Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 1:17

"Garland : Oui, après ce combat, on aura à discuter. Tu dois aussi le sentir, ce pouvoir au fond de toi, une puissance qui ne cesse d’augmenter."

Juste avant d'attaquer,Garland lui lança cette réponse qui laissa Elfe relativement septique, en effet pour Zirconiaide la seul chose qu'elle avait sentit augmenter,c'était sa douleur, elle n'avait rien remarqué d'autre du moins lorsqu'elle dirigeait avalanche. Cependant les règles avait changé, cet étrange mage était peut être en mesure de l'aider et elle ne pouvait ignorer cette donnée.

Mais l'heure était au combat, aussi bondit elle en avant vers la légion brandissant son sabre, la samouraï porta un coup vertical qui eu pour effet de découper son adversaire en deux, visiblement celui-ci était relativement faible. Elle pivota alors vers le Flauros, celui ci la regarda et dit:

Flauros: "L'énergie que tu as déployée pour détruire ma légion... elle va me permettre d'augmenter mon propre pouvoir."

Elfé serra les dents, il n'était pas possible de l'attaquer ni physiquement,ni magiquement et il n'était également pas possible de tuer ses légions afin qu'il s'automutile pour l'obliger à les attaquer directement créant ainsi une ouverture dans sa garde. La situation était donc dans une impasse jusqu'à ce que la guerrière à la lance ne retombe violemment sur le démon, après cet attaque celui-ci semblait être plus empâter dans ces mouvements, néanmoins il réinvoqua une nouvelle légion qui lança un sortilège sur le vieux mage qui répliqua presque aussitôt par un autre, ce type du combat lui été inconnu mais son nouvel allié semblait avoir de la ressource. Elfé jeta rapidement un coup d’œil derrière elle et vit le dénommé Nero tira sur le mage noir afin de le "réveiller", ce type... avait les bras dans une camisole il ne se servait que de ses ailes métalliques pour agir et arboré clairement un faciès de malade mentale..... De plus la défunte milicienne de la Shinra avait parlé de massacre au nom d'une purification qu'il aurait commis lui et ses frères... Il fallait vraiment l’empêcher de nuire....

Le démon Enferma la guerrière au teint mat dans une grande pyramide et dit qu'elle devait dire la vérité dans cet pyramide, elle devrait essayer de poser une question, pour la curiosité...Ou pour savoir si c'était une alliée fiable.

«Je sauverais Vanille quoi qu'il m'en coute, même si je doit détruire ce monde ! Ils nous détestent parce que nous somme L'Cie...Quelle importance pour moi s'ils meurent ! C'est toujours mieux que regarder une amie devenir une simple esclave ! Mais puisque tu semble tenir à ton statut semi-divin, je vais commencer par t'arracher la tête, ensuite j'irais sauver Vanille des griffes de cette déesse ! »


DesL'Cie? Qu'était ce donc? Elle n'en savait rien et n'avait pas le temps pour le moment, mais l'aider à sauver cette Vanille lui permettrai de s'assurer de sa loyauté.

Ses compagnons continuaient de se battre mué par une coordination assez surprenante, en effet ce n'était pas des héros pour rien, de plus la fille au Nunchaku attaqua la pyramide afin de libérer Faang, mais maintenant, c'était à elle d'agir, le Flauros était occuper et elle pouvait lui infliger de lourd dégât. Une aura sacré se dégagea autour d'Elfé ses yeux étaient devenu entièrement bleu, elle rayonnait littéralement d'une puissance sacré, dans un calme terrible la samouraï s'avança vers le démon de flamme et fixa son regard glacé, emprunt de puissant droit dans les yeux d'une profondeur abyssale du démon. Puis elle pointa à lame vers lui et dit d'une voix glacé.

Démon!!! Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais ceux qui comme toi essaye de répandre la mort et la désolation au point que nous soyons obligé de te
tuer, mais sache seulement ceci: "Que sais-tu réellement? Tu dis savoir le passé et l'avenir? Tu parle de la source du mal et du destin inexorable qui nous attend. Mais tu ne sauras jamais te battre pour défendre ceux que tu aime, comprends-tu seulement la signification de ce mot? Aussi j'ai pitié de toi... Mais la fin de toute cette haine est proche.

Démon!!! Tu vas maintenant goûter au pouvoir de la vie!!!!

Juste à ce moment, elle disparu dans un éclair bleue réapparut aussitôt devant la tête d'Haurès, lui asséna deux violents coups de part et d'autre de celle-ci, redisparut et réapparut cette fois derrière le démon dans une aura de puissance sacré son katana levé, puis elle pivota de nouveau pour se mettre en garde.

Limite: Gaïa Brake sur Flauros!!!

*-2903hp de dégâts sacrés... devant la violence de l'attaque: le Flauros se mit à glisser en arrière sur quelques mètres... déséquilibré, il laissait une ouverture béante. Et l'équipe allait profiter de cet avantage*


Dernière édition par Elfé le Ven 6 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 8:34

La compétence du flauros avait réussi à endormir le petit golem magique profitant ainsi de la perte de concentration. Dommage cela aurait pu être utile. Bibi endormit ne fit guère attention à tout ce qui se fut dit autour de lui et le calme olympien de son corps endormit laissait apercevoir qu'il était en plein rêve. Etrange pour un golem fait de magie. Bibi voyait des images du passé, son voyage avec la princesse grenat et le chevalier d'alexandrie et Djidane, la première découverte des mages noirs avant de faillir repartir pour alexandrie. Le fait que les mages noirs ai été créé ce rêve a faillit tourné en cauchemard mais cette vérité même douloureuse pour Bibi fut contenue par le bonheur d'avoir malgré tout des amis. Le rêve fut cependant largement écourté par le réveil inopiné du tsviets.

"Aie, mais eh ça fait mal... mais merci quand même pour se réveil je ne pouvais pas me permettre de me replonger dans un passé aussi noir qu'idiot."

Mais en parlant de passé la voix de la personne en qui Bibi à le moins confiance dans le groupe, Garland vint à se faire entendre et tout ça pour se donner un beau rôle de créateur de machines de guerre.

Garland : Toi, golem fait de magie. Il est temps d’utiliser ce que ma technologie ta léguée. Utilise la grande puissance de la magie noire. Noie ou foudroie ce démon. Si tu nous es utile, je tacherai d’augmenter ton espérance de vie, limité par cet incapable de Kuja.

Bibi fit un signe négatif de la tête sans pour autant répondre à garland, Bibi avait dit ce qu'il avait à dire précédemment et il ne fallait pas donner sa concentration sur autre chose que le démon lui même. Cependant, même si bibi n'aimait pas lui donner raison, il est vrai que sa magie noire serait peut être un atout à ne pas négliger. Bibi saisit sa canne et utillisa le sort le plus puissant qu'il connaissait.

Action de Bibi Foudre X sur le Flauros.

hj: DSL pour le retard mais n'étant pas très bien pour le moment j'ai tout de même trouvé un moment pour rp en espérant que cela convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 23:39

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


La technique sacrée "Gaïa Brake" de Elfe, en plus des blessures infligées au Démon, avait permis au groupe de prendre le Flauros de vitesse. L'opportunité était trop belle pour la laisser passer !!!

*la "Légion des Enfers" qui n'avait pas été affectée, prit les devants*

LéGION DES ENFERS (B)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Legionflauros

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "(regarde Elfe)"

*Légion(B) prépare une magie obscure*

Action de Légion des Enfers (B): "SUPPLICE sur Elfe"

!!! L'écolo du groupe s'est vue infligée simultanément les altérations d'état: "Poison", "Obscurité" et "Silence" !!!



HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%>)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Flauros

Niveau: 20

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "La PLANETE, parce qu'elle se sentait menacée par les Utilisateurs du Néant... elle a créé un nouveau type d'ARME: des soldats à l'apparence de Démon, et qui ont pour mission d'éliminer ceux qui menacent les Mondes Fusionnés. Voilà pourquoi je suis ici: pour éliminer ceux qui utilisent le pouvoir du Néant, et, sauver ainsi, un peu malgré moi, cette Planète de la menace que vous représentez tous..."

*Yuffie qui était capable d'exécuter ses Kujikiri très rapidement réussit à faire appel à l'Eau du lac tout proche, avant d'être paralysée... -1346hp: Légion(B) a été détruite par cette attaque d'Eau mais cela a aussi contribué à augmenter encore plus la puissance du Démon... le Flauros est trempée*

Flauros: "Enfant tu nourrissais une haine infinie envers la Shinra... mais ta rencontre avec le SOLDAT 1ère Classe Zack Fair à changer ta vie. La femme que tu es devenue aujourd'hui lui doit beaucoup, car tu ne compte plus le nombre de fois où il t'a sauvée de la mort à la suite de tes nombreuses imprudences... mais tu ne pourras jamais payer la dette que tu as envers lui. La fin de SOLDAT 1ère Classe Zack Fair est proche."



Le Démon de Niveau Supérieur semblait ignorer complètement ceux qui ne l'attaquaient pas. Il restait, de toute évidence, sourd à leurs paroles. De son côté Nero avait décidé d'avoir recours à une méthode radicale pour sortir Bibi de sa torpeur... une balle en pleine tête!!! Mais cette méthode avait maintes et maintes fois fait ses preuves...

> -616hp, le petit mage noir est sérieusement blessé mais il s'est réveillé!!! Il ne cherche pas à comprendre ce qui se passe et lance une incantation de foudre de niveau 3 sur le Flauros: -1315hp <

Flauros: "Nelly: "Fille de Josef" que tu as laissée dans le désert de Nam-Yensa... elle a succombé à ses blessures il y a tout juste 780 secondes de ça. Jusqu'à son dernier souffle, elle a souhaité de tout son cœur que tu t'en sois sorti."

*le Flauros se prépare à lancer son sort Booster*

Action du Flauros: "BOOSTER sur lui-même"

!!! Sa vitesse a de nouveau doublé !!!



Selphie: "Je ne sais pas qui est Vanille mais tu semble beaucoup tenir à elle , je vais essayer de te libérer de cette horrible pyramide pour que tu puisses la retrouver ."

> la jeune Seed fit voler en éclat la pyramide rouge d'un bon coup de Nunchaku... un souffle de flammes pourpres jaillit hors de la pyramide brûlant Selphie: protégée par "Blindage": -315hp. Fang qui était à l'intérieure subit aussi des dommages: -631hp <

Flauros: "Vous ne pourrez pas échapper à votre Destin. Puissiez-vous être consumés dans les flammes de ma Haine !!!"

!!! Selphie et Fang sont toutes les deux consumées dans les flammes du Flauros... la capacité spéciale de Selphie s'active......... "Pile ou Face" a augmenté de 16% l'attaque de Selphie !!!

Action du Flauros: "SOMNIx sur tous"

*à l'exception des invocations: la vitesse de tous nos Héros a baissé de moitié*



Le Flauros comptait clairement abuser de son extrême vitesse dans les minutes à venir, chose qu'il faisait déjà mais... en ralentissant le groupe: il avait rendu encore plus flagrante la différence de vitesse. Dans la foulée, il attaqua de nouveau.

*il fait se matérialiser une nouvelle pyramide écarlate*

Action du Flauros: "PYRAMIDE DU DESTIN sur Yuffie"

PYRAMIDE DU DESTIN [1 sur ?]
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Redpyramid

!!! Yuffie se retrouve prisonnière d'une pyramide rouge translucide à taille humaine... elle ne peut plus du tout bouger !!!

Flauros: "Dans la 'Pyramide du Destin', tu devras dire la Vérité..."

> l'invocation de Rydia ne perdit pas une seconde et pulvérisa la pyramide, en sachant pertinemment qu'elles seraient toutes les deux brûlées: -315hp... leur barrière magique a affaibli les flammes qui ont jailli de la "Pyramide du Destin" lors de sa destruction <

Flauros: "A quoi bon s'obstiner: votre avenir est déjà scellé !!!"

Action du Flauros: "CONJURATION DE LéGION"

*une nouvelle Légion est apparue après que le Démon ait sacrifié une partie de sa vie aux ténèbres*



LéGION DES ENFERS (C) -Esprit Maléfique- (Grenouille)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Legionflauros

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "(regarde Bibi)"

Action de Légion des Enfers (C): "Stun sur Bibi"

!!! l'incantation a paralysé notre petit golem !!!

*1026hp broyés par la chimère Ashura... le Flauros commence à montrer des signes de fatigue*

Flauros: "Tu veux obtenir des réponses de celui que tu crois être un Chevalier Noir... mais la seule réponse qu'il daignera te donner: c'est une mort instantanée."



> Garland a changé Légion(C) en grenouille... l'Esprit du Mal n'est plus en mesure d'exécuter les ordres du Flauros... mais une grenouille géante siège désormais devant le Démon de Niveau Supérieur <

Action du Flauros: "CONJURATION DE LéGION"

*une nouvelle Légion est apparue après que le Démon ait sacrifié une partie de sa vie aux ténèbres*

LéGION DES ENFERS (D) -Esprit Maléfique-
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Legionflauros

HP = ????/????
MP = ???/???

!!! Légion des Enfers (D) ne fait rien mais il regarde fixement Ashura !!!


Dernière édition par Cecil le Dim 29 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 7 Mai - 19:30

Décidément les gens ne savait pas ce qu'il voulait, car lorsque Nero avait décidé de réveillé Bibi qui s'était endormi, tout le monde le dévisagea et le regarda avec mépris avec sa façon de réveillé les autres membres du groupe. Le Tsviet ne put s'empêcher de soupiré.
"J'ai certes tiré et causé une blessure grave, mais au moins il est vivant et réveillé."

La natif de Wutai utilisa l'un de ces technique qui fit déplacé l'eau du lac en direction du démon. Mais tout de suite après elle fut paralysée. De son côté le mage noir lui avait lancé un sort de foudre de niveau trois, juste après avoir remercié le Tsviet et après l'intervention de l'androïde qui décida de changé une légion en crapaud... Nero n'avait que faire des remerciement de Bibi et lui fit volte face.
"Décidément je suis tombé bien bas dans ce monde..."
La puissance du sort de Bibi provoqua de lourd dommage au démon, ce n'était pas négligeable mais ce mage lui avait tout pour être tué. Son ignorance, et son manque d'expérience au combat par exemple.

Mais avant que tout le monde ne bouge, Elfé s'était lancée dans la direction du Démon et d'une lueur éblouissante, Nero fut obligé de fermé les yeux tellement cette lueur était éclatant et aveuglante. Le Démon semblait avoir reçu de lourd dommage suite à cette attaque aussi.
*Finalement j'ai bien fait de vous suivre jusqu'ici, même si ce Cecil ma...Enfin bref... je commence à en avoir marre de te voir bougé dans tout les sens Démon...Prépare toi à souffrir...*

Alors que tout le monde regardait le Démon qui appelait de nouvelle legion, Selphie fit explosé la pyramide rouge sang qui brûla cette dernière et la natif de Pulse. Celle-ci fit un bond en l'air, Nero compris ou du moins crus que s'était pour faire la même technique qu'elle avait fait il y a peu de temps.

Quant à Haurès, ce dernier lança une nouvelle fois une pyramide sur une nouvelle personne, s'était sur la Kunoichi. Un sourire de satisfaction apparu sur les lèvres de Nero, mais personne ne put le voir puisque sa bouche était cachée. Une fois la pyramide du destin scellait à nouveau quelqu'un le démon en profita pour appelé de nouvelle Legion. Ce fut trop beau pour être vrai de voir que cette petite était restée enfermé dans sa prison écarlate, car la femme qui avait appelé un Dragon à elle lui fit percuté la pyramide et la détruisit ainsi.
*Dommage pour moi alors...Je finirais le travaille plus tard si je me retrouve seul avec cette fille...*

Nero le Sable n'avait pas fait très attention aux ânnerie que le démon sortait à la seconde, mais il avait retenu tout de même ceci :
Flauros: "La PLANETE, parce qu'elle se sentait menacée par les Utilisateurs du Néant... elle a créé un nouveau type d'ARME: des soldats à l'apparence de Démon, et qui ont pour mission d'éliminer ceux qui menacent les Mondes Fusionnés. Voilà pourquoi je suis ici: pour éliminer ceux qui utilisent le pouvoir du Néant, et, sauver ainsi, un peu malgré moi, cette Planète de la menace que vous représentez tous..."

Le Sable ce mit à rire mais il s'arrêta net de rigolé et d'un regard sérieux et fixe sur le démon qu'il regardait droit dans les yeux il s'adressa à lui.
"Arrête de dire n'importe quoi. Depuis tout à l'heure la seule choses que tu m'ait fait fut cette contre attaque de feu qui me brûle petit à petit et avoir paré mes Scan. J'utilise le Néant ! Et ça si tu veux je peux te le prouvé et t'envoyer dans mes ténèbres et tu périra aspiré PAR LE NÉANT !!!"
Nero avait perdu son sang froid ou plutôt les absurdité que le démon sortait ne le faisait pas rire... Le regard du Tsviet devint noir, ce dernier vint rangé sont CR d'embuscade dans le holster et grâce à ces mains mécanique il libéra ses mains.
" A force de te prendre pour un dieu, je vais te montré que tu n'a même pas le niveau..."

Ashura alla frappé sous l'ordre de l'invokeuse le démon. Ce dernier montra des signe de faiblesse. Nero souffla un peu d'ennui.
"C'est tous ce que tu sais faire ? Bien alors je vais te..."
Le Tsviet n'eut le temps de finir sa phrase que le démon utilisa un booster sur lui et utilisa un somniX sur tout le monde ici présent dans le combat. L'homme aux allures sombre regarda avec un regard d'incompréhension le démon.
"Tu commence sérieusement à m'agacer !"
Nero pointa la paume de sa main vers le démon et les ténèbres vinrent se placé sur ce dernier tout en essayant de l'avalé.
"Crains ce que tu combat ! Retourne d'où tu viens ! Retourne au Néant et meurt !"

[Action : Requiem of Darkness sur le Flauros]
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 12:42

Nanaki se promenait sur l'île de baaj à la recherche de quelque chose ou quelqu'un?
Au bout d'un moment il s'arrêta et senti l'odeur de personne étant passée dans les environs, il ne reconnut aucune des odeurs sauf une, il la reconnaissait bien, il s'agissait d'une personne avec qui il avait partagé des souvenirs autrefois.
Il décida de suivre la piste pour pouvoir retrouver cette personne et lui parler.

Après un moment il arriva devant un temple et décida de rentrer à l'intérieur car la piste le menait dedans, après quelques déambulations à l'intérieur il vit une bataille qui faisait rage, un démon avec des petits démons qu'il invoquait combattaient en face de lui beaucoup de personnes différentes que Nanaki n'avait jamais vues auparavant, tous sauf une, il reconnut Yuffie, la ninja du village de wutai, elle était aussi la fille du chef de ce village.

Yuffie était aussi une voleuse de materia, Nanaki se souvint que plusieurs fois durant leurs rencontres cette dernière prenait un malin plaisir à les voler lui et ses amis. Un jour elle avait réussi à voler toutes les materia, heureusement l'équipe la poursuivit pour les récupérers et ils tombèrent sur une personne mal attentionner qui avait attrapé Yuffie.
Après un combat contre un monstre ils avaient libéré Yuffie et la réintégrèrent à leur équipe, depuis elle s'était calmé sur son vol de matéria.

Pour Nanaki il était hors de question de laisser tomber ses amis et Yuffie faisait partie de ceux-là, il décida de rejoindre le combat, il accourut au côté de Yuffie et lui dit.

le temps est venue pour moi de me battre. Nous nous battrons ensemble.

Action de Nanaki : Attaque le flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:07

    Enfermée dans la pyramide, Fang était obligée de contenir sa rage et ronger son frein. Elle ne pouvait pas se défouler sur le corps de ce démon, mais cela n'aurait aucune réelle importante. Ses alliés, malgré sa déclaration claire et net de désintérêt total envers eux, puisqu'elle était prête a les tuer tous si cela lui permettait de sauver Vanille, allait la libérer. Ce fut Selphie qui le fit d'un coup de Nunchaku qui brisa la pyramide en créant de puissante flammes. Sensible a la souffrance de la guerrière d'Oerba, elle l'avait libérée afin qu'elle puisse rejoindre sa sœur cosmique, mais pour l'instant, la mort de ce démon, dont le comportement arrogant et supérieur était semblable a celui d'un Fal'Cie, était importante pour elle. Pas vraiment pour aider ceux qui lui donnait un coup de main, mais par le simple principe de vouloir détruire tout ce qui était d'ascendance divine. Lumière comme Ténèbres n'avait aucune importance a ses yeux, la seule chose qui l'intéressait, c'était de pouvoir vaincre ses adversaires le plus rapidement possible et pour cela, la seule solution dont elle disposait restait encore et toujours son fidèle Saut.

    Elle remercia toutefois Selphie d'un signe de tête, sans prendre la parole. Ce n'était pas encore le moment d'expliquer a quel point Vanille était importante a ses yeux. Lorsque vous êtes transportée cinq cent année en avant, que vous perdez tout lien avec le monde réel et que vous découvrez que votre monde, les gens qui vous étiez cher, sont tous morts, vous vous accrochiez naturellement a ce qui restait de plus important au fond de vous. Pour Fang, cette notion, c'était Vanille, sa seule amie encore vivante, plus que cela, sa famille directement et elle était capable de tous les sacrifices pour la sauver, même si cela exigeait d'aller décrocher la lune. Elle ne songeait même pas a réclamer l'aide de ses anciens alliés, ceux avec qui elle avait détruit Orphan, puisqu'elle ne savait même pas si l'un d'eux avait fini par se manifester. En tout cas, la jeune femme s'appuya sur sa lance, épuisé par les flammes la consumant. Pourtant, elle avait encore de la ressource, sa haine immense envers ce démon la poussait a vouloir le voir mort et si possible qu'elle puisse donner elle-même le coup de grâce.

    Pour l'instant, la guerrière de Gran Pulse prit le parti de retourner dans les airs sans aucuns commentaires. Puisqu'il ne parlait qu'aux personnes qui l'attaquait, elle allait continuer a le frapper encore et encore, alors que chacun de ses bonds laissaient un trou dans le plafond crée la puissance de poussée de ses jambes ainsi que la force de son poing vengeur. Il n'avait pas le droit de proférer ainsi des propos qui condamnait Vanille a la destruction, non, il devait mourir, après elle irait sauver Vanille, mais d'abord, a mort ! Les démons n'avaient aucune raison d'exister, pas plus que anges ou les autres stupidités du même type, s'ils menaçaient la vie de Vanille, cela la brune en était certaine. Elle allait donc persévérer afin de pouvoir vaincre et sauver la personne la plus chère en son cœur.

    Une fois en l'air, elle ferma cependant les yeux et souffla un bon coup lors de son arrivé au sommet du ciel. La jeune femme ne devait pas rater son coup et la colère pouvait être mauvaise conseillère ou risquer de ne pas lui permettre de toucher sa cible. Elle ne faisait maintenant plus qu'une avec sa lance, devenant une extension de sa volonté propre. En symbiose complète avec son arme depuis des siècles, elle ne risquait pas de devoir souffrir de ce qui se produirait ensuite. La jeune femme retomba tel un missile vers le Flauros, la lance produisant une aura écarlate assez inquiétante, il fallait bien l'admettre, mais Fang n'était pas du genre a abandonner aussi facilement, bien au contraire, elle allait tout donner pour vaincre, bien que quelques soins une fois son retour au sol terminé ne serait pas de refus, bon, au pire, elle improviserait une fois sa chute arrivée, mais dans ce cas, cela ne serait pas très efficace et elle avait toujours a craindre d'être tuée par les flammes consumant sa chair. Vanille...Il fallait qu'elle soit encore un peu patiente, son amie arrivait et ne l'abandonnerait pas.


    Fang > Saut (atterrissage) > Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 17:33

Bibi venait de lancer son incantation de foudre sur le démon apparemment grâce à la technique de la ninja ayant lancé un suiton auparavant, le démon était affaibli face à la foudre cela allait s'avérer être une faille à utiliser. Mais Bibi fut sortit de sa concentration par rapport à ce point. Le démon venait de l'interpeler en personne en annonçant que la jeune demoiselle qu'il avait aidé à rejoindre le désert de Nam-Yensa en passant par la grotte de glace. Ainsi il eut des nouvelles de cette dernière mais quelle horreur cela fut ce de l'apprendre, Nelly avait succombé à ses blessures. Ses blessures? Mais elle allait très bien quand Bibi avait été éjecté de la façon magistrale dont il se rappelait encore... Un mage noir volant, il avait eut quelque peu peur sur le moment mais à y repenser cela le fit sourire quelques secondes mais secoua la tête en repensant qu'elle aurait éventuellement succombé.

"Je... Non c'est impossible, cette jeune fille est pleine de vie, elle sait se battre et ce n'est pas les assaillants qu'elle avait en face d'elle qu'elle aurait éventuellement pu mourir."

Et pourtant, ils étaient nombreux et tous n'étaient pas que des assaillants physique, la chose se révèle alors possible, c'est vrai que Nelly avait une grande résistance physique et une bonne force de frappe mais cela n'aurait pas été suffisant. Bibi baissa alors la tête quand il se rappela de leurs première rencontre à Mysidia. La jeune fille Nelly, était un peu perdue. Un peu perdue certes mais quelque peu jeune de caractère cela lui aurait il fait défaut? Non, le petit mage noir se refusait tout compte fait de le croire, cette demoiselle ne pouvait pas mourir comme ça.

Mais alors que la réflexion du petit mage noir sur Nelly vient de se terminer, le groupe allié avait quasiment terminé son assaut et c'était au tour d'une des nouvelles légions du Flauros d'attaquer et le petit mage noir fut la cible. Le sortilège lancé contre le petit mage noir ne lui fit aucun dégât à proprement parlé mais se trouvait dans le même état que la jeune kunoichi paralysé, ses attaques étaient dés lors incertaine.

"Si la pire des éventualités est vraie, si Nelly a succombé d'être arrivée au désert de Nam-Yensa, je ne lui donnerais pas tord d'avoir eu confiance en moi et j'ai des amis pour me soutenir et arriver au bout de mon périple. Mon destin est certes de m'arrêter comme mes semblables mais je m'arrêterais en faisant des actes justes et nobles en te bannissant de ce monde par exemple."

Mais ça n'était pas prévu pour tout de suite, même si bibi n'appréciait pas d'être considérer comme une arme et rien d'autre par Garland il fallait bien avoué que la magie de ce dernier était fort utile par conséquent bibi se retourne vers Garland et sans rien dire vient fouiller dans sa poche en sort un éther et finit par parler à garland.

"Si on laissait de côté le fait que je sois une arme chose qui me déplait, et qu'on agissait plutôt main dans la main garland."

action de bibi: éther sur garland


Dernière édition par bibi le Dim 22 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 18:43

Depuis leur défaite contre Cagnazzo, Refia ne cessait de chercher quelqu'un, un Héros du Mal, un démon, qui pourrait l'aider à libérer ses camarades des cristaux ... Elle n'en revenait toujours pas d'avoir échappé de justesse à un tel sort. Au fond, elle avait comme une dette éternelle à la Princesse Onyx.

Certes, depuis que l'accès au Temple de l'Eau était impossible, Refia n'avait guère autre choix que de trouver un moyen de libérer Luneth et les autres. Elle savait quoi faire, elle savait quel était ce sort. Mais elle ne trouvait personne ... Pire, cela signifiait qu'un deséquilibre, en faveur du Mal, était en train de se créer, lentement, mais sûrement. Qu'advientrait-il des êtres vivants si le monde tombait dans le Néant?

Refia avait déjà rencontré de nombreux esprits maléfiques, mais aucun d'entre eux n'avait voulu l'écouter, ils ne voyaient qu'une menace en l'Héroïne de la Lumière, l'obligeant à se battre et à se défendre ... Elle avait beau essayé de leur parler, même si l'avenir en dépendait, ils refusaient catégoriquement de l'écouter.

Que faire? Se disait-elle ... Elle continuait de voyager à travers divers endroits, dont elle ne connaissait pas la plupart, jusqu'à entendre une rumeur ... Le père de la Princesse Onyx était, semblerait-il, un Démon et se trouverait actuellement sur "l'île de Baaj". Cela vexa la jeune femme, comment celle qui l'avait sauvé avait-elle pu oublier de lui faire part d'un tel détail alors que Refia en avait besoin?

Elle n'avait plus qu'une chose à faire désormais: se rendre sur cette île et tenter de trouver ce Démon. Il y avait de grandes chances qu'il refuse de l'aider mais bon ... Qui ne tente rien n'a rien !! Refia ne perdait pas espoir et savait qu'un jour elle finirait par trouver un Héros du Mal qui pourrait l'aider à libérer ses camarades et, tant qu'on y est, tenter de rétablir l'équilibre entre la lumière et les ténèbres.

Nous y voici, bienvenue sur l'île de Baaj Refia !!


*Il n'y a que des ruines ici ...*

Pensa-t-elle. Elle avança parmi ces ruines, impossible, l'information aurait été fausse? N'abandonnant pas facilement, elle continua à avancer malgré ces ruines jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un temple ...
Il faisait sombre, elle prit une torche allumée pour pouvoir s'éclairer et resta malgré tout sur ses gardes. Qui sait? Quelqu'un, ou quelque chose, pourrait profiter de cette obscurité pour l'attaquer. Bâton dans une main, torche dans l'autre, dur dur ... Ses reflexes étaient diminués avec les mains prises ... La seule chose qu'elle pouvait utiliser, c'était ses jambes.

L'endroit était silencieux ... Ou presque. Elle s'arrêta un moment et tendit l'oreille, croyant entendre le bruit d'un combat.


*Des monstres qui se battent entre eux?*

Se demanda-t-elle. Hum ... La curiosité de Refia s'amplifia d'un coup et elle n'hésita pas à se rapprocher de ces bruits pour voir de quoi il en retournait.
La surprise fut là ... Un groupe d'individu se battait contre des créatures maléfiques, Refia le sentait bien, cet aura maléfique ... Mais elle ne voyait pas de "Héros du Mal". (Ou alors elle avait mal vu, qui sait ...)
Cependant, elle analysa de loin les combattants. Une sorte de chien/lion rouge, un magicien au chapeau pointu et le reste semblait être tous des humains ... Dont deux invoqueuses !!!
Refia se rappela un rêve étrange qu'elle avait fait (mais était-ce seulement un véritable rêve?) quelques jours après sa défaite contre Cagnazzo. Elle devait à tout prix leur parler ! Elle s'approcha alors du groupe.


*Non non, je peux pas débarquer comme ca ...*

Les créatures semblaient se jouer de ces personnes. Refia ne pouvait l'ignorer. Tant pis pour l'invoqueuse, elle lui parlerait par la suite, pas tout de suite ...

*Non ... Je ne laisserai pas des vies être menacées !! Je dois les aider !*

Elle analysa encore la situation. Beaucoup de personnes semblaient être atteintes par de nombreuses altérations d'états. Refia respira un bon coup et les rejoint au beau milieu du combat. Certes, l'Héroïne de la Lumière ne pouvait pas guérir toutes ces altérations, mais elle pouvait en supprimer certaines. Elle aborda alors le groupe ...

- Ne vous inquiètez pas, je vais vous aider.

Refia posa sa torche à terre et concentra son énergie dans son bâton avant de l'envoyer sur le groupe.

Action de Refia: Basuna sur l'équipe.

Elle regarda ensuite le démon, Flauros (dont en fait elle ignorait le nom). Non ... Elle avait espéré pendant un instant que ce serait un Héros du Mal, mais son allure lui prouvait le contraire ... Elle chercha alors du regard dans la pièce si elle pouvait trouver mais elle ne trouva personne ne correspondant au profil qu'on lui avait donné du père de la princesse Onyx.

Cependant, elle observa tout de même les deux invoqueuses, elles avaient beau avoir toutes deux une invocation à leur côtés, mais étaient-elles réellement invoqueuses? Ou une magiciennes possèdant une invocation propre? Refia posa tout de même une question à ces deux jeunes femmes.

- Excusez-moi de la question mais .... Êtes-vous ... des invoqueuses de métier?

Vous comprendrez plus tard pourquoi elle lui posa une telle question ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:51

C’était comme si l’ennemi pouvait savoir d’où viendrait les coups… Elfé qui était de loin la plus avantagée sur ce moment venait de se faire prendre pour cible et elle allait en baver puisqu'elle fut pris d’une cécité, d’un mutisme et d’un empoisonnement par une seule attaque de la légion restante. Le Flauros mentionna alors que pour lutter contre le néant, la planète avait créé un nouveau type d’arme spécialement pour eux et que c’était maintenant son rôle de faire le ménage. Malgré tout, il disait que c’était pour protéger la planète malgré lui… Il protégerait la planète en tuant alors ceux qui voulait la défendre, ce n’était pas logique mine de rien…

Il pouvait toujours parler, ça n’empêcha pas la jeune femme de faire sa technique aquatique et de pourrir la légion qui venait de s’en prendre à Elfe. Maintenant, ce n’était pas son attaque qui avait beaucoup affecté le Flauros pour autant… Bibi avait néanmoins une ouverture pour lui prouver toute la puissance qu’il pourrait avoir malgré son petit corps. Bizarrement, c’était comme une machine, sentant la menace, il tentait de l’arrêter et s’il ne pouvait attaquer, il le faisait avec des mots. Il disait maintenant que lorsqu’elle était gamine, Yuffie nourrissait une haine énorme envers la Shinra, c’était toujours le cas maintenant d’ailleurs malgré qu’elle se soit associée avec un ancien membre de la Shinra justement.

Le Flauros connaissait trop de choses... Trop de choses et ça la mettait en rage. Comment pourrait-il connaître autant de choses sur elle alors qu'elle ne le connaissait même pas, hein ? Il lui disait par exemple que c’était tout de même grâce à Zack qu’elle était devenue comme ça et qu’elle lui devait beaucoup mais elle n’estimait pas lui devoir quoi que ce soit... Quoi qu'il lui avait tout de même sauvé la mise - pour ne pas dire la vie - à de nombreuses reprises mais bon... Ce n'était pas comme si elle devrait le rembourser... Difficile à dire, difficile d'imaginer que ce soldat si puissant pourrait finir par se faire tuer aussi... Quoi qu'il était déjà tombé une fois par la milice de la Shinra. Si ça se trouvait, il ne faisait que de lui dire ça pour tenter de lui faire peur, rien de plus... Mais dans un sens, elle craignait que ça ne soit le cas mais elle ne pourrait rien faire à l'heure actuelle pour l'aider, que voudrait-il qu'elle puisse lui répondre dans ce cas ? Jouer sur les points faibles des personnes, ça ne rendrait pas les choses plus faciles mentalement mais Yuffie tenterait de garder la tête froide en répondant comme si elle n'était au courant de rien et lui faire croire qu'elle ne connaissait pas Zack.

- Mais de quoi tu parles ? Tu dis n’importe quoi pour simplement tenter de faire diversion en fait. Tu ne sais même pas qui est Zack en plus ! Tu aurais pu le découvrir rien qu’en regardant un dossier ou je ne sais quoi de lui mais je suis persuadée que tu l’as jamais rencontré, comment tu peux savoir s’il va mourir alors, hein ? Surtout que je ne lui dois absolument rien... Je ne serais jamais redevable à une personne de la Shinra, hmf !

Jouer la comédie, elle savait le faire. Ca serait mieux si elle s'assurait que ça tienne la route puisqu'elle laissait tout de même entendre qu'elle connaissait ce soldat un minimum... Elle ne s'attarda néanmoins pas davantage sur ce qu'elle disait par le son d'un coup de feu. Nero venait de tirer sur Bibi. Mais quel débile ce type ! C’était comme ça qu’il aidait ses compagnons ? Un sort du genre de Esuna aurait suffit pour le guérir, pourquoi risquer de le tuer pour le réveiller, il aurait mieux fait de tirer sur le Flauros dans ce cas… Mais le réveil de Bibi fut accompagné par un chargement électrique d’une très haute ampleur qui entoura l’ennemi et qui le grilla sur place par l’énergie foudroyante l’accompagnant. FoudreX était une magie très puissante et Yuffie fut sidérée de voir qu’un bonhomme aussi petit pouvait utilisé une si grande puissance, elle ne pourrait pas même répéter le sort qu’il venait de faire puisqu’elle avait, au mieux, seulement le niveau trois pour l’une de ses matérias. Le Suiton devait y être pour quelque chose aussi…

Aussitôt la magie effectuée, le Flauros se mit à parler d’une certaine Nelly qui serait la fille de Joseph, il disait qu’elle était morte elle aussi il y avait exactement 780 secondes, mais comment il pouvait savoir ça. Ca représentait une dizaine de minutes mais il était déjà là à ce moment là, il avait un informateur qui lui disait tout ? Il était omniscient ? Yuffie s’emporta encore une fois dans ce cas.

- Comme si tu pouvais le savoir hein ? Qui nous prouve que tu n’inventes pas simplement tout ça de toutes façons ? Tu as des manière de te défendre vraiment bizarres…

Alors que Selphie faisait voler en éclat la barrière entourant Fang pour projeter des éclats de feu sur les deux personnes, l’ennemi avait déjà eu le temps de se faire un booster et avait utilisé un somni sur toute l’équipe pour augmenter considérablement l’écart de vitesse déjà présent entre le groupe et cet ennemi principal. Comme si elle parlait trop, Yuffie venait à son tour de se faire absorber par une pyramide et elle n’eut pas le temps de penser à quoi que ce soit qu’elle vit le dragon de Rydia l’attaquer et réduire en cendre cette barrière. Elle manqua de se faire réduire en cendre elle aussi puisque malgré l’écaille de Léviathan, elle mangea des dommages liés au feu de cette pyramide autant que le dragon de Mist.

Seulement à ce moment là, une nouvelle légion arriva mais elle ne tarda pas à devenir un crapaud pour laisser une nouvelle légion la remplacer encore une fois, celle-ci n’aurait pas fait long feu. Avant de se faire métamorphosé en crapaud, la légion avait tout de même réussi à choquer Bibi de la même altération d’état que Yuffie avait déjà souffert peu de temps avant et dont elle était toujours actuellement sous l’emprise. Elle ne se retiendrait pas pour attaquer en tout cas maintenant qu’elle savait qu’elle pourrait faire de gros dommages mais elle se demandait tout de même si la légion ne serait pas un problème encore une fois puisqu’elle allait protéger le Flauros encore une fois si elle attaquait, elle tenterait le coup, ça ne coûterait rien après tout…

La légion restante regardait Ashura avec une certaine gourmandise comme si elle s’apprêtait à aller la manger mais il allait sans dire que la chimère ne se laisserait pas faire. Yuffie ne s’en occuperait pas en tout cas et attaquerait sans en tenir compte. Nero était dans le même cas que Yuffie mais sans en tenir compte pour autant - avec ce qu’il avait fait, c’étai clairement compréhensible… - la kuchoichi répétait deux fois plutôt qu’une ce que ce dernier pouvait dire. Un éclat de lumière fit briller la jeune femme alors que Nanaki se pointait à côté d’elle en lui disant qu’il était temps pour lui de se battre. La jeune femme parut surprise sur le début et elle laissa sa concentration se réduire le temps de lui répondre, quoi qu’elle allait surtout lui poser une question.

- Red XIII ? Depuis combien de temps t’es ici ?

Elle ne l’avait pas vu arriver en même temps et il était peut être présent depuis le début sans qu’elle ne s’en rende spécialement compte pour autant. Elle préférait donc lui demander pour se rendre compte vraiment de ce qu’il faisait ici si encore il lui répondrait. Il allait charger l’ennemi et ça allait probablement prendre encore un peu de temps. L’attaque de Yuffie était tout de même assez rapide à charger et elle était elle-même assez rapide quoi que paralysée, elle pourrait probablement tenter de faire quelque chose avant lui et fit de nouveau briller l’éclat qu’elle avait perdu peu de temps avant pour cette fois effectuer son attaque. Sans faire le coup préalable pour ne pas avoir à trop bouger, la kunoichi envoya son arme sur le Flauros à une vitesse assez grande pour ne pas se faire arrêter avant d’y parvenir. Une nouvelle venue allait faire une attaque de groupe pour tenter de dissiper la majorité des altérations de tout le groupe, ça ne serait pas de refus avec ce que Yuffie et maintenant Bibi avaient. Il faudrait espérer surtout que Bibi puisse avoir le bénéfice d’attaquer avec la puissance de son attaque. Le Flauros avait démontré des signes de faiblesse ce qui signalait probablement sa chute d’ici peu…

Action de Yuffie : Eclair d’huile sur le Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:43

    Le combat suivait tranquillement son cours. Le Flauros avait subi de bien forts dégâts, mais il en avait également profité pour riposter de plus belle. Ainsi, le petit groupe de Héros semblait plutôt mal en point, nombre d'entre eux avait été affublé d'altérations diverses, d'autres étaient bien amochés, tandis que tout le monde brûlait encore dans les flammes de la colère de leur ennemi. Le coup d'Ashura avait provoqué de bien lourds dégâts, et Chimère comme Invoqueuse étaient heureuses d'avoir pu prouver la dangerosité de leur binôme. Certes, il était maintenant de temps d'enfiler à nouveau la casquette de soignantes, mais cela au fond ne les gênait pas, maintenant qu'elles avaient fait montre de leur potentiel offensif. Alors qu'Ashura allait commencer l'incantation du sort Heal, une nouvelle jeune femme fit son apparition. Son aura semblait bien différente de celle des autres. Son intensité faisait penser à celle de Cecil, mais cette aura était d'une toute autre nature. Contrairement à Garland, ou Elfe, dont l'aura semblait étrangement dangereuse, nimbée du voile grisâtre du néant, celle de leur nouvelle allié resplendissait. Belgemine commença à l'apprécier presque de façon viscérale. Et lorsqu'elle s'adressa aux deux Invoqueuses, leur demandant si elles l'étaient réellement de métier, tandis qu'elle utilisait un sort de Magie Blanche très utile, le Basuna, Belgemine ne put s'empêcher de sourire. En plus, elle venait de soigner la plupart des maux de l'équipe, alors qu'elle ne les connaissait pas, faisant montre également de sortilèges de Magie Blanche dont Belgemine n'avait jamais eu connaissance. Elle semblait faire une alliée de taille, mais semblait également rongée par son propre but. Tout en incitant Ashura à reprendre l'incantation qui avait été interrompue par cette nouvelle arrivée, soignant de ce fait un tant soit peu la vitalité de tout le groupe, Belgemine se retourna vers Refia, et lui répondit tout sourire, de sa voix grave mais douce.

    -Oui, nous sommes toutes deux Invoqueuses de Métier. En quoi pouvons nous vous aider ?

    ASHURA -invocation- (Boomerang / Brûlée / Blindage)
    *******
    Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Ashura

    Niveau : 18

    HP : 1048/1899
    MP : 54/85

    Force : 42(+2)
    Défense : 20(+1)
    Magie : 33(+2)
    Esprit : 24(+1)
    Vitesse : 18(+1)
    Chance : 21(+1)
    Esquive : 17(+1)
    Précision : 26(+2)
    -----------------------------------------------------
    Multiplicateur d'attaque = 22x
    Multiplicateur de défense = 5.5x
    Multiplicateur magique = 1x
    Multiplicateur de défense magique = 0.25x

    Ashura > Heal sur Tous.

    [Désolé, post court, mais présent.]

Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 18:44

Garland venait à peine de transformer en grenouille l'ennemi, tel un sorcier dans les vieux contes, qu'une autre légion fait son apparition. D'une brève analyse, garland détermine l'état de ses alliés. Une majeur partie du groupe est affaiblie via diverses altérations. Entre le somni, la brûlure, la paralysie etc... l'équipe de combattant risque de disparaitre sans que le Flauros ne puiss réellement attaquer. Heureusement, le sauveur de Terra se sent relativement bien. Sa mécanique est un peu au ralenti, mais dans peu de temps, cet effet prendra fin. Que faire désormais? La réserve magique de garland est presque vide. C'est à ce moment que le petit mage lança un ether sur le vieux.

ENTRAILLES DE BAAJ
*****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Grotte_baaj-dbf941c091

Bibi: Si on laissait de côté le fait que je sois une arme chose qui me déplait, et qu'on agissait plutôt main dans la main garland.

Garland: Seul ton existence a été conçu comme arme. Ta conscience est propre, à toi de devenir ce que tu veux être. En tout cas, il est appréciable de se sentir à nouveau capable d'utiliser la magie. je vais t'offrir un cadeau.

Mais avant que Garland ne puisse lancer son sort, quelqu'un d'autre attire son attention.

Nero: Arrête de dire n'importe quoi. Depuis tout à l'heure la seule choses que tu m'ait fait fut cette contre attaque de feu qui me brûle petit à petit et avoir paré mes Scan. J'utilise le Néant ! Et ça si tu veux je peux te le prouvé et t'envoyer dans mes ténèbres et tu périra aspiré PAR LE NÉANT !!!

Garland: Ton pouvoir n'est en rien celui du néant. Tu es passablement ignorant.

Et les surprises continues, avec l'arrivée d'une nouvelle femme dans le groupe, mais elle transpire le Sacre. Plus que quiquonque. Qui est-elle? Garland ne doit pas oublier la promesse faite au petit mage noir. Il va lui offrir un aperçu de son pouvoir et pour cela, utiliser un sort que le néant lui a appris. Le flot magique se concentre autour de Garland, et l'eau commence à entourer Bibi, lui offrant une protection aqueuse.

ACTION: Aquaveil sur Bibi


Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 28 Mai - 17:29

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi...bien, l'énergie du sacre l'envahit repoussant momentanément le froid intense généré par Zirconiade, elle pouvait sentir ce pouvoir couler dans ses veines comme un doux nectar, elle se sentait comme engourdie, si bien que toute son attaque sembla durer des heures ; des heures pendant lesquelles la jeune samouraï était enveloppée dans un cocon particulièrement chaud et confortable, elle prit donc tout son temps pour frapper le démon et vit les couches de sa carapace surnaturelle se sectionner une à une tandis que son katana pénétrait profondément dans son abdomen délivrant la plus pure des énergies au cœur même du monstre.

Puis tout s’accéléra elle se retrouva brutalement derrière le Flauros, celui ci ne hurla pas de douleur, ces créatures peuvent elles seulement la ressentir? Toujours est il que le démon recula violemment après son attaque ce qui créa une ouverture suffisante pour que ses compagnons, Elfé sentit l'habituel froid abyssal reprendre possession d'elle, parcourant son corps comme des centaines de serpents, le peu de couleur qui était revenu sur ses joues s'effaça totalement. Elle ressentait le néant dévorer ses entrailles tout en la faisant souffrir, la jeune femme serra les dents avant de relever la tête vers Haurès et se remit en garde.



Mais avant que quiconque ai pu faire quoi que ce soit une légion se plaça devant elle et lui jeta un sort, sort qu'elle n'eu pas le temps d'esquiver, la nuit l'envahit, la samouraï se retrouva à genou et cracha du sang, elle se sentait nauséeuse, aucun son ne s'échappait de sa gorge et elle ne voyait plus rien, ses brûlures la faisaient toujours souffrir et l'instant d'après elle sentit ses membres s'engourdir. Le démon lui avait fait payer chèrement son attaque, les bruits du combat lui parvenaient ainsi que des voix mais ceux-ci étaient très distants. Il ne restait qu'une solution utiliser son troisième œil lui permettant de capter les flux magique.


Action: Dai San no me

Ce sens lui permettrai peut être d'esquiver d'éventuelles attaque magique, mais soudain, une lumière lui apparut une lumière magique si éblouissante que l'on aurait dit qu'un ange était apparu devant elle, c'était peut être son dernière espoir, aussi se leva t'elle et avança tant bien que mal vers celle-ci.



Hrp: c’est Refia la lumière


Dernière édition par Elfé le Ven 1 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 19:46

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


> le jutsu de Yuffie a pris le Flauros de Vitesse: -1093hp <

LéGION DES ENFERS (D) -Esprit Maléfique- (VAINCUE)
*******************

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Legionflauros

HP = 0/156
MP = 78/78


Flauros: "(regarde Yuffie)"

Action de Légion des Enfers (D): "PILLER sur Yuffie"

!!! La Légion a dérobé l'Ecaille de Léviathan de Yuffie... -231hp !!!



HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%>)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Flauros

Niveau: 20

HP = 5726/16800
MP = 648/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "La FUSION DES MONDES a également été la fusion des monstres... aujourd'hui Wutai est entourée de créatures si puissantes que ses habitants ne peuvent même plus sortir de chez eux... la peur, la famine et la mort est clairement visible dans leur destin... leur manque de puissance est leur fardeau."

*il fait se matérialiser une nouvelle pyramide écarlate*

Action du Flauros: "PYRAMIDE DU DESTIN sur Yuffie"

PYRAMIDE DU DESTIN [1 sur ?]
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Redpyramid

!!! Yuffie se retrouve prisonnière d'une pyramide rouge translucide à taille humaine... elle ne peut plus du tout bouger !!!

Flauros: "Dans la 'Pyramide du Destin', tu devras dire la Vérité..."

*comme Légion(C) n'était plus en mesure d'exécuter les ordres du FLAUROS: celui-ci la fit refusionner avec son corps... +2300hp*

Action du Flauros: "RAPPELER Légion(C)"



Nos Héros étaient grandement retardés par le sort spatio-temporel du Démon. Mais comme Ashura était immunisée contre ses effets, sa vitesse n'avait pas été altérée... mais malgré ça...

Flauros: "A quoi bon s'obstiner: votre avenir est déjà scellé !!!"

Action du Flauros: "CONJURATION DE LéGION"

*une nouvelle Légion est apparue après que le Démon ait sacrifié une partie de sa vie aux ténèbres -1101hp*

LéGION DES ENFERS (E) -Esprit Maléfique-
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Legionflauros

HP = 1101/1101
MP = 536/550


Flauros: "(regarde la chimère de Belgemine)"

Action de Légion des Enfers (E): "BOOMERANG sur Ashura"

> une barrière magique est apparue devant Ashura<

!!! 350hp restaurés pour tous les membres de l'équipe, à l'exception de Yuffie qui se trouve dans la PYRAMIDE DU DESTIN, de Fang qui est hors de portée d'incantation... Ashura quant à elle n'a pas été soignée car son sort a été renvoyé par BOOMERANG: le Flauros a récupéré 400hp !!!

Bibi: "Si on laissait de côté le fait que je sois une arme chose qui me déplait, et qu'on agissait plutôt main dans la main garland."

Garland: Seul ton existence a été conçu comme arme. Ta conscience est propre, à toi de devenir ce que tu veux être. En tout cas, il est appréciable de se sentir à nouveau capable d'utiliser la magie. je vais t'offrir un cadeau.

*Bibi a donné un ETHER à Garland pour restaurer intégralement sa force magique*

Nero: "Arrête de dire n'importe quoi. Depuis tout à l'heure la seule chose que tu m’aies fait fut cette contre attaque de feu qui me brûle petit à petit et avoir paré mes Scan. J'utilise le Néant ! Et ça si tu veux je peux te le prouvé et t'envoyer dans mes ténèbres et tu périras aspiré PAR LE NÉANT !!! [...]Retourne au Néant et meurt !"

!!! "Requiem of Darkness est totalement sans effet sur le FLAUROS... on aurait dit qu'il avait absorbé les Ténèbres de Nero !!!

Flauros: "Les membres des Espèces du Mal sont immunisés contre la Mort... le Néant est l'avenir et la Fin des Mondes Fusionnés."



On s'était attendu à ce que Nero se retrouve enfermé dans une "Pyramide du Destin" car c'était la réaction habituelle du FLAUROS en cas d'attaque reçue. Mais le Démon n'en fit rien... peut être avait-il d'autres priorités.

> Elfe était empoisonnée, brûlée, aveuglée et réduite au silence... elle se prépare à éviter la prochaine incantation néfaste lancée contre elle <

*Garland a une nouvelle fois lancé le sort AQUAVEIL sur Bibi... d'ici quelques minutes, le petit golem sera guéri de ses altérations d'état négatif*

Action du Flauros: "SHIRAHADORI"

!!! Le Démon a dévié la lance de Fang qui retombait en piqué droit sur lui... apparemment le FLAUROS n'avait pas attaqué Nero pour être prêt à bloquer le futur assaut de la L'Cie !!!

Flauros: "(il se tourne vers les 2 nouveaux arrivants: Red XIII et Taca Refia qu'il fixe longuement)."

Red XIII: "le temps est venue pour moi de me battre. Nous nous battrons ensemble."

*il cherche à atteindre le Flauros mais Légon(D) est sur son chemin -294hp... l'Esprit disparait dans le néant*

!!! Le sort BASUNA de Taca Refia a dissipé les altérations "Lenteur" et "Paralysie" !!!


Dernière édition par Cecil le Sam 4 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 4 Juin - 2:34

Une nouvelle venue interpella les deux invokeuses; Rydia se demanda qui elle pouvait être et en quoi elle pouvait l'aider, elle lui répondit néanmoins :

- En effet, nous sommes invokeuses, je suis Rydia, que veut tu?

Puis elle reporta son attention sur le combat, accéléré, le Flauros avait de nouveau un net avantage sur l'équipe, en plus, la chevalier dragon avait raté son saut! Une autre pyramide se matérialisa, malgré les dégats qu'engendrerait cette action, Rydia savait que Mist n'hésiterais pas à la briser, mais le groupe avait besoin de soins, et Mist était en mesure de les aider. Cette fois encore, elle n'eut pas besoin de parler : un regard suffit...

L'adversaire était coriace, mais elle avait connu bien pire, ce n'était pas ce pseudo-démon qui l'impressionnerait! Elle le lui fit savoir :

- Tu ne nous impressionne pas! Nous avons tous connu pire que toi, ensemble nous te vaincrons... définitivement!

MIST: "L'invocation de la Brume" (Blindage)
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Invo-mistdragon

Niveau : 16

HP : 1689/1960
MP : 45/108

Force : 25(+1)
Défense : 30(+2)
Magie : 26(+2)
Esprit : 31(+2)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 22(+1)
Esquive : 14(+1)
Précision : 23(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Eau, Glace
Annule: Vent, Noyade, Gel, Dislocation, Brûlure
Faiblesse: aucune
Impuissant face à: Foudre, Electrocution


Action : brume flottante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:12

Le Basuna de Refia fut un succès, toutes les personnes de ce groupe ayant été atteintes par Lenteur, et Paralysie, étaient à présent soignées. Quant aux créatures auxquelles Refia venait de s'opposer, il était clair qu'elle posait de gros soucis. Dès qu'une légion se faisait tuer, le Flauros en appelait une nouvelle, ou si elle était trop faible, il la rappelait et en invoquait une nouvelle. Le Flauros ... Même un aveugle aurait remarqué que c'était lui qui posait le plus de problèmes dans cette bataille. Refia ne s'en occupa pas, ce n'était pas son travail d'attaquer. Elle préfèrait veiller au bien-être des autres. Elle laissait ses nouveaux alliés se chargeaient du côté offensif.

Quoi qu'il en soit, durant la bataille, les deux invoqueuses avaient répondu à Refia. Elles étaient bien des invoqueuses de métier. Refia sourit. Celle qui avait les cheveux verts se présenta sous le nom de Rydia. Refia en fit de même avant de s'expliquer. Rydia avait décidé de tutoyer la jeune fille sans même la connaître, Refia répondit de la même façon à cette jeune femme.


- Ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Refia.

Puis elle s'adressa aux deux invoqueuses pour s'expliquer.

- J'ai une chose à vous demander. Je suis actuellement à la recherche de l'invocation Kujata. Cela fait un moment que je cherche un invoqueur. Voyez-vous ... J'ai perdu mes camarades il y a peu de temps, et seule, j'ai du mal à avancer. J'ai entendu parler de cette invocation lorsque je me suis arrêtée en ville et j'en rêve depuis ...

Il fallait prendre le mot à la lettre, il lui arrivait de rêver de Kujata la nuit. Grâce aux descriptions des gens, elle pouvait visualiser la créature.
Refia reprit:


- J'ai besoin de cette invocation pour pouvoir avancer, je ne pourrai jamais libérer mes amis seule. J'aurai espéré que vous aviez des informations dessus. Savez-vous où puis-je trouver Kujata?

Libérer ses amis seule ... Bien sûr que non, si elle trouve un Démon volontaire pour l'aider, elle ne sera pas seule, mais son petit doigt lui disait que libérer les autres Guerriers de la Lumière ne serait pas aussi facile. Cagnazzo l'attendait peut-être. Et si les Guerriers de la Lumière n'avaient pas réussi à se débarasser de lui, à deux, ce serait encore pire. Une invocation est un soutien supplémentaire et, d'après ce qu'on dit, un ami pour son invoqueur ... Elle en avait besoin, elle avait besoin d'aide.

Sa question enfin formulée, elle se concentra sur le groupe et le combat. Elle avait décidé d'aider ce groupe d'individu, mais elle n'avait pas fait réellement attention aux autres lorsqu'elle avait aperçu les deux invoqueuses. Elle observa les autres. La première personne qui retint son attention était un tout petit être avec un chapeau pointu ... On ne voyait pas son visage, mais on voyait deux lueurs jaunes qui servaient d'yeux .... Mais avait-il un visage d'ailleurs? Le fait de savoir s'il avait un visage ou non n'était pas la chose qui retint le plus son attention. Non, c'était la magie noire qu'il utilisait qui la fascinait. Un être si petit utilisait une magie si puissante ... Incroyable !

Ensuite, il y avait une jeune fille. Rien qu'en regardant ses vêtements et son arme, on pouvait en déduire que c'était un ninja. D'ailleurs, elle semblait être la cible du Flauros, la créature l'enferma dans une pyramide qui avait pile la taille de cette fille. "La Pyramide du Destin" comme l'appelait l'odieux monstre ...
Puis elle tourna les yeux vers un être étrange, on aurait dit une momie vivante ... Il dégageait un aura qui n'inspirait pas confiance à l'Héroïne de la Lumière. Mais elle ne le jugea pas trop vite non plus, elle venait d'arriver, elle ne le connaissait pas.
Une secousse fit reprendre conscience à Refia qui était concentrée sur cette personne. Elle tourna la tête dans la direction où venait cette secousse. Une femme était tombée du plafond ? Ah ! Elle devait être chevalier dragon, sa lance en était la preuve, et l'attaque qu'elle venait de faire, bien qu'elle fut parée, devait être le fameux "Saut".

D'autres personnes étaient là, le groupe était composé de personnes très différentes. Il y avait un autre mage, assez âgé à première vue. Il semblait être doté d'une grande sagesse.
Refia observa de nouveau la ninja, il fallait qu'elle soit libérée, elle finirait certainement par s'étouffer là-dedans. Refia ne savait pas trop comment ce système marchait, mais elle avait une idée pour l'aider. Elle saisit son bâton et malgré sa faible force, elle frappa la pyramide avec.


Action de Refia: Attaque sur la pyramide de Yuffie.

Puis elle se mit à reculer légèrement ... Refia tourna la tête et remarqua un autre membre du groupe, une femme, qui s'avançait vers elle. Refia la regarda.

- Je peux t'aider ?

[HRP: Désolée si le post est merdique, je suis en manque d'inspiration en ce moment =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 18 Juin - 18:12

Il fallait bien qu'il le reconnaisse, le sort lancé par Garland sur le petit mage noir était plus qu'utile, le golem magique maintenant débarrassé de la paralysie était apte à effectuer ses mouvements sans quelconque gêne quel plaisir de ce sentir à nouveau apte à se déplacer normalement. Bibi se retourna vers garland un court instant sans rien lui dire. Le mage noir repris sa position initiale alors que le démon de niveau supérieur vient d'à nouveau créer une pyramide du destin cette fois sur la jeune fille de wutai apparemment. La légion a été rappelée par le démon mais cela ne fait que faire gagner du temps. Ce combat risque de prendre énormément de temps qui jouera à l'avantage du démon de niveau supérieur. Il était sans doute comme tout démon vulnérable au sacré mais personne n'avait de tels pouvoirs utiliser l'eau serait pas mal non plus mais il fallait aussi savoir que l'eau était souvent une attaque groupée et que la légion allait elle aussi prendre des dégâts.

Mais aussitôt partie, aussitôt une autre réapparait sur le terrain, en effet le démon de niveau supérieur venait d'invoquer une nouvelle légion qui s'était empressée de lancer boomerang sur la soigneuse, bon choix car le soin lancé sur ashura fut envoyé vers un des ennemis. Bibi était quelque peu désemparé et perdu un bref instant sa concentration fixée sur le champs de bataille. Quand soudain, le cri de la jeune invokeuse rydia qui disait au démon de niveau supérieur qu'il ne les impressionnaient pas la fit réapparaitre. C'est vrai, bibi et ses amis eux aussi avaient eu leurs lots d'ennemis plus puissants les uns que les autres. Bibi ne pouvait pas se permettre de flancher, pas maintenant alors qu'il a lui aussi un rôle à jouer dans ce combat.

l'apparition de deux nouveaux arrivants étaient la bienvenue un animal ressemblant beaucoup plus à un tigre qui parle qu'à autre chose et une jeune demoiselle répondant au nom de refia apparemment cette dernière était elle aussi une invokeuse vu qu'elle recherchait des éléments de réponses à ses questions à propos des invocations et surtout d'une qu'elle serait capable d'utiliser. Mais maintenant trêves de réflexions intempestives, maintenant que Bibi pouvait passer à l'action sans gêne il était grand temps de montrer la puissance de la magie. Aussi Bibi allait profiter une nouvelle fois de la faiblesse momentanée du flauros à la foudre.

"Que la colère du ciel s'abatte sur toi."

action de bibi: foudre X sur le flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 25 Juin - 20:11

Tout s'était enchaîné rapidement sans que Conrad ne sut quoi faire, il n'avait pris aucune décision lors de la confrontation Léviathan / Cécil et ne fit qu'observer le combat qui impliquait Nero et Bibi, alors qu'il savait qu'il aurait dû tenter de les protéger.
Il se tourna en direction de ses compagnons de route, et au fur et à mesure que les choses avançaient, il se rendit compte que la plupart n'était pas la pour aider les mondes à mieux se porter, mais étaient ici uniquement dans un but personnel, ce qui découragea quelque peu Conrad.

Le conflit prend fin, un accord semble s'être fait, un démon apparaît...


Assez !
Quand vas-tu te remuer, c'est bien la peine de prendre ce corps si tu ne fais rien de plus qu'une marionnette !


De nouveau changé, Conrad revint beaucoup plus agressif et actif.


Bon maintenant toi...

hurla t-il au démon


Manges ça !

Action : Conrad lance Dia sur le Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 15:04

La samouraï était toujours très mal au point, cependant elle percevait mieux les bruits de l'extérieur, la glace qui rongeait ses veines en permanence avait quelque peu atténué la douleur dû au poison et aux brûlures, ou peut être était ce parce qu'elle s'habituait à la souffrance elle ne savait pas. Visiblement Rydia était en train de parler avec la lumière d'ailleurs son dragon lança un sort qui la revigora quelque peu. Cette conversation lui permis d'apprendre que la lumière se nommé Refia.

*impossible... un être humain ne peut pas dégager une tel énergie sacré, je n'ai connu qu'une personne pouvant dégager une tel lumière et celle ci n'était justement pas humaine*


- J'ai une chose à vous demander. Je suis actuellement à la recherche de l'invocation Kujata. Cela fait un moment que je cherche un invoqueur. Voyez-vous ... J'ai perdu mes camarades il y a peu de temps, et seule, j'ai du mal à avancer. J'ai entendu parler decette invocation lorsque je me suis arrêtée en ville et j'en rêve depuis ...

- J'ai besoin de cette invocation pour pouvoir avancer, je ne pourrai jamais libérer mes amis seule. J'aurai espéré que vous aviez des informations dessus. Savez-vous où puis-je trouver Kujata?

Elfé ne connaissait pas d'invocation nommé kujata mais ce n'était pas une spécialiste dans ce domaine et Rydia ou Belgemine étaient certainement mieux placé qu'elle pour répondre cependant Refia se tourna vers elle en lui demandant si elle pouvait l'aider. Cependant on était en plein combat et même si le Flauros ou les légions n'avait pas son attention fixé sur eux ce n'était vraiment pas le moment de tenir de long discours. De plus elle était devenu muette... elle fit donc des signes a Refia pour tenter de lui demandé de l'aide mais étant donné son apparence, en l’occurrence son teint pâle et et ses nombreuses brûlures, on comprenait aisément qu'elle en avait besoin.

Puis toutes les lumières disparurent sa technique ne faisait plus effet.


Action: Dai San no me

Les lumières réapparurent elle vit deux lumière en une personne lancer un sort de sacre sur le flauros, ce qui serai potentiellement inefficace étant donné la capacité du flauros à éviter les attaque, il fallait trouver une autre solution mais quoi? Pour le moment elle s’apprêtait à esquiver les éventuelles flux magique hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptySam 2 Juil - 14:24

Les ténèbres de Nero semblait avoir été inutile et en plus de cela aspiré par le Flauros. Nero balança la tête de droite à gauche deux fois d'affilé, avant regarder tout les membres du groupe s'en prendre soit au Flauros, soit au différente choses qu'il invoquait, c'est à dire aux légions ainsi qu'aux pyramides.
"Ainsi mes ténèbres ne peuvent t'atteindre ? Enfin je m'en était douté un peu."

Tout le monde semblait mettre le cœur à l'ouvrage pour supprimé l'existence de Haurès. D'ailleurs, le groupe acceuillit une nouvelle arrivante, dénommé Refia, cette dernière aida le groupe grâce a une incantation sacré qui supprima la plupart des maux du groupe. Nero ce sentit prêt à essayer de faire réfléchir le flauros et ainsi le faire porté son regard sur quelqu'un d'autres que de ce qui attaquait et ainsi pouvoir faire en sorte que les autres le tuait sans qu'il ne voient les coups arrivé.
"Tu sais, tu risque de perdre le combat, et ça, ce n'ait plus qu'une question de temps. Tu serras forcément mort a la fin de ce combat. Ce ne peux pas être toi qui gagnera. Puisque tu n'ai qu'un pantin articulé. Alors je te conseillerais de fuir le combat, au lieu de t'acharner sans réel but. Tu dis vouloir exterminé les utilisateur du néant, mais crois tu avoir une chance face à nous ? Mais crois tu vraiment en plus que ce soit ce que tu veux ? Où plutôt ce qu'on t'ordonne sans que tu le comprenne ?"

Par contre une choses de désagréable énervait de plus en plus le Tsviet, les brûlures,elle ne furent pas dissipé par le basuna de l'héroïne de la lumière.. Le Tsviet regarda alors son arme, elle possédait la materia eau qu'il avait acheté il y a peu de temps à cela. Nero regarda alors ses compagnons d'arme puis braquant son arme à feu en l'air, il appuya sur la détente créant une grosse sphère d'eau qui s'abattit sur le groupe. Certes les manières d'aidé chaque membres blessé ou touché d'une altérations d'état était assez sauvage, mais au moins il essayait d'aidé plutôt que de resté en retrait à regardé la scène.

[Action : H20 sur tout le groupe.]

!!! La materia de magie emet une lueur... elle semble avoir gagné en maturité: le sort H2O+ a été débloqué !!!

(désolé pour le court poste =S)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 17:39

Le groupe tente de survivre face au Flaruos. Ce n'est même pas de gagner mais de survivre. Il y a tellement d'altération sur le groupe que cela en devient effrayant... ou presque, les deux mages sont dans une forme olympique. Le démon est relativement bavard. Il donne des indications plus ou moins utile, Garland apprend ainsi l'existence de monstres fusionnés, les spécificités des espèces du mal, etc.... Cependant, il aimerait obtenir une tout autre réponse. Se souvenant d'un petit échange verbal avec Kuja, il posa sa question au démon

Garland: Dis moi Flauros. je n'aurais qu'une question pour toi. Comment peut-on rejoindre le monde du mal? Je dois rendre hommage à la tombe d'un "ami".

Bien entendu, Garland ne connait qu'une personne ou plutôt, qu'une entité dans le monde du mal. Il a rassemblé assez d'informations et avec la localisation donné par Kuja, il sait désormais où trouver Enuo. En fait, il ne le connait pas personnellement, mais quelque chose le pousse à y aller, une envie irrépressible d'entrer en contact avec Enuo. Mais pour cela, il doit aller dans le monde souterrain. D'ailleurs, l'Invincible sera bientôt là, et avec un accès spécifique, il pourrait voler jusque là-bas.

Nero: Tu sais, tu risque de perdre le combat, et ça, ce n'ait plus qu'une question de temps. Tu serras forcément mort a la fin de ce combat. Ce ne peux pas être toi qui gagnera. Puisque tu n'ai qu'un pantin articulé. Alors je te conseillerais de fuir le combat, au lieu de t'acharner sans réel but. Tu dis vouloir exterminé les utilisateur du néant, mais crois tu avoir une chance face à nous ? Mais crois tu vraiment en plus que ce soit ce que tu veux ? Où plutôt ce qu'on t'ordonne sans que tu le comprenne ?

Cette personne. Elle n'a aucun lien actuel avec le néant, cependant, elle s'inclut comme un utilisateur du néant. Recherche t-il le pouvoir du néant? Peu importe, cela devient interessant.

Garland: Hum... Un réceptable potentiel pour la puissance du néant. Cela devient de plus en plus interessant.

Après avoir continué sa collecte d'informations, Garland se focalise sur une légion. Elle vient de lancer un boomerang sur la chimère, empechant tout soins généraux.

Garland: Il est temps que tu t'arrêtes.

Action de Garland: Stop sur Légion des Enfers E

!!! La proximité d'une Héroïne de la Lumière et d'un Paladin semble avoir inspiré Garland pour une nouvelle magie sacrée... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 1:16

L’attaque de Nanaki avait été contrer par une Légion qui à sacrifier sa vie pour le Flauros, Nanaki observait le combat qui se déroulait et comprit que le Flauros n’aimait pas être touché, il faisait tout son possible pour esquiver ou empêcher des tours aux personnages justes pour se sentir en sécurité, mais ce n’est pas en esquivant toutes les attaques que l’on gagne un combat il faut se battre et vue le nombre de personnes qu’il y a dans l’équipe le Flauros a de fortes chances de mourir.

- Red XIII ? Depuis combien de temps t’es ici ?

Je viens juste d’arriver et juste à temps je vois pour vous prêter main-forte.

Il observa le groupe, l’arrivée d’une autre personne les avait guéris de leurs majorités d’altération d’état, cette personne était arrivée juste après Nanaki s'il avait attendu un peu avant d’entrer cela aurait pu lui avoir fait un peu de compagnie mais il était pressé de revoir Yuffie espérant qu’elle saurait dire ou se trouvait Cloud car c’est lui qu’il cherchait.

Le groupe était composé de plusieurs sortes de personne, Nanaki n’en reconnaissait aucun, il y avait ce petit mage noir avec un chapeau pointu don ont ne voyer pas le visage, une personne en armure, une femme invoqueuse avec des cheveux verts qui semblaient contrôler un dragon de brume et une autre femme invoqueuse qui elle contrôlaient une invocation à plusieurs visages.
Puis il y avait cette femme dragon qui avait raté le Flauros car il l’avait esquivé, un paladin qui semblait bien calme mais lorsqu’il se mit à parler il avait l’air exister, peut-être était-il lunatique ? Une double personnalité ?
Puis l’attention de Nanaki se porta sur un homme portant un flingue, il venait d’utiliser une magie matéria, il venait donc du même monde que Yuffie et lui, et enfin il y avait cette samouraï qui essayait de bloquer des actions du Flauros contre elle.


Une pyramide venait d’emprisonner Yuffie mais la nouvelle fille qui était arrivée juste après Nanaki l’attaqua pour la libérer.

Nanaki compris que le Flauros s’inquiéter surtout d’emprisonner les adversaires qui pouvait lui faire mal s'il le touchait, peut-être que le Flauros emprisonnerait quelqu’un au prochain tour il fallait donc se préparer.

ACTION DE NANAKI : attaque (sur la prochaine pyramide que le Flauros créé, sinon attaque le Flauros)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 16:56

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Le Démon utilisait de plus en plus souvent sa technique d'emprisonnement... on aurait dit qu'il essayait de faire apparaitre un certain nombre de pyramide sur le champ de bataille. Mais dans quel but et combien de ces pyramides voulait-il créer au juste. Tout cela demeurait un mystère.

Bibi: "Que la colère du ciel s'abatte sur toi."

*le FOUDREx du petit mage noir a retiré 1091hp*

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Flauros

Niveau: 20

HP = 4586/16800
MP = 614/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "Un mage noir tire le maximum de ses pouvoirs lorsqu'il acquiert la maitrise des incantations obscures... mais celui dont l'âme n'est point corrompu par le Mal, demeurera à jamais un sorcier passablement moyen."

*il fait se matérialiser une nouvelle pyramide écarlate*

Action du Flauros: "PYRAMIDE DU DESTIN sur Bibi"

PYRAMIDE DU DESTIN [2 sur ?]
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Redpyramid

!!! Bibi se retrouve prisonnier d'une pyramide rouge translucide à taille humaine... il ne peut plus du tout bouger !!!

Flauros: "Dans la 'Pyramide du Destin', tu devras dire la Vérité..."

> il y avait désormais 2 de nos Héros qui étaient enfermés dans une pyramide rouge... Nanaki détruisit toutefois celle où son amie Yuffie était enfermée... Nanaki et Yuffie fût alors tous les 2 pris dans un déluge de flammes pourpres... -631hp de dommages pour RedXIII... le blindage de Yuffie l'a en partie protégée: -315hp mais tous les 2 brûlent dans les flammes du Flauros <



LéGION DES ENFERS (E) -Esprit Maléfique- (Hâte / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Legionflauros

HP = 1001/1101
MP = 524/550

Absorbe: Ténèbres
Faiblesse: Sacre


Flauros: "(regarde Garland)"

*il prépare une incantation de niveau 2*

Action de Légion des Enfers (E): "FOUDRE+ sur Garland"

!!! Toujours protégé par sa sphère aqueuse... l'incantation de foudre fût particulièrement douloureuse: -576hp!!!

> H2O de Nero a blessé l'équipe -33hp en moyenne mais cela a permis d'apaiser les brûlures de nos Héros... sauf Ashura qui renvoya le sort avec son Boomerang... -51hp sur Légion(E). Fang avait déjà péri dans les flammes et la chimère de Belgemine continuait de brûler. Ceux qui étaient sous AQUAVEIL ne subirent aucun dégâts <



Refia: "J'ai besoin de cette invocation pour pouvoir avancer, je ne pourrai jamais libérer mes amis seule. J'aurai espéré que vous aviez des informations dessus. Savez-vous où puis-je trouver Kujata?"

C'était une chance pour Taca Refia: la Grande Invoqueuse Rydia hébergeait en elle l'invocation KUJATA, mais comme elle était incompatible avec MIST, Rydia l'avait mise dans un état de sommeil profond pour ne pas affaiblir les pouvoirs du Dragon de brume. Apparemment, l'invoqueuse de Vana'diel qui possédait KUJATA avait finalement décidé de s'en séparer, et c'est la raison pour laquelle Rydia l'avait récupéré. Mais en tout: ce n'était pas le moment pour transférer KUJATA du corps de Rydia jusqu'à celui de Taca Refia. La "Cérémonie d'Association" attendrait la fin de ce combat...

*Refia a libéré Bibi de la Pyramide mais tous deux furent pris dans une tornade de flammes... -631hp de dégâts pour Refia... -315hp pour Bibi. L'Héroïne de la Lumière brûle dans les flammes du Mal*

> Elfe souffrait toujours d'une triple altération "Obscurité", "Silence" et "Poison"... étant dans l'incapacité d'attaquer, elle était prête à réagir en cas d'attaque mais: le FLAUROS et ses Légions ne s'en prenaient plus à elle mais uniquement à ses alliés <

!!! La technique BRUME FLOTTANTE de Mist a restauré 315hp à toute l'équipe... sauf Mist vu qu'elle a utilisé sa propre brume pour soigner les autres !!!



Garland: "Il est temps que tu t'arrêtes."

*le temps s'est arrêté pour "Légion des Enfers (E)" suit à cette incantation STOP*

Flauros: "..."

Action du Flauros: "BOOSTER sur Légion(E)"

!!! la vitesse de l'Esprit Maléfique a doublé !!!

Conrad: "Manges ça !"

> le sort sacré n'a infligé que peu de dégâts aux ennemis: -49hp mais ce n'était pas son rôle premier... la force, la magie et la précision du Flauros et de sa Légion ont diminué <

Flauros: "L'hésitation entre le Bien et le Mal est la source de tous les pouvoirs... jadis le Roi de Baron a joué sur cette amalgame pour se hisser au sommet de la Hiérarchie du Mal... son Union avec une femme bénie par le pouvoir du Sacre n'était que la concrétisation de cette stratégie."

Action du Flauros: "SAUTER sur Conrad"

*le Démon-léopard effectua un bond prodigieux à la manière d'un chevalier du dragon... il redescendit en piquer sur le Paladin: -820hp de dégâts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 21:34

Le Flauros :"Un mage noir tire le maximum de ses pouvoirs lorsqu'il acquiert la maitrise des incantations obscures... mais celui dont l'âme n'est point corrompu par le Mal, demeurera à jamais un sorcier passablement moyen."

Bibi n'était pas tout à fait d'accord avec cette phrase, pour lui un mage noir devient puissant au fur et à mesure que ce dernier utilise ses sorts les fasse évoluer et en acquérir de nouveau par la suite. Ce qui fait la force d'un mage n'est pas les incantations obscures mais au contraire la variabilité de l'utilisation de ses sorts. C'est vrai pour le moment le petit mage noir n'utilisait que des sorts de foudre pour la simple et bonne raison qu'il cherche à profiter de la faiblesse passagère à la foudre du flauros. Pour ce qui est de la puissance d'un sorcier corrompu par le mal... sans doute mais Bibi dit qu'il y a une différence entre un mage noir et un sorcier... Aussi le petit mage noir répondit.

"Je ne cherche nullement à devenir un sorcier, je suis ici pour défendre des personnes dont les idéaux sont justes... Certes cela me force plus ou moins à m'associer avec certains qui ont été mes adversaires, mais c'est un faible prix à payer pour se débarrasser de quelqu'un comme toi et ... mais que..."

Bibi n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que le flauros enferma le petit mage noir dans une pyramide écarlate... Apparemment c'était la technique préférée du démon de niveau supérieur pour arrêter des gêneurs d'une certaine puissance. Cette phrase qui ressort sans cesse quand il créé sa pyramide... Dans la pyramide du destin tu devras dire la vérité... Pourquoi ressort elle sans cesse, une espère d'incantation ou une attente particulière pour celui qui reste dans la pyramide plus de quelques instant? Mais la destruction de cette dite pyramide par Refia sortit bibi de sa réflexion dut à la douleur de la brulure... Une brulure capable de passer à travers sa protection de l'anneau écarlate... les flammes devaient être associé à une autre source pour faire pareil dégat.

"Je n'ai pas besoin d'être dans une pyramide du destin pour dire la vérité... alors cesse tes propos sans importance et prépare toi à disparaître."

Le petit mage noir frotta ses vêtements quelques peu roussi par les flammes du mal. Le petit mage noir avait ses yeux jaunes qui changèrent de couleur du jaune clair ces derniers passèrent à une couleur orangée.

"Seul mon entrainement et mes connaissances magique feront de moi un mage plus puissant. Le fait d'appartenir au monde du mal ne change rien en voici la preuve."

Action de bibi: fast cast: foudre X + H2O sur Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 3:53

Les dégâts que subissait le groupe devenait de plus en plus élevé et le Flauros semblait commencé à croire en sa victoire, mais Nero n'avait pas encore dit son dernier mot, grâce à lui heureusement que la plus part des brûler furent soigner grâce à son H20, en jouant au sauveur, le second du Tsviet vit sa materia H20 a peine équipé augmenté en puissance, ceci rendit satisfait le Tsviet qui décida de garder le plan de "soutien" pour s'attirer les "bons" regard du groupe pour mieux ce servir d'eux.

Garland, le vieux robot ne semblait pas vouloir jeté l'éponge lui non plus puisqu'il envoya un sort temporel pour arrêté la légion qui posa le plus de problème au groupe après avoir lancé un foudre+ sur l'androïde. Ce qui fit moins sourire le Tsviet fut le fait que Haurès libéra la légion de cette altération en boostant sa rapidité.

Quand à Nanaki, lui, il alla détruire la pyramide du destin qui apparu autour de Yuffie et les brûlant ainsi tout les deux. Nero ne ce souvenait pas avoir vu de lion rouge au côté de Vincent et de son amie qu'il avait sauvé de ces ténèbres de la même manière que Shelke.

Le petit Mage noir semblait être outré d'entendre le Flauros raconté que les mage n'était puissant que si il possédait des sorts de magie obscur, ceci ce fit entendre que Bibi ne l'entendais pas de cette oreille, mais il fut vite enfermé dans une pyramide du destin, mais aussi vite libéré par la femme qui venait d'arrivé. Et tout deux brûlèrent aussi ensemble. Mais Bibi ne ce laissa pas intimidé de la sorte puisqu'il exécuta deux sort consécutif en direction du Flauros.

Fang tomba au sol comme si qu'elle s'était endormie debout, mais au contraire de ce relevée elle resta allongée. Ceci fit apparaître un petit rictus d'ironie sur le coin des lèvres de Nero.
*Tu te dis forte ? Mais regarde tu es l'une des première à être tombée lors de ce combat...*

Le Tsviet porta son regard sur l'Ex-Leadeuse de AVALANCHE, il remarqua vite son épuisement dût à la plus part des altération d'état qu'elle avait subit. Elle était empoisonnée, muette et aveugle. En analysant, cela fit rappeler à Nero qu'il avait acheté un Collyre peut de temps avant le combat contre la créature fantomatique. Mais il préfèra garder la fiole pour lui seul car un hunter qui perd la vu ne peut plus être un hunter après tout. Alors le second du Tsviet laissa la besogne de soigner cette femme a un autres.

Maintenant il était temps de voir au plus profond du Flauros. Sans prévenir qui que ce soit, Nero lança à nouveaux un Wide scan en pointant de son arme le démon qui était en face d'eux en particulier.

[Action : Wide Scan ]


Dernière édition par Nero le Ven 15 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 14:35

Nanaki avait libéré son amie au prix de beaucoup de point de vie, heureusement son récup et le soin donner par Mist l'avait un peu soulagé.

Nanaki avait vu juste, le Flauros emprisonne les adversaires qui lui causent beaucoup de dégât et ce fut le cas du petit mage noir qui fut emprisonné à son tour dans une pyramide, mais pas pour longtemps la fille qui était arrivée juste après Nanaki dans le combat le délivra et brûlèrent tous les deux.

Libérer un allié était autant dangereux pour celui qui était emprisonné que pour le délivreur mais on ne pouvait pas risquer d’être tous pris au piège par ses pyramides rouges.

Maintenant plus personne n'était pris au piège dedans, il y avait cette samouraï qui était sous l'altération d'obscurité, silence et poison certe mais Nanaki ne pouvait pas l'aider, un hunter l'avait regarder un moment hésitant sur une action à faire puis finalement il fit autre chose, puis il y avait cette guerrière dragonne qui était morte suite au blessure du feu.
Malgré tout ça Nanaki préféra passer une fois de plus à l'offensive, cela permettrait peut-être de calmer un peu les ardeurs du Flauros.

Le petit mage noir était très efficace durant ce combat, grâce à son foudre X le Flauros aura tôt fait de disparaître, Nanaki se demanda d’où venait ce petit bonhomme, car le Flauros insinuer qu'étant dû côté du bien il ne pourrait jamais réussir à être un sorcier de niveau supérieur, ce qui n'était pas du tout du goût de ce mage noir qui lui était là pour défendre ses amis du mieux qu'il le pouvait, même s'il devait s'associer à des personnes qui jadis étaient ses ennemis.
Nanaki pensait la même chose, tant qu'il le pourrait, il aiderait ses amis du mieux qu'il pourrait et pour le moment le mieux qu'il pouvait faire était de combattre cette créature.

ACTION DE NANAKI : ATTAQUE LE FLAUROS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : l'apprentissage
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: