Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:17

[HRP : Ayant désormais connaissance des grandes lignes — enfin, grandes lignes, disons toutes les lignes par lesquelles on doit passer pour finir le jeu — de FFIX, je risque d'écrire quelques illogismes par rapport à mes précédents posts et, ce, pour faire mieux correspondre mon personnage à ce qu'il est vraiment]

Tarask avait suivi le groupe de loin, comme il savait faire. Sans rien dire, juste en observant et en écoutant, pour comprendre. Ces mondes fusionnés ne lui disaient rien qui vaille. Il n'aimait pas cette nouveauté qui apportait avec elle son lot de galères. Il pouvait désormais trouver un adversaire à sa hauteur, certes, mais pouvait aussi trouver quelqu'un d'aussi puissant que Djidane. Et, ça, il ne l'espérait pas. Du moins, s'il rencontrait cette-dite personne, il préférerait ne pas avoir à se battre contre elle. Il n'avait jamais échoué contre personne, mis à part Djidane et Kuja. Et, bien sûr, pour des raisons différentes mais semblables, des raisons qu'il avait mis longtemps à comprendre : les sentiments. Des sentiments bien différents.
C'était la peur qui animait
Kuja, la peur de ne laisser aucune trace dans le monde. Il est vrai que ça aurait été dur mais Tarask n'avait pas pardonné ses actes pour autant, bien qu'il ne soit pas pardonnable pour les siens non plus. Néanmoins, il avait perdu contre Djidane pour d'autres raisons : Djidane est quelqu'un qui avait une raison de vivre ; il ne vivait pas que pour lui mais aussi pour les autres. Ce n'est pas quelque chose de facile quand on y est pas habitué. C'est même très dur de devenir cette personne. Tarask avait essayé mais n'avait pas réussi car c'était le pouvoir qu'il recherchait. C'est le pouvoir qui l'a fait suivre Djidane. C'est en voulant devenir plus puissant que lui qui l'a suivi, en voulant le comprendre. C'est drôle comme le destin est cynique : il croyait pouvoir devenir plus fort en le comprenant mais que nenni !... Il l'avait compris mais cela n'a pas suffi.

Il avança, dévoilant la lumière fluorescente de la lave à son visage qui prit alors une teinte inquiétante. Il vit d'abord
Bibi qui se démenait contre le Flauros. Il eut un pincement au cœur : revoir un ancien camarade le rassurait. Ce nouveau monde lui était inconnu, se battre ici était alors dépaysant. Revoir ce mage ne pouvait être qu'une bonne chose ; de plus, il connaissait ses capacités, il savait que le combat ne pourrait être que plus aisé avec un combattant comme lui. Mais quand il se rappela que Bibi était mort, il ne comprit pas. Il se dit que ce ne pouvait être Bibi, que c'était plutôt l'un de ses enfants qu'il avait vu au théâtre il y a déjà longtemps. C'était plus probable.
Néanmoins, revoir
Garland fut une moins bonne surprise. Il savait que Garland était bien mort et qu'il n'y en avait pas de copie, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ? Il le savait mort ! Kuja l'avait pourtant achevé en détruisant Terra ! Mais, quand il y repensait, il n'en avait aucune preuve.
Il décida de se battre pour des réponses, et ce n'était pas dans ce foutoir qu'il en aurait. La lave s'était arrêtée de monter lorsque
Garland prononça quelque obscure formule. Il vit Lamie frapper le Flauros. Lamie. Une vieille connaissance. Il l'appréciait mais elle était... trop différente. Elle n'avait pas les valeurs que Djidane lui avait inculqué. Elle était le mercenaire qu'il savait qu'il avait été et qu'il essayait d'oublier, sans pourtant le renier. Ces personnes en savaient forcément plus que lui sur ce monde.
Et puis
Cécil. Qu'avait fait Cécil ? Il aurait fusionné les mondes ? Quels mondes ? Pourquoi, dans quel but ?
Qu'il y ait d'autres mondes ne l'étonnait pas puisque son voyage à
Mémoria était encore fraîchement ancré dans son esprit. Mais fusionner des mondes ? Même Garland, même Kuja n'avait jamais espéré ceci ! Ils n'avait qu'aidé une planète à prendre le dessus sur une autre et, en plus, avaient échoué ! Cécil serait-il plus fort encore que Tarask n'aurait jamais pu imaginer ? Il ne pensait pas que l'on pouvait faire plus puissant que Kuja, excepté Djidane. À vrai dire, Kuja n'était plus puissant que Djidane que grâce à sa folie. Les conseils de Cécil pourrait s'avérer dangereux comme immensément utiles, au bas mot. Tarask décida de garder une certaine distance tout en approchant pas à pas, sûrement, doucement, vers lui. Il n'est pas de mission plus dure que de savoir de quel côté se mettre, bien qu'il avait toujours été du côté des vainqueurs. Le temps saurait faire les choses.

Il contracta ses muscles qui avaient eu le temps de se reposer. Il toucha du bout des doigts ses gants dotés de griffes pour en apprécier le tranchant, tranchant qui le satisfit. C'est tout doucement qu'il se rapprocha des combattants, qui lui virent ou non. Il s'approcha du
Flauros et leva la tête pour l'observer, indifférent. Il se retourna, fit quelques pas et s'arrêta. Il cru croiser le regard du mage qui ressemblait à Bibi mais ne s'attarda pas. Il fit face à la bête. Toujours silencieux, il démarra un sprint vers elle. Arrivé à deux mètres des ses pieds, il sauta et enfonça profondément les griffes de son gant droit dans le genou de cette créature.

Action : Attaquer le Flauros

Il y resta accroché et, se balançant, enfonça celles de son gant gauche. Après avoir pivoté ses poignets vers l'extérieur, il s'appuya avec ses pieds sur la jambe de la bête et donna une grande impulsion pour se dégager de son perchoir, déchirant ce qui lui servait de peau.


Dernière édition par tarask le Jeu 16 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé

Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 18:50

Le combat faisait rage et était de plus en plus complexe, en effet, en plus des personnes composant le groupe, s’ajoutait progressivement au combat de nouveau combattant, la samouraï pensa que l’île devait être habité vu que beaucoup de personnes semblaient débarquer de nulle par afin de les aider, elle put remarquer tous ces nouveaux venus grâce au collyre que lui avait jeté Nero, elle lui adressa d’ailleurs un signe de tête en remerciant.

Maintenant qu’elle voyait de nouveau clair, elle s’aperçut du bazar de la situation car la lave était en train de déferler de tous les cotés et, comble de l’étrange, Léviathan et Cécil s’affrontaient tandis que Rydia essayé de s’interposer. Elfé était un peu dépassée par les événements, sans doute à cause de sa longue cécité, mais elle était sure d’une chose, il fallait en finir avec le Flauros et celui-ci était sans doute affaiblit par les nombreux coups qu’il encaissait.

Cette fois il ne pourrait pas lui échapper, pensa t’elle avec un sourire carnassier. La Samouraï fit tournoyer son sabre au dessus de sa tête et y concentra de nouveau la puissant du sacre, de nouveau celle-ci chassa le froid habituelle du néant pour y laissé place à la chaleur de la lumière ; une fois qu’elle eu accumulé suffisamment de puissance dans son sabre, Elfé fendit violemment l’air de son arme relâchant ainsi la puissance du sacre. Celle-ci se matérialisa en une grande lame de lumière qui fila comme un boulet de canon sur le Flauros afin de mettre un terme à son existence.


Action : Hikari sur le Flauros

_________________
Now make bold to fling apart the gate
Which every man would fain go slinking by!
Here is the time to demonstrate
That man's own dignity yields not to gods on high;

Faust

>>>FICHE D'ELFE<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 10:54

Le temps... Inéluctable fin vers laquelle toute chose va. Cette fin dont l'être doué de raison craint l'approche... sans cesse elle avance vers vous, comme la fatalité. Même les créations, faites de toute pièces... Les choses matérielles tant qu'artificielles. TOUT avait une fin... Mais pas ici. Ce nouvel univers échappait à la logique. Ici, il ne semblait plus y avoir de frontière entre vie et mort. Sinon il ne serait pas ici. Et pourtant, son corps se mouvait. Il était chaud, il pouvait sentir le vent sur son visage, autant que la chaleur de ce cratèque qui lui arrachait quelques indélicates gouttes de sueur. Ce n'était pas un endroit digne d'un homme comme lui... si des fois on pouvait le qualifier ainsi.

D'un geste de la main, il dégage ses cheveux de son front humide. Il avait passé bien assez de temps sur ce parchemin comme ça. Il en avait mal à la tête maintenant. Mais rien ne servait de continuer s'il n'avait pas toutes les clés en main. La jeune fille répondant au nom de Shelke aurait peut-être pu l'éclairer, du moins l'espérait-il, cependant, cette dernière ne se réveillait pas de son dernier plongeon. Son corps était pourtant tiède et elle respirait faiblement. Le regard bleu du génome s'attarda un instant sur elle. Ce n'est pas par pitié qu'il la relia au Maco, mais par intérêt. Elle aussi luttait contre sa fin, tout comme lui. Mais c'est d'avantage pour les informations qu'elle serait en mesure de lui apporter qu'il accepta de la maintenir en vie... pour le moment.

Il se lève enfin, sa main se hasardant du bout de ses ongles poitu sur le visage enfantin, un sourire satisfait se dessinant sur les lèvres du génome blanc. Il s'éloigne finalement en direction du pont. Ses pas résonnent sur le sol, il prend son temps. il n'est plus pressé de rien. Le temps ne lui est plus compter, pourquoi se hâter. Courrez, courrez donc pauvres fous, vers votre perte. Envolez vous loin de vos cages dorées mes oiseaux de vos ailes battez et remuez l'air qui vous porte. Mais pour aller où? Si la mort n'existe plus, la vie conserve-t-elle un sens? Il ricane... Il en jubilerait presque. Kuja se sent léger, comme si de lourdes chaines étaient tombées après l'avoir si longtemps entravé.

Il passe devant ce qui ressemble à un champs de bataille, mais il arrive après la guerre. Les traces de lutte et le cadavre des créatures tombées là ne trompent pas. Ses camarades étaient passés par là. Toujours il marche. Rien ne presse. Il se promène dans ce décors vide de sens à ses yeux. Ce n'est plus une réalité, c'est une utopie. Mais cela ressemble aussi à une grande opportunité! Lui qui rêvait de régner sur deux monde, voilà que plus d'une dizaine étaient à sa porté. Mais avant de se lancer dans de tels projets, il devait en mesurer la valeur. Le jeu en valait-il la chandelle? Serait-il satisfait de ce qui serait en jeu? Ce nouvel univers était-il digne de lui?

Plus tard tout ça. L'heure n'était plus aux questions ni aux dilemmes. Il arrivait finalement au bout de sa course et de son point de chute, il pouvait observer la scène se déroulant plus bas. Un grand monstre tout de lave constitué faisait face à un curieux petit troupeau. On avait un vieux sorcier décrépi, un toxico, une bête parlante à crête de punk, Une demoiselle à la particularité capillaire plus tordue que la sienne, un grand dadet qu'il n'avait pas encore eu le déplaisir de croiser, une poupée défectueuse, une alchimiste survoltée, une psychopathe armée de sa hache, un moine roux au teint cadavérique étouffé par son propre égo, un chevalier noir quelques peu perdu et un gringalet bien sûr de lui.

    "Charmant petit groupe que nous avons là... Il serait dommage de voir tout ce petit monde périr en vain... après tout ils peuvent encore servir ces gentils petits pions." murmura-t-il pour lui même.


D'un geste de la main, il concerne son énergie magique, remontant le long de son bras pour venir se concentrer dans sa paume. Puisque ce démon semblait adepte du feu, il devait faire grand soif dans son antre. Qu'à cela ne tienne, Kuja avait justement ce qu'il faut pour remédier à ce problème. Le contact dans sa main est frais et humide et il abaisse le bras en direction du monstre, propulsant son sort sur ce dernier.

    [Action: H2O sur le démon Flauros]


Ceci ayant fait diversion, il atterri élégamment au sein du dit groupe. N'est-ce pas qu'il pouvait lui même leur être utile? aussi savait-il que tant qu'il se montrerait d'un grand secours, on ne lui chercherait pas d'ennuis. Il jaugea d'un bref regard le petit mage noir et le moine roux de son regard glacé avant de sourire d'un air cynique.

    *Situation Caucase... Ne trainez pas dans mes pattes et tout ira bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 2:59

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <



Le groupe semble regagner courage, ou frapper de désespoir mais quoi qu'il en soit, les assauts se multiplient

* Lamie vient aider le groupe en donnant un magistral coup de hache... -810 Hp *

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Flauros

Niveau: 20

HP = 0/16800
MP = 580/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "Vous pouvez vous démener mais il n'y a plus aucun échappatoire. La Shinra elle-même a fuit cette île, vous ne pouvez plus vous enfuir. Je sais que vous aller tenter de m’abattre à la magie"

Action du Flauros: "SAN DAI NO ME sur lui-même"

* Nanaki arrive à toute vitesse, la fureur commandant encore ses muscles... -516 Hp *

Flauros: "..."

* Bibi utilise un éther pour retrouver une partie de sa réserve magique... +200 Mp *

* Anju utilise un objet très puissant, rétablissant les Hp à toute l'équipe *

* Nero utilisa un collyre pour soigner la cécité de la jeune samouraï *

* Fye, ne comprenant pas encore la situation, préfère être prudent et se met en défense *

* Elfe, voyant enfin sa cible, concentre toute sa puissance dans son katana, le Sacre renforce la lâme qui tranche sans aucune difficulté le démon... -806 Hp *

Flauros: "J'ai pourtant vu le futur, et vous alliez m'attaquer par la magie. Mais ces guerriers n'étaient pas dans ma vision... Il semble que le NEANT face un très bon écran pour les prédictions... Mais même si je disparais ici, vous subirez le même sort que moi... "

L'instant d'après, le démon disparu dans une fumée noire. Etait-il mort? Avait-il réussi à fuir? Personne n'était en mesure de le savoir. Mais une chose est sure, la lave monte et peu importe la puissance de ceux étant ici, il sera impossible de survivre... Mais plus aucune sortie n'est utilisable, et le groupe attend sa mort à petit feu...

* Durant ce temps, Rydia délaissa Ramuh pour venir en aide au roi Léviathan, mais vu l'état de ce dernier, seul le rituel pouvait le sauver, et elle n'attendit pas plus longtemps pour le faire. *

!!! Rydia a sauvé in-extremis la vie du roi des chimères. Mais cela au grand profit du roi de Baron, qui sent sa puissance augmenter...!!!

* Garland lança un sort stop en tentant de stopper la lave et le chevalier noir. Mais il se focalisa finalement sur l'élément brûlant, et l'arrivée de la lave se vit freinée. *

La lave monte et avance lentement, et vu le débit, cela peut offrir une mort lente et douloureuse au groupe. Il aurait peut-être fallu ne jamais tenter de retrouver le roi Léviathan? Maintenant, le groupe ne peut qu'attendre, inexorablement...

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Lavacave

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Alexander-destroyed-300x223

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Invincible9

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 763px-Crossroads_baker_explosion

!!! FIN DE LA MISSION 07 POUR LE GROUPE DE BAAJ !!!

Prochainement: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"



_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Attachment Mission 07: "Le Naos" - Page 8 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: