Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quizz #01: "Final Fantasy X"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyLun 1 Aoû - 11:20

"Ce 1er quizz est sur le point de commencer... mon ami va tester vos connaissances sur le monde appelé Spira... envoyez-LUI vos réponses en message privé... essayez de répondre en vous montrant le plus précis possible... que les ténébres soient avec vous !"

*se retourne vers le quizz master*

Tiens mais où est-il passé...? Il était là il y a 2 secondes...

[HS: ne postez rien ici! si vous avez des questions sur les règles du quizz ou si vous voulez discutez à propos de ce dernier... postez dans les sections prévues à cet effet...]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyLun 1 Aoû - 11:30

*surgissant de nullepart*

"Merci Sir Cecil pour cet courte mais intéressante introduction... Héros des différents mondes, je vous salue..."

*se tient le menton en réfléchissant*

"Ai-je oublié quelque chose... ah bien sûr, je salue leurs adversaires également car ils peuvent eux aussi participer à ce quizz.. au fait je ne me suis pas présenté: je suis Maechen... je parcourais jadis le vaste Spira à la recherche de nouvelles connaissances sur notre passé mais après la fusion des mondes... blablabla... et ensuite... blabla... Désirez-vous que je vous parle de mes voyages dans les mondes fusionnés?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyLun 1 Aoû - 11:36

D'où est-ce qu'il sort celui-là, ah non! il va encore nous baratiner avec ses histoires, le vieux...! il faut que je réagisse et vite...!

"Une autre fois Maechen, posez leur donc la 1er question du quizz..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyLun 1 Aoû - 11:39

"Mmm... quel dommage... si tel est votre souhait je ne peux que le respecter Sir Cecil..."

*fait quelques pas*

"La 1ère question porte sur Kimahri... fier guerrier de la tribu des Ronsos... les gardiens de la montagne sacrée de Gagazet..."

Q01: "Dans quelles circonstances Kimahri a-t-il perdu sa corne?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMar 2 Aoû - 12:03

"La réponse à cette première question a été trouvée par Wakka... capitaine de l'équipe de Blitzball: les "Besaid Aurochs" et gardien de la jeune invoqueuse Yuna..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMar 2 Aoû - 12:21

*se rapproche de Cecil*

"Cela ne me surprend pas que Kimahri Ronso est parlé de son passé à ses compagnons d'armes, toutefois en entendant la réponse de Sir Wakka, j'ai compris que certains détails avaient été occultés par notre apprécié Ronso..."

*se tourne vers la camera*

"Désirez-vous en savoir plus sur la perte de la corne de Kimahri Ronso...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMar 2 Aoû - 12:35

"Allez-y Maechen éclairez-nous de votre savoir..."

ça y'est on est reparti pour un long délire verbale...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMar 2 Aoû - 12:38

*toussote*

"Hmpf, Hmpf... les jeunes Ronsos ont l'habitude de se battre entre eux pour mesurer leur force... il y a 10 ans de cela le jeune Kimahri fut vaincu par le jeune Biran à l'issue d'un combat singulier... mais Kimahri refusa d'admettre sa défaite, ce qui provoqua la colère de Biran qui lui brisa alors sa corne... perdre sa corne est terriblement humiliant pour un Ronso... et, c'est couvert de honte que le jeune Kimahri quitta le Mont Gagazet... aucun Ronso n'avait alors pensé le revoir un jour fouler à nouveau ce sol sacré... mais la suite est une autre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMar 2 Aoû - 12:43

"Merci Maechen pour ce complément d'informations... passons à présent à la question 2..."

Je n'en reviens pas qu'il est fait aussi court... un coup de chance sans doute... et ça ne m'arrive pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMar 2 Aoû - 12:49

"Dans cette 2ème question, nous nous intéresserons à une autre gardienne de notre Grande Invoqueuse Lady Yuna... la jeune mais dynamique Al bhed que l'on prénomme Rikku... Mmm à vrai dire la question porte sur sa défunte mère qui a depuis longtemps rejoint l'Au-delà..."

*se tourne vers la camera*

Q02: "Comment est morte la mère de Rikku?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 12:36

"Wakka a décidemment la forme... il a encore répondu correctement à la question du vieux Maechen... comme Wakka a trouvé à 2 reprises la réponse... la règle "Indice équitable" n'est plus valable ici...

[HS: Allez voir les règles pour avoir un descriptif détaillé...]
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 13:00

suivant les droit d auteur comme preciser dans les regles du quizz je donne la reponse a le question 2

La mere de Rikku serait morte a cause d une machine.Je suis vraiment dsl pour elle pour si les Al bhede n aurait pas enfrin les precepte de Yevon alors sa ne se serai jamais produit

Wakka faisant le salut de Yevonite
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 13:05

"Réponse correcte Sir Wakka... il est vrai que les Al Bhed raffolent tout particulièrement des makinas... c'est d'ailleurs pour cette raison que Sin à détruit l'île où ils habitaient il y a quelques années de cela"

*se tourne vers Wakka*

"Désirez-vous en savoir plus sur la mort de la mère de Rikku?"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 13:13

bien sur sir Maechen nous emmerion en savoir plus car je n ai pas plus de detail merci
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 13:30

*toussote*

"Hmpf... hmpf... j'ai à de nombreuses reprises voulu m'entretenir avec la jeune Rikku mais elle ne semblait pas désireuse de partager un douloureux souvenir avec un vieillard comme moi... que c'est dommage..."

*baisse la tête*

"Mais je sais qu'une machine fut à l'origine de cette terrible tragédie. Elle échappa au contrôle de la mère de Rikku et s'est probablement retournée contre elle, la tuant par la même occasion... Vous et vos amis gardiens avaient peut-être une chance d'obtenir de plus amples détails de la bouche de Rikku elle-même..."

*relève la tête*

"Ce jeune garçon qui s'est distingué avec brio lors du tournoi de Blitzball m'a raconté que lorsque vous étiez à Guadosalam... quand Lady Yuna allait répondre à la proposition de mariage de feu Lord Seymour, Rikku qui semblait beaucoup l'apprécier, lui a demandé de venir avec elle... elle lui parla de ses projets d'avenir avant de sauter en contre-bas...et..."

*essaie de se rappeller*

"...ce jeune homme de Zanarkand l'a ensuite suivie pour discuter à nouveau avec elle, et, au cours de la conversation, elle lui parla brièvement de la mort de sa mère..."

*se tourne vers la camera*

"Je tiens à m'excuser publiquement pour avoir remué tant de mauvais souvenir, des souvenirs au passage si personnels... Lady Rikku je vous prie de pardonner mon indiscretion... Mmm, c'est à peu près tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 14:40

ça y est je viens de terminer la page 01 de mon encyclopédie (et oui, la mienne a de plus grandes pages que celle de Calypse... je suis moins fauché que lui, voilà tout)...

"Merci Maechen... on dirait bien que Wakka va maintenant avoir plus de mal à trouver les réponses car il subit le contre-coup de la règle "Indice équitable"... les autres s'en retrouvent donc légèrement avantagés... puissent les ténébres vous guider sur le choix de vos réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyMer 3 Aoû - 14:47

"Voilà maintenant venir la 3ème question de notre quizz sur le monde de Spira. Je vous souhaite bonne chance à vous: héros et calamités des mondes fusionnés..."

*fait quelques pas avant de s'immobiliser*

Q03: "Qui sont les priants et pourquoi rêvent-ils?"

*se tourne vers la camera sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyJeu 4 Aoû - 12:49

"Mon cher Maechen, on dirait bien que la difficulté de vos questions a mal été dosée... nous avons 3 bonnes réponses cette fois-ci dont 2 "Requêtes du Malin": Sephiroth et Wakka ont tous les 2 obtenu le droit de demander que le prochain quizz porte sur le FF de leur choix (évidemment cela ne veut pas forcémment dire que leur voeu sera exaucé!)... Il ne faudrait pas non plus les laisser gagner trop facilement !"

Je suis sûr qu'il a fait exprès le vieux de nous pondre une question qui accepte plusieurs réponses...


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyJeu 4 Aoû - 19:25

"J'appelle Calypse Hunter jeune SeeD du Garden de Balamb... allez y Calypse donnez nous votre réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyJeu 4 Aoû - 20:16

Merci Maechen.Donc la première réponse est celle-ci:


Les priants sont à la fois des invokeurs, mais aussi de simples habitants de Zanarkand qui ont décidé d'offrir leur vie volontairement.Pourquoi rêvent-ils alors?Ceci est la deuxième réponse:pour conserver Zanarkand intacte, pour permettre à Tidus d'être crée et, pour reprendre les termes exacts du priant dans FF X, pour "permettre au rêve qui mettra fin au rêve d'exister".
Donc, la création de Tidus était voulue par les priants car ils étaient fatigués de rêver.

Je pense que j'ai tout dit, Maechen, et c'est là que le futur continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyJeu 4 Aoû - 20:32

"Cette réponse est correcte mais en répondant à certains messages privés je me suis rendu compte que plusieurs réponses étaient possibles... Désirez-vous en savoir plus sur les priants ?"

*se tourne vers Calypse Hunter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyJeu 4 Aoû - 22:05

Oui, bien sûr.Plus j'en sais, et mieux je me porte. Smile
*Calypse s'asseoit en tailleur par terre*
Allez-y, Maechen...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyVen 5 Aoû - 1:13

Maechen est surpris car il croyait que Calypse Hunter ne demanderait pas d'explications complémentaires...

"Vraiment..?"

*toussote*

"Pendant près de 1000 ans, l'Eglise de Yevon a prétendu que les priants étaient des personnes, originaires de tout Spira, et qui avaient offert leurs âmes à Yevon pour que les invoqueurs puissent combattre l'horrible Sin... mais la vérité était toute autre,car Sin n'était en réalité qu'une puissante invocation crée par le souverain de Zanarkand Yu Yevon,lui-même..."

*marche quelques pas et s'arrête*

"Dès le début de la guerre, Bevelle s'assura la victoire avec ses machines. Spira n'avait jamais assisté à une telle démonstration de puissance. Les invoqueurs de Zanarkand n'étaient pas de taille. Leur ville était condamnée. C'est pour cela que les habitants voulurent préserver ne serait-ce que le souvenir de leur ville... les survivants qu'ils aient été invoqueurs ou non devinrent des priants pour invoquer le souvenir de Zanarkand. Ils invoquèrent le souvenir de ceux qui y vivaient,des batiments qui s'y trouvaient... tout cela constitue ce que l'on appelle le rêve des priants... les gardiens de Lord Braska et de Lady Yuna, ceux qui disaientvenir de Zanarkand n'étaient en fait que des rêves, les souvenirs de personnes qui avaient vécu à Zanarkand il y a 1000 ans de ça... mais en entrant en contact avec Sin, ils devinrent bien plus que de simples rêves..."

*se tourne vers la camera*

"Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y avait à dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyVen 5 Aoû - 1:16

Toujours aussi soporifique ses explications... enfin je dis ça mais je les connais toutes par coeur... ça veut donc bien dire que je les ai toutes écouté jusqu'au bout au moins une fois...

"Excellent... passons à présent à la question 4 de ce quizz sur Final Fantasy X... ah oui, j'allais oublié: la règle Indice équitable est à nouveau valable dans ce quizz..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" EmptyVen 5 Aoû - 1:21

"Sir Wakka vous avez à nouveau autant de chance que les autres de trouver la réponse... mais la concurrence s'annonce rude..."

*toussote*

"L'avant dernière question de ce quizz porte sur la mère de Seymour Guado l'un des 4 maitres de Yevon, leader des guados..."


Q4:Pourquoi la mère de Seymour a-t-elle décidé de devenir Anima?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #01: "Final Fantasy X"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Quizz #04: "Final Fantasy IX"
» Quizz #02: "Final Fantasy VII"
» Quizz Final fantasy
» Quizz #05: "Final Fantasy VI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: