent  Foto_t10

Voila ^^ j'espère que cela vous plaira et pis si sa vous plait pas bin c'est pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue1114/1281La Galerie de Vincent  Vide10  (1114/1281)
MP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue44/44La Galerie de Vincent  Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyJeu 19 Aoû - 2:48

Pas mal ^^ J'aime bien celle de Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue1587/1587La Galerie de Vincent  Vide10  (1587/1587)
MP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue120/121La Galerie de Vincent  Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyJeu 19 Aoû - 12:12

merci ^^ moi aussi je l'aime bien celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyJeu 19 Aoû - 20:06

T'es un amoureux des filtres de couleur toi ! ^^
Tu utilises quel programme ? (si ça se trouve je t'ai déjà posé la question ceci dit.... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyJeu 19 Aoû - 22:16

Oui je suis amoureux des filtre %D

sinon j'utilise photo filtre ( mais je crois pas que tu met déjà posé la question x) enfin je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyVen 20 Aoû - 3:30

Un peu de nouveau =) ( un peu hein )

La Galerie de Vincent  Dirge_10


La Galerie de Vincent  Sephi10


Attention je vais vous montrez l'une de celle que je n'aurais surement jamais dut faire trop de truc dessus --'. ( je parle des trait noire,je pense la refaire =). )


La Galerie de Vincent  Yuna_e10


Après quelque modification voici le nouveau résultat ( sur un ton plus ou moins humouristique ( ou peut être pas tout dépend de la personne je pense )).


La Galerie de Vincent  Yuna_e11


Edite :

Vu que je n'ais pas trouvé le sommeil j'ai décidé de faire encore un peu de graphisme ^^
La Galerie de Vincent  Soi_fo10

La Galerie de Vincent  Diva10


Bon s'est pas grand chose x) mais y en a quelque une que j'ai vraiment eux des coup de coeur ^^ ( hé oui ^^ j'aime certaine de mes travaux, d'autre un peu moins car vu le resultat que ça donne bof mais bon on peu toujours exposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptySam 21 Aoû - 13:24

Quelque nouvelle image :

La Galerie de Vincent  Rosso12


La Galerie de Vincent  Rosso_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue1421/1421La Galerie de Vincent  Vide10  (1421/1421)
MP:
La Galerie de Vincent  Left_bar_bleue89/89La Galerie de Vincent  Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  EmptyMer 5 Jan - 16:09

j'ai fait quelque nouveau truc ^^ ( j'ai essayé de mieux utilisé les option dont je dispose :p ( attention j'ai rien piqué hein =) )

La Galerie de Vincent  Rosso16


La Galerie de Vincent  Nero_l11



La Galerie de Vincent  Lightn10

La Galerie de Vincent  Bibi_f10

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Vincent  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Vincent    La Galerie de Vincent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Mission03: "La Galerie des Glaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Images-
Sauter vers: