Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:57

La Milicienne de la Shinra avait facilement été tuée par le monstre. Pourquoi la Shinra n'avait-elle pas envoyé le SOLDAT ou les TURKS pour une mission aussi dangereuse? Cecil se doutait bien que cela cachait quelque chose et... que la mort Nynaeve devait avoir une utilité quelconque... utilité qu'il ne parvenait pas encore à trouver...

Cecil: "Une cible non-répertoriée par le SCAN... cela ne peut signifier que 2 chose: soit le monde dont elle est issue vient de fusionner avec le nôtre... soit elle est le fruit de la fusion entre des espèces de monstres déjà existantes... et nous serions donc en présence d'un MONSTRE FUSIONNé..."

> le sceau des Ténèbres disparut... comme absorbé par l'aura noire de Cecil <

Cecil: "Voyons voir comment elle va réagir à ma prochaine attaque... j'y ai mis près du quart de ma force magique..."

Action de Cecil: "RASP sur la créature"

*le chevalier noir venait d'invoquer l'incantation obscure destructrice de magie: celle qui s'attaquait directement à l'esprit et aux sources d'énergie vitale*

Cecil: "L'ORGANISATION n'a raison que sur un point: les MONDES FUSIONNéS ne peuvent pas absorber sans fin de nouvelles époques... et des nouveaux mondes... il faut que je trouve en moyen d'enrayer le processus de Fusion."


Dernière édition par Cecil le Mar 3 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 4:12

Le petit bonhomme auquel il avait parlé s'était tourné vers le jeune Zanarkandien pour se présenter. Il s'appelait Bibi Orinutia et disait être un accompagnateur d'une certaine princesse qui ne lui disait rien. Sans doute était-ce une princesse dans le monde du petit mage noir. Pourtant, les pèlerinages et la garde d'une personne étaient quelque chose que connaissait Tidus.

" Enchanté, je m'appelle Tidus et vient de Spira, plus particulièrement de Zanarkand. J'étais le gardien d'un invoqueur, Yuna. "

Il décida de ne pas en dire davantage. De toute façon, d'où venait-il exactement ? Des fois, cette question l'angoissait...

Bibi dit alors à son nouveau compagnon qu'il faisait partie d'un groupe mais qu'il était resté en arrière pour ralentir la progression de monstres. Il demanda ensuite à Tidus ce qu'il faisait là.


" Je faisais également partie d'un groupe, mais dans un autre lieu... Un sort temporel nous a envoyé dans un autre lieu et je dois dire que je suis un peu perdu, bien que je sois déjà venu dans ce lieu... "

Après ces quelques échanges, le petit bonhomme prévint Tidus qu'il devait rejoindre son groupe et le jeune homme décida de suivre son compagnon. Quel danger guettait son groupe ? Tidus y trouverait-il des gens qu'il connaissait ? Une seule façon de la savoir : s'y rendre.

" Bon, dans ce cas je vous accompagne ! "

Les deux personnages coururent donc pour rejoindre les autres compagnons du mage. Tidus pouvait déjà entendre les bruits d'un combat. Pourvu qu'ils arrivent à temps !

Tidus arriva finalement devant un immense monstre qui ressemblait à une araignée. Quelle horreur ! Son corps ne semblait pas totalement matériel : la bête était composée d'une sorte de fluide rougeâtre à travers lequel on voyait.

Rapidement, il jeta un coup d'œil aux nouvelles personnes qu'il avait à ses côtés et fut heureux de revoir quelques têtes connues, en particulier Lulu.


" Lulu, je suis si content de te revoir ! "

Mais sa bonne humeur ne dura pas longtemps lorsqu'il vit, non loin de la sorcière, un personnage qu'il aurait préféré ne pas revoir. Le Chevalier noir Cecil !

" Vous ! Que faites-vous ici ? " lâcha-t-il d'un air menaçant.

Il n'avait pas oublié ce personnage pour le moins étrange et antipathique. Il s'était servi d'Ellone pour son propre compte. Qu'essayait-il de faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:42

Décidément, les personnes avec qui elle se trouvait n'avait peur de rien... Certains attaquaient de front tandis que d'autres, plus réfléchit, testaient différentes magies afin de trouver le point faible de l'ennemi. En effet, le Wide Scan lancé par Nero avait donné des résultats inutiles excepté le fait que ce monstre pouvait devenir visible à l'aide de la magie, chose que la jeune alchimiste avait déjà pu deviner.

Anju semblait agacé par la situation bien qu'elle trépignait d'impatience de pouvoir tester de nouvelles combinaisons sur cet ennemi. Seulement, elle savait qu'elle devait garder la tête sur les épaules au risque de se faire tuer. Ce qui pouvait l'arranger était la taille de la créature : la jeune femme pourrait alors rester derrière les autres et se servir d'eux comme bouclier, tout en lançant différentes combinaisons sur l'araignée qu'il serait difficile de manquer. Cette technique ne marcherait pas à coup sûr mais elle serait déjà un peu plus en sécurité...


*Bon alors... Essayons ça...*

Alors que l'apprentie alchimiste allait tenter une combinaison, deux personnes arrivèrent en trombe. Anju avait déjà vu l'un deux sur le pont ; quant à l'autre, elle ne l'avait jamais vu auparavant.
De toute façon, il n'y avait aucune raison de s'intéresser à ce genre de personne qui trouve encore le moyen de discuter inutilement devant le danger...
Se désintéressant alors complètement de ce nouvel élément, la jeune femme regarda attentivement la salle une nouvelle fois pour ne pas rater un objet utile, tout en réfléchissant à une combinaison. De toute façon, elle ne pourrait pas prévoir le résultat excepté le fait qu'il soit curatif ou destructeur.


Action : Combinaison de Grenade et Silex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:20

Lorsqu’Azul reprit connaissance, il était seul dans la fournaise. Le manque de mako lui avait fait perdre connaissance. Il se hâta de suivre le groupe qui s’était éloigné. Il traversa ainsi la fournaise, harassé par l’écrasante chaleur qui y régnait. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur le front large du colosse. Il finit par arriver devant un temple digne d’une citadelle. Elle était à la limite de l’inconstructible, même pour un bataillon de mille hommes comme lui. Le céruléen entra dans le temple sans autre forme de procès. Il se trouva dans un vaste hall, en compagnie du groupe qu’il avait rejoins dans le cratère. Il remarqua notamment ses anciens alliés, Shelke et Nero. Mais ce qu’il remarqua en tout premier lieu, c’était l’énorme masse orangée qui se tenait dans la salle. Gardienne du temple ? Adversaire envoyée par un quelconque opposant ? Le céruléen n’en savait trop rien. Ce qu’il savait, c’était qu’elle dégageait une formidable énergie. Chacun essayait de la terrasser par divers moyens.

« On aurait dit qu’il s’agit d’une colossale source de mako. Si nous pouvions la capturer, ou la stocker… Nous devrions permettre aux notre de survivre suffisamment longtemps pour en trouver d’autre. »

Le Tsviets s’avança pour venir se placer parmi les autres combattants. Certes, il faisait un peu « tâche » dans le paysage, sa haute stature dépassant largement celle de tous les autres. Certes, il s’agissait d’une formidable source de mako. Mais une source MORTELLE de mako. Il semblerait que quiconque la touche se voit retirer la vie sur le champ. Un détail qui allait légèrement entraver le géant des DEEPGROUNDS.

« Si je comprends bien son mode d’existence, mieux vaut éviter de mettre la main à la pâte… »

Le fameux sourire carnassier du colosse se dessina sur son visage, alors qu’il laissait apparaître une rangée de dents impressionnante de par leur taille. Il leva lentement le canon arraché au WRO, le modèle que Vincent avait utilisé pour en venir à bout, lors de l’attaque du Q.G. Celui avec lequel il l’avait empalé, ce qui aurait du le tuer… mais cela n’avait pas fonctionné. Pour une raison qu’il ignorait, le Tsviet était toujours en vie. Certes, DEEPGROUND ne donnait plus de nouvelles, pas plus que Weiss. Mais il n’oubliait pas sa mission : trouver et récupérer la Protomateria. Il pointa son arme sur la chose, et la visa avec soin.

« Prends donc ce coup de Panzer Faust, tu m’en donneras des nouvelles ! »

Le gros doigt écrasa le mécanisme de mise à feu. La balle rentra dans la chambre de l’arme, se chargea d’énergie, et un rayon d’énergie fusa en direction de l’adversaire. Ceux qui se trouvaient autour du colosse avait pu sentir la chaleur du rayon lorsqu’il était passé en les survolant.

« Voila qui devrait le calmer. Maintenant, il faut que je trouve qu’elle chose qui pourrait me servir d’armes… »

[ACTION : Panzer Faust sur l’esprit de taille colossale.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:21

Si la jeune secrétaire qu’était Leava était venue sur cette île, c’était au départ uniquement pour du travail administratif. " Examiner une série d’irrégularité dans les chiffres d’extraction du Mako du réacteur de Baak ", lui avait-on dit. Et remettre un dossier à une certaine personne. Elle avait bien entendu imaginé qu’il y aurait sans nul doute quelques monstres ; mais la présence de militaires lui avait permis de n’avoir aucune inquiétude sur ce sujet. Après tout, pourquoi aurait-elle crains quoique ce soit ? Il n’y avait aucune raison. Elle n’avait par contre pas envisagé la possibilité que des monstres aurait pu attaquer le campement, et qu’elle serait contrainte de fuir. D’autant plus qu’elle n’avait ni la force, ni la volonté de se battre. Elle en était juste incapable. Dans sa fuite, elle avait trouvé refuge dans ce temple. Temple dont elle ignorait tout, mais qu’importe ; elle semblait être à l’abri puisque visiblement, elle n’avait pas été poursuivie.

Se rendant compte rapidement qu’elle s’était en revanche perdue dans le dédale, elle frissonna. Quel chemin avait-elle pris ? Ou quel chemin prendre pour sortir d’ici ? Car elle ne pourrait pas rester ici, il était de loin préférable qu’elle bouge. Et intérieurement, elle souhaitait ne pas rencontrer de monstres ici. Autrement, elle ne fera pas long feu. Heureusement, elle finit par se rendre compte qu’il y avait quelque chose sur les murs. Une série de symbole, une piste sans doute. A défaut de voir autre chose, elle choisis alors de suivre ce chemin. Car après tout, s’il y avait ceci, qui semblait fort récent, c’est bel et bien qu’une personne était passé par là. Voilà donc qui lui donnait un espoir de sortir d’ici. Exceptée que ce n’est pas ce qu’elle espérait qu’elle trouva, réalisa avec frayeur en parvenant devant une créature monstrueuse.

Une sorte de spectre géant, un cadavre par terre et des personnes qui lui faisait face. Reculant d’un pas, elle n’avait qu’une envie ; user de sa compétence lui permettant de se cacher. Une compétence qui lui avait été utile plus d’une fois lorsqu’elle sortait de Midgar. Car, même si elle voyageait rarement seule jusqu’à Kalm, elle préférait la plupart du temps se dissimuler et éviter le combat. Mais elle savait pourtant faire autre chose. N’avait-elle déjà pas soutenu ses amis avec ses danses ? A la différence que les monstres qu’ils avaient croisés étaient tout de même moins imposant et moins terrifiant que ce qu’elle voyait actuellement. Elle pourrait utiliser « hide » oui, et laisser ces gens se débrouiller face à cet sorte d’esprit. Ou elle pourrait les soutenir. Même si ce ne serait sans doute pas grand chose, elle devrait sans doute le faire, hésita-t-elle. Qui sait, une augmentation même petite de leur esquive pourrait peut-être les aider….Prenant enfin sa décision, elle se plaça derrière ce curieux groupe.

Car pour être curieux, il semblait vraiment l'être. Entre une jeune fille avec une robe court jaune poussin, un grand type qui portait un canon qui lui semblait gigantesque, et d’autres personnes qui lui semblait tout aussi curieuses les unes que les autres, elle se demandait en partie ce qu’ils pouvaient faire ensemble.

"Je n’aime pas me battre", fut la seule chose qu’elle murmura. Plus pour elle-même que pour eux, à vrai dire. "Mais je veux bien danser pour vous, si cela peut peut-être vous aider", ajouta-t-elle. D'une voix calme, et qu'importe ce qu'ils puissent penser d'elle.

Car ils ne lui avaient rien demandé après tout. Elle se mêlait sans doute de ce qui ne la concernait pas et elle détestait se battre. Mais avec ce corps qui gisait à terre, une aide même infime ne serait sans doute pas malvenu avait-elle pensé. Elle danserait pour les soutenir, du mieux qu’elle pourrait. Car quitte à le faire, autant le faire avec passion. C’était ce qu’elle s’était souvent dit, et également ce qu’elle pensait en ce moment.


Action : Chant du Torero

!!! La chanson de leava galvanise le groupe... l'esquive de l'équipe a augmenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:30

♫ The Spirit Within Soundtrack: Code Red ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Face à un ennemi dont on ne savait rien, il ne restait comme option que l'expérimentation. Nos Héros avaient néanmoins pu observer que la créature devenait visible et détectable, lorsqu'elle subissait des dégâts magiques. Le reste du temps, elle parvenait à dissimuler presque complètement sa présence...

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Interieurtemple2
!!! A peine 126hp de dégâts infligés, Shelke observa toutefois que la puissance de son attaque avait été divisée par 3. Notre ingénieur fut quelque peu surprise par ce ratio de résistance inhabituel, ratio que ne l'on ne retrouvait jamais dans la nature !!!

> L'Ecaille de Léviathan réagissait... cela ne pouvait dire qu'une chose: l'invocation Léviathan se trouvait dans les parages, peut-être juste derrière cette grande porte. Mais il allait d'abord falloir se débarasser de ce monstre inconnu, même du sort SCAN <




Créature de l'esprit: (en cours d'expertise)
****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Fftsw0000162

Niveau : ??

HP : ????/ 2518+
MP : ???/ 606+

Force : ??
Défense : 00
Magie : ??
Esprit : 00
Vitesse : 19 à 23
Chance : ??
Esquive : ?? (255 lorsqu'il dissimule sa présence)
Précision : 21+
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: n/c
Résistances: Ténèbres, Paralysie???, Foudre???
Immunités: Paralysie???, Attaque Physique???
Faiblesses: n/c
Impuissant: n/c

Sorts à voler: Folie / Anti-sort / Hadès

!!! La créature est redevenue invisible et elle dissimule sa présence !!!

Action de la Créature: "Etreinte mortelle sur Yuffie"

> elle se saisit de la chasseresse de Materia et la tua en aspirant son... non attendez!!! Il s'agissait d'un clone!!! La Vraie Yuffie s'en est sortie sans encombre !!! <

*Genesis réussit à localiser le monstre et lui lança un sort "Brasier" pour le rendre à nouveau visible... -61hp*




L'alchimiste Anju combina un silex avec une grenade, et obtient par réaction alchimique une "Grenade Pétrifiante". Cet objet ne lui serait d'aucune utilité cette fois-ci mais... il pourrait à l'avenir s'avérer utile pour pétrifier tout un groupe d'ennemi de faible puissance. Mais pour en revenir à notre monstre d'aujourd'hui, son étreinte était apparemment mortelle et notre groupe allait devoir faire tout leur possible pour ne pas se faire attraper par les tentacules de la créature...

Cecil: "Voyons voir comment elle va réagir à ma prochaine attaque... j'y ai mis près du quart de ma force magique..."

*l'incantation obscure "Rasp" a détruit 606mp de la Créature... la puissance de l'incantation a été, en majeure partie, absorbé par le "corps" du monstre*

> Tarask avait projeté son esprit combatif sous la forme d'une sphère particulièrement dévastatrice... -1347hp de dommages <

!!! La créature est redevenue invisible et elle dissimule sa présence !!!




Jusqu'à présent, c'était Tarask: "le rouge" qui avait infligé le plus de dégâts sur la "Créature de l'Esprit", on pouvait donc s'attendre à ce qu'il soit le suivant à subir l'étreinte mortelle du monstre, mais... contre toutes attentes, c'est le Chevalier Noir que la créature attaqua en priorité, alors que le pouvoir des ténèbres de Cecil étaient peu efficace sur elle ???

Action de la Créature: "Etreinte mortelle sur Cecil"

*les tentacules spirituelles étreignirent le Roi de Baron... mais elles n'eurent pas l'effet attendu vu que Cecil ne pouvait être tué, et, encore moins par le pouvoir des "Ténèbres"... la pression importante que les tentacules exerçaient sur le corps du Démon, lui causa quelques désagréments... -446hp*

> la Créature de l'Esprit s'est blessée en attaquant Cecil... 112hp perdus <

!!! L'incantation de glace de Lulu avait fait réapparaitre la cible... -157hp de dégâts. Azul profita de l'ouverture ainsi créée pour tirer avec son canon laser... 600hp désintégrés !!!

Garland: "Attaquer au hasard et sans prendre en compte nos actes ne permet pas d’améliorer notre situation. Mais bon, il vaut mieux que les têtes pensantes survivent pendant que la chair à canon ralentissent le danger."

*l'Aero de Garland a emporté 116hp de la créature mais il ne s'agissait que d'un coup d'essai*




Gabranth: "Illumine ce corps épris de violence, lui qui jadis ne daigna entendre les appels de son jumeau. Toi qui prospère au-delà des cimes, main de la destinée, lave cet homme de tous ces pêchés..."

> le monstre avait malheureusement anticipé l'assaut du Juge... elle le prit pour cible!!! <

Action de la Créature: "Etreinte mortelle sur Juge Gabranth"

*grâce au Chant de la secrétaire de Rufus, Gabranth évita de justesse les tentacules mortelles et asséna son arcane "Sentence" mais...*

!!! Entre-temps, la créature est redevenue invisible et elle dissimule sa présence... la lame de Gabranth a raté la cible. Oerba Yung Fang qui était déjà lancée, n'eut guère plus de réussite avec son attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 1:34

Première impression, elle l'aurait pu, Yuffie aurait encore préféré prendre la fuite plutôt que de rester face à une telle créature... Si jamais, elle n'aurait pas été protégée par son clone, elle aurait pu ne plus pouvoir connaître la suite. Pourtant, une chose la retenait bien fixement devant cette énorme bestiole... L'écaille de Léviathan indiquait clairement que la chimère n'était plus très loin désormais et même si elle le disait comme pour motiver les troupes, ça ne serait que peine perdue puisque le fait de vivre était une motivation suffisante en soit pour la majorité ici. Preuve faite lorsque Cecil prit a son tour l'attaque funeste de cette créature sans y laisser la vie ou encore lorsque Gabranth avait réussi à faire échouer la technique. Sur toutes les utilisations de cette technique, seule une fois elle avait réussie sur Cecil mais ce dernier était bien protégé de la mort malgré tout. Le clone de Yuffie n'avait pour sa part rien fait d'autre que de se dissiper et la seule envie de la kunoichi désormais était de disparaître. Elle n'hésiterait donc pas à le faire puisqu'elle se rendait compte que seule sa vie compterait maintenant qu'elle en était arrivée là.

Les coups pleuvaient peut être mais la plupart d'entre eux n'étaient pas assez bien synchronisés pour arriver lorsqu'ils le devrait sur la créature. La quantité de magie détruite par Cecil était grande néanmoins mais elle ne permettrait pas de savoir s'il en avait encore davantage. Pour sa vitalité, rien ne laissait présager qu'il en aurait encore beaucoup mais avec tout ce qu'il venait de prendre, il fallait se dire que ça ne serait pas encore le prochain tour de combat qui allait le voir se faire réduire en cendre. Yuffie avait l'initiative en tout cas et attaquer maintenant serait une perte de temps, elle préférait garder son temps pour elle même en se protégeant afin de pouvoir utiliser sa limite dès que possible pour faire le plus de dommages qu'elle le pourrait. Comme cette bête semblait attaquer en contre attaque majoritairement, elle se disait qu'elle se laisserait prendre au piège seulement si elle aurait toutes ses chances de faire échouer le coup que l'ennemi effectuerait sur sa personne. L'initiative était un avantage pour elle toujours puisqu'elle pourrait utiliser des techniques de ninja et non pas une matéria pour se protéger et à un coût plus faible qu'un clone mais une efficacité moindre étant donné qu'elle n'était pas sûre du résultat contrairement au clone qui réduirait à coup sûr tout risque d'attaque contre sa personne...

Une forme avec les mains et le tour était joué, la kunoichi devint floue et elle disparut de la vision de tout le monde. Contre une machine qui ne voyait pas ni n'entendait, elle se demandait si elle se ferait détectée mais avec des capteurs de chaleur, elle n'avait aucune chance de lui échapper. Elle aurait toujours une esquive bien meilleure et, aidée de la technique de Leava, elle pourrait de ce fait avoir encore davantage de chance de ne pas se faire prendre par l'étreinte de la créature. Il fallait essayer avant qu'il ne soit trop tard et c'était le combat qu'elle attendait pour pouvoir se faire remarquer par sa force grandiose ! Elle avait donc tout pour faire le plus grand dommage qu'elle le pourrait mais elle se rendait compte que même les guerriers les plus aguerris avaient par moment des coups dans le vent comme Gabranth ou Fang... Il ne fallait donc pas faire d'erreur et attendre le bon moment pour l'utilisation de sa technique ultime. Confiante qu'elle arriverait peut être à tuer l'ennemi de cette manière, elle ne manquerait pas de donner tout ce qu'elle pourrait donner dans ce coup là ! Maintenant, il faudrait espérer qu'elle ne se prenne pas un vent et un échec lamentable comme elle les connaissait tant. Elle ne s'en serait pas sortie les mains vides toujours puisqu'elle avait récupéré quelques objets utiles sur la route, sur les ennemis ou peu importait où tant qu'ils étaient avec elle maintenant.


- Bon, c'est le moment d'agir ! Tu vas voir qui est la meilleure mais moi tu ne me verras pas ! Niak niak !

Yuffie disparait avec l'utilisation du Jutsu " Tonko Ichi Dan "
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:51

Tout juste après avoir fait son analyse qui était peu fructueuse, Nero assista a l'assaut de ses compagnons d'armes qui ne semblait faire pas grand chose face a la créature. Puis celle ci redevint alors invisible mais ne le resta pas pour longtemps puisqu'elle venait de subir une attaque de feu venant de Genesis mais entre temps celle ci avait lancé ses tentacules sur Yuffie ou plus tôt son double. Nero n'eut le temps d'affiché un sourire qu'il découvrit que la morte n'était qu'un clone, Nero souffla avant de regardé la chose se faire de nouveau attaqué par les autres membres.Nero était maintenant embrouillé, ce qu'il croyait n'était pas cela alors comment fonctionnait le choix d'attaque de cette être ? Attaquerait elle simplement au hasard ou alors attaque les plus faible ou ce ayant un grand aura magique comme ce dénommé Cecil. Nero n'était donc pas l'une des cibles principal pour la choses a se qui lui semblait. D'ailleurs l'étreint sur Cecil n'eut lieu qu'après que ce dernier n'ais détruit une partie des Mp de la créature rien qu'avec de la magie alors cela semblait prouvé un lien entre cette choses et la magie. Puis il y eut l'attaque porté par un certain Garland lui qui n'avait que des pensés vaniteuse. Enfin vu la piètre performance du nécromancien, celui ci pouvait donc rabattre son caquet une bonne fois pour toute pour évité de ne parlé pour rien. Mais grâce a la puissance d'un homme a la chevelure rouge, la créature avait l'air d'avoir plus souffert qu'avec ce Garland. Puis il y eut des attaque qui n'eut d'impact que contre le sol puisque la chose avait disparut avant leurs assauts. Mais alors que Nero allait utilisé la choses et unique choses qu'il pouvait faire, il entendit un sons qu'il reconnaissait. Le tir de la tourelle d'Azul. Ainsi donc ici se trouvait trois des membres d'élite des Tsviet ou plus tôt deux d'entre eux. Puisque l'un d'eux n'était plus membres depuis quelque temps même avant que la fusion des mondes arrive. Seulement Nero avait réservé une surprise pour cette personne.

Nero fit face a nouveau a la chose essayant de trouvé la position de la choses, logiquement Nero devrait avoir aucun mal de la touché puisqu'elle prenait toute la pièce ou presque mais puisqu'elle n'était pas encore visible il ne pourrais pas la touché ou alors si quelqu'un lançait un sort sur la créature fantomatique. A moins qu'il ne choisisse d'utilisé sa nouvelle compétence qu'était le " Tir Critique" mais vu le scan même avec un coup critique, la créature ne subira rien alors il décida de lança l'offensive et d'utilisé sa toute nouvelle materia mais pour ne pas agir sans rien faire subir, il attendit qu'un membre utilise de la magie pour la refaire apparaître puis lorsque ceci fut bon, il se concentra ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit de l'eau venait d'apparaître tout autour de la créature.

" Voyons si tu sait nagé. "

[ Action : H20 sur la créature de l'esprit - Action faites après qu'un membres l'ait refait apparaître -.]
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:28

Le groupe de combattants et le monstre sont toujours en plein combat. Et la difficulté est au rendez-vous. Cependant, Garland garde la tête froide et continue son analyse.

- Bien que cette série d’assauts ne soit pas très concluante, il en découle des informations utiles. La créature n’est pas vraiment dotée d’une intelligente développée. Elle réagit apparemment par réflexe. Si elle se fait toucher ou si quelqu’un attire beaucoup son attention, elle semble alors devenir sa cible. Autrement. Ses tentacules semblent infliger une mort rapide. Ceci doit être son principal moyen de défense contre l’agresseur ou contre ses proies. Sinon, son métabolisme semble n’être qu’un amas de faibles particules ectoplasmique. De ce fait, sa résistance physique ou même magique est inexistante. Cependant, il prévient cette faiblesse par la capacité à se rendre invisible. Atténuant certaines attaques, dissipant d’autres. Il faut croire que sans l’impact de l’énergie magique ou de son propre aura, il est impossible de le toucher. Il y a aussi la destruction de ses Mp. Si son corps à développé une réserve d’énergie magique, il est à supposé qu’il manie soit la magie, soit des techniques, soit les deux.

Garland sembla continuer de réfléchir dans sa tête avant de poursuivre.

- Ceci ne sont que des hypothèses. Mais dans le besoin, ils seront à vérifier. La créature vit en profondeur, dans un endroit humide, froid et sombre. Sans réellement connaître son habitat naturel, on peut tout de même penser que la chaleur ou la lumière peut lui être quelque chose qu’il ne supporte pas. De même, sa composition très frêle, bien qu’ayant la faculté de se rendre invisible, semble avoir du mal à se régénérer facilement. Même si cela est rapide, il se peut que la créature doive « sacrifier » quelque chose. Je n’ai pas vraiment compter comme il fallait mais il me semble que sur la dernière attaque, visant le guerrier à l’armure, le nombre de ses tentacules avait réduit. Il se peut donc que son processus qui lui permet de se rendre invisible le protège durant sa régénération, dû moins, quand le temps de récupération est suffisamment long, donc, pas durant un combat.

Certes, il manque encore plusieurs données à Garland, mais le prochain échange de frappe augmentera bon nombre d’inconnus à cette opération. Cependant, il semble que Néro, un simple soldat, semble sceptique par la dernière action de Garland.

- Simple soldat, on ne te demande pas de réfléchir, juste d’agir. Concentre-toi sur tes actions ou tu finiras dans mon laboratoire comme cette jeune milicienne.

Comme à son habitude, il ne regarde pas la personne à qui il s’adresse et l’ignore l’instant d’après.

- Kunoichi, toi qui te dissimule, il serait bon qu’avec d’autres volontaires, vous alliez rejoindre l’invocation qui se meurt dans son coin. Nous tenterons de ralentir le monstre. Et vous, le groupe de mourrant, essayer un peu d’être utile. Astos, serais-tu si faible au point de te laisser battre par cette créature ? Ta réputation me semble donc erronée. Mais si votre corps est à sa limite, essayez plutôt de fuir, pour ne pas nous gêner. Pour ma part, je vais tenter une ouverture pour ceux qui veulent aller récupérer l’invocation. Créature, tu résiste bien à la plupart de nos assauts, mais le temps semble aussi t’affecter. Dommage que tu ne sois éternelle.

Le moment qui suivit, les gouttes d’humidité et les petits cailloux qui tombent se figent dans l’air, comme si le temps semblait s’arrêter. La zone autour de la créature semble totalement inerte.

ACTION : Stop sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:19

Aller sauver l'invocation ? Ca lui semblait être une idée parfaite si seulement tout le monde occuperait cette créature assez longtemps pour laisser passer la majorité des personnes qui pourrait être utile à Yuffie dans cette étape. Au moins une personne pouvant réceptionner les chimères devrait passer dans ce cas et ça ne serait pas Yuffie qui le pourrait même si avec l'écaille de Léviathan, elle n'aurait pas de difficulté à la rejoindre de son côté. Invinsible, elle n'aurait pas de mal à passer à côté de cette créature sauf si elle était apte à l'entendre ou la sentir. Elle pouvait dissimuler sa présence pour sa part mais elle ne pouvait pas annuler ce qui faisait d'elle une humaine. Les autres personnes ne la verrait pas et Garland n'avait de toutes façons pas même daigné tourné la tête vers elle même s'il s'adressait à elle. Il lui disait de foncer et d'aller chercher la chimère mourrante. Bien plus froid avec les autres qu'avec Yuffie, la jeune femme se disait donc qu'elle n'avait pas à rester là et fuir un combat n'avait jamais été une chose trop délicate pour elle, un de plus ou un de moins, quelle différence dans le fond ?

D'accord, elle partirait mais elle ne devait pas signaler sa présence à l'ennemi avant tout, elle ne répondrait pas dans ce cas mais son départ ne serait pas trop dur à manquer lorsque tout le monde la chercherait si encore on prenait le temps de s'occuper d'elle. Ce n'était pas avec regret qu'elle laisserait des personnes comme Genesis ou Kuja derrière dans tous les cas voire même Azul, elle n'en avait rien à faire et ils pourront bien se faire détruire par la créature en question sans qu'elle n'en soit affectée. Garland pouvait bien donner des ordres - conseils ? - Yuffie ne le suivait que parce qu'elle avait une chose à y gagner ou une chose à sauvegarder en comptant le fait qu'elle ne se ferait pas tuer de cette manière. Cette créature n'était peut être rien de dangereuse par rapport à ce qu'elle aurait à affronter ensuite mais elle ne comptait pas rester ici trop longtemps pour réfléchir à toutes les éventualités. Elle ne se fit pas prier, pas même répéter une deuxième fois de partir. Elle s'exécuta dans l'immédiat mais pris son temps pour ne pas attirer les sons jusqu'aux oreilles peut être existantes de leur ennemi commun. Les sensations des ondes étaient peut être plus perceptibles et donc c'était la même musique. Pour ce qui était de l'odeur, elle ne risquait rien, ce n'était pas le genre d'ennemi à se repérer à l'odeur. Donc autant rester discrète si elle le pouvait.

Petit à petit, Yuffie saisissait les occasions de se glisser sur le côté et ne manquait pas de suivre une personne qui aurait réussi à passer devant elle même si c'était la seule qui avait vraiment l'avantage de ne plus être visible à ce moment là. Elle verrait bien ce qu'il y aurait une fois derrière, la seule chose à quoi elle prêtait attention était cette araignée et c'était la raison pour laquelle, elle mettait autant de temps pour passer : pour la voir, il fallait qu'une personne puisse la rendre visible et elle ne passerait pas tant qu'elle ne la verrait pas : elle n'était pas à l'abris de la percuter en route si elle ne pouvait la voir même si le son ne trompait pas pour sa part. Sans un regard en arrière, sans se soucier de qui suivrait, elle espérait que la logique des autres serait suffisante pour leur permettre de savoir qui devrait passer ou non. Tant qu'elle ne recevait pas de personnes comme Azul ou Genesis en cadeau de passage, ça lui allait. Mais une personne comme Aerith ou Belgemine, voire même Eiko si elle y parvenait, ne lui serait pas de refus pour une telle mission... Il y aurait assez de monde pour s'occuper de la créature maintenant après tout...


Yuffie tente de passer derrière la créature de l'esprit
(Pendant qu'elle est visible pour ne pas la percuter si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:32

Ce ne serait pas une mince affaire de venir à bout de cette créature qui plus est répugnante. Une grenade aveuglante c'est tout ce qu'elle avait obtenu et cet objet ne lui serait en aucun cas utile pour ce combat. Dans un sens, Anju aurait pu s'attendre à ce résultat. L'alchimiste tentait de réfléchir à une nouvelle combine cette fois plus utile. Elle ne possédait pas énormément d'objets... Peut être fallait-il simplement attendre et soutenir le groupe si besoin. Après tout ce ne serait pas quelques petites grenades qui causeraient des dommages suffisants sur ce monstre pour être utile.

La jeune femme fut étonnée de l'analyse rapide de Garland. Juste ces quelques assauts lui avait suffit pour faire une si grande analyse de ce monstre... ? Qui plus est, il n'avait aucun mal à diriger l'équipe et ne faisait rien d'inutile. Une alchimiste devrait sûrement être capable de faire aussi ce genre d'analyse mais ce genre de réflexion rapide était vraiment quelque chose qu'il manquait à Anju.

La kunoichi s'était rendu invisible et tentait à présent de passer derrière la créature chercher la chimère. C'était donc cela l'objet de leur quête... Quoi qu'il en soit, l'apprentie alchimiste ne serait d'aucune aide sur ce coup là. Autant rester en retrait et ne rien tenter d'idiot.

Pour cette fois ci, Anju se contenterait d'observer...


"Hmm... Puis-je aider en quelque chose... ?" demanda-t-elle à Garland en détournant le regard.

Finalement, ce ne serait pas aujourd'hui que l'alchimiste se contenterait de regarder les autres se battre...
Elle se sentait particulièrement rabaissé de devoir demander à quelqu'un ce qu'elle devait faire. Mais si ça pouvait lui permettre de ne pas gaspiller des objets et lancer tout et n'importe quel combinaison ou objet sur cette créature hideuse, cela valait peut être le coup de demander si elle pouvait seulement être utile à celui qui semblait l'une des seules têtes pensantes du groupe.
Seulement, il n'avait ,bien évidemment, aucun intérêt à refuser son aide. Car l'une des seules choses qu'Anju détestait c'était rester une observatrice et être inutile aux autres.


>>> Anju remarqua que les murs brillaient d'une étrange lueur... en passant sa main sur la paroie, elle rencontra quelque chose de dur... GAIN: "4 RIDEAU D'ETOILES" <<<


Dernière édition par Anju le Lun 4 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 1:49

    Autant être clair, Garland venait de s'attirer la vindicte de la L'Cie, ce qui était une très mauvaise idée lorsque l'on connaissait le caractère impétueux et la force de Fang. Cette dernière avait toutefois un objectif a tenir et si cette boite de conserve parlait trop, elle pourrait se rendre utile en tant que mage. La guerrière était loin, très loin d'être une idiote, elle remarquait bien la manière a employer pour vaincre cette créature : il suffisait d'avoir un groupe soudé et capable d'alterner entre sort magique afin de révéler le corps et attaque physique pour lui infliger de lourd dommages. Le canon d'Azul l'avait prouvé en créant un impact assez puissant pour distendre l'énergie, mais au lieu de le faire remarquer, Garland ne faisait que se perdre en explication inutile mettant en avant sa prétendue supériorité sur le reste du groupe. Fang était trop lente, elle avait attaquée après Gabranth et le montre avait profité de la distraction du Judge pour redevenir invisible, la lance de papillon frappa le vide et la jeune femme retomba sur ses pieds, blasée et complètement frustrée, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit au niveau magique pour forcer cet adversaire a se relever. De plus, elle commençait a sérieusement penser qu'elle pourrait largement se rendre plus utile ailleurs et donc qu'elle avait tout intérêt a poursuivre son chemin plutôt qu'affronter cette créature. Elle tourna un regard qui se voulait dur vers Garland en exprimant clairement sa façon de pensée

    « La ferme boite de conserve* ! Contente toi de faire tes magies, tes explications scientifique n'intéresse personne. C'est pourtant très simple : les mages doivent utiliser de faible incantation pour forcer le corps de ce machin a se révéler pendant que les guerriers eux frappe une fois que c'est fait, la démonstration du géant a été assez claire sur ce point ! »

    De toutes manière, cette machine ne lui inspirait pas confiance et la mercenaire espérait bien pouvoir quitter son entourage rapidement. La secrétaire de Rufus, son employeur, venait d'apparaitre et utiliser l'une de ses danses afin d'augmenter l'esquive de l'équipe. Fang ne s'était pas attendue a cela mais cela avait sauver la vie de l'ancien Judge Archadien qui avait put ainsi échapper a l'étreinte des tentacules mortelles. Elle savait maintenant ce qu'elle avait a faire. Laisser cette faible araignée spectrale a ses nazes afin d'aller affronter le véritable défi : l'Eidolon Leviathan qui se dissimulait derrière cette créature, attendant que quelqu'un vienne le sauver. Si Yuffie n'avait pas l'air des plus courageuse, d'une certaine façon, la guerrière en sari bleu l'avait a la bonne car elle avait certain trait de caractère commun avec Vanille, ce qui méritait d'être signaler. Elle décida donc de la suivre par la voie des airs, n'hésitant même pas une seule seconde a se préparer pour aller pulvérisé le plafond. Elle prit son élan en reculant de quelques pas avant de reprendre la parole rapidement

    « Bien, j'ai plus de temps a perdre avec cette araignée trop petite a mon gout, vous pourrez le battre sans mon aide. Je file devant allez voir ce que l'Eidolon a dans le ventre ! »

    La jeune femme s'élança et parti d'un bond magnifique en prenant appuis...Sur les épaules de Garland. Elle semblait bien décidée a pourrir la vie de l'arrogante machine jusqu'au bout, et même si elle n'aimait pas spécialement Nero, il n'était pas si difficile de remarquer en un clin d'œil que cet homme était bien plus qu'un vulgaire soldat de base, ce qui tendait a prouver qu'il était loin d'être aussi intelligent qu'il voulait le faire croire. D'un coup de poing rageur, Fang fit un véritable trou dans le plafond, passant par la pièce suivante et calculant son saut afin de pouvoir retomber de l'autre coté et ainsi rejoindre Yuffie dans le cas ou celle-ci parvenait a passer entre les pattes du fantôme. C'était la chose la plus intelligente a faire pour le moment, elle aviserait ensuite, comme elle le faisait d'habitude, tant qu'au bout du chemin elle parvenait a retrouver Vanille...

    Fang > Saut (essaye de passer au dessus de l'araignée afin de rejoindre Yuffie dans le cas ou elle parvint a passer de l'autre coté)

    !!! La "Fureur du Dragon" est loin d'être une simple image de conte de fée... elle existe bel et bien et... Oerba Yun Fang le sait: ↑NIVEAU↑ !!!

    *Note : Dans FFIX, Garland est un androïde, d'où l'utilisation de « boite de conserve »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 10:05

Et pendant qu'elle chantais, le combat continuait. C'était vraiment une créature peu commune, et certaines des attaques des personnes ici présentes avaient échoué. Visiblement, cela ne marchais que si elle était à découvert ; et cela ne pouvait se faire qu'avec de la magie. Si d'autres l'avait compris avant elle, elle venait seulement de s'en rendre compte. Mais elle n'avais pas été présente assez longtemps pour tout voir. Et puis peu importante... A présent qu'elle s'était jointe à eux, pour les aider à sa façon, elle ne pouvait plus faire demi-tour. D'autant que visiblement, ce n'était pas si inutile. Si cela pouvait encore servir, alors elle ne s'arrêterait pas.

Mais en continuant sa chansonnette, elle examina un peu plus attentivement ce drôle de groupe. D'abord, il y avait une jeune fille brune qui disparut lui sembla-t-il. Un des hommes présent, sans doute un des plus âgé de leur groupe, semblait quelque peu diriger les opérations. Du moins, il essayait, car une jeune femme le rallia ouvertement de "boite de conserve". Etait-ce vraiment le leader de ce groupe ? Car s'il y en avait un, cela l'intéressait. Elle qui préférait obéir.... Néanmoins, elle y avait appris quelques petites choses. Le fait qu'ils s'intéressent tous à une invocation visiblement. Voici donc la raison pour laquelle ils affrontaient cette créature ? Si tant bien est qu'une jeune femme demanda ce qu'elle pourrait faire, une autre fit un saut impressionnant pour tenter de passer par-dessus ce curieux monstre.

Et elle ? Il lui semblait évident que continuer de chanter pour les aider à avoir une meilleure esquive était sans nul doute ce qu'elle pouvait faire de mieux. Mais elle pouvait elle aussi tenter quelque chose. Même si cela ne fonctionnerait pas, ce qui lui semblait fortement probable. Mais elle savais qu'elle ne perdrais pas grand chose à tenter sa chance. Car certes, elle avait réussi à endormir des monstres ainsi entre Midgar et Kalm, mais de faibles bestioles. Elle n'avait jamais tenté ceci sur un monstre de cette envergure. Voilà pourquoi finalement, elle se mit à danser en même temps qu'elle continua de chanter.

Action : continue "Chant du Torero" et lance "Valse du crépuscule"

> la Valse de l'employée de la Shinra fût sans effet sur la Créature... en revanche, le "Chant du Torero" est lui toujours en vogue, et permet à l'équipe d'esquiver les tentacules mortelles <
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:44

!!! Lonewolf apparut à côté du corps de la milicienne de la Shinra... et pendant l'espace d'un instant, on pouvait discerner l'image rémanente d'une épée noire... le monstre a perdu 588hp !!!

Action de Lonewolf: "ATTAQUE ECLAIR sur la Créature de l'Esprit"

*il souleva la femme-soldat pour la placer sur son épaule droite... il avait une drôle de sphère dans sa main gauche: il devait sans doute s'agir de l'âme de Nyaeve, arrachée à la Créature de l'Esprit via une méthode inconnue, ou plutôt: que personne n'avait eu le temps de voir*

LONEWOLF (Booster)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "C'est la Politique de la Compagnie!!! On ne doit pas laisser la moindre trace des agissements de la Shinra Corp. Le corps et l'âme de cette milicienne renferme des informations stratégiques pour notre société. Je vais donc devoir faire disparaitre les 2."

> au même moment, plusieurs tentacules de la Créature de l'Esprit fonçaient sur LONEWOLF qui se téléporta pour esquiver... en fait: ce n'était pas un sort de téléportation car le chevalier noir commerçant n'avait laissé aucun résidu magique derrière lui. Lonewolf se déplaçait si vite qu'on aurait dit qu'il se téléportait <

LoneWolf: "Leava, je vous laisse vous occupez de tout ici. Le Président attend votre compte-rendu de la situation avant ce soir 20 heures."

Action de Lonewolf: "LANCER OBJET INCONNU??? sur L'équipe"

!!! Une barrière magique protège désormais l'équipe contre les attaques et incantations mortelles !!!


L'homme-loup continuait d'esquiver les attaques mortelles du monstre à une vitesse divine. Le poids du corps de la Milicienne sur son épaule ne paraissait pas beaucoup le ralentir. Il profita par ailleurs de l'occasion pour faire quelque réclame.

LoneWolf: "Cet objet créé par les alchimistes de la Shinra Corp. annule les attaques et incantations mortelles lancées contre vous. Il fait partie des nombreux articles que nos employés peuvent acheter dans les boutiques en ligne, réservées au personnel de la Société. Ce mois-ci, la Shinra offre à toute nouvelle recrue: l'article de son choix, article à choisir parmi ceux des boutiques de nos unités d'élites... hors équipements réservés aux membres du SOLDAT et offre valable sur la seule île de Baaj. Si vous aussi, vous souhaitez poser votre candidature pour intégrer la Shinra: remplissez le formulaire en ligne, accessible depuis les téléphones portables de la Compagnie, en précisant bien la division que vous aimeriez intégrer. Attention cette offre de bienvenue n'est valable que jusqu'à ce soir 23:59. L'horloge interne de votre téléphone faisant foi."

Action de Lonewolf: FUITE???

LoneWolf: "Ceci étant dit. Bonne chance à vous!!! Et je tenais à vous dire: c'est super ce que vous faites!!! Continuez comme ça !!!"

*le chevalier noir se volatilisa de la pièce laissant nos Héros seuls avec ce monstre inconnu*



Cecil esquissa un sourire avant de charger en direction de la "Créature de l'Esprit". Il avait attendu que l'incantation de Nero ait atteint le monstre, pour pouvoir attaquer physiquement...

Cecil: "..."

Action de Cecil: "ATTAQUER sur Créature de l'Esprit"

> le pouvoir des ténèbres était, certes, peu efficace contre cette cible mais le Roi de Baron voulait avant tout maintenir une pression constante sur la créature, pour permettre à Yuffie et aux autres de se faufiler sans encombre... il fallait qu'au moins une partie du groupe arrive jusqu'à LEVIATHAN <


Dernière édition par Cecil le Mer 20 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:45

♫ The Spirit Within Soundtrack: Code Red ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Tirant leçon de leurs échecs, nos protagonistes arrivaient maintenant à synchroniser leur attaque, en mettant la créature visible pour que les damage dealers du groupe puisse lui asséner d'importants dégâts. Le boost en esquive et la barrière magique qui les préservait en partie de la mort: étant autant de facteurs qui avaient contribué à rendre cette bataille facile. Mais personne n'avait oublié LEVIATHAN... et quelques Héros essayaient de contourner la "Créature de l'Esprit" pour ne pas perdre davantage de temps.

> Yuffie se faufilait entre les tentacules, esquivant occasionnellement l'une ou l'autre, même si la plupart du temps: les attaques ne lui étaient pas destinées. La Créature de L'Esprit devait en effet contenir les attaques incessantes de ceux restés en retrait. Elle n'avait décemment pas le temps d'enrayer les tentatives de passage furtives <

!!! L'incantation d'Eau de Nero a emporté 45hp du monstre... le rendant, par la même: à nouveau visible !!!

Créature de l'esprit: (STOP / Précision+) <en cours d'expertise>
****************

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Fftsw0000162

Niveau : ??

HP : ????/ 3223+
MP : ???/ 606+

Force : ??
Défense : 00
Magie : ??
Esprit : 00
Vitesse : 22 à 23
Chance : ??
Esquive : ?? (255 lorsqu'il dissimule sa présence)
Précision : 21+
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: n/c
Résistances: Ténèbres, Paralysie???, Foudre???
Immunités: Paralysie???, Attaque Physique???
Faiblesses: n/c
Impuissant: n/c

Sorts à voler: Folie / Anti-sort / Hadès


*Créature de l'Esprit concentre son énergie*

Action de la Créature: "Hausse de précision !!!"

> l'équipe a de plus en plus de mal à esquiver les tentacules du monstre... même si pour l'instant la situation reste sous contrôle. A l'aide de son épée noire, le Roi de Baron a détruit une partie de l'énergie vitale du monstre: -660hp <

Cecil: "..."

Garland: "Kunoichi, toi qui te dissimule, il serait bon qu’avec d’autres volontaires, vous alliez rejoindre l’invocation qui se meurt dans son coin. Nous tenterons de ralentir le monstre. [...]Pour ma part, je vais tenter une ouverture pour ceux qui veulent aller récupérer l’invocation. Créature, tu résiste bien à la plupart de nos assauts, mais le temps semble aussi t’affecter. Dommage que tu ne sois éternelle."

*le sort "Stop" atteint sa cible*

!!! Le temps s'est arrêté pour "Créature de l'Esprit... elle est maintenant parfaitement immobile !!!



Presque au même moment, la femme Chevalier du Dragon avait effectué un saut prodigieux et pulvériser le plafond. Et alors qu'elle pensait pénétrer facilement dans la salle suivante: elle se heurta à une barrière magique qui la projeta en arrière. Quelques mètres plus bas, Yuffie eut elle aussi la même surprise en se retrouvant devant une barrière similaire, barrière qui était apparu en lieu et place de la grande porte détruite...

> "Créature de l'Esprit" est toujours immobilisée... mais le groupe ne peut pas aller plus loin car l'ensemble de la pièce: mur et plafond compris, sont protégés par une puissante barrière magique <

BARRIERE MAGIQUE QUI RECOUVRE TOUTE LA PIECE
*****************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Magicseal

!!! L'Ecaille de Léviathan réagit lorsqu'on la rapproche de la barrière magique... on observe le même phénomène avec les murs qui sont éloignés de la porte détruite: la porte par laquelle nos Héros comptent passer pour rejoindre LEVIATHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:31

Passer au travers la rafale de coups n'était pas chose aisée surtout lorsqu'on voyait combien les personnes s'acharnaient à tenter de l'atteindre. Alors qu'elle était en train de passer par le côté de cette chose, Yuffie se rendit compte qu'un coup venait de passer à une vitesse extrême sur la créature quand bien même elle était invisible et donc intouchable. La concentration qu'elle avait pour passer fut quelque peu détournée par cet acte fort impressionant qu'elle put remarquer être à l'origine de LoneWolf. Il avait donc une force si grande ? Elle avait bien fait de ne pas toucher à ses objets lorsqu'elle avait eu l'occasion de lui en piquer quelques uns... Pour le moment, elle savait où elle devait se rendre et elle ne s'attarda donc pas sur cette vision puisqu'elle avait encore assez à faire avec la créature des ténèbres sans pour autant avoir besoin d'une autre distraction pour s'occuper.

En avançant encore un peu, la kunoichi se heurta à un mur qui fit une barrière tout autour de la zone de combat et l'écaille lui vibra dans la poche chose qui était déjà arrivé un peu plus tôt. Elle ne pensa pas à la honte ou au mal qu'elle venait d'avoir. Elle alla mettre la main dans sa poche et toucha le mur en même temps en se rendant compte des vibrations que ça faisait. C'était comme si Léviathan était emprisonné lui aussi dans cet endroit... Peut être que ce truc était ce qui générait ce bouclier. Il était pourtant immobilisé. Il devait donc y avoir autre chose... Pour voir ce que ça donnerait, elle plaqua l'écaille directement dans la protection en espérant que ça pourrait faire un quelconque effet pour lui permettre de passer. D'un regard derrière elle, la kunoichi s'assura qu'elle avait le temps de le faire puisque même invisible, elle ne le resterait sans doute pas longtemps en cas d'attaque magique mais avec le bouclier que venait de faire LoneWolf avant de partir, il y aurait certainement plus de chance de résister à ce genre d'attaque.


( Léviathan... Est-ce que tu m'entends ? Je passe comment là ? )

Ses pensées n'étaient pas directement reliées à celles de ce serpent des mers mais elle savait que s'il était en train d'écouter aux portes, il pourrait l'entendre d'autant plus que l'écaille était contre la barrière d'une couleur bleutée rappelant celle de la chimère sans aucune erreur. Il ne fallait donc pas chercher trop longtemps pour établir le lien mais le plus surprenant restait tout de même que l'état de cette barrière était tout de même bien étendu jusqu'à l'entrée par où ils étaient tous arrivés. Si rien ne se passait, la kunoichi devrait peut être penser à autre chose... Est-ce que la guerrière qui avait sauté juste avant était passée pour sa part ? Elle ne pouvait le savoir comme ça et elle ne sauterait pas non plus pour aller voir si le passage était ouvert en haut. Si jamais il était ouvert, elle arriverait de l'autre côté et tenterait de lui ouvrir la route à sa manière mais si c'était fermé, elle allait probablement la voir revenir ou l'entendre frapper d'en haut. Attention aussi de ne pas la prendre sur la tête si elle décidait de refaire un trou dans le plafond...

En tout cas, même si elle était invisible et n'avait pas répondu à Garland, Yuffie aurait donné la preuve de son activité sur le coup même si elle ne l'avait pas fait volontairement. Tout le monde devait pouvoir voir cette barrière tout autour de la zone et comprendrait parfaitement que personne n'avait pu passer de l'autre coté. La jeune femme était invisible et donc l'écaille de Léviathan n'était pas visible pour le moment non plus et la seule chose qu'on pourrait se rendre compte serait certainement l'aura de puissance qui s'abattait sur le voile pendant que Yuffie tentait de l'ouvrir en posant cet objet sur sa surface. A voir si ça pouvait ouvrir un passage. Si ça ne fonctionnait pas, elle se retournerait et tenterait de chercher autre chose. Envoyer une attaque aquatique dessus ? Suiton ? Peut être... Pour le moment, rien n'était encore fait et la créature était à l'arrêt total... C'était peut être ça aussi mais rien n'était certain sur le coup puisque ça ne pourrait être elle, semblant être plus enflammée qu'autre chose, qui ferait un bouclier bleu de la sorte
.

Yuffie met en contact la barrière avec l'écaille de Léviathan

!!! L'Ecaille réagit avec le Sceau mais rien ne se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:59

Enfin le calme arriva dans ce combat. Le puissant sortilège temporel de Garland a totalement figé le monstre, permettant alors à quiconque de l’attaquer. Cependant, tout le monde n’aura pas la charge d’abattre le monstre. Suivant le conseil/ordre de Garland, un petit groupe de personnes commencent à tenter de passer par la grande porte. Cependant, une barrière magique s’est dressée. Le vieux mage ne peut être à deux endroits en même temps. Garland préfère d’abord éliminer le monstre que de faire une autre option. Pour le moment, le monstre est visible et sans défense. Juste avant qu’il ne prépare son sort, une voix l’interpelle…

Anju : "Hmm... Puis-je aider en quelque chose... ?"

Garland : Sais-tu soigner ? Dans ce cas, occupe-toi de Belgemine. Sais-tu te battre ? Dans ce cas, élimine ce monstre. Mais si tu n’es dans aucun de ces deux cas, cache toi ou éloigne pas pour ne pas déranger….

Plus loin, une femme s’énerva, en proliférant des données inexactes ou démontrant ne rien avoir compris aux propos de Garland.

« Bien, j'ai plus de temps à perdre avec cette araignée trop petite a mon goût, vous pourrez le battre sans mon aide. Je file devant allez voir ce que l'Eidolon a dans le ventre ! »

Peu importe son excuse, elle obéit bel et bien à Garland, et démontre aussi son inutilité. Elle tenta de faire une action majestueuse en sautant sur les épaules de Garland et tenter de traverser le plafond. Mais….

Garland : Pitoyable. Ne pas avoir calculé ni la distance, ni les conditions de ce saut, ni les éventualités diverses.

Fang s’était lamentablement écrasé sur la barrière et ne retombe même pas droit. Comme quoi avoir un cerveau est souvent utile ? Juste assez pour ne pas amuser la galerie. Puis après une autre voix se fait entendre. Une voix mélodieuse, chantant une douce mélopée. Une danseuse était là, dansant et chantant, tentant d’aider au mieux le groupe. Mais pas le temps de se divertir, il faut détruire cette créature, ou tout du moins, la retarder pour laisser le temps à Yuffie de passer. D’ailleurs, Garland ressent la pulsation magique, né du contact entre l’écaille et la barrière. Il récita une incantation et concentrant sa magie pour ne pas la gaspiller, lança une bourrasque sur le monstre.

ACTION : Aero sur la créature de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:16

L'Ecaille de Léviathan entrait en résonnance avec la barrière magique, et Cecil en connaissait la raison, il savait également pourquoi cette Ecaille ne permettait pas pour autant, d'ouvrir la porte vers l'ANCIENNE INVOCATION LEVIATHAN...

Cecil: "Tu perds ton temps... Kunoichi de Wutai. Grâce à ton écaille: un héritage de ton clan, il nous a été possible de localiser avec précision le Roi Léviathan. Et... le fait que cette même Ecaille réagisse avec cette barrière magique prouve que c'est LEVIATHAN lui même qui l'a érigée pour nous empêcher de le rejoindre."

*le maitre de l'épée noir récite une incantation dans une langue inconnue*

Action: "Rasp sur Créature de l'Eprit"

> une nouvelle fois, Cecil concentrait ses efforts sur la force magique du monstre, plutôt que sur son énergie vitale <

Cecil: "Le Roi Léviathan maintiendra cette barrière pour que jamais personne ne puisse le reconnecter au Monde des Invocations. L'ANCIENNE INVOCATION LEVIATHAN ne veut pas être sauvé. Il n'est pas devenu fou mais il a ses raisons... Raisons que vous apprendrez peut-être de sa bouche, si vous parvenez à mettre en échec la magie qu'il vous oppose."


Dernière édition par Cecil le Sam 13 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:07

Tarask tomba sur le sol tout doucement, maîtrisant sa chute. Il vit la créature faiblir sous son coup et en sourit. Néanmoins, la créature disparut. Elle semblait disparaître après des attaques physiques et Tarask n'aimait pas ça.

*Je pense que je vais plus ou moins les gêner...*

La créature fut figée par Garland, sur qui Tarask préféra ne pas s'attarder, puis une barrière bloqua l'accès à la salle qui semblait les séparer du Léviathan. Une fille posa une sorte d'écaille sur cette barrière et celle-ci brilla. Néanmoins, Cécil dit que c'était l'invocation qui avait créé cette barrière.

*Cela ne sert donc à rien de s'en prendre à la barrière, l'invocation est trop forte.*

Il observa la créature figée et en sourit. Une telle bête réduite à ça, cela le fit rire. Il observa la porte et vit que appuyer cette écaille ne faisait rien à la barrière. Il savait donc que c'était bien le Léviathan qui l'avait érigée et que pour la défaire, il fallait lui faire comprendre qu'il n'était pas leur côté. Quoiqu'il la tiendrait toujours contre les autres et cela ne lui servirait donc à rien. Tout ce qu'il voulait, c'était devenir plus fort. Et ça, Cécil pouvait lui permettre.
Il se tourna vers la créature et, curieux tout de même de revoir la grosse créature qui se trouvait elle derrière la porte, adressa une puissante prière au Léviathan.
Cette prière l'auréola d'une puissante aura magique. Puis, décidé, il se dirigea vers la grosse araignée, préparant une attaque, s'arqua puis frappa la bête de pierre de toutes ses forces.


[Action : À nouveau Aquarius sur la bête.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:34

    Dans sa colère, l'hôte de Ragnarok avait prit un élan prodigieux et pulvérisé le plafond d'un coup de poing dévastateur, prenant majestueusement son envol et laissant ses co-équipier du moment sur la touche afin de rejoindre l'une des rares a avoir trouver grâce a ses yeux : la femme ninja de Wutai. Mais elle n'avait pas prévue dans sa précipitation qu'une barrière magique allait l'empêcher de pouvoir rejoindre la pièce qu'elle visait. Elle n'avait pas spécialement calculer la distance de son saut. Ceux qui la connaissaient, et ils étaient maintenant peu nombreux, savaient qu'elle était parfaitement capable de se mouvoir dans les airs afin de réajuster les distances et qu'elle avait le goût du risque. Une barrière magique s'était interposé entre elle et son objectif et celle l'a n'allait pas cédez de son poing rageur. Coupée dans son élan, la belle prit tout de même soin d'éviter le crash en s'arc-boutant sur le toit de la barrière magique avant de baisser son regard vers le sol. Elle ne remarquait rien de particulier hormis que l'araignée géante avait été immobilisée. Il lui fallait toutefois redescendre afin de pouvoir rejoindre Yuffie et tenter le coup de rejoindre l'invocation en oubliant cette araignée ridicule et sans intérêts. Mais cette dernière malgré l'écaille n'obtint guère de meilleur résultats. Cette fois, la brune fut bien obligée de calculer son point de chute et elle veilla a pouvoir atterrir a coté de Yuffie, coupant la route de l'araignée si cette dernière venait a se sortir de l'incantation Stop et a l'attaquer. Les deux pieds sur le sol, un genou pliée et la tête basse, la lance écarlate placée de tel sorte a bloquer le passage de ceux qui voudraient s'en prendre a elle, la belle était parvenu a reprendre sa chute correctement malgré qu'elle avait été interrompu dans son mouvement.

    « Il ne veut pas être sauvé ? Il a trop de fierté pour être sauvé par un groupe d'humain, une machine et une L'Cie ? Remarque, quand on voit le droïde, on peut comprendre qu'il est pas envie de nous laisser passer... »

    C'était décidé, Garland allait devenir la cible de ses sarcasmes jusqu'à la fin de la mission. Lonewolf avait annoncée a la secrétaire qu'elle devait faire son rapport a vingt heure et ce radin serait capable de lui sucrer sa paye si elle ne revenait pas non a cet heure la, mais elle s'en moquait dans un sens. Elle était payé pour ramener Leviathan d'être les ombres pour le reconnecter et elle le ferait même contre sa propre volonté. Les problèmes du monde ne l'intéressait pas, la seule chose qui comptait a ses yeux, c'était la vie de Vanille et si elle devait détruire la moitié des mondes fusionnées pour lui sauver la vie, alors elle n'hésiterait pas une seule seconde a le faire. Mais pour retrouver la rouquine de Pulse, Fang avait besoin d'une chose : d'argent ! Et pour obtenir l'argent, il fallait travailler pour Shinra qui payait grâcement les mercenaires qu'ils employaient pour leur service, une chose qu'avait bien comprit la brune depuis le temps qu'elle trainait dans leurs coin. Jusqu'à présent, ses recherches étaient restée infructueuse, mais elle ne perdait pas espoir, tôt ou tard, elle retrouverait la rouquine saine et sauve. Ensuite seulement, elle aviserait de ce qui convenait de faire. N'étant elle plus guère menacée par le compte a rebours des L'Cies, elle pouvait largement se permettre de prendre son temps, mais cela n'était pas le cas pour Vanille et elle aurait donc la pression et le cœur lourd tant qu'elle n'aurait pas vérifiée par elle-même.

    « Je croit que tu le connais mieux que nous...Tu a une idée pour casser cette barrière ? Je ne voit qu'une chose : taper dedans, mais cela ne serait pas utile...A moins qu'il soit dans les parages, peut-être que voir un de ses copains pourraient le convaincre de sortir de son trou, ça vaut le coup d'essayer après tout. »

    Fang posa une main sur sa marque cautérisée pour en sortir l'Eidolithe de Bahamut et le brandir vers la barrière afin de voir s'il y avait une réaction. Le cristal ne fonctionnait plus depuis que les mondes avaient fusionné, mais parfois, elle le ressentait encore de manière puissante lorsqu'elle n'était pas très loin de l'invocation ou que celle-ci laissé explosé sa colère. C'était probablement vain et vide de sens, mais la brune voulait simplement tenter le coup, car qui ne tente rien n'a rien comme l'on dit n'est-ce pas ? Qui sait peut-être que ce Leviathan accepterait de rencontrer une représentante d'une autre invocation.

    Action > Sortir de cristal de Bahamut [tente de l'attirer dans les parages ou de faire réagir Leviathan avec]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:12

♫ The Spirit Within Soundtrack: Code Red ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

La créature était apparemment toujours stoppée par l'incantation de Garland et le reste de l'équipe profitait de ce moment de répit pour reprendre le dessus. Quant à la kunoichi, il semblait qu'elle n'avait pas réussit à passer...
L'éclat de l'écaille de Léviathan avait attiré l'attention de la jeune alchimiste. L'invocation qu'ils recherchaient tous se trouvait donc derrière cette porte... ou plutôt barrière. Et celle-ci empêchait même toute retraite, la barrière étant érigée tout autour de la zone de combat... Il faudrait donc vraiment venir à bout de cette immonde araignée...

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Interieurtemple2

Anju s'était éloigné de Garland pour rejoindre Belgemine, affaiblie. Elle n'avait pas du tout apprécier le ton qu'avait pris le droïde ; bien sûr qu'elle était capable de soigner ou attaquer ! Seulement, il est vrai qu'elle n'avait plus prêté vraiment d'attention à l'invoqueur. Lorsque la jeune femme avait rejoint le groupe, elle l'avait quelque peu remise sur pied. L'état de Belgemine l'importait peu ; la soigner était juste un moyen d'entrée en scène. Mais si l'invoqueur pouvait être utile pour cette bataille autant lui prêter un peu d'attention sans oublier que ce serait aussi un moyen pour l'alchimiste de se montrer utile...
Anju comprenait que la potion qu'elle avait donné à l'invoqueur plus tôt ne l'avait pas suffisamment soigné pour être réellement utile.

Elle s'avança donc vers l'invoqueur, la dévisageant presque. Puis fouillant dans ses affaires, regardait tour à tour les différents objets qu'elle possédait. Il faudrait quelque chose qui puisse bien remettre d'aplomb l'invoqueur, sans qu'Anju n'ait a gaspiller trop d'objets.


"Espérons que ce soit suffisant..."
murmura la jeune femme d'un air réfléchi.

La jeune alchimiste opta finalement pour une combinaison de deux potions. Une combinaison simple qui serait sûrement assez efficace pour restaurer Belgemine.

Action : Combinaison de 2 Potions
!!! Anju a un meilleur niveau d'alchimie... mais il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:24

* l'incantation obscure de Cecil a pulvérisé -740mp... Créature de l'Esprit est toujours immobile*

> le monstre dont le temps est arrêté encaissa successivement un aero puis un Aquarius: -1463hp de dégâts cumulés... et le pire, c'est que la créature n'a pas encore conscience des importants dégâts qu'elle a subis <

Fang: « [...]Je ne vois qu'une chose : taper dedans, mais cela ne serait pas utile...A moins qu'il soit dans les parages, peut-être que voir un de ses copains pourraient le convaincre de sortir de son trou, ça vaut le coup d'essayer après tout. »

> elle utilise le "Cristal de Bahamut" et soudain........... rien ne se passe!!! En fin de compte, la 1ère idée de Fang aurait surement eu plus de chance de donner des résultats <

!!! Créature de l'Esprit n'est plus sous "STOP"... elle repasse à l'attaque !!!

Créature de l'esprit: (Précision+) <en cours d'expertise>
****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Fftsw0000162

Niveau : ??

HP : ????/4686+
MP : 0/2100

Force : ??
Défense : 00
Magie : ??
Esprit : 00
Vitesse : 22 à 23
Chance : ??
Esquive : ?? (255 lorsqu'il dissimule sa présence)
Précision : 21+
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ?x
Multiplicateur de défense = ?x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: n/c
Résistances: Ténèbres, Paralysie???, Foudre???
Immunités: Paralysie???, Attaque Physique???
Faiblesses: n/c
Impuissant: n/c

Sorts à voler: Folie / Anti-sort / Hadès


Action de "Créature de l'Esprit": "Etreinte mortelle sur Oerba Yun Fang"

*"!!! COUP CRITIQUE !!!" mais la barrière magique a préservé Fang de la mort instantanée: -892hp*

> "Créature de l'Esprit" essaie de se rendre invisible mais elle ne semble plus en avoir la force... elle réapparait presque immédiatement !!! <




BARRIERE MAGIQUE QUI RECOUVRE TOUTE LA PIECE
*****************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Magicseal

*le groupe ne peut pas passer dans la pièce suivante*

!!! Le Sceau de Léviathan est toujours intact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 2:53

Autant dire que les choix d'actions étaient désormais réduit avec l'impossibilité de passer. Il n'y avait rien à faire du côté de la protection puisque l'écaille ne faisait rien sur cette dernière mais il y aurait encore la possibilité que ça soit lié à la créature qui était le majeur problème de tout le monde. Le chevalier noir avait bien dit que si cette barrière était présente, c'était probablement parce que Léviathan ne voulait pas être sauvé. Mais il allait de soi que même s'il était fort et assez intelligent pour avoir les raisons de survivre sans l'aide d'un invokeur, il fallait que quelqu'un fasse quelque chose parce qu'il ne s'en sortirait pas tout seul. Terminer se combat devenait donc une priorité mais attaquer pour la kunoichi révélerait tout de suite sa position et elle ne pouvait décemment pas le faire sans risquer de se prendre la contre attaque que Fang venait d'ailleurs de se prendre en prenant dans le même temps un nouveau vent qui n'allait pas faire du bien à son orgueil.

Tenter d'utiliser la pierre à nouveau ne serait qu'une perte de temps et pour éviter de se la faire voler ou de la perdre, Yuffie préféra la ranger en tentant de passer une nouvelle fois cette barrière en poussant. Elle pourrait tout aussi bien lancer l'écaille sur la créature sans qu'elle ne s'en porte plus mal mais étant immunisée au feu par cette pierre, elle la garderait avec elle. De plus, si jamais cette même écaille s'avérait être l'objet qui permettrait d'arriver à Léviathan, elle aurait pu ouvrir la barrière. Ce n'était qu'une écaille mais si on la tenait comme étant une matéria, ça marcherait peut être après tout. Yuffie la reprit dans sa main tout en prenant son arme normale dans cette même main. Elle ne se ferait pas repérer si elle ne tapait pas l'ennemi mais comme elle ne voulait pas croire que Léviathan ne voulait pas se faire sauver, elle allait simplement lui prouver qu'elle ne le laisserait pas dans la merde encore davantage de temps en utilisant de la force.

En ignorant si ça marcherait, elle se moquait bien du monde qu'il y avait autour d'elle. Le danger serait de redevenir visible lorsqu'elle aurait attaqué et tout comme cette créature ne plus pouvoir se protéger contre les assauts qui lui arriveraient dessus. Mais avec la quantité de personne qu'il y avait, elle pouvait bien se permettre de redevenir visible. Elle regarda l'ennemi temporairement en se disant qu'elle aurait très bien pu profiter pour faire un nouveau vol en ne se faisant pas remarquer mais elle le ferait que si ce qu'elle ferait là ne marcherait pas. Avec l'écaille dans la même main que son arme, elle frappa cette protection en se demandant ce que ça ferait et si ça pourrait réagir comme de la foudre au contact de l'eau malgré que ça soit cette fois une écaille au contact de la protection qu'elle ferait réagir. Si ça ne fonctionnait pas, elle irait attaquer cette créature à coup de vol et profiterait de l'occasion pour aller voir ce que ça donnerait que de mettre au contact l'écaille à cette chose. Peut être que la machine était directement envoyée par Léviathan lui même après tout ?

Et dire que la créature qu'était Lonewolf désirait pouvoir avoir cette chimère le soir venu sans faute et ne tolérerait pas de retard de la part des employés, il pourrait toujours revenir ici pour aller le chercher lui même si ça en restait à ce stade mais Yuffie n'avait pas dit son dernier mot et même si elle devait rester avec une personne comme Azul pour pouvoir avancer, elle n'hésiterait pas. En pensant à lui, elle se souvint qu'il avait une sulfateuse et qu'il pourrait peut être créer une faille dans cette protection en tirant. Même une chimère n'était pas infaillible et peut être que le roi des dragons n'aurait pas la puissance nécessaire pour matérialiser une telle protection face à un assaut aussi violent. Mais toute attaque portée sur la barrière serait une attaque de moins à faire endurer à cette chose ressemblant à une araignée. Autant ne pas rester les deux pieds dans le même sabot en regardant tout le monde se battre, ça ne coûterait rien d'essayer diverses techniques pour sortir de l'impasse !

Yuffie attaque le sceau avec l'écaille de Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 2:04

Lorsque sa magie frappa le fantôme, cela ne fit rien ou presque rien du tout. Nero baissa la tête et fit un signe négatif de la tête. Il souffla un petit peu avant de regardé ses desert eagles et les attrapèrent sans les sortirent des holsters , il releva la tête lorsqu'il vit la femme pleine d'orgueil s'écraser par terre. Il vit alors qu'une barrière venait d'être placée autour du groupe et que l'on pouvais voir que quelqu'un venait de se cogné a celle ci au loin. Cecil expliqua alors que s'était probablement Leviathan lui même qui l'avait posé. Le Tsviet hocha les épaules et sortit ses deux armes mais ne les pointait pas encore, il voulait observé la situation de tout le monde et la créature ne s'attaquait pas a lui pour l'instant se qui pouvait lui être favorable pour l'instant. Garland n'intimidait pas Nero et loin de la, cela le faisait rire intérieurement, comment un androïde qui devrait être plein de savoir faire et de sagesse pouvait réagir comme cela. Nero ne put s'empêcher de glousser un peu avant de pointé sans trop d'importance le fantôme qui craignait certaine personne. Alors qui fixait des yeux la créature, le frère de l'imaculé eux un léger flash back ou il se revoyait au côté de son frère expulsant se scientifique du nom de Hojo de son corps.

"Les scientifiques sont bien tous les même il serait apte a se sacrifier au nom de la sciences. Mais si je te retrouve je te ferais payer pour se que tu nous a fait."

Nero serra de toute ses forces les armes a feu qu'il avait dans ses mains et appuya sur les gâchettes en ayant utilisé sa compétence qu'il venait d'acquérir. Retrouvé son frère devenait une obsession pour lui et perdre du temps a parler et a aller sauver la vie d'une chimère qui ne veut pas être sauvée était une perte de temps pour son désir profond de retrouver Weiss

" Laissons donc Leviathan dans sa prison et quittons se combat qui n'est qu'une perte de temps."

Nero s'approcha de la barrière et la toucha pour voir l'effet que produirait son canon de son arme dessus et se sentit repoussé par la barrière comme si Leviathan les avait plutôt enfermé avec la choses pour se faire tuer.

" Ainsi donc nous somme belle et bien enfermé, j'admire la puissance de ce dragon, mais il ne pourra pas se caché de nous plus longtemps mettons un terme a tout ceci et maintenant."

[Action : tir critique sur le fantôme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 0:41

    Bahamut ne vint pas, Leviathan ne sembla même pas capable de reconnaître son aura, Fang était blasée et Ragnarok a l'intérieur d'elle n'était pas content. Il le faisait savoir, l'insultant de faible, de L'Cie ratée et incapable, elle ferma les yeux et pensa très fort qu'elle l'emmerdait et qu'elle se fichait de son avis et qu'il ne valait rien de plus qu'un vulgaire gobelin et il fini par la fermer au moins pour un temps. Toutefois, l'action de la brune n'avait peut-être pas totalement été inutile. Alors qu'elle rangeait de nouveau le cristal dans son bras, au niveau de sa marque, afin de pouvoir le conserver pour une autre occasion, la créature de l'esprit décida de la prendre pour cible sournoisement par l'arrière. Ses tentacules avaient probablement finie par être attirée par l'énergie de néant circulant dans les veines de la jeune femme et tenta de s'en emparer. Si celle-ci refusa de quitter le corps de son hôte pour un fantôme, s'enfermant dans des recoins que le monstre ne pouvait atteindre, il préféra sacrifié l'énergie vitale de Fang afin de pouvoir être libre et trouver quelqu'un de plus digne. Mais la brune ne trouva pas la mort, curieusement, la barrière sembla prendre pitié d'elle et elle ressentie une sorte de connexion qui la garda du trépas. Elle retomba toutefois sur ses genoux très secouée par le choc brutal de l'attaque et prit le temps de récupérer. Elle avait perdu beaucoup de sang, mais elle avait connu pire.

    La jeune femme se secoua la tête avant de se relever, la lance écarlate a la main. Elle n'avait pas encore dit son dernier mot, oh que non. Maintenant, elle allait même pouvoir essayer d'attaquer en même temps la barrière et le monstre pour avoir oser la frapper de la sorte. Fang n'était pas du genre a se laisser battre sans agir, mais elle n'avait rien pour se soigner et savait que malgré la présence de la barrière magique, si elle encaissait encore un choc, elle tomberait dans le coma. Autant prendre alors son temps pour en venir a l'attaque ultime et pouvoir espérer en finir. La lance bien en main, Fang la fit tourner au dessus d'elle avant de la placer dans son dos et de reculer de quelques pas afin de pouvoir prendre de l'élan et de préparer son saut. Elle remarqua que Yuffie tentait d'attaquer avec son écaille de Leviathan. Fang ne pouvait pas faire cela et elle avait eue la preuve que son Eidolithe de Bahamut n'avait aucun effet, il ne lui restait donc plus qu'à prouver qu'elle était parfaitement capable d'utiliser la fureur du Dragon a son plein régime.


    « On va ouvrir le chemin...Une bonne fois pour toute...C'est MA tâche, personne ne me stoppera ! »

    La jeune femme s'éleva dans les airs, lançant son arme écarlate au dessus d'elle sans même se préoccuper de la barrière. Cette fois toutefois, elle ne défonça guère le plafond, venant récupérer sa lance en vol, la tête vers le sol et rétractant les deux lames afin de se donner plus de puissance. Tournant autour de sa lance en effectuant des rotations rapidement, elle retomba soudain avec violence, créant une puissante onde de choc écarlate venant frapper aussi bien la créature de l'esprit que la barrière. Fang retira finalement sa lance pour retourner sur la ligne afin de regarder les dégâts qu'elle avait causée, espérant bien être parvenue a en faire des gros. Puisque l'araignée n'avait plus de spiritualité, elle ne pouvait plus être invisible et Fang serait probablement parvenue a lui faire des dommages, mais ce qui l'intéressait le plus, c'était de savoir si la barrière avait encaissé ou non les dommages qu'elle avait put lui infliger sans pour autant être détruite ou au contraire si elle était parvenue a la percer. Il y avait une certaine ironie a essayer de détruire ce qui venait a peine de lui sauver la vie, mais elle n'avait pas le choix, elle devait s'assurer que tout le monde passe, même cet imbécile de Garland et pour cela, il n'y avait que la queue du dragon !

    Fang > Limite ! Queue du Dragon > Créature de l'esprit et Barrière de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: